Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP]Au bord de la plage

Aller en bas 
+36
Emma.Roseray
Jean le p'tit
Ceylan
Anne
cococcinelle83
kaline
Rosy.
Falardeau
Roch De Lassale
Mariana.
Gregory Sandre
Eve
Edmont dantes
Missdaisy
Saint-Cyr
Louis-Philippe.
Sarah Lebourgeois
Jeannette.
don juan pablo de bourbon
Hinandora Da Menanda
Alex.
Ondine-de-Bontaubant
ariès
Angelique_bella
pamela_girolle
Chric
Maria D'Anjou
Luc dit Neu
France
Athénaïs
ANJHELY
Hélèna
Wesley
Maël O'Brian
Ameline
stef
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chric

avatar


Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptySam 22 Oct - 16:05

France et Chric écoutèrent la nouvelle énigme France avait raison, elle n'était pas simple...

Je peux y résider mais je n'y habites pas. Qui suis-je?

Réfléchissons, Chric, as-tu une idée ?

J'en ai bien une, mais celà m'étonne un peu....

Le jeune homme plantait son regard gris vert dans celui de son Epouse et lui murmurait quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:04

France écouta attentivement ce que lui murmurait le jeune homme à l'oreille. Tu crois ? Attends, ne nous précipitions pas, réfléchissons encore un peu ... mais, tu as peut-être raison ....

La jeune femme se demandait si son époux n'avait pas raison, mais quelque chose lui disait qu'il y avait peut-être un autre endroit.


Dernière édition par France le Sam 22 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:11

Pamela venait d'arrivée à Saint Pierre ce matin pour une durée de 2 jours, elle avait eu l'envie de visitée cette charmante Ile et voire Ses amis qui étaient venus vivre ici .
Elle commence par se balader sur cette belle plage inconnu à ses yeux, un léger vent était présent, de petites vagues faisaient leurs chemin et venaient se jeter sur le sable qui était un peu brouillassé, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle n’allongerais longuement sur la plage pour se détendre .
Ne sachant pas ou dormir cette nuit avec son amie Athenais, Pamela ira sans doute passer sa nuit à l'auberge....
Se baladant sur la place, elle voit au loin une gros rocher calcaire et s'y installe quelques instant pour contempler le paysage et se reposer quelques instants .
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 6:56

Ah dis donc plus on avançeat plus les enigmes devenaient ardues....


Je peux y résider mais je n'y habites pas. Qui suis-je?

Regardant Luc et me enchant vers lui lui murmurer quelques mots.... quoique les mots entre nous parfois... juste le regards et nous savions tous deux ce que l'autre voulait dire...

Je n'y voyais que cet endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:35

Angelique attendant que ariès revienne des champs décida d'aller se balader sur la plage pour creuser des trous comme à son habitude...

Elle s'avança jusqu'au bord des flots et s'accroupit pour caresser l'eau du plat de la main, comme lorsque l'on perturbe la surface plane d'un bassin pour percer ses propres mystères où que l'on apprécie la température de l'eau d'un bain.

C'est sans doute ce dont elle avait besoin aujourd'hui. Se regarder en face et voir ce qui la faisait avancer; apprécier les portes de l'Enfer avant de les franchir un jour.

Aujourd’hui elle s’amusait à éviter l’eau qui venait mourir à ses pieds dans un long mouvement de ressac sur la marée montante… Les flots gagnaient du terrain sur chaque crête d’écume, cela la surprenait toujours … Elle riait en s’échappant sur le mordant des vagues.

Ange s'allongea sur le sable, regardant l'horizon au loin qui était éblouie par le reflet de la lune qui s'affichait sur les vagues.

Au loin elle aperçoit une silhouette…



Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:35


Après une dure journée de labeurs aux champs, Ariès décida d'aller se ressourcer sur la plage.

Il arriva, et comme par magie, il se sentit bien dès le premier pas posé sur le sable. Il avança tout en suivant la lumière sur le sable que la lune pouvait éclairer.

Même ici, il pouvait de rendre compte qu'il y avait des trous sur la plage, une pensée lui vint à l'esprit de suite, celle de son ange qui venait chercher sa perle au détour d'une petite dune de sable.

La fraîcheur du soir se faisait ressentir, la bise venait lui caresser les joues, le roulis des vagues lui mouilla les cheveux, la lune se reflétait à l'horizon sur l'océan afin d'y voir une merveilleuse couleur orangée.

Tout en avançant il apercevait une personne allongée sur le sable, tout en approchant, une lueur blanche se dégageait.

Arrivé à sa hauteur, il se rendit compte que Angélique était venue se détendre également, il s'approcha doucement, lui passa la main dans sa douce chevelure, puis l'embrassa tendrement.


Mon amour, que tu es resplendissente !!!! Tu es magnifique de jour en jour, et de soir en soir. Je t'aime.


Ariès s'allongea au coté de son ange, et l'enlaça.

Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:54

Angelique profita du baiser, elle avait tellement attendu toute la journée de le retrouver qu'elle prolongea le baiser passionnément. Elle se blottit dans ses bras, elle était si bien, qu'elle aurait pû rester des heures à regarder la mer dans les bras d'ariès.

Cet endroit est vraiment magnifique, le temps semble s'arrêter ici. Tu sais si un jour l'idée te venait de demander ma main... j'aimerai faire notre mariage sur la plage lui dit elle en souriant et avec un air coquin.

La plage a toujours été présente dans nos vies, notre rencontre, et aussi notre cabane à Eu.


Puis, elle se releva, prit sa main et tout en l'embrassant tendrement ils marchèrent au bord de l'eau. Elle lui chuchota à l'oreille je t'aime tant.

J'espère que notre amour sera aussi grand et aussi inébranlable que l'étendue de cette mer.

J'ai amené quelques victuailles, aurais-tu faim mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:02

Edmont dantes arriva sur la plage ,et regarda la mer et les vagues venir mourir sur le sable.
il défit ses affaires et mit la nappe sur le sable puis le panier de pique-nique.
il prit la bouteille de vin l'ouvrit et remplis les deux verres les déposas devant les deux assiettes.
sur les assiettes Edmont mit les cuisses de poulet.
en attendant son invitée Edmont se mit a faire un chateau de sable un rien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:02

Ange après s'être donnée à son activité favorite, creuser des trous, se dirigea vers le rivage, elle avait rencontrer une charmante personne ce matin à l'auberge, il venait d'arriver à Guernesey tout récemment.

Elle sautillait dans l'eau les pieds nus, et aperçut Edmont qui faisait un magnifique château de sable, elle s'approcha de lui en souriant.


Rebonjour Edmont, mais c'est adorable ce que vous avez préparé !

Puis gênée, elle lui dit : mais je ne savais que nous allions déjeuner ensemble, sinon j'aurai apporté quelque chose...

Mais ça sera à charge de revanche, la prochaine fois c'est moi qui préparerait le panier de victuailles.


Puis en riant elle lui demanda : Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:31

Edmont sentit une présence derière lui et se retourna.

a Ange rebonjour ,mais oui tu peux t'asseoir il y a ,a boire et a manger comme tu vois.
tient au faite toi qui est aussi une jeune femme tu peux me dire comment faire pour rendre le sourire a missdaisy,je l'ai vue en taverne et elle semble bien triste tout le temps?


Edmont tendit un verre de vin a Ange
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 10:34

Ange alla s'asseoir et prit le verre de vin mais avant de le déguster elle répondit à sa question :

tient au faite toi qui est aussi une jeune femme tu peux me dire comment faire pour rendre le sourire a missdaisy,je l'ai vue en taverne et elle semble bien triste tout le temps?

Je pense qu'elle a de tristes souvenirs derrière elle, mais c'est une jeune femme que j'apprécie énormément, et je crois qu'elle est très sensible à la sincérité. Pour lui rendre le sourire peut-être devrais-tu parler avec elle...

Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:58

oui tu a raison ,je lui parlerais quand je la verrais dans l'auberge,et je l'inviterais aussi a faire une ballade sur cette jolie plage.
et bien merci du conseil Ange et buvons a notre amitier.
je suis content de t'avoir rencontrer toi aussi.

Edmont trinqua et but son verre doucement.
goute donc a ses cuisses de poulet griller ,sait un vraix délice pour le palais tu va voir.

Edmont la regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:59

Ange trinqua avec Edmont à l'amitié, puis elle prit une cuisse de poulet qu'elle dégusta.

C'est excellent et moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré.

Après ce repas nous pourrions allons nous promener pour digérer.

Qu'en penses-tu ?





Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:43

Edmont la regardat.

oui pourquois pas faire une petite marche ne peux faire du mal.

il lui sourit et continua a manger sa cuisse de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:09

Apès avoir fini de diner ,Edmont rangea le tout .
puis il partit avec Ange faire une promenade d'environs une heure.

merci beaucoups pour cette pronemade Ange ,maintenant je dois hélas te quitter je dois me rendre chez moi.a très bientot j 'espère.

Edmont la salua et la remercia de cette belle journée puis partit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:50

Quand Edmont fut parti, Ange continua à se promener sur la plage, et depuis que Ariès était parti, elle se sentait bien seule...
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:25

Cette nuit Angelique avait mal dormi, c'est donc très tôt qu'elle décida d'aller faire une balade sur cette si belle plage.

Elle ôta ses chaussures qu'elle tenait dans une main et marchait dans l'eau en sautillant.

Plein de pensées l'envahissaient mais surtout l'absence de Ariès qui devenait insupportable...Elle repensait à leur cabane sur la plage d'Eu et sourit.

Elle alla s'asseoir sur le sable, laissant ses pieds jouer dans l'eau, et elle contempla cette immensité...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine-de-Bontaubant

Ondine-de-Bontaubant


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2012
Ville : Saint-Pierre-Port (Guernesey)

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:50

Ondine ôta ses souliers en arrivant sur le sable de la plage. Celui-ci était encore tiède d'une belle journée ensoleillée.

Attendant Alex, elle s'avança vers l'immense étendu d'eau devant elle, et y plongea délicatement ses chevilles. L'eau était fraiche mais cela lui fit le plus grand bien. De plus les embruns étaient absolument délicieux.
Ses cheveux se soulevaient légèrement avec la brise de la soirée...

Elle dessina un coeur dans le sable, inscrivant son initial et celle de son bien aimé:

M et C ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alex.

Alex.


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:04

Il avait fait le chemin tranquilement, le jeune homme ne voulait pas parraitre pressé de rencontré Ondine ni être essouflé. Il la trouva au bord de l'eau, dessinant dans le sable. Avec un léger sourire il s'approcha pour découvrir des initial ainsi qu'un coeur.

Vous auriez du les faire plus haut sur la plage; la marée montante risque de les effasser.

Il la salua et lui proposa de prendre ses sandales.

Vous avez un prétendant à ce que je vois. Quel est son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine-de-Bontaubant

Ondine-de-Bontaubant


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2012
Ville : Saint-Pierre-Port (Guernesey)

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:47

Ondine se retourna et vit Alex. Elle lui sourit et réfléchit à ce qu'il venait de dire:

Effectivement, maintenant que vous le dites... Ce n'est pas grave, je recommencerai !

Elle rit.
Alex lui demanda le nom de son prétendant. Les yeux d'Ondine s'illuminèrent...


Son nom est Matthieu de Vergezac. Nous sommes ensemble depuis 1 ans, 5 mois et 19 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Alex.

Alex.


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:08

Un décompte presque précit, il vous manque les heures, minutes et seconde.

Il lui sourit un peu moqueure de façon qu'elle ne le croit pas serieux sur sa dernière phrase et lui offrit son bras.

Alors, faite moi visiter la plage, j'ai hate d'en connaitre les moindres recoin.

Cette foi ci son sourire était doux, voulant lui montrer qu'il appréciait d'être avec quelqu'un car il se sentait seul chez lui. Il n'avait encore rencontré peu de personne et avait besoin de compagnie bien que son amour était pour le Très Haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine-de-Bontaubant

Ondine-de-Bontaubant


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2012
Ville : Saint-Pierre-Port (Guernesey)

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:19

Elle rit à la plaisanterie d'Alex. Puis accepta son bras...

Je n'ai jamais vraiment visité la plage. Je me suis juste promenée sur une petite partie, pour me changer les idées. Mais nous pouvons la découvrir ensemble, si vous le souhaitez !

Ondine sourit et entraîna gentiment Alex vers la droite de la plage, là où elle s'étendait à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine-de-Bontaubant

Ondine-de-Bontaubant


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2012
Ville : Saint-Pierre-Port (Guernesey)

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:56

Ondine marchait lentement, pour apprécier la fraicheur de la soirée et admirer la beauté de l'océan et du sable qui s'étendait à perte de vue. Une forêt apparaissait à l'opposé de la mer, c'était magnifique !

Ce coin est un véritable paradis ! Ne trouvez-vous pas ?

Elle sourit et lève les yeux vers le ciel, contemplant les quelques nuages gris-blancs qui se promenaient, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.

Alex.


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:13

La jeune femme l'entraina vers la droite de la plage ou ils eurent une vu d'ensemble sur celle ci. Elle était belle et grande, douce et fraiche. La soirée allée être merveilleuse et calme.

Oui c'est vrai, mais le paradi véritable nous y accederons lorsque le très haut nous rappelera à lui.

Toujours et encore, Alex serait marié au tout puissant spirituelement et seul physiquement s'il continuait ainsi.

Pardonnez moi je ne peux m'en empécher, il faut dire que mes parents étaient les plus fervant croyant de notre bourgade.

Il se tut et profita de la fraicheur du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine-de-Bontaubant

Ondine-de-Bontaubant


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2012
Ville : Saint-Pierre-Port (Guernesey)

[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:42

Ondine sourit lorsqu'elle entendit la réponse d'Alex, celle-ci traduisait une foy immense, ce qui la touchait sincèrement. Elle comprenait parfaitement son nouvel ami.

Je suis tout à fait en accord avec vous, je suis curieuse de savoir ce qu'il y a au-dessus des nuages ! Mais je pense attendre encore un peu avant de le découvrir ! (Elle rit) Et ne vous excusez point d'être croyant, la religion ne se commande pas. Je trouve cela parfaitement admirable que vous soyez dévoué au Très-Haut !

Elle était un peu las, elle retira donc son manteau et le déposa délicatement sur le sable. Elle s'assied et invita Alex à faire de même. Elle admira la mer; elle ne pouvait plus s'en passer...

Vivement le redoux, que l'eau soit meilleure ! J'aime la pluie mais le soleil est tellement plus agréable ! Etes-vous de mon avis ?

Elle lança un sourire interrogateur à son ami, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Au bord de la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Animation sur la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Au bord des falaises
» [RP] "dejeuner au bord de l´eau"
» [RP] Sur la plage d'Eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit