Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc EmptyJeu 8 Aoû - 9:16

Citation :
à l'occasion de l'animation "les jeux amiènois" 
vous pourrez vous affronter et mesurer leur talents dans un tournoi de tir à l'arc 


  [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc 130805010808524953
pour participer c'est simple! Vous n'aurez qu'à s’inscrire et la mairie se chargera de vous prêter un arc pour tirer Smile

[HRP] la démarche est:

  • vous cliquez ici 
  • vous devez utiliser le mode Tournament
  • chaque personnes participante devra donner 1 résultat sous la forme de screen 

voila comment faire pour faire un screen:
1- Appuyer sur Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- aller sur: xooimage.com
6- Enregistrer le fichier
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises [img] et [/img ]
[hrp]

alors à vos arcs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc EmptyJeu 8 Aoû - 15:16

Amiens en fête…
Je ne voulais pas rater cette occasion de rencontrer peut être les amiénois et qui sait peut être quelques visiteurs des villes voisines qui feraient je l’espère le voyage pour participer aux festivités.
Une fois n’est pas coutume, après un bon bain, des heures à adoucir ma peau de ses crèmes parfumées et discipliné ma tignasse rebelle.
Je passe une robe légère, le beau temps est de la partie, j’avais envie de ressembler à une femme.
Me protégeant du soleil, je me promène en ville sous mon ombrelle.
Pour sur les villageois ne me reconnaîtraient pas.
Arrivant sur l’esplanade ou va se dérouler le concours, j’approche de notre maire.


Bonjour Wolfgang, tu peux m’inscrire, je vais participer.

Je regarde la cible, puis l’arc et les flèches en me disant que j’aurai peut être du m’entrainer avant.
Après un haussement d’épaule, je pense que le principal est de participer.
Avisant un coin à l’ombre, je m’installe dans l’herbe en espérant voir arriver les participants
Revenir en haut Aller en bas
Isabella fille du peuple

Isabella fille du peuple


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2013

[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc EmptyVen 9 Aoû - 8:28

Isabella avait rencontrée Sieur Woflgang en auberge, d'ailleurs la toute première personne qu'Isabella avait rencontrée d'ailleurs. Celui-ci lui avait parlé d'une animation en auberge, et après mûre réflexion, elle prit le temps de se divertir quelque peu. Isabella alla d'un pas lent vers le lieu que le maire lui avait indiquer dans son courrier.

Elle prît le temps de regarder de partout et c'est alors qu'elle arriva sur les lieux, d'un sourire elle salua Sieur Wolfang ainsi qu'une Dame qui se trouvait là, assisse dans l'herbe... Tout sourire Isabella prît parole d'une voix douce.

Bonjour Sieur Wolfgang! Ravie de vous revoir, comme promis j'ai prît le temps de venir pour me divertir quelque peu. Elle souriât puis se tourna vers la charmante Dame. Bonjour Dame, je me présente Isabella. Elle lui accorda un sourire. Puis je prendre place près de vous Dame? L'herbe me paraît bien confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc EmptyVen 9 Aoû - 9:02

Plongée dans mes souvenirs, j’essaie de revivre l’instant ou mon frère m’avait apprit a me servir de l’arc a flèche dans la demeure familiale.
Un moment unique, les railleries des frangins qui profitaient du spectacle avait fait monter ma rage.
Sans réfléchir j’avais visé l’ainé et tiré, heureusement la flèche s’était plantée à ses pieds.
Une jeune femme approche et me sort de mes rêveries.


Enchantée Isabella, je me prénomme Rosy.

Tapotant sur l’herbe a mes coté, j’enchaine.

Installer vous donc.
Il fait magnifique aujourd’hui, nous avons bien de la chance.
J’espère que le beau temps fera sortir les gens de chez eux.


Reportant mon regard sur la cible.

Etes vous habille au tir a l’arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc EmptySam 10 Aoû - 7:26

[on attend encore quelques jours IRL pour laisser le temps de venir]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella fille du peuple

Isabella fille du peuple


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2013

[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc EmptySam 10 Aoû - 7:33

D'un sourire poli Isabella prît place auprès de Rosy et doucement lui répondit.

Enchantée de vous rencontrer Dame. Elle s'installa près d'elle dans l'herbe. Vraiment très agréable de flâner un peu en ces lieux paisible.

Isabella regarda de nouveau Rosy. Certes il est vrai que cette journée prête vraiment à sortir et se divertir j'avoue... Mais les gens ici lieux me paraissent assez casanier, non? La regarda et se tourna vers Wolfgang. Bien, Sieur Wolfgang votre idée de tir à l'arc ma paraît très bien. Mais... Puis pouffant légèrement répondit à Rosy. Moi... Savoir tirer à l'arc... Oulà non du tout il va me falloir de l'aide je dirais. Limite de l'éclat de rire, Isabella savait faire beaucoup de choses mais l'arc, jamais elle n'y avait poser une main.

Peut être qu'une charmante personne pourrait m'apprendre, ce qui serait j'avoue très bien, cela m'évitera de faire de vous tous une cible vivante... Les regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2013
Ville : Amiens.

[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc EmptySam 10 Aoû - 12:24

Du tir à l'arc ? J'en ai déjà fait une, deux fois... Mais si il y a un concours, pourquoi ne pas y participer ? Bon bien sûr j'ai autant d'adresse qu'un éléphant, donc pas du tout. Mais bon, avec tous les fous rires que j'ai eu la première fois que j'ai essayé, je me dis pourquoi pas tenter ma chance ? J'ai toujours aimé les concours. Même si je n'en ai jamais gagné un seul.

Booon. C'est l'heure de partir. Allez, ni une, ni deux, je pars.
Quelque minutes après, j'arrive.


Bonjooour !
Revenir en haut Aller en bas
Heylscha

Heylscha


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2013

[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc EmptyDim 11 Aoû - 19:56

Heylscha, missive à la main se rendit chez son scribe. Elle retrouva le jeune garçon qui lui avait donné du fil à retordre en matière de patience.

Encore toi ?! Où es ton maître ?
Chais pas.
Bon peu importe, lis moi ça s'il te plait.
D'abord 15 louis !
Quoi ?! Tainnnnn vivement que j'apprenne à lire !

Elle lui passa sèchement la missive et lui jeta quelques louis.

Bon bah dans un premier temps du tir à l'arc, ensuite course à pied la semaine d'après et surement une course à cheval. Et après tout ça y a un bal et des...
Oh choueeeeeette je vais y participer !!!!

Le gamin éclata de rire avec un air moqueur, ce qui eut le don d'énerver Heylscha qui lui arracha le courrier des mains.

Elle se rendit aux jeux dans la joie et la bonne humeur. Elle y retrouva Rosy, Victoire et Wolfgang qu'elle connaissait déjà.

Bonjour, je viens pour jouer ! Ah oui logique...

Elle se tourna vers une dame.

Nous ne nous connaissons pas, je suis Heylscha, enchantée !

Et petite risette, ça fait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc EmptyMar 13 Aoû - 12:26

Qu’il est agréable de se prélasser à l’ombre en charmante compagnie, faut pas plus pour être de bonne humeur.
Isabelle avoue ne pas savoir tirer.


Je suis certaine que monsieur maire vous guidera.

Victoire et Heyscha nous ont rejoints, un sourire glisse aux bords de mes lèvres.

Bonjour les filles.

La gente féminine est bien représentée, mais ou sont donc passés les hommes ?

J’ai comme l’impression que la gente masculine fait défaut, Wolf tu dois leurs avoir fait peur avec ton essai.


En parlant d’essai tien.

Dit est ce qu’on peu s’entrainer un peu avant le départ du concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Heylscha

Heylscha


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2013

[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc EmptyJeu 15 Aoû - 12:22

Rosy arriva juste après elle et salua tout le monde.

J’ai comme l’impression que la gente masculine fait défaut, Wolf tu dois leurs avoir fait peur avec ton essai.

Certes ! Ils doivent se dire que face à nous ils ont aucune chance, et ils ont raison ! Bouhahaha

Et de se marrer.

Dit est ce qu’on peu s’entrainer un peu avant le départ du concours ?

Une bonne idée ça, on verra si la celte devait se résoudre dés à présent à perdre mais de jouer histoire de montrer qu'elle peut-être bonne joueuse.

Oui, ce serait l'idéal pour que les novices comme moi, apprennent à tenir un arc pour laisser plus de chances aux joueurs et pour être dans une ambiance bonne enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc EmptyVen 23 Aoû - 12:16

hé bien les hommes semblaient être au repos 
bien bien il est temps que l’animation commence alors!
en souriant aux donzelles
qui veux tenter en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc EmptyVen 23 Aoû - 16:13

Edmont passant par la vit l'atraction de tir a l'arc.

il eu un petit sourire et se dit qu'il regarderais bien sa pour passer le temps.

lui il avais vraiment pas envie de s'amusser pour le moment ,mais regarder les autres pourquoi pas ,comme sa il pourrais voir qui seras le meilleuir
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc EmptyLun 26 Aoû - 8:57

Monsieur le maire semble décider, voila qu’il demande qui veux commencer, je regarde les demoiselles tour à tour, comme personne ne semble vouloir se lancer, je me lève.

Bon ben je vais tenter !

En allant prendre un arc et des flèches, je vois Edmont qui est là à regarder.


Bonjour Edmont, inscris toi voyons tu seras le seul homme a participé.

Je lui fais un grand sourire puis je vais me placer.

Wolfgang, si j’ai bien comprit on doit tenter de planté les six flèches dans le machin rond la bas bien loin.
On ne peut pas s’approcher plus près ?


Oui parce que là, la cible me parait vachement loin, très, très loin même.
Je laisse choir cinq flèches à mes pieds, je place la première, fermant un œil, je tend la corde, et vise en essayant de me rappeler les cours de mon frère quand je n’étais encore qu’une gamine et qu’il s’amusait à m’embêter et a rire de ma maladresse.
Je vise donc, repérant d’où vient le vent, essayant d’estimer la distance et la flèche s’envole, quand elle vient se planter dans la cible un stonggggggg caractéristique se répercute jusqu'à mes oreilles.


Hééééé, elle est dedans

Je m’écrie. Plutôt confiante, je me prépare pour mon second tire. Tentant de reproduire les mêmes gestes. Mais une rafale de vent la fait dévier et elle va se planter dans un tronc d’arbre.

Arf !

Aller Rosy ne perd pas courage, les flèches s’enchainent, viennent se planter.
Quand j’ai terminer ma réserve, j’avance vers la cible.


Cible:


Ah ben il y en a une qui n’est pas loin du centre.


Bon, il y en a une qui est passer a coté, dans l’ensemble c’est pas terrible, mais pas trop mal quand même. Je rejoins le groupe.


Qui fait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc EmptyLun 26 Aoû - 10:15

Edmont vit Rosy se préparé pour tirer a l'arc .

quand elle l'invita a s'inscrire au concours Edmont lui fit signe que non .

il avais pas encore la tête a s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Heylscha

Heylscha


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2013

[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc EmptyLun 26 Aoû - 14:42

Heylscha était impressionnée par la prestation de Rosy. Elle ne le cacha pas d'ailleurs et accueillit son succès par des applaudissements. C'était à son tour de se décider à présent à y aller. Elle avait quelques notions mais il y avait du vent aujourd'hui. Ce ne serait pas une chose facile. Il s'agissait d'un calcul de l'esprit pour désigner en fonction du vent et de point à viser, à quel endroit il fallait tirer précisément.
Fermant un oeil et se concentrant, elle tira sa première flèche. Elle passa à des pieds de la cible.

Petite risette pour dire "je prends ce premier échec avec le sourire en bonne joueuse que je suis !".

Elle tira sa première flèche, se servant de sa première expérience. Elle tira une seconde, puis une troisième, une quatrième, une cinquième. Plissant les yeux pour voir si elle avait fait du gros massacre, elle aperçu le résultat suivant :

Résultat:

Ce n'était pas trop mal, même s'il lui fallait de l'entraînement, encore. De toute façon elle n'était pas vraiment là dans la recherche de la victoire, consciente que ce n'était qu'une quête vaine, mais plutôt pour le moment présent, rencontrer des gens. Elle rendit son arc au maire puis attendit que les autres joueuses tirent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc EmptyJeu 29 Aoû - 15:00

J’avais retrouvé ma place assise dans l’herbe au coté d’Isabella et ne quitte pas du regard la roussette qui se concentre.
Après qu’elle ait envoyé ses flèches, je m’exclame


Hééééééééé pas mal pour une première.

Me tournant vers la brune assise comme moi, je lui dis.

Prête pour tenter ?

C'est que la journée commence a être bien avancée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc   [rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp~animation] les jeux amiènois: concours de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IG] Grille des prix pour la foire
» [RP-Animation] Relevés de la semaine du 7 au 13 Janvier: Chasse et Pêche
» [RP Animation.] Concours d’art.
» [RP/Animation] Le Calendrier de l'Avent
» [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit