Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus

Aller en bas 
+13
webut
Maël O'Brian
Phaco
Jean d’Anjou
pamela_girolle
Mallia
Lyson
Pénélope D'Estrées
Souveraine
delarosa
Elisabeth Mezière-Vergy
Muguet
roxetrice
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptySam 11 Déc - 22:31

Quoi de mieux pour faire connaissance que de parler de ses voisins!!!
malheureusement je n'ai pas de voisins au dessus, mais ça ne devrait pas tarder à venir !!!!!

A vous de jouer !!!! à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Muguet

Muguet


Messages : 131
Date d'inscription : 02/11/2009

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptySam 11 Déc - 23:16

Ma voisine du dessus est la femme la plus délicieuse que je connaisse et je peux dire que j'en ai connues des délicieuses (suivez mon regard ^^)
Elle est charmante, adorable, belle, tendre, pleine d'idées géniales pour la ville.
Et surtout, je l'aime, je l'aime, je l'aime ....
Et je l'aimerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptySam 11 Déc - 23:35

Mon voisin du dessus est l'homme de ma vie. C'est un vrai bonheur quotidien. Je suis fière de vivre et de travailler avec lui.

Attention les filles, on ne s'approche pas trop hein!!! sinon attention à mes griffes
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyDim 12 Déc - 0:39

La voisine du dessus semble être une femme gentille et respectable, je suis ravie de l'avoir rencontrée !
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyDim 12 Déc - 1:34

ma voisine du dessus est une femme admirable et son cœur est plein de sagesse, je ne peut m'exprimer plus a sont sujets car je n'ai eu qu'un cours instant pour en jugé le peut que j'en ai vue lors de nos rencontres en taverne.


Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyMar 14 Déc - 8:40

Mon voisin du dessus je ne le connais pas beaucoup.
Il est médecin, nous l'appelons Doc.
IL serait bien qu'il ouvre et anime l'hôpital local.



Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyMar 14 Déc - 19:14

Ma voisine du dessus a raison mais cela n'est pas du ressort de mon voisin d'au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Muguet

Muguet


Messages : 131
Date d'inscription : 02/11/2009

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyLun 3 Jan - 22:49

Ma voisine du dessus est comme une comète qui illumine nos vies et laisser derrière elle un souvenir éblouissant empli de paillettes d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyMar 4 Jan - 0:42

Mon voisin du dessus est un poète charmant aux compliments enjoleurs
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine

Souveraine


Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyJeu 6 Jan - 21:38



Bonjour mes voisins du dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées


Messages : 1077
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyJeu 6 Jan - 21:49

Penny ne connaissait pas sa voisine du dessus mais celle ci devait être très sympathique par contre celle de l'étage encore au dessus ...Etait une de ses vieilles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Souveraine

Souveraine


Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyVen 7 Jan - 12:22



Souveraine écoutait ses voisins le sourire aux lèvres ... Salua la dame qui venait d'arriver se demandant si c'est pas elle quelle a vu en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyVen 7 Jan - 18:58

Ma voisine du dessus je l'ai rencontrée en taverne. Elle s'est renseignée sagement et est déjà présente sur le forum. Voilà qui pourrait être une bonne recrue pour notre belle ile.
Ma voisine au dessus d'elle, c'est une grande amie, quelque peu coquine quand elle se promène sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Lyson

avatar


Messages : 654
Date d'inscription : 15/07/2010
Ville : Par ici, mais surtout par là... ou pas

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyMer 19 Jan - 11:59

Ma voisine du dessus va bientôt avoir de jolies boucles d'oreilles "bio", très tendance, en coquilles de palourdes, qu'elle n'oublie surtout pas de bien les laver avant Laughing
Pi ma voisine du dessus a un homme qui me met à l'abri d'un quelconque risque de déshydratation drunken c'est bien aimable !
Revenir en haut Aller en bas
Mallia

Mallia


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2010

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyJeu 20 Jan - 8:50

mise a part la voisine au dessus de sa voisine malia ne connait pas ses voisines, enfin pas encore ! ici pour quelques jours elle compte bien y remédier tout le monde ayant l air bien sympathique !!
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyJeu 20 Jan - 20:09

Ma voisine du dessus je la connais bien et je voudrais bien qu'elle s'installe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mallia

Mallia


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2010

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyLun 24 Jan - 21:43

ma voisine du dessus est devin...elle savait que je voudrais m installer ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyMar 25 Jan - 2:46

J'adore ma voisine du dessus! Elle est marrante!
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyMar 25 Jan - 14:46

ma voisine du dessus est ma collègue de EU. Je la connais bien. Je sais qu'elle attend l'arrivée de Carvine. Je la rassure elle y pense elle y pense.

Ma voisine au dessus d'elle a vu son amoureux se jeter de la falaise. Elle est très malheureuse et moi aussi. J'espère que sa vie ici sera sous de meilleures auspices. La prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lyson

avatar


Messages : 654
Date d'inscription : 15/07/2010
Ville : Par ici, mais surtout par là... ou pas

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyMer 26 Jan - 15:43

Ma voisine du dessus est une gourmande, elle garde tous les choux pour elle geek . Heure de lui dire que cela fait deux jours qu'il n'y a plus aucun chou, ni vert ni à la crème, en vente sur la foire. Y'a bon les choux, tout le monde il en veut tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyMer 26 Jan - 16:33

ma voisine du dessus est très gentille , bonne vivante j'adore ma voiine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lyson

avatar


Messages : 654
Date d'inscription : 15/07/2010
Ville : Par ici, mais surtout par là... ou pas

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyMer 26 Jan - 17:24

Huhu, mon voisin du dessus est "chou" Very Happy et je le remercie une nouvelle fois pour son aide... Amen tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phaco

avatar


Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2010

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyMer 26 Jan - 18:34

Ma voisine du dessus, par elle je suis vaillant;
Que m’importe le Monde et ses ingratitudes
Tant que demeurera parmi les altitudes
Aux Cieux enrubannés son cœur bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyson

avatar


Messages : 654
Date d'inscription : 15/07/2010
Ville : Par ici, mais surtout par là... ou pas

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyMer 26 Jan - 22:09

Mon voisin du dessus, exquis et barbu,
Fait de moi Reyne, même la tête nue.
Unique place dans ma poitrine, demeure,
Pour lui, à jamais, Roy de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées


Messages : 1077
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus EmptyDim 30 Jan - 9:23

Ma voisine du dessus je l'adore
Rousse comme une carotte
Elle est à croquer
Mais je laisse son aimé
Déguster ce bon met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus   [RP] [FLOOD] Le voisin de dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] [FLOOD] Le voisin de dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] La Phrase Cachée (v3)
» [Flood] Flood de mots
» [FLOOD] Le scrabble.
» [Flood] Suite de mots (V4)
» [Flood] Suite de mots (V4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Archives de l'ile-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit