Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP]Chat pour une Nouvelle!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP]Chat pour une Nouvelle!!! Empty
MessageSujet: [RP]Chat pour une Nouvelle!!!   [RP]Chat pour une Nouvelle!!! EmptySam 12 Mai - 1:00


Citation :

[RP]Chat pour une Nouvelle!!! 120510094441716815
Jeudi 10 Mai 1652
Numéro 0

Amis du jour bonjour!!!je me présente à vous en ce merveilleux jour du 10 Mai 1652...

N'est-ce pas une journée formidable pour prendre des nouvelles du Monde?Enfin pas du Monde,j'ai euh comment dire eu des petits soucis avec le délicieux pigeon aheum...

Mais j'ai quand même des nouvelles!!!


Qui je suis?ah oui où avais-je la tête?!!Je suis le fameux Chat enfin appelez-moi Basile je vous prie,je n'aimerais pas être confondu avec l'affreuse bestiole du Prévôt
ou la non moins affreuse boule de poils noire d'Athénaïs,il est évident que je parle d'Emrys,Athénaïs est rousse elle...

Je vais arrêter là elle va me virer sinon...Ah je ne vous ai pas dit?oui c'est à elle que vous devrez ce que vous allez lire ou pas d'ailleurs,vous pouvez aussi vous en servir
aux commodités c'est bien pratique,parole de Basile!


Pourquoi elle n'écrit pas en son nom?je vous en pose des questions?bon d'accord je vais vous répondre elle a le cerveau dérangé mais chut je ne vous ai rien dit surtout...
Elle a dit Basile j'ai besoin de ton aide pour ce journal et quand je vous dis qu'elle a le cerveau dérangé vous pouvez me croire parce-que Basile il n'est que dans sa tête.
Vous voyez un peu l'affaire?


Moi à la base je suis détective privé,pas journaliste,je laisse plutôt ça à Nanard mais elle a dit Basile tu es l'homme de la situation,et vous l'avez vu sérieux Athénaïs?
mais je me roule à ses pieds sans hésiter!!!Elle fait de moi ce qu'elle veut,j'y suis complètement soumis,ah lala qui ne rêverait pas d'une maîtresse pareille,je vous pose la question?!!
enfin non je ne vous la pose pas,elle a dit vie privée c'est vie privée,mais entre nous sa vie n'est privée que pour elle,mais je m'incline.Alors,voilà comment Basile,détective privé
est devenu Basile journaliste de "Chat pour une nouvelle".


Mais je parle je parle et je ne vous dis pas le contenu ni le but du journal...Attention nous passons à la partie sérieuse,quoi ennuyeuse?
Bon oui ennuyeuse mais je ne fais qu'obéir alors lisez au moins.


Vous trouverez dans ces pages et au fil des numéros,tout ce qui fait marcher le pays,les décisions de nos dirigeants,des entretiens avec des personnalités de toutes régions,
des annonces,des faits divers,les derniers potins qui bien évidemment qui resteront anonymes pour protéger la vie privée des personnes concernées,
nous ne sommes pas là pour dénigrer ou lyncher les gens,les faits ne seront mentionnés que sur vérifications et enquêtes et non dénonciations calomnieuses ou rumeurs.
Chacun d'entre-vous est invité à nous contacter au journal ou directement Athénaïs afin de soumettre idées et critiques(constructives) en tous genres.


Vous êtes tous invités à participer à la vie du journal,si vous souhaitez rédiger un article vous êtes le bienvenu,il n'y a aucune censure à condition toutefois de respecter
les règles imposées du respect de la personne,du droit à la vie privée etc...
Les noms seront systématiquement changés sauf cas exceptionnel et en accord avec les personnes concernées.


Voici pour la partie pompeuse,enfin sérieuse de ce numéro 0,passons maitenant à quelque-chose de bien plus léger...
Comme toute naissance,il faut fêter cela,vous êtes tous conviés au Journal pour arroser comme il se doit les pages de l'information et ainsi donc
assister au lancement du premier numéro de "Chat pour une nouvelle!!!"


[RP]Chat pour une Nouvelle!!! 12051009592167340
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Chat pour une Nouvelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu
» (rp) Des cadeaux pour la Saint Valentin pour tous du royaume
» [RP] Une double bonne nouvelle ?
» [RP] Une nouvelle vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com