Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP]Prison d'Amiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP]Prison d'Amiens Empty
MessageSujet: [RP]Prison d'Amiens   [RP]Prison d'Amiens EmptyVen 23 Aoû - 3:38

J'étais tranquillement en train de siroter un verre quand des hommes entrèrent dans l'auberge pour m'arrêter. Je haussais un sourcil et je les suivais. Je n'avais rien à me reprocher. Apparemment, j'aurais enfreint une loi. Laquelle ? Personne ne su me le dire. Qui avait porté plainte ? Pas de réponse non plus. On m'arrêtait donc comme ça. Bien, un petit séjour en prison pourquoi pas. Je pris donc place sur la paillasse de fortune que j'arrangeais un peu pour avoir un peu de confort. Je croisais les bras sous ma tête, saluant mon voisin de cellule. J'allais pouvoir faire la causette. J'espérais tout de même qu'il ne ronflait pas.

Je fermais les yeux et essayais de trouver le sommeil. Je me demandais si l'autre jubilait dans son lit. Je savais très bien que ma présence ici était du à cette femme qui ne supportait pas qu'on ne l'admire pas. Et non, un homme intelligent comme je l'étais ne pouvait pas aimer une femme pareille qui se servait de coup aussi bas qu'elle pour se venger. Mais la vengeance était un plat qui se mangeait froid et je pouvais être encore plus cruel qu'elle. Elle n'avait jamais vu mon mauvais fond. Si elle pensait que c'était de cette façon que j'allais la respecter, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Ce genre de personne n'était pas respectable.

Je m'endormis en pensant aux mille et uns supplices que j'aimerais faire à cette femme. Il n'y avait rien de plus merveilleux que de s'endormir en pensant aux malheurs de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[RP]Prison d'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP]Prison d'Amiens   [RP]Prison d'Amiens EmptyVen 23 Aoû - 8:37

Oui mais non.

LJD Geoffrey vous avez été puni par moi. Je suis modérateur. Et je vous ai sanctionné pour des propos HRP qui n'auraient jamais du être prononcés. Tout dans cette histoire est HRP. Vous n'avez donc rien à traduire en RP et à reprocher aux autres personnages.

J'ajoute que votre RP est très borderline sur les pensées assez peu narratives. C'est un avertissement. Ne m'encouragez pas à vous sanctionner également sur le forum.

Bonne jounée et bon RP dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Prison d'Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Prison de la Bastille
» [RP GUERNESEY] 1650-03 ~ III = SEG/ soldats / Captivité et pourparlés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit