Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Arrivée d'une inconnue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auda

auda


Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... EmptyLun 29 Nov - 22:32

[Port - En pleine Nuit]

EU, dernière étape avant Guernesey... et avant de retrouver son frère... En quittant sa cabane, elle n'aurait jamais cru que cela serait si difficile...
Elle pensait que c'était la fin lorsqu'elle monta dans le bateau et essaya de séduire le second. Mais non, cet abrutit avait voulu la vendre auprès de son Capitaine...
Pfff, elle n'avait eu qu'une solution... Le jeter par dessus bord. Il avait eu de la chance, le bateau était encore en vue d'EU.
Et puis après tout, fallait pas se mettre en elle et son frère. Tant pis pour lui s'il n'avait pas réussi à arriver jusqu'au rivage.


Saint-Pierreeeeee!!!!! Que tout le monde descende et me donne 25 Louis.


25 louis??? Elle n'avait pas une telle somme sur elle. Enfin si mais elle n'allait surement pas les donner à ce rustre.
Elle releva sa jupe et s'avança vers la sortie ... puis elle fit un clin d'œil à un homme en face d'elle. Il s'avança vers elle...


Bonso...

Pas le temps de finir sa phrase qu'elle le poussa sur le Capitaine et se mit à courir aussi vite que si le diable la coursait.
Elle entendait les deux hommes l'houspiller. Mais elle en avait que faire... ce n'était ni les premiers, ni les derniers de qui elle se jouerait.


[Le Nuit et le Froid... brrrrrr]

Comment ne pas avoir pensé à la nuit... Ben oui c'est qu'à cette époque de l'année et sur une île ben fait pas très chaud...
Elle passe et repasse dans les rues cherchant en vain un endroit où se poser afin de dormir un peu... Mais rien.
En désespoir de cause, elle voit un endroit qui ne l'enchante guère mais bon pas trop le choix. Elle monte les marches et pousse la lourde porte.
Un petit tour pour voir s'il n'y a personne.


Pffff... Une église...

Elle tourne un moment en rond, regardant tout ce qui l'entoure. Cette Église est loin d'être comme celle qu'elle a connu...
Plus calme, plus sereine. Comme si le temps s'était arrêté... Elle regarde et voit un endroit un peu dans la pénombre.


Pourquoi pas?

Elle se couche et commence a fermer les yeux... Doucement le sommeil l'envahit mêlé au froid... Pourvu qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... EmptyMar 30 Nov - 1:43

Matin ? Le réveil
Peut être pas celui qu’elle espérait


La Duchesse fut prévenu au matin, une inconnue avait enfreint le règlement, qui était de se présenter jour comme nuit à la capitainerie, ou au moins au port, la mairie, bref… l’ile c’est pas un moulin a moins qu’on lui ai menti.
-Une femme ?
-Oui, plutôt joli a ce qu’il dit !

Soupire de la duchesse.
-Je veux dire qu’elle est près de l’église, inconnue, et au vu du règlement...
-Oui, merci je connais mon époux m’a plutôt bien enseigné la leçon
-Oui pardon Duchesse.
-Et bien allons y, prenez cinq hommes avec vous, des chaines, et du papier
-Vous allez l’arrêter et la juger sur place ?!
-Je pourrais !

Le policier leva un sourcil
-Faites bon sang !
Le policier fila, dirigé par une femme pas son habitude, mais l’épouse Mézières pouvait être plus dangereuse que l’époux cela se savait et il préféra filer droit.


Ils firent route vers le lieu dit, elle vit en effet une forme grelottante, une fois somme toute, alors qu’un malandrin de policier allait la réveiller d’un coup de botte. La Duchesse descendit de cheval et s’approcha doucement. De sa voix de mère elle dit :

-Il est l’heure… Je crains que le réveil ne soit matinal et peu agréable.
Sur ce elle se redressa et dans sa position elisabethienne en mode cyclone, elle posa ses mains sur les hanches et attendit que la belle au bois dormant s’éveil. Si elle était sage, ce serait capitainerie, sinon les geôles.
Revenir en haut Aller en bas
auda

auda


Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... EmptyMar 30 Nov - 16:26

Elisabeth Mezière-Vergy a écrit:
-Il est l’heure… Je crains que le réveil ne soit matinal et peu agréable.

La jeune femme croit rêver pendant un moment puis sent une présence près d'elle. Quelqu'un l'a trouvé dans son coin d'église. Elle ouvre doucement les yeux... Ce qui était flou commence à être plus disctinct... Une femme, 5 hommes et ... un cheval …. dans une Église???
Je...
Elle se lève et regarde autour d'elle. L'Eglise est déserte, que se passe t il avec cette femme.
J'aimerai voir le curé. Je ne penses pas que cela soit interdit, je me trompe?
Pas dans son habitude de s'écraser devant qui que ce soit... Et puis elle voit pas trop ce qu'il font la ces gardes. Comment ont-ils su qu'elle était ici.. et puis pourquoi ont-ils des chaînes?
On est bien dans une Église, non? Que me voulez vous? J'espère que ces chaînes ne sont pas pour moi?


Revenir en haut Aller en bas
Dudule
P.N.J.
Dudule


Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2009

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... EmptyMar 30 Nov - 17:15

[De bon matin, au même moment, non loin de là]


- dipêches toi Dragonesse j'ai tres froid là.

Le nez tout rouge, le bonnet enfoncé jusqu'à ses oreilles, le col de son manteau relevé bloqué par un cache nez couleur du bonnet, et les yeux fixés sur ses mains que protégeait une paire de gants faits dans de la laine grossière, Dudule soufflait sur ses doigts, provoquant un nuage de vapeur.
Il se tenait devant les grilles à côté du garde qui avait abandonné son abri pour tenir compagnie au gamin.


- j'ai froid j'ai froid
- te faudra trouver d'autre pair' de gans mon bonhomme
- oui parce qu'y fait fr... ha la voila


Un sourire éclaira son visage lorsqu'il aperçut la silhouette familière qui sortait du palais et se dirigeait vers lui d'un pas rapide toute emmitoufflée. Elle lui avait dit de venir de bonne heure pour l'aider à l'église et ça faisait cinq bonnes minutes qu'il était là.

- b'jour Quasi t'as vu j'suis même pas en retard
faudra j'allume le feu dans ton bureau y doit faire un froid de ...
de quoi déjà ... un froid de poisson

Il se rappelait plus l'animal qui allait avec le froid, mais le poisson ça irait, y'en avait plein à Guernesey.
Il s'approcha d'elle, en attendant que Lucien leur ouvre la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Quasi

Quasi


Messages : 529
Date d'inscription : 04/10/2009

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... EmptyMar 30 Nov - 22:36

Un froid de poisson...a les voir en ce moment, ça pouvait être vrai en effet.

de canard, dudule, un froid de canard. Et je suis très contente que tu sois là tu sais. J'aime pas quand tu ne m'accompagne pas. Allez on marche vite, ça nous rechauffera. Et si....tu crois que tu gagnerais à la course contre une vieille?

Dudule la regarde et elle sent l'envie d'en découdre amicalement se battre avec celle de ne pas attrister Quasi en la battant à plate couture, ou même sans couture du tout.

Euh...je cours vite tu sais, j'ai déjà gagni Bouillette.

Elle lui sourit, se penche en avant sans répondre et d'un bond, et sans tomber messieurs dames, s'élance en direction de l'église, tenant le bas de sa robe.

Je suis plus rapide que Bouillette.

Il ne leur fallu qu'une dizaine de minutes pour arriver à l'église, et durant les sept dernière, Quasi avait tenté de ne pas perdre son jupon, ses poumons, et les battements de son coeur. Aveuglée par les volutes de vapeur qu'elle dégageait, elle n'avait même pas vu Dudule la rattraper, la dépasser et...l'attendre.

Bon je...je...je...mais tu....es un vrai coursier toi.... dis donc. Félicitations mon garçon. Allez on rentre...avant que je meure sur le parvis.

Tiens..une duchesse, un policier, et ..et qui? c'est qui ça? encore une exilée de Reims probablement. Elle entend les derniers échanges et s'avance.

Dudule, reste prés de moi.

Duchesse, mes respects en cette froide journée. Heureuse de vous voir aujourd'hui, je voulais vous voir a propos de...enfin vous savez. Qui est donc cette jeune personne?

Quasi regarde la nouvelle venue.

Je vous ai entendu dire que vous vouliez voir le curé. Navrée mademoiselle mais il a quitté le village il y a bien longtemps. Mais je suis Quasi, l'abesse de Saint Pierre. Je peux vous entendre si vous le souhaitez.

Duchesse...nous sommes dans une église..que cet homme s'éloigne ou mieux...qu'il prie un peu.

Elle regarde le policier sévèrement

Ca doit faire un moment que je ne vous ai vu à l'office...non?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... EmptyMer 1 Déc - 2:12

-Madame, vous êtes venu de nuit, sans passer par la capitainerie afin de vous faire connaitre. Dans notre lutte contre les pirates et la contrebande, il faut que vous m’accompagniez à la capitainerie afin que nous réglions cette situation.

De là Quasi arriva, et la remis en cause ce qui l’agace, elle sentait un remake Aimelin/Romeuf venir.

-Princesse, certes mais cette Dame n’a pas fait mention de son arrivée, elle est arrivée de nuit sans autorisation.
Ceci est interdit et en tant que conseillère à la sécurité je me devais d’intervenir, savoir qui elle était et lui mandé de s’enregistrer afin d’en référer au Lieutenant Princier
.

Elle jeta un œil à ses hommes et les fit sortir.

-Malgré tout au vu de votre rang, portez vous garante pour elle, et je repartirais à mon bureau avec son nom pour demander une autorisation de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Quasi

Quasi


Messages : 529
Date d'inscription : 04/10/2009

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... EmptyMer 1 Déc - 14:15

Duchesse, je ne puis vous reprocher de faire votre travail, allons mais des hommes en armes dans l'église..Non, je ne me porterai pas garante pour quelqu'un que je ne connais pas mais j'aimerai entendre ce que cette jeune femme est venue chercher dans la maison de Pascal.

Elle regardait les hommes sortir, avec soulagement.

Mademoiselle, qui êtes vous, d'où venez vous et surtout...que puis je faire pour vous dans la maison du Très Haut?

Revenir en haut Aller en bas
Dudule
P.N.J.
Dudule


Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2009

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... EmptyMer 1 Déc - 14:20

de canard, dudule, un froid de canard. Et je suis très contente que tu sois là tu sais. J'aime pas quand tu ne m'accompagne pas. Allez on marche vite, ça nous rechauffera. Et si....tu crois que tu gagnerais à la course contre une vieille?

Une course avec la dragonesse ? Dudule rigolait parce qu'il était sûr de courir plus vite, mais fallait pas non plus que pour se venger d'avoir perdu la dragonesse lui cole l'église à nettoyer. Pour le coup, c'est Bouillette qui rigolerait.

Euh...je cours vite tu sais, j'ai déjà gagni Bouillette.

Même pas elle lui répond Quasi, qu'elle part comme une flèche. Enfin une flèche lancée par le bébé Colin, donc une flèche qui court moins vite qu'une flèche lancée par un archer de guerre.
Fier de ses jeunes jambes en pensant à celles plus agée, oui oui vingt ans c'est drôlement vieux quand on en a que dix, de Quasi il s'élança à sa poursuite.
Il rattrapa l'Abbesse en fuite, la dépassa sans qu'elle s'en rende compte tellement concentrée et se quilla comme l'oiseau sur sa branche, au sommet du perron de l'église, un grand sourire sur les lèvres.


preum !!

Bon je...je...je...mais tu....es un vrai coursier toi.... dis donc. Félicitations mon garçon. Allez on rentre...avant que je meure sur le parvis.

Le gamin suivit la Princesse et s'arrêta à côté d'elle. Qui c'était tout ce monde dans l'église de bon matin. Ils dormaient jamais les gens ici ?
Il regarda la fille qu'il connaissait pas et esquissa un timide sourire. L'était plus grande que lui mais c'était pas une trop vieille. Enfin devait être vieille comme la dragonesse, et devait avoir au moins le même âge.

Il regarda non sans une certaine frousse les gardes qui étaient entrés dans l'église alors qu'ils avaient pas le droit de venir arrêter des gens et se mit derrière Quasi... pour la protéger d'un danger venant de derrière sait on jamais.

Il regarda la scène sans rien dire tout en se demandant comment cette fille elle pouvait savoir qu'il fallait passer à la capi truc terie alors qu'elle était arrivée surement la nuit et qu'on y voyait rien. Puis si elle dormait dans l'église c'est parce qu'elle savait pas où aller. En tous cas, z'avaient de sacrés yeux les gardes pour voir tout ce qui se passait partout.


Non, je ne me porterai pas garante pour quelqu'un que je ne connais pas mais j'aimerai entendre ce que cette jeune femme est venue chercher dans la maison de Pascal.

Elle parlait toujours bien Quasi et puis l'avait raison, peut être que cette fille elle voulait juste trouver un endroit pour dormir. Mais brrr il faisait trop froid dans l'église quand même.

Il fit la grimace et il attendit sagement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... EmptyMer 1 Déc - 15:18

Elisabeth s'inclina.

Je serais dehors Princesse.

Elle sortit, et monta à cheval, elle patienta dans le vent et le froid savoir si cette femme devait aller se faire recenser ou si elle aurait la caution de la Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Romeuf

Romeuf


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/10/2009

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... EmptyMer 1 Déc - 20:00

Levé de bon matin pour rejoindre son navire, Romeuf etait passé par l'eglise, vu que c'était là que la patrouille avait repérée la donzelle qui avait forcé le passage lors de son arrivée.
Encore officiellement maire au moment de cette esclandre, il entendait que cela se resolve vite pour laisser la nouvelle equipe municipale prendre ses fonctions tranquilement.
Les constables forts occupés n'avaient pu la retenir, et avait ecouté d'un air distrait les plaintes du capitaine du navire de voyageurs. Ce dernier etant reconnu comme une fiéfée canaille, les autorités s'étaient contentées de repérer la demoiselle apparement non armée, dans les rues de la ville.
Chose facilitée de par les patrouilles régulieres dues au fait qu'on se préparait depuis plusieurs semaines tout de même à accueillir un roi de France d'un jour à l'autre, mais egalement de par les eclairages publics dont dispose la ville depuis les exercices de milice d'octobre dernier.

Largement de quoi se faire repérer et arreter en cas d'actions douteuses même de nuit, mais il semblait regner une douce euphorie bercée d'illogisme depuis quelques jours à saint Pierre...des anchois avariés, peut etre .... la nouvelle equipe enquetera.

Restant en retrait de la conversation d'Elisabeth en pleine action dans ses fonctions, il constata l'intervention de Quasi et Dudule et ne broncha pas plus lorsqu'il vit Elisabeth partir avec le policier.

Après tout, si Quasi souhaitait prendre le risque de se faire agresser par une inconnue etant passée en force et n'ayant tenu compte de strictement rien des alentours, c'etait pas lui qui pourrait empecher quelquechose.

Il souria à son épouse quand il la vit redescendre vers la ville, et rejoint paisiblement son navire pour une nouvelle journée d'exercices en mer.


"Belle journée comme on aime à Saint Pierre en perspective"
Revenir en haut Aller en bas
auda

auda


Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... EmptyMer 1 Déc - 21:56

Pirate, Contrebandier??? Pour qui la prenait-elle? Auda allait répondre à cette femme qui n'avait même pas pris la peine de se présenter lorsqu'une autre femme arriva accompagné d'un jeune garçon. Puis se fut au tour de la seconde femme de la questionner... présentée comme étant l'Abbesse. Au moins une personne qui avait quelques notions de savoir vivre. Auda s'inclina devant l'Abbesse et se releva en lui souriant.

Je suis honorée de faire votre connaissance Madame l'Abbesse. Je me nomme Auda et j'aurais bien aimé éviter tel soucis. Je viens du sud et là d'où je viens, la mairie n'est ouverte que la journée... Je comptais m'y rendre après avoir dormi afin d'obtenir l'autorisation nécessaire mais on m'a devancé.

Elle marqua une courte pause afin de reprendre le fil de son histoire. Puis elle regarda à nouveau l'Abbesse, la première femme étant partie... elle pouvait lui parler librement.


Je... J'étais venue ici car je n'avais nul part où aller et on m'a toujours dit que les églises étaient toujours ouverte pour ceux dans le besoin. J'espère que cela est valable même ici.

Elle avait honte de la suite de sa demande mais bon la nuit prochaine ce poserait le même problème

Pourrais-je ... dormir ici la nuit prochaine? Je n'ai que peu de moyen et n'est pas assez pour prendre une chambre à l'Auberge.

Elle regarde le jeune garçon et l'Abbesse.

Pourriez-vous m'indiquer où est la Capitainerie également?
Revenir en haut Aller en bas
Quasi

Quasi


Messages : 529
Date d'inscription : 04/10/2009

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... EmptyJeu 2 Déc - 21:44

Et bien Mademoiselle Auda il aurait été facile d'éviter ces ennuis en vous conformant aux règles des entrées de village. Il est vrai que chez nous, ile oblige, la capitainerie est ouverte jour et nuit. Mais ce qui est fait est fait et heureusement il n'y a pas eu de mal.

Quasi regarde dudule avant de sourire à la jeune femme.

Écoutez, l'église est bien là pour les moments difficiles de nos vies mais ici, la neige, le vent qui vient de la mer, la rendent vraiment glaciale l'hiver, croyez moi. Le jeune homme qui m'accompagne se nomme Dudule. Il va vous conduire dans un endroit chaud mais avant toute chose, vous devez rejoindre la personne qui vous attend. Elle vous conduira et veillera à votre inscription sur nos listes d'arrivées. Répondez simplement aux questions,sans crainte. Nombre de gens viennent ici pour refaire une vie ou en effacer une précédente, nous le savons . euh....vous n'êtes pas recherchée par les polices du royaume de France, j'espère?

Tout en laissant Auda répondre, elle fait signe à Dudule d'approcher.

Mon Garçon, quand Mademoiselle Auda sera en règle avec nos autorités, et tu sais combien le Prince y tient, tu la conduiras à l'auberge du Port, de ma part.

elle se retourne vers Auda.

Allez sans crainte. A l'auberge vous trouverez le gîte et le couvert. Quand vous aurez reprit des forces, si vous le souhaitez, revenez ici. Je ferai savoir au village que vous cherchez à vous placer si tel est le cas.

Quasi s'approche de la sortie.

Duchesse, Mademoiselle est maintenant prête à se mettre en règle semble t'il.

Elle s'approche plus prés et parle bas.

Elle me semble pas bien dangereuse mais comme dit le prince, moi, j'aime tout le monde, donc ne vous y fiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... EmptyVen 3 Déc - 0:36

-Duchesse, Mademoiselle est maintenant prête à se mettre en règle semble t'il.

Elisabeth hocha de la tête.

-Messieurs !

Les policiers se resserrèrent prêt a escorter la demoiselle. Quasi se rapprocha :

-Elle me semble pas bien dangereuse mais comme dit le prince, moi, j'aime tout le monde, donc ne vous y fiez pas.
-Elle ne me semblait pas dangereuse à moi non plus, mais les règles sont les règles…
Qui sait un jour c’est peut être plus dangereux qui peut venir en votre église, et je ne me pardonnerez pas que sous mon rôle de conseillère à la sécurité il vous arrive quoique ce soit.
Puis de nouveau plus bas. Il faudrait que l’on parle de vous savez quoi…

Elle lui sourit et s’adressa à l’inconnue.

-Je suis la Duchesse Elisabeth, responsable de la sécurité de St Pierre, je vais vous escorter à la Capitainerie, il y a de la marche te mon cheval et robuste. Si vous le désirez montez derrière moi.

Elle sourit, elle avait sa tenue de cavalière et l’inconnue avait passée la nuit frigorifiée, c’était le minimum.

[NB : ce rp ayant commençé sous mon mandat on le termine, mais après il faudra voir avec le nouveau conseil municipal]
Revenir en haut Aller en bas
auda

auda


Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2010

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... EmptyVen 3 Déc - 21:56

L'idée d'être recherché dans le royaume de France la fit sourire... Elle imaginait la tête de son père si jamais cela était le cas et qu'il l'apprenne.
Si cela peut vous rassurer la seule chose dont on peut m'accuser est de ne pas assez me confesser. Mais je crois que c'est tout...
Elle passa sous silence le fait qu'elle s'était esquivé du bateau qui l'avait amené ici... Elle lui dirait peut être un jour qui sait... Elle se confesserai peut être.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à m'héberger. Il va de soit que je vous rembourserai dès que je le pourrais.
Elle écouta ensuite l'Abbesse parler au petit et la suivit lorsqu'elle sortit. Elle écouta la femme se présenter et acquiesça à sa proposition de monter derrière elle.
Merci beaucoup pour votre proposition, j'accepte avec plaisir.
Les deux femmes partirent donc en direction de la Capitainerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
P.N.J.
Dudule


Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2009

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... EmptySam 4 Déc - 15:36

Le gamin écoutait sans mot dire et s'approcha de l'abbesse quand elle lui fit signe.

- Mon Garçon, quand Mademoiselle Auda sera en règle avec nos autorités, et tu sais combien le Prince y tient, tu la conduiras à l'auberge du Port, de ma part.
- oui j'emmenerai à l'auberge et puis j'm'occuperai qu'elle soit pas perdue la dame

La dragonnesse lui avait confié une mission, il en était trop fier.
Il laissa partir Elisabeth et Auda puis s'adressa à Quasi.


- j'vais à la capitain'rie et j'vais l'attendre pour l'emmeni à l'auberge et y faire donni une chambre et à manger.

Apres un grand sourire, il déguerpit, et fila en direction de la capitainerie où il attendrait dehors que la jeune inconnue en ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... EmptySam 4 Déc - 17:40

[J'attends la réponse de l'actuel conseil municipal savoir s'ils préfèrent bureau du conseiller ou capitainerie et je finis le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [rp] L'arrivée d'Annabelle
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [rp]Estrade electoral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Mission Pascale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit