Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptyJeu 19 Avr - 0:31

La chose étant suffisamment rare pour être signalée et mise en exergue, le titre me semblait un bon moyen de montrer que pour une fois, LP et Narcisse vont se voir mais pas pour faire les andouilles !

On est mercredi, 18 avril, il est...14h15...On dit que la ponctualité est la politesse des rois mais celui là...Il est jamais foutu d'être à l'heure ! Quoi que...Ça dépend pourquoi, et on en revient au fait que s'ils avaient dû se voir pour faire des conneries, c'est certain qu'il serait arrivé avec 15 minutes d'avance plutôt que de retard !

Un garde le devance, et va prévenir Narcisse de son arrivée avant de pénétrer dans les lieux. Les salutations d'usage se font et LP de prendre place sur le fauteuil qui lui semble être le plus confortable, et...Ya pas grand choix...Mais bon, des sièges trop confortables, on s'endort au lieu de travailler, donc...


Bien, monsieur le Chardonneret, je vous écoute, vous aviez demandé à me voir concernant vos différentes enquêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptyJeu 19 Avr - 9:36

La rencontre de la mort qui tue... Une rencontre professionnelle. Enfin, une presque annonce professionnelle. Vous pensez vraiment qu'ils se voient pour le boulot ? C'est pour un truc perso ! Non mais sérieux ! Narcisse a déjà disposé deux verres. Après les salutations d'usage, il remplit les verres. Mais pas des doses de fillettes ! La bouteille vient de prendre une claque ! Un tiers qui vient de dégager pour sombrer dans les verres. Pourquoi tourner autour du pot. Narcisse lève un regard sérieux vers le Roi, et verre à la main, se lance.

" Majesté. J'ai retrouvé Athénaïs, et l'ai ramené en France. Si on oublie qu'elle ne se souvient de rien, elle va bien. "

Un silence, un demi verre de plié. Quand Narcisse relève les yeux, un léger sourire courbe ses lèvres. Parce que malgré tout, c'est une bonne nouvelle. Même si la suite va être compliquée.

" Vous allez être père. Elle est enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptyJeu 19 Avr - 17:34

Ce n'est pas sans surprise qu'il écouta les propos de Narcisse, pas tant par rapport au contenu, qu'il connaissait déjà, mais le fait qu'il lui parle de cela. Lui pensait être là pour affaires professionnelles, pour une fois, mais il sembla que finalement, ce n'était pas le cas...Cependant, il fallait bien avouer que ses propos avaient titillé sa curiosité. Elle ne se souvenait de rien ? Sans doute une conséquences des violences subies par ce Robert, mais si pour le reste, elle allait bien, alors c'était déjà une bonne chose...

Je suis au courant...Je l'ai su lorsque j'étais en Normandie, Mercedes m'en a informé...J'en ai parlé avec mademoiselle Dark aussi l'autre jour, elle était surprise que je l'ai appris, et qu'Athénais en ait parlé à Mercedes d'ailleurs.

Mais ce qui m'intrigue est que vous dites qu'elle ait tout oublié. Quoi que j'imagine bien que l'homme qui s'en est pris à elle a pu être suffisamment violent pour laisser de telles séquelles.


Il n'en dit rien, mais cela ne le surprenait pas plus que cela, cet homme là l'avait menacé ouvertement, et tous étaient à dire que non, il ne ferait rien...On en a la preuve ce jour même s'il n'aurait jamais cru qu'il s'en prendrait à elle. Certains ont une drôle de conception de l'amour pour le prouver par la violence...Il ne put s'empêcher de penser à Tarek, au final, l'histoire se répétait.

J'imagine que vous lui avez parlé, que vous avez essayé de lui faire retrouver un semblant de mémoire, des repères...Je me demandais...Est-elle au courant ? Pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptyVen 20 Avr - 10:34

Il le sait déjà ? Narcisse a les sourcils qui se lèvent. C'est vrai qu'il avait entendu des rumeurs aussi. On lui avait rapporté qu'elle était morte la demoiselle ! Imaginez le pauvre piaf qui apprend ça, loin de Paris. Bref. Il tient tout de même à dire que : "C'est vrai que c'est étrange. La seule au courant, avant le... avant, c'était Marie-Jeanne. Et je doute qu'elle en ai parlé à Mercedes. Mais bon, à l'époque, probablement la même personne qui disait que la jeune femme était morte... Les lanceurs de rumeurs, faudrait les brûler... "

Et il finit son verre.

" Nous essayons, avec Marie-Jeanne. Nous prendrons soin d'eux, essayons de lui parler un peu de son passé. Bon, pour ma part, je pense qu'il vaut mieux qu'elle vive son présent, plutôt que de chercher à savoir ce qui se passait avant. Quelle idée de demande si telle ou telle personne est son ami... Mais un sujet reste tabou. Je ne lui ai pas parlé de Vous, Majesté. Je lui ai juste dit que je mettrai son père au courant de la situation. Si j'estime qu'il est de mon devoir de vous dire que vous êtes le père, c'est à vous de décider. Bien que je suppose que c'est déjà miraculeux que personne ne lui ai parlé de Vous jusqu'à aujourd'hui... Et quelque soit Votre décision, je Vous suivrai. "

Ah, et faut pas qu'il oublie de parler du Baron aussi. Et du mariage peut-être. Qu'ils chouillent encore un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptyVen 20 Avr - 18:31

Un léger sourire à sa réponse quant aux lanceurs de rumeurs. Il s'en souvenait bien de ce jour là, où on lui avait dit qu'Athénaïs était morte, et quelques instants plus tard, enceinte qui plus est. A ce moment là, il s'était vraiment senti mal, d'autant plus qu'on lui avait parlé de suicide, et la culpabilité l'avait rongé plusieurs jours durant avant que l'on ne vienne lui dire qu'en fait, tout ceci était faux, et n'était que rumeur. Mais le répit fut de courte durée lorsqu'on lui apprit peu après les enlèvements de Paris.

Vous savez, des rumeurs j'en ai entendu beaucoup, sur beaucoup de monde...Comme celle-ci venait d'une personne proche d'Athénais, je vous avouerais ne pas avoir cherché plus loin, et pris la chose pour argent comptant.

Narcisse poursuivait sur sa lancée, sur cet enfant et l'identité de son père. Voilà une chose à laquelle, en réalité, il n'avait pas réfléchit plus avant. S'ils savait pour l'enfant, il ignorait ce qu'il en était exactement de l'état de santé d'Athénais, et cela changeait la donne. Il fit tournoyer son verre dans sa main, perdu dans ses réflexions, avant d'en prendre une gorgée, et de poursuivre.

Je crois qu'il serait préférable pour elle qu'elle n'en sache rien...Elle repart de zéro, autant ne rien compliquer...Je ne doute pas qu'elle rencontrera quelqu'un qui saura s'occuper d'elle et de cet enfant, et leur donner ce que je ne pourrais pas leur offrir. J'imagine bien que tôt ou tard, on lui fera une allusion à moi mais...Avec la réputation que j'ai, l'on pourra mettre cela sur le dos des rumeurs, après tout l'on dit bien que j'ai couché avec tout le royaume, même avec vous d'ailleurs.

Bref. Je pense que ce serait mieux ainsi, pour elle, qu'elle ait la vie simple dont elle rêvait. Vous devriez l'emmener dans les montagnes, peut-être rencontrera t-elle cet éleveur de chèvres qui la faisait tant fantasmer !


Il eut un léger sourire en repensant à ce jour où elle lui avait raconté sa vision de la "vie idéale" loin de...Tout ce qui l'entourait lui en fait...Il regarda le fond de son verre avant de le terminer, se demandant s'il avait pris la bonne décision...Sans doute Narcisse lui rapporterait-il quelques bribes de cette conversation, juste ce qu'il faut pour ne pas dévoiler son identité. Il était probable qu'elle se sente abandonnée mais au final, lui dire, qu'est ce que cela lui apporterait ? Sûrement bien peu de chose de positif...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptySam 21 Avr - 14:43

Combien de fois n'avait-il pas entendu aussi que Louis-Philippe et lui couchaient ensemble ? Alors, pour les mauvaises langues, s'ils avaient couchés ensembles, Narcisse il serait noble, c'est connu non ? Bon, ba voilà, Narcisse n'est pas noble, donc c'est dit ! Par contre, peut-être que... un soir de débauche... avec deux filles... Enfin, c'est une rumeur hein ! Y'a jamais eu de contact ! Enfin si, une fois, un langue-à-langue. Bon, je m'égare, m'enlise, parlons d'autre chose. En tout cas, Narcisse sourit.

" A propos de coucherie, j'attends toujours... "
avance-t-il, avant d'éclater de rire. Puis, reprenant un peu de sérieux. " Je ferai selon votre souhait. Le plus simple sera de dire que son amant est déjà marié, et qu'il a déjà des enfants, et ne peut donc pas quitter sa femme. Ce qui ne sera pas vraiment un mensonge. Enfin, en attendant qu'elle puisse se débrouiller seule, nous veillerons sur eux deux. Hé hé, j'vais être tonton dans un sens ! "

Et puis, maintenant, attaquons le sujet boulot. Sujet sérieux, pas sérieux, sujet sérieux, pas sérieux ? Sujet sérieux, allez !

" Avec la mort de Robert, Marie-Jeanne et Athénaïs de sauves, cette affaire est classée. Ensuite, reste l'affaire de l'hôpital, qui me semble d'importance moindre, et donc reléguée au second plan pour l'instant. Viens ensuite l'histoire de la graine d'auteur. Puis-je abuser de vos soldats pour arrêter le suspect ? "
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptyVen 27 Avr - 17:51

" A propos de coucherie, j'attends toujours... "

Il regarda Narcisse avec des yeux ronds pendant quelques instants avant d'éclater de rire à son tour. Et on s'étonne qu'il y ait ce genre de rumeurs ensuite ! D'autant plus quand il ajoute qu'il va, en quelque sorte, devenir tonton...Entre LP qui le considère comme un frère et la relation Narcisse-Athénaïs qui est, elle aussi fraternelle...ça fait un bel imbroglio ! Mais au moins, ça reste dans la famille me direz-vous ! Limite incestueux ce coup là tient !
Il hoche du chef, en effet, ce ne serait pas mentir que de dire cela même si les choses sont plus complexes qu'elles n'en ont l'air.

Finalement, la conversation tourne sur le travail, tout de même !


Oui l’hôpital...Entre les doutes sur la sécurité en ces lieux et les changements de versions de la Vicomtesse...Je ne vous cache pas que tout ceci m'a lassé. Quant à l’autre affaire, j'ai cru comprendre que vous aviez une idée sur l'identité de notre bouffon national. Usez, abusez de nos soldats tant que vous voulez, cela leur fera un peu d'action, et un amusement en même temps s'il se lance dans ses sornettes humm...sonnets pardon. Ne soyons pas méprisants...

Un sourire amusé à ces mots, comme s'il ne l'avait pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptyDim 29 Avr - 15:40

Y'a pas que le Roi qui est las de cette histoire. Narcisse n'aime pas perdre son temps. Il y a tellement mieux à faire de ces journées. Des affaires comme ça, il ne faudra pas qu'il y en ai des caisses, parce qu'il va se mettre à envoyer chier les gens. Le Roi lui offre l'armée comme jouet. Narcisse répond par un :

" Vous ne voulez toujours pas convertir votre armée en prévôté ? Avec tout le travail qu'il y a en ce moment, je les occuperai... "

C'est sûr, ils pourraient travailler. Au final, ça ne les changerai pas de trop. Maintenant qu'il a sa permission, il va pouvoir mettre fin à ce chapitre. Allez, il reste un dernier sujet qu'il lui reste à aborder. Il ne sait pas trop comment le lui dire.

" Majesté... J'ai une dernière chose à vous dire... Un second verre nous fera du bien. "

Il recharge les cartouches, vide, recharge. Puis, de bite en blanc, il sort.

" Je vais me marier ! "

Ah, zut, oui, non !

" Enfin non, je veux me marier, mais il me faut votre accord... J'aime Marie-Jeanne Delhorme. Et comme elle va vous prêter allégeance tout à l'heure... Me laisserez-vous épouser une de vos Nobles ?

Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptyMar 1 Mai - 17:28

Un sourire amusé vint se poser sur ses lèvres, c'est que quand il a une idée en tête le piaf, il ne l'a pas ailleurs, et il n'en démord pas !

On ne va pas leur changer leurs petites habitudes, vous savez comme ils peuvent être grognons pour certains...Mais je ne doute pas que plus d'un acceptera de vous prêter main forte.

Un second verre qui lui fera du bien ? Misère, que se passe t-il encore ? Il s'attend à tout et n'importe quoi maintenant. Parano ? Oui à force il le devient avec tout ce qui lui tombe dessus ! Et à l'annonce de son mariage il est un peu surpris. Bon il sait bien qu'il fricote avec son intendante depuis quelques temps, mais c'est autre chose encore que de l'imaginer marié ! Et il lui rappelle qu'elle doit lui prêter allégeance, il espère juste qu'il ne va pas s'ennuyer comme lors du sacre.

heu...Oui...bien sûr...

Une gorgée d'alcool pour reprendre contenance, si seulement il savait ce qui allait lui arriver quelques minutes plus tard dans cette salle du trône...

Je n'ai aucune raison de m'y opposer, au contraire.



Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptyMer 2 Mai - 10:47

WHOUUUUUUHOUUUUU !!! Merci Majesté !!

Narcisse lève les bras, et saute sur le Roi. En fait, ce que vous ne savez pas, c'est que Narcisse n'a pas pu demander au père de Marie-Jeanne. Et là, c'est un peu comme s'il venait de le faire. Du coup, il se sent lé-ger. A tel point qu'il saute sur le Roi. Oui, je sais, je l'ai déjà dit. Mais c'est pour que vous imaginiez un peu l'explosion de joie chez Narcisse. Bien sûr, LP n'aurait jamais dit non. Mais bon, c'est une épreuve à passer, et elle est derrière lui maintenant. Du coup, en parlant de petites habitudes à ne pas changer, Narcisse attrape le visage du Roi, et... Le bisou ! Le bisou ! Le bisou !

Cette fois, y'a pas la langue ! Par contre, je peux vous le dire, le petit Narcisse, il apprécie ce baiser avec le Roi. En fait, comme à chaque fois, il apprécie. C'est pas être gay ! Vous pouvez pas comprendre. LP, c'est... c'est LP. C'est un peu comme pour Marie-Jeanne. Rien ne peut décrire ce qu'il ressent pour ces deux là. La vie sans l'un des deux serrait vraiment très triste ? Que serait une vie sans les doigts froids de Marie-Jeanne, sur la joue de Narcisse ? Que serrait la vie sans les sorties avec LP ? Sans toutes les bêtises qu'ils partagent ? Et parce que ce lien compte, il le regarde dans les yeux, presque les larmes qui montent, et dit :


" Dites oui ! "

Un petit blanc...

" Heu... Oui, vous savez, moi et les trucs pascaliens, je n'y connais rien... mais il parait qu'il faut un témoin pour se marier. Et... enfin... Je ne vois que vous pour ce rôle... Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptyJeu 3 Mai - 18:50

Et voilà un Narcisse qui se laisse emporter, c'est pas la première fois qu'il le voit comme ça, il est du genre exalté le jeune homme, et comme ce ne serait pas complet sans un bon calin, il lui saute dessus, pour ne pas changer ! Et après, on dira que c'est LP le calineur en série ou qu'il saute sur tout ce qui bouge ! Ben là, la preuve y est, c'est lui qui se fait sauter dessus !

Là, ils ont bu deux verres chacun, autant dire qu'il sont sobres, c'est donc un peu étonné qu'il reçoit un baiser ! Bon, ya pas la langue, yaurait fallu deux verres de plus pour ça ! Mais à force, il finit par se le demander s'il est pas amoureux de lui le piaf ! Les rumeurs courent, volent, et nombreuses sont celles qui sont fausses, mais parfois... Naaaan pas possible. Tu te fais des idées LP, pas comme si t'avais pas déjà fait l'andouille X fois avec lui !
Faut dire qu'ils ont quand même partagé une séance de ski, c'est pas rien ! Ce genre de trucs ça vous rapproche ! Mais alors qu'il se remet de ses émotions, si si ça l'a rendu tout chose ce bisou, Narcisse lui dit de dire oui. Oui ?? Hein ?? C'était pas MJ qu'il devait épouser lui ?? Quelques secondes de surprise, d'interrogation, limite de panique avant de souffler un bon coup en entendant pourquoi il voulait un oui ! Ouuuff

Et là, LP il s'imagine déjà le truc...Nan pas le mariage, ça c'est la partie la moins drôle ! Quoiqu'avec MJ et Narcisse, il risque de donner mais plutôt... La veille du mariage ! Parce que quand on est témoin, on doit préparer une soirée de malade pour fêter le fait que... Il pourra plus la faire, la fête ! Du moins, plus avec Césarine, quoi que...Va falloir qu'il s'y prenne tôt, il a déjà une idée bien précise en tête, mais il va falloir du temps pour que ça puisse se faire...Il espère donc qu'il est pas pour la semaine prochaine le mariage !


Oui, bien sûr, j'en serais honoré...Vous avez fixé une date déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptyJeu 10 Mai - 9:25

WOUHOU bis. C'est quand même pas tous les jours que le Roi joue les témoins de mariage. Cette fois, il se contient un peu le piaf. Faudrait pas que que les échanges linguistiques se fassent trop souvent non plus, nan ? Après, va y avoir des jaloux, je vous connais bande de coquins. Et voilà que la question, judicieuse, de la date, est abordée. Alors là, Narcisse hausse les épaules. Oui, parce qu'avant d'épouser la jeune femme, il voulait le consentement du Roi. Donc pour toute date, ils avaient : un jour où il fera beau. Donc vers l'été. Et puis, un second problème se soulève. Celui du témoin en fait. En fait voilà le problème :

" Une date ? Heu... Non, rien de précis. Comme il fallait que vous avaliez. Attendez... donniez votre aval. Et puis, pour décider d'une date, il me semble que de nous 2, il n'y en ai qu'un qui ai un emploi du temps de ministre... Du coup, je pense que le choix dans la date vous revient.

Et non pas le doigt dans... oui, non, ça, c'est pour le marié, et la nuit de noce !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptyJeu 10 Mai - 22:50

Il est un peu surpris de la réponse de Narcisse, après tout, lui, il n'a pas de chef, donc même avec un emploi du temps chargé, s'il a envie de se prendre une journée, il se gêne pas pour le faire. Après, s'il a des ministres, c'est pas pour faire joli non plus ! Quoi qu'on se demande parfois...Bref, quand il est absent, ils sont censés mener la barque, et c'est pas pour un jour qu'ils vont le déranger ! Enfin deux là...Minimum...Ça dépendra surtout de son état après ces deux jours de fiesta ! Ben quoi ? Avec Narcisse, un mariage sérieux, ça dénote totalement ! Et puis une fois qu'il aura la corde au cou, ce sera moins facile d'aller faire l'andouille avec lui ! Ou pas, après tout, pas comme s'ils allaient demander la permission à leurs femmes. Et lui s'il veut la date, c'est pour savoir s'il a le temps de faire venir le colis par bateau donc...

Ne vous inquiétez pas pour moi, je prendrais ma journée. C'est votre grand jour, à vous donc de choisir...

Sauf pour l'enterrement de vie de jeune homme de la veille, là, c'est LP qui décide ! Et vu ce qu'il a en tête, vaudrait mieux que la future mariée ignore tout !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptyLun 14 Mai - 10:43

C'est pas faux ! Quand on est Roi, on a bien le droit de faire un peu ce qu'on veut nan ? Sinon, c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt d'être le grand patron... Bon, alors de quoi ils ont parlé avec Marie-Jeanne ? "Je pense qu'on fera ça..." heu, alors... faut que ce soit "... un jour où il fait beau ! Nous n'avons pas fixé de date avec Marie-Jeanne, surtout qu'il manquait votre avale, donc... Hum..." Ouais, c'est bien ça Narcisse, en été donc. Quoi, Juin, ça fait un peu tôt... Août, c'est tard ! Ne reste que "Le mois de Juillet ? Disons, la mi-Juillet ?! C'est bon ça, la mi-Juillet." Et puis, alors, qu'est-ce qu'on doit faire déjà ? Ah oui.. "Par contre, il faudrait aller au Mont, j'ai réservé un curé... " Heu... comment dire ? Supportable ? Nan... vivable ? Non plus. "Estra comme y disent chez moi ! Le Pape ! Oui, le vrai, pas celui qui ne sert à rien ! " Oula, faut peut-être préciser alors... "celui qui mange des Golum, enfin, les trucs là. Le marrant quoi ! Donc faudrait partir plusieurs jour, histoire de s'amuser un peu. "

Idée Narcissique !

[i]" Et si on faisait le voyage entre hommes, et qu'on laissait les femmes le faire du leur ? Et on se retrouve au Mont pour la cérémonie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptyLun 14 Mai - 18:22

Mi-juillet, bien, je note cela donc, et attends que vous me donniez une date plus précise lorsque vous vous serez décidés.

Il fut un peu surpris néanmoins d’apprendre que THE pape serait là pour célébrer la messe. Quoi que, quand on a le roi pour témoin, pourquoi pas le pape pour officier ! D’ailleurs ça lui fait penser, puisque Narcisse parle de loukoums, qu’il pourrait en demander lorsqu’il ferait venir son colis par bateau…Ça devait provenir du même pays, enfin…Plus ou moins, pour lui tous les pays du nord de l’Afrique sont kif kif bourricot, comme pour eux l’Angleterre et la France doivent être la même chose. Rien que d’y penser, il en a la tête qui tourne…Etre assimilés aux anglais ! Pouah !
C’est alors que Narcisse le sort de ses pensées en lui posant une question des plus intéressantes…


Bonne idée ! Profitez-en, après vous aurez votre femme sur le dos sans arrêt ! Je prends note donc qu’il me faudra bien prendre…Une petite semaine ? Le temps de l’aller-retour et de la cérémonie…

Et surtout, le plus important, la veille du mariage ! D’ici qu’ils arrivent avec une bonne gueule de bois les deux, il n’y aurait rien d’étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptyMer 16 Mai - 14:30

Narcisse a plein de frères. Autant de mâles, plus vieux que lui, qui lui reste encore inconnu. Pourquoi donc ? Oh, une histoire de tradition chardonnesque. A 15 ans, dehors. Et comme Narcisse est pas loin d'être le dernier de la famille, il n'y a pas des masses de souvenirs à partager. Contrairement à sa ribambelle de soeurs! Un jour, je vous les présenterai. Peut-être, si vous êtes sages.

Pourquoi je vous dis ça ? Parce que Narcisse, s'il avait pu avoir un frère meilleur ami du monde à la vie à la mort tu fais le pirate je fais la vigie, il aurait voulu que ce fut LP. Pourquoi vous pensez qu'ils rattrapent le temps perdu ? Alors une semaine de folle aventure avec LP, c'est l'éclate ! Avec l'oeil pétillant, il annonce, comme une sorte de promesse et de défi :


" Une semaine qui devra faire référence en matière de divertissements. Imitée, mais jamais égalée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... EmptyDim 9 Fév - 22:05

A Archiver, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...   [RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Quand LP et Narcisse sont...Sérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Narcisse rencontre Jospeh
» [RP] Chez Scarlett [ouvert à tous, les visites sont appréciées]
» [RP] Quand l'amour s'efface..
» Quand les nominations tombent !
» [RP] Quand un Prince doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Archives + :: Archives des Antilles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit