Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement

Aller en bas 
+13
Garde-Princier
Brendatlan
Simon
Oscar-François
Aimelin
yolane
Elisabeth Mezière-Vergy
Garde_Princier
cylouan
Eirin
Gunther
Maël O'Brian
Intendant Principauté
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ophélie

Ophélie


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2012

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 22:01

Je me présentais devant les geôles. Je frappais et entra lorsqu'on m'ouvrit:

Je suis Ophélie de la Rosa, la directrice de l'hôpital. Je viens rendre visite à Serioja.

Le garde me salua et m'emmena. Je vis alors rentrer Serioja. Je le reconnus sans peine. Il faisait parti des admirateurs de MH. Nous observâmes en silence. Au bout de cinq minutes, je repartis. Le garde qui me raccompagna me demanda pourquoi j'étais venue le voir:

Je devais savoir qui avait agressé Marie-Hortense. J'avais besoins de mettre un visage sur son nom.

Je rentrais à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 18:41

Madalena, en temps que Procureur de la Principauté, poursuivait son enquête, et alla donc voir l'accusé du procès qui venait de s'ouvrir. Elle était aussi Greffier du Tribunal, donc elle avait envoyé un courrier de convocation. Cependant, vu qu'il était en prison, pas sûr que le pigeon le trouve. Elle ferait donc d'une pierre deux coups et lui signifierait sa mise en accusation.

Mais comme elle est folle mais pas complètement, elle avait demandé à être accompagnée, juste au cas où. Du coup, elle attendait Monsieur Chric devant le bâtiment, pas rassurant du tout au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Chric

avatar


Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 20:08

[ Le 10 juin 1652, dans la matinée ]

Le Sénéchal rejoignait Dame Madalena sur le parvis du bâtiment devant la grande porte ébène, il descendit de Nérin, une tape sur l’encolure de sa monture
et laissait les rennes à Lazare, l’un des deux Gardes Princiers qui l’accompagnait.


Réajustant le haut de son uniforme, il saluait la jeune femme qui n’avait pas l’air très rassurée.

Bonjour Lena, cela va bien se passer, les geôles sont bien sécurisée ne t’inquiète surtout pas.

Enfin ils se présentèrent au geôlier.

Bonjour, Sénéchal Chric, je suis accompagné de Dame Madalena notre Procureur, nous devons voir l’un de vos pensionnaires, Messire Alexandrovicht
pour une enquête sur sa personne, nous devons le questionner, emmenez nous auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Princier

Garde-Princier


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 20:11

C’était la première fois que le Gardien des lieux se retrouvait devant le Procureur et le Sénéchal des Iles de la Manche.

Il s’exécutait sans poser de question et emmenait le duo dans le labyrinthe de couloirs humides jusqu'à la cellule du prisonnier.


Ne vous approcher pas trop de la grille, on ne sait jamais ce qui peux arriver avec ses gredins.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 20:43

Bonjour bonjour ! lança-t-elle quand il arriva.

Elle eut un sourire un brin crispé en réponse à sa tentative pour la rassurer. C'est que c'est tellement terrible comme endroit.


Elle salua ensuite le garde d'un geste de la mimine, et le suivit aux côtés de Monsieur Chric. Il faisait sombre, puis ça sentait pas bon et elle entendait des "scouic scouic" qui lui faisait dire que c'était pas habité que de prisonniers ici.

Finalement, ils arrivèrent devant la cellule, et elle s'avança un peu mais pas trop, comme le garde avait dit.

Bonjour Monsieur, je suis Madalena de Saint Samson, Procureur et Greffier de la Principauté. Et voici Monsieur Chric, notre Sénéchal.

Vous avez été arrêté suite à un dépôt de plainte contre vous pour agression sur la personne de Madame Marie-Hortense Cruz. Est-ce que vous auriez des choses à nous dire à ce sujet ?


Purée comment elle a bien dit les choses sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Serioja

Serioja


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:10

J'avais vu Ophélie. Elle se rappelais de moi et me l'avait signifié par son regard. Oui, moi l'admirateur! Contrairement à elle, Marie-Hortense avait toujours eu beaucoup de succès. Tout les pauvres l'aimaient et...Je le réveillais. Là on me jeta un morceau de pain. Et je me mords pas! Je le mange en deux deux. Dire que si elle me voyait, elle aurait au moins donné un lit, une couverture. Même pour le mal que je lui ai fait...Mais je raconte quoi moi là! Je ne mériterais même pas ça, mais il y a une chose qui est sûre, c'est qu'elle m'écouterait et comprendrait. Alors là comme par enchantement on m'amena la Procureur et le Sénéchal.

Bonjour, Madame. Bonjour Monsieur. Ce que j'ai à vous dire, Madame, c'est que cette plainte est fondée et que j'en reconnais la totalité des faits. J'ai en effet...

Que dire? Agresser? Non! Je ne l'ai pas agressé! Je lui ai fait du mal, elle doit vivre un calvaire à cause de moi!

J'ai...j'ai agressé Marie-Hortense Cruz et je le regrette beaucoup. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions et à encourir la peine que les lois de ces isles me demandent d'encourir.

Je me tus un instant. C'était le moment de dire ce que j'avais sur le coeur, alors d'une voix que je voulais ferme mais qui trembla, je dis:

Je suis prêt, Madame la Procureur, Monsieur le Sénéchal à encourir tous les tourments, tous les calvaires que vous désirez. Je suis prêt à endurer mille morts pour payer ma dette. Je ne vous demande qu'une chose. J'aimerais que vous transmettiez cette demande à Señorita Marie-Hortense Cruz et que vous me disiez sa réponse. Je désirerais la voir. Un instant, et m'expliquais à elle seule. Elle comprendra certainement cette demande. S'il vous plaît, je suis prêt à tout pour quelques minutes à la voir. Transmettez-lui cette demande et tant pis si elle répond non, je comprendrais.

Mais eux, comprendraient-ils cette femme? Elle si belle, qui plaît par sa douceur... Ces yeux gris, ces cheveux aux vents...
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:52

La poussinette fut surprise, mais dans le bon sens du terme. Elle avait connu des accusés qui font comme si ils avaient rien fait du tout ou qui disent des mensonges. Lui il avouait, il avait conscience que ce qu'il a fait est très grave et il était prêt à affronter la justice. C'était déjà ça.

Il faut que nous voyons si votre demande ne va pas à l'encontre de la procédure judiciaire en cours. Si ce n'est pas le cas, nous lui transmettrons le message et elle décidera si elle souhaite vous voir ou non.

Elle s'applique pour bien parler, parce que ça demande qu'elle soit bien prise au sérieux faut dire là.

Vous semblez avoir conscience que vos actes à son encontre sont très graves. Alors pourquoi lui avoir fait du mal ?

Bah oui question bête quoi. Il avait l'air de beaucoup tenir à elle, et pourtant il lui avait fait énormément de mal. Pas logique ça dans le cerveau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Serioja

Serioja


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 21:07

Très bien, très bien. Je comprends.

La procureur me posa une question naturelle. Je m'assis alors par terre et fermais les yeux.

Dame, il faut remonter bien loin. L'avez-vous déjà vu danser ou chanter? Non, sinon vous ne m'auriez pas posé cette question. Elle a toujours était gentille et belle. J'ai toujours eu envie de lui plaire. Je la voulais tout en gardant une distance particulière. Alors un jour je suis parti et je suis arrivé à Paris. J'ai voulu la revoir. Et la voir si triste, pouvoir être si prêt d'elle... Je ne me suis pas vraiment contrôler. Je suis parti puis quand je me suis rendu compte de mon geste...

Des larmes coulaient et je les laissais. Je ne voulais pas l'attrister loin de là, mais elle m'avait dit que pleuré vider et soulagé mieux que les mots.

J'ai voulu le réparer. Je suis revenu pour cela. Pourquoi je l'ai fait? Si seulement je le savais.

Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 21:40

Discrètement, Lena demanda un siège et on lui amena un tabouret. Puis elle s'installa avec son nécessaire d'écriture, et consigna avec application ce qu'il expliquait.

Est-ce que vous pourriez nous raconter cette soirée comme vous vous en rappelez ?

Pas du tout d'agressivité chez la blondinette ducale. Juste avoir le plus d'éléments possibles pour comprendre toute l'affaire et qu'elle soit jugée comme il faut, avec toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Serioja

Serioja


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 21:59

Oui, Dame. Nous étions descendus pour manger. Quand j'ai vu que nous mangions qu'une simple soupe, elle s'est excusée. Je lui ai alors dit: "Ne vous inquiétez pas, je viens m'incrustez chez vous alors que vous êtes en deuil. C'est très aimable à vous que de m'accueillir alors que votre âme est en peine.". Mais vous savez, c'est la personne la plus aimable de tout le monde. Elle s'excuse de tout et cherche à plaire. Qui ne peut pas l'aimer, même les hommes les plus durs et j'en ai connu on était touché par cette générosité et par tout son charme naturelle.. Alors, elle se mit à jouer et à chanter. Alors j'étais bien décidé à lui dire mon amour pour elle et l'admiration qu'elle m'inspire. Je n'ai pas osé. Alors nous nous sommes séparés. Pendant des heures je suis resté à me traiter d'imbécile. Puis je me suis calmé en buvant une lotion acheté. Un hallucinogène, je crois et je l'ai entendu pleuré. Alors je suis allé la voir et c'est là que je ne me suis plus contrôlé. Je lui ai donné de ma boisson et c'est là que...

Pas la peine d'en dire plus. La p'tit dame blonde n'est pas sotte.

Je me suis retrouvé quelques jours plus tard à Eu. Je ne comprenais pas très bien ce qui m'arrivais puis un soir où j'avais trop bu, je me suis souvenu. Et c'est là que j'ai voulu revenir.

Voilà, que dire de plus si ce n'est que je voulais la voir...Rien. Une question lui revint à l'esprit: D'où venait-il qu'elle ne soit pas marié. Une femme comme elle, il y en a peu. Elle est si douce et si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 22:45

Elle nota tout, avec soin. Elle lui fut reconnaissante de pas rentrer dans le détail du crime lui-même. Rien que l'idée quand on est une femme c'est déjà monstrueux alors bon...

Vous rappelez-vous où vous vous êtes procuré cette drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Serioja

Serioja


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 17:16

Je ne m'en rappelle plus vraiment. C'était il y a longtemps. Je suis désolé de ne pouvoir vous aider davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 21:42

Elle prit de nouveau notes de ce qu'il disait.

Vous vous rappelez pourquoi vous avez acheté un produit aussi dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Serioja

Serioja


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:07

Dangereux? C'est un produit jugé dangereux? Ah! Bon. Je l'ignorais, je le prenais comme calmant... Attendez! Vous êtes en train de me dire que j'ai empoisonné Marie-Hortense!

Je me levais d'un bond et marchai de long en large dans la cellule. Je ne pouvais croire ce que j'entendais...

Me certifiez-vous que c'est un poison? Ecoutez, voici un flocon de cette boisson. Je vous la donne pour que vous me confirmiez qu'il s'agit d'un poison.

Je suais et avais le regard qui parcourait la pièce. Je ne savais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:44

Lena se leva et prit le flacon, avant de répondre à la question.

D'après les informations en notre possession, cette substance est hallucinogène et peut être mortelle. expliqua-t-elle.

Rien ne l'y obligeait, mais il fallait qu'il prenne conscience de la gravité de la situation.


Merci d'avoir répondu à ces questions.

Elle se tourna vers le Sénéchal.

Est-ce que vous avez d'autres questions à lui poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Serioja

Serioja


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 21:24

Nouvelle journée pour mon pauvre corps dans ce lieu-ci. Je me mettais à prier le Très haut une fin prompte. Je ne passais un jour sans avoir de profond remords de mes actes. Il ne se passait pas un jour sans que je priai pour la revoir en tête . Je prenais le ciel en témoin de mon vrai repentir et lui demandais la grâce de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Serioja

Serioja


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 20:50

Une journée de plus. Mais pourtant tout allait de mal en pis. Cette cellule me rendait malade. Je toussais. Aujourd'hui, je toussais à n'en plus pouvoir. J'allais rejoindre ma grille et dit de toutes les forces qui me restaient:

Prévenez un docteur! Vite un docteur.

La toux revint plus forte que jamais. Je voulais pourtant vivre encore un peu, au moins jusqu'à la revoir. Elle viendra j'en suis sure. Elle viendra...Je plongeais dans un rêve fascinant ou les étoiles étaient mon milieu et où je nageais dans ma cellule. Je n'étais pas encore mort, juste malade.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Princier

Garde-Princier


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 20:34

L'un des Gardes entendit quelques gémissement venant des cellules.

Silence ici !!!!!

Prévenez un docteur! Vite un docteur.

Commence à sourire, il en avait vu d'autre essayer et n'était pas né de la dernière pluie.

Et un docteur pour qui, je suis pas malade moi ????

Soudain, plus un bruit, enfin seulement celui de quelqu'un qui s'écroule, intrigué sans plus, il se levait péniblement de la chaise ou il était assis depuis le lever du soleil,
et tranquillement avancait, sans trop de difficulté à trouvée la seule qui était occupée.

Arrivant vers les bareaux, il vit l'homme au sol et essayait de le réveiller.


Hey.... Toi..... Debout !!!! Relève toi vite marraud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serioja

Serioja


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 9:09

[point de vue externe]

Serioja rester allongé au sol, ne semblant pas réagir aux interpellations du gardes. Il vomissait un liquide gluant et jaunâtre.Il respirait comme si cela lui demandait à chaque fois un effort immense. Il murmurait des mots ou alors peut-être recrachait-il une fois de plus son liquide, on ne pouvait trop le savoir. Son teint était blanc, il paraissait comme un monstre. Seul un mot était compréhensible dans tout ce qu'il semblait cracher en liquide et il semblait le prononcer comme sa dernière chance "Marie-Hortense".


[Serioja]

Je me voyais près d'elle assis dans ma cellule. Elle était venu avec un panier comme toujours. Son sourire était là. Marie-Hortense Cruz, ma petite Hortense qui m'a recueilli.

Ma chère petite, lui disais-je, je n'ai que peu de temps. Il y a sous mon matelas une lettre que j'ai écrite durant mon voyage, elle est pour toi. Marie-Hortense, s'il te plait pardonne moi. Je vais rejoindre Pascal le cœur en peine si tu ne me pardonne pas, Marie-Hortense, tu le feras n'est-ce pas? Tu es si gentille MH tu sais si mignonne. J'aurais aimé être ton époux. Trouve toi un homme honnête. Tu le feras MH.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Princier

Garde-Princier


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 10:17

Voyant que Seriojà ne répondait pas aux appels, Landru interpellait l'un des autres gardes de cellules afin qu'il se presse à trouver le Docteur Delarosa, apparement il y avait urgence, le prisonnier se vidais les entrailles.

Hey..... Toi... fonce chercher le Docteur Delarosa vite !!!!!

Restant méfiant tout de même, il entrait dans la cage, relevant le malheureux, le déposant sur la couche de pailles.
Puis il ressorti attendant l'arrivée de Doc, prenant soin de refermer la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2012

[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:23

On avait demandé le doc mais le messager m'avait croisé et me demandais où était le doc. Je l'ignorais mais après avoir posé des questions aux messager, je décidai de partir. Je me présentais à l'entrée de la geôle.

Je suis Ophélie De la Rosa, docteur à l'hôpital.Cet homme est l'infirmier qui m'assistera. On m'a dit qu'un de vos prisonnier était malade. Je vous prie de me laisser passer.

J'ignorais tout du nom, je savais seulement que le patient vomissait et s'était écroulé à terre. Quoiqu'il en soit je devais passer et au plus vite quitte à forcée le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement   [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP] Salle de spectacle de Saint Pierre Port
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port
» [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port
» [HRP] Points d'estime Saint Pierre Port
» [IG] Grille des prix sur la Foire de St Pierre Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit