Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE

Aller en bas 
+6
Gargamel
forigoler
joackim
Victor...
domitille
LYDIE
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyLun 25 Juil - 11:49

Heureuse j' en ménage dans la maison .Fait de celle ci un endroit chaleureux et convivial .Quelque meubles mais rien de grand luxe juste simples .Mais aime bien cette endroit ,finalement mis sent bien .

Je me dit dans ma tête cela serais bien d'inviter une fois bien installée. IL y à encore du travail à faire avant de pensée a sa ma belle.

Continue d'aménager ma demeure dans la bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyLun 25 Juil - 12:56

En sachant que Lydie venait juste d'enménager et qu'elle devait avoir du travail dANS SA NOUVELLE MAISON? dOMI AVAIT Décidé de lui apporter quelques douceurs dans un panier.
Elle frappa à la porte.

Toc toc toc.
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyLun 25 Juil - 21:15

Cela fait quelques heures que je m'active pour décoré la maison qui et bien grande pour une femme seule me dis dans ma tête mais je s'aurais bien arrangée au file du temps ces pièces ,pour le moment je vais juste habitée la salle à manger ,la cuisine ,et une chambre la plus petite des Trois dont deux son à l'étage avec un espace don je ne sait pas encore quoi? faire bref.quand d'un coup qu'on frappe a la porte .

Toc toc toc .M'arrête net me recoiffe un peux .Vais ouvrir étonnée qui je voit sur le pas de la porte Domitille avec un panier .

Bonjour Domitille , je ne m'attendais à une visite si vite ,c'est gentille de venir me voir Madame.Venez donc vous asseoir oh c est encore un peut en désordre comme vous pouvez le voir .Vous-voulez boire quelque chose , Embarassed vous remercie au faite pour m'avoir accompagner au cadastre cela ma était d'un grand secoure.

Q'elle pipelette moi , La laisse parler .
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyMar 26 Juil - 11:16

Elle lui sourit quand elle vient lui ouvrir.
Elle regarde Lydie quand elle la vouvoit se disant s'est nouveau sa?
Suspect

De rien Lydie, c'est normal.
Je suis venue t'aporter un panier avec quelques douceur.

Elle lui tendit le panier bien garni.
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Visite de Domitille    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyMar 26 Juil - 17:48

La regarde qui sourit elle me dit .je suis venue t'apporter un panier avec quelques douceur. Ô quel bonne idée Domi désolée de t'avoir vouvoyez mais je ne sais ou donner de la tête avec la maison .Et c'est vrai que je n'est pas pensée a me faire à manger .Allez on s'installe les deux pour faire honneur à tes douceurs .

Vais dans un carton en sort une bouteille de vin et deux verre les pose sûr ma table d'appoint .

Merci Domi ,Cela me fait pensée quand j'aurais fini d'arranger la maison venez en famille pour un dîner ,Vous dirais le jour et la date d'accord . Se sera un peut comme une pendaison de cremaillière.

Lui sourit a nouveau et l'embrasse sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyMer 27 Juil - 10:33

Oui biensure tu nous dis quand et on arrive!!!
Tu pourrais inviter se cher Victor aussi si tu veux.

Elle lui sourit, lui fit la bise et alla s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyJeu 28 Juil - 9:11

Contente ,nous mangeons les mets apporter en parlant de tout et de rien quand Domi me dit .
Oui bien sur tu nous dit quand et ont arrives et tu pourrais inviter se cher Victor aussi si tu veux .

Heu Domi je ne pense pas que se cher Victor viennes tu sait enfin et si cela te fait plaisir lui demanderais d'accord.Et j'ai pas encore toute a fait fini de m'installée on voit cela plus tard .


Me demande se qu'elle a derrière la tête cette chère Domi ,gêner je continue de manger .
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyVen 29 Juil - 12:12

je suis certaine que sa lui plairait.

Domi continua à manger, réfléchissant à comment unir ces 2 la.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptySam 30 Juil - 12:00

Mange de bon coeur , c'est délicieux . Mais une chose me trotte dans la tête quand je voit Domi faire un cette tête Suspect que peut elle avoir en tête cette chère Domi Quand d'un coup lui demande .

Domi ça va pas tu est malade dit moi oh la tu m'inquiète ma chère amie .
Revenir en haut Aller en bas
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptySam 30 Juil - 13:20

Le bruit avait couru jusqu'à mes petites oreilles que Mademoiselle LYDIE avait emménagée. C'était par hasard que j'étais passé devant sa maison et m'étais promis d'y revenir. C'est ainsi que j'avais acheté un bouquet de roses, me disant qu'arriver les mains vides serait un comble. Je m'étais rendu vers sa maison. Puis j'avais frappé. Toc toc toc.
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptySam 30 Juil - 22:09

Je regarde Domi qui reste dans ses pensées ? quand on frappe à la porte . Me lève pour allez ouvrir .


Victor vous ici ô , Un peux déroutée pas cette visite .Heu Victor venez vous asseoir mon ami Domi est là est nous savourons quelques mets apporter par ses soins venez vous joindre à nous mon ami. Et quand je serais bien installée vous inviterait pour une soirée en couples heu non entre amis voulais dire .Avec Domi et Exo et vous si vous-voulez bien bien Victor . Embarassed .


Revenir en haut Aller en bas
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyDim 31 Juil - 12:31

Lydie vient m'ouvrir,je la salue et elle est...un peu surprise. Elle parle. Je l'écoute. Elle bafouille un peu, s'emmêle les pinceaux. Mais il n'y a pas de mal. Je lui souris et lui tends le bouquet de roses.



-Voilà pour toi. J'ai pensé que cela pourrait décorer ta maison. Bonjour dodo.


J'entre et regarde autour de moi, que c'est mignon ici. Puis vais faire une bise à dodo.

-Voilà une belle demeure que tu as là, LYDIE !

Je souris et m'asseois.
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Visite de Victor    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyDim 31 Juil - 18:45

Prend le bouquet de roses .Lui sourit Merci Victor elle son très belle vais les mettre de suite dans un vase installe toi fait comme chez toi .

Vais a la cuisine sous les yeux de Domi qui me regarde avec un air bien heureux .Je suis décontenancée ,un choc, Victor venir me rendre visite et m'offrir des roses et me dire quel belle demeure ? je ressasse et ressasse dans ma tête tout sa . Depuis la cuisine je leurs demande .



Domi, Victor vous-voulez boire un thé une Tisane ou autre chose.

Le temps qu'il réponde cela va me laisser le stress retombé et avoir le temps que mes joues qui doivent être rouge car sent bien que j'ai chaud .Comment revenir sent qu'il se doute de quelque chose .Ö pourvue que je ne bafouille plus Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyLun 1 Aoû - 19:38

Je souris à LYDIE, celle ci va mettre les fleurs dans la cuisine. Puis pose mon regard sur domi qui me regarde d'un air...bizarre. Je crois que je sais ce qu'elle veut. Depuis le début. Domi peut se montrer si agaçante des fois autant qu'elle peut être si gentille et sympathique. Mais bon, après tout, ne dramatisons point.

-Domi, Victor vous-voulez boire un thé une Tisane ou autre chose,nous dit Lydie de la cuisine.

Je réfléchis et me dis que je ne peux refuser.


-Bien volontiers, LYDIE. Si tu as une bouteille de vin, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyLun 1 Aoû - 21:40

Victor me répond .Qaund à Domi elle reste silencieuse .

Si tu as une bouteille de vin .Ce serait parfait .Ô oui j'ai bien une ou deux bouteilles cher Victor .

Reviens avec un plateau une bouteille de vin et trois verres et les roses soigneusement mise dans un vase que je pose au milieu de la table .

C'est gentils de venir me rendre visite Victor.euh vous laisse faire le service vous le faite si bien merci .Domi coucou tu va bien tu ne dis rien depuis oh trop longtemps .Vous ne trouvez pas Victor que Domi et étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyMar 2 Aoû - 12:15

Lydie me répondit et me demande si je veux bien faire le service. Après tout, qu'est-ce qui m'en empêche ? J'asquiece et viens prendre le plateau. Domi, elle reste muette et la question qui me brulait les lèvres est prononcée par Lydie.

-Ah oui, Lydie, je trouve Domi étrange, voire bizarre ?

Je me dirige vers cette dernière et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Le silence de Domi    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptySam 6 Aoû - 18:37

Ah oui, Lydie, je trouve Domi étrange; voire bizarres . Moi aussi Victor moi aussi je trouve .

étrangement je me sent pas à mon aise au vu de cette scène qui se déroule dans ma demeure . Non pas que je ne suis pas contente de recevoir mes amis .Ô non je le suis car les attentions me touche beaucoup de leurs part. Mais c'est le silence de Domi qui me fait me sentir comme cela car Victor et tout à fait charment de bien vouloir faire le service et de rester malgré le silence qui règne d'un coup. Ne tiens plus et pose directe la questions?

Bon bon Domi répond au moins stp que se passe t'il enfin dit nous .qu'ont goûte a se vin et a tes mets . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptySam 6 Aoû - 19:09

Je regarde Domi. Et souris à LYDIE.

-Oui, dodo, dépêche ! J'ai soiiiiiiiffffff !!!!!

Je souris et regarde la bouteille de vin. Oh, ne pensez donc pas que je suis un ivrogne !
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyDim 7 Aoû - 17:55

Victor regarde dodo comme il l'appel, me sourit .

Ô Victor loin delà de penser que vous étés un ivrogne mon ami , Vous s'avez juste apprécier la bonne cuisine et le bon vin tout comme moi . Heu Victor goûter donc le vin et dite moi se que vous en pensé soyez franc ,c'est du vin acheter pendant mon voyage et comme je ne mis connais pas vraiment j'ai hésiter de prendre plus de deux bouteilles .


Je continue de regardez Dodo qui a l'air de plus nous voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyDim 7 Aoû - 18:09

Il regarde la bouteille, s'en sert un verre. Ah, ce n'est pas mauvais du tout !!

-Ce vin est good, LYDIE, very good. Dodo, nous fais pas un malaise, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyLun 15 Aoû - 10:51

Fait de même pour accompagner Victor .Peut être que le vin va m'aider à être moins crispée .Trempe mes lèvres juste au bord du verre goûte un peut du vin.


Oui il est pas mauvais en bouche . Victor faite quelque chose pour Dodo elle nous regarde avec un air trop rieur je trouve .

Continue de boire dans le silence .
Revenir en haut Aller en bas
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyLun 15 Aoû - 15:06

Victor reprend une gorgée de ce bon vin, il sourit à Lydie, et se dirige vers Dodo, en se retenant de ne pas rire en regardant sa tête. Il pile devant elle. Lui fait une pichenette. Se dit que donner des claques n'est pas une idée brillante. Il se tourne vers Lydie.

-Elle fait une tête bizarre, cella là. Lydie ?A ton avis, les claques seraient le meilleur moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyMer 7 Sep - 21:29

Je reste dubitative devant le silence de Domi.

Des claques ô je ne pense cher Victor qu'on iras jusque là .Laissons la dans son mutisme on verra bien quand elle va revenir à elle . Victor reprenez donc du vin et des mets .Pour rompre ce silence parler moi de vous il y à longtemps que vous étés à Amiens .ETC ETC.

Je fait de même me ressert du vin et boit doucement .Mais pas l'habitude dans boire cela est vrai que se vin est bon le vendeur ma bien conseillez .Sent un peut la tête qui tourne mais vais pas le montrer .Et dis .


Alors tu le goûte pas Dodo au lieu de rêver goûte et répond nous enfin . confused
Revenir en haut Aller en bas
Victor...

Victor...


Messages : 242
Date d'inscription : 11/06/2011
Ville : Amiens

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyVen 9 Sep - 18:59

Lancer la conversation, quelle bonne idée, pense-t-il. Il regarde Dodo une dernière et un sourire s'affiche sur ses lèvres.

-Pour tout te dire, je suis en Amiens depuis juin de cette année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  EmptyDim 11 Sep - 17:52

écoute Victor .Enfin on va peut être brisé se silence qui pèse depuis un moment .

-Pour te dire ,suis en Amiens depuis juin de cette année et toi.

Oh là je sent bien qu'il est pas très bavard ,et bien c'est pas comme cela que je voyais la chose bref j'insiste pas et répond le plus simplement du monde .

Moi je doit avouer aussi que cela ne fait pas longtemps, et viens juste de m'installée dans cette maison .

De plus c est pas Domi qui va faire surface la maintenant à moins d'un miracle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu
» (rp) Des cadeaux pour la Saint Valentin pour tous du royaume
» [RP] Demeure Neu
» [RP]Demeure Neu-d' Anjou
» RP - La Cigale. Demeure de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit