Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [RP] - Une chaumière en forêt -

Aller en bas 
+15
Alazaïs
ariès
Martha
Rosy.
cococcinelle83
MariedeLaRose
Charles Beaumont sur Oise
Fany d'Entrecasteaux
lillyrose
Mickael
Bécassine
Nestor
laeshan
aurélya
kallimero Casanova
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:27

Very Happy Aurélya parfaitement d'accord avec Kalli se précipita à table , le menu lui donnait l'eau à la bouche et l'estomac dans les talons.

Oui tu à raison mon ange , un bon repas au retour d'une mission voila qui fait un bien fou.

J'espère que Laeshan va apprécier sa gamelle et surtout sortir du dessous de notre lit car comme d'habitude quant elle est grognon c'est la qu'elle se cache .
Un de ses jours on ne la verra pas s'y glisser et on sursautera en pleine nuit à cause d'elle pff
Il lui faudrait changer de coin ..Nestor avez vous penser à lui laisser un petit coin de broussaille au fond du jardin ? elle a besoin de pouvoir se cacher de temps en temps ..

Aurélya s'installa sur la chaise heureuse de cet instant .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine

Bécassine


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:01

Bécassine de sa cuisine crie :

Si vous êtes tous les trois bien assis ... j'amène l'entrée.

Elle franchit la porte les bras chargés d'un grand plateau sur lequel elle a disposé 4 assiettes.

Madame, Monsieur ...
Salade rustique landaise.
[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Landaise
Bon appétit.


Après avoir déposé devant chaque convive une assiette ... elle s'assied.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011
Ville : Rouen.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:53

Nestor a laissé les Maîtres prendre place à la table.
Ensuite, il s'est assis devant un couvert.

Bécassine amène l'entrée.
Merci ma petite.
Cette salade à l'air délicieuse.
Elle me rappelle d'excellents souvenirs lorsque je servais en qualité de soldat au Régiment d'Aquitaine.


S'adressant à Dame Aurélya.
Il a fallu que je nettoie sérieusement le terrain car l'ancien occupant a laissé une friche se créer.
Mais Laeshan, si elle cherche un peu en limite avec la forêt ; elle trouvera un terrain derrière le petit cabanon où j'ai laissé quelques herbes folles. Ainsi elle pourra s'y cacher. De plus, de là elle aura accès aux bois pour chasser.
Mais, où est-elle ? Cela fait plusieurs heures que je ne l'ai vu !
Pendant quelques temps elle m'a surveillé dans mon travail.
Je l'ai vu filer ventre à terre à la poursuivre d'un garenne.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:42

Aurélya sourit à Nestor et approuve d'un signe de tête l'endroit laissé pour Laeshan...

Oui elle a besoin d'un petit coin , juste sa façon à elle de dire "je suis chez moi " ..Oh je n'en doute pas qu'elle a du vous regarder un bon moment chambouler le terrain mais elle n'est pas agressive...sauf si on la cherche biensûr Very Happy

Ou elle se trouve ? ma foi Kalli vient de me dire l'avoir vue monter à l'étage furtivement , c'est donc qu'elle se cache dans son endroit favoris c'est à dire en dessous de notre lit ...

Puis elle se tourne vers Bécassine ...Votre salade est superbe à voir et vraiment très rafraichissante je vous remercie ..pour en revenir à ma louve n'oubliez pas bécassine ne jamais entrer dans notre chambre vous devinez maintenant pourquoi ...sinon Laeshan risque de ne pas aimer du tout seul nous deux avons patte blanche si on peu dire ainsi ...
Mais venez donc manger la salade avec nous , je vous aiderai pour le service du plat principale si vous voulez ..
Revenir en haut Aller en bas
laeshan

laeshan


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2010

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:16

Doucement le corps tendu , la louve redescend les marches de l'étage pour rejoindre la salle à manger d'où proviennent les voix .

Tel un rusé comparse, elle se glisse en dessous de la table préférant attendre un moment avant de vérifier l'état de sa gamelle certainement mise dans la cuisine.
Ce n'est pas qu'elle dédaigne les mets déposés par Bécassine mais pour l'heure un peu de conversation entre son ami Kalli et sa douce elle voudrai se sustenter.

La louve était bien triste de ne plus voir ces deux la ensemble, les missions les avaient semble t il un peu perdu ...alors la louve écoute, vérifie le ton employé et les quantités de mots entre les victuailles échangés.

Un silence entre les convives est signe de tension , elle même se souvient des ruées entre ses congénères lors d'un repas commun qui trouvais gaieté de par les nombreux grognements échangés.
Laeshan n'aime pas les silences , pleins de sous entendus ou d'oublis de l'autre et en cela elle est perdue ...

La saison serait elle responsable de ce manque de communication ou la lassitude entre les intervenants ?...

La louve s’assoupis un brin perdue dans ses songes guère prévue pour une tête de fauve.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:20

L'entrée est pratiquement mangée.
Bécassine après avoir retiré les assiettes vides, s'active dans la cuisine à la préparation du second plat.
Pendant ce temps, tous devisent gaiement.
Lorsque soudain, Kalli sent sur son pied un poids plus important que le petit pied d'Aurélya.
De légers grognements sont audibles de sous la table.

Laeshan, quelle surprise, tu es de retour parmi nous !!!
Tu as terminé le tour du propriétaire de ta nouvelle demeure.
Mais, sous la table, ce n'est pas tellement pratique pour nous. No
Je ne puis plus "faire du pied" à ta maitresse.
Allez ... pousses-toi légèrement s'il te plait et tu seras une très gentille louve attentionnée pour tes maitres.


Nestor s'est éclipsé vers la cuisine pour donner un coup de main à Bécassine.

Se tournant vers Aurélya.
Ma mie.
Que je suis content que nous soyons à nouveau tous réunis.
Il ne manque plus que des cris d'enfants pour que mon bonheur soit complet.
Mais, à nos âges, serait-ce bien sérieux !
A l'occasion de nos "sorties de mission" en ville ; nous avions eu maille à partir avec des enfants des rues.
Te rappelles-tu de Zaccharia ?
Nous pourrions nous renseigner à l'orphelinat ; des enfants abandonnés pourraient être proposés à l'adoption.
Qu'en penses-tu ?
Mais, nous ne sommes pas pressés. Chaque chose en son temps.


Réfléchissant tout haut.
Depuis que nous sommes rentrés d'Eu, je n'ai pas croisé Mickael tant en ville, qu'à la caserne.
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux !


Ils attendent la suite du repas ...
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:59

Aurélya a elle aussi senti la présence d'une lourde boule de poils sur ses pieds et les propos de son doux Kalli l'amuse fortement ...

Du pieds à sa maitresse heins ? Very Happy .......

Allez Laeshan montre ton museau par ici que je te vois un peu....


Puis se tournant vers Kalli elle lui sourit doucement...

Oui tu as raison mon ange, manque plus qu'un enfant pour faire du bruit dans la maison et embêter Laeshan.
C'est une bonne idée , un orphelin , cela ferai quelqu'un a sortir de ces endroits pas toujours agréable.

Mickael ? ah non moi je ne l'ai plus revu depuis que je l'ai quitté lors de notre retour de Eu ...oui tu as raison pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé ...


Aurélya fini son entrée puis attend la suite avec intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine

Bécassine


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:41

Aidée par Nestor, Bécassine prépare le 1er plat chaud ... qu'ils amènent jusqu’à la table.

Mangez pendant que c'est bien chaud ...
[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 120-49586-1
Ils se mettent tous les deux à leur place ...


Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:11

Aurélya tordit un peu le nez en voyant arriver le plat, elle n'aimait pas du tout le poisson mais en personne bien élevée elle fit contre mauvaise fortune bon cœur et mangea les légumes sans trop se mouiller .. Rolling Eyes

Pensant au travail de Bécassine, elle ne voulut pas faire de remarque mais Laeshan apprécia le bout du poisson qui tomba discrètement en dessous de la table..... Suspect

Et bien il fait beau temps j'espère que nos légumes vont pousser dans le potager ....

Et en ce qui concerne la caserne , tu as une idée de quant nous devons y retourner ? je n'ai pas vraiment de nouvelles de personne il parait que Elena à quitter le Régiment aussi ...c'est vraiment dommage , elle était si rigoureuse dans ses missions ...

Aurélya continua à manger , le silence n'était brisée que par le bruit des couverts dans les assiettes ...
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:38

Bécassine vient de déposer devant Aurélya le 1er plat ... de poisson.

Je sais qu'elle n'apprécie pas ce type de met.
Comment va-t-elle faire pour se sortir honorablement de cette situation ?
Hum ! Il semble que Laeshan, quant à elle, aime le poisson !!!
Car il part illico sous la table.
Tout compte fait, cette louve est bien utile !
Par contre, il faudra que je dise discrètement à Bécassine de ne plus servir de poisson.

(pense Kalli).

Kalli goûte ce délicieux poisson qui est à son gout ; cuit à point, et de plus épicé comme il se doit.
Décidément, Bécassine est une cuisinière hors pair ... je dirais même plus une "perle" !

Nestor déguste le contenu de son assiette qu'il termine en se léchant les doigts..

S'adressant à Aurélya.
Mon amie.
Les légumes sont un délice.
Je souhaite pour vous que le plat de viande soit à votre convenance. Laughing
Mais, que j'apprécie ce repas en famille.
Entre les plats, et avant le "trou normand" qui va être bien utile ... je vais envoyé notre bon Flèche d'Argent avec un message destiné à Mickael. J'espère qu'il acceptera notre "invitation".


Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:01

COPIE D'UN MP


Le fidèle Flèche d'Argent ; pigeon voyageur de son état, vole au-dessus des toits de Rouen afin de remettre un message de son maître Kallimero destiné à Mickael.

Citation :
Bonjour Mickael.
En cette période d'accalmie militaire ... Aurélya et moi-même sommes à notre chaumière où nous dégustons un délicieux repas concocté par notre cuisinière Bécassine.
Nous vous convions à venir prendre le dessert en notre compagnie.
Voici l'adresse afin que vous ne vous égariez point :
https://droits-divins.forumgratuit.org/t3022p30-rp-une-chaumiere-en-foret#119907
En attendant votre venue.
Nous pourrions discuté de choses et d'autres !
A très bientôt.
Amicalement.
Kallimero.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:25

Aurélya regarde son époux d'un air complice, visiblement il a vu son manège avec le poisson et Laeshan sous la table ...

Oui mon ange, les légumes un vrai délice et j'attends avec impatience la suite...comme toi j'espère que Mickael vienne nous rejoindre pour le dessert tu as parfaitement raison , ce repas tranquille est certainement le meilleur que j'ai fait depuis tres longtemps..

Laeshan apprécie le "cadeau" et se fait encore plus discrète attendant elle aussi la suite ...on ne sait jamais .. Laughing

Aurélya regarde autour d'elle et voit avec plaisir que Bécassine à fleurit le buffet, un vase remplit de rose trône dessus et donne à la salle à manger un air de fête charmant...
Le soleil s'est même invité à table en un doux rayon par la fenêtre ouverte ..


Oui mon ami cette maison respire le calme et la douceur , je m'y sent bien et Laeshan y redécouvre la joie de la forêt au alentours .
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine

Bécassine


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:59

Bécassine avale rapidement son poisson.
Elle regagne sa cuisine pour préparer le plat suivant.
Surtout pour découper la pièce de gibier chassé par Nestor et faire réchauffer les petits légumes qu'elle a trouvé le matin même sur le marché.
Elle passe la tête par la porte afin de vérifier si les assiettes sont vides.
Dans l'affirmative, elle vient débarrasser.

Avez-vous terminé ?
Ce poisson était-il cuit à point ?
C'est une recette de ma région !


Elle ramasse les assiettes vides ... regagne son antre ... pour revenir quelques minutes plus tard.
Gigue de biche braisée accompagnée de ses petits légumes.
[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Recette-Selle-de-chevreuil-grand-veneur1_homeSmall
Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:50

Merci Bécassine, bon appétit à vous également...

J'espère que notre ami Mickael viendra, j'ai hâte de lui montrer notre jolie maison ...

Aurélya savoure le plat de viande bien plus à son goût que le précédent mais ce n'est pas grave car Laeshan s'est fait une joie de le manger avec hardeur ..

Lorsque tu auras le temps , nous pourrions y aller ensemble à l'orphelinat si tu veux ..cela ferai un moment ou nous serions ensemble en ville mais sans notre uniforme ...c'est si rare ...
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:06

Le plat de viande vient d'être présenté par Bécassine.
Il est "avalé" en vitesse.
Kalli explique alors pourquoi cette soudaine rapidité.

Ma chère.
Mickael a répondu à notre invitation.
Il vient avec sa marraine Mercedes et les enfants de celle-ci.
Ils ne devraient plus tarder maintenant.
Finissons vite de manger ; afin que Bécassine puisse débarrasser le couvert et préparer la table pour le dessert.


Subitement, Kalli sent Laeshan remuer sur son pied et pousser un léger grognement.
Serait-ce déjà Mickael ! (pense-t-il)

Soudain, des bruits se font entendre sur la terrasse.
Des voix d'enfants ...

Vite, vite ... ils sont là.
Bécassine ... débarrassez vite ...


Kalli se lève de table ... accompagné d'Aurélya, ils se dirigent vers la porte fenêtre afin d'accueillir leurs invités ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : l'Épiphanie

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:15

En arrivant dans la clairière, la diligence s'arrêta dans un soubresaut et un grincement. Sautant à terre, Mickael saisit lilly et la dépose par terre. Puis saisissant mercedes qui tient le petit dans ses bras, la dépose doucement par terre devant la porte fenêtre. Il lui sourit tendrement, embrasse Maxime qui gigotte dans les bras de sa mère en gazouillant.


"Voilà mon coeur, arrivés sains et saufs malgré tous ces maudits chaos sur la route ! Oh regarde, kalli et aurélya nous attendent déjà !"


"Bonjour mes amis, nous voilà enfin ! Je suis fort aise de vous revoir ! S'approchant, il serre amicalement la main de kalli et embrasse aurélya sur les joues. Puis s'écartant de quelques pas, laisse les autres s'approcher à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 13:32

Mercedes descend avec son fils dans les bras aidée de Michael , elle le suivait dans l 'allée avec lily rose pressée de voir sa

marraine , et regardant son petit frère qui dormait souvent et ne parlait pas

En famille ils arrivent chez leurs amis

Mercedes embrassa tres fort son amie Aurelya et ensuite son filleul
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 15:51

Ils avaient marché beaucoup, enfin pour ses petits pieds et ses petites jambes fragiles ! ^^ mais ils étaient arrivés chez sa marraine, parfois regardant d'un air jaloux, le petit frère qui ne faisait que pleurer, manger et dormir, dans les bras de sa maman, après tout pourquoi pas elle ? une drôle d'histoire cette arrivée là ! d'abord avalé par sa maman, ensuite recraché, et enfin il parle presque pas, sauf pour crier ou manger ! pfffff

bon après tout, sa marraine lui parlerait elle, et Lilly lui raconterait tout de cette drôle d'aventure !! elle la cherche du regard, suivant Mickael et Mercedes, pour enfin se mettre à crier fort fort :

Mayenne !!!! Mayenne !!! t'es nous ! heuuu t'es où ? c'est nous ! on arrrive aveque le bébé ! maman l'a recrraché ! mais y est nentier ! ^^ sauf peut êcre la langue, y palre pas... y pieure et y manze !
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:55

Aurélya accourut au devant de ses amis, si heureuse de retrouver sa Mercedes et de voir le nouvel arrivant en sa maisonnée.

Apres de grosses effusions, elle reçu dans ses bras sa si mignonne Lily qui par contre ne semblait guère comprendre ni apprécier son petit frère...
Apres un éclat de rire sur les affirmations de la puce, elle l'a pris doucement dans ses bras et lui donna deux bisous affectueux.


-Ne craint rien ma douce, tu sais ton petit frère c'est comme toi quant tu étais bébé, il doit apprendre à parler...j'espère que tu l'aideras,tu es une grande fille maintenant et responsable un peu de lui..tu verras il va grandir et tu pourras un jour jouer avec lui et faire pleins de bêtises..

Aurélya regarda Mickael, heureuse de le revoir, depuis le début de son arrivée au sein de l'armée, elle n'avait pas voulu lui montrer par pure obligation militaire mais elle l'appréciait beaucoup.
Son dynamisme et sa gentillesse était un atout en la vie si difficile parfois..

Allez , allez ne restez pas sur le pas de la porte, entrez donc il y a surement un bon dessert qui nous attend fait par Bécassine...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:19

Mercedes heureuse de revoir son amie qu 'une larme coula sur sa joue , elle entra suivie de Lily et Michael tenant

toujours son fils et se lécha les lèvres au mot dessert

_Tu sais comment me parler toi hein !!je te présente Maxime , c 'est Candice qui m 'a aidé a accoucher et elle

est sa marraine , c 'est comme toi une amie fidèle que j 'adore et lily comme tu vois est toujours préssée et curieuse ( se demande de qui elle tient )

et mon tendre Michael est pour moi un doux réconfort et lily le questionne sur tout , le pauvre a une patience ^^

Mercedes regarda sa fille avec amour elle lui ressemblait à son âge , puis posa son fils dans son berceau emméné avec eux

sous le regard de lily qui attendait que cela pour venir faire un câlin a sa maman
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 15:20

Une certaine "animation" règne sur le terrasse.
Ouvrant toute grande la porte fenêtre, Aurélya et Kalli accueillent leurs amis Mickael, Mercedes accompagnée des enfants Lily Rose et Maxime.

Bonjour les amis. cheers

Mickael, quel plaisir de te revoir après ces quelques jours de permission.
Cette tenue "civile" te sied beaucoup mieux que l'uniforme.
Tu fais moins sérieux !


Il lui fait une accolade ...

Puis se tournant vers Mercedes.

Mon Dieu, marraine, que tu es fatiguée !!!
Serait-ce ce procès interminable qui t'a donné cette triste mine ?
Mais, c'est maintenant terminé.
Il ne te reste plus qu'à te reconstruire moralement ... et à oublier cette épreuve.

Et cette grande fille ... c'est Lily Rose.
Quelle a grandi depuis la dernière fois que je ne l'ai vu.
Il faut avouer à ma décharge que ce fut à l'occasion d’évènements fâcheux !
Je souhaite qu'elle n'ait pas de séquelles.

Et ce joli bébé ... c'est ton petit dernier.
Qu'il est beau.


Il fait une grosse bise à Mercedes ; ainsi qu'à Lily Rose et Maxime.

Mais entrez donc ... nous vous attendions ... nous venons juste de terminer.
Bécassine prépare le dessert.
Les enfants ... faites attention à Laeshan qui doit toujours être sous la table ... à moins qu'elle n'ait disparue lorsque vous êtes arrivés. Elle est quelque peu "sauvageonne".


Il se pousse pour laisser entrer ce petit monde ...
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 23:38

Ainsi, lorsqu'elle était petite, elle ne parlait pas ? roooooo quelle idée !!!! avec tout ce qu'elle avait à dire et à poser comme questions !!! nan mais c'est pas possible ! où alors... si vraiment elle ne parlait pas quand elle était bébé, elle s'était bien rattrapée depuis !

Quelle idée idiote de naitre sans langue... et lorsque sa maman dépose Maxime dans son berceau, elle se penche pour chercher comment devait pousser sa langue ! en plus Aurelya avait dit qu'elle devait lui apprendre à parler... hummmmm quelle bonne idée !!! sans compter qu'elle avait plein de questions à lui poser au petit bout de choux ! les premières devaient se compter à quelques milliers... mais bon !

Faire des bêtises ? aidée par son petit frère ? roooo tiens donc !!!! très intéressant ! elle lui apprendrait à faire les crêpes et les gâteaux, comme ça il les ferait et elle les mangerait ! hihi !!! c'est une bonne idée ça ! non ?

La place dans les bras de sa mère était libre, et après avoir fait un énorme câlin à sa marraine, elle se faufila pour faire le poulpe dans les bras de Mercedes ! un large sourire s'étalait sur son visage et elle murmura à sa maman...

Dis... y manze quoua Massime ? ze peux l'y donner un'part de gâteau ? hein ? ze peux ?
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:50

Mercedes discutait avec ses chers amis , lily jouait avec farouche et laeshan elle répondit a son filleul quand arriva Florentine


Madame vite quel malheur madame oh revenez vite à la maison , il y a une lettre de monsieur Chawg

oh Madame elle vient du monastère ou se repose monsieur


Mercedes regardait flo toute pâle et son coeur batta plus vite

_Je dois rentrer mes amis , cela me fait peur , ma douce Aurélya puis je te confier mes enfants

le temps de faire l 'aller


Mercedes monta dans sa diligence et demanda au cocher de faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2011
Ville : Rouen.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:51

Les invités étant arrivés ... Nestor s'éclipse dans l'office afin de donner un coup de main à Bécassine pour desservir.
Il commence à laver la vaisselle et termine par ranger la cuisine.
Et ce pendant que Bécassine, quant à elle peaufine ses desserts.
Il amène également des chaises afin que tous, petits et grands, puissent s'asseoir autour de la grande table de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine

Bécassine


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 15:10

Bécassine est bien aise que Nestor l'assiste au rangement de sa cuisine.
Elle profite de cette aide providentielle pour terminer la présentation de ses desserts.

Heureusement que j'ai prévu de faire plusieurs desserts,
car Madame ne m'avait pas informé du nombre exact de convives.

(pense-t-elle)

La table pour les desserts ayant été mise en place par Nestor,
elle peut amener ceux-ci lorsque tous furent installés.

Soudain, la gouvernante de Dame Mercedes arrive précipitamment pour annoncer (semble-t-il) une mauvaise nouvelle ; car celle-ci quitte la chaumière laissant les enfants à la garde de Madame.
Heureusement, le jeune homme qu'elle a déjà vu prénommé Mickael, reste.

J'apprécie sa discrétion et son tact.
Ils sont très bien les amis des maîtres.

(songe-t-elle)

Enfin, elle amène ses desserts ...
[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 B0_510x700
Rochers de choux à la crème parfumée à la fleur d'orangée et timbales de glace à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - Une chaumière en forêt -
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP ] Chaumiére d'Amande 17 Rue du Marché
» [RP] Forêt D'Amiens
» [rp]-Dans la forêt
» [RP] Dans la foret à la sortie Ouest de st pierre port
» [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit