Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

  [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)

Aller en bas 
+51
Catherine Mareuil
cococcinelle83
mercedes
Roland d'Artois
Angélique LeRoy
Garde Davout
Esteban d'Eu
Charles Beaumont sur Oise
Chimène de beauvois
Ombeline
MariedeLaRose
basile
Pénélope D'Estrées
Marie-Jeanne Delhorme
le Baron de T.
Edmont dantes
delarosa
Hilaire
Archibaldane
J.B.Grenouille
Athénaïs
Amélia Nivel
Anne
Le Garde
Maddox
Cara
Logan d'Albion
Mai_lee
Tarek
Loysse
Eyquem-de-Neirac
cylouan
Mathilde
Keridwenn D'Aubignas
Louis-Philippe.
charles de nemours
Liet
PèreFOURAS
Erel
Firenze
Annie
Ariane
Hélèna
Wesley
Robert
alban
Gertrude
Esmée
Narcisse
Yonoha
Esculape
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptySam 10 Déc - 13:18

Elle n'est pas au Louvre pour le moment lui répondit le garde de l'entrée du château.

Cara soupira et repartit vers la grille ou le beau garde s'y trouvait. Elle aperçu Anne arriver.

Anne te voila. C'est super, il faut que je te parle c'est assez urgent.



Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptySam 10 Déc - 14:26

Urgent ?....et bien dit moi , explique ce qu'il se passe...
Si tu veut on peu marcher un peu...


Encore quelque chose d'urgent...en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptySam 10 Déc - 14:44

Oui je veux bien qu'on marche.

Et voila qu'elles se baladaient dans les jardins du Louvre. Cara n'avait jamais vu d'ailleurs et c'était très beau quand même. Elle avait exagérée en disant que c'était "urgent" mais bon, dans un sens ça l'étais quand même.

Bon voila, j'en ai assez de l'ambiance au manoir, de pleurer sans arrêt, de rester cloitrer dans ma chambre pendant que toi tu es au Louvre à bosser comme une dingue avec un bébé qui va bientôt naitre et ada qui reste a la caserne. En parler de lui, il a été au bureau du SEG et il s'est expliquer, il en prend plein la tête apparemment mais il assume. Notre père est revenu au manoir, crasseux, sentant affreusement pas bon et...et...

Elle baissa la tête avant de reprendre.

Je sais que tu n'est pas très bien et que je ne suis pas présente non plus, ni ada non plus d'ailleurs mais j'aimerai que vous deux, vous revenez un couple comme avant, qui se donner des petits surnoms, qui prenait soin l'un de l'autre. Mon frère et...ma sœur me manque. Tu sais ma sœur avec qui je rigolais au début...

Elle en versa une larme qu'elle essuya aussitôt.

Qu'en pense tu? si ada s'excuse et que vous parliez même si vous devez avoir une énorme dispute, vous serez comme avant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:10

Anne l’écouta ; mais ferma son cœur pour éviter de pleurer…

Je sais très bien que l’ambiance n’est plus ce qu’elle était au manoir…mais j’ai tout fait…
Adamantes n’est plus là, s’il préfère la caserne, il aurait du me le dire…et s’il assume, c’est très bien et moi j’en subit les conséquences…
Il a fait des connerie…sans penser a personne d’autre que lui-même….alors oui je lui en veut.

Oui je travail, et cela me fait du bien…pour le bébé, je pense que tout va bien, car il bouge beaucoup…
Je sais que tu voudrais que tout redevienne pareil qu’avant…
Moi aussi….mais cela ne va pas être facile, crois moi…

S’il s’excuse ? Et bien je verrais à ce moment là…car, je suis en colère contre lui…
Tu sais Cara….cela me manque aussi….mais ,je ne peu te dire a l’heure actuel ce qui va se passer dans le temps….
Je ne sais pas moi-même si tout va redevenir pareil qu’avant…

Anne pris une respiration…elle se devait de rester forte….
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:20

Cara voyait que Anne se retenait de pleurer et pourtant elle en avait envie...

Je...comprend...alors il n'y a rien que je puisse faire pour vous réconcilier tous les deux? tu sais je suis toujours ton amie enfin...ta sœur si je le suis toujours, si tu as besoin de moi je suis la. Et puis ada n'a pas penser qu'a lui même tu sais, il ne pensait pas que ça irai aussi loin c'est tout. Lui en vouloir n'est peut être pas nécessaire...enfin...ce n'est que mon avis

Elle s'assit sur un banc qui était entouré d'arbres et de fleurs et regarda le ciel.

Moi la je t'avoue que je n'ai sais plus quoi faire pour vous réconcilier tous les deux...j'ai même penser à quitter le manoir vu que ça n'allait plus et que ça ne va toujours pas...

Elle soupira un bon coup, regarda Anne mais ne sourit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:33

Quitter le manoir, ne va rien résoudre Cara…cela pourrait peu être même empirer…et puis du me dit que votre père est là….donc tu doit rester….
Je ne vais pas m’en occuper…

Toute façon ce qui est fait est fait maintenant, on ne peu revenir en arrière…
Anne pris place sur le banc….laissant quelques instant son regard parcourir le jardin…


Tu sais Cara , tu ne peu rien faire pour nous…c’est a Adamantes de faire l’effort maintenant…
Et n’oublie pas que c’est aussi ton manoir, tu y es chez toi.
Anne lui pris la main….et soupira…

Tu sais, moi aussi je voudrais effacer ce qui c’est passé….revivre comme avant…mais cela est impossible maintenant…
Elle garda la main de Cara dans la sienne et l’approcha de son ventre…

Tu vois lui a hâte de te connaître….
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:45

Anne s'assit sur le banc à côté d'elle.

A oui c'est vrai...mon père...

Elle en grimaça tiens.

Et tu as raison, ça ne servirait a rien après tout et c'est vrai que c'est aussi chez moi, j'y ai mes affaires et ma famille.


Elle pris la main de Anne et la serra et l'approcha de son ventre. Cara sourit. Hâte de la connaitre? oui elle aussi. Son neveu ou sa futur nièce. Elle prit Anne dans ses bras et la serra fort, laissant échapper quelques larmes. Elle espérait que cette discussion les rapprocherai comme avant, qu'elles seraient à nouveau comme des sœurs.





Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 19:59

Charles fut témoin d'une scène bien touchante en arrivant aux grilles. Il se rendant au conseil d'état quand il vit Cara et Anne dans les bras l'une de l'autre. Il passa non trop près et salua le garde. Il n'avait pas vu Kery ce matin. D'ailleurs depuis quelques temps il ne la voyait pas beaucoup. Entre le bébé et son commandement du RDR, cela occupait bien ses journées et ses nuits.

Il patienta un instant pour voir si Anne allait aussi se rendre à son bureau. Il aurait fait le chemin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 20:20

Amélia passait par là, pensant à son visiteur et à sa demande. Elle devait glisser le mot du bourreau au SEG et se demandait ce qu'il venait faire la-dedans. Pourquoi tant de mystères et pourquoi ne pas le lui donner directement sans passer par elle.

Elle alla passer les grilles lorsqu'elle releva les yeux et vit le SEG patienté calmement. Puis elle vit non loin le soldat Cara en discussion avec l'Intendante Royale.

Il tombait bien le SEG pour une fois se disait-elle, cela lui évitait d'aller jusqu'à son bureau.


Elle s'avança donc vers lui en le saluant militairement.

Bonjour Monsieur. Justement je voulais vous voir. On m'a chargé de vous transmettre ce mot.


Elle tendit discrètement le mot du bourreau plié au SEG

Spoiler:

Puis-je disposer Monsieur ?

Elle resta face à lui attendant de pouvoir quitter les lieux et retourner à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 20:35

Regardant le bout de sa botte mouillée, il leva la tête en entendant l'Enseigne de Vaisseau lui parler. Elle lui glissa discrètement une missive qu'il parcourut rapidement. Un mot à donner au roi de la part de Maddox.

- Ca ira Enseigne. Vous pouvez disposer.

Il n'attendit pas plus longtemps et monta pour remettre la missive.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 21:30

Amélia avait transmis le mot de maddox au SEG. Sa mini mission était terminée. Elle salua son supérieur militairement et quitta les lieux également pour rejoindre ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 21:58

Anne serra Cara dans ses bras….Elle aurait tant voulus que tout recommence comme avant…

Oui c’est ton père…il faut le recevoir comme il faut…
Ma belle…il me faut retourner travailler un peu…j’ai encore tant de chose a faire…
Mais, je passerais au manoir dans la nuit…ou dans la soirée…

Anne l’embrassa et se leva….
Elle regarda de loin Charles qui saluait le garde….
S’avançant tranquillement…
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 22:11

Cara était dans les bras d'Anne, elle espérait que désormais tout serait comme avant, quand elles étaient amies voir des sœurs.

Mais il était tant qu'elle retourne au travail.

Oui d'accord ma chérie, retourne travailler. Je serai aussi au manoir ce soir, mon lit me manque celui de la caserne est trop dur.

Elle lui sourit. Elle lui fit la bise et la regardée s'éloignait. Elle se dit que finalement, elle avait bien fait de venir lui parler, ça en valait la peine. Elles étaient redevenues comme avant.

Cara se dirigea vers les grilles et regarda le garde qui l'avait regardée de la tête aux pieds. Elle salua aussi le SEG qui était la. Passée les grilles qui se refermaient, elle retourna et salua le garde puis repris le chemin de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 15:15

La surprise du bal étant passée, Firenze se rendit donc au Louvre quelques jours plus tard avec l'espoir de rencontrer le roy, à défaut la reyne. Quoique il fallait aussi qu'il la voit puisqu'elle était GMF. Il se présenta donc aux grilles où rien ou presque n'avait changé depuis qu'il avait laissé son poste de colonel pour celui de SEG. Il reconnu sans peine les 2 silhouettes qui s'éloignaient au loin faire une patrouille mais c'est un autre garde qui l'arrêta. Un nouveau que Firenze n'avait jamais vu.

Firenze sortit du fiacre et fit signe au cocher de s'en aller. Il avait choisi ce moyen de transport par défaut car monter à cheval lui posait encore quelques petits soucis. Maintenant il devait attendre le questionnement habituel du guet si toutefois l'homme avait été bien formé.

Revenir en haut Aller en bas
Le Garde

Le Garde


Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2011

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 22:14

Quel sale temps tout de même. Il faisait gris, il faisait froid, je n’aimais pas cette période de l’année où il fallait faire sa garde alors qu’on n’a qu’une seule envie être bien au chaud. Je regardais vers la rue lorsqu’un homme sortait d’un fiacre et venait en sa direction. Je le jauge et ne le reconnais pas. Faut dire que je ne n’étais pas là depuis longtemps alors connaître ceux qui viennent tous les jours oui, mais les autres…

Bonjour Monsieur. Je peux vous renseigner ? vous avez un laisser passer ?

Droit dans mes bottes comme dirait le mousquetaire Alban, je le regardais tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 15:48

Le garde s'approcha semblant enfin s'intéresser à lui. Firenze savait comment cela se passer, il avait été à cette même place pendant si longtemps. Aussi il éluda la première question du garde qui ne pouvait pas savoir à qui il avait affaire.

-Je suis Firenze Falcone, vicomte d'Olonnes.

Ça lui faisait toujours un drôle de truc de se présenter ainsi. Comme il s'y attendait vient le moment où il était question de montrer patte blanche. Hélas même avant de répondre il était à peu près certain de la réponse qu'on allait lui faire.

-Je n'en ai pas.

En réfléchissant il se dit que tout n'était pas perdu. Pour voir le roy la réponse serait surement négative mais peut-être pas pour le Grand Maitre de France.

-Je souhaite m'entretenir avec le grand maitre de France.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde

Le Garde


Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2011

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 23:46

Je regardais l’homme qui venait de décliner son identité mais qui manquait cruellement de politesse, même pas un bonjour. Heureusement que tous ne sont pas comme lui. Je le dévisageais de haut en bas. Alors c’était lui l’ex Secrétaire d'Etat à la Guerre ?

Vous entretenir avec le Grand Maître de France ? pas de laissez passer ? Je vous laisse entrer dans la salle d’attente le temps que je m’informe si sa Majesté peut vous recevoir.

Sans plus attendre je tournais les talons, je vérifiais auprès d’un collègue plus ancien si cet homme m’avait dit la vérité sur son nom puis je l’envoyais à l’intérieur du château pour savoir si la reine pouvait recevoir le vicomte.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 17:15

Les réponses ne le surprenaient pas vraiment. Le garde ne faisait que son boulot.

-Je vous remercie.

Firenze ne fut pas mécontent de gagner la salle d'attente, certes petite, mais il y faisait bien meilleur que de rester dehors en ce milieu de mois de novembre. Maintenant il lui fallait faire preuve de patience, le temps pour un homme de faire l'aller-retour avec une réponse positive ou non. Mais ça il le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde

Le Garde


Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2011

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 22:25

Un bon moment plus tard, on venait me donner les informations. Je m'en allais en salle d'attente pour informer l'homme.

Vicomte, Sa Majesté va vous recevoir, mais elle n'a que très peu de temps à vous accorder. Elle vous attend en son bureau du Premier Ministre. Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer comment vous rendre au Château, les lieux vous sont connus. Sur ce la bonne journée.

Sans plus attendre je retournais à mon poste de guet

Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2011

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptySam 17 Déc - 4:03

Robert arriva à la porte, il avait un message à faire passer à LG (non pas la marque de télé, Le Garde, vu qu'il ne sait pas son prénom !). En route, il croisa Cara et Anne et leur adressa un grand sourire, enfin, surtout à Cara. Mais là, il n'avait pas le temps, alors il ne s'arrêta pas.
Arrivé aux grilles, il vit le Vicomte d'Olonne. Il en fut d'ailleurs u peu surpris, il ignorait qu'il était revenu...Il ignorait même qu'il était toujours en vie d'ailleurs. Il s'approcha de LG et lui souffla :


Demande du Roi, si une certaine Athénais se présente ici, tu la laisses passer et tu le fais prévenir. Elle ne viendra peut-être pas, et si elle vient, je ne sais pas quand ce sera, mais bon, retiens ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptySam 17 Déc - 13:14

Firenze finit par connaitre la salle d'attente dans tout ses recoins et de tous les points de vue possible.
Il ne saurait dire combien de temps il attendit à l'intérieur avant de voir revenir enfin le Garde qui l'avait accueilli.
Portait-il une réponse positive? Firenze était bien incapable de le déceler en scrutant son visage.
Le garde entra enfin et vient lui délivrer son message.

-Non c'est bon je connais le chemin. Merci pour tout et bonne journée à vous aussi.


Soulagé de la réponse qu'il venait de recevoir Firenze regarda le garde s'éloigner reprendre son poste.
Firenze passa donc les grilles croisant au passage le Robert qui cru voir un fantôme vu la tronche qu'il tirait.
Il prit donc la direction du bureau du premier ministre espérant que ce dernier n'est pas changé de place...

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptySam 17 Déc - 14:34

Athénaïs se décida à aller au Palais,elle espérait que le Roi n'avait pas oublié de donner son nom,surtout qu'il n'avait pas changé d'avis...D'autant qu'elle était "chargée" d'une petite surprise pour lui..Elle avait cherché et finalement elle l'avait trouvé elle en avait même trouvée deux ,à moins que ce ne soit ces petites choses qui l'aient trouvée,mais elle espérait que ce cadeau lui plairait...
Elle les tenaient serrées contre elle,emmitouflées dans son châle de laine pour que les petites choses ne prennent pas froid,là où elle les avait découverte,elles n'auraient pas fait long feu,elle en avait récupérée deux et si le Roi n'en souhaitait qu'un elle ramènerait l'autre à Eu,en guise de compagnie.

Elle se dépêchait d'atteindre les grilles du Palais,il neigé et si les petites choses lui tenaient un peu chaud,il n'en était pas moins qu'elle était gelée quand même;et c'est que sa surprise commençait à s'impatienter et à gigoter...
Elle vit un garde devant l'entrée et alla lui demander l'autorisation pour entrer...

Bonjour Monsieur,je m'appelle Athénaïs,et euh sa Majesté m'a donnée l'autorisation de visiter le Palais elle retînt un sourire en pensant aux écuries,
et j'ai un petit présent pour lui..Je suppose qu'il n'aura guère de temps à m'accorder,mais vous voulez bien lui dire que j'ai une partie de ce que je lui ai promis s'il vous plaît?

Elle souriait au garde,attendant sa réponse en tremblant de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptySam 17 Déc - 14:57

[Arrivée de la cathédrale...]

Elle avait un message a transmettre d'urgence à Charles qui devait etre au conseil comme Keri lui avait dit. Elle se précita et vit Robert au loin et lui cria...

Robert ! Robert !

Trop tard il repartit.

Pardon monsieur le garde mais pouvez vous rattraper Robert, c'est un ami et j'aimerai lui parler, il faut absolument que je rentre.



Dernière édition par Cara le Mar 20 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde

Le Garde


Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2011

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptySam 17 Déc - 17:50

Tour de garde et encore tour de garde. Et voilà que mon petit rat adoré arrivait pour me donner un nom.

Très bien Robert, je prends note.

A peine le temps de terminer avec lui que je voyais arriver une belle jeune femme. Comme à mon habitude avec toutes les femmes, je la regardais de bas en haut, souriant. Hum c'est donc elle qui arrive ? déjà ? ben dites moi rapide à vouloir rencontrer le roi. Il a quoi ce roi à attirer toutes les belles femmes à lui ? je suis pourtant tout aussi beau que lui et j'attire pas autant les femmes

Bonjour Mademoiselle... on vient de me prévenir de votre visite. Je vous en prie, allez-y. Lorsque vous serez au château, demandez à ce qu'on vous mène jusqu'à sa Majesté.

L'oeil virait juste derrière cette beauté alors que je voyais revenir la jeune soldate de l'autre jour. Pff pourquoi elle appelle le Robert ? Je reporte mon attention sur la demoiselle Athénaïs.

Bonne journée Mademoiselle

Et là à la soldate de me demander de rattaper le Robert.

Bonjour Soldat Cara, je vais voir ce que je peux faire.

Je ne pouvais pas quitter mon poste alors je faisais comme d'habitude. Les mains en porte voix et de hurler.

ROBERRRRRRRRT .... ROBERRRRRRRRRT





Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 EmptySam 17 Déc - 19:29

Elle sourit au garde qui criait fort pour appeler Robert. Il avait une grosse voix qui, fallait le dire, portait au loin.

Cara espérait qu'il revienne sur ses pas et que lui et elle puisse parler un peu mais, elle pensait que Robert devait avoir du travail vu que le bal était terminé.

Elle attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)    [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)
» [RP] Dans les couloirs du Louvre
» [RP] Palais du Louvre en image
» [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)
» [RP] Hangar du Louvre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Les Palais Royaux + :: . Le Louvre .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com