Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**

Aller en bas 
+13
joackim
Dan
Béliale
alban
Anthony
mercedes
nonotor
kallimero Casanova
Keridwenn D'Aubignas
aurélya
laeshan
delarosa
sventovit
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptyLun 11 Jan - 22:57

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Fr04-b08544[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Nor01-9fa453

Bureau du Régiment Royal de Normandie



informations & recrutements



de Rouen



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Chatea10

La Caporale Nanouche, Le Lieutenant Lakik, le Colonel Chriskhan de Huy
se tiennent à votre entière disposition
pour toute information relative à un séjour plaisant

au Royal - Normandie !



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** CABINET-DE-TRAVAIL


Dernière édition par Lakik le Dim 14 Mar - 13:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptyMar 12 Jan - 17:13

Chriskhan faisait sa ronde dans la ville comme chaque jour que Pascal fasse...

Lakik l'avait prévenu qu'il ouvrait une antenne d'information afin que chacun sache où se trouvait le siège de l'Armée Royale de France. L'unique structure armée en place en Normandie...

Il portait sous son bras un petit cadeau pour l'enseigne.

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** 00000263Enseigne, mon bonjour ! Tenez, je vous ai apporté ceci :

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Chatea10

Jetant un rapide coup d'oeil aux décorations murales, Chiskhan poursuivit...

Arrow Voilà, juste là, en lieu et place de ce tableau qui ne représente pas vraiment la grandeur de notre régiment... Certes, je vous remercie de l'honneur que vous m'avez fait mais je ne pense pas être l'emblème du Royal-Normandie, juste son serviteur zélé ; autant que vous d'ailleurs...

Bien, Enseigne, je vous souhaite une bonne journée et une belle "clientèle". Plus nous serons nombreux en caserne et plus la Normandie sera une contrée où il fait bon vivre.
A cet effet, une fois vos travaux d'aménagement terminés, je vous suggère d'invité la Mairie afin qu'elle inaugure l'endroit et le Père Sventovich afin qu'il le bénisse... A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptyMar 12 Jan - 20:56

Lakik donnait encore des coups de marteau à la nouvelle antenne du RRN que le colonel Chriskhan de Huy arriva, il se mit tout de suite au garde à vous.

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** 00000263

Mes respects mon Colonel,

Celui-ci lui confia une affiche et l'enseigne en pris soin.

Je vais tout de suite l'afficher Mon Colonel! Je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptyMer 13 Jan - 13:55

Arrow Pas de quoi, Enseigne...

Sachez que j'ai rencontré le Père Sventovit et ce samedi, plaise à Pascal, il m'a promit de venir nous rendre une petite visite et de bénir les lieux.
Il m'a toutefois demandé de bien vouloir lui envoyer un message de confirmation du rendez-vous afin qu'il n'oublie pas sa promesse. Voulez-vous bien vous en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptyMer 13 Jan - 15:01

C'était déjà envoyé mon Colonel, ainsi que pour notre ancien maire Fafounet (qui reste un people Laughing ) et notre nouvelle mairesse Lugar.

J'ai également pris l'initiative de convier les différents militaires de notre régiment à passer voir ce nouveau bureau d'information et pourquoi pas d'y contribuer par l'apport de décorations et autres.


(Je posterai surement samedi mais cela restera quand même la date de mon mariage Laughing où tout le monde sera toi, moi, Sventovit et le reste du RRN mais bon... on dira que c'est un autre jour que la bénédiction aura lieu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptyVen 15 Jan - 0:11

Un début de soirée festif, et déjà 3 nouvelles connaissances. Plus un avenir dans le domaine militaire qui allait se dessiner.

Arrivé à l'endroit indiqué par Lakik, Gruvanel avisa un homme. Il s'avança, et se présenta.


Bonsoir, je suis Gruvanel. Je viens d'Eu, mais compte résider à Rouen. Sur les conseils de Lakik, je viens présenter ma demande d'engagement dans l'armée de Normandie.

Un sourire, mi-inquiet mi-assuré. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptyVen 15 Jan - 1:20

Lakik grattait sur son bureau (en réalité faisait des petits dessins car s'ennuyait Laughing )

Il vit que la porte était poussé et rangea par reflex ces dessins dans son tiroir.


Hum hum Aaaahhhh Gruvanel!!! Parfait vous n'avez pas tardé. Ça présage que de bonnes chose ça.cheers

Prenez donc une chaise mon cher.


Lakik va remettre une buche dans le feu.

Alors, vous souhaitez donc rejoindre l'armée à travers le Royal Normand. Très bon choix. Vous découvrirez que c'est le meilleur. Mais avant de parler de ça j'aimerai juste en savoir un peu plus sur vous. ^^

Donc vous venez d'Eu. Qu'est ce qui vous amène à Rouen? Qu'avez vous fait par le passé dans notre Royaume?


Lakik sort un nouveau papier pour écrire quelques infos sur Gruvanel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptyVen 15 Jan - 13:38

Un sourire rassuré en direction de Lakik. Une invitation à s'asseoir, qu'il ne refusa bien évidemment pas. Et puis, les questions. Normal, on doit connaître un peu le zigoto avant de l'accepter ou non. Il ne s'en offusque donc pas, et y répond avec plaisir même.

Oui, je viens d'Eu comme je vous l'ai dis hier soir. Je suis venu ici à Rouen afin de procéder à mon baptême par la Diaconesse de Rouen, Monseigneur Acathla. Je ne regrette pas le voyage, d'ailleurs.

Un nouveau sourire, puis il continue son histoire.

Par le passé, j'ai été dans la garde normande pendant près de 2 mois. Actuellement, j'envisage d'étudier afin d'apprendre le beau métier de vigneron.

Un temps d'arrêt, avant de conclure.

Voilà, vous savez tout de moi.

Regard fixe mais amical, et l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptyVen 15 Jan - 16:52

Fort bien, fort bien...

Vous verrez ici, les vignerons ont beaucoup de succès Laughing
Remarque, Eu reste en Normandie aussi.

Bref, alors à mon tour de parler. Je vais dans un premier temps vous parler de l'armée, puis du Royal Normand. Je vais être relativement succinct rassurez- vous.

Alors, l'armée c'est quoi? Ce sont des hommes et des femmes généralement qui n ont pas de hauts poste civil et politique. Ils sont formés à se battre si nécessaire. Ces militaires et de manière général l'armée sont garants de la sécurité de l'État Français et du peuple. Ils doivent être ne mesure de contrer une menace interne comme externe à la nation.

Ils sont donc le bras droit de l'État dans ses politique étrangères, de sécurité intérieure, sécurité civile, santé publique... Vous serez donc amené à vous déplacer (IG également), mais cela reste rare heureusement. Je ne dois pas vous cacher que l'armée est souple et autorise les mutations dans d'autre régiment si cela est dûment justifié.

Vous avez été garde alors vous savez que dans ce genre d'univers certaines qualités sont nécessaires. Comme, la fidélité à ses couleurs, la diplomatie, la retenue, l'obéissance (mais intelligente), le courage, l'abnégation...


Lakik jette un regard vers Gruvanel pour s'assurer qu'il ne dort pas. Non c'est bon. Il se lève de la chaise et parcours la pièce.

Bien, maintenant laissez moi vous parler de notre Régiment Royal de Normandie. Il s'agit d'un régiment de piquiers. Nous nous destinons donc d'abord à du corps à corps. De faite, l'entrainement des armes blanches et surtout physique sont bien plus développer que dans les autres régiments du royaume. Cela est notre première spécificité. Nous sommes des militaires aux reins solides. Et nous en sommes fier. Ensuite, et je le dis en le pensant réellement, nous avons le régiment le plus actif. (C'est nous les tauliers!!!Laughing)

En effet, notre régiment ou qu'il soit engagé montre à chaque fois énormément de volonté et c'est identique dans nos quartiers. Nous voulons des personnes dynamique et entreprenante. Pour finir, nous avons une excellente ambiance et une bonne cohésion dans notre régiment. Vous verrez nos équipes sont très famille et amicale.
(D'ailleurs, bientôt ouverture de taverne de caserne Very Happy )

Lakik ouvre un petit bar dissimulé dans un coin de la pièce.

En somme, mon bon sir vous avez fait le bon choix en venant ici. Les instructeurs du camp de Vincennes vous expliqueront tout cela bien plus profondément. Sachez tout de même que votre formation durera environ une semaine (et pas de déplacement IG). Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Thé, café ou calva mon cher Ami? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptyVen 15 Jan - 17:53

J'ai bien tout compris. Et je suis encore plus motivé après ces explications.

Un sourire, en entendant l'ultime question.

Calva, s'il vous plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptyVen 15 Jan - 20:28

Tenez!

Lakik lui donna un verre de calva puis allait se rasseoir.

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Trou-normand

Parfait Gruvanel, avec ce genre de mentalité vous irez loin dans l'armée. Wink

Je vous explique la suite des évènements. Vous allez donc suivre la formation au fort de Vincennes.
Je vais vous faire un papier que vous donnerez au garde de la Barbacane du camp d'instruction.


(Va t'enregistrer au forum de l'armée ici, puis tu postera pour te présenter à notre célèbre garde patapouf.)

Lakik fini d'écrire la missive pour le garde de Vincennes et le donne à la future recrue Gruvanel.

Invité a écrit:
Citation :


Régiment royal de Normandie


[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Drapea12

Section Information & Recrutement

L'antenne d'Information du Royal Normandie, fait savoir au garde de la Barbacane du fort de Vincennes que la présente personne, Monsieur Gruvanel désire rejoindre le Régiment Royal de Normandie.

Ce volontaire est passé le 15/01/1650 dans nos bureaux et à été reçu par le recruteur Lakik. Elle certifie la volonté ferme qu'à le volontaire ci-présent à s'engager dans les forces armées royales, plein de ses moyens physiques, psychiques et en connaissance de cause.

L'antenne d'Information du Royal Normandie prie le camp d'instruction de Vincennes de faire bon accueil à cette future et nouvelle recrue.

Elle renouvelle ses meilleurs vœux distingués pour l'ensemble du fort de Vincennes.


Sincèrement,

Enseigne Lakik, Recruteur du RRN


[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Bannie21

(je t'envoie par lettre le texte qui forme le papier)

Ben, vous voilà prêt à rejoindre notre belle armée.

Lakik regarde le verre vide de Gruvanel. affraid Et le rempli de suite. Laughing

Avez vous encore des doutes ou des questions mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptySam 16 Jan - 1:14

Gruvanel prit le verre de calva en souriant. Après en avoir bu deux bonnes gorgées, il écouta la suite des explications fournies par Lakik.

Il resta silencieux tandis que Lakik écrivait une lettre qu'il devait remettre lorsqu'il irait se présenter. Il prit avec grand soin la lettre, tout en vidant son verre. Son précieux sésame pour les portes de l'armée.

Gruvanel n'eut pas à demander un second verre, il était de nouveau rempli.


Je vous remercie pour ces verres de très bon calva. Je ne vais toutefois pas boire de trop, je ne tiens pas à me présenter en étant ivre.

Un grand sourire amusé. Puis un hochement de tête.

Pas de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptySam 16 Jan - 11:44

Considérer ce calva comme faisant partti de la formation Laughing

Bon et bien puique tout est fait, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, et je vous dis à très bientôt dans notre caserne.

Je suis très enthousiaste pour votre carrière.


Lakik salua le sieur Gruvanel et lui souhaita bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptySam 16 Jan - 15:03

Lugar s'était levée sans grand enthousiasme ce matin là. Son ventre prenait de l'ampleur et les nuits devenaient moins confortables. Sans compter les heures passées à ressasser documents et bilans de la mairie. Loyale et de parole elle se donnait comme devoir d'aller inaugurer l'antenne d'information du Royal-Normandie, cette armée du Royaume si dévouée, même si son époux lui recommandait, sinon l'obligeait, à prendre du repos. Bien qu'elle savait qu'il avait raison, elle n'en fit qu'à sa tête, pour respecter ses engagements.

Une fois parée elle fit préparer son carrosse et se dirigea au lieu de rendez-vous. Le cocher l'aida à descendre et lui offrit son bras jusqu'à l'intérieur. Lakik y était avec un autre homme.

Bonjour Lakik. Je ne suis pas en retard j'espère ?

Elle cherchait du regard un siège pour reposer ses jambes qui s'engourdissaient vite.

Bonjour monsieur. Enchantée de vous rencontré. Je suis Lugar Salignac de Courtisols, mairesse de cette ville.

Son teint blafard trahissait son état de santé. Mais elle trouvait le moyen de sourire, heureuse d'avoir l'honneur d'inaugurer ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptySam 16 Jan - 16:05

Ô quel joie de vous voir Dame Lugar. Je vous en prie prenez une chaise, vous m'avez l'air fatigué.

Bon, que diriez vous d'un bon chaï? Il s'agit de thé indien, de ma réserve personnel, diluer avec un peu de lait.

C'est succulent. Razz

Revenir en haut Aller en bas
sventovit

sventovit


Messages : 195
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptySam 16 Jan - 17:02

La bénédiction d’une caserne est une pratique très bonne, qui permet de sanctifier le lieu où l'on vit... Il est important que les prêtres et les fidèles se rendent compte de l'importance de tels gestes, qui aident efficacement dans la lutte contre le démon et pour la sainteté. La bénédiction de la caserne peut être accompagnée de l'intronisation du Sacré-Coeur, selon les demandes du Sacré-Coeur à Ste Marguerite-Marie, et le rituel approprié.
Lorsqu'un régiment se fonde et vient s'établir dans une caserne neuve, lorsqu'elle change de résidence, la bénédiction qu'elle sollicite pour le nouveau lieu de son séjour est comme une prise de possession, par Dieu, du foyer qui se crée.

L’aumônier Sventovit préside à la bénédiction de l’Antenne d'Information du Royal-Normandie. Il récite à haute voix :
« Ô Dieu, Père tout-puissant, nous t'adressons nos supplications pour cette antenne, ceux qui y demeurent, ce qu'elle renferme. Daigne la bénir, la sanctifier, la combler de tout bien. Accorde à ceux qui vont y résider l'abondance de la faveur céleste, tout ce qui soutient la vie et naît des richesses de la terre. Accomplis leurs désirs selon les vues de ta miséricorde.
A notre entrée dans cette caserne bénis-la donc et sanctifie-la, comme tu consentis à bénir la demeure d'Abraham, d'Isaac, de Jacob et de Pascal. Qu'entre ses murs habitent tes anges de lumière et qu'ils la gardent ainsi que ceux qui vont y vivre. »

Puis Sventovit se rendit dans les quatre coins ordinaux pour sanctifier l’antenne avec de l’eau bénite. Le régiment suivit ses pas en silence et dans le recueillement. Désormais le démon ne pourra plus franchir les portes de l’Antenne d'Information du Royal-Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptySam 16 Jan - 17:18

L'aumônier de la caserne et prêtre de Rouen passa à l'antenne pour la bénédiction. Il ne perdit pas une seconde afin bénir ce nouveau haut lieu du Royal-Normand.

Lakik l'en remerciât fortement et l'invita à prendre un verre avec notre mairesse et lui-même. Le commandant ne devait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptySam 16 Jan - 19:45

Par coursier, Chriskhan fut prévenu de l'arrivée de Dame Lugar Salignac de Courtisols, Mairesse de la Bonne Ville de Rouen.
Chriskhan, fort complice de Sieur Fafounet, avait su avec lui convenir de quelques aménagements sur la foire de la ville, concernant l'armée. Le Chef de Corps du Royal-Normandie espérait bien autant de privilèges, bien simples, de la part de la nouvelle direction de Rouen.
Il se hâta donc de rejoindre l'antenne d'information.

Chriskhan entra dans le bureau où règnait une belle agitation... Un signe de tête à Lakik, il le verrait plus tard...

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** 00000263Dame Lugar Salignac de Courtisols, mes respects !
Je constate avec un grand plaisir que, malgré votre merveilleux quoique difficile état, vous nous faites l'honneur de votre présence ici. Soyez-en mille fois remerciée, votre seule venue fait rejaillir sur le Royal-Normandie un prestige certain !
Madame, si vous le voulez bien, je me permettrai de solliciter de votre haute bienveillance un entretien en vos bureaux de la Mairie... Cela concerne le marché !

Alors qu'il s'entretenait avec la 1ère dame de la ville, il fut charmé de voir arriver le Soldat Sventovit, Aumônier de Saint-Maclou et Curé de Rouen. Ce dernier, répondant à la demande de Chriskhan, avait accepter de venir à l'antenne afin de bénir les lieux. Par ce geste, il écarterait sans conteste, toute âme damnée qui ne servirait pas le Royaume et ses sujets...

Arrow Mon Père, au nom du RDN, je vous remercie. J'ai fait déposer à votre attention une affichette en Place d'Armes, j'espère que vous aurez le temps d'en prendre connaissance. Votre dévouement pour l'Armée mérite du RDN ! A cet effet, j'espère qu'à l'occasion de votre messe dominicale, vous accorderez à notre chapelle les mêmes faveurs que celles dont l'antenne a pu bénéficier. Nous vous en remercions à l'avance...


Ses hommages rendus, Chriskhan se dirigea vers l'Enseigne Lakik... Ils avaient à parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptySam 16 Jan - 21:58

Lakik laissa le Colonel s'entretenir avec Dame Lugar et l'aumônier Sventovit.

Une fois fini il vint le voir.


[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** 00000263 Mon Colonel!


Il se dressa et fit claquer ses bottes (j'adore ça Very Happy). Puis il attendit ce que son commandant de régiment avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptyDim 17 Jan - 11:38

Ça n'allait pas mieux, même que ça n'allait pas du tout. Bien qu'ici les éloges pouvaient être flatteuse l'état de santé de Lugar ne s'améliorait. Elle prit une place avant de choir par terre.

Merci Lakik mais je prendrais un verre d'eau s.v.p.


Un homme, fort bien de sa personne vint l'aborder lui demandant une entrevue. Sans grand éclat elle leva les yeux.

Enchantée monsieur .... Bien bien venez à mon bureau .... euh ... cette semaine.

Il repartit discuter plus loin où à moins que ce soit elle qui avait déjà les pensées lointaines. Le décor semblait tourner et Lugar cherchait un point pour s'orienter. Bien qu'elle aurait aimer honorer l'inauguration, le malaise avait raison d'elle. Elle se releva chancelante passa près des militaires en discution et les salua de la main, les yeux agars. Elle reprit son chemin, par habitude sans réfléchir et retourna chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptyDim 17 Jan - 14:17

Lakik donna de suite un verre d'eau à la Mairesse. Elle le but d'une traite. Puis la voyant chancellante et parant de l'antenne car mal à l'aise il décida de la raccompagner chez elle ou à la mairie pour plus de sécurité.

Mon Colonel, je raccompagne Dame Lugar et je reviens de suite m'entretenir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptyDim 17 Jan - 16:44

Le Dr delarosa récemment affecté capitaine de réserve de l’armée royale de France du RRN n’avait plus eu de nouvelle concernant ses projets en collaboration avec le colonel Chriskhan de huy et le Dr wesley de lhavilland, et a l’occasion de la cérémonie d’ouverture de l’antenne d’information du royal Normandie prévenue par son ami lakik, le Dr ce décida di assister et d’avoir une entrevue avec le colonel .

Après les paroles de l’aumônier, il vit delors que les intervenant se dispersais ca et la, il suivi donc le colonel d’un pas décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptyJeu 28 Jan - 21:04

La cérémonie terminée, Henry Golan, Soldat de première classe de par son ancienneté et garde attitré de l'antenne d'information vint prendre sa place à l'accueil.

Certes celle-ci serait toujours supervisée par l'Enseigne Lakik et Henry était là à sa disposition !
En l'absence de l'Officier de garde, il accueillerait les visiteurs et les mènerait au bureau du patron.

Il s'adressa alors aux deux autres soldats de faction :

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** 00000263Salut les p'tits gars, allez donc faire un tour dans la ville au trot, c'est Papy qui va s'occuper des visiteurs à c't'heure!
Allez, rompez bande de bleusailles !


Se plaçant à l'entrée il grommela :


[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Personnages0284 Grmblblb, vais attendre l'Enseigne ! Sûrement encore fourré en taverne celui-là à recruter probablement... Enfin, Rolling Eyes On va dire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Mes seigneurs,   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptySam 30 Jan - 19:27

Je me présente à vous en ce jour afin de discuter de mon éventuel enrôlement dans l'armée de Normandie suite à une entrevue plus que fructueuse avec Sire Lakik.

Je vous prie donc de me faire part des formalités qui sont d'usage pour entrer dans ce glorieux régiment qui sert si fidèlement le Duché et le Roy.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** EmptySam 30 Jan - 20:00

Lakik entendit parler à la porte extèrieur. Il s'ennuyait tellement qu'il sortit voir.
Sir Melmoth à qu'il avait dit de passer suite à un première entretien s'était présenté au soldat Golan.


C'est bon Soldat! Je prend le relais. Je vous en prie monsieur, entrez.

Il prit place sur une chaise en face du bureau de Lakik. Ce dernier lui servit (comme à l'accoutumé Laughing) un petit calva.

[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Calvados1

Tenez, de part ce temps, ça ne peut pas faire de mal.

Donc vous êtes venu suite à notre première entretien mon cher Melmoth. Je vais vous parler de l'armée un peu plus en détails et ensuite vous me poserez vos questions si vous en avez et me confirmerez que vous désirez vous engager.

Lakik s'assoit sur son fauteuil et commence son fameux "monologue" tout en trifouillant dans ses papiers.

Alors, l'armée qu'est ce? Et bien, ce sont des hommes et des femmes comme vous et qui généralement n ont pas de hauts poste civil et politique. Ils sont formés à se battre si nécessaire. Ces militaires et de manière général l'armée sont garants de la sécurité de l'État Français et du peuple. Ils doivent être en mesure de contrer une menace interne comme externe à la nation. Ils sont la première ligne de défense du Royaume.

A cette effet ils sont le bras droit de l'État dans ses politique étrangères, de sécurité intérieure, sécurité civile, santé publique... Vous serez donc amené à vous déplacer (IG également), mais cela reste rare heureusement. Je ne dois pas vous cacher que l'armée est souple et autorise les mutations dans d'autre régiment si cela est dûment justifié.

Le militaire développe des qualités fort honorable comme la fidélité à ses couleurs, la diplomatie, la retenue, l'obéissance (mais intelligente), le courage, l'abnégation, l'amitié, et l'esprit d'équipe.

Bien, maintenant je vais vous parler de notre Régiment Royal de Normandie, avant que vous ne somnoliez. Laughing Il s'agit d'un régiment de piquiers. Nous nous destinons donc d'abord à du corps à corps. De faite, l'entrainement des armes blanches et surtout physique sont bien plus développer que dans les autres régiments du royaume. Étant instructeur de ce régiment je suis bien placer pour en parler Wink. Cela est notre première spécificité. Nous sommes des militaires aux reins solides. Et nous en sommes fier. Ensuite, et je le dis en le pensant réellement, nous avons le régiment le plus actif. Vous allez vous faire beaucoup d'amis là-bas. Et vous allez intégrer une véritable famille.

Voilà mon cher Melmoth.

Une dernière chose, concernant la mutation celle-ci dure environ une semaine, dont trois jours en déplacement (IG), avant de le test final puis de prendre vos quartier.

Je pense avoir tout dit. Avez vous des questions?


Lakik se leva et s'enfila une petite rinçade.


J'en profite hein! car à la caserne c'est niet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty
MessageSujet: Re: [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**   [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie
» Le Barreau Royal et Déontologie des Avocats
» Du Grand Ordre Royal de la Vouivre
» [RP] Cahier Royal de Doléances de la ville d'Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com