Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert

Aller en bas 
+86
MariedeLaRose
Ethan-d'Abbans
Joanna.
Louis-Oscar
Charles Beaumont sur Oise
Rodrigue de Léon
Jeremia
sep_le_bon
scarpianouche
Diego
cylouan
Wesley
cococcinelle83
Edmont dantes
Angélique LeRoy
Ylania Von Holleinstein
ariès
Maria D'Anjou
elferie2
Gontran
Antoine
Fulgence
Lorra
Anne-Marie de Benavente
annelaure
Delya
Rosy.
lillyrose
joackim
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
Esteban d'Eu
Electre
Oksanna Stepanevna
Plume.Bloom
Ambre De Lhavilland
Dorian29
Koubiak
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
PèreFOURAS
Angelique_bella
Lestat
Annemie
achille
Cathelineau
delarosa
Hinandora Da Menanda
Charles-Henri
Colline.Nicollss
Hélèna
alban
Loysse
Antoine de Ratabon
Giovanni
Franzoize
Alexandre le-Fier
fafounet
mercedes
Marianne de Bourbon
Candice
ottokar
Whoopie
Firenze
Genovefa
Louison Rouget
Gilles-le-balafre
Fleur
Monique.
aurorenzo
Lukas
Médée
Léonore
Anne
odecrassac
ANJHELY
Medelice
pamela_girolle
eowynn
Effelissianor
Martha
ChawG
Ayla
Mallia
Carvine
Jean d’Anjou
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 1:15

Valentin Ier sourit aux deux futurs baptisé et les invita à se rapprocher

Mesdemoiselle approchez vous je vous prie nous allons commencer

Le pape prépara le saint chrême et y imbiba son pouce
Revenir en haut Aller en bas
eowynn

eowynn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2011

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 11:03

Eowyn s'avança la 1ere et écouta sa Saineté pour savori ce qu'il fallait faire.

Elle attendat la pres de lui et regarda les gestes du Pape.
Revenir en haut Aller en bas
Effelissianor

Effelissianor


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2011

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 11:53

Efféli sourit et approcha doucement...
Elle était émue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:23

Vidara rentre à l'église pour assister au futur baptêmes de Eowynn sa belle sœur et de Effel l'amie de Pamela


Il avait donner rendez vous à Pamela pour qu'elle vienne aussi assister à ce grand jour !
les filles vous avez choisit votre parrain et votre marraine de baptème?
Revenir en haut Aller en bas
Effelissianor

Effelissianor


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2011

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:16

Efféli sourit à Vidara


Eh bien, Pam et toi accepteriez-vous d'êtres ma Marraine et mon Parrain?
Ce serait un honneur pour moi Very Happy
Comme je loge chez vous , nous en profiterions pour tout mettre en place.



Elle attendait que Pam arrive....
Revenir en haut Aller en bas
eowynn

eowynn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2011

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:56

Effelissianor a écrit:
Efféli sourit à Vidara


Eh bien, Pam et toi accepteriez-vous d'êtres ma Marraine et mon Parrain?
Ce serait un honneur pour moi Very Happy
Comme je loge chez vous , nous en profiterions pour tout mettre en place.



Elle attendait que Pam arrive....

bien et moi je prend qui je connais personne ici a part pam qui est ma soeur ? toute maniere un seul est suffisant donc on en prend un chacune ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:07

Vidara regarde sa belle sœur et Effi

Avec plaisir, je pense que Pam sera parfaitement d'accord aussi
Je serais le parrain de Effie et de Eowynn et Pamela la marraine de Effie et Eowynn
Revenir en haut Aller en bas
Effelissianor

Effelissianor


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2011

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:52

Pas de problème pour moi, biensur...Nous vous donnons du travail
dit elle regardant Vidara

Elle leur sourit....
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:02

Pamela arrive à l'église et embrasse son coeur et bise sa Eowynn et sa Effie

Coucou les filles !
Oui Vidara ca me va, je veux bien qu'on soient parrain et marraine! Aucun soucis, au contraire quel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
eowynn

eowynn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2011

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:10

Eowyn bisouilla sa soeurette

bon pour moi c'est ok nous aurons les memes parrain et maraine

Elle leurs sourit et attendé que sa Sainteté Valentin continu ce qu'il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 7:11

Martha avait réfléchie au conséquence de son entêtement ….celui de peiner son amie et elle avait écrit a nouveau à sa sainteté pour lui demander de participer à la préparation prochaine de baptême. Il lui donna alors rendez-vous a l’église de EU.

C’est en se préparant soigneusement ce matin la qu’elle se rendit a l’église, entrant, elle reconnue sa sainteté et la présence de deux dames inconnues plus celui d’un homme qu’elle crue reconnaître et s’approchant, reconnu le futur marié, le fiancé de Pam ainsi que celle-ci. Elle salua tout se beau monde de signe de tête et s’avança vers le pape.

Bonjour votre Sainteté, je suis la …elle lui sourit et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 666
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:44

Elle espére ne pas être trop en retard. Rholala on dirait que si.
- Excusez moi.
Penaude, elle adresse un petit signe de la main à tout le monde, un semblant de génuflexion à Sa Sainteté, un bisou à martha. Puis, la respiration haletante elle reste juste derrière sa future filleule, ne sachant pas où elle doit se placer.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:20

Martha toujours devant le pape ,sent une présence derrière elle, reconnaissant par son énergie sa belle Ayla …avant de venir elle lui avait écrit pour lui demander de venir la rejoindre ici et pour être sa marraine …Martha se tourna un peu et lui sourit les yeux brillant de reconnaissance et lui donna un bisou aussi la serrant fort contre et lui murmurant ;

Merci ma belle….je t’adore.

Puis elle retourna son attention vers le petit groupe attendant que sa sainteté leurs parlent…
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 1:39

Pamela voit deux de ses amies arriver
décidément c'est réunion dans l'église
Elle rigole en voyant tous ce monde là
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 666
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 11:16

Merci ma belle….je t’adore.
- Un signe de toi et j'accours tu le sais. Et puis, ça me rend heureuse d'être ta marraine.
Elle adresse un sourire entendu à martha lorsqu'elle entend leur merveilleuse mairesse s'amuser de voir tant de monde dans l'église. Ayla ne cache pas l'admiration qu'elle a pour Pam et se demande comment cette dernière trouve le temps et l'énergie d'être présente dans tous les lieux de la ville, accompagnant les uns, réconfortant les autres. Toujours présente pour ceux qui ont besoin d'aide. Sacrée Pam, va, pense Ayla.
Elle reporte son attention sur les préparatifs effectués par le pape en attendant la cérémonie du baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 13:53

Bonjour Bonjour à nos arrivant. Donc nous allons baptiser Martha effesialinor et eowynn, c'est comme vous le savez un moment important dans la vie d'une fidèle je vous demanderai donc de vous approchez de moi
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:42

Un sourire reconnaissant au pape, un a Ayla en coin de complicité ainsi qu’un autre a Pam…était-ce le lieu? Martha n’aurait pu dire mais elle se sentait étrangement bien comme remplit de paix….ce qu’elle s’apprêtait a vivre ce jour, elle en avait rêver longtemps en silence mais elle s’était refuser au longue préparation demander et la comme un signe elle se retrouvait devant le pape et ses amies et dames inconnues pour recevoir le sacrement du baptême, entrer dans l’église comme fidèle.

Son cœur se gonfla d’amour et ses yeux furent remplit d’une lumière de sérénité, elle resta intérieurement en prière et toute tournée vers Dieu puis s’approcha du pape en d’un pas lent à sa demande…
Revenir en haut Aller en bas
Effelissianor

Effelissianor


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2011

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 1:02

Efféli était heureuse, elle allait franchir un grand pas....

Elle sourit à tous, puis se mit à prier intérieurement..Quand le Pape le demanda elle s'avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 5:19

Pamela ne savait pas si c'était aux baptiser d'avancer ou bien tout le monde ,alors pour ne pas faire cruche Razz elle s'avance de quelconques centimètres discrètement et chantonne
Tou loulou ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 666
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 9:50

A l'ordre de Sa Sainteté d'approcher, Martha lui adresse un sourire radieux et entre dans la lumière. Tout le monde avançant de quelques pas, elle hésite quelques secondes et fait de même. Ben va pas rester la dernière à la queue quand même. Et là, elle regarde Pam-Pam, elle vient de la surprendre entrain de chantonner. Rhooo Pam.
Revenir en haut Aller en bas
eowynn

eowynn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2011

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:02

Eowyn s'approcha du pape elel etait impatiente et voulait vraiment commencer au plus vite elle attendait les instructions de sa Sainteté et sourit aux autres a sa future marraine sa soeur chérie et a son futur parrain et futur beau frere.

Son coeur battait à vive allure car l'angoisse et le stress arriva elle ce concentra respira profondément et prvint enfin à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:49

Vidara regarde les personnes et sourit à sa Pam et regarde ses deux filleules et Martha entrain de commencer la cérémonie de baptème

C'est un grand jour pour vous Mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptySam 26 Fév - 3:19

Pam tient la main de Vidara et regarde la scène
Elle se sentais bien
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 6:09

Le pape prit le saint chrême et y trempa son pouce, marquant en premier Eowyn, Effessilinor puis martha du p Pascalien en
disant



Mes chères soeurs recevez cette onction en signe de Bienvenue dans la comunauté Pascalienne qu'elle vous donne force et espérance dans le tout puissant.

puis il renchérie en disant

Je demanderai au parrain /marraine ou baptisé lui même de prendre la parole pour dire quelque mots
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 6:38

Pamela s'avance pour parler

Je suis très émue en ce grand jour de voir ma sœur et une de mes meilleures amies devant nous ici, je tiens à leurs dires que je suis fière d'eux et qu'elles resteront toujours dans mon cœur méme si un jour le destin peux nous séparer
Je félicite également ma fidèle amie Martha qui est toujours là pour moi


Pamela était émue .. Elle ne savait plus quoi dire, elle préférait retourner s'assoir et verser une larme d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Eglise Pascale d'Amiens
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris
» [RP] Annonce de L'église Pascale de Paris
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Saint-Pierre-Port
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux