Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)

Aller en bas 
+11
cylouan
Garde-Princier
Liam_Sparow
Theobald
helifar
charles de nemours
Maël O'Brian
Pénélope D'Estrées
Garde_Princier
Chric
Intendant Principauté
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Intendant Principauté

Intendant Principauté


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2010
Ville : St Pierre Port en Guernesey

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyVen 29 Oct - 10:07


************

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) 100205114306129335378449




******

Bonjour et bienvenue dans les quartiers de la Flotte et de l'Armée de Guernesey et de la Garde Princière.

******

          Ces quartiers sont hors palais princier.


          Pour entrer, vous devez vous annoncer ici au Poste de Garde où quelqu'un s'occupera de vous le plus rapidement possible.

          Merci de votre patience.





Revenir en haut Aller en bas
Chric

avatar


Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyDim 14 Nov - 23:33

C’était la fin de l’après midi, les fraicheurs de la saison commençaient à pointées leurs nez en cette mi novembre. La mer prenait sa couleur sombre, habillée
de millier de moutons blancs créé par le souffle des vents du large.

Chric souhaitait rencontrer un membre de la flotte afin de parfaire ses connaissances en matière de navigation. La mer, il en venait, mais fut-il trop jeune
pour en comprendre toutes les subtilités lors de son arrivée catastrophe en Guernesey.

Le Jeune homme se présentait donc au poste de garde de la Flotte de Guernesey.


Bonjour Soldat, je suis Chric, Sénéchal de la Garde Princière.
J’aurais souhaité avoir un entretien avec l’un des gradés disponibles à cet instant, je vous pris.
Pourriez-vous m'annoncer ?



Il regardait son interlocuteur avec insistance attendant sa réponse.





Dernière édition par Chric le Mar 11 Oct - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyMer 19 Jan - 0:51

C'était un lundi de Janvier, ses muscles engourdis par le froid l'assaillaient de douleur.
Soudain une affiche de recrutement rongée par l'humiditée atterit a ses pieds.Son regard vitreux parcouru l'affiche.Puis il se leva, et regarda l'horizon.
Voila la sollution a tout mes problemes!

il forca sur ses muscles endoloris qui sous l'effort,vacillaient
il entreprit donc de s'engager dans la flotte princière.Après avoir passé toute une journée sous la pluie glacée, il appercu enfin au loin le bâtiment ou un homme accoudé a le fenêtre,braillait sur les passants
et il avanca vers le poste de recrutement.


Salutations, je me nomme lealin, et je souhaiterai m'engager.

Revenir en haut Aller en bas
Garde_Princier

Garde_Princier


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2010
Ville : Saint Pierre Port

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyMer 19 Jan - 17:47

Y'a jamais personne ici et le Lucien lui il quitte pas le poste du palais.

Roumégant le garde princier que son chef avait désigné pour aller monter la garde à l'amirauté, tournait les pages d'un recueil sur la navigation, les côtes, les récifs, les navires.
L'amiral avait subitement disparu des îles, sans doute avalé par une baleine vorace, et le prince avait chargé le jeune Maël O’Brian, un corsaire à son service, d'assurer la lourde tâche de la sécurité des îles, du moins, celle côté mer, ce qui lui faisait pas mal de travail, vu que Guernesey était une île, donc entourée d'eau... de mer. Et qui dit mer, dit anchois.

Raymond regardait un croquis de navigation avec un léger haussement de sourcil et une mine perplexe, lorsqu'il entendit une voix qui troubla le silence recueilli des quartiers de la Flotte. Il se redressa en voyant un homme attendre devant les grilles et sortit de son local de garde pour aller à sa rencontre.


- Salutations, je me nomme lealin, et je souhaiterai m'engager.
- bonjour l'ami ... le responsable est en mer en mission de reconnaissance. il fallait bien dire quelque chose

Il fit signe à l'homme de le suivre dans le petit local et lui désigna une table avec de quoi écrire.

- tenez, installez vous ici et faites une courte demande avec votre nom, là où vous habitez et pourquoi vous voulez vous engager.. et pi aussi si vous avez de l'expérience.
Faudra p't être pas être trop pressé mais y'aura bien quelqu'un qui vous répondra et comm' ça vous saurez à qui vous adresser.


Parfois l'avait de bonnes idées ce Ray et il laissa l'homme écrire, tout en reprenant sa place jetant un oeil distrait sur ce croquis de navigation qui l'intriguait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyJeu 20 Jan - 1:12

encore de la paperasse...





pensa t-il en empoignant la plume que lui avait confier l'homme.
il lorgna sur une poutre apparente en réfléchissant à se qu'il allait écrire.Il décida donc de faire simple et plongea la plume dans l'encre et se mit à écrire:


Citation :
Je me nomme Lealin, je réside a Saint Pierre Port, sur l'île de Guernesey.
Je souhaite m'engager pour defendre les îles, car c'est
le devoir de tout homme de protéger son lieu d'habitation.
Puis il fit glisser la feuille devant le garde qui louchait sur ce qu'il écrivait


[b] Voilà ce que vous m'avez demandé. [b]
Revenir en haut Aller en bas
Garde_Princier

Garde_Princier


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2010
Ville : Saint Pierre Port

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyJeu 20 Jan - 10:09

Pendant que l'homme écrivait semblant soupirer de devoir le faire Raymond continuait à lire le manuel du parfait navigateur, ne prêtant plus attention à l'homme. Si celui ci rechignait à remplir un simple message, qu'en serait il des ordres.

Il leva les yeux lorsque le quémandeur lui remit sa lettre qu'il parcourut rapidement.


- je vais la déposer sur le bureau de l'Amiral qui vous contactera par courrier.
Nous recrutons peu pour l'instant il vous faudra donc être patient comme je vous l'ai dit.


Il raccompagna l'homme à l'extérieur et ouvrit les grilles.

- bonne journée à vous

Il le salua et le regarda séloigner.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyJeu 20 Jan - 22:37

Suite a la brève inscription, le garde raccompagna Lealin a la sortie.
voila, c'est fait.Il ne me reste plus qu'a attendre.
dit-il tout haut, les muscles jambiers se retournant d’excitation.
Ca faisait longtemps qu'il rêvait d'être a l'armée.Maintenant que l'opportunité a été saisie, la hâte etait a son paroxysme.
et il s'en alla, plus que motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées


Messages : 1077
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyDim 6 Fév - 9:58

Pénélope avait parcourut le port de long en large et en travers à la recherche de ce capitaine O Brillant mais ne l'avait trouvé nul part. Elle comprit son erreur sur le chemin du retour. Un militaire et encore moins un navire de guerre ne pouvaient se trouver parmi des navires marchands et de voyageurs. Elle se mit en quête de trouver l'emplacement où se cachait la flotte armée de l'Ile. Aux abord de celle ci, elle fut arrêtée nette. Interdiction de s'approcher des navires sans montrer patte blanche. Elle regarda tout sourire le garde en faction.

Bien le bonjour soldat marin, je sais que ma tenue n'est pas réglementaire mais je souhaiterais rencontrer le capitaine O Brillant.

Réfléchissant elle se dit que cette ile était bien surveillée, déjà à son arrivée, il avait fallu qu'elle passe par la capitainerie avant qu'on la laisse pénétrer dans l'ile. Elle se demandait si pour entrer et ressortir d'ici se serait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyDim 6 Fév - 17:07

A lady !
A Lady !

Maël rajuste sa chemise de lin
Remonte sa ceinture
Jette un œil sur ses bottes de cuir
Il est beau, il est charmant
Tout va bien !
Il arrive à la porte
Et là surprise
Pas du tout la femme de cette nuit

Damn’it !
Aurait-il bu à ce point ?
Il en doute.
Perd pas le nord le captain’
Sourire enjôleur
Et salut irish !

Hi my Lady !
Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées


Messages : 1077
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyLun 7 Fév - 22:23

Ce garde princier était il comme ces gardes anglais? Raide comme s'ils avaient un balai coincé... et muet comme des carpes? Toujours est il que ses yeux étaient rivés sur un point fixe et ne répondait pas. Penélope fait volte face en entendant une voix à l'accent roast-beef.

Hi my Lady !
Que puis-je faire pour vous?


"My" Lady, il commençait fort l'anglois puis se souvenant que chez eux le tu et le vous se côtoyaient peut être en était il de même pour les adjectifs possessifs.

Que pouvait il bien faire pour elle? Pénélope n'avait jamais rencontré cet O' Brillant. Était ce cet homme ma foi pas désagréable à regarder qui se tenait devant elle? Ne voulant pas se rendre ridicule ou le ridiculiser lui même, elle le questionna. Cherchant des mots anglois....


Goute morningue mister
I want to voir the capt'aine O Brillant s'il vous please...


Mais pourquoi est ce qu'elle lui parlait mi français mi anglais? Oh!! mais oui elle faisait comme lui. Elle sourit en elle même, ridicule Penny, tu as réussi, puis reprit.

Bien le bonjour, monsieur, je me présente, Pénélope d'Estrées, je suis à la recherche du capitaine O' Brillant, on m'a dit que je le trouverais par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyLun 7 Fév - 23:51

Maël rit
Vous pouvez parler français !
L’irlandais la regarde
Sourire goguenard

Oui il est ici
On le dit bel homme
Charmant et…

Il rit à nouveau
Il se marre tout le temps l’irsh

Je suis le Capitain O’BriaN
Corrigea t-il sans méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées


Messages : 1077
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyMar 8 Fév - 0:17

Qu'a t-elle dit de si drôle? arque un sourcil, l'observe et l'écoute.

Vous pouvez parler français !

N'est ce pas ce que j'ai fait monsieur?

Soutien le regard du british

Oui il est ici
On le dit bel homme
Charmant et…


On le dit... mais entre ce qu'on dit et ce qui est...songe t-elle

Ce n'est pas sa personne qui m'intéresse mais ses compétences...

Le voilà de nouveau hilare...commence à taper du pieds.

Je suis le Capitain O’BriaN

Vous êtes..??? Oh!!! elle grogna quelque peu... Vexée qu'il se soit moqué d'elle mais là, elle était perturbée...
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyMar 8 Fév - 0:40

Ses compétences…
Dit l’irish avec une voix suave
Etre sérieux avec une femme
C’est dur pour lui…

Vous êtes..??? Oh!!!
Voila quelle grogne
L’aurait-il vexé
Maël sourit
S’agenouille

Excusez-moi je plaisante
Il lui prend la main
Y dépose un baisemain
Il se redresse
Tend son bras

Veuillez me suivre
Il fait meilleur en mon office
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées


Messages : 1077
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyMer 9 Fév - 7:17

Ses compétences…

Penny le regarda droit dans les yeux, le faisait il exprès de ne pas comprendre? A quelles compétences pensait il?

Non sir pas ses compétences mais les vôtres... Ne venez vous pas de me dire que vous étiez le capitaine O Brillant?

Le voilà qui s'agenouillait, mais pour quelle raison?


Excusez-moi je plaisante


Il plaisante.. très drôle...se dit elle. Elle haussa les épaules, jamais elle n'arriverait à comprendre l'humour anglais. Surprise par son baise main la retire un peu sèchement. Regarde le bras qu'il lui tend puis l'homme puis revient sur le bras. Se dit qu'elle est peu être un peu trop sévère ou alors sur ses gardes.. Allez donc avoir...

Veuillez me suivre


Finalement prend le bras tendu et se laisse guider, avant de le questionner.


Allons nous sur un navire?
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyMer 9 Fév - 22:10

La belle semble revêche
Elle se raidit
Soupire
Elle n’e sera pas facile
Elle finit par prendre son bras
Maël sourit et fait
Quelques pas

Mon office d’abord ?
Ou les bateaux now ?

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées


Messages : 1077
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyMer 9 Fév - 23:25

Quelques minutes de silence durant lesquelles Penny se demande pourquoi elle réagit avec autant de virulence.
Essaye de se détendre tandis que le silence est brisé.


Mon office d’abord ?
Ou les bateaux now ?


S'arrête de marcher et regarde le capitaine tout sourire.

oh!! the boats please...

Son enthousiasme avait repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptySam 12 Fév - 14:26

Ayant recu un message d'un certain O'Brian lui disant de revenir, il decida donc de suivre ses directives et donc de revenir. Il aperçu un garde


Bonjour je voudrai voir Monsieur O'Brian je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Garde_Princier

Garde_Princier


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2010
Ville : Saint Pierre Port

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyLun 14 Fév - 11:26

[Arrivée de Pénélope]



Bien le bonjour soldat marin, je sais que ma tenue n'est pas réglementaire mais je souhaiterais rencontrer le capitaine O Brillant.

Le garde Raymond avait mis un moment à réagir aux paroles de Pénélope. C'est qu'elle était belle la jeune femme et le Ray en avait perdu momentanément l'usage de la voix, bien trop occupé à essayer de ne plus se servir de ses yeux et de son imagination Ô combien débordante. Pas règlementaire sa tenue mais elle était si sey.. si .. enfin si quoi.

mm .. heu... votre tenue.. heu subl.. heu oui.. l'ir.. enfin le Capitaine est là.

C'est fou ce qu'il faisait beau aujourd'hui et chaud malgré la neige.

Il fallait juste espérer qu'en cas de problèmes, le garde serait bien plus rapide à réagir, ce qui portait à penser qu'il faudrait peut être limiter le nombre de femmes à la Flotte... enfin quand je dis à la Flotte, je ne veux pas dire jetées à l'eau, non je veux dire dans le corps de la Flotte.. enfin dans le corps.. voila que je m'emmêle aussi… dans... oh et puis vous m'avez compris, ne faites pas ceux qui ne comprennent pas... et fermez la bouche aussi en regardant Pénélope.

Donc, Ray fût sauvé par le gong qui avait pour l'heure les traits du Capitaine O'Brian. Ah ça, pas de doute possible, il savait y faire le bougre avec les femmes. Et que je te fais des sourires à droite et des regard à gauche et vice versa, en laissant au milieu un petit air mystérieux avec un accent pas de chez nous.


Goute morningue mister
I want to voir the capt'aine O Brillant s'il vous please...


Il laissait son regard aller de l'un à l'autre. "Goute morningue mister" ça voulait surement dire bonjour il faudrait qu'il retienne ça le Raymond…. goute morningue mister.

Oui il est ici
On le dit bel homme
Charmant et…


Ben voyons on était jamais si bien servi que par soit même… manquait pas d'aplomb le capitaine. Le garde soupira en s'imaginant à la place de l'irlandais. Et voila que le bellâtre s'agenouillait devant elle maintenant. Décidément, Ray était de plus en plus per et plexe à la fois.

Il regarda partir le couple bras dessus bras dessous. Goute morningue mister… il ne fallait pas qu'il oublie ça.



[Plus tard…]


Ha voila l'homme qu'il avait vu il n'y avait pas tres longtemps. Il se dirgea vers la grille et le salua d'un signe de tête.

Bonjour je voudrai voir Monsieur O'Brian je vous prie.
bonjour je vais le faire avertir. Vous êtes monsieur ?
il n'avait pas sorti sa réplique du morningue, vu que l'individu parlait françait.
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyLun 14 Fév - 15:24

[Je n’avais pas vu les nouveaux postes…]

Maël emballa la jeune femme
Et partit avec elle sourire au fusil
Il l’ emmène au port…



Plus tard dans la journée.

Lealin, Lealin…
Yes of course !

Il se souvint du matelot
Enfin qu’il souhaitait être
Le Captain retourna aux quartiers
Et s’annonça
Sourire à Raymond

Hello !
Le Raymond a l’air toujours
Assez perplexe
Face à l’irish
Voici la nouvelle recrue
L’air un peu plus sérieux
Maël s’avance, l’observe

Bonjour moussaillon Lealin !

Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyDim 6 Mar - 22:24

Charles n'était pas certain d'être à la capitainerie. Il trouva un garde et demanda son chemin.

- Bonjour soldat. Je cherche la capitainerie. Est ce bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyDim 6 Mar - 23:37

Le garde
S’avérait être l'irlandais
Qui baillait au corneille
Sous le soleil de mars.

Not really...
Puis regard
L'homme est bien
Dressé
Sourire

Captain o'brian
Je suis un peu la capitainerie
A moi tout seul

Se met à rire
De bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyLun 7 Mar - 20:54

Il semblait
que sa gueule d'Irish
revienne pas
au type qui s'est pointé
hausse les épaules
et retourne a son soleil.
Revenir en haut Aller en bas
helifar

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: garde   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyLun 24 Oct - 19:53

aimerais bien avoir un entretien avec le senechal pour m'inclure ds la garde princiere
merci
Revenir en haut Aller en bas
helifar

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: garde princiere   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyMar 25 Oct - 1:04

je viens vois le senechal pour entre ds la garde
Revenir en haut Aller en bas
Theobald

Theobald


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2011

[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) EmptyMar 25 Oct - 13:55

Le jeune Theobald perdu dans les rues de Saint-Pierre-Port, fut heureux de trouver le poste de garde.

Il va voir un jeune garde pour lui demander:

Le Sénéchal de la Garde Princière désire me voir, voici la missive pour prouver cette invitation

Theobald attendit que le jeune garde observa cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)   [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)
» [RP] Capitainerie, passage obligatoire pour pénétrer sur le Royaume de France
» [RP] == Quartiers de l'Infanterie Princière ==
» [RP] == Quartiers de la Cavalerie Princière ==
» [RP] Le pigeonnier des quartiers [tout courrier est déposé ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Quartiers de la Flotte, Armée et Garde Princière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit