Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Bureau du maire

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Lun 21 Déc - 12:42

Mon bon ami , nul n'est indispensable , et je ne vois pas ce qui changerai , j'ai aimé et j'aime Amiens , ma femme et moi nous sommes beaucoup investi ; Mais deux habitants de moins ne signifie aucunement la fin de la ville dieu merci .
En tout cas merci de vôtre amabilité

Merci pour le point , n'en ai plus , la semaine suivante je pense à vous .
Revenir en haut Aller en bas
maverick

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Lun 21 Déc - 12:45

Ce que je veux dire par le fait que si Amiens vous voit partir, c'est fini c'est que plus personne ne viendra de Paris car si je suis maire, je ne suis pas connu dans les autres villes, et n'est pas une aura comme la votre, Amiens se désertifiera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Mar 22 Déc - 15:00

Je ne suis pas encore parti messire , vous aurez encore huit jours à me supporter Laughing
Mais ne vous inquiéter pas , grande est vôtre renommée..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Mar 22 Déc - 15:33

X

Dernière édition par Philbes le Jeu 24 Déc - 0:16, édité 1 fois
Brice

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Mar 22 Déc - 15:35

rohh, juste pour sa c'est vraiment abusé !
maverick

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Mar 22 Déc - 15:47

Pas de cachoteries mes amis, j'aimerais bien savoir ce que font mes anciens partenaires. Si vous partez tous que va devenir Amiens?
galerand

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Mar 22 Déc - 16:47

Suite au discutions de fond de cour, d'un pas pressant je me dirigeais vers la mairie, ou me semble t-il d'après mes informations le ton monte.

J'entrais dans le bureau.

Bonjour messire Montfotier, Messire Philbes, Sieur Maverick, mes respects.

Je viens vous voir dans l'espoir de vous montrer les choses sous un angle diffèrent.

Je sais que je suis nouveau parmi vous, cependant, je ne reproche rien à aucun d'entre vous. Vous avez chacun une compétence en votre domaine.

Messire Montfotier et certes, une personne de relations. La communication aisée et ne menageant point ses efforts.

Vous messire Philbes, comme je sais reconnaitre la valeur de votre travail, vous êtes aussi un pilier de cette ville.

Messire Maverick est un soldat loyal et fidèle en sa cité et ses devoirs.

Si j'interviens, c'est pour vous dire ceci.

Vous parlez d'Amiens, tous dans le même sens, améliorations diverses, sécurité, bien être de sa population, projets d'avenir et j'en passe, la liste n'étant nullement exhaustive.

Je me permet aussi de vous rappeler, que vous avez tous oeuvrés dans le même objectif durant de nombreux mois, avec une grande cordialité et une estime réciproque.
Je ne peux concevoir vos reactions, comment justifier votre comportement vis à vis des habitants d'Amiens en la desertant. De plus, dans toute civilisation digne de ce nom, il doit y avoir le droit de liberté d'expressions, ett d'opinions.

Vous reprochez au sire Maverick son desir d'évoluer, n'est ce point une démarche positive de tout etre humain d'aller de l'avant pour lui et la collectivité?

Je ne pense pas comme vous le dites, faire partie de la race des charognards, loin s'en faut et je ne pense surtout pas que messire Maverick en soit. Tout comme vous même messires, j'ai toujours pour vous une admiration pour votre savoir faire, et je vous demande instamment de réviser vos dires et faits, qui ne correspondent pas à l'image que j'ai de vous.

Sire Maverick a fait un choix, qui nous ne le savons pas fut peut être très difficile en son fort intérieur. Partage entrez ses amis que vous êtes et son envie de grandir, cela n'est pas cracher sur ses amis.

Mes amis, ne vous laissez pas prendre ni par un orgueil démesuré, ni par la colère mauvaise conseillère.

Moi, je suis certain, que sa demande est honnête, qu'il ne veut vous nuire, cela vous irrite soit, mais que diable, existe t il un lieu ou chacun malgré ses divergences, ne puisse en recule de sa propre personnalité, faire avancer une ville entiere, car rien n'est plus riche et inovant que des avis divergebts. Cela ouvre un dialogue positif, par l'écoute de son opposé et l'enseignement qu'il peut apporter.

Pour ma part, j'aimerai qu'il en soit ainsi. Ne pas se quereller, mais aller de l'avant ensemble. Et aux prochaines élections, qui sait, vous reprendrez peut être la place, et alors cela sera normal aux yeux de la population ayant exprimée par son vote, son intime conviction.

Je terminerai ainsi.

Messire un seul pourvoir, avec une vue étriquée, peut emmener un pays entier aveuglé, par une dictature, à la guerre en chantant.

Travaillez ensemble, pour le bien être de toute une ville. Ne la sabordez pas!

Je prenais une chaise et m'installais, après tout, il faut dire ce que l on croit être juste. Mais toujours avoir en tète que personne n'est infaillible.
Whoopie

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Mar 22 Déc - 17:16

Whoopie était décidée à entrer malgré les tension dans le bureau. Après avoir frappé, elle poussa la porte et en franchit le seuil.

Bonjour...Pardonnez ma présence, mais il me semble que beaucoup font preuve d'inepties...Je n'irai donc pas par quatre chemin. Je trouve purement et simplement puéril de telles réactions. Le problème c'est moi, je le sais. Mais la jalousie, n'a jamais été de bon augure, et pardonnez-moi si je vous parle ainsi, mais vos attitudes sont extrêmement déplacées. Je ne vois vraiment pas où est le souci, si chacun fait son travail. Je pense qu'il aurait été préférable avant d'agir ainsi, de demander à en discuter tous ensemble au lieu de déblatérer de telles bêtises au sujet de JB ou du mien. Dans tout ça je ne vois qu'une chose, c'est votre aptitude à juger les gens avant de les connaître...et ça, je ne supporte pas...Quand est-ce que vous allez apprendre à être adultes???

Ha et partir est votre choix, mais partir en détruisant le cadastre, excusez-moi mais ceci est plus que puéril...A t-on déjà vu un Maire partir et détruire la mairie?...Franchement...parfois je me demande ce qui passe par la tête des gens...bref...il faut vraiment vous suivre pour arriver à comprendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Mar 22 Déc - 17:24

X

Dernière édition par Philbes le Jeu 24 Déc - 0:17, édité 1 fois
Brice

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Mar 22 Déc - 17:29

[hrp]

Quels lieu ? car si c'est pour créé une autre ville çà sert a rien d'y pensé !

J'ai jamais vue un homme aussi égoïste et diable votre cadastre et vous, vous emporte !
Malgré que j'ai apprécié votre joueur, là sa dépasse les bornes en plus faire du HRP dans du rp !

[/hrp]
Whoopie

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Mar 22 Déc - 17:37

[HRP]Là vous vous égarez il me semble...personne ne vous pousse à partir, c'est vous qui vous excluez tout seul en prétextant que nous vous poussons dehors! Il n'en est rien...Permettez-moi de vous demander qui vous a demandé de partir! Je pense que là vous exagérez un peu les choses, si ce n'est pas largement. Ne faîtes pas d'amalgame. Et arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles.
Vous n'allez pas au fond des choses, vous ne parlez qu'à demi-mots, il serait mieux que vous disiez vraiment le fond de votre pensée au lieu de nous laisser les deviner...[/HRP]
Whoopie

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Mar 22 Déc - 17:51

Bon voilà vous êtes contents je suppose maintenant!

Whoopie

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Mar 22 Déc - 17:55

Et encore ça!
Voilà ça c'est fait!!! Courez prendre les places, maintenant qu'elles sont libres...et j'espère que vous serez à la hauteur!

Whoopie

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Mar 22 Déc - 18:49

Ho ben comme c'est étrange...maintenant que ma dem est déposée et que je me suis retirée de la liste, bizarrement plus personne pour ouvrir sa goule...apparemment personne n'a le courage de ses opinions...bravo!!! Mais ça je le savais d'avance...aucune répartie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Mar 22 Déc - 19:17

x

Dernière édition par Philbes le Jeu 24 Déc - 0:18, édité 1 fois
maverick

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Mar 22 Déc - 19:24

Dame Whoopie , je suis ébahi par cet acte qui est tres courageux , mais votre présence dans la liste est tres importante. Je vous laisse vous calmer, bien que je comprenne que des critique venant de tous cotés peuvent etre agaçantes. Je viendrais vous parler demain. Je pense pour tout le monde qu'il serait mieux que le débat soit définitivement clos.
Whoopie

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Mar 22 Déc - 19:25

Je ne vois pas où je mélange expliquez moi où? En revanche, c'est vous qui mélangez les 2. Puisque une chose ne vous plaît pas alors vous nous dîtes que vous quittez le jeu...moi je n'ai fait que démissionner IG et RP, contrairement à vous qui parlez de quitter HRP le jeu.
Ben encore une fois vous montrez votre jalousie!
Arrêtez un peu de vous positionner en tant que victime, vous essayez de nous faire croire que vous êtes un Martyr! Il me semble pourtant que c'est vous qui avez jeté la pierre...alors s'il vous plaît, n'inversez pas les rôles!
Ha et puisque je me suis retirée de tout, car ma position ne vous plaisait pas, il n'y a plus à en discuter, vous êtes libéré de tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Mar 22 Déc - 20:22

Dans un souci de eutralité je ferai aucuns commentaires !

Ah si , il y a beaucoup de monde pour discuter de sujets qui n'ont rien à voir avec la gestion de la mairie , il y a une taverne ou chacun peut débattre librement , merci de respecter ces lieux.
Pénélope D'Estrées

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Ven 25 Déc - 14:27

Cela faisait plusieurs jours que la mairie de Paris et sur surtout la mairesse n'avait plus de nouvelle du conseiller à l'animation. Pénélope décida donc de lancer un avis de recherche. Elle fit placarder des affiches un peu partout dans la ville, ses environs et même au comté voisins. Le tirage de la loterie ainsi que la pièce de théâtre prévus pour la veillée de noël avait été suspendus.
Citation :

Bien le bonjour à tous

La mairie lance un avis de recherche concernant messire Lormet conseiller à l'animation de la ville.

En effet, nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis le jeudi 17 décembre de cette année 1649 au soir, jour où il a du quitter le bureau du jeu de la loterie avec les 200 louis prévu pour le lot et environ 88 louis d'achat de billets par les habitants de Paris.

Nous ne savons s'il a été enlevé à ce jour aucune demande de rançon ne nous a été demandé ou autre....
Voici sont signalement.

Toute personne susceptible de l'avoir croisé ou pouvant nous donner des nouvelles est priée de venir nous en informer Ici.

Je prie Pascal pour qu'il ne lui soit rien arrivé de fâcheux.

je vous remercie de votre compréhension et participation à ces recherches.

Bien à vous

Pénélope D'Estrées maire de Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Ven 25 Déc - 15:01

Le maire envoya un pigeon à dame Pénélope maire de Paris , sur ce message une réponse à sa missive :

Madame le conseil municipal et moi même avons pris connaissance de vos soucis , j'informerai le gouverneur de cet état et croyez bien que si nous avions des nouvelles de ce sieur , nous ne manquerions pas de vous en avertir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Ven 1 Jan - 10:15

Félicitations au nouveau maire
maverick

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Ven 1 Jan - 10:39

J'arrivai dans mon nouveau bureau et entendit Mont.

Merci Mont, mais ne partez que dans quelques jours en cas de problemes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Jeu 7 Jan - 13:32

Chriskhan de Huy, Colonel du Royal-Normandie, délégué par le Maréchal de France vint rendre une petite visite de courtoisie au nouveau Maire d'Amiens.

Un souci de la plus haute importance l'amena à faire cette démarche...

Pénétrant dans le bâtiment, Chriskhan s'adressa au gardien et lui demanda de lui indiquer le bureau du patron. Ce qui fut fait !

Toc toc toc !
maverick

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Jeu 7 Jan - 17:44

Bien monsieur vous pouvez entrer. Qu'est ce qui vous amène ici, meme si je crois savoir ce que c'est?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   Sam 9 Jan - 20:12

montfotier avait fait un long trajet à cheval , il voulait quand même saluer son ami qui était maire à présent

Bonjour monsieur le maire , je suis content de vous voir , comment se passe vôtre travail , satisfait je pense , Amiens est un pays ou il fait bon vivre .
Je ne reste pas longtemps icelieu , mon épouse ne m'a donné l'autorisation de m'absenter que pour 24 heures , et je dois faire l'aller et le retour , juste le temps de déposer deux plaintes au près du juge .
Mais vous êtes mon avocat et vous serez vite au courant des faits .
Portez-vous bien messire et à bientôt .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire   

[RP] Bureau du maire
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant