Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)

Aller en bas 
+96
Marifay
MlleAdélaïde
Sandro-Falcone
phillipe
Angelynn
joackim
braine
Emma.Roseray
eowyn
shamsarana
Ermeline
Monsieur Le Prestre
pierrelejuste
Ombeline
Cara
Logan de Villefort
Raurau2
mercenais
GODEFROY
Gregory Sandre
Falardeau
MariedeLaRose
Mariana.
Charles Beaumont sur Oise
Rosy.
Roland d'Artois
Eve
Ethan-d'Abbans
Aymeric
Aimelin
yolane
fraglle
Garde-Princier
Saint-Cyr
Zelina-de-Monfort
Plume.Bloom
Jeannette.
Chric
Liam_Sparow
don juan pablo de bourbon
Darkwyrmfire
Erwann_Goulwen
Mario
Fany d'Entrecasteaux
Ariane Desprez
Anne-Marie de Benavente
amana1
blackie_
Sarah Lebourgeois
PèreFOURAS
Eyquem-de-Neirac
Serioja
Ophélie
Martha
Amélia Nivel
pamela_girolle
Maria D'Anjou
Louis-Philippe.
Philippe_le_Presle
Ylania
Josselin
Robert
Hélèna
Wesley
cylouan
Esmée
Liet
Germaine
ANJHELY
Anne
V. le Valet
alban
odecrassac
eristern
Tybalt
Rolan
Luc dit Neu
Ameline
stef
Narcisse
France
Elisabeth Mezière-Vergy
clara_meziere
emmy-rose
Le_Rescator
Garde_Princier
Henri Ahmed de Lavarande
Angélina
ChawG
charles de nemours
Maël O'Brian
Gunther
Lyson
Phaco
delarosa
Romeuf
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:02

Citation :
Doctor Delarosa

I'm Maël
Echanté !

le doc occupé a lire un rapport sur les espaces vides et pris des embarcadères se retourna et aperçut un homme en chemise de lin claire, un pantalon marin et des botte de cuire, était ce vraiment le capitaine irlandais d'on il avait entendu parler, il n'avait pas d'uniforme peut être pur esthétique ou pratique.

"enchanted, delighted to see you"

il lui tendit une main chaleureuse, son accent italien n'arrangeait pas son langages

" Dr Arnoldo Roberto Delarosa, Doc suffira, vous ne vous étés pas trompé, il me tarde de vous connaitre d'avantage et de travaillé ensemble, on m'a rapporter de vous beaucoup de bien, la nouvelle milice urbaine de guernesey est a votre disposition..."
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:10

Maël lui fait un clin d’œil
Je pensais que vous étiez que doctor !
La blonde m’a dis de venir.
Pas besoin de la milice
J’ai mes hommes
Moi c’est the sea et le port
That’s all !
On vous dit du bien ?
Une femme peut-être ?

Il éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:40


Citation :
Je pensais que vous étiez que doctor !
La blonde m’a dis de venir.
Pas besoin de la milice
J’ai mes hommes
Moi c’est the sea et le port
That’s all !
On vous dit du bien ?
Une femme peut-être ?

"Pas que mon ami, ma profession n'est l'un que de mes nombreux talents sauf bien sur la langues anglaise d'on je baragouine quelques mots et assez pour vous comprendre....."

et il rie avec lui, ce capitaine des mers n'était pas comme les autres et les préjugés qu'on avait sur eux s'effaçait sur lui en un coup d'oeul

"....et qui pense ici que je ne suis que "doctor", une autre femme "perhaps"?"
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:03

Maël rit d’autant plus
Il posa la main sur l’épaule du Doc

Une femme !
Il riait a n’en plus pouvoir
Elle est blonde, jeune…
Elle s’appelle William !

L’irlandais trouvait l’idée
Hilarante !
Il en ferait part à son second

Elle est gentille vous savez
Il pleurait de rire l’idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 23:21

Ainsi, le conseiller à la sécurité voulait rencontre Gunther.
Il l'avait apprit par deux personnes présentes dans une taverne.

Il marchait d'un pas vif, ne voulant pas trainer.
Ce demandant pourtant si c'était sa curiosité ou sa "peur" qui le poussait à accélérer.
sa hachette frappait sa cuisse a chacun de ses pas ..
Il arriva rapidement à la capitainerie, reconnaissance le lieux.

Il profita que la porte soit ouverte pour s'y glisser et s'adosser au mur à gauche de celle-çi.
Deux hommes étaient là, dont un qui riaient de bon coeur.
Gunther n'eu pas de mal à reconnaître l'irlandais, il sourit.

"-Hum .. Hum .. et bien sa rigole dites moi."

Gunther affichait son petit sourire narcissique qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:26

ha se capitaine, un vraix marin au coeur tendre, il avait un esprit des plus jovial, il faudrait qu'il note quelque part de lui offrir une bouteille d'eau de vie.
il se marrait après lui et voulut renchérir mais dans cette instant d'allégresse et de relâchement un son s'apparentant a une succession de parole foudroya l'espace.

dos a la porte il se retourna tout en répétant dans sa tète se que les mystérieuse parole avait dites, des paroles dénué de tout respect, on aurait ton dit qu'elle sortait tout droit d'un égocentrique fausset haut comme Trois pomme n'ayant pas muer a l'adolescence, c'est ce qu'il en traduisible mais il fut mis en erreur lorsqu'il vit de qui il s'agissait: un homme moyen de type moyenne, de tète moyenne, ni beau, ni médiocre qu'il n'avait jamais vue.

il fronça les sourcils, le regardant de ses yeux noir, se demandant si l'on se pressentait ainsi a la capitainerie avec de si pareil remarque et façon, se n' était pas gagné pour une première impression


"non mais dit dont, je ne vous permet pas monsieur, rengainer vos remarque pour vous, on n'est pas en auberge ici, vous savez a qui vous parler ? et puis qui vous étés et que faite vous ici?"


il attendit une réponse, tout en observant la personne de haut en bas, une hachette a sa ceinture, et des vetements bas de gamme humides, pourquoi se promenait t'il avec une hachette en pleine ville sur une iles si ce n'est que pour couper du bois, réflexion faite, les quelques arbres subsistant n'était ici qu'a substanté le regard et a embellir les rues pavé, et de surcroit une hachette d'un tout autre type que les bucheron utilisait. curieux


Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:33

Gunther lacha un baillement, trouvant l'homme assez pitoyable dans le rôle de conseiller.
Il reconnu au fond de lui que l'irlandais était un bien meilleur chef.

"-Et bien, on me dit qu'un homme ici même, et surement vous me cherche et ne sait qui je suis. Cela a du comique."

Il se mit à ricanner, et s'avanca vers les deux hommes lentement.
Les clou de ses bottes claquait contre le sol dur.
Il reprit :

"-Je suis Gunther."
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:45

Maël perdu son rire
mais pas son sourire
il sortit son arme à feu
et la polie avec sa manche
il a compris que Gunther aimait pas ça

Ah Gun-Gun-ther !
Il continue de jouer
Et sur les mots en plus
Malin plaisir
Il regarde le Doc
Fait une mine négative
Le roquet n'a pas du se calmer
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 1:18

Citation :
"-Et bien, on me dit qu'un homme ici même, et surement vous me cherche et ne sait qui je suis. Cela a du comique."

le doc, ayant connue certain gaillard dans ca carrière militaire, reconnut tout de suite le niveau psychologique de l'individu, on n'allait pouvoir s'amuser un peu , Mael lui fit une mine négative pour lui signaler que la situation pouvais dégénèrer ,un mousquet en main qu'il arma en deux seconde visant l'énergumène, on croyait que ses deux homme, le captaine et l'homme étrange se connaissait, rien avait de comique, le doc pret mit sa mains gauche sur sa rapiere.

Citation :
"-Je suis Gunther."

Gunther, lui,l'homme ayant eu des déboire et qu'il voulut rencontrer, et bien, il n'avait pas tout a fait tord, apparemment dangereux et récidiviste, une forte tète

"ha , l'homme que j'attendais, votre comité d'aceuille vous plaie? tant mieux, laisser moi vous présenter, Le captain O'brain que vous connecter sans doute, moi même , le Docteur Arnoldo Roberto Delarosa, responsable de la sécurité et derrière vous, Alan un de nos sergent patrouilleur de la milice "


il n'attendit pas sa réponse pour en rajouter d'avantage

"j'ai manquer votre arriver, c'est vous dire, je voulait vous poser deux trois questions, mais apparemment, la diplomatie n'est pas votre plut fort potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 1:29

Apparement le capitaine l'avait reconnu et aussitot sortit son pistolet.
Gunther n'aimait pas ce genre d'arme !

"-Capitaine"

Il regarda ensuite l'homme qui se présenta comme étant Delarossa.
Il trouvait que pour un conseiller de la sécurité, il faisait bien frêle .. enfin bon.

"-Il est comique de voir que celui qui parle de diplomatie est celui qui tient en main le pommeau de sa rapière.
Vous n'avez rien d'un diplomate monsieur le médecin."


Il se mit à sourire, les observant.

"-Et bien, je suis venu ici pour vos questions. Si j'avais vraiment eu envie de vous parler de manière moins officielles, pensez bien que je vous aurais retrouvé ailleur.
Je viens, ici, chez vous, en votre lieux de travail, et vous ne gagez pas de m'accorder de la courtoisie. Cela est navrant, réellement.
Monsieur, je pense mettre tromper en venant ici, j'aurai du allé en Normandie. Peut être donc qu'ils ne se melent guère des affaires d'autrui tout en y injectant leur venin."
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 1:48

L'irlandais pose la main
sur l'arme du Doc

Pas besoin...
Il lui sourit
Range son Gun
Elle n'était là que pour
jouer...

Normandie ?
Why not !
La reine est gentille
A ce qu'on dit !

Maël se mare
Il joue
comme toujours
sa dégaine, son sourire...
Un ptit James Dean
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 1:54

il lui sourit, on lui parlais de diplomatie ca en est le cas, ou gunther ne comprenais rien, ou il le faisait expert

"et vous monsieur, au vue du mousquet du capitaine chargé sur vous, j'en déduis que vous n'êtes pas tout a fait un honnête homme, je me trompe?"


il lui proposa une chaise tout en gardant sa main pas trop loin de son pommeau

" veiller vous assoir, nos arme ne sont la que pour nous défendre il en est de même pour vous de par votre hachette, vous n'êtes pas censés savoir qu'avant de pénétrer sur l'ile nous procédons a quelque vérifications de routines sur le passé de tout visiteur voulant s'installer ici, et vous n'êtes pas passer sur le billard de façon conventionnelle, nous suivons la procédons et vous y êtes obligé, si vous ne vous y soumettez pas, le capitaine sera ravie de se chargé de vous...prenez place je vous pris"


il se marais tout en parlant


Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 18:32

Finalement les différents sourires ironiques calmèrent l'ambiance.
Gunther sourit, et s'assit sur la chaise.

"-Bien. Mais je ne viens pas m'y installer, et peu m'importe la reyne a vrai dire.
Je souhaite repartir au plus vite pour la France, les îles sont trop petites pour moi et je n'y ai rien a y faire."


Il se mit a sourire et regarda sa hachette quand l'homme se mit à en parler.
Il detourna le regard de son arme vers l'homme.

"-Et bien, n'est elle pas belle ?"

Il cacha toute expression sur son visage avant de se mettre à rire.

"-Ahah. Bien, reprennons. Puisque je veux partir, ne pouvais vous donc pas oublier toute une paperasse inutile.
Seul les geôles se souviendront de moi, et cela est aussi bien pour tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 13:55

Après un silence extrèmement long. Gunther se leva et parti ..
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:03

Citation :
Ahah. Bien, reprennons. Puisque je veux partir, ne pouvais vous donc pas oublier toute une paperasse inutile.
Seul les geôles se souviendront de moi, et cela est aussi bien pour tout le monde."

Sitôt venue, il voulait repartir et en prenant son temps, il concèdera a la réflexion de sa réflexion, gunther se leva et partie, le Dr a la volé rajouta

" et bien soit, bon vent et bon voyage, mais la prochaine Foix que vous remettez les pieds ici, passer nous rendre visite ici même..."


Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:04

Maël leva un regard
plus sévère sur le Doc

Be sure that he's gonna leave
Maël haussa les épaules
Fit venir un de ses hommes

Follow him
Son matelot opina du chef
et partit
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 0:11

une nouvel demande d'autorisation visiteur venant du bureau des nouveau arrivant venait d'arriver , il le tamponna et le renvoya

Citation :

Demandes d'autorisations visiteurs


Valables 15 jours a compté de la validation de la dite demande, obligatoire pour rentrée sur le territoire, toute demande expiré après les 15 jours devra être reconduit a la capitainerie le 16 jour. Si aucune demande n’a pas été reconduite le 17 jours, une peine d’emprisonnement de 24 heurs vous sera allouée ainsi qu’un renvoie de l’ile sur la prochaine embarcation en partances d’une destination diverse.

Formulaire


Nom : de Velsandre

Prénom : Azania

Date de naissance : 8 juin 1630

Situation familiale : Célibataire sans enfant

Nom de votre compagne/ de vos enfants :

Ville et pays de résidence : Eu - France

Antécédents judiciaire dans votre pays : Aucun
Si oui motif :

Motif de votre venue et durée total de votre séjour : voyage d'agrément pour une durée de 15 jours

Lieu de villégiature sur l’ile : Saint-Pierre-Port

Possession d’une embarcation : Non
Si oui, nom de votre embarcation et lieu d’accostage :
Marchandises A bord:

*un inspecteur constable peut être amener a l'inspecter pour le compte de la mairie, de la capitainerie au des autorité de la principauté

Signature du demandeur :



cachet du préposer a la capitainerie:
(ne pas remplir) Accepté/Refusé

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Sans_t10


*A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol

et l'archiva comme indiqué en tout petit en bas du formulaire ( avoir des bonne lunettes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 8:45

Suite a une lettre...Eleonore se présenta au lieu dit...

Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:14

le doc, accoudé a la rambarde d'un petit balconnet regardait les entrée et sortie des navires en prisant un peut de tabac.

il entendit du bruit et une voix a l'intérieur, signe qu'une personne venait surement de rentré, il rangea sa tabatière et alla l'accueillir
Citation :

Il y a quelqu'un?

"bonjour, bien sur qu'il y a quelqu'un, je vous en pris essayer vous et dite moi la raison de votre venue, je ferait en sorte de vous aidé"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:58

Bonjour...

J'ai reçue une missive m'accusant de sorcellerie et je viens donc pour que l'on m'explique pourquoi une telle accusation, car je ne pense pas être capable de faire ce dont on m'accuse...


Eleonore avait peur, pourquoi l'accuser de ca....elle qui était une simple paysanne..
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:18

"vous étés accusé de sorcellerie? ha, oui, nous avons été prévenue de votre cas, il semblerait que vous vous étés dédoublé (IG et RP sur le perso "Arnaut") mais vous êtes la pour vous expliquer et ainsi nous pouvons régler votre situation ensemble, n'ayez pas peur nous somme la pour vous aidée et tout iras pour le mieux....."

une missive venait d'arriver par pigeon concernant justement cette affaire de dédoublement

".....ha, excuser moi, on me prévient que votre situation est presque réglé ( personnage d'Arnault mis en pause) mais toutefois, il faut faire preuve de pragmatisme et de discernement pour l'avenir ( ne plus se dédoublé et joué deux perso)...."
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:11

Il afficha au tableau d'information une affiche avec un crayon attaché a une cordelette a l'intention de tout les habitants

Citation :
REGISTRE DES EMBARCATIONS MARITIME



Toute personne qui, ayant une embarcation maritime stationné sur la principauté dans ses ports ou ses eaux territorial, assurent du transport de personnes, de marchandises, ou de plaisance, doit faire identifier son bâtiment au registre des Embarcation Maritime a la capitainerie.


Non et Nature Du bâtiment
Non et prénom du propriétaire
Utilisation principal

L’ESPERENZA /ship sloop 22 mètre
Arnoldo Roberto Delarosa
Plaisance

VEILLER A FAIRE ENREGISTRER VOTRE EMBARCATION AUPRÈS DE LA CAPITAINERIE DE ST PIERRE PORT DANS LES PROCHAIN JOUR
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:38

Charles faisait courir sa femme et Morphey dans toute la ville. Voilà qu'il s'était trompé de bâtiment. Fort heureusement ils n'étaient pas pressé. C'était un peu comme des vacances. Ils marchaient tranquillement jusqu'au bureau de la capitainerie.

- Nous y sommes. Bonjour, nous sommes là pour signaler notre présence. Nous avons l'accord du Prince Aimelin afin de séjourner quelques jours sur l'ile avant notre départ pour la Martinique.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:56

Occuper a remettre de l'encre dans les encriers et a empiler les tas de parchemins en les classant par ordres et les ranger, il entendit quelqu'un parler derriere son dos
Citation :


- Nous y sommes. Bonjour, nous sommes là pour signaler notre présence. Nous avons l'accord du Prince Aimelin afin de séjourner quelques jours sur l'ile avant notre départ pour la Martinique.

il continua de ranger, toujours de dos, quelques fournitures tout en répondant a la personne, le bureau était dans un capharnaüm, et il lui semblait avoir déjà entendu cette voix quelque part et qu'il la connaissait mais il ne sait plus d'où, il voyait tellement de gens passer par ici

"Oui, un instant je vous prit, avez vous en votre possession cette dite autorisation? et comment vous appeler vous, je vous prit?"

il S'accroupit pour tirer un placard et y ranger une pile de dossier, puis se releva et se retourna devant ces gens, il lui semblais reconnaitre cette homme qui lui fessait face, et si il croyait l'avoir reconnut, l'homme avait vieillies et semblais malades du a sont tin, mais par peur de vexer celui ci et de lavoir prit pour quelqu'un d'autre, ce qu'il lui arrivait souvent grasse a ses troue de mémoire, il attendis une réponse toute en ayant un doute.


Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:40

Voilà que Delarosa ne le reconnaissait pas. Il s'était pourtant croisé en taverne il n'y avait pas si longtemps que ça. Etrange.

- Et bien Delarosa ! Que vous arrive t'il ? Vous ne me reconnaissez plus. Je suis Charles de Nemours et voici Keridwenn, ma femme et je vous présente notre ami Morphey de Valmonte.

Il s'approcha et lui donna une tape dans le dos.

- Je sais que je viens d'atteindre l'âge extrême de 25 ans, mais tout de même, mon vieux. Je ne suis pas encore méconnaissable.

Il se mit à rire et expliqua la raison de leur venu.

- Nous allons prochainement prendre le navire pour la Martinique qui est déjà à quai. Nous ne resterons sur l'ile de St Pierre que quelques jours tout au plus. Le Prince Aimelin est tout à fait au courant de notre venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Capitainerie, passage obligatoire pour pénétrer sur le Royaume de France
» [RP] Capitainerie, passage obligatoire pour pénétrer sur le Royaume de France
»  [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)
» [Modération] RP Esteban le pyromane
» [rp] L'incendie de la capitainerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit