Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine

Aller en bas 
+3
Luc dit Neu
Mallia
Carvine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sireloup

sireloup


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:28

Sireloup avait toujours les yeux fixé sur Carvine, il l'écoutait répondre par un accord pour le pique-nique de demain elle proposait même qu'ils le préparent à deux, oui à deux, comme il aimerait faire des choses à deux avec elle, il devait bien se l'avouer, il n'avait jamais ressenti autant d'attirance avec une autre femme, aucune n'avait réussit à faire battre son coeur comme Carvine était en train de le faire.

Non aucune n'avait cette voix un peu cassé qu'il aimait tant, aucune n'avait ce rire aussi communicatif, aucune n'avait autant de joie de vivre, cette joie que en plus Carvine distribuait à toute les personnes quelle rencontrait.

Il la regardait, toujours avec cette mèche un peu rebelle qui ne voulait pas rester en place et quelle remontait constamment, d'un geste inutile de la main, même ce tic il l'aimait,

"aimait !!!" ce pourrait-il qu'il l'aime ? pourtant ce mot lui était venu a l'esprit naturellement en pensant à elle, et penser a elle il devait bien le reconnaitre que depuis leur rencontre il ne faisait plus grand chose d'autre que penser a elle, même ce jardin qu'il aimait et dans lequel il se ne c'était jamais senti aussi bien, ce jardin était le sien et lui ressemblait tant.


Et Carvine qui parlait de penser vagabonde, à qui, à quoi pensait elle quand ses pensées partait en promenade, ce pourrait elle quelle pense à lui, ou à un autre, non pas à un autre, sireloup sentait son sang s'accélérer rien que de penser qu'il puisse y avoir un autre, que de sentiment nouveau pour lui, amour jalousie, qu'allait elle encore lui faire découvrir.

Voyons tu ne peux pas être jaloux pour elle, tu en à pas le droit, elle t'as donné un lit, te nourrit et t'as offert son amitié, si elle en aime un autre tu te doit de l'accepter,
et qui sais, peut-être que ce n'est pas un autre.


Sireloup gêné par ses idées qu'il n'arrivait pas à contrôler, répondit d'une voix hésitante



Oui ma dame cela me ferrait vraiment plaisir de venir et préparer à "deux" le pique nique de demain

Sireloup se retourna pour cacher sa gêne, pourquoi avait il appuyer autant sur le chiffre deux, il avait pas fait exprès mais elle ne pouvait certainement pas, ne pas l'avoir remarqué

Quel idiot tu fais, toi qui aime rester discret, préférant agir plutôt que de briller inutilement, voila que tu cours après une étoile bien plus brillante que tout ce que tu as côtoyer jusqu'à maintenant, fait attention de pas te bruler
Revenir en haut Aller en bas
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:08

La journée avançait à grand pas,Carvine n'avait pas vu le temps passé en compagnie de Sireloup,faut dire qu'elle se sentait tellement bien en sa présence,qu'elle ne voyait pas trop ,ni ce qui se passait autour d'elle.
Il voulait bien préparer le pique -nique avec elle,à deux ,il avait bien insisté sur le mot "deux",se faisait-elle des idées ou Sireloup aimait sa compagnie autant que lui pour elle?

Elle se sentit rougir ,puis le regarda avec un sourire timide,mais heureux .
Puis comme à son habitude parla sans réfléchir:

Alors se sera avec plaisir que nous allons préparer le pique-nique de demain,en attendant il va falloir préparer le diner,vous voulez aussi le préparer avec moi ou alors vous continuez ce que vous étiez entrain de faire? Après manger nous pourrons aller faire une balade avec chaussette,elle se dégourdira les pattes,ça lui ferra pas de mal de courir un peu et nous ça nous permettra de digérer.

Carvine ne se reconnaissait plus,jamais elle aurait osé demander à un homme de venir se balader avec elle le soir.Mais ce n'était pas n'importe quel homme,c'était Sireloup,l'homme de ses rêves et de ses pensées les plus profonde.Comment prendrait-il sa proposition.En même temps avec lui,elle parlait sans réfléchir,elle parlait sans se poser de question,ça venait naturellement,comme une évidence en sa présence .

Elle l'aimait,enfin elle osait se l'avouer,il était tellement lui,elle ne savait pas trop comment expliquer ce qui la rapprochait autant de lui,mais elle ne pouvait pas s' imaginer un seul moment sans cette homme aussi gentil,aussi prévenant pour elle et pour les autres,il avait un humour que Carvine aimait beaucoup.Tout était fait pour les rapprocher .
Si seulement il pouvait penser la même chose d'elle,elle en serait très heureuse.

Pffff ,tu es vraiment l'homme de ma vie,sans toi elle n'a plus aucun sens. se dit Carvine en regardant Sireloup,les yeux brillants de bonheur de le savoir avec elle,même si elle ne savait pas se qu'il pensait vraiment .Mais le voir près d'elle suffisait à son bien être et son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sireloup

sireloup


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:06

Sireloup, revient dans le jardin abandonné depuis des mois, il laisse son regard parcourir les allées recouverte d’herbe ,de feuilles et de branches morte, il ferme sa veste jusqu’au menton pour ce protéger du froid de ce mois de février.

Il avance vers la statue Aphrodite, perdu sur sa fontaine privé d’eau.


Bonjour ma belle, te voila toute seule abandonnée dans ce jardin qui n’en n’est plus un.


Il tourna sur lui-même pour regarder l’état du jardin de Carvine, la nature a vite repris ses droit aidé par les tempêtes d’automne et la 1ere partie de l'hivers.
Sireloup fit face à la statue et se mis à lui parler.


Pfff tout est à refaire, mais quel bonheur de le recommencer, c’est la 1ere fois que je suis heureux d’avoir abandonné mon travail sans l’avoir terminé.
Ce voyage imprévu ,est le plus beau que je n’ai jamais fait et que je ne ferrais jamais, si j’avais su que Carvine que j’aime plus que tout au monde, partagerait mon amour, qu'elle accepterait mon amour. Elle, la dame de mon coeur, accepter l’amour d’un pauvre ère.

Oui ma belle, non seulement, elle accepte mon amour mais me le rend, sais- tu que nous sommes revenus pour vivre dans cette maison et ce jardin où nous nous sommes connu, et que nous envisageons de nous marier.
Et oui marier, enfin il faut déjà que je trouve un prêtre qui veuille bien me baptiser.


Sireloup tout en parlant à la statue, commençait à la nettoyer en retirant la mousse et le lichen qui avait commencé à la recouvrir, tout à son travail il ce tut et laissa son esprit vagabonder. Comme toujours dans ses rêves éveillés il revoyait le visage de sa dame, ses yeux rieurs avec ses petites rides de joies en coin.

Il poussa un soupir, et ce murmura à lui-même,


pourvu que ce bonheur enfin trouvé ne s’arrête jamais, oui jamais, autrement je ne pense pas m’en relever ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:58

Carvine arriva enfin chez elle,elle déposa ses affaires dans la maison et ouvrit les volets.Elle ferma les yeux comme souvent elle aimait le faire et laisser le vent venir lui balayer le visage.Elle rouvrit les yeux et vit Sireloup s'approcher de la statue,Carvine se mit à sourire ,elle était tellement heureuse,enfin elle connaissait l'amour.Ils étaient parti précipitamment tout les deux,comment aurait -elle pu savoir qu'à leur retour ils seraient ensemble,parlant mariage,oui durant leur long voyage,ils s'étaient rapproché tout les deux,apprenant que l'amour qu'elle éprouvait pour lui était partagé.

Carvine sourire aux lèvres couru rejoindre son homme,oui son homme rien quand y pensant son coeur s'emplit de joie.Elle ralentit le pas dès qu'elle s'approcha de Sireloup,elle l'entendit parlé à Aphrodite .Carvine passa ses mains autour de lui et lui dit à l'oreille:

Mon amour,mais bien sûr que tu trouveras un prêtre pour te baptiser,nous pourrons demandé à Luc ou Maria. Je t'aime mon coeur,et que tu sois baptisé ou pas,que l'on soit marié ou pas,mon amour pour toi ne pourra jamais partir.

Elle le serra fort contre elle,puis l'aida à enlevé la mousse et le lichen tout en parlant:Tu as vu mon coeur ton beau jardin,nous sommes parti vite ,mais le jardin en a pris un coup pendant ce temps,il va falloir que tu en remettes un bon coup je pense dit-elle en rigolant.
Puis regarda Sireloup dans les yeux,lui murmura un je t'aime mon coeur puis l'embrassa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
sireloup

sireloup


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:34

Sireloup ne fut pas surpris par l’arriver de Carvine, car comme à chaque fois, il sentit sa présence bien avant d’entendre ses pas, mais il tressaillit tout de même aux contacts de ses mains, qu’il aimait ce contact, la douceur de ses mains,

Puis il y eu son parfum, il aurait voulu laisser ses lèvres parcourir son cou et s’enivrer de ce parfum, il fit à peine attention à ce quelle disait en rigolant, mais son murmure le toucha au plus haut point


« Je t’aime mon cœur »


Sireloup senti son poult s’accélérer, que ses simples mots avait de l’effet sur lui, il la pris dans ses bras, l’embrassa.

Je vous aime ma dame, oh oui je vous aime, comme un fou.
Vous avez mon cœur entre vos mains, avant vous je n’étais pas grand-chose, s’il devait avoir un après vous je ne serais plus rien
Je me suis donné à vous, chose que je n’avais jamais faite, pour la 1ere fois de ma vie je me sais, plus libre de mes choix, mais j’en suis plus qu’heureux.

Merci de m’aimer, merci de me laisser vous aimer, avec vous à mes coté je sais qu’enfin mon bonheur est possible
Je vous aime, non je ne vous aime pas ce mot est trop faible, il faudrait en inventer de nouveau.


Sireloup, embrassa Carvine, la pris dans ses bras et l’entraina dans une danse autour d’Aphrodite qui, les ignoraient, complètement insensible à leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:05

Carvine rendit son baiser à Sireloup et se laissa entrainer dans une danse folle comme il savait si bien l'y emmener.Elle lui marcha un peu sur les pieds,pourtant elle essayait de faire très attention,c'était toujours sa hantise,mais à force de danser elle commençait à s'améliorer.

Le regard de Carvine ne quittait pas Sireloup,elle souriait et riait de bonheur,lui murmurant de temps en temps des je t'aime.

Puis sa tête commençait à tourner un peu,elle s’arrêta sautant au cou de Sireloup et en l'embrassant avec amour.
Son regard se porta sur chaussette,cette chienne était toujours avec eux,les suivaient partout,Carvine savait que chaussette avait envie de jouer,sa queue remuait dans tout les sens et son regard en disait long,elle n'avait pas besoin de parler ,elle savait se faire comprendre.

Carvine lâcha Sireloup et ramassa la balle que chaussette avait déposé près d'eux .

Allez va chercher ma belle,dit-elle à chaussette qui n'avait pas attendu pour courir derrière la balle,ce qui fit beaucoup rire Carvine.

Puis elle se retourna vers Sireloup qui la regardait toujours avec amour :
Mon coeur tu vas faire quoi de nouveau dans le jardin, pour lui redonner toute sa splendeur d'avant que nous partions? Je sais que des idées tu vas en avoir ,je te fais confiance à ce sujet,mais ma curiosité est toujours là.dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine   [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] 17 Quartier du Moulin, chez Webut et Malia
» [RP] 2 Quartier du Moulin
» [RP] 6 Quartier du Moulin Habitation de Pierre Le Juste
» [RP] 7 Quartier du Moulin Atelier de Menuiserie de Pierre Le Juste
» [RP] Chez Neuville, au 4 Quartier Saint-Leu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com