Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Renaissancedeprovence

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Mer 6 Avr - 22:38

Citation :
Entreeeezzz ???

la porte s'ouvrir sur un homme

Bonjour Monsieur vous étes le Conseiller a la Sécurité de la Ville d Eu n est ce pas ? Je suis Renaissance de Provence Baronne de La Tour d Aigues Mortes et Ministre de la Prévoté de France
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Jeu 7 Avr - 21:13

Ottokar venait d'ouvrir la porte et vit une femme entrer dans son bureau. Elle entra gracieusement et se présenta ...

Citation :
Bonjour Monsieur vous étes le Conseiller a la Sécurité de la Ville d Eu n est ce pas ? Je suis Renaissance de Provence Baronne de La Tour d Aigues Mortes et Ministre de la Prévoté de France

Bonjour Madame, je suis en effet Ottokar de Syldavie et j'ai l'honneur que Pamela-Girolle me fasse confiance pour occuper le poste de responsable de la sécurité. Je suis enchanté de vous rencontrer. Que puis-je pour vous ?

Il avança une chaise vers la dame pour qu'elle puisse se mettre à son aise.

Souhaitez vous une verre d'eau ou un verre de cidre ?
Renaissancedeprovence

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Jeu 7 Avr - 21:48

Citation :
Bonjour Madame, je suis en effet Ottokar de Syldavie et j'ai l'honneur que Pamela-Girolle me fasse confiance pour occuper le poste de responsable de la sécurité. Je suis enchanté de vous rencontrer. Que puis-je pour vous ?

Monsieur de Syldavie enchantée de vous rencontrée également merci pour votre accuil si chaleureux

La blonde lui fit son plus jolie sourire,elle aimait faire son travail de maniére agréable et convivale

L'homme lui avança une chaise elle l'en remercia vivement

Merci beaucoup Monsieur j espére ne pas vous déranger,je prendrai bien un verre de cidre si cela vous dérange pas cela fait longtemps que je n ai pas bu....
Je viens vous voir en tant que Ministre de la Prévoté de France.....

La jeune femme fit une petite pause espérant que ce qu elle allait dire serait compris par le Conseiller

Je souhaiterai avoir un rapport écrit de votre part... En tant que Conseiller a la Sécurité vous devez faire la Douane c'est a dire que vous devez enregistrer les entrées et les sorties des Personnes de la ville chaque jour et enrgistrer les plaintes et les déposer au bureau du du procureur. Si je vous demande un rapport c est parce qu aprés je dois rendre des comptes au Premier Ministre ou au Roy

Elle se tût envoyant une priére muette au Trés Haut lui demandant que cet homme comprenne ce qu'elle voulait ou qu'au moins il l aide de son mieux
ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Ven 8 Avr - 6:50

Ottokar écoutait la femme qui venait de prendre son rôle officiel et se présentait en tant que ministre de la Prévoté de France. Cela n'avait pas forcément impressionné Ottokar mais il avait le respect des institutions et avait très bien compris qu'il devait rendre des comptes à Pamela Girolle mais aussi au ministère de tutelle.

Il ouvrit son cahier et lui fit lire ce qu'il notait chaque jour depuis son arrivée sur le livre des enregistrements de la sécurité de la ville ...

le 7 avril 1451, 0 agression a été rencensé sur les routes adjacentes à la ville !

aucun agresseur vu par les gardes de la ville :
Il n'y a eu aucune agression entre Eu et Saint-Pierre-Port !
Il n'y a eu aucune agression entre Rouen et Eu !

En lui tendant un verre de cidre frais, il lui répondit ...

Pour ce qui est des sorties et des arrivées, elles sont enregistrées quotidiennement par une autre conseillère municipale qui se charge de l'accueil, Dame Martha et je peux lui demander son registre ... mais que voulez-vous que j'écrive ? chaque nom ? en entrée et en sortie ???
Vous savez, Eu est une ville bien calme, je n'ai pris mon poste depuis le début du mois et aucune plainte n'a été enregistré. Je peux en effet vous notifier cet aspect des choses par écrit.
ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Mer 13 Avr - 21:40

Ottokar avait du satisfaire aux recherches à Dame Renaissance puisqu'elle avait pris son verre de cidre et avait quitter le bureau. Les temps étaient calmes en ce moment. Les gardes de chaque route ainsi qu'au centre ville ne signalait rien ... une ville bien calme .... chaque jour, il notait sur le registre ... R.A.S.
ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Mar 19 Avr - 22:54

Ottokar s'installa à son bureau. Il prit une plume et écrivit ...

Je suis absent durant 3 jours ... je serai de retour samedi. En attendant, si vous rencontrez des soucis dans la ville d'Eu, adressez-vous à Madame le Maire ..Pamela_Girolles. Merci de votre compréhension.

Il afficha le document sur la porte de son bureau et le ferma à clef avant de revenir chez lui et préparer ses affaires.
ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Sam 23 Avr - 17:10

Ottokar revenait de son inspection des alentours d'Eu. Tous les points stratégiques de surveillance étaient en fonctionnement. Ce n'est pas que la ville était menacée mais sur les chemins pouvaient toujours sévir quelques personnes mal intentionnées.
Il continuait donc à positionner tous les jours 2 gardes sur les chemins et 2 qui surveillaient la ville et assuraient la quiétude des habitants de la ville. Il retira l'affiche de sa porte et prit place devant son bureau pour lire les consignes et informations indiquées sur le registre quotidien.
pamela_girolle

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Dim 1 Mai - 20:48

Pam arrive aubureau
Suite à un soucis je serais la conseillère à la sécurité pendant un mois
ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Dim 1 Mai - 22:01

Ottokar reçut Pamela .... je comprends ... je te laisse le registre et te souhaite bon courage ... si tu as besoin de moi, je reste à ta disposition ! Il tendit les clefs du bureau et le registre. Il quitta la pièce.
ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Mar 3 Mai - 21:40

Ottokar eut la surprise de découvrir que suite au renouvellement du mandat de Pamela Girolle, il venait de récupérer son poste de chargé de la sécurité de la ville. Il revint au bureau, il reprit possession de son bureau.
Il sortit ensuite donner les consignes aux 6 gardes qu'il avait à sa disposition pour la nuit.
Il affecta 2 gardes par route et 2 gardes pour la ville.
Esmée

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Mer 4 Mai - 13:59

Un pli urgent à l'adresse de la conseiller à la sécurité arriva dans les bureaux.

Citation :
D’Esmée Baileys-Valrose,
Marquise de Brunoy,
Marquise de Montfaucon d’Argonne,
Lieutenant Général de la Prevoté,

A Ottokar,
Conseiller à la sécurité d’Eu.

Le Palais Royal,
le 3 mai 1651

Monsieur,

Suite aux informations qui nous sont parvenues ce matin, nous avons appris que l'intendance de Normandie a remis la somme de 400 000 louis à Monsieur Fafounet. De ce fait, et suivant l'annonce de la Chancelière, nous demandons l'arrestation immédiate des personnes suivantes :

Fafounet47
    Mercedes
    Roxetricedconteville
    Nikita
    Nina
    Lemat

Ceci étant un ordre royal, il ne peut en aucun cas être discuté. J'attends une réaction immédiate de la part de votre personne, si ses personnes se trouvent ou arrivent dans votre ville.
    Les coupables ou témoins potentiels citées ci-dessus, devront être conduit en prison sur le champ.

Cordialement,

Esmée Baileys-Valrose,
    Lieutenant Général à la Prévôté.
Martha

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Mer 4 Mai - 16:24

Martha suite a l’annonce faite se rendit au bureau de la sécurité avec son rapport en main des habitants de la ville, elle toqua et attendit un moment puis presse par le temps elle écrivit rapidement les renseignement a donner a Ottakar et le remis au secrétaire;

Monsieur... veuillez remettre ce pli à monsieur Ottakar.

Elle remercia d’un sourire et retourna à ses occupations.

Citation :
Cher Ottokar

C’est avec surprise et un brin de tristesse que j’apprends ces arrestations. Je me suis permis en rédigeant mon rapport ce matin de vous écrire ceux dans cette liste étant encore a Eu a l’heure que je vous écris.

Bien a vous
Martha
Conseillère a l’accueil

fafounet47
02/01/1649 03/05/1651 4
Est toujours à EU (vacance)

nikita
27/01/1649 04/05/1651 5

nina
14/11/1648 04/05/1651 5

roxetricedconteville
11/03/1651 04/05/1651 2
Poulini

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Jeu 5 Mai - 0:12

Poulini a couru toute la journée et entre donc essouflé.

- Bonjour, serais-t-il possible que l'on me donne 2 gardes pour une arrestation au seil du Conseil normand?
ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Jeu 5 Mai - 18:23

Ottokar se redressa sous l'arrivée de l'homme qui entra sans frapper et paraissant être fatigué d'avoir couru ...

Citation :
Bonjour, serais-t-il possible que l'on me donne 2 gardes pour une arrestation au seil du Conseil normand?

Bonjour Monsieur, pouvez-vous m'expliquer ce qui justifie cette demande ?

Il lui fit signe de prendre une chaise...
Poulini

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Ven 6 Mai - 1:05

Poulini s'assoie à la place qu'on lui offre et explique:

- J'ai actuellement dans mon bureau de procureur une personne accusée de trahison et il faut l'emmener maintenant en prison en attendant son procès! Pouvez-vous me donner deux gardes qui exécuteront les ordres direct du gouverneur Ariane?
ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Ven 6 Mai - 14:02

Ottokar écouta calmement ce que lui expliqua Poulini. J'ai, en effet, à ma diposition 2 gardes qui restent en ville pour la surveillance et le bien être des villageois.

Je peux en effet mettre à votre disposition ces 2 personnes.

hrp : question : dois-je faire quelques choses de particulier ?
Poulini

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Ven 6 Mai - 14:19

- Merci beaucoup!

HRP: Venez me demander avec vos deux gardes à la porte de la résidence du conseil normand et je vous ferais entrer.
ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Mar 10 Mai - 14:13

Ottokar était revenu de la prison de Rouen ... il venait d'y déposer à la demande du Procureur Poulini la mairesse de Rouen Dame Mercedes. Il en était encore tout retourné. Il appela les gardes et donna ses ordres. Les gardes allèrent se poster sur les chemins d'Eu et 2 surveilleront la ville. Il alla s'enfermer dans son bureau...
Caboche

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Ven 13 Mai - 14:23

Caboche arrive et frappe à la porte. Il vient porter plainte contre le Sieur Elijah et espère que l'homme fera de la prison.

Dernière édition par Caboche le Sam 28 Mai - 2:11, édité 1 fois
ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Ven 13 Mai - 20:04

Ottokar était dans son registre et s'apprêtait à sortir pour faire une ronde comme il avait l'habitude de faire pour prendre un peu la température de la ville comme il aimait à le dire ... Il saisissait son chapeau quand on frappa à la porte

Entreeezzzz, la porte est ouverte ..
Caboche

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Ven 13 Mai - 20:28

Caboche entre et regarde l'intérieur. Il voit l'homme et se dirige vers lui tout naturellement.

Bonsoir Monsieur, je viens porter plainte contre une personne pour diverses raisons, je n'ai aucune preuve mais je dispose de témoins dont un qui est de taille, car il s'agit de Monsieur le Procureur.

Dernière édition par Caboche le Sam 28 Mai - 2:05, édité 1 fois
ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Sam 14 Mai - 9:47

Ottokar voit un homme s'avancer vers lui

Citation :
Bonsoir Monsieur, je viens porter plainte contre une personne pour diverses raisons, je n'ai aucune preuve mais je dispose de témoins dont un qui est de taille, car il s'agit de Monsieur le Procureur.

Bonjour Monsieur, je suis Ottokar, racontez-moi ce qu'il vous arrive ?

A ces mots, Ottokar indique une chaise à l'homme dans son bureau et sort d'un tiroir le document nécessaire pour prendre la plainte ...

Citation :
Dépôt de plainte

Demandeur :
A l'encontre de:
Motif de la plainte:
Date du délit:
Témoin:
Récit:

Plainte enregistrée par:
Je vous écoute
Caboche

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Sam 14 Mai - 10:03

Caboche prend place devant l'homme et remplit le document en silence.

[quote]Dépôt de plainte

Demandeur : Caboche
A l'encontre de: Elijah
Motif de la plainte: Insultes sur ma personne et violences exercées sur un animal
Date du délit: 12/05
Témoins: Monsieur Poulini, Eugénie, et encore une autre dame, je ne sais pas comment s'écrit son nom....
Récit: Elijah frappait un pigeon dans l'auberge, je lui ai dit de stopper cela, il s'est énervé et m'a insulté à plusieurs reprises de je ne sais plus quels mots, ensuite il s'en est aussi prit à Monsieur le Procureur qui lui demandait de partir...

Plainte enregistrée par: [quote]

Excusez-moi mais je n'ai plus un très bon souvenir des insultes, mais les témoins s'en souviendront peut-être... Au fait, dois-je préciser que j'ai frapper cet homme? Cela a eut lieu bien après son cirque....

Dernière édition par Caboche le Sam 28 Mai - 2:06, édité 1 fois
ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Sam 14 Mai - 10:06

Ottokar écoutait et prenait note des informations communiquées par l'individu....

Oui, oui, expliquez moi votre intervention, la personne concernée pourrait dire que vous n'avez dit qu'une partie de l'action ... vous vous êtes donc battu ?
Caboche

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   Sam 14 Mai - 10:19

En effet, enfin, je l'ai frappé, il n'a pas riposté. Je lui ai donné un coup de poing et il est tombé par terre. Après, il a vu que le Procureur avait tourné la tête, et il l'a insulté de vendu, et il est parti en disant que nous n'étions pas fréquentables.... Par contre, Si le Procureur a tourné la tête, ce n'étais nullement pour ne pas faire son travail, il regardait son amie qui doit être bien plus que cela... De toutes façons, le Procureur m'a dit qu'il en ferait mention de ce coup porté, donc il est tout à fait impartial. Pour prouver sa bonne fois d'ailleurs, j'aurai pu ne rien vous dire pour le coup porté, mais je préfère assumer que de vivre dans l'injustice.

Caboche soupire.

Mais l'homme, m'a fait perdre patience, à qui peut-on reprocher de craquer quand on subi un flot d'insultes?

Dernière édition par Caboche le Sam 28 Mai - 2:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'échevin à la sécurité   

[RP] Bureau de l'échevin à la sécurité
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant