Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici

Aller en bas 
+115
mercedes
MariedeLaRose
Milaidie
Palfy
Maria D'Anjou
Datan
loudivine
Joanna.
lillyrose
Philippine
Ceylan
Madalena
sep_le_bon
Céleste Duval
Alazaïs
Neuville
Anne
Sandro-Falcone
Fanfan
Louis-Oscar
Louis.
Mario
Emma.Roseray
*Victoria*
Amabilia-Lacombe
Eve
Renaud sans nom
Angélique LeRoy
yolane
kaline
joackim
ariès
Francisco de Cisneros
Cybelia...
Angéliqua
Mariana.
Roch De Lassale
Coraline
maxime,
Cara
Esteban d'Eu
Caïus Pupus
Logan de Villefort
ArianeBrandicourt
Gregory Sandre
Ombeline
cococcinelle83
Euphrasie
Rosy.
Zelina-de-Monfort
Charles Beaumont sur Oise
aurélya
Anne-Marie de Benavente
blackie_
Mickael
Lucie4
aristide
Amelia59
Wesley
Ariane-Jeanne d Albret
Darkwyrmfire
Jean de Nanterre
Antoine
Fleur
Narcisse
nina
kallimero Casanova
Yonoha
Gargamel
Angelique_bella
Athénaïs
Mai~
ottokar
Logan d'Albion
Dewey
Marie-Jeanne Delhorme
Luc dit Neu
alban
odecrassac
Loysse
Gertrude
Lyson
Maddox
Medelice
Louis-Philippe.
Martha
nikita
roxetrice
Jean d’Anjou
Annie
fafounet
delarosa
Nicolas de Vaudémont
Henry Foucherand
pamela_girolle
Louison Rouget
John_Hasting
Hélèna
Keridwenn D'Aubignas
geoffroi
galeswinthe
Léonore
ANJHELY
Alexandre le-Fier
Firenze
josephbalsamo
cylouan
Liet
Esmée
Pénélope D'Estrées
remedius
Hermès
Loevan
charles de nemours
Matthieu d'Artois
119 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Matthieu d'Artois

Matthieu d'Artois


Messages : 444
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyMer 2 Juin - 21:12

Ne sachant pas ou marquer l'information de mon absence (qui est quand même assez importante puisque je suis le joueur du pape... mes chevilles vont bien merci XD ) je pose ici la question tout en vous informant qu'effectivement, suite à des partiels, je serais quasiment absent (à moins d'un ou deux postes rp pour me détendre) durant cette semaine et la semaine à venir.

Au plaisir de jouer avec le nouveau roi et de revoir ce jeu renaître.
Cordialement
LJD Matthieu


Dernière édition par Matthieu Ier le Lun 7 Juin - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyMer 2 Juin - 21:17

Merci de nous prévenir Matthieu. Je ne te souhaite rien pour ne pas te porter la poisse....
Revenir en haut Aller en bas
Loevan

Loevan


Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2009
Ville : Dans la démence

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyMer 2 Juin - 21:54

A mettre en post-it peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Messages : 694
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyMer 2 Juin - 23:38

Merci Matthieu (oui le joueur bien sur, le sujet est HRP^^) et...ha ben non on dit rien^^

Et même si ca pourrait me faire mal tu as, peut être , éventuellement et je suppose sans vraiment y croire...raison. Sujet accroché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyJeu 10 Juin - 22:23

je découvre ce lieu qui correspond exactement à mon cas, suite à une longue absence indépendante de ma volonté,
mon épouse a demandée le divorce, qu'elle a obtenue, bref elle est encore notée sur mon profil, puis je me remarier,
et qui vais je retrouver sur ma fiche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Messages : 694
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyJeu 10 Juin - 23:38

euh...ici c'est pour signaler son absence, pas son retour. Et c'est un topic HRP.

si je comprends bien, rp Alberius etait marié et ne l'est plus? si tel est le cas, mp a paul pour les changements IG
Revenir en haut Aller en bas
remedius

remedius


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2009
Ville : Reims

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyVen 30 Juil - 9:36

Je serais absent jusqu'au 22 août. Il n'y aura donc pas d'activité de l'Eglise à Paris (sauf si le Pape se déplacer lol).

Bonne continuation à tous et bonnes vacances à ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyLun 2 Aoû - 17:36

Après deux semaines d'absence totale (par opposition à mon absence partielle habituelle) pour cause de Jeu de Rôle Grandeur Nature (pour ceux qui connaissent : Avatar, un des plus grand évènements d'Europe) je décide de tirer ma révérence sur ce jeu.

Je ne vais pas commencer à détailler toutes les raisons qui, accumulées, m'ont poussé à prendre cette décision. Aussi je remercierai les quelques personnes avec qui j'ai pris du plaisir à jouer et réciproquement malgré le peu de temps que j'ai eu à leur accorder.

A tous bon vent et bon jeu !



@ Paul : Nous pourrons toujours reparler du design à améliorer ce sera toujours un plaisir que de créer quelque chose pour toi.


PS : Je vais m'occuper de faire disparaître Brendan en RP aussi encore un peu de patience et vous serez vraiment débarrassé de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyVen 6 Aoû - 19:13

Dommage...moi qui voulait lui casser la figure pour avoir abandonné Esmée le jour de son mariage.....

Esmée se retrouve libre du coup.....Perso Esmée cherche perso célibataire qui pourrait l'aimer fort, très fort et lui donner un bonheur bien mérité. Candidats devront passer au laminoir avant....passez donc me voir avant de la courtiser.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées


Messages : 1077
Date d'inscription : 04/10/2009

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyVen 6 Aoû - 21:05

Ah!! plus une... Non non je ne pars pas mais pour lui en coller une mémorable à ce "Monsieur"? Brendan... Non je ne crois pas^^
De toute façon c'est mieux ainsi, il ne méritait pas Esmée.

Bon vent char à voile avec Avatar.


Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptySam 7 Aoû - 2:02

Oh mais le pauvre... Soyez mignon. Enfin, la violence ne résout rien...
Il mérite pas vos baffes =) Il a fait un choix, je le respecte. Maintenant, j'espère ne pas être un facteur qui cause son départ...
Et je pense qu'il me méritais autant qu'un autre, et j'ai était enchanté de faire ce bout de chemin avec lui, et d'avoir rencontré un joueur formidable =)

Mais oui, un peu rajouter Esmée sur la liste des célibataires je pense ! XD

Quoi Hermes !? Je floode ??? Mais pas du tout voyions... Vous vous tromper
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées


Messages : 1077
Date d'inscription : 04/10/2009

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptySam 7 Aoû - 4:20

Ah!! mais on ne parle pas du joueur mais du personnage... geek
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptySam 7 Aoû - 12:09

Oui oui je sais bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Messages : 694
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyDim 8 Aoû - 0:40

bon...j'ai la sandale qui démange...Esmée...célibataire donc....Et vous habitez chez vos parents?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyDim 8 Aoû - 0:45

Serais ce moi où le grand Hermes est en train de flooder ? *grand sourire*
Je vous taquine bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Messages : 375
Date d'inscription : 02/02/2010
Ville : Paris

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyDim 8 Aoû - 2:33

Ah ben moi non plus je n'ai plus de partenaire... Smile

Ok, je sors...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Messages : 694
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyDim 8 Aoû - 15:15

Oui ben...n'y voyez pas d'offense mais mes sandales battent plus facilement des ailes pour la belle Esmée que pour un sieur
Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Messages : 375
Date d'inscription : 02/02/2010
Ville : Paris

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyDim 8 Aoû - 15:17

J'entends bien, et nous sommes donc d'accord... Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Messages : 694
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyDim 8 Aoû - 15:21

Ravi que votre audition soit de bonne qualité.

ET ON FLOODE PAS!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyDim 8 Aoû - 15:25

Hum intéressant tout ça. Alors on va faire une liste :

Citation :
Prétendants pour Esmée :

-
-
-
-
-


(Veuillez indiquer votre nom, prénom, âge, lieu de résidence, taille, poids, cheveux, couleurs des yeux.... et... Ah oui si vous êtes prêt à élever des enfants. Je suis enceinte moi, et j'ai adopté le petit soldat le plus mignon de toute la caserne : Cylouan XD)

Le prétendant sera tiré au sort sous contrôle de l'huissier de justice : Maitre Charles de Nemours


Bien entendu, ce n'est que pour détendre l'atmosphère. Mon pauvre fiancé à dit qu'il partait, mais il est toujours là quand même. Il n’a pas fait son RP de fin XD
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyDim 8 Aoû - 15:27

moi je vois pas pourquoi il a poster ici ...

absence gênant vos partenaire ???

a parce que avant il etait la ???

a et y a pas un topic votre présence vas gêner vos partenaires ...

nan nan hermès me tape pas je sort !!!!
affraid

et eu entre parenthèse je me mets dans le jury avec charles pour mon futurs beau père oups ptetre que personne ne voudra de toi avec un gentil fils comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Messages : 694
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyDim 8 Aoû - 15:31

Je peux le finir moi, le Bredan, suffit de demander.

Je suis pas inscrit d'office????

Nom: Dieu
Prénom: Hermès
Age : euh...pas encore mais presque
Taille: parfaite
Poids: se référer à la taille
Couleur des yeux: oui
Elever des enfants? Très haut
Cyl...bon ben...je retire ma candidature alors


Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyDim 8 Aoû - 15:34

Je suis quand même la seule à faire flooder Hermes ! cheers

Et puis Cyl, si je te met dans le jury, tu vas vouloir personnes XD

Bon Taper 1 pour Hermes !
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyDim 8 Aoû - 15:43

mais pas du tout mais pour une fois tu le gardera ptetre un peu plus longtemps ...
puis il ne volera ptetre pas partout et ne sera pas a moitie autiste des que tu lui propose quelques choses

bref on a du boulot ...

bon charles on va devoir organiser l enlèvement de dieu hermes pour le soumettre a la question dans un lieu secret eu comme la taverne hein ...

on a du boulot ...

mais si on garde sa candidature je lui supprime les scendale ...
Revenir en haut Aller en bas
josephbalsamo

josephbalsamo


Messages : 205
Date d'inscription : 06/08/2010
Ville : Tours et Paris 1er arrondissement

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici EmptyDim 8 Aoû - 15:47

chantonne :pom pom popopom popom pommmm

Tourne la tête,se redresse: Bonjour ! Et enchanté !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty
MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue en recherche de partenaires.
» [RP] Bureau du Sénéchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit