Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Taverne IG et le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

Hermès


Messages : 694
Date d'inscription : 03/02/2010

La Taverne IG et le forum Empty
MessageSujet: La Taverne IG et le forum   La Taverne IG et le forum EmptyMer 22 Sep - 13:56

Et une règle de plus, une!

Que chacun sache, que les maires publient cette annonce dans leur lettre aux persos (avec un encart HRP), que nul n'ignore que:

La taverne IG est partie intégrante du jeu de rôle Les Droits Divins. Que ne sera toléré que du RP. En sont exclus les RP qui peuvent choquer tels les RP de couple (comprenez les RP trop "sensuels"). Quand on dit: uniquement RP, ca veut dire que seuls les persos s'expriment en respectant l'époque qui encadre le jeu, les rôles des persos autour de lui (on ne parle pas à une duchesse comme au paysan du coin ), les RP ayant cours sur le forum (on n'use pas de connaissances HRP d'un RP ).

Donc, ma sandale et moi (le premier qui dit que j'écris comme mes pieds sera sévèrement fouetté) vous informons qu'en dehors des politesses HRP, "bonjour, au revoir tout le monde" , aucun HRP ne sera toléré, même en cas de coupe du monde ( vous allumez la tv pour les résultats. de toute façon on ne gagne pas)

Tout HRP, et bien sur cela vise principalement les critiques, les agressions verbales et autres cordialités, verra son joueur banni et ce, sans limite de temps.


Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne IG et le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug en taverne
» Bug en taverne
» Bug de taverne
» Bug temporaire taverne
» [RP] taverne de sancerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Annonces officielles .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit