Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu

Aller en bas 
+15
Logan de Villefort
Maria D'Anjou
Luc dit Neu
PèreFOURAS
delarosa
Cluny
Antoine de Ratabon
pamela_girolle
Adn
roxetrice
ANJHELY
Jean d’Anjou
gwen_de_bulette
Matthieu d'Artois
Brice
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Pape

The Pape


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011

[RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu   [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 0:37

Citation :
[RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 Entetepape

Nous, Sa Saincteté le pape,
À vous, membres du Sacré Collège des cardinaux,
Prélats, pères, mères,
Seigneurs et fidèles de la Saincte Église Pascalienne,

Nous déclarons la présente,

Nous nommons par la grasce du Très-Haut, Père Philippe Bellecour à la charge de Légat pontifical de la Saincte Église. Nous le faisons également par la présente, cardinal de la Saincte Église et membre du Sacré collège des cardinaux. Nous vivons présentement de durs moments avec notre santé et nous avons besoin d'une personne de confiance. Il n'y a  pas de meilleure personne pour occuper cette charge que nostre secrétaire. Son éminence Philippe Bellecour aura la charge de présider le Sacré collège en nostre absence avec l'aide du cardinal secrétaire d'État, Son éminence Luc. Il aura la dure tasche de remonter l'Église avec l'aide des autres cardinaux.

Nous demandons au Seigneur de bien vouloir nous accompagner et bénir nostre personne afin de pouvoir traverser cette dure épreuve que le Très-Haut nous inflige en la maladie.

Que le Très-Haut vous bénisse et vous guide.


Faict en ce XVIe jour du mois de mars MDCLIV


Sa Saincteté The pape
Souverain pontife et pape de la Saincte Église Pascalienne
Revenir en haut Aller en bas
pobelcourt

pobelcourt


Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2014

[RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu   [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 1:40

Philippe fit livrer par des messagers une copie de sa lettre apostolique.

Citation :
[RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 6a00d8357ad82e69e20111688749c1970c-pi

LETTRE APOSTOLIQUE AU PEUPLE PASCAL

Frères et soeurs,

Actuellement la grande famille que nous sommes vie une crise. Nous vivons une grande crise de Foy et une crise de partage de l'amitié enseigné par Pascal. Nos maisons sont vides, nos jardins ne comptent plus que quelques résidents permanents et notre famille s'effrite de plus en plus. Notre père est attristé de voir tomber ses enfants dans la débauche et quitter le nid familial...endroit qui est censé apporter réconfort et soutien tout au long de la vie...

Et oui, vous l'avez compris, l'Église est en crise...l'Église a plusieurs fidèles mais quasi plus aucun pratiquant. Je fais un appel à tous en ce jour pour tenter de vous ramener à la raison et vous ramenez dans la maison du Très-Haut. Le dimanche est une journée de congé pour tous à travers les nations...profitez de cette journée pour vous retrouvez en famille à l'église. Venez célébrer votre foi et votre amitié pascalienne. Rassemblez-vous avant de profiter d'un bon banquet et de relaxer les heures restantes avec ceux que vous aimez.

Mes amis, nous manquons également de berger pour guider le troupeau...de pères pour guider les enfants. Nous recrutons activement des futurs prêtres et prêtresses afin de rejoindre nos rangs. Noter que selon-nous il n'est pas impossible d'offrir notre amour physique et personnel à un autre humain tout en donnant notre amour spirituel au Très-Haut...il faut juste avoir envie de s'impliquer et d'aider les autres.

Revenez vers nous ! Revenez prier et participer aux offices dominicaux ! Rejoignez les rangs de l'Église nous avons besoins de vous !

Que le Très-Haut vous bénisse et que Pascal vous accompagnes !


[RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 SignPB
Son éminence le cardinal Philippe Bellecour
Légat pontifical
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu   [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 EmptySam 5 Avr - 15:21

[RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 Apro10
Revenir en haut Aller en bas
Francisco de Cisneros

Francisco de Cisneros


Messages : 98
Date d'inscription : 20/03/2014
Ville : Mont-Gaulefier

[RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu   [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 13:04

[RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 140511122200144844
Présentez-vous au Palais des Papes, Mont-Gaulefier !
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu   [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 12:45

[RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 Prop_p10
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu   [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 1:14

Mai_lee a écrit:
Mai_lee avait chargé a un homme de confiance de mettre une affiche pour que le peuple

Citation :
Peule de France ,Notable et personne bien respectable
Moi Mai_lee Lacytadelle EX Mousquetaire du roi ,ex lieutenant de la marine Royale .Je me suis toujours battu pour le roi et défendre le peule de France .


Mais la LOI sur le pain et dans certaines villes que si on ne prends plus que deux pains on devra travaillé au moulin ,alors oui j'ai enfreint la lois et j'ai remboursé mon pain de 7 louis a cette mairie,mais je suis quand même allée travaillé au moulin et je peux vous dire que ce n’était pas une croisière de tous repos, soumission morale et physiquement ,alors moi qui et endurai dans mon travail de l’entraînement pour ce type de torture pour avoir des informations ,je me demande comment le Peule de France que lui n'a eu aucun comment peut il sortir de ces moulins de l'enfer sen aucun dommage  .


Aujourd'hui j'ai honte de dire que j'ai dans l'armé Royale et que ces au placé dissent que c'est pour le peuple j'ai préférait suivre le cardinale Luc DIT NEU dans son armé car oui la France laisse affamé son peuple et son armé ne fait rien et ne suis qui les ordres son protégé son peuple mais le laisse torturé sen rien faire .


honte a vous qui savez et qui ne faisait rien peule de France relevez vous et dite non car ils vont vous affamés et pris croyez moi


Mai_lee Lacytadelle AMIRALE DE LA FOLLTE PONTALE

Posant l' affiche , bon dans le jus , le garde Papal placardait bien en évidence, la main sur sa rapière une fois le marteau posé, bien que celui-ci puisse aussi servir.... clamant

- "En ce jour que tous savent que l' amiral Mai Lee est sous la protection de Pascal et de son très haut Cardinal Luc dit Neu.  A bon entendeur son salut.... "

Puis à chaque passant il récitait .  
- "En ce jour que tous savent que l' amiral Mai Lee est sous la protection de Pascal et de son très haut Cardinal Luc dit Neu.  A bon entendeur son salut....
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu   [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 21:25


Metrcedes espérait entrevoir son ami Delarosa ;elle passa devant les annonces faites pour soi disant le peuple si l 'église se met à mentir

ou allons nous ! Mercedes finit la lecture haussa les épaules et s 'en alla

Bon rien d 'important allons travailler
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu   [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 EmptySam 28 Mar - 2:00

Ha une passante passant. Le garde récitant le laïus ...

- "En ce jour que tous savent que l' amiral Mai Lee est sous la protection de Pascal et de son très haut Cardinal Luc dit Neu. A bon entendeur son salut.... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu   [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Eu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Annonce de la Sainte Eglise Pascal de Rouen
» Chronologie de la Sainte Eglise
» [RP] Annonce de L'église Pascal d'Amiens
» [Armorial & Registre des sceaux] Sainte Eglise Pascalienne
» Le dogme de l'Unique, Sainte et Universelle Eglise Pascalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux