Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Demeure de l'Espèrance

Aller en bas 
+15
Louis.
Roland d'Artois
delarosa
Esteban d'Eu
Angélique LeRoy
Louis-Philippe.
Ambre De Lhavilland
Richard_de_Lhavilland
Marianne de Bourbon
Mai_lee
Lucifer dit Lulu
alban
charles de nemours
Wesley
Hélèna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyLun 13 Fév - 0:32

Hélèna sanglotait aux creux de mes bras, de ma main je lui caressais doucement ses cheveux en la berçant comme une enfant, je lui posais un baiser tendre sur son front tout en lui parlant avec douceur...

Non, mon amour, tu ne me perdras point, je resterais toujours ton époux et le père de nos enfants, je peux t'en assurer alors maintenant, sèches tes larmes et nous allons dîner comme si rien ne c'était passé, je commence à avoir faim pas toi ?

Je lui soulevais le menton avec ma main, mes yeux rivés aux siens tout en avançant mon visage pour effleurer ses lèvres, les caresser et finissait par un tendre et long baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyLun 13 Fév - 2:12

Je sentais la main douce de mon tendre époux me caresser les cheveux, je sanglotais dans ses bras comme une enfant perdue cherchant le réconfort. Sentant ses lèvres sur mon front, me parlant des plus calmement possible, discernant sa tendresse, mon regard émeraude plongé dans le sien azur comme les profondeurs de l’océan. Je soutenais son regard, un sourire se dessinait sur mes lèvres, lorsqu'il me dit « ne point jamais le perdre », je voulais lui dire « te perdre, je ne pourrai supporter son absence », ses lèvres se déposèrent sur les miennes, je passais mes bras autour de sa taille, l'embrassant avec passion et tendresse.la tristesse laissait place à la joie d’un bonheur que je croyais perdu, les délices embaumèrent nos cœurs, nous accueillant dans l’ivresse de la tendresse.

- Je t’aime mon Wesley, tu es celui que j’aime le plus au monde.

Enlacer dans ses bras, j’éprouvais un sentiment de consolation de bien être et heureuse, j’aurai voulu arrêter le temps, je sais que mon époux Wesley m’aime de cette passion infini, je l’aime de tendresse, cela se trouve réciproque. Les sentiments d’un homme et d’une femme unis d’un amour vrai, pur et unique.

- Mon amour, tu as faim ? Si moi j’ai faim ? À vrai dire ? Comme disait mon père « l’appétit vient en mangeant » allons à l’auberge mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyMer 4 Avr - 20:25

[De retour à Paris]

Il y avait quelques jours qu'ils étaient rentrés au manoir, j'avais demandée à Sara de préparer des chambres pour Marianne et Pierre quand ils viendraient à la capitale
Les jours devenaient de plus en plus long, le printemps prenait le dessus sur cet hivers interminable, par cette belle après midi j'amenais Ambre et Richard voir la plus belle des merveilles
La ou majestueusement quatre beaux cygnes se déplaçaient sur l'eau calme
Ambre et Richard voulaient leur donner du pain, quand on pouvait les voir venir jusqu’à nous. déposant Richard à terre s'agrippant au grillage, je lui tenais la main en me baisant à sa hauteur, Ambre passait son bras autour de mon cou, je lui souriait faisant chut pour ne pas effrayer les cygnes.

Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 22:04

J'arrivais dans l'après-midi au Manoir et délaisser un peu mes charges pour profiter de ma petite famille et de ma douce épouse. Laissant Sorbonne aux bon soins de Julien, je me dirigeais d'un bon pas vers le perron de la grande terrasse, j'avais tombé la veste et le tricorne tout en pénétrant dans le hall puis dans la salle à manger. Martha m'accueillit avec un large sourire en s'avançant à mon encontre me prenant la veste et le chapeau puis me dit dans un tourbillon de froufrou en s'éloignant vers le vestibule...

Heureuse de vous voir rentrer si tôt, Monsieur ! Madame a profité de la belle journée pour emmener les enfant au bord du lac, voir les cygnes... Ah ! Monsieur, je viens de faire du café, voulez-vous que je vous en serve une tasse ?

Oui, merci bien, Martha ! Je vais aller les rejoindre près du lac.

Après avoir savourer ma tasse de café, je sortis du Manoir en direction du lac. En grandes enjambées, je pris le chemin qui menait au plan d'eau en sifflotant et vis ma douce avec les enfants qui donnaient à manger aux cygnes. Mettant mes deux mains en porte-voix autour de ma bouche, je leurs criais...

Coucou ! Coucou ! Mes petits chéris ! C'est papa ! Coucou ! Mon amour ! C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptySam 7 Avr - 22:41

Nous étions tous les trois entrain d'admirer le lac quand soudain au loin les cygnes majestueusement venaient a nous quelle ne fut pas ma surprise de voir sur le dos du cygnes quatre ou cinq petits, ils ont du naître il y a quelques semaines, tenant mes deux enfants par la main pour faire le moindre bruit possible, je pensais à mon tendre Wesley qui aura aimer voir aussi la beauté de notre parc

Spoiler:

quand au loin, dans l'échos , il me semblais entrendre sa voix, tout en me relevant , je détournais la tête

- Nous somme là mon ange , près du lac.

quand Ambre et Richard heureux de voir aussi leurs père se mirent à courir en direction de mon tendre Wesley, on pouvait les entendre applaudir et crier de joie , je les regrdais m'avançant vers mon tendre amour

pappaaaaaaaaaa papaaaaaaaaaaaaaaaaa ...

lachant la main d'Ambre qui se mit à courir rayonnante de joie, impatiente aussi d'aller de cueillir les premières fleurs printanière, montrant de mon doigt en direction de l'eau sa majesté le cygne j'étais en admiration quand mon tendre Wesley se joint à nous

doucement je lui murmurais

- N'est ce pas magnifique mon coeur? nous avons le plus beau et merveilleux endroit ou nous pouvons admirer la beauté de chez nous, un vrai havre de paix.

Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyMar 10 Avr - 22:12

Je marchais rapidement tandis qu'Ambre se mit à courir à mon encontre et Richard imitant sa soeur, voulait faire de même mais sans compter qu'avant de savoir courir, il fallait savoir marché et bien se tenir en équilibre sur ses deux jambes et mon petit bonhomme faisait quelques pas et finissait toujours les fesses par terre. Ambre arriva les bras ouverts et je la prenais par les aisselles pour la faire tournoyer dans les airs puis la souleva à hauteur de mon visage pour lui faire de gros câlins. Je la relâchais pour prendre dans les bras notre fils Richard, lui faisait un gros baiser sur sa joue puis le haussais à galop sur mes épaules en prenant soin de bien le maintenir par les bras et ainsi je m'approchais de ma douce pour lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres et cela faisait rire notre petit bonhomme aux éclats tandis que Ambre s'accroupissait déjà dans l'herbe pour la cueillette des petites fleurs printanières...

Les cygnes étaient près de nous et ne prenaient point ombrage de notre présence. La maman cygne portant ses quatre progénitures sur le dos entre ses deux grandes ailes étaient très fière de nous les faire admirer, c'était magnifique à voir. Richard devait en prendre plein les mirettes ne le sentant ni bouger ni gazouiller à la minute même où nous nous étions avancés de plus près. Pour ne point les effrayer, ma douce me parla doucement presque en murmurant et lui répondais sur le même ton de voix...


Tu as parfaitement raison, mon amour, c'est vraiment un havre de paix où les éléments naturels se côtoient et renaissent à la belle saison ainsi que ce calme souverain qui nous envahit et nous berce tout en nous invitant à la rêverie. C'est magique, mon coeur !

Soulevant les yeux vers Richard, je souriais à la tête et au regard qu'il faisait car c'était la première fois qu'il voyait des cygnes...

Et bien, mon bébé, il semblerait que cela te plaise énormément !


Dernière édition par Wesley le Jeu 12 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyJeu 12 Avr - 0:10

J’écoutais la voix douce de mon tendre époux, en souriant du beau spectacle devant nous, me blottissant dans ses bras, ho oui combien cet instant il me tardait d’être à lui, je le regardais avec tant de tendresse, mon cœur battait si fort dans ma poitrine que mon chemisier de soie s’en soulevait, Ho combien notre famille est belle et souveraine dans notre havre de paix, jamais ni personne ne viendra troubler notre bonheur .

Richard éclatait de rire de nous voir nous embrasser sur la bouche, sans retenu ni l’un, ni l’autre il y a pas de plus bel amour que le notre et ça loin de tout, nous vivions un amour parfait.

Ambre cueillait les premières fleurs du printemps, un beau bouquet de petites pâquerettes qu’elle me portait en me disant


« C’est pour toi maman pour la plus belle et la plus zentille des mamans »

Je fus émue par ma fille lui caressant la joue en lui disant

Tu es la plus merveilleuse des petites filles ....tu es notre rayon de bonheur ma chérie …

Quand soudain je fus prise de nostalgie, une certaine mélancolie, il me fallait chasser ses pensées négatives de mon esprit, ne rien faire paraître à Wesley, il était surement débordé de travail, plus je le regardais plus je lui trouve une petite mine, je me demandais comment il faisait pour trouver tant d’énergie.

Tout en haut des arbres déjà les oiseaux faisaient des vas et viens construisant leur nids, je souriais en pensant ce que Wesley m’avait dit dans la chambre chez Marianne « les poèmes le beau chevalier sur son cheval blanc embrassant sa douce ».
Tout est calme serein, silencieux comme si dame nature nous invite à sa renaissance

On entendait au loin Martha qui nous invitait à prendre le gouté tous ensemble.


Mon cœur ? Crois-tu que nous pourrions rester là et demander à Martha de nous porter le gouter sur l’herbe ? il fait si beau
Revenir en haut Aller en bas
Richard_de_Lhavilland

Richard_de_Lhavilland


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 22:31

Maman me porte dans ses bras et je la tiens par le cou, elle sent rudement bon, j'aime son odeur et elle est très douce avec son gros bébé. J'aime pas trop cette façon de m'appeler car je suis grand comme papa et non un gros poupon ou un petit bonhomme. Je ne peux pas leurs dire car je sais pas encore parler et évidemment, il fallait que je m'en contente. Pfff ! J'ai un prénom comme tout le monde alors ils ne doivent plus s'en rappeler. Ah ! les grandes personnes, je vous jure, ils en profitent parce que je suis encore petit et ne m'exprimes pas comme eux. Le menton collé sur son épaule, je contemple le paysage qui s'éloigne de moi à mesure que maman s'avance sur le chemin menant au lac. A ce moment là, je ne comprends pas pourquoi le haut était bleu avec des grosses tâches blanches et une autre grosse tâche jaune qui me fait mal aux yeux quand je la regarde et qui restent toutes en l'air et le bas vert et marron pourtant je fais un geste de la main pour brasser l'air et regarde ma main qui n'était pas bleu. Pfff ! Compliqué tout ça ! Je baisse la tête et vois des tâches jaunes et blanches partout dans le vert.

Maman s'arrête de marcher et me descend de ses bras pour me faire toucher terre sur mes pieds à même le sol, dommage, j'étais si bien dans son giron mais bon tout à une fin. Aïe ! Aïe ! Aïe ! je vais encore tomber sur les fesses et hop ! Avant que la terre m'abandonne, je m'agrippe à quelque chose de dur et de solide qui me retient et me tenant droit sur mes jambes et mes pieds, ma douce maman s'accroupit près de moi en me tenant la main. Par peur de tomber à nouveau, j'avais pas vu venir les cygnes comme les appelait maman. Je fais des grands yeux ronds quand un gros oiseau qui était dans l'eau, vient vers moi. Bizarre, je me dis un oiseau qui nage, du jamais vu, heuu ! Oui pour moi ! Et plus il avançait, plus il était grand et me regardait d'un drôle d'oeil, je regarde maman et me dis que si elle dit rien, c'est qu'elle a pas peur alors moi non plus même ma soeur Ambre tenant maman par le cou, était contente de voir le gros oiseau puis maman nous fait chutt ! Cela veut dire pas faire de bruit puis un deuxième gros oiseau arrivait, maman qui me tenait la main, prent aussi celle de Ambre.

Quand soudain en échos, la voix de papa se fit entendre. Je tourne la tête et vois mon papa tandis que a soeur Ambre part en courant dans sa direction et je voulais en faire de même. Je me détache vite de maman et fait quelques pas et boum ! Sur les fesses. C'est si dur de faire comme ma soeur, je retente le coup à nouveau et là, je m'aplatis de tout mon long en avant me recevant sur les mains. Bouuuuuuu ! j'abandonne et attend sagement que papa vienne me relever. Je me sens tout à coup soulever dans les airs et hop ! A galop sur ses épaules en haut de la cime... Oh ! que j'aime ça, être le plus haut de tous puis papa s'approche très près de maman et lui fait un gros bisou pas sur la joue comme à moi mais là, au milieu des deux joues, touchant ma lèvre de mon doigt. Hihi ! Ils sont bizarre les grands quand ils s'y mettent alors pourquoi tous, ils me font des bisous sur la joue, c'est pas juste ça et cela me fait rire aux éclats.

De ma hauteur, j'ai une belle vue des oiseaux sur l'eau et je m'émerveille avec de grands yeux ronds d'autant plus qu'ils glissent sur l'eau. Mais ils font comment ? Ils bougent sans bouger et tous les petits oiseaux sur le gros oiseau, ils font comme moi et se laissent porter par papa. Papa soulève sa tête et m'appelle encore bébé, je suis pas content et je l'exprime par une coup de pied. Et voilà, ça lui apprendra au grand bonhomme de me traiter de bébé !!! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptySam 14 Avr - 19:52

Notre gros poupon était heureux d'être en hauteur sur mes épaules, il adorait ça comme s'il était le Maître du monde et que rien ne pouvait l'atteindre et quand je lui parlais, je recevais pour toute réponse un petit coup de pied de sa part. Je comprenais aussitôt qu'il fallait faire silence pour ne pas effrayer les cygnes, je regardais donc ma douce blottie contre moi, en haussant les sourcils tout en mettant mon index sur ma bouche. Notre petit bonhomme était concentré sur la chose et il fallait faire silence... Un sourire amusé se dessinait sur mes lèvres en disant à ma douce...

Et ben, mon amour, tu as vu ça, notre fils saura dans l'avenir, se faire respecter au doigt et à l'oeil.

Puis notre fille Ambre arrivait vers nous avec un bouquet de pâquerettes qu'elle offrit à sa mère. C'était une petite fille adorable toujours aux petits soins pour sa maman, elle adorait sa mère et voulait beaucoup y ressembler. Oui, elle était notre petite princesse et notre rayon de soleil et faisait le bonheur de ses parents. Quant au loin, Martha s'égosillait à plein poumon pour nous faire savoir que le goûter était prêt pour tout le monde. Ma douce me demandait de dire à Martha de faire amener le goûter icelieu pour nous et les enfants...

Bien sûr ma chérie, profitons tous ensemble, de cette belle journée.

Portant mes mains autour de ma bouche en porte voix, je commandais Martha d'apporter le goûter icelieu et de dire à Louise de venir se joindre à nous avec notre fille Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Lhavilland

Ambre De Lhavilland


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2012

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptySam 14 Avr - 20:05

Ambre ! Voila, un jolie prénom que mes parents m’ont donné il y a longtemps, je devais être « leur princesse » car ils m’appellent ainsi, la naissance de mon petite frère fait de moi une grande sœur, je l’aime bien mon petit frère, bien qu’il soit taquin, il est petit encore et bien maladroit sur ses petites jambes.

Je faisais un gros bouquet de fleurs pour ma maman, des rose, des blanches, des rouges, le noms des fleurs , je ne connais pas, sauf le nom des roses car mon papa en offre toujours a maman, et qu’elle dit souvent , « mon amour ces roses sont la plus belle preuve de ton amour » et elles sentent bon.
J’aimerai voir à la roseraie, regarder clore les boutons des fleurs, si les roses poussent, mais Vincent ne veux pas, il a dit « c’est le jardin secret de ma maman et mon papa », il y pousse les plus belles roses, moi je sais bien pourquoi Vincent ne veux pas que j’entre dans la roseraie.

Comme je suis une petite fille très sage et très obéissante, souvent je fais comme maman, de toute façon c’est la plus belle du monde, quand aurore est nait, même coucher elle était belle, c’est papa qui l’a dit, alors c’est vrai un papa ne ment pas.

Une fois maman partait à la chasse, Vincent a dit à julien de la suivre que si papa rentrait et qu’il ne la voit pas, il serai pas content du tout, j’ai bien vu l’après midi quand elle est revenue de la chasse, j’aime pas la voir partir avec « mistral » toute seule et puis elle est allé dans son bureau, et a refermée la porte derrière elle, je me trouvais pas loin, j’ai tout entendu ce qu’ils disaient, je crois moi qu’ils se disputaient, Louise ma nurse est venue me chercher car je pleurais, elle m’a prise dans ses bras et m’a consolé en me disant « ce n’est rien princesse, ça arrive parfois entre grandes personnes » mais c’est ma maman et mon papa et je les aime.

Le lac est très beau et les grands cygnes nagent majestueusement, mais moi je veux cueillir des fleurs, lorsque je fus intriguée par des petites bêtes au sol, tout à coup, la voix de papa me fit tourner la tête, alors là, plus rien ne compte j’en oublie même mes fleurs, j’accours au plus vite, embrasser mon papa. Il est si grand et fort mon papa, je suis sure qu’il tuerait un dragon, le méchant dragon crachant du feu.

Mon papa prend Richard sur ses épaules, en frappant de mes petites mains, je riais de voir Richard gesticuler au dessus de sa tête, on aurait dit qu’il voulait attraper le soleil. Et ça le fait rire aux éclats
Maman dit que je suis « leur rayon de bonheur », moi je ne sais pas ce que ça veut dire, mais c’est beau ce qu’elle dit, mon gros bouquet de fleur à la main je lui tendais en lui disant


- C’est pour toi, pour la plus belle et zentille des mamans.

En prenant une fleur, la plus belle, bien sur, je montais sur ses genoux lui faisant un gros câlin et un gros bisou, je lui mettais la plus belle dans les cheveux

- Tu es belle ma ptite maman, papa, mon papa chéri, ze t’aime aussi lui faisant un gros bisou sur la joue, bien sure sa peau est pas si douce que celle de maman, mais c’est mon papa et je l’aime très, très fort.
Au loin la voix de Martha qui nous appelle en regardant mes parents j’attendais pour savoir si nous allions rentrer ou gouter dehors, là papa va décider, c’est qu’il est grand mon papa.


- Bravos papaaaaaaaaaaaa on va manzer dehors…

Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptySam 14 Avr - 21:10

Je souriais de voir notre gros poupon sur les épaules de mon tendre époux, c’est vrai qu’il ressemble de plus en plus à son père, il a l’air de vouloir vaincre le monde sur ses épaules comme un preux chevalier. Je pouvais deviner leur complicité lorsque celui-ci d’un coup de pieds lui faisant comprendre de se taire pour ne point effrayer les cygnes, quel beau tableau de famille, nous voir ainsi réuni autour du lac par cette après midi ensoleillée des jours, si rarissimes et inoubliables.
Lorsqu’Ambre toute heureuse venait de me mettre la plus belle des fleurs dans les cheveux, je lui prenais la taille voulant la serre contre moi.


- Mais oui ! ma princesse .. Toi aussi tu es très belle..

Regardant mon tendre époux faisant signe de la tête

Ho oui mon cœur, il sait déjà ce qu’il veut notre bonhomme, je suis sure qu’il ne se laissera pas marcher sur les pieds, il a déjà ta force mon ange… Oui mon cœur profitons de cette après midi ensemble.

Wesley mettait ses mains en porte voix pour demander à Martha de venir porter le gouter et demander à Louise de nous amener Aurore notre fille.

- Comme tu as raison pour Aurore un petit bain de soleil ne lui fera pas de mal et je suis sure que Louise lui mettra un petit chapeau blanc pour la protéger des premiers rayons, mon amour, je voulais surtout faire admirer les cygnes aux enfants et te voir parmi nous, me comble de joie de bonheur, je t’aime tant mon cœur, tu n’es pas seulement le père de nos enfants, ni mon époux , tu es plus que cela, tu es.... mon chevalier qui a fait chavirer mon cœur il y a longtemps à Rouen, depuis ce jour là, mon amour est infini, il grandi chaque jour un peu plus, je suis comme une rose qui s’épanouie arrosé de soleil de ton amour.

Nous attendions Martha, quand leurs silhouettes se dessinaient au loin sur le chemin qui menait au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 0:49

Vincent ne tarda point de revenir avec les paniers à goûter, accompagné de Louise qui tenait notre adorable petite Aurore dans ses bras et notre douce petite Marine fille d'Alban, frère de coeur de ma tendre Hélèna qui commençait à bien marcher, maintenait fermement la main de Martha. Notre petite princesse riait de joie et notre gros poupon s'agitait sur mes épaules et frappait des mains en gazouillant à leur arrivée.

Martha et Vincent étalèrent deux grande couvertures sur l'herbe et installèrent boissons, pâtisseries, biscuits et fruits et tout le monde prit place pour la collation, sous le grand chêne. Je descendais Richard de mes épaules pour l'asseoir sur le couverture entre ma douce et moi et notre princesse entre sa mère et Louise maintenait Aurore, assise contre elle. Martha s'occupait de distribuer le goûter aux enfants et de servir les boissons quant à Vincent, Martha lui avait confié la petite Marine qui voulait faire des galipettes dans l'herbe et voilà, que Sara se présentait avec la café et le lait tout chaud. Je demandais à Sara de me servir une grande tasse de café puis mon regard se posait sur notre petit bonhomme qui mâchouillait un morceau de gâteau à la crème qui débordait dans tous les sens de son nez jusqu'au menton. Je pris une serviette pour éponger l'excès de crème et gros bébé profitait de cet instant pour essuyer ses mains sur mon pantalon et Ambre riait aux éclats de nous voir faire puis tout le monde suivit Ambre dans cette scène hilarante même gros bébé s'amusait comme un petit fou...


Oh ! Non ! Non ! Regarde bébé, ce que tu as fait à papa !!!

Je regardais ma douce en haussant les épaules tout en contemplant les morceaux de gâteau collés à la crème et la crème collée à mon pantalon avec une petite moue puis je m'esclafais de rire à mon tour. L'incident clos, je sirotais mon café à petites gorgées tout en regardant Louise et notre fille Aurore...

Louise, pourrais-je vous demander où vous en êtes pour l'instruction d'Ambre et de Richard ? Pour Richard, vous m'aviez dit qu'il commençait à reconnaître les couleurs et les formes des objets avec le jeu des cubes, des ronds et des ovales colorés que Vincent lui a fabriqué. Richard entre bientôt dans son dix-septième mois et je remarque qu'il maîtrise point encore la marche mais je pense qu'il doit être un peu paresseux car il se tient bien sur ses jambes. A la différence de Marine qui a treize mois et qui commence à marcher mieux que Richard. Il faudrait qu'il s'affirme plus, vous voyez ce que je veux dire, Louise ! Le fait de maîtriser la marche, ses efforts vont beaucoup plus se concentrer sur le language. De plus, c’est un enfant curieux et très réceptif aux choses qui l’entourent puis j’ai constacté chez Mademoiselle de Bourbon qu’il était attiré par les animaux tout comme Ambre.

Fort bien et pour Ambre, je pense que vous devez avoir moins de soucis. C'est une enfant très éveillée et qui s'améliore de plus en plus mais elle bute tout de même sur certaines consonnes qui la font zézayer, sur les "j" en particulier. Je pense que...


Ambre se souleva soudain et partit en courant vers le chemin en criant...

- Tonton Daniel ! Tonton Daniel !

Je regardais en direction du chemin et vis mon frère Daniel qui venait nous rejoindre. Je me levais et partais à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 16:35

Comme il avait promis à sa bien aimée, Daniel passa voir son frère et sa belle-soeur au Manoir pour leurs parler du mariage. Arrivé aux écuries du domaine, Julien lui fit savoir que toute la famille s'était réunie au bord du lac pour le goûter. Daniel prit le chemin et vit tout ce petit monde assis sur l'herbe, pressant le pas, il vit arriver sa nièce Ambre puis son frère Wesley. Ambre courrait vers lui et il écarta ses bras pour la prendre en hauteur et la faire tourbillonner dans les airs avant de lui faire un gros câlin sur la joue.

- Comment va la plus jolie princesse du Royaume de France ? Et comme mon petit doigt m'a dit que tu était très sage, tonton Daniel t'a ramené un cadeau et bien sûr comme il est très fragile, il te faudra en prendre bien soin.

Ambre mit sa menotte dans la sienne tout en rejoignant Wesley à mi-chemin.

- Alors, vieux frère, je vois qu'on se la coule douce en famille ! Lui lança-t-il avec un rire taquin. Je venais vous voir car j'ai a vous parler à toi et à Hélèna. Surtout, ne t'inquiète pas, je suis porteur que de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 16:53

Je regardais en direction de l’allée et sourit de voir ma petit aurore, il me tardait ainsi de la prendre dans mes bras de l’embrasser d’un amour maternelle, rien n’est plus beau que l’amour d’une maman envers ses enfants.
Deux couvertures installer des biscuits du lait pour les enfants, c’est qu’ils sont vraiment a nos petits soins pour nous Marha et Vinvent, sont si gentils, et notre nurse qui faisait tout se qui est dans son pouvoir et elle réussie a merveille pour nos enfants, ça me fait penser à une chose, il faudra que j’en parle à mon tendre amour Wesley.

Si il y avait la plus belle chose que personne ne pouvait nous enlever c’est notre bonheur le plus total le plus vrai , et là sous le grand chêne notre famille vit comme une vrai famille entre les enfants et leurs parents qui s’aiment .tout en regardant Marine la fille d’Aude et Alban, il n’avait jamais demandé de ses nouvelles, jamais venu la voir ou simplement prendre de temps en temps de ses nouvelles, là aussi je me posais des questions, ce n’est pas possible de laisser la chair de sa chair aussi soit elle ; peut être que nous allons pouvoir l’adopter a ce moment là il nous faudra faire faire une enquête , car depuis le mois de septembre 1651 que nous l’avions, personne n’est venu, je savais qu’elle avait aussi une nurse, mais elle a dut repartir dans sa famille depuis le décès de Aude et voila une enfant presque orpheline.

Je sentais venir la catastrophe avec Richard qui gigotait dans tous les sens, c’est vrai qu’il est un peu maladroit , c’est normal il est encore bébé, leur bébé d’amour. Et hop voila, je me mettais à rire aux éclats voyant le gâteau a la crème
Je regardais mon tendre époux d’un air des plus complice, je me mit a lui dire


Mon amour ce n’est rien un peu de crème et de gâteaux regarde comme il est tout mignon notre bébé rempli de crème,

J’écoutais attentivement mon époux lorsqu’il parle de l’éducation de nos enfants, il est vrai que notre petite princesse Ambre zozotait un peu, quand à notre richard je répondrais à Wesley.

Quand soudain Ambre se levait et partait en courant vers le chemin


- Mon amour, je crois que tu te fais trop de soucis pour nos enfant, tu sais si Richard ne marche pas encore, c’est qu’il ne se sent pas prêt ce n’est pas de la paresse, j’ai moi-même marcher très tard, mon père se faisait grand soucis, il voulait même me faire voir à un spécialiste ..au grand désespoir de ma mère …… jusqu’au jour je me suis mise à marcher toute seule et très fière, tout comme toi mon cœur, tu te fais du soucis pour nos enfants
lui dis-je en passant ma main dans ses cheveux en souriant

Au loin dans l’allée la silhouette de Daniel, que nous valait sa visite, lui toujours aussi discret, nous lui avions céder une partie de l’aile du manoir pour qu’il se sente moins seul, et nous étions heureux de l’avoir avec nous, et puis c’est le frère de mon tendre époux et nous avons l’esprit de famille , car rien n’est plus beau qu’une vraie famille unie.

Je me levais à mon tour donnant Aurore à Louise


- Louise s’il vous plait je vous laisse les enfants, merci Vincent Martha et vous aussi Sara ; je tenais à vous demander est- ce que tout va bien ?
Louise si vous avez besoin d’aide pour les enfants, nous ferons venir une autre nurse pour vous décharger un peu, je sais que vous les aimer beaucoup, que personne ne vous enlèvera votre tache, vous êtes une nurse.. Hors pair et je tenais en vous en remercier


Hélèna c’est nous qui vous remercions vous êtes si gentils tous les deux avec nous,et si humain surtout .. n’est- ce pas Martha et Vincent ?

Et tous deux répondaient

Ha pour ça il y a peu de gens comme vous et votre époux pour avoir le respect des autres, Hélèna vous êtes un couple des plus gentils et surtout toujours attentifs a nous, non ne vous inquiétez point nous sommes des gens comblés.

- Merci mon brave Vincent C’est a nous de savoir si tous va bien et surtout si vous ne manquez de rien et si vous êtes heureux chez nous

Déjà Wesley rejoint son frère Daniel, un large sourire sur mon visage se dessinait, je suis vraiment très contente de revoir Daniel.
j’allais aussi a sa rencontre.


Je regardais Ambre qui tenait la main de son tonton préférer . tout en m'approchant je distinguais que la fin de conversation

Daniel ! quelle joie de te voir, nous sommes vraiment ravis de t'avoir parmi nous.
.
il parlait de bonnes nouvelles, ne sachant pas trop de quoi il s'agit, je m'approchais prés de mon tendre époux lui prenant aussi la main la serrait dans la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 20:39

Même que l'on se côtoyait tous les jours, la même joie depuis des années ne défaillait jamais à chacune de nos rencontres. J'aimais très fort Daniel et il me le rendait bien. Il était porteur de bonnes nouvelles, cela changeait du quotidien mais j'avais tout de même une petite idée ou une intuition sur sa venue. Je sais, je suis incorrigible sur la psychologie humaine, probablement doté d'un sixième sens comme la gent féminine. Mais bon, n'anticipons point et voyons la suite...

Et oui, vieille branche, on se la coule douce quand on peut ! Fort bien, frérot, ce soir donc si tu ne t'es point engager ailleurs et Hélèna ainsi que les enfants se feront une joie de t'avoir à notre table.

Ma douce venait nous rejoindre sur le chemin puis glissa sa main dans la mienne en me la serrant, je la regardais tendrement et lui offris un petit baiser furtif sur ses lèvres. Puis revenant sur mon frère...

Pour le moment, viens prendre avec nous une collation ou un rafraîchissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Lhavilland

Ambre De Lhavilland


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2012

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 21:25

Avoir un papa et une maman c'est bien ,mais avoir un tonton c'est mieux et le mien il est très gentil lorsque je le vois j'accours vers lui, oh mon gâteau est a terre mais ce n'est pas grave ça fera à manger aux oiseaux , je tendais les bras grand ouvert et me jeter dans les bras de mon tonton Dany

Tonton, mon tonton à moi, Ze suis contente que tu viendre avec nous ?

Lorsque mon tonton me fit tourbillonner dans les airs , je me sentais un oiseau et je riais aux éclats et pou avoir enfin un gros calin de tonton Dany,

si, si z'ai été tres sase tu sais mon tonton, c'est cres fragile ?

je me demandais bien ce que ce tonton m'avait fait comme cadeau et pour c'est très fragile, je passais mes deux bras autour de son cou et l'embrasser sur la joue , puis il me déposait à terre , je serrais ma petite main dans la sienne , j'étais vraiment heureuse aussi lorsque papa et maman viennent nous rejoindre, mais là voila ils parlent de choses serieuses donc je ne sais pas, papa parle de "vieille branche" , mais ou ça il y a pas de bois cassé? ... Vincent a tout nettoyer les branches avec Julien ...et aussi tonton dit qu'il est porteur de bonnes nouvelles, mais ou ça... je vois rien moi, c'est quoi porteur de nouvelles... halala les grandes personnes ont parfois un langage bien plus compliqué que nous les enfants, enfin je voyais mon papa et ma maman trés heureux de voir tonton Daniel.

- Dis tonton dany ? c'est quoi que t'appote tu es poteur de quoi ....ze vois rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 21:26

- Et oui, ma princesse chérie, mon petit doigt ne ment jamais et ton cadeau est très fragile mais je ne t'en dis pas plus car cela ne serait plus une surprise et j'ai pensais aussi à notre petit bonhomme et à Marine et pour ce qui est du porteur de bonnes nouvelles, c'est une expression sans réalité concrète ce qui veut dire que je vais faire savoir à ton papa et à ta maman, des choses agréables à entendre.

Après avoir répondu à sa nièce Ambre, son regard se reporta sur son frère Wesley.

- Non, je n'ai rien de prévu pour ce soir et c'est avec joie que j'accepte l'invitation.

Hélèna venait juste à l'instant de nous rejoindre, Daniel adorait sa belle-soeur et l'accueillait avec son plus beau sourire.

- C'est toujours pour moi un immense plaisir partagé, ma très chère Héléna et ta gentillesse n'égale que ta beauté.

Daniel inclina légèrement la tête pour accentuer la fin de sa phrase avec un petit sourire amusé en direction de Wesley. C'est qu'il faudrait pas qu'il se méprenne sur ses propos, le frérot qui d'ailleurs l'invitait à se joindre à eux.

- Oui merci, je prendrai bien un rafraîchissement.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 19:05

Je regardais Daniel faire tournoyer Ambre dans les airs puis la posant sur le sol, lui parlait de cadeaux. Je souriais à cela car Daniel ne venait jamais nous voir sans cadeau pour ses neveux et nièces...

Héhé ! Et bien, je vois que le tombeur de ces dames et de ces demoiselles vient d'arriver.

Lui disais-je d'un air taquin et quand il salua ma douce, je faisais à Daniel un petit clin d'oeil complice...

Hum ! Hum ! Serais-je de trop ?

Nous partîmes tous les trois dans un éclat de rire tout en allant rejoindre le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Richard_de_Lhavilland

Richard_de_Lhavilland


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 22:58

Je suis toujours en l'air sur ses épaules quand papa crie fort les deux mains en rond sur sa figure. Je mets mes mains autour de sa tête pour ne pas tomber et le serre fort. Ho ! Ho ! j'ai comme un creux au ventre, héhé ! j'ai des gargouillis de faim, j'ai très faim et quand papa parle du goûter, je ris et tape des mains. Mon papa est très fort car il a entend mes gargouillis. J'appuie mon menton sur sa tête et regarde Tata Martha et Tonton Vincent qui arrivent avec deux gros paniers et des couvertures. Je fais de gros yeux, j'ai pas froid, moi ! J'ai faim, moi ! Ils couvrent le vert parterre par les couvertures et hop ! Je repars dans les airs et la descente fut rapide, me revoilà le derrière assis sur la couverture entre Papa et Maman. Et voilà que ma Tata Martha me met sous le nez un gros morceau de gâteau dans une assiette avec un grand verre de lait. Maman me dit de dire merci, Tata Martha. Ha, oui, c'est la politesse qu'elle me dit. je quitte à regret mon regard sur le rondelette part de gâteau pour regarder Martha et lui en gazouillant...

- Merrrciii, Taaataaa !

Et voilà, tout le monde est content, moi aussi et replonge le nez sur l'assiette. j'ai comme de l'eau dans la bouche et mumm ! Tout ça pour moi, je prends le gâteau des deux mains et le mets à la bouche que j'ouvre en grand et ben, il n'entre pas tout entier et puis mes doigts s'enfoncent et la crème coule partout, j'arrive en prendre un morceau et le mâchonne avec mes petites dents quand papa m'essuie la bouche, le nez et le menton avec une serviette. Je suis pas content du tout et pour lui faire comprendre qu'il s'occupe de lui et pas de moi car je suis grand, je mets mes mains toutes pleines de crème sur Papa en m'essuyant au tissu, c'est comme une serviette, non ! Pour moi c'est pareil. Je m'amusais comme un petit fou en l'entendant râler. Heureusement que Maman est là à lui dire que je suis mignon rempli de crème puis tout le monde rie même Papa. Il me reste mon lait, j'aime le lait et le bois comme un grand prenant le verre dans mes deux mains malgré que ça dégouline de temps en temps sur moi puis Maman me donne un biscuit puis un autre quand mon gentil Tonton Dany arrive. Il me fait un gros bisou sur le front et m'ébouriffe le dessus de ma tête puis il s'assit sur le derrière à côté de Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 20:21

Je souriais à Daniel, toujours aussi galant, sa venue nous fit un plus grand bien à Wesley et à moi, je l'accueillais comme accueille une maîtresse de maison ..

Mon cher Daniel c'est un immense plaisir de te voir parmi nous, tes visites se font si rares et nous font tellement plaisir.

Quand Wesley le taquinais un peu, je le pinçais un peu, je souriais, les joues légèrement de rougissantes par tant de compliments.

Comment de Trop.... chez toi ? mon amour ?

Je me retournais vers Daniel, je le soupçonnais peut être de bonnes nouvelles, il est vrai, que je ne sortais plus du manoir ou très rarement, il faisait si beau et si bon chez soi, mon tendre époux restait le plus souvent avec nous et j'en étais ravie pour nos enfants qui pouvaient profiter de nous et nous passions de très bons et merveilleux moments chez nous en famille.

- Mon cher beau frère, que nous vaut ta visite? et puis tu dineras bien avec nous? ce soir ...tu dois avoir un tas de chose à nous conter, remarque Ambre, elle semble des plus heureuse de te voir

Nous avançions vers la couverture ou notre pompon jouait et riait aux éclats en voyant son tonton .

lorsque nous arrivions sous le grand chêne, Martha nous servait des rafraîchissements, Louise s'occupait de Marine et Aurore, quand notre petit bonhomme assis sur une couverture, tendait les bras pour que nous le prenions.

Martha ? Daniel restera avec nous pour le souper, je sais que nous pouvons compter sur vous pour nous faire un de vos cordons bleu, lui dis-je en lui souriant, nous prenions place sous la grand chêne.

Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptySam 19 Mai - 16:02

C'était malgré moi, je ne pouvais m'empêcher de taquiner et comme Daniel était comme moi, il taquinait bien et nous nous comprenions avec grande précision dans ces moments complices. Ouille ! je sentais comme un petit pincement sur mon bras de la part de ma douce, je faisais comme si de rien n'était lorsque Daniel me taquina à son tour. Chemin faisant, Ambre quitta la main de son oncle pour courir au devant de nous et aller s'installer sur la couverture pour reprendre son goûter où elle l'avait laissé. Arrivés près du chêne, Daniel après avoir salué tout le monde, prit place à nos côtés. Je me penchais vers lui pour lui demander...

Alors, mon cher Daniel, qu'as-tu de si plaisant à nous apprendre ? Et comme les nouvelles sont bonnes, nous sommes toute ouïe et impatients de les connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptySam 19 Mai - 23:35

Hélèna toujours enjouée, l'accueillait avec son plus beau sourire et en maîtresse de maison. Wesley le taquinait comme de coutume mais sans compter que lui-même avait autant de répondant que son frérot. Daniel les regarda tous les deux avec un sourire amusé et répondit à son frère.

- C'est vraiment très fin, voilà que tu fais rougir la plus belle dame du royaume ! Tss ! Pas moyen avec toi, d'essayer de courtiser une si jolie femme qui est de surcroît ma gentille belle-soeur. Non, tu n'est pas drôle ! Mon cher Wesley !

Ne comprenant pas ce qui se passait entre adultes, Ambre nous regardait avec une petite moue indécise. Daniel se penchait vers Wesley pour le pousser avec son coude car il voyait son frère pouffait intérieurement avant d'éclater tous les deux de rire... La belle Hélèna l'invita à son tour à dîner avec eux et Daniel continua de plus belle.

- Mais avec joie, ma chère Hélèna et c'est si gentiment demandé que je ne saurais refuser une telle invitation de ta part !

Ambre quittait la main de Daniel pour aller goûter sous le grand chêne où tout ce petit monde avait pris place. Daniel saluait toutes les personnes présentes ainsi que les enfants et allait se placer entre son frère et sa belle-soeur. Martha faisait le service et lui servait un grand verre de jus de fruits et resservait du café dans la tasse de Wesley lorsque celui-ci lui demandait pour les bonnes nouvelles. Daniel sirotait quelques gorgées avant de répondre à son frère puis posant son verre sur l'assiette à côté de la part de gâteau, soulevant la tête, il s'aperçut que tout le monde était suspendu à ses lèvres même Ambre arrêtait de manger sa friandise en lui faisant de grands yeux ronds.

- Et bien, voilà, je vais me marier ! Je vais épouser Mademoiselle d'Assailly !
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 10:48

Je regardais mon tendre amour Wesley, c’est vrai qu’il est toujours taquin, c’est surement pour cela que je l’aime plus que tout au monde, il est mon rayon de soleil dans cette vie ou parfois on pouvait sentir tant de haine, tant de jalousie, tant de beaucoup de chose , il suffit de croiser les gens, voir leurs visages pour en deviner leurs pensées, car je ne suis pas dupe, encore moins une idiote trop de choses suspicieuses, trop de mensonges, si je ne quittais plus notre nid d’amour, notre manoir j’en avais mes raisons, mon seul désir et d’être avec ceux qui comptent le plus pour moi, c'est-à-dire…… mon tendre époux d’amour Wesley .. et toute ma petite famille.
Ambre se réjouissait de voir Daniel, Wesley est très heureux de l’avoir parmi nous et voila qu’une bonne nouvelles venait en plus s’ajouter à notre plus grand bonheur ..

- Mon très cher Daniel !mais quelle est donc cette bonne nouvelle que tu vas nous annoncer?.. allez Daniel ne nous laisse pas plus languir s’il te plait .

Je passais mon bras autour de la taille de mon tendre époux, ho oui un grand amour avec un grand ..A...entre nous, que rien ni personne ne pourra nous enlever, ce que Pascal a uni, cet amour Vrai sincère.... même si cela déplaît à certains et certaines, même si certaine se sentait le pouvoir de détruire ce que le plus " haut Pascal" a uni, je souriais à cette idée. ce que Pascal a uni, nul n'a le pouvoir de détruire ce que lui même à unis et c'est dans cet amour que nous avançons Wesley et moi sur les chemins de la vie main dans la main, je suis fière d’être son épouse adorée, d’être la mère de ses enfants de partager sa vie nous formons qu'un seul corps , une vraie famille indestructible.

Nous étions là attendre que Daniel nous annonce sa nouvelle, Tous les yeux rivés sur lui la bouche entr’ouverte, quand soudain de sa voix chantant il nous annonce ses épousailles, mon cœur fit qu’un bon dans ma poitrine en écoutant son nom

- Tu veux dire que tu vas épouser Mademoiselle Angel ? mais c’est un grand bonheur elle est si douce et si avenante .. mon cher Daniel tu ne pouvais pas mieux tomber, et quand est-ce que tu vas l’épouser et nous la présenter ..Quoique nous la connaissons aussi, c’est une infirmière qui ne compte ni son temps, ni son amour pour autrui, elle se voue corps et âme à sa vocation, il y a qu’a voir elle a toujours un mot gentil, toujours le sourire nous avons une perle à St louis sans jamais se plaindre, et son travail est fait à la perfection.

Je serrais très fort mon tendre époux, cela me rappeler notre mariage avec un petit pincement sachant trop comment il a fallu donner toute la victuaille aux plus pauvres que les invités n’ont même pas daigner venir a notre grande réception, que le roi et la reine que nous avions invités ne sont même pas daignés venir, enfin ça doit être ça d’être roi et reine « vous les invitez , ils ne viennent pas, vous ne les invitez pas ils vous le reprochent avec tant de mepris »

Je regardais Wesley mon tendre amour avec des yeux pétillants d'amour , il faudrait être aveugle pour ne pas voir tout cet Amour qui fait le bonheur des "De Lhavilland" j’avais envie de dire « mon amour c’est un grand jour pour Daniel pour notre famille »

- Dis - moi ? mon cœur ? crois-tu bien sur avec l’accord de Daniel et de sa très chère promise, que nous pourrions faire les noces chez nous au manoir enfin c’est une proposition à moins que toi Daniel.. tu as déjà ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Lhavilland

Ambre De Lhavilland


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2012

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 19:05

Ambre partit s’assoir près du grand chêne pour goûter, ha qu’il faisait bon en cet après midi de Mai, et oui le soleil brille et là sous le grand chêne, on pouvait gouter dehors et de voir toutes les fleurs s’épanouir autour de nous, Tonton Dany voulait se marier, quand j’entendais mariage, je me mis à frapper des mains, une joie immense s’empare de la fillette aux joues roses et au teint d’une fillette heureuse.

Ambres se plaçait à coté de son petit frère pour jouer avec lui, c’est qu’elle l’aime son petit frère, il a des petits mains toutes potelées, les même yeux papa et la douceur de maman d’ailleurs papa dit toujours à maman « mon petit cœur d’amour je t’aime tu es mon rayon de bonheur », on voyait bien qu’ils s’aimaient très forts, de plus moi je la trouve la plus belle du monde ma maman
Ambre observait un instant les grands, ils parlaient entre eux et Marine dans les bras de Louise, bon il y a bien Martha et Vincent, tous semblés très heureux de l’évènement de tonton Dany.


Doucement Ambre se levait sans que personne n’y prête garde, elle voulait cueillir des fleurs, bien sûre celles de la roseraie sont bien tentantes, mais Vincent a dit « non, c’est le jardin secret de papa et maman, c’est interdit pour les enfants.. Allez savoir pourquoi ? »


Un peu plus loin, Ambre regardait le massif de roses rouge, elles sont belles ces fleurs mais aie il y a des épines alors pas question d’y toucher ..bien sûre qu'elle le sait , en cachette, elle avait essayée de cueillir des roses et sa maman, et bien sûre elle n'en n'avait pas parler, elle sait qu'il ne faut pas y toucher, et qu'elle s'est piquée les doigts avec les épines.

- Tonton Dany ? ze serais ta princesse aussi ? z’aurais une belle robe ? hein maman ? c’est quand tu te mari ? tonton Dany ?

Ambre à l’idée d’être la princesse d’un jour, être une vraie petite fille d’honneur, la joie d’accompagner Daniel à l’église lui donnait ce petit air de petite fille coquette et espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 EmptyDim 20 Mai - 22:02

Enfin, la bonne nouvelle était annoncé et j'avais déjà deviné ce qui se passait entre eux depuis pas mal de temps. Leurs doux chuchotements amoureux dans les couloirs, leurs brûlants regards complices à l'office et au réfectoire, leurs effleurements de mains et de coudes pendant les visites n'avaient point passé inaperçu à mes yeux, et de plus Daniel m'avait mis dans le confidence de ne point en parler et c'était avec un large sourire toujours avec une petite pointe de taquinerie que je partageais son bonheur...

Héhé ! Et ben, dis donc, il était grand temps que tu te ranges, mon très cher Daniel ! A bientôt trente piges ! De plus avec Mademoiselle d'Assailly, la très belle Angel, petit veinard va !

Comme ma douce et tendre Hélèna me tenait par la taille, je m'attendais à une petite pinçure dans les côtes ou sur la fesse de sa part. Ma douce était heureuse pour son beau-frère ainsi que tout le monde et notre petite princesse s'en faisait une joie, frappant des mains et notre gros Loulou, voyant sa soeur faire, tapait aussi des menottes en gazouillant tout ce qui savait. Ma douce me serrait très fort et je sentais son regard insistant posé sur moi, je tournais mon regard bleu vers l'émeraude tout en lui souriant tendrement et me demandait mon avis au sujet des noces de Daniel...

Mais bien sûr, ma chérie, pourquoi pas au Manoir ? Oui, finalement, cela serait même une excellente idée de faire les noces icelieu puisque je pense qu'ils vont venir s'installer dans l'aile ouest du Manoir dans laquelle réside déjà Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    [RP] Demeure de l'Espèrance  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Demeure de l'Espèrance
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Demeure Neu
» Demeure de Whoopie
» [RP] La demeure de France
» [RP] Demeure de Sventovit II
» [RP]Demeure Neu-d' Anjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit