Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [RP] Auberge "Au Poséidon"

Aller en bas 
+10
Anne
Enzo&Alexia
Germaine
ANJHELY
Maël O'Brian
Oscar-François
eristern
Maria D'Anjou
Luc dit Neu
Lyson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 13:46

Luc versa les vin restant dans le pichet dans nos verres
- Merci mon amour....

trempant mes lèvres dans le vin pendant que dame Renée aportait notre dessert qui avait l'air tout aussi délicieux que les plats qui avaient précédés.

-Oui le jeune homme qui fait un détour exprès devant la maison... Oui je l'ai remarqué.... Et je crois que notre bonne Eugénie à des sentiments pour lui.... Mais tu me disais que son père avait conclu des arrangements pour sa elle...

être mariée à un homme dont on ne ressentait pas le plus infime sentiment d'amour.... choix d'un père avar et prétencieux... non en aucun cas ils laisseraient Eugénie dans cette position cette jeune femme avait tout les droits d'avoir un bonheur comme le leur.....

attaquant mon gâteau avec la petite cuillère..... je ne pus retenir mon contentement
-hummm un vrai délice ça aussi.....

Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 15:18

Anjhely avait quitté la capitainerie et avait trouvé une calèche pour se rendre à l'auberge. Elle ne savait pas encore combien de temps elle resterait à Guernesey mais elle voulait se changer les idées. Et puis, elle profiterait de son séjour pour visiter. Elle n'avait fait qu'un court passage la dernière et cela remontait à plusieurs années.

Quand la calèche s'arrêta avec l'aide l'aide du cocher, elle descendit et entra dans l'auberge. Il y avait quelques personnes d'installées et vu une femme se diriger vers elle.

Bonjour Madame! Je souhaiterais une chambre pour quelques jours!

Bien sûr! Nous en avons de libre qui devrait vous convenir.

Elle se dirigea vers le comptoir et prit une clef qu'elle lui tendit.

Si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire à votre chambre. c'est la chambre numéro 12 au premier étage.

Elles montèrent à l'étage et s'arrêtèrent devant la fameuse chambre qui bien que très simple était assez confortable. Cela lui changerait du Louvre et lui rappellerait le temps où elle n'était qu'une simple abbesse.

je vous remercie ça m'ira parfaitement.

La femme la laissa seule. Anjhely commença à défaire ses malles et à les ranger dans l'armoire qu'il y avait. Une fois terminée, elle se dirigea vers la fenêtre pour regarder cette ville inconnue. Elle avait un certain charme et peut-être que cela lui permettrait de se ressourcer et de se changer les idées.

Le voyage avait été épuisant. Elle s'allongea sur le lit et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 14:59

La journée était passée assez rapidement. Elle avait croisée plusieurs fois Anne mais son coeur était bien trop lourd pour l'instant pour arriver à faire fi de ce qui s'était passé au CE. Les choses viendraient en leur temps. Mais pour l'instant, elle n'était pas prête à cela.

La nuit avait été courte car comme c'était le cas depuis plus d'un mois elle 'arriva pas à fermer l'oeil de la nuit. Elle vivait un cauchemar éveillée depuis des semaines. Elle commanda un bain puis descendit prendre un petit déjeuner. Avant d'écrire une lettre au Prince. Et de payer un coursier pour la porter au Palais.
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 16:18

Anjhely s'était promenée sur les falaises toute la journée. Même si la mer lui faisait peur, elle aimait se balader et regarder son étendue qui lui rappelait son enfance là où elle avait grandie. L'église et la plage était les seuls endroits où elle se sentait bien et dès qu'elle le pouvait elle y passait le plus clair de son temps mais c'est dernier temps elle n'avait plus eut une seconde pour cela alors elle profitait de chaque seconde.

La journée était passée vite. Mais il allait lui falloir rentrer. Il était sur les cinq heures quand elle arriva à l'auberge. Elle s'était à peine installée pour prendre une collation qu'elle vit arriver un coursier en provenance du Palais. Elle décacheta le vélin et lut :

Spoiler:

Elle sourit et demanda au coursier d'attendre un peu le temps pour elle de répondre au Prince. Une fois ceci fait, elle le remit à celui-ci avant de remonter dans sa chambre se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
Oscar-François

Oscar-François


Messages : 258
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 18:35

[Soiree du retour d'eristern ]


Trop c'est trop ,la derniere remarque de Mael finit de plomber le semblant de bonne ambiance qui régnait a la table...dans le genre désagréable ...
Suite logique ,Eristern se lève et décide de rejoindre sa chambre ,Oscar met quelques Secondes a se rendre compte de la situation ,elle tente de se lever difficilement ,lance un regard mauvais a Mael,puis rejoint L'escalier sur les talons de l'amiral....
Il a regagné sa chambre ,elle entre ...
il est trop tôt pour songer a dormir ...
petit sourire ...devant l'absence de réponse d'eristern ,elle soupire s'énerve et se dirige vers le petit secrétaire en bois ouvre le le tiroirs avec violence a la recherche d'un vélin et d'une plume .
tres bien ,je Vais te l'écrire ma lettre comme ca on en parle plus .
L'alcool la fatigue et l'ennerve ,elle sort de quoi écrire et se met a réfléchir ...les mots ne lui viennent pas ,elle soupire ,réfléchit ,fatigue ....


Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:51

[soirée de retour d'Eristern]
Oscar entre dans la chambre d'Eristern seule
Citation :
il est trop tôt pour songer a dormir ..
je sais bien qu'il est trop pour dormir mais je ne suis pas venu pour me battre toute la soirée avec Mael
Oscar a l'air sourde a ce que disait Eristern
Citation :
tres bien ,je Vais te l'écrire ma lettre comme ca on en parle plus .

Eristern la regarde interloque , elle commence a prendre de quoi écrire , mais l'inspiration ne viens pas
Eristern s'approche d'Oscar écoute je ne suis pas venu que pour la lettre sinon je t'aurais envoyé un courrier pour la récupérer , je suis venu te voir et savoir comment tu allais , alors commence déjà par te calmer et ensuite tu me parleras , je reste la encore quelque jours alors tu as le temps de la préparer

Eristern s'installa sur le lit en attendant qu'Oscar ce calme
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-François

Oscar-François


Messages : 258
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 0:29

Alors qu'elle cherche a coucher un début de phrase sur son vélin ,alors qu'elle se fait violence pour désembrumer son cerveau ,Eristern parle et elle se calme ,comment elle va ?Ba tres bien !n'a  t-elle pas tout ce qu'elle désire ?Biensur que si ...tout et plus encore .La brune prend place a coter de l'amiral ,elle respire ,recoiffe sa mèche .

C'est gentil ,je Vais bien ,je suis bien ici ,loin de la France et de ses tumultes,loin d'une armée qui ne m'apportait plus rien ...la seule chose que je regrette c'est toi et les autres ,mais toi surtout ,il est difficile de me dire que je ne te verrais plus ...tu sais il Ya tout a construire ici ,tellement de chose a faire ..je Suis au calme je me sens bien ...pour l'instant ....



elle se retourne le fixe un instant

je sui désolée pour Mael ,tu connais les hommes ....

elle Soupire en souriant ...



Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 10:29

Eristern ecouta Oscar François , elle allait bien et semblait heureuse
je suis content pour toi si tu as trouve le bonheur. bah tu sais la France n'est pas si loin tu pourra venir me voir quand tu le desireras , ma maison sera toujours ouverte pour toi tu sais
Citation :
je suis désolée pour Mael ,tu connais les hommes ...
ce n'est pas grave ne te tracasse pas , ça prouve qu'il t'aime , vu qu'il me prend pour un rival , profiite bien ave lui , il a l'air de quelqu'un de bien
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
P.N.J.
Germaine


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Ville : Dans l'ombre de la Bulette

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 11:17

-- Juillet , quelques jours avant le mariage d'esmée --

Elle avait mal au pied à force de marcher dans la ville. Que ne fallait-il pas faire pour eux ! Germaine trouva enfin l'auberge indiqué par le cap'tain O'Brian.
Poussant la porte elle se dirigea vers le comptoir pour demander une chambre.


-Pouvez-vous m'indiquer également le numéro de chambre de madame Falcone ?

Aussitôt dit aussitôt fait. Les jumeaux n'avaient pas cessé d'observer tout ce qui se présentait à leur regard. Avec l'aide de la tenancière elle monta a l'étage portant Enzo. Hop on jette la malle dans la chambre on remercie la Dame puis elle alla toquer à la porte de la chambre d'Anjh en espérant qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 15:37

Chaque seconde passé sur cette île était un ravissement. Elle se sentait bien, enfin libre, loin de tout ce qui faisait l'hypocrisie du Louvre et de ses habitants prêt à faire des ronds de jambes pour obtenir quelques avantages ou titres. Elle s'était levée de bonne heure, bien avant la levée du jour car elle avait l'intention de faire le tour de l'île. Elle allait descendre quand on frappa à la porte. Elle se demandait qui cela pouvait bien être. Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Germaine.


Mais...Mais que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo&Alexia

Enzo&Alexia


Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2010

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 16:42

-Maman! Maman...maman !

Enzo dans les bras de Germaine gigota pour qu'elle le remettre par terre afin d'aller péguer sa mère mais sa soeur l'avait déjà devancé ce qui eut pour effet de faire naitre une moue boudeuse sur son visage. Pff...encore pas juste toujours elle d'abord. Et puis hein pourquoi elle m'a prit Germaine j'avais rien demandé moi. Hop un coup de fessier bien placé et on dégage la soeurette bien encombrante pour avoir les bras de maman ! Le tout avec un sourire angélique. C'est que j'en ai des choses à te raconter maman.

Moi je dis je sais pas comment fonctionne les grandes personnes mais en tout cas, Germaine elle a de suite su où était la chambre de maman et......pfff voilà encore mon frère qui fait des siennes. C'était moi la première ! Fronce les sourcils, comme j'ai vu faire papa, il croit quoi lui ?? Ça va pas se passer comme ça. C'est aussi ma mère ! Et ouais maman tu pensais être débarrassé de nous bah c'est raté. Tes deux petites pestes ont débarqué. Enfin parce qu'on a bien fait comprendre aussi à Papa qu'on voulait te voir hein !
Se faufile entre sa mère et la porte pour aller s'approprier une place de choix dans le lit. Première arrivée première servie NA !
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:29

Germaine n'avait pas eut le temps de répondre que voilà les jumeaux qui lui sautait dessus trop heureux de revoir leur mère. Elle mit un moment avant de réagir que Alexia filait s'approprier le lit. Elle se pencha pour attraper Enzo qui ne demandait qu'à aller dans ses bras.

Je vous en prie Germaine entrez! Nous n'allons pas rester sur le pas de la porte. Mais dites moi que faites vous ici?

Elle baisa le front de son fils avant d'entrer à nouveau et d'aller embrasser sa fille.

Et bien mes petits anges, vous en avez fait un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:31

Anne entra dans l'auberge, elle avait juste son panier avec elle, toute ses affaires étaient rester sur le bateau...

Bonjour je voudrais une chambre s'il vous plait...je ne sais pas combien de temps je vais rester ici...


On lui remis une clé et elle monta dans la chambre pour voir s'il y avait asser de place...

La chambre avait un grand lit , et dans un coin cacher derrière un paravent de quoi faire les ablutions...Elle sourit pensant que Ada serait a l'aise ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptySam 30 Juil - 0:42

Cara ouvrit la porte de l'auberge avec tous ses affaires.

Bonjour je voudrais une chambre s'il vous plait.

On lui donna la clé, puis elle monta dans sa chambre pour s'y reposer un peu.

La chambre était assez spacieuse bien qu'elle soit toute seule pour l'occupée. Elle y déposa ses affaires dans la commande se trouvant à sa disposition puis s'allongea sur son lit.

Elle repensa aux dégâts à la taverne....Comment avait-elle pu boire à cause de cette lettre...?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptySam 30 Juil - 1:01

Anne s'installait dans la chambre, elle ne savait pas si Ada viendrait tout de suite...Mais elle savait que Cara était dans le coin...Pas question de la laisser dans son coin...
Elle lui avait déjà beaucoup parler sur Paris, et il s'averait qu'elle était douce...
Elles iraient faire un peu d 'achats avant leurs retour sur Paris...

Anne regarda par la fenêtre et puis se mit a sourire....
Elle était heureuse ....Pour une fois pas de mensonge,pas de faux fuyant....

Anne s'allongea sur le lit ....Rêvant de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptySam 30 Juil - 12:09

Ada marchait vers la taverne, d'assez mauvaise humeur a vrai dire. Il venait de remarquer que sa bourse aviat disparu mystérieusement et il se demandait qui avait bien pu commettre ce larcin.. Il trouva facilement la taverne et se demandait si Anne et Cara était déjà arriver, il entra et s'approcha du comptoir.

Bonjour Monsieur ! Auriez vous vu par hasard de jeunes demoiselles arriver ? L'une d'elle a surement déjà réserver une chambre..

L'homme réfléchit quelque secondes avant de lui répondre

Effectivement M'sieur deux jolis dames pour sur, monter a l'étage et c'est la deuxième a votre gauche pour la première et juste a coté pour l'autre

Ada sourit, au moins il pourrait veiller sur sa sœur plus facilement.. L'histoire de la taverne lui restait encore en travers de la gorge surtout le moment ou Cara avait voulu lui en mettre une. Il remercia l'homme d'un signe de tête et monta l'escalier et frappa a la chambre d'Anne et s'annonça

Mon ange ? C'est moi Ada
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptySam 30 Juil - 21:37

Anne se redressa quand elle entendis frapper a la porte....Puis elle se mit a sourire...


Et bien entre la porte est ouverte!


C'est vrai qu'elle avait oublier de lui parler de la petite bourse qu'elle lui avait juste emprunter...Mais , Anne était sur qu'il ne dirait rien...
Elle avait l'intention avec Cara de faire un peu d 'achat...

Restant debout devant la porte elle attendis qu'il entre....
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 18:34

En étant installée sur son lit Cara pensait à son frère et à la taverne, le soir où elle avait bu à cause de l'enterrement de sa mère fait sans elle. Pour elle, les gens de son île étaient comme une famille sachant que tout le monde se connaissait.

Ils avaient juré de l'attendre mais ils ont préférés la mettre en terre sans elle...

Alors pour oublier ses soucis, Cara avait pris une bière mercredi soir, juste une toute petite...mais elle ne pensait pas que ça ferait autant de dégâts sur elle et dans la taverne...

Elle ne se souvenait de rien mise à part un gros mal de tête à dormir toute une journée...

Les personne s'y trouvant ce soir là y compris son frère lui avaient expliquer ce qui s'était passé...Elle était tombée, puis s'est relevée. Elle redemandée d'autre bières, elle avait essayer de frapper son frère mais heureusement, elle avait visée à côté. Quelle chance ! et quelques instants plus tard, s'évanouit. Ada s'inquiétait beaucoup à ce qu'il parait. Cara ne savait pas à quel point il tenait à elle et ce soir la, il avait bien failli la perdre.

Ada était furieux, on aurait dit que ses yeux lançaient des éclairs...Elle ne savait pu comment se faire pardonner.

Mais elle réussi.

Rien qu'a repenser a tout ça, elle se dis que de passer du temps avec Anne, sa seule amie depuis qu'elle était arrivée sur Paris, lui ferait changer les idées.

Cara se disait même qu'Anne....pourrait devenir une confidente....voir une sœur pour elle...

Bon, je vais aller voir si Anne et Ada sont arrivés.

Elle sortit de la chambre puis alla frapper à la porte d'à côté pour voir si Anne y était. Surprise, elle croisa son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 21:56

Ada sourit en voyant Anne et fit un pas dans la chambre la pris dans ses bras et l'embrassa tendrement

Pas été trop long ? Des problèmes sur le navire.. Rien de grave quelques réparations mais j'aide mes hommes, je suis désolé mon ange.

Sentant une présence et un parfum familier derrière lui, il se retourna et sourit a sa sœur

Hé bien tu es déjà là toi aussi !

Il lâcha Anne quelques instants pour serrer sa sœur dans ses bras puis se retourna vers Anne

Dis moi ce n'est pas toi qui ma piqué ma bourse ... Celle avec l'argent hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 22:16

Anne répondis au baiser tendrement....

Non pas trop long , cela passe encore....

Elle regarda derrière Ada et aperçut Cara et elle lui sourit....


Une bourse ? heu , laisse moi réfléchir....Ha si, celle que j 'ai ramasser dans ta cabine.....J'allais pas là laisser comme ça toute seule...
Et puis , nous avions des achat a faire avec Cara.....
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
P.N.J.
Germaine


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Ville : Dans l'ombre de la Bulette

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 22:23

[chambre d'anjhely]

Anjhely était surprise de la voir débarquer à Saint-Pierre. Normal après tout Germaine aurait du se trouver avec Firenze mais ce dernier avait décider de l'envoyer avec les jumeaux rejoindre anjhely. Connaissant Firenze, elle savait qu'il n'en raté pas une ! Et une fois de plus cela se vérifiait puisqu'il n'avait pas prévenu sa femme de sa venue.

-C'est Firenze qui m'envoie.

Et oui fallait peut-être entrée dans la chambre, la discussion serait beaucoup plus simple.

-Il fallait bien que quelqu'un accompagne les jumeaux.

Pas le temps de réagir qu'enzo lui glissa entre les doigts pour demander les bras de sa mère.

- Vous lui manquez beaucoup même s'il ne dit rien. Je le connais par coeur vous savez.

Elle s'assit sur un fauteuil près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 22:31

Bien qu'Anjhely est le coeur serré en pensant à son époux, elle ne savait plus très bien où elle en était. Elle avait fuit et bizarrement elle trouvait qu'elle n'était pas encore assez loin. Elle aurait voulu disparaître à l'autre bout de la terre et ne plus revenir.

Il n'aurait pas dû vous envoyer et vous n'auriez pas dû l'écouter. Que vais-je faire de vous maintenant?

Enzo se serrait tout contre elle comme un chaton contre sa mère. Il avait toujours fait ça. Peut-être parce qu'il se sentait en sécurité contre elle? Mais elle ne se sentait plus à sa place nulle part. Elle s'assit sur le lit regardant ses deux petits anges des larmes plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 17:57

Cara sourit à Anne.

Oui Ada, on voulait passer une journée entre femmes et faire des achats, ça nous change un peu que de rester à l'auberge ou sur le bateau non? et puis ça nous fait une occasion de visiter Guernesey, je n'ai pas encore fait le tour et la ville à l'air charmante.

Depuis son arrivée Cara n'était restée seulement sur Paris et deux jours sur Amiens, autant dire qu'elle n'a pas visiter beaucoup de régions.

Elle regarda son frère en espérant que celui-ci dise oui pour qu'Anne et elle puisse aller faire des emplettes sans qu'il les accompagnes.

Commençant à connaitre son frère, Cara savait qu'il dirait oui à la condition qu'il fasse parti de la troupe ne serait-ce que pour les protégées.

Alors elle regarda son frère comme pour le supplié qu'il n'y aurai pas de danger pendant la journée.



Revenir en haut Aller en bas
Germaine
P.N.J.
Germaine


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Ville : Dans l'ombre de la Bulette

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 18:41

[chambre d'anjh]

Ils étaient fâchés, c'était donc ça ! Germaine ne savait pas trop quoi dire. Elle , son mariage avait été arrangé par sa famille. Même qu'au début elle détesta son époux. Et quand elle finit par accepter son sort un accident agricole emporta son homme la laissant seule et ses enfants.

-Ne vous inquiétez pas pour moi je sais me débrouiller seule. J'attend qu'on m'amène mon autorisation de séjour. Je repartirai le 30 juillet au matin pour Paris. Je peux prendre les jumeaux avec moi si vous le voulez.

Il était préférable de demander en effet. C'est alors qu'elle s'aperçu des larmes qui coulaient sur les joues d'anjh.

-Qu'y a-t-il madame ?

Elle se rapprocha d'elle et passa le bras autour de ses épaules.

-Vous savez je peux tout entendre..
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 16:12

Anjhely sourit à Germaine.

Ne vous inquiétez pas pour moi! Ce n'est pas la première épreuve que le Très Haut m'envoie et ce ne sera certainement pas la dernière. Il nous revient de lui faire confiance et surtout de garder foi en lui en toutes circonstances même quand tout semble s'écrouler autour de nous. Mais je suis heureuse que vous soyez venu avec les enfants.

Elle se releva après avoir déposé Enzo près de sa soeur et alla lui donner un baiser sur la joue.

Je sais que ça été difficile pour vous de voir Firenze se marier avec moi à la mort d'Overline néanmoins vous êtes toujours là pour nous et je ne saurais jamais assez vous remercier pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon"   [RP] Auberge "Au Poséidon" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Auberge "Au Poséidon"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Auberge "Au Poséidon" - Chambre de la future mariée
» auberge
» [RP] Auberge du Palais.
» [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"
» [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Archives de l'ile-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit