Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du maire

Aller en bas 
+88
Bertrand
mercedes
Milaidie
Emma.Roseray
Patxi
Louis.
Esteban d'Eu
Coraline
Paul Chesnay-Taillandier
Cassiopée.
Neuville
kaline
Palfy
Magnus de Bal
Cybelia...
Edmont dantes
Fanfan
Nicolas_Nivel
Caïus Pupus
MariedeLaRose
Philippine
Mariana.
Rosy.
Euphrasie
*Elena*
Charles Beaumont sur Oise
Darkwyrmfire
Bastian
mayli
prince3
john.delaye
Athénaïs
Loysse
Jeannot
Marie-Jeanne Delhorme
charles de nemours
Esmée
Firenze
maxime,
Archibaldane
Dewey
Maddox
Logan d'Albion
joackim
Louis-Philippe.
Victor...
sirrickemond
Lancelot
LUCALINOU
domitille
Marcel
Milandor
exoman
Wesley
Philibert
France
fafounet
Mario
Arthopos
fraglle
Anne
ANJHELY
Renaissancedeprovence
stef
Angelo d'Ambrosio
Fleur
lina
pamela_girolle
Luc dit Neu
Amélia Nivel
Phaco
Lyson
kallimero Casanova
shamsarana
Elisabeth Mezière-Vergy
Aimelin
Léonore
eristern
Agagamemnon
galerand
Brice
Pénélope D'Estrées
gwen_de_bulette
maverick
galeswinthe
overline
Whoopie
John_Hasting
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyLun 5 Oct - 11:43

Montfotier, maire de Reims se tient à votre disposition ici même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyJeu 8 Oct - 21:33

Je remercie la conseillère aux finances de sa sollicitude ..
Revenir en haut Aller en bas
John_Hasting

John_Hasting


Messages : 896
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyVen 9 Oct - 17:32

John arriva dans le bureau, fâché.

- Alors monsieur, on s'absente plus d'une semaine et on ne prévient pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyVen 9 Oct - 19:38

Éminence , je ne savais pas qu'il fallait me justifier et puis pour vôtre gouverne je ne me suis absenter que cinq jours , ma conseillère aux finances gardant la " boutique "
Bref à l'avenir je demanderai une permission exceptionnelle à l'église Pascalienne
affraid
Revenir en haut Aller en bas
John_Hasting

John_Hasting


Messages : 896
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptySam 10 Oct - 12:51

- Il ne s'agit pas de ça, c'est juste ... mal élevé ! Vous partez sans prévenir, même moi n'étais pas au courant ! De plus, votre gardeuse de boutique, qu'a-t-elle fait ? Bah rien. Qui a déménagé le conseil municipal, classé les dossiers en archives, nettoyé les bureaux ? Moi ! Alors que j'aurai pas du le faire !
Vous êtes bien un pitoyable maire à vos heures...


Le cardinal s'en alla, lui tournant le dos, sans attendre aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptySam 10 Oct - 14:10

Je ne polémiquerai pas cardinal , vous vous occupez de l'église Pascalienne c'est entendu...
Moi je m'occupe de la mairie et je souligne que je ne vous est rien demandé , et que je n'ai aucuns compte à vous rendre ; alors cessez de vous prendre pour un Deu Pascalien ou j'en réfèrerai à sa sainteté ...
A bon entendeur salut ....


montfotier


Maire à Amiens
Revenir en haut Aller en bas
John_Hasting

John_Hasting


Messages : 896
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptySam 10 Oct - 19:07

John s'arrêta net. Il se retourna lentement et fit un grand sourire à Monfotier tout en pensant :

Nous verrons, nous verrons... sachez que l'inquisition, donc moi, ne fait pas dans la dentelle... Nous nous reverrons bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyDim 11 Oct - 14:10

Heu ! la dentelle éminence n'est-ce pas à Calais ...Vous devez faire erreur !

Quand à nous revoir , est-ce possible ? vous n'assurez pas vôtre rôle à l'église et pourtant le dimanche la messe , c'est important n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyMer 14 Oct - 8:18

Je m'adresse à tous les habitants , la caserne réouverte récemment vous propose de vous enrôler pour servir le roy , les habitants intéressés doivent ce rendre après du lieutenant à la caserne___ post : " l'armée fait appel aux citoyens "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyVen 16 Oct - 8:01

Aujourd'hui à 8:01

Bonjour...
J'ai deux bouteilles de vin à 25 louis pièce !


Aujourd'hui à 8:20

Euh... Coucou ! Y a quelqu'un ?

quelqu'un... quelqu'un... quelqu'un... quelqu'un... quelqu'un...


répond l'écho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyVen 16 Oct - 8:52

Il y avait quelqu'un mais trop tard à la soupe , des affaires en mairie m'ont pris du temps .
Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Vin...   [RP] Bureau du maire EmptyDim 25 Oct - 7:27

Philbes après avoir frapper à la porte entre dans le bureau du maire

Bonjour...

Ma filleule Overline quitte Paris ce jour, en diligence et me porte des planches.
Je recherche un menuisier, en connaissez-vous un ?

Dès son arrivée elle vendra mon vin... 5 bouteilles pour l'instant !

[RP] Bureau du maire 091025063037541509 Sans être indiscret, que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyDim 25 Oct - 8:27

Messire Philbes très en forme profitait du beau temps , il arriva au bureau tout content


Bonjour messire , vous amenez de bonnes nouvelles je vois . Vôtre nièce est de retour c'est bien elle sera à temps pour ce bal qui sera organisé par nôtre tavernier-soldat qui est aussi menuisier ; Messire Maverick sera peut-être content de faire affaire avec vous . D'accord pour l'achat de vôtre production .

Pour cette tombe , je ne saisi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyDim 25 Oct - 9:42

Messire Montofier, ma nièce participera au bal...
Et j'espère que Dame Pénélope répondra favorablement à votre invitation.

Je vais envoyer un pigeon à notre soldat tavernier et menuisier.

La tombe... faites une prière dessus (un clic) c'est une bien triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyDim 25 Oct - 14:57

J'en suis ravi messire du cadastre , inutile de dire que je l'espérai , Dame pénélope m'a assuré de sa présence, vous serez en pays de connaissance messire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyLun 26 Oct - 10:54

Bonjour,

Existe-t-il un moyen pour savoir si il y a de nouveaux arrivants, avant qu'ils ne se manifestent d'eux-même ?

Pour envoyer un message de bienvenue par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyLun 26 Oct - 12:56

Tout à fait messire , j'ai le noms de tous les habitants , sans exceptions et je vous signalerai les nouveaux habitants à partir du 1/11
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyLun 26 Oct - 13:49

Le pigeon de son Parrain était enfin revenu à destination, une missive accrochée à sa patte.

Citation :
Bonjour Monsieur le Maire...enfin Parrain Very Happy

Comment vas-tu tout d'abord?...Pour ma part, je vais...je fais aller quoi...enfin il faut bien en même temps ^^ .Dans ton dernier courrier tu t'en inquiétais, et je voulais te remercier de ne vouloir que mon bien.

Donc voilà! J'ai enfin réussi à remettre sur pattes ton volatile, Il avait je pense besoin de repos plus qu'autre chose, mais il était moins une pour que je te le renvoie dans une boite par convoi exceptionnel....le pauvre Sad Enfin là, comme tu pourras le constater, il est en pleine forme! Mais ce fût un plaisir de m'en occuper, saches le!^^

Bon allez, je te fais plein de bisous

Whoopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyLun 26 Oct - 15:15

Fillotte , arrête de me balancer du monsieur lmaire , parrain me va mieux .Content d'avoir de tes nouvelles pourtant je m'attends toujours à découvrir sous forme épanouie ton bonheur , me dire par exemple , j'ai découvert un amour exceptionnel ou encore : " parrain je suis heureuse j'aime " , mais que nenni .
Je te remercie d'avoir donné une seconde jeunesse à mon " volatile" ( sais - tu que je l'appelle Whoo ) il est comme toi volant de ville en ville , d'amours en amours et de cœurs en cœurs mais fidèles en affection ...
Laisse donc Paris , change ta bannière ( fort jolie ) et viens en Picardie , la ville d'Amiens comme son maire est accueillante
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyLun 26 Oct - 19:41

Citation :
Sad Je crois que pour moi...c'est fichu...je ne cherche même plus...je ne dois certainement pas être intéressante, ni assez bien pour les hommes...
je dois faire avec...donc oui, je ne te dis jamais que j'aime puisque...bref...et comme tu le sais, le dernier en date, ne m'a plus donné de nouvelles depuis...je ne saurais le dire en fait, tellement c'est loin...c'est aussi pour ça que je suis partie, que j'ai retrouvé ma demeure...
Je ne dis pas qu'il est facile d'être seule, mais jusqu'ici, je n'ai eu que déceptions...je me demande, s'il n'est pas mieux de rester célibataire, afin d'éviter ce genre de choses...
Quand à revenir...grande question! A part toi, qui m'attend?...personne...Tu me diras, jamais personne ne m'attend nulle part de toutes façons, mais ma demeure parisienne est un port d'attache, où je suis sûre de pouvoir m'isoler, lorsque je ne vais pas bien. En revanche, je te promets d'y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyMar 27 Oct - 22:19

Citation :
Te souviens tu , quand tu était petite , tu étais tellement jolie que je t'appelai " mon ange blonds aux yeux bleus " tu étais gaies , vivante et .. mutine ; mais là je ne te reconnais plus , triste aigrie même dans ta solitude . Ne désespère pas , la roue tourne et tu seras forcèment désservie par la chance , en tout cas je le souhaite fort .Ton dernier soupirant vit toujours en notre cité , mais il fait l'hermite probablement ...
N'oublie pas ma belle tu m'as promis une visite à ce bal qui durera une petite semaine afin que tout le monde puisse communiquer ..
J'espère la visite des amies , damePénélope Titevie etc.. même monsieur de Nemours un valeureux marécal qui est dans nos murs paraît interressé .
Allons mignone redresse la tête que tu as jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyMar 27 Oct - 23:44

Citation :
Oui...je me souviens "ton ange blond aux yeux bleus"...Jamais je n'oublierai ces mots, tu me les as dit si souvent...et j'adorais ça! Et je reconnais que j'ai changé, je reste si souvent face à moi-même, que je n'ai pu ne pas remarquer que la joie qui était en moi...il en reste une part bien sûr, mais...j'ai du mal...vraiment du mal en ce moment à me sentir comme avant....
Quand à la chance...la roue qui tourne...j'aimerais savoir quand cela arrivera, parce que là elles ne sont pas au rendez-vous...
Ha...JB fait l'ermite...comme quoi...j'avais beaucoup d'importance pour lui...pas de nouvelles durant des mois, et il ne se pose pas la question "où je suis passée!!! Enfin...pas grave, je survivrai...comme toujours...

Je viendrai, c'est promis! Je ne veux pas te décevoir encore une fois...et je vais me redresser comme je savais si bien le faire petite...il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyMer 28 Oct - 14:39

Merci de ...survivre tu le mérites et à très vite l'honneur de ta présence .
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyMer 28 Oct - 15:24

Oui Je fais ce que je peux et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire EmptyJeu 29 Oct - 16:26

L'élection pour le nouveau maire approchait et mont ne voulait pas laisser trainer quoi que ce soit , donc il commença à ranger ses dossiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   [RP] Bureau du maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du maire -bis-
» [RP] Bureau du Maire
» (rp)Bureau du maire et ses conseillers ,et son secrétaire
» [RP] Bureau du Maire de Rouen et du conseiller aux finances !
» [RP] " Décès de mon Epoux Maire de St PORT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit