Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Annonces Princières

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

Annonces Princières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces Princières   Annonces Princières - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 23:22

Citation :
Aux nobles de Guernesey, 
Aux autorités de la Principauté, 
Aux Îliennes et Îliens,
A toutes celles et ceux hors de nos Îles, qui liront ou se feront lire,



    L'heure est grave !

    Peut-être l'avez-vous vu, su ou entendu. Peut-être êtes-vous touché vous-même.

    Une terrible épidémie se répand comme un feu de broussailles de par notre Principauté. Touchant toute la côte Normande, elle nous serait venue des Amériques.
    Bien que nos médecins fassent tout leur possible, les cas se multiplient vite. Très vite. Trop vite. Et après les avoir consulté, une seule solution a été trouvée.

    C'est donc avec le cœur déchiré que je me vois dans l'obligation de déclarer l'état d'urgence et d'organiser l'évacuation de nos Îles.

    Tous les habitants doivent se rendre au Port* avec leurs paquets pour un départ dès demain Vendredi 19 juin. Les navires de notre Flotte ont été réquisitionnés et nous amèneront tous à la ville d'Eu, où notre voisin et allié le Royaume de France a fait préparer tout le nécessaire pour nous recevoir. Nos vaisseaux feront autant d'allers et retours que nécessaires pour que tout le monde soit sauvé de cette terrible menace.
    De là, nous partirons pour la Province du Berry, où tout à encore une fois été prévu avec le Régent de France et de Navarre et ses équipes pour nous accueillir.
    Tous les nobles sont appelés à me contacter et à s'occuper de l'organisation de l'évacuation des personnes résidents sur leurs terres.

    Croyez bien que si une autre solution avait pu être trouvée, nous aurions fait autrement, et que le déchirement qui en résulte défie toute imagination.

    Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider de mon mieux. N'hésitez pas à inscrire mon nom dans vos contacts pour pouvoir me trouver aisément si vous devez m'écrire.

    Je ne sais quand nous reviendrons, mais je sais que vous êtes tous des gens extraordinaires, et que nous traverserons cette horrible épreuve toutes et tous ensemble.

    Que Pascal veille sur chacun de nous.


Fait ce jour du 17 juin de l'an de grâce 1655 au Palais Princier.

Madalena de Saint-Samson
Régente et Lieutenant Général de la Principauté de Guernesey et des Îles de la Manche

Annonces Princières - Page 2 8943730054Madalenaj

* RP d'évacuation : https://droits-divins.forumgratuit.org/t5936-rp-le-temps-des-adieux#239265

HRP : Suite à de profonds changements sur le jeu incluant un changement de l'interface du jeu, l'Administrateur Paul a mis en place ce RP que nous devons tous suivre. Pour plus de renseignements, consultez l'annonce ici : https://droits-divins.forumgratuit.org/t5932-l-heure-est-grave#239139
Pour toutes questions, idées ou autres, c'est par ici : https://droits-divins.forumgratuit.org/t5880p180-s-o-s-rpopen#239187
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces Princières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com