Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] " Merci a vous "

Aller en bas 
AuteurMessage
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] " Merci a vous " Empty
MessageSujet: [RP] " Merci a vous "   [RP] " Merci a vous " EmptyMar 1 Oct - 15:25

yolane écrivit  aux habitants de St Port .

Merci à ceux qui ont voté pour moi .J'ai passé vingt et mois à votre service .Si il manquait des aliments sur le marché .C'est que j'en avait pas en ma possession .

Mais je tiens à vous prévenir  meme si je vais goele le Nouveau Maire et ses conseillers  vous trompent .Ils sont là pas pour servir St PORT Ils ne l'ont rarement fait .Mais pour lire tout au Conseil et  en parler  en Taverne .Ils veulent réveiller St Port . Je préfère en rire .

Je n'ai rien à perdre mais je  ne laisserais pas ses personnes à peine arriver me décrier  pour moi des inconnus .


Je vais  pas vous dire grand chose  Merci  et Bonne continuation .

yolane Baronne de Pommeraye


Balisage.
Caïus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] " Merci a vous "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] "Je vous emmène au bout du monde."
» Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste
» (rp)On a besoin de vous !
» Rp refuge sur Eu, rp j'ai besoin de vous
» [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit