Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [HRP/modération] Bureau de la modération

Aller en bas 
+9
Caïus Pupus
Jehan Latour
Gargamel
Yonoha
Firenze
ANJHELY
roxetrice
pamela_girolle
Hermès
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptySam 15 Sep - 11:31

Bonjour à tous !

Faisons un petit point :

- j'ai balisé tous les topics sans balise sur la première page de cette halle. Je vous rappelle qu'il est de votre devoir de joueur ouvrant un nouveau sujet de le faire. Si vous avez une hésitation sur la balise à choisir, n'hésitez pas à me demander.

- si vous avez des demandes à faire la modération, pour la fermeture d'un topic ou son archivage par exemple, venez le demander ici ou adressez moi un MP. Si vous faites un simple post, il y a des chances que je ne le vois pas. Je ne peux pas être partout.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 21:15

Bonjour Caïus Pupus, et bonne année !

Pourriez-vous s'il vous plait, placer le topic "Cahier de doléances des habitants de la ville d'Eu" en postit ?
(si c'est possible bien entendu)

Merçi d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 0:57

bonjour noble moderateur serait il possible de mettre le bureau du conseiller aux finances en post it cela serai tres gentil a vous merci d'avance et bonne annee et surtout bonne sante
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 1:08

Avé noble joueuse ! Razz

Je passe ce topic en post-it. Par contre, vous avez beaucoup de topics en post-it et en annonce. Serait-il possible de trouver à les réduire ?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 1:10

Je vous remercie et j'ai mon confrere esteban qui souhaitais faire un tri mais qui n'osais pas demander, de plus je crois que vous avez tellement ete eblouie par ma presence que vous en avez oublier sa demande juste au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 1:14

J'ai eu peur en voyant que je n'avais pas répondu. Je me suis demandé aussi si je n'avais pas vu cette demande. Par contre, j'ai vérifié, et il est bien en post-it. C'est le topic ouvert par le PNJ Robert non ? C'est le même titre en tout cas. Si c'est bon, j'ai juste oublié de répondre ici Smile

Et pour le tri, dites-moi ce qu'on peut enlever, ou regrouper etc, et je ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 1:16

Ah. Je viens de voir le topic créé par LJD Esteban pour les doléances. Mais puisqu'il en existe déjà un avec exactement le même titre, il suffit d'utiliser celui qui existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 1:20

le post it dont vous parler c'est le cahier de doleance royale, la demande de messire esteban c'est (Postit)Cahier de doléances des habitants de la ville d'Eu, il y en a un royale et l'autre pour les habitants envers la mairie

Pour faire de la place...
A la rigueur celui la vous pouvez l'enlever

https://droits-divins.forumgratuit.org/t1061-rp-pour-rappel-obligation-des-maires-et-bilan-normalise

Sinon il ya plein de post it de l'église a voir pour les regrouper peut etre (3 topic )

pour le reste on va regarder ca et on vous dira si il faut encore en enlever
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 16:40

Aurait on perdu notre moderateur, ou l'abus de foie gras etait trop lourds a digerer et il s'est endormi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 19:39

L'abus de foie gras ? Jamais !

Je suis toujours là Wink Et j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé normalement. J'attends donc de voir si on peut réduire les post-it et annonces selon vos propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 19:44

Grand merci modérateur Caïus Pupus, bonne année, et tous mes voeux !
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 19:46

Merci a vous grand moderateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 20:15

*va mettre ses bas de contention commandés au papa Noël*

Bonne année à vous aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:12

Bonjour ou Avé Caïus sur Rouen j 'ai des topics de morts a retirer est ce a vous que je demande


les bas quelle taille j 'ai des paires d 'avance Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 0:23

Oh ! C'est gentil pour les bas ! Comment est-ce qu'on connait sa taille ?...

Et on ne floode pas dans le bureau du censeur en faisant flooder le censeur en plus ! Non mais dites-donc ! Razz

Des topics de morts ? C'est-à-dire ? Je peux avoir les liens et savoir quoi en faire exactement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 10:32

'Bonjour par mp j envoie les liens merci

"taille heu!!je demande a mère grand et on se rappelle ""
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 23:46

Bonsoir et avé Caïus Pupus !

J'aurai une requête à vous formuler si vous avez quelques instants à m'accorder...

Pourriez vous mettre à jour les fonctions des différents joueurs sur ce forum... notamment,

- dame Hélèna en tant que Conseillère à l'Accueil

- messire Wesley Conseiller à la Sécurité

- Damoiselle cococcinelle83 Conseillère aux finances

- messire koubiak Capitaine de Port

- et moi-même Esteban pour finir en tant que Maire de la ville.

Merci de votre attention, cordialement Esteban...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptySam 2 Fév - 22:20

Oh noble caius pupus auriez vous l'amabiliter d'acceder a la requete de sieur esteban qui se langui de votre noble reponse Smile car j'ai toujours le dit titre de maire mais ne le suis plus quoique cela ne me gene en rien cela pourrait provoquer quelques erreurs au niveau de certain nouveau joueur, je ne suis plus que conseillere aux finances chose qui me convient tres bien. Et si cela ne vous est point possible, mario aurait il la possibiliter de le faire

merci d'avance a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 15:14

Avé !

Toutes mes excuses, je n'avais pas vu cette demande ! Je vais la faire remonter à Mario, il y a un topic spécifiquement dédié à ce sujet dans la section HRP il me semble.

Mais je ne pense pas que nous allons pouvoir garder ce système, tout change tellement souvent que ce n'est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 16:52

Aucun soucis mais je me demande si en fait vous ne faite pas expres de ne pas repondre pour me voir ^^, je vais finir par me demander si vous ne faite pas du charme Laughing Laughing

en tout cas merci pour l'info je n'ai pas plus fouiller que ca vu qu'il y a un bureau de moderation je suis aller au plus simple, et si vous ne garder pas se systeme pas grave si y'a rien cela n'entrainera aucune confusion via les perso qui poste sur le fofo

encore merci pour la reponse caius pupus
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 11:51

C'est si évident que ça ? Embarassed Wink

Mario est d'accord avec moi. Gérer les fonctions de cette manière est trop compliquée, donc cela devrait être supprimé. Vous pouvez toujours utiliser les deux lignes auxquelles vous avez le droit en dessous de vos bannières pour mettre vos fonctions. Ou les mettre directement dans vos bannières.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 12:06

Et oui dsl je vous ai percer a jour ^^

d'accord c'est noter je vous remercie tres cher caius et je le noterai sous ma banniere ca sera plus simple a changer
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 2:14

Bonsoir Ô noble Caïus Pupus...

Pourriez-vous si Jupiter vous en donne l'occasion, déplacer les deux derniers posts (celui de Anne et ma réponse) dans le bureau du maire ? (fofo général d'Eu https://droits-divins.forumgratuit.org/t46p375-rp-bureau-du-maire#189799)
Car je viens de m'apercevoir qu'elle s'était trompé en postant croyant rentrer dans le bureau du maire ^^, et moi bêtement je lui ai emboité le pas voulant lui répondre rapidement.

Je vous remercie de votre compréhension, et de l'attention toute particulière que vous serez susceptible d'y apporter pour remédier à l'erreur humaine, faiblesse encore trop présente parmi les humbles sujets de votre forum dont vous avez la garde.

Avé

LJD Esteban
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 23:27

Avé LJD Esteban d'Eu !

Message reçu mais il me semble que la situation est résolue, n'est-ce pas ? Sinon, il faudrait me dire quels sont les post à déplacer, sur quels topics ils sont actuellement et sur quels topics ils doivent finir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 1:27

Par Jupiter...! Avé Caïus Pupus...

Et bien en fait ne reste plus qu'à ce que chaque joueur qui s'est trompé de supprimer son post vu que l'on a recopié et re-posté au bon endroit ^^

Donc tout nos remerciements pour votre prompt intervention, même si nous avons pu nous débrouiller par nous même en réfléchissant un peu...

( oui oui ca nous arrive parfois ^^)

LJD Esteban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP/modération] Bureau de la modération   [HRP/modération] Bureau de la modération - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP/modération] Bureau de la modération
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP/modération] Bureau de la modération
» [HRP/modération] Bureau de la modération
» [Modération] Poubelle HRP
» HRP Bureau de la modération
» HRP Bureau de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit