Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste des PNJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liste des PNJ Empty
MessageSujet: Liste des PNJ   Liste des PNJ EmptyJeu 28 Jan - 13:42

Bonjour à tous.

Je pense qu'il est temps de faire un point sur les PNJ.


Avant tout chose je tiens à signaler un point très important les concernant.
Pour pouvoir créer un PNJ, le joueur doit OBLIGATOIREMENT faire une demande de création de PNJ à un administrateur ou aux modérateurs et chaque joueurs peuvent posséder 2 PNJ MAXIMUM et pas plus (si vous en voulez un nouveau, il faudra supprimer l'un des deux compte déjà existant)

Mais depuis quelques temps, j'ai pu constater que certains joueurs prenaient certaines libertés et ne prenaient pas en compte les règles sur les PNJ. Du coup, il me semble qu'il est l'heure de régulariser la situation.


Donc, pour remédier à ceci, j'invite tous les joueurs possédant des PNJ (même ceux qui m'ont deja fait des demandes, c'est pour éviter d'oublier quelqu'un) à venir me dire par MP le noms exacte de tous les PNJ que vous avez créer. Ainsi ca me permettra de refaire une nouvelle liste de PNJ que l'administration tiendra à jour.
Je laisserais un délais de 6 jours à compter d'aujourd'hui pour que vous ayez le temps de me prévenir.

Lorsque les 6 jours seront écoulé, tous PNJ non validés que je trouverais et qui n'auront pas été répertorié seront supprimés sans préavis de ma part.


De plus, pour prouver la légitimité des PNJ que nous avons accepté, une mention "P.N.J." sera afficher sous les pseudo (exemple > "clic") Seul les administrateurs peuvent attribuer ce rang, donc tous PNJ n'ayant pas cette mention ne seront pas accepter

Merci et bon jeu,
L'administration des Droits Divins


Dernière édition par Olympe le Mer 3 Fév - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Liste des PNJ EmptyJeu 28 Jan - 13:53

Citation :
Annonce faite sur l'index du forum :
Avis à tous les joueurs possédant un PNJ

Merci de venir lire le sujet concernant la régularisation des PNJ dans le forum des Annonces.

Suite à plusieurs MP du même genre, je voulais préciser que cette action n'est pas là pour supprimer les PNJ où à remettre votre parole en doute sur le fait qu'il a été validé dans le passé.
Ce système à pour but de refaire une nouvelle liste de PNJ à jour car celle que nous détenons ne l'est plus depuis bien longtemps.

Par contre, j'invite les personnes ayant déjà reçu une autorisation dans le passé, à faire ré-enregistrer leur PNJ sur la nouvelle liste afin que je puisse leur attribuer un rang spécial qui les protègera de toute suppression éventuel.
Merci.


Liste des PNJ acceptés et mis à jour des rangs -P.N.J.-
MàJ : 21/03

- Roland
- Les autres
- soeur_sandra
- quasimodo
- Barberasse
- Dudule
- Bouillette
- Maddox
- pierre de salenc
- Ignacio de Iago
- Daniel_Jourdan
- Germaine
- Azzio
- Bouquincan
- Ambroise
- Paul le borgne
- Le narrateur
- Henry Golan
- Liselotte
- Jean-Bastiste Lully
- La_Futée
- Anna
- V. le Valet
- Camille la duègne
- Emillia
- Eglantine
- Myosotis
- will
- judith
- Garde_Picard
- Héraut Normand
- Dédé l'Eudois
- Glaieul
- Palko
- Bisha
- Anémone
- Les gaspards
- Le fantôme de Ramsay
- Félicia
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Liste des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Liste des PNJ EmptySam 7 Mai - 10:20

Oyez Oyez, ou Oyez pas, d'ailleurs, c'est pareil

Au 31 du beau mois de mai, alors que les prés verdissent, que les oiseaux chantent, que les RP fleurissent, j'informe que:

Tout joueur ayant plus de deux PNJ à son actif devra éliminer le surplus.

Je rappelle aussi, ainsi que le bel Hermès aime à le dire que: Un rappelé est un rat sans poil. Mais aussi, qu'un PNJ est un personnage accessoire et non principal. Il sert au RP, il n'est pas le RP.

Batman a Robin. Robin, il est important, n'est ce pas? Oui!! Mais Robin sans Batman, c'est à peine si il trouve les clés de la Batmobile. Bon, en même temps, c'est pas la Robinmobile. Tandis que Batman, même sans Robin, il éclate tous les vilains sur son pare brise.

J'ajoute que...ah ben non, j'ai rien à ajouter, pour l'instant.

ah ben si, en fait

Au premier juin, si la situation perdure je ferai mes choix concernant la survie de tel ou tel PNJ

NE PAS TENIR COMPTE DE LA LISTE AU DESSUS QUI EST VIEILLE DE DEUX ANS. UNE NOUVELLE LISTE SERA EDITEE
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Liste des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Liste des PNJ EmptyJeu 4 Juil - 19:11

LJD Wesley ou l'art de me prendre pour un imbécile. Les PNJ sont limités par personne et je n'arrive même plus à compter vos collections. Autant vous le dire directement : il va y avoir du meurtre de PNJ et ce discrétionnairement. Se moquer de moi ça va 5 minutes guère plus.

Edit : et pareil pour LJD Hélèna. Je ne supporte pas ce comportement. Vous prenez 7 jours et vous pouvez dire adieu au 3/4 de vos PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Liste des PNJ   Liste des PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Annonces de la Mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Annonces officielles .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit