Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [RP] Eglise Pascale d'Amiens

Aller en bas 
+51
Marie-Jeanne Delhorme
Emma.Roseray
Angelynn
Ceylan
lillyrose
Milaidie
mercedes
alceste.lapin
Cybelia...
Magnus de Bal
MariedeLaRose
elferie2
Hélèna
Maria D'Anjou
sep_le_bon
Anne
cococcinelle83
Rosy.
Edmont dantes
PèreFOURAS
Louis-Philippe.
Zelina-de-Monfort
Lucie4
delarosa
Pinel de Blanche
shamsarana
braine
LYDIE
Victor...
joackim
Amélia Nivel
ANJHELY
Fleur
Milandor
Mario
Medelice
domitille
exoman
Jean d’Anjou
Anthony
Mallia
Adn
Firenze
ottokar
galerand
galeswinthe
Esmée
overline
maverick
Brice
John_Hasting
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyMer 4 Sep - 12:24

Edmont pria en fermant les yeux , après un bon moment quand il eu fini de prier pour Plume ,Edmont ouvrit a nouveau ses yeux et son regard se posa sur le cercueil de Plume
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyMer 4 Sep - 15:55

elferie n'était pas tres croyant etant une enfant des bois elle n'avait personne pour lui faire son education religieuse elle été rarement a l'eglise juste pour les mariages de ses amies. malgré tout elle se mit a prier, elle prie malgré ses larmes et sa peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyJeu 5 Sep - 7:25


    tout le monde priait...Les orgues résonnaient pour l'accompagner dans l'eau de la...les mots qui raisonnaient dans la salle... c'était fini...bel et bien fini... après quelques minutes de prières il les regardait 
    le livre qui se tenait devant moi je ne le regardais pas 
    "Nous croyons que le Très-Haut forma de la poussière de la terre le corps de l'Homme et que son amour lui donna une âme. Le corps, fait de poussière, est fragile et mortel, l’âme, quant à elle, étant divine, est éternelle. Celle-ci contient l’intelligence, composée de la raison et des sentiments et est supérieure à l’instinct, volonté de survie qui régit tous les autres créatures de la Création. Elle permet ainsi à l’Homme d’être doué d’une grande raison, du pouvoir d’évolution, de la capacité d’aimer et de suivre le chemin des vertus pascaliennes. Ces dernières sont: la foi, la tolérance, la fierté, la générosité, la volonté...et l'amour."
    un regard sur Edmont et sur la salle 
    "croyons en Pascal...Croyons ses divins pouvoirs...lui seul à le pouvoir...de créer à partir de poussières...un monde meilleur"
    il prie à nouveau et je regardais Edmont lui faisant signe de venir à sa demande au bar à coté de lui pour parler de Plume et de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyJeu 5 Sep - 11:50

Edmont se leva au signe de Wolf.

quand il fut a coté de wolf ,il regarda la salle et tout ceux qui était la.

après avoir éclairci sa voix Edmont parla a tous.

je vous remercie tous d'être venu en ce jour, pour rendre un dernier hommage à Plume,elle vous aimais et vous appréciais tous.

certain d'entre vous l'on connue bien plus que moi,moi j'ai eu la chance de la connaitre les derniers mois de sa vie ,j'avais réussi a lui redonner le sourire et a la faire rire a nouveau, tout comme elle avais réussi avec sa douceur sa tendresse a me faire aimer a nouveau la vie.

on avais même parlé ensemble de nous mariés et de fonder une famille des que elle serais divorcée, hélas Pascal en a décider autrement

Edmont se tut briser par le chagrin .

il fit signe a Wolf de continuer , salua la salle de la tête et retourna s'assoir près du cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyLun 9 Sep - 8:38

Notre diacre nous invite à la prière, je ne prie pas, je ne prie pas, je n’ai plus envie de croire qu’il y a quelqu’un qui nous surveille, nous aide, nous guide, nous pardonne.
Je reste à regarder la boite ou repose ma Plumette.
Quand la voix d’Edmont raisonne dans l’église, je pose mon regard sur lui.
Sur son visage on peut lire la souffrance d’avoir perdu celle qu’il aimait et avec qui il avait décidé de partager sa vie jusqu'à ce que la mort les sépare.
La mort avait frappé à leur porte bien trop tôt et il reste seul avec son chagrin.
J’ai juste envie de crier « c’est pas juste » ils avaient la vie devant eux mais le très haut en a décider autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptySam 14 Sep - 10:08

Edmont vit Wolf s'approcher pour prendre la parole quand soudain il s'écroula au sol.

Avec quelques hommes il portas Wolf sans connaissance dans une petite piece.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyDim 15 Sep - 18:42

Le Cardinal avait une sainte horreur de reprendre une cérémonie au pied levé..... Mais bon cas de force majeure vu le malaise de l' officiant. Ou en étions nous... Ha oui, déjà prendre la place devant l' autel.

- Le Diacre étant souffrant je vais donc prendre la suite de cette cérémonie.
Qui d' ailleurs touchait à sa fin..
- Plume serait certainement fière et heureuse de voir tous ses amis réunis dans la maison de Pascal pour son dernier voyage.
On peut dire que elle était la joie de vivre, voir même l' insouciance personnifiée. L' on dit souvent que ce sont les meilleurs qui partent les premiers. Ce n' est pas toujours vrai, disons que l' on se sent plus atteint par la disparition d' un parent, d' un proche, que d' une personne que l' on croise chaque jour sans véritablement le connaître.


- Nous allons observer une minute de silence en mémoire de notre " Plume ", avant que ceux qui le désirent ne l' accompagne à sa dernière demeure terrestre.

La minute faite, les servants de Pascal fermèrent et soulevèrent le cercueil. Je prenais le bras de Maria pour gagner la sortie devant et ouvrir la voix au triste cortège, non sans demander au passage à Edmont ou était le caveau dans le cimetière.

- Ha oui je vois ou c' est....

Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyDim 15 Sep - 20:06

Edmont remercia le Cardinal son ami luc .

puis il dit a tous .

que ceux qui désire venir avec nous au cimetière , nous suive , merci

Edmont se mit juste derrière le cercueil et le suivit en marchant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyLun 16 Sep - 19:27

elferie sui edmon
elle avait la tete vide elle marche comme un somobule vers le cimetiere
iris-isora sa louve la regoind la bas
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyMar 17 Sep - 16:18

la cérémonie reprise par Luc... décidément être au service de Pascal en rendait plusieurs malade dès les premières cérémonies pensa tout bas notre Cardinale.... à la fin de la cérémonie Maria pris place au côté de Luc, celui ci étant encore passablement faible... pour aller rendre un dernier salut à Plume à sa toute dernière demeure au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 11:28

bien plus tard,

comme chaque dimanche Edmont vint a l'église.

il fit sa prière comme toujours mais cette fois si il pria aussi pour ses amies Kaline ,Cara et elf.

bien sur il parla aussi au très haut de Plume il espérais que enfin elle trouve le repos éternel.

après plusieurs minutes il se releva fit son signe de croix et sortis .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyDim 29 Sep - 11:26

Edmont arriva vers les 11h devant l'église .

il descendit de sa diligence et monta les quelques marches pour entrer dans l'église.

il se dirigea vers l'autel fit son signe de croix et pria.

après un moment il se releva ,sourit un peu devant la statue du très haut et partis il avais encore pas mal de choses a faire ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyDim 29 Sep - 11:50

Une forme vêtue d'une cape à capuche se glissa sans bruit dans l’Église et vint s'agenouiller pour prier .

C'était la Marie qui depuis son  arrivée , n'avait pas pu venir en la Maison du Seigneur et désirait s'en repentir .

La brunette joignit ses mains et se mit a chuchoter les prières de son enfance qui rendait gloire au Très-Haut .

Elle resta ainsi un long moment , étant là physiquement, mais ailleurs avec l'esprit et son cœur était avec son tendre époux qui lui manquait de plus en plus cruellement .

Si vous vous étiez approchés assez près, telle une petite souris curieuse, vous auriez peut-être  pu entendre ceci :


"Seigneur, dans votre infinie bonté, accordez la vie sauve a mes aimés, veillez sur eux et guidez mes pas vers votre lumière .
Accordez-moi le courage d'être en tout temps honnête et vaillante face aux difficultés et ce malgré les obstacles .
Que mes mains et mon âme continuent longtemps a soigner et ne servent point le malin ... " , nous tairons le reste de sa prière.


Finalement , elle se releva quand elle entendit un léger bruissement d'ailes discrets et alla allumer un cierge et offrir une dernière prière à la Mère du Seigneur :

" Douce et Sainte Mère,

Donnez-moi la sérénité
D'accepter
Les choses que je ne puis changer,
Le courage
De changer les choses que je peux,
Et la sagesse
D'en connaître la différence
."



La Marie profita de ce moment de calme pour faire le vide en elle, reprendre du courage , remerciant la Sainte Mère avec un humble bouquet des dernières marguerites avant de ressortir comme elle était entrée, en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyDim 6 Oct - 12:24

comme chaque dimanche Edmont vint a l'église pour y prier.

il entra dans l'église fit son signe de croix et pria pour ceux qu'il aimait.

après un bon moment il partis pour aller au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 12:01

en ce dimanche pluvieux Edmont entra dans l'église.

il a la vers l'autel et fit son signe de croix puis se mit sur une des chaises.

la il pria ,et demanda pour une fois une chose pour lui ,pouvoir vivre en paix et heureux et fonder une famille.

il parti de l'église 20 minutes plus tard pour aller au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyDim 13 Oct - 19:32

Elle était venue tard en ce dimanche pluvieux et venteux , mais pour cause , sa filleule était blessée et la brunette l'avait soignée longuement  .

S'approchant de la Mère du Seigneur, elle s'agenouilla et se mit a prier afin que Rosy retrouve la santé .


Douce Mère de notre bien-aimé Seigneur,
entendez mes prières qui s’élèvent vers vous .
Prenez soin de ma Rosy qu'elle ne rejoigne pas votre fils de suite, elle est trop jeune pour cela .

Petite Mère faite de grâce et de bonté,
Dans votre immense miséricorde, accordez-moi la chance de pouvoir encore soigner de longues années avec justesse et droiture .
Que jamais mes mains ou ma tête ne faillent .
Que ma maison soit celle des pauvres et des démunis qui s'y présenteront .

Laissons la Marie a ses dévotions et éloignions nous afin d'allumer quelques bougies et penser a ceux qui nous sont chers .
Qu'ils soient a nos côtés ou non, près ou pas .
Qu'ils soient a tout instant l'objet de nos pensées et prières .

La Marie se releva, resta un long moment immobile a contempler la " Petite Mère "  avec des yeux embués de larmes .

Elle craignait pour sa filleule bien plus qu'elle ne saurait l'expliquer .

Une main tremblante prit un cierge, l'alluma et le déposa tel une requête silencieuse, avant que notre brunette ne remit sa capuche et ressortit .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyDim 20 Oct - 22:53

comme chaque dimanche Edmont était venu a l'église y prié.

quand il eu fini il parti au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyDim 3 Nov - 14:46

Edmont de retour de londre entra dans l'église.

il se mit à une chaise et pria ,pour la ville D'Amiens et ses habitants.

il n'avais jamais vu la ville comme sa et espérais que elle allais reprendre vie bientôt.

quand il eu fini de prié il fit son signe de croix et sortis de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyDim 10 Nov - 13:52

comme chaque dimanche Edmont vint a l'église.
il y resta environs 20minutes puis partis pour le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyDim 1 Déc - 12:20

en ce dimanche 1 décembre Edmont vint a l'église.

il entra et se dirigea vers l'autel .

la il parla au très haut, disant ce qu'il re sentait , après un long moment il partis en fessent son signe de croix.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyLun 3 Fév - 2:25

Edmont entra dans l'église , fit son signe de croix puis prépara tout pour la cérémonie qui allais avoir lieu dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Bal

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2014

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyLun 3 Fév - 11:14

Enfin le grand jour . Le jour son baptême . Il n'avait pas beaucoup dormi la veille se demandant comment allait se passer la cérémonie . Il s'était habillé d'habits très convenables. Il avait trouvé de l'eau de rose , s'en aspergeant il finit une toilette rapide auparavant . Ah  enfin être en accord avec le très haut surtout avec Cybelia comme marraine . Un homme heureux le Magnus .

Il s'avança près de l'église guettant autour de lui l'arrivée de Cybel . On l'avait prevenu : les femmes sont d'une lenteur pour se préparer surtout pour plaire à leur Homme .
Il entra dans l'église se signa comme il pouvait et avança doucement repérant un siège ou il attendrait sa Marraine de cœur et d'amour surtout . Il vit le Diacre déjà oeuvrant pour l'office .
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyLun 3 Fév - 12:01

Il avait fallut beaucoup de temps à Cybélia pour se préparer, bien oui c'est bien connu, les femmes sont comme cela, à vouloir toujours être plus élégante que jamais.

Après une bonne toilette, un peu de son parfum que Magnus aimait tant.. Une robe blanche venant finir sa préparation..Ses cheveux en boucles tombés sur ses épaules. Enfin satisfaite du résultat elle prit le départ pour le baptême de son tendre filleul, en souraint elle arriva sur le parvis de l'église.

Elle fît doucement son entrée en les lieux, venant se signer avant d'aller au devant de Magnus et du Diacre d'un sourire se voulant rassurant envers Magnus. Doux murmure à celui-ci
" Ne vous en faites pas, je suis là pour vous.."
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyLun 3 Fév - 13:57

Edmont vit arrivé Magnus.

bonjour mon ami ,alors grande journée pour toi ....après on devras se voir en taverne ,car je dois te parlé des poste vacants a la mairie, j'ai vu hier Cybelia... elle ma dit qu'elle prendrais le poste qui resteras .

Edmont lui sourit puis continua a tout préparer quand un peux plus tard il vit entré dans l'église Cybelia... qui était très jolie dans sa robe blanche.

Edmont la salua puis les prias de venir près de lui .

Magnus on est ici pour faire ton baptème mais avant de commencer je dois te posé une question ,peux -tu me dire qu'elle sont tes motivations à devenir Pascalien...

Edmont se tut et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Bal

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2014

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 EmptyLun 3 Fév - 16:35

Cybelia l'avait rejoint . Il lui sourit déjà de tant de beauté et de sa belle présence . Il lui murmura :
vous êtes très belle et dire que vous allez être mienne bientôt . Il souffla un peu et reprit ses esprits encore des idées lui passant par la tête mais ce n’était le lieu .

A la question du Maire : Et bien je veux me sentir près de Pascal et le servir  . Il cherche encore
et le prier comme il se doit aussi  Magnus regarde le Diacre espérant avoir répondu comme il le faut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Eglise Pascale d'Amiens
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Annonce de L'église Pascale de Paris
» [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Saint-Pierre-Port
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit