Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy

Aller en bas 
+2
Edmont dantes
Luc dit Neu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyMer 11 Avr - 16:08

11 Avril 1652
- # -

Mariage de Dame Missdaisy
&
Sieur Edmont Dantes

- # -


Pour moi il était temps de faire allumer et remonter les cendélabres, faire briller l' autel de ses mille cierges. Je claquais dans les mains faire activer bedeau sonneur de clôches et servants de Pascal. Le temps du balancement et...... les Ding !........ Dong ! emplirent le ciel pour rouler sur les toits de la ville, allant résonner et se multiplier en petits ding et dong sur les remparts de la citée, s' évaporant sur les terres et champs environants porter fruits et graines.

Je sortais accueillir les futurs Mariés sur le pas de la porte et saluer les premiers invités.

Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyMer 11 Avr - 17:55

Edmont arriva le premier et salua son ami luc ,qui lui fessait l'honneur de le marié.

bonjour je suis content de te revoir en ce si beau jour pour daisy et moi même et encore plus que sait toi qui nous marie devant Pascal.

Edmont lui serra la main et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyMer 11 Avr - 17:56

Edern était arrivé le matin même et il avait voyager d'une traite pour le mariage.

Il entra en tenue de Garde Pontifical, plaça quelques gardes dans la Cathédrale.

Puis il attendit que les gens rentrent a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyMer 11 Avr - 22:47

Après s'être coiffée, elle choisit une jolie robe fushia et mit un collier de perles puis quitta le Manoir pour se diriger vers la chapelle où avait lieu le mariage de ses amis.

Arrivée sur le Parvis, elle entra et se signa.

Elle vit Luc, Edmont et Monsieur Edern.


Bonjour Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyMer 11 Avr - 23:01

yolane se prépare pour le mariage robe noir en dentelle parfum rose à la main et se dépèche d aller à l'église !

elle arrive sur le parvis de l'église entre salue les personnes présentent et se place à la droite du marié étant son témoin .
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyJeu 12 Avr - 4:19

Arrivant à l'église pour le Mariage du Sieur Edmont et dame MissDaisy....

Portant Tristan dans mes bras nos gens étant tous à Saint-Ouen en ce moment avec nos aînés.

Missdaisy m'avait demandé d'être son témoin ce que je m'étais empressé d'accepter. Me signant d'une main...reprenant le petit soigneusement par la suite il n'était pas question de m'étaler de tout mon long en ce jour... J'allais trouver le futur marié et les invités déjà arrivé ... Je vis que Yolane était déjà là... je lui fit la bise.


Bien le bonjour.... Pas trop nerveux sieur Edmont?


Un sourire à mon époux... ces temps ci nous avions plusieurs raisons de revivre notre mariage... nous en étions surement au troisième si ce n'était pas plus en peu de temps.... à célébrer. Il est vrai que c'était plus Luc qui officiait car la naissance de notre fils me demandait de prendre les charges un peu plus calmement. Et comme l'on dit le printemps fait fleurir les amours... en soi c'est très bien ainsi qu'elle puisse être durables...


J'aperçus Edern à son poste veillant à la sécurité. Un signe de tête vers lui en guise de salutation. Je pris la place du témoin de la mariée, attendant l'arrivée des autres convives et bien sûr celle qui était le point de mire de cette journée inoubliable. Découvrant un peu le bébé pour q'il n'ait pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyJeu 12 Avr - 10:40

Je saluais Edmont et serrais sa main
- Heureux te te revoir, d' autant pour une cérémonie de mariage.
Puis vint le Garde Pontifical Edern et ses hommes, prenant place dans l' église. Le le saluais ainsi que Angelique .
- Bonjour Dame Angelique_bella........... Puis je faisais la bise à ma soeur Yolane.

Arriva ma douce épouse Maria, portant notre fils Tristan. Il est vrais que le printemps était source d' unions cette année............
En fait j' en étais à quatre mariages et un enterrement , tout un programme...... et j' avais encore deux autres mariages en prévisions.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyJeu 12 Avr - 15:03

Edmont salua tout le monde , il attendais plus que son aimée qui se fessait désiré ,comme d'habitude.

bonjour marainne content de te voir ,ainsi que toi Ange[/b .après Edmont dit le bonjour a la femme de luc comme a Edern

[b]et bien j 'espère que tous vous allez bien?


pour ma par moi je vais très bien et suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyJeu 12 Avr - 19:00

Daisy prenait son temps afin de vérifier le bon tombé de sa robe,
et comme elle se battait avec le voile qui décidemment refusait de tomber
comme elle le souhaitait elle entendit sonner les cloches...

Rho je vais être en retard pensa t elle en courant vers la calèche
qui allait l'emmener vers l'église et vers son bien aimé

Elle sourit comme la calèche arrivait devant l'église pensant que la cérémonie
ne pouvait commencer sans elle, mais enfin quand même elle se devait de se presser...
Elle descendit de la calèche et posa son voile en dentelle, assorti à sa robe sur ses cheveux
puis comme elle montait les marches elle s'arrêta net....

Arghhh quelle étourdie se maugréa t elle en faisant demi tour
pour repartir en courant vers la calèche...
elle y prit son bouquet qu'elle avait oublié puis regravit les marches...

Essouflée, les joues rosies par le bonheur, elle rejoignit Edmont et les invités
saluant d'un sourire et d'un geste de la tête les personnes connues...
Son coeur tapait fortement dans sa poitrine en avancant vers Luc et Edmont...

Daisy s'arrêta aux cotés de dame Maria, elle était des plus heureuse qu'elle
soit son témoin en ce jour ...
Elle fit un sourire à Tristan qui était bien bloti dans les bras de sa mère,
et lui caressa doucement la main d'un de ses doigts...
puis son regard resta dans celui d'Edmont quelques secondes, elle lui sourit

Bonjour à tous.....

Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyJeu 12 Avr - 22:48

Edmont vit arrivé sa douce , son grand amour, comme elle était jolie dans sa robe de marié et son petit voile sur le devant de sa tête et de son visage.

Edmont lui sourit puis lui tendit le bras pour l'ammener devant luc.

ma chérie comme tu est belle ,personne ne peux t'égalé se jour, sait bien toi la plus jolie mon ange.

Edmont tout heureux se retourna vers luc et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyVen 13 Avr - 11:59

Ange fit un sourire à Daisy qui venait d'arriver dans une robe magnifique, puis se plaça devant comme témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyLun 16 Avr - 10:29

Chers Amis et invités ! une nouvelle fois cette église fête et consacre une union. Deux des nôtres vont s'unir par des liens que rien ne pourra détruire, Edmont et Missdaisy , jeune couple des plus connus dans nos îles.

Avant tout j’aimerais que nous prions ensemble en récitant le "Je crois au Très-Haut." !


"Je crois au Très-Haut, Créateur de Toute Chose, qui forma de la poussière de la terre le corps de l'Homme et de Son amour il lui donna une âme.
Je crois à Saint Père Pascal, Son prophète, seul détenteur de la divine vérité, qui a ouvert la voie de notre possible rédemption et réconciliation avec Lui.
Je crois fermement à toutes les vérités qu'il a révélé à Son Prophète Saint Père Pascal et qu'il m'enseigne par son église, parce qu'il ne peut se tromper, ni me tromper.
Je crois en la Sainte & Véritable Église, Son peuple, qui célèbre la gloire de sa grâce et proclame la bonne nouvelle du Salut."



L’amour est aussi fort que la foi, il transcende toute chose.
Il se doit d’être célébrer dans la foi, afin que rien ni personne ne vienne le détruire.


Un moment de silence puis.

- Vous allez vous unir devant les hommes et devant Pascal ! dîtes nous pourquoi vous vous êtes choisis......

Je regardais Edmont et Missdaisy tour à tour pour qu' ils nous déclarent leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyLun 16 Avr - 10:52

Daisy récita son crédo les mains jointes en regardant Luc

"Je crois au Très-Haut, Créateur de Toute Chose, qui forma de la poussière de la terre le corps de l'Homme et de Son amour il lui donna une âme.
Je crois à Saint Père Pascal, Son prophète, seul détenteur de la divine vérité, qui a ouvert la voie de notre possible rédemption et réconciliation avec Lui.
Je crois fermement à toutes les vérités qu'il a révélé à Son Prophète Saint Père Pascal et qu'il m'enseigne par son église, parce qu'il ne peut se tromper, ni me tromper.
Je crois en la Sainte & Véritable Église, Son peuple, qui célèbre la gloire de sa grâce et proclame la bonne nouvelle du Salut."


Elle écouta le silence qui règna ensuite puis se tourna vers Edmont
le coeur battant intimidée par le lieu, puis elle s'éclaicit la voix fixant
son regard dans celui de son bien aimé

Je suis arrivée à Saint Pierre détruite par la méchanceté des hommes,
sans plus aucun gout...
tu as su me redonner le sourire, l'envie de vivre...
Bien que je pensais cela impossible, j'ai vite compris que je t'aimais
que je ne souhaitais qu'une chose, ton bonheur et aussi
être à tes cotés pour que ces moments merveilleux,
cette complicité lors de nos promenades devienne
notre quotidien....


Daisy apercut une étincelle qu'elle ne savait interpréter au fond des yeux d'Edmont,
elle frissonna légèrement et baissa les yeux sur son bouquet

Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyLun 16 Avr - 14:35

Edmont écouta luc parlé, puis comme tout le monde pria.

"Je crois au Très-Haut, Créateur de Toute Chose, qui forma de la poussière de la terre le corps de l'Homme et de Son amour il lui donna une âme.
Je crois à Saint Père Pascal, Son prophète, seul détenteur de la divine vérité, qui a ouvert la voie de notre possible rédemption et réconciliation avec Lui.
Je crois fermement à toutes les vérités qu'il a révélé à Son Prophète Saint Père Pascal et qu'il m'enseigne par son église, parce qu'il ne peut se tromper, ni me tromper.
Je crois en la Sainte & Véritable Église, Son peuple, qui célèbre la gloire de sa grâce et proclame la bonne nouvelle du Salut."


après un moment de silence il regarda daisy qui se mit a lui parlé.
pendant tout son discour Edmont se remémorais le temps passer avec elle, et une brusque envie de l'embrasser et de la prendre dans sait bras lui fit envie.
mais hélas se n'était pas le moment .
quand daisy se tue Edmont avais des étoiles dans ses yeux.

puis a son tour il prit la parole.

Daisy quand je t'ai vue la première fois en taverne ce qui ma frapper c'était ton regard plein de désespoir et de tristèsse, tu ne parlais pas beaucoups non plus.
au fil des jours on sait revus et j ai pus voir que tu était douce,gentille ,atentionnée, au cours de nos ballades on a pus parlé de tout et de rien et la un jour j ai comprit que mon coeur etait épris de toi tu a sue me charmé de ton naturelle enfin de la facon que tu agis ,je t'aime et je ne veux que te rendre heureuse pour le reste de notre vie.
j'aime te voir sourire a nouveau et j adore ton rire;... de plus j'en suis sure tu seras une merveilleuse maman pour nos enfants qu'on auras un jour, Daisy tu est le rayon de soleil de ma vie et en devenant mon épouse tu fait de moi un homme heureux
.

Edmont la regarda et avais une furieuse envie de la serré fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyMar 17 Avr - 21:04

Je regardais et écoutais Missdaisy, dire que je l' avais amené aux îles pour la sortir de ses mauvaises pensées à vouloir rejoindre le Très Haut. Un large sourire a la voir ici devant cet autel pour se marier.

- Mes amis nous sommes désormais certain de votre amour, non pas que nous en ayons douté! Maintenant et car le Très-Haut aime avoir des témoins terrestres, que vos témoins se présentent et disent pourquoi ils ont accepté d'être à vos cotés en ce jour.......

Je regardais les témoins tour à tour , il n' y avait pas d' ordre pour qu' ils parlent.

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyMer 18 Avr - 15:27

Les futur époux ayant fait leur déclaration.... il était maintenant temps à nous les témoins de dire le pourquoi de notre présences aux côtés des futur époux.


Regardant mes vis à vis en cette journée de bonheur pour nos deux amis je m'avançais pour faire valoir les raisons qui m'avaient poussée à accepter d'être témoin pour Missdaisy...


- J'ai accepté d'être témoin pour Missdaisy en ce jour car dès le premier jour j'ai perçue en elle une jeune femme déterminée ayant le coeur et les sentiments au creux de la main. Elle aide les uns encourage les autres. Elle même à traversée des épreuves et les à surmontés. Il ne me fait aucun doutes que ces deux êtres sont fait l'un pour l'autre. Leur amour transparaît dans leur yeux....


je me tournais vers la mariée....

-Daisy je suis contente de te compter parmi mes amis et suis honorée d'être témoin de ton bonheur tant mérité.


Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyMer 18 Avr - 19:45

Daisy émue par la déclaration que Maria venait de faire,
lui sourit les yeux pétillants de bonheur

Elle la remercia dans un murmure
Merci Maria, ton amitié m'est comme celle
de Luc très précieuse....


Daisy se tut pour permettre aux témoins d'Edmont
de prendre la parole à leur tour, et plongea de nouveau
son regard dans celui d'Edmont

Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyMer 18 Avr - 21:34

Après que Maria est parlé c'est Angelique qui s'avança pour dire pourquoi elle était témoin de Edmont.

Edmont je le connais depuis son arrivée ici, il a toujours été avenant envers les autres, à l'écoute de chacun et surtout une personne intègre et honnête que j'apprécie chaque jour, et de surcroît fou amoureux de sa future femme dit-elle en souriant.

Je suis vraiment honorée d'être le témoin de leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyVen 20 Avr - 12:35

Un sourire à Missdaisy. Quand je lui avais proposé mon aide à Paris et de venir se reposer aux îles je ne pensais pas que le résultat dépasserait
mes attentes. J' étais fort heureux de la marier en ce jour.

Je me tournais vers ma soeur Yolane pour l' entendre à son tour, après je ferais prononcer leurs voeux aux mariés pour sceller cette union.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyVen 20 Avr - 14:06

yolane était aux côtés de son Filleul . Elle restait près de lui !

L'échange des voeux était un moment des plus importants et elle voyait les regards des futurs mariés briller et leurs mains trembler d'émotion.

yolane trouve que ce moment était émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyVen 20 Avr - 15:18

Edmont se tourna vers sa marainne et lui dit doucement.

sait a toi de dire pourquoi tu a accepté d'etre mon témoin


puis Edmont regarda a nouveau luc ,tout en jetant un oeil a son amour.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyVen 20 Avr - 15:53

yolane nerveuse regarda l assemblée tout le monde etait assis , tous avaient leurs plus beaux habits , ses yeux etaient emerveillés .......de tant de splandeurs !

Elle se leve et s approche du pupitre , son bouquet toujours a la main et sourit a tout le monde:-

bonjour ! elle racla sa gorge pour que le son y sorte meilleur-

bonjour a vous tous , je me présente yolane je suis une collégue de travail du futur marié et une amie aussi .........elle sourit de nouveau et se lança dans son dicours
-Le mariage, c'est un beau moment de partage, enfin il parrait il faut demander aux anciens pour ça............
C'est un moment inoubliable une journée merveilleuse que vous allez vivre tous les deux, et c'en est également une pour tous ceux qui vous aiment et espèrent vous voir heureux. On partage de tout coeur votre joie et votre bonheur tout au long de cette belle journée .
elle se met a sourir
- on attends surtout le banquet !!!
-

c est un beau jour pour unir votre amour et il y a beaucoup de lendemains , alors attention !!! j espere de tout coeur que vous réaliserez tous vos rêves et que, dans le nouveau foyer, votre amour se perpétuera dans une atmosphère de simplicité et de beauté.

elle se met a sourir a nouveau
- Aussi la conclusion de ce lien eternel devant dieu est la creation d'un mini vous ......... vous avez de la chance plus que quelques heures a attendre et vous pourrez enfin vous unir devant le divin sans transgresser aucune loie...........

- je vous souhaite a vous deux longue vie de bonheur
Félicitations! yolane leurs sourit a tous les deux et finit son discours en les embrassants
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptyVen 20 Avr - 21:01

Un sourire à ma grande soeur avant de prendre coussin rouge sur l' autel . Deux petites pierres blanches y étaient déjà et je tendais
le coussin vers Edmont qu 'il y dépose les alliances dont il m' avait parlé.


Ceci fait , .......
"- Sieur Edmont , prenez une pierre et une alliance et répétez après moi en vous adressant à votre épouse ........Moi, Edmont Dantes, accepte de prendre Missdaisy ici présente, comme femme et mère de mes enfants.
Je t’offre cette pierre, symbole de notre foyer que nous bâtirons ensemble. Prends cette alliance en signe de notre amour éternel."
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptySam 21 Avr - 3:02

Edmont écouta les paroles de yolane.
puis écouta luc.


edmont sortis de sa poche les alliances et les donna a luc.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  EmptySam 21 Avr - 3:11

les voici .

[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Ma-gy-10.


[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Porte-10
Edmont donna les alliances et les depossat sur le coussin rouge puis dit.

Moi, Edmont Dantes, accepte de prendre Missdaisy ici présente, comme femme et mère de mes enfants.
Je t’offre cette pierre, symbole de notre foyer que nous bâtirons ensemble. Prends cette alliance en signe de notre amour éternel."
.


Edmont regarda sa douce promisse qu 'il aimait temps.


Dernière édition par Edmont dantes le Sam 21 Avr - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty
MessageSujet: Re: [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy    [RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ] Mariage de Edmont et Missdaisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy
» [RP] 9 ,Quartier Espérance, manoir de Edmont dantes
» [RP] Elections Municipales : Programme d' Edmont Dantes
» [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes
» [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Mission Pascale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit