Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville

Aller en bas 
+62
MariedeLaRose
Cartouche
Milaidie
Roland d'Artois
Nicolas_Nivel
Le_Notre.A
Cybelia...
Alexandrine
ariès
kallimero Casanova
Zelina-de-Monfort
Anne-Marie de Benavente
joackim
Charles Beaumont sur Oise
Lyson
Athénaïs
Pauline Desforges
Louis-Philippe.
Marie de la Vergne
Cara
Amelia59
Geralt
Morriganne
sirrickemond
Marie-Jeanne Delhorme
Ferdinand
Gertrude
Esteban d'Eu
Annie
Lancelot
Renaissancedeprovence
cococcinelle83
Galinette
Esmée
Anne
Luc dit Neu
Béliale
mercedes
Achara de warenghien
bob
ANJHELY
overline
Benjamin_du_Plessis
charles de nemours
Hélèna
Doe
maverick
fafounet
Aymeri de Clairvaux
Léonore
Wesley
Elisabeth Mezière-Vergy
galerand
Francis
william
gwen_de_bulette
Firenze
cylouan
Keridwenn D'Aubignas
Whoopie
shamsarana
Pénélope D'Estrées
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyDim 1 Mai - 22:32

Coco sourit en entendant la jeune femme parler, elle lui montra un siege pour qu'elle puisse s'y assoir, puis lui repondit.

Vous arrivez a pique demoiselle, j'ai justement besoin de conseillers actif qui sont pret a reagir et a aider notre belle ville de Paris. Nos ancien conseillers ont eu ... diront nous une absence comme notre ancien maire d'ailleurs, qui a du etre remplacer au pied lever comme on dit.

Reprenant son souffle elle reprit

Conseilleres a l'animation et a l'acceuil des nouveaux arrivant, cela vous tenterait il ? Bien entendu vous ne serait pas seule je vais essayer de trouver une ou deux personne de plus pour l'animation afin que vous ne soyez pas seule et que vous ne vous tuiez pas non plus au travail.

La jeune femme souria a Annie puis dit


Au fait appeller moi Coco, ca sera plus simple et c'est plus conviviale surtout que l'on va etre amener a travailler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyDim 1 Mai - 23:43

La mairesse lui montra un siége pour qu elle puisse s assoir ce qu' elle fit


Citation :
Vous arrivez a pique demoiselle, j'ai justement besoin de conseillers actif qui sont pret a reagir et a aider notre belle ville de Paris. Nos ancien conseillers ont eu ... diront nous une absence comme notre ancien maire d'ailleurs, qui a du etre remplacer au pied lever comme on dit.


Elle fit une pause et reprit


Citation :
Conseilleres a l'animation et a l'acceuil des nouveaux arrivant, cela vous tenterait il ? Bien entendu vous ne serait pas seule je vais essayer de trouver une ou deux personne de plus pour l'animation afin que vous ne soyez pas seule et que vous ne vous tuiez pas non plus au travail.


Elle sourit


Citation :
Au fait appeller moi Coco, ca sera plus simple et c'est plus conviviale surtout que l'on va etre amener a travailler ensemble


Et moi appellez moi simplement Annie



Pardon Coco mais je preférerai travailler seule si cela est possible pour l Animation enfin seule avec vous bien sur,par contre pour les nouveaux je veux bien de l'aide ne connaissant point la ville


Elle sourit a Coco espérant ne point avoir de soucis pour sa requéte
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyLun 2 Mai - 10:51

Pour moi il n'y a aucun soucis je vous avais proposer de l'aide pour pas que vous ayez trop de mal, mais si vous vous sentez capable de le faire seule, ca me va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyMar 3 Mai - 1:29



Citation :
Pour moi il n'y a aucun soucis je vous avais proposer de l'aide pour pas que vous ayez trop de mal, mais si vous vous sentez capable de le faire seule, ça me va très bien


Annie sourit en l'écoutant


Merci Coco,disons que je préfère travailler avec une seule personne que deux en général surtout quand je connais et que j'ai des idées ce qui est le cas de l Animation. Je suis sure qu'a nous deux on fera du bon travail

La lyonnaise lui sourit

On commence quand ??
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyMar 3 Mai - 12:53

On pourra commencer des que vous aurez les clef du conseil, mais pour ca je dois demander a une tierce personne, et des que vous aurez acces a votre bureau on pourra se mettre au travail
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyMer 4 Mai - 0:26

Un pli urgent à l'adresse du conseillé à la sécurité arriva dans les bureaux.

Citation :
D’Esmée Baileys-Valrose,
Marquise de Brunoy,
Marquise de Montfaucon d’Argonne,
Lieutenant Général de la Prevoté,

A Esteban,
Conseiller à la sécurité de Paris.



Le Palais Royal,
le 3 mai 1651

    Monsieur,

    Suite aux informations qui nous sont parvenues ce matin, nous avons appris que l'intendance de Normandie a remis la somme de 400 000 louis à Monsieur Fafounet. De ce fait, et suivant l'annonce de la Chancelière, nous demandons l'arrestation immédiate des personnes suivantes :

    Fafounet47
    Mercedes
    Roxetricedconteville
    Nikita
    Nina
    Lemat

    Ceci étant un ordre royal, il ne peut en aucun cas être discuté. J'attends une réaction immédiate de la part de votre personne, si ses personnes se trouvent ou arrivent dans votre ville.
    Les coupables ou témoins potentiels citées ci-dessus, devront être conduit en prison sur le champ.

    Cordialement,


[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 091126101906182119

    Esmée Baileys-Valrose,
    Lieutenant Général de la Prevoté.
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyMer 4 Mai - 19:07



Citation :
Pour moi il n'y a aucun soucis je vous avais proposer de l'aide pour pas que vous ayez trop de mal, mais si vous vous sentez capable de le faire seule, ca me va tres bien


Bien je vais vous laisser Coco et dés que j aurai les accés je repasserai vous voir,je ne voudrai vous bloquer dans votre bureau
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyJeu 5 Mai - 1:18

Citation :
D'Esteban,
Conseiller à la sécurité de Paris,

à Esmée Baileys-Valrose,
Marquise de Brunoy,
Marquise de Montfaucon d’Argonne,
Lieutenant Général de la Prevoté,



Hôtel de ville de Paris,
le 4 mai 1651





Lieutenant,

Suite aux informations que vous m'avez fait parvenir, nous avons effectuer les recherches concernant les individus suivants en nos murs, et aux abords de la ville :

Fafounet47
Mercedes
Roxetricedconteville
Nikita
Nina
Lemat

A ce jour les recherches ont été malheureusement infructueuses à mon grand regret, mais nous restons vigilants et gardons espoir de pouvoir répondre aux désirs de sa Majesté...

Si nous trouvons ces gens en notre ville de Paris, les coupables ou témoins potentiels citées ci-dessus, seront conduits en prison sur le champ, et je vous enverrai missive pour vous en avertir au plus tôt... !

Cordialement et respectueusement,



Esteban,
Conseiller à la sécurité de Paris





Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyLun 9 Mai - 12:42

Arrivé ce matin de Guernesey et repartant ce soir, je tentais ma chance en tant que commerçant ambulant des Iles pour voir si la ville de Paris
souhaiterais faire commerce, laissant un mot au planton de service.


Spoiler:
- Vous voudrez bien dire a Madame la Mairesse, a défaut de pouvoir la rencontrer, si elle pouvait me
laisser un mot, je repasserais jusqu' à ce soir tard, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 3:15



Annie etait revenue de son petit voyage avec la Duchesse...Aprés quelques jours de repos elle revint a la mairie voir Coco ...elle avait enfin eu ses accés et devait voir sa Patronne afin de se mettre au travail

Elle frappa a la porte du bureau a peine arrivée dans le batiment
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyVen 10 Juin - 16:26

Esmée se rendit à la mairie. En effet, elle voulait rencontrer la maire, au sujet de quelques produits, qu'elle produisait grâce à ses champs, et dans sa menuiserie.
Elle entra, et s'adressa à la première personne qu'elle vit :


- Bonjour. Je suis Esmée Baileys-Valrose, Marquise de Brunoy et de Montfaucon d'Argonne et Lieutenant Général de la prévôté. Serait-il possible que je rencontre Madame la Maire je vous prie ? Je pense posséder quelques biens qui pourrait l’intéresser.

La personne lui indiqua une chaise, elle s'installa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2011

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyLun 13 Juin - 15:54

Gertrude Duchesse de la Houppe, cela elle s’en souvenait, il ne fallait pas qu’elle oublie ce fait elle était Duchesse et marié à …
Voila qu’elle avait un trou, ou c’est bien cela, cela lui revenait, elle était mariée avec un trou, alors inutile de s’en souvenir.
Pourquoi était t’elle ici à Paris en ce jour merveilleux, ou enfin le monde pourra admirer sa chevelure sublime et magnifique, ces robes provoquantes et sa gentillesse exemplaire, envers tout les beaux jeunes hommes, pourquoi ?
Bien si elle pouvait se le rappeler, voila bien chose qui pourraient l’arranger.
Oui cela revenait sa fille, elle venait retrouver sa fille, qui était à présent mariée et pas encore mère, voila bien un homme ne sachant besogner son épouse, un peu comme le trou, plus adroit à la pincette qu’a la conclusion, mais pourquoi Paris, pourquoi sa Loysse était t’elle venue vivre ici, voila ce qui échappée encore à la Duchesse.
Pourquoi n’avait t’elle assistait au mariage de sa fille, ceci elle s’en souvenait, elle était tombé subitement malade, une maladie étrange celle d’oublier toute chose, la Duchesse était folle voila ce que l’on disait elle, et elle fut placée par son époux au bon soin de personne intentionnés qui l’avait longuement enfermé pour l’empêcher d’après eux, à de faire un quelconque mal.
Mais sa fille sa Loysse l’avait fait chercher, et elle venait à présent la rejoindre à Paris, pour enfin rencontrer son gendre, et sa fille lui avait envoyée missive lui précisant ou la rejoindre, exactement ou, et tout était inscrit, tout était retenue, mais ou est donc cette missive.
Le jeune homme si serviable arrêta la diligence et lui montra un bâtiment ou l’on pourrait certaine la renseigner.
Et c’est pour cela qu’elle était la notre amie.


Bonjour à tous, je ne voudrais en aucun cas vous ennuyez de mes recherches, mais j’ai perdu ma fille.

Perdre sa fille la voila donc morte, et Gertrude fondit en larme se jetant dans les bras d’une dame présente.

Ma Loysse si gentille si jolie si jeune, pourquoi est t’elle morte, et quand cela c’est t’il produit ?
Mais pourquoi me dites vous cela dame, quand cela est t’il arrivée, et pourquoi, pourquoi une si jeune enfant, est t’elle ainsi …


Et la Comtesse se redressa ajustant sa perruque, pour reprendre comme si rien n’avait eu lieu.

Bonjour je suis la Duchesse Gertrude de la Houppe et, pourriez vous me dire pourquoi je suis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyLun 13 Juin - 22:27

Une femme entra subitement dans les locaux. Esmée la regarda. Elle avait une drôle d'allure avec sa perruque, jamais elle n'avait vu une pareille personne :

Gertrude a écrit:
Bonjour à tous, je ne voudrais en aucun cas vous ennuyez de mes recherches, mais j’ai perdu ma fille.

Pauvre femme. Elle cherchait désespérément sa fille. Esmée comprenait tout ce qu'elle pouvait ressentir, étant elle aussi maman. Esmée se leva, pour aider cette femme. La Mairesse ne devait pas être disponible, elle lui écrirait, ou repasserait plus tard :

- Bonjour Ma...

Mais voilà qu'elle se lança dans ses bras. Esmée manqua tomber à la renverse sous le poids et la surprise. Elle resta les bras ballant, les yeux écarquillés tandis que l'autre la serrait :

- Madame.. Je vous pris de me lâc....

Gertrude a écrit:
Ma Loysse si gentille si jolie si jeune, pourquoi est t’elle morte, et quand cela c’est t’il produit ?
Mais pourquoi me dites vous cela dame, quand cela est t’il arrivée, et pourquoi, pourquoi une si jeune enfant, est t’elle ainsi …

Esmée ne comprenait rien. Et puis Loysse... Loysse... La seule Loysse qu'elle connaissait c'était la Reine, et un prénom comme ça, ça ne devait pas courir les rues. Pourquoi cette femme la pensait morte ?

- Madame... Si Loysse, votre fille, est bien la personne que je crois...

Elle se retrouva soudain débarrasser de l'étreinte tandis que la femme repris :

Gertrude a écrit:
Bonjour je suis la Duchesse Gertrude de la Houppe et, pourriez vous me dire pourquoi je suis ici ?

Esmée prit une grande inspiration puis regarda les personnes autour d'elle, qui semblait tout aussi abasourdie qu'elle. Elle pensa soudain aux rumeurs qui avaient circulé dans les couloirs du Louvre, selon laquelle, le beau papa avait sa femme qui n'avait pas la lumière à tous les étages. Bon, si cette femme était vraiment... folle... Remarquait, elle avait l'allure, Esmée ne pouvait pas la laisser errer dans les rues comme ça. Puisque elle avait à peu près compris qui elle cherchait :

- Madame. Je me présente : Esmée Baileys-Valrose, Marquise de Brunoy et de Montfaucon d'Argonne, Lieutenant Général de la Prévôté. Vous êtes ici, parce que vous cherchez apparemment votre fille... Que vous pensez morte.

Esmée s’avança vers la femme, et lui sourit :

- Je peux vous assurez que votre fille, Loysse si j'ai bien compris, se porte à merveille. Votre fille qui est depuis peu Reine de France et de Navarre.

Elle prit le bras de la femme, avant qu'elle ne s'échappe :

- Venez avec moi, je sais où la trouvez, mon chauffeur va nous conduire auprès d'elle. Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2011

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyLun 13 Juin - 23:53

Oui, oui je me nomme Gertrude, Duchesse de la Houppe.
Et vous vous êtes Marquise et Lieutenant de Prévôté, naturellement.
Et ma fille que vous disiez morte est à présent Reyne de France.


La duchesse essayant de s’écarter de la folle, qui pouvait être furieuse, recherchait des yeux un garde, un serviteur, un curé, ou même un médecin qui viendrait a son secours.
Elle était en compagnie d’une folle, cela ne faisait aucun doute.
Ou alors cette femme avait mal entendu, elle avait dit Loysse et non Léonore, oui sans doute cela.


Marquise de prévôté, sans doute mon accent un peu rustre a du vous méprendre, sur mes dires.
J’ai dit Loysse, comprenez vous Loysse est ma fille, et certainement pas notre Reyne.
Mais ma foi, si vous croyez que ma fille est la Reyne, je pourrais vous trouvez un lieu reposant, ou l’esprit retrouve naturellement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyMar 14 Juin - 0:09

Esmée poussa un long soupir.
Ca n'allait pas être de la tarte. Bon sang, comment un homme avec des... enfin, un menton curieux, et une femme complètement givrée, avait pu mettre au monde une femme comme Loysse ?
Elle esquissa tout de même un sourire, de la tête du roi quand il verrait sa belle mère.
Bon on va tenter de rester calme, et de reprendre depuis le début :


- Duchesse. Je n'ai pas dit que votre fille était morte. Je n'ai fais que répété vos propos. Votre fille est bel et bien vivante, et en parfaite santé.

Elle ne voulait pas croire que sa fille était Reine. Bon, fallait une preuve, l'annonce. Elle chercha, et la vit sur un mur, elle l'arracha, et la donna à la Dame :

- Voilà. Vous ne me croyez pas, lisez par vous-même, puisque vous ne me croyez pas.

Elle refusa de relire cette annonce, qu'elle avait signée, sinon, son estomac allait se nouer. Eviter de trop penser au défunt :

- "... ministres d’État reconnaissons Monsieur le duc Louis-Philippe, Roi de France et de Navarre. " Louis-Philippe, notre roi, est aussi l'épouse de votre fille. Donc votre fille est Reine.

Esmée allait perdre patience, elle avait d'autre chats à fouetter que de s'occuper de la dérangée royale :

- Maintenant, soit, je vous laisse ici, et vous vous débrouillez, soit je vous conduis auprès de votre fille, époux et gendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2011

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyMar 14 Juin - 0:42

Oui tout à fait je vais tout lire, tout ce que vous voudrez.

Gertrude prit l’annonce qu’elle posa sur une table, sans même quitter des yeux la dame.
Car, elle avait dit une chose d’importance, elle pouvait la guider vers sa fille, et enfin cette folie s’arrêtera.


Bien, je vous prie d’excuser mon insolence.
Je ne voulais pas vous insultez, ou douter un instant de votre équilibre mental, avez-vous essayé l’ouverture du crane, on vous tond et ensuite on ouvre le crane, c’est efficace je vous l’assure.
Et j’accepte avec plaisir, que vous me conduisiez à ma fille.


Gertrude passa son bras sur celle de la Marquise.

Je vous suis de mon plein grès et nous allons pouvoir nous promener ensemble.
Je vous préviens tout de même, je n’ai que peu de fortune sur moi, et si vous voulez me conduire dans un lieu, pour abuser de mon corps par diverses façon, il est inutile de joindre à cela la violence, je suis tout à fait volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyMar 14 Juin - 9:36

Non mais elle se moquait réellement d'elle là non ?
Esmée sentit le rouge lui monter aux joues. Pas de honte, non, de colère.
Cette femme était imbuvable. Non mais qu'est ce qu'elle lui racontait donc là avec ses ouvertures de crânes ?
C'est à elle oui qu'il faudrait ouvrir le crâne !

Et la voilà maintenant qui déblatérait des âneries aussi grosse qu'elle. Non mais franchement, est ce qu'Esmée avait l'air de vouloir la torturer. D'ailleurs, savait-elle simplement ce que c'était de se faire torturer ? Si elle l'avait vécue un jour, elle ne serait pas là en train de piailler.
De plus en plus agacée, Esmée lui fit signe de la suivre. Elle la laissa entrer dans la voiture, et prit place en suivant :


- Justin au Louvre je te pris.

Elle se tourna vers la femme :

- Maintenant vous allez vous taire. Je ne suis pas folle, et je ne suis pas en train de vous enlever. Et pour abuser de vous... Non franchement, il faudrait que j'ai très mauvais goût. Et de plus, la gente féminine, n'est pas à mon goût. Vous voulez voir votre fille soit, je vous conduis.
Si vous redites encore une parole désagréable à mon encontre, je vous conduis aux cachots, et je vous fais enfermer.


Bon, elle ne pouvait pas faire ça, à la mère de la Reine. Mais avec un peu de chance, les menaces aller fonctionner. La voiture se mit en route. Esmée était restée près de la porte, au moins, elle ne sauterait pas en route la vieille folle.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2011

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyMar 14 Juin - 11:24

Me taire, il va de soit, je ne voudrais vous agacez outre mesure.

Et la Comtesse prit place dans la voiture, et regarda par la fenêtre, que d’animation dans cette ville, elle qui était habituée au calme de la campagne, mais pourquoi la conduire au cachot si elle disait chose désagréable, d’ailleurs jamais, elle n’avait dit tel chose, la seule chose qu’elle eu dit c’est …
Bien, elle ne s’en souvenait pas vraiment, elle était dans une voiture à coté d’une dame, et elle allait ….
Sans doute dans des boutiques, voir des robes et perruques et chapeau, des dessous aussi peut être.


Madame de Prévôté si mon souvenir est bon, allons nous faire quelques emplettes toutes deux, je suis certaine que nous allons nous entendre.
Vous avez un robe magnifique, vos dessous sont t’ils de la même étoffes ?
Avez-vous des enfants ?
Moi-même j’ai une fille, une petite gamine mignonne, toute souriante, elle se nomme Loysse, et elle a bien …


Quel âge avait sa fille ?
Ne s’en souvenant plus elle monta sa main à plat à la hauteur d’un mètre.


Elle est comme cela assise.
Debout je ne sais pas, car elle ne sait pas encore se lever, ou est t’elle plus grande que moi debout ?
Tout ceci n’est qu’un détail, nos enfants grandissent si vite, ne trouvez vous pas.
Et vous-même, vous avez des enfants ?


Un regard rapide par la fenêtre, que d’animation dans cette ville, elle qui était habituée au calme de la campagne.

Mais dites moi ou allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyMar 14 Juin - 14:10

Coco avait le nez dans les dossiers quand un page vint l'avertir de l'arriver de la prevote Esmee, elle se leva pour aller l'acceuillir quand elle entendit une discution qui la fit arreter sur le pas de la porte.

Etonner de l'etrangeter de la discution, la jeune femme ecouta intriguer, decidant de sortir du bureau, elle vit une jeune femme assez bizzare en train de parler d'une facon assez peu commune a Esmee
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyMer 15 Juin - 13:24

[Esmée et Gertrude ont filées vers le Louvre : Suite ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyMer 15 Juin - 16:16

Un garde arriva et déposa une lettre....

Citation :
Au Maire.

De Anne Romanov
Duchesse de Penthièvre,
Surintendante des Finances Royales.

A partir de ce jour, je vous demande de bien vouloir me fournir un bilan de la mairie.
Et cela chaque semaine…je vous propose tout les dimanche ou lundi.
Un bilan complet, avec les transactions, vente.
Plus un en fin de votre mandat et un autre en début .

Anne Romanov
[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Financ12
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyMar 21 Juin - 10:04

Un garde arriva ....

Citation :
Au Maire.

De Anne Romanov
Duchesse de Penthièvre,
Surintendante des Finances Royales.

Suite a ma demande qui je vois n'a pas aboutie...
Je vous redemande encore une fois le bilan de votre mairie et cela dans les plus bref délai...
Je vous avait laisser deux jours a votre choix...


Anne
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyDim 10 Juil - 21:57

Décidement plus rien allait ici....

Bonjour ou bonsoir...Pourrait ton savoir ou sont les conseillers de cette mairie ?
Ils ne sont nommer que pour avoir le titre de conseillers ?
L'animation est ou ?

Et je ne suis ici qu'en tant qu'habitante de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 22:01

Coco entendit une voix qu'elle reconnue, elle sortit de son bureau et alla en direction d'Anne

Bonjour que vous arrive t'il ?

En entendant les reclamations de celle ci, elle la regarda droit dans les yeux et lui repondit

J'aimerai moi aussi le savoir, il n'est pas facile de trouver des gens qui veulent travailler a la mairie, il me manque un conseiller aux finances et notre conseiller a l'animation et je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 21:43

Je sais bien que vous faite votre possible , Mais il est vrai que là , votre conseillers au animation prefere autre chose que de vous aider...
Je voulais simplement savoir si vous aviez contact avec elle....
Mais le faite de voir Paris si triste me désole un peu...

Anne lui sourit, car elle n'en voulais pas a la mairesse , mais plutot a ceux qui l'entourait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville On oublie jamais un père ni un frère
» bureaux de l'association "tous dans une habitation"
» [RP] Dispensaire de la Ville
» [RP]- Tribunal de la ville d'Eu
» [RP] Cadastre de la ville de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit