Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Équipe d'Administration et modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Messages : 661
Date d'inscription : 20/09/2009
Ville : Paris

Équipe d'Administration et modérateurs Empty
MessageSujet: Équipe d'Administration et modérateurs   Équipe d'Administration et modérateurs EmptySam 3 Oct - 23:43

Bonjour,

Vous trouverez ici la liste de l'équipe d'administrations et modérateurs. Cette indication peut être éditée à tout changement dans les membres de l'équipe.

Les administrateurs :
- Paul - Administrateur du site et du forum. Créateur du jeu
- Hermès

Les Modérateurs :
Artemis


Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Messages : 694
Date d'inscription : 03/02/2010

Équipe d'Administration et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Administration et modérateurs   Équipe d'Administration et modérateurs EmptySam 23 Oct - 23:11

Parce qu'on a beau être un Dieu, on n'en est pas moins un mâle, je vous annonce la venue de ma promise, ARTEMIS.

En bonne promise, elle va surveiller les enfants de Paris et d'EU


Faites lui bon accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Messages : 694
Date d'inscription : 03/02/2010

Équipe d'Administration et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Administration et modérateurs   Équipe d'Administration et modérateurs EmptyMer 23 Mar - 11:14

Voici venu le temps, des rires et des chants...ah ben non, ici sur DD, c'est plutôt le temps des conflits sans rire . Et quand même moi, le Dieu à la sandale qui volette de topics en mp, ne vous fais plus rire, il est temps de me retirer. Vous le savez tous, ou presque, Paul a un autre jeu. Il a donc une autre équipe de modération. Celle ci va nous rejoindre. Pour vous ça va être le pied. Vous me direz "avant c'était la sandale, ça nous change pas beaucoup". Mais vous vous trompez. Vous venez de vous offrir, et ce à moindre coût, un admin et un censeur totalement impartiaux puisqu'ils ne vous connaissent pas, ne jouent pas sur DD, n'ont aucun a priori.

Et pour le même prix, vous venez , ennnffffinnnnn, de vous débarrasser de l'affreux Hermès . Moi je dis: VOUS EN AVEZ DE LA CHANCE!!!

Je vous présente donc MOGWAI, espèce d'animal aux crocs acérés que vous pouvez détester de suite, ca vous fera gagner du temps. A ses côtés, MARIO, le plombier fou qui ne sort jamais sans sa batte. Et la superbement...verte ARTÉMIS

Un grand merci à tous, sincère et vrai. Je vais retourner à mon PJ que j'ai bien trop délaissé.

Je suis parmi vous encore deux trois jours le temps que l'équipe prenne sa place , mais les demandes doivent être faites à la nouvelle équipe de modération:

Mario, Administrateur

Mogwai, censeur général

Artemis, modératrice

Merci à Artémis pour son aide en toutes circonstances.

Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Équipe d'Administration et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Administration et modérateurs   Équipe d'Administration et modérateurs EmptyMer 23 Mar - 18:21

Équipe d'Administration et modérateurs Missio10


Toutt tout touttouttout tout tout..tout tout…tooouuuuttt

Équipe d'Administration et modérateurs Self_d10

Bonjour, Monsieur Mario. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste au rétablissement de l'ordre et de l'ambiance sur le forum de Droits Divins. Si vous ou l'un de vos agents était capturé ou tué, le Département d'État nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Bonne Chance Ji…Mario.


Mario sortir le gros classeur qu'il gardait entre le bidet et la chaudière.

Équipe d'Administration et modérateurs Lalo_s10

Trop vieux, non: Équipe d'Administration et modérateurs Dossie10

Trop charmant, j'aime pas la concurrence : Équipe d'Administration et modérateurs Dossie11

humm..verte, ca fera ressortir ma salopette, je prends
:Équipe d'Administration et modérateurs Dossie12

des Poils, un bonnet, des crocs, ca me va, je prends : Équipe d'Administration et modérateurs Dossie13

Voila, j'ai mon équipe! au travail!! Je réussirai ou je me transforme en bidet

Ce message s'autodétruira dans 5 secondes, bonne chance Mario!

Équipe d'Administration et modérateurs 51743010
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Équipe d'Administration et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Administration et modérateurs   Équipe d'Administration et modérateurs EmptyDim 27 Mar - 11:47

Voici votre équipe de modération et administration. On passe en premier par la modération avant d'en venir à l'administration

Administrateur et concepteur/propriétaire de Droits Divins: Paul

Administrateurs du forum : Hermès et Mario

Censeur principale du forum: Mogwai

Modérateurs:

Saint Pierre Port: Poséidon
Amiens: Poséidon
Eu: Artémis
Paris: Hécate
Rouen: Hécate
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Équipe d'Administration et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Administration et modérateurs   Équipe d'Administration et modérateurs EmptyMar 5 Avr - 19:51

VOICI UNE ANNONCE QUE JE N'AURAI JAMAIS CRU FAIRE MAIS QUAND NÉCESSITÉ OBLIGE, ON S'ADAPTE.

A minima, une personne de ce jeu laisse entendre clairement à certaines personnes qu'elle est HERMÈS, administrateur de ce forum. Je laisse à chacun le soin d'imaginer les différentes dérives que cela peut entrainer. Si l'usurpation d'identité est punie par la loi quand il s'agit d'IRL, ici il ne s'agit que d'usurpation de pseudo. Les conséquences sont heureusement bien moins graves. Mais que chacun d'entre vous imagine ce qu'il adviendrait si on se faisait passer pour lui. Une fois fait, imaginez ce que cela peut entrainer quand vous pensez parler à un admin et que ce n'est pas le cas.

j’informe donc que Hermès, Mogway, et moi même, n'avons aucun compte MSN que les joueurs de DD connaissent. Hermès a supprimé son MSN, Mogwai et moi n'en avons pas.

Donc, quoi que l'on vous dise, si ce n'est pas un MP direct de nous, c'est faux!

Autre précision:

La rumeur dit que Hermès c'est X. Ah non, moi je le sais, cest Y, c'est pour ca, il me déteste alors il a viré mes Topics. Ah non, moi c'est un ami, c'est Z, alors je sais et...


HERMÈS A POUR PJ QUASI, et personne d'autre. Donc la rumeur, qui n'est pas un perso du forum , ayez l'intelligence de ne pas la colporter et de l’arrêter de suite. C'est ainsi que l'ambiance devient détestable, grâce a:

oui ON m'a dit que untel avait dit que unetelle avait fait à untel ceci cela et ON est sur que....

La rumeur, un jour elle vous arrange, un jour elle s'arrange de vous. OUBLIEZ LA.

Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Équipe d'Administration et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Administration et modérateurs   Équipe d'Administration et modérateurs EmptySam 23 Avr - 8:30

Je rappelle que chaque section du forum à un modérateur attitré. En cas de problème, de demande technique, de questions existentielles, vous devez les MP.

Je rappelle qu'un Mp ce doit d'être clair et précis afin de pouvoir y répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Citation :
Eglise: Esculape
Palais: Alexiarès
Paris: Hécate
Rouen: Hécate
EU: Artémis
Amiens: Poséidon
SPP: Poséidon


Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Équipe d'Administration et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Administration et modérateurs   Équipe d'Administration et modérateurs EmptyJeu 30 Aoû - 22:09

A tous les joueurs, voici le remède à tous nos maux ou mots . Il est presque jeune, presque beau, presque rapide, presque sympa. Il est celui que nos ancêtres vénéraient pour son impartialité.

Que vous ayez un travail à faire, ou douze à venir, Caïus Pupus sera votre homme.

Bienvenue à notre nouveaux modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Équipe d'Administration et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Administration et modérateurs   Équipe d'Administration et modérateurs EmptyDim 2 Fév - 22:59

ET COUCOU TOUT LE MONDE  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Équipe d'Administration et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Administration et modérateurs   Équipe d'Administration et modérateurs EmptyDim 9 Mar - 9:16

L'IG ADMIN FONCTIONNE  cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe d'Administration et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'Administration et modérateurs   Équipe d'Administration et modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe d'Administration et modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Annonces officielles .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com