Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probleme pour se connecter

Aller en bas 
+42
Madalena
roxetrice
Amabilia-Lacombe
Neuville
Paul
Amélia Nivel
Fanfan
Martha
Jérémy de Villefort
Louis-Oscar
lillyrose
Darkwyrmfire
Sandro-Falcone
Milaidie
yolane
Marie-Jeanne Delhorme
cylouan
Cybelia...
Catherine Mareuil
Louis.
Rosy.
Louis-Auguste
Anne
Caïus Pupus
Angélique LeRoy
Angéliqua
Hélèna
Mario
Cara
Jeremia
Charles Beaumont sur Oise
alceste.lapin
Ambre*
mercedes
MariedeLaRose
galeswinthe
Luc dit Neu
Esteban d'Eu
Le_Notre.A
delarosa
cococcinelle83
Roch De Lassale
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 22:01

Pour retrouver ton mot de passe sur chrome tu dois cliquer sur les trois petites barres horizontales en haut à droite de ta fenêtre et aller dans "paramètres".

Normalement ça t'ouvre les paramètres dans un nouvel onglet. Tu descends et tu cliques sur "paramètres avancés". Tu descends et il y a une rubrique appelée "Mots de passe et formulaire". Il y a deux options dans cette rubrique :

Citation :
- Activer la saisie automatique pour remplir les formulaires Web en un simple clic Gérer les paramètres de saisie automatique
- Proposer d'enregistrer mes mots de passe Web  Gérer les mots de passe enregistrés


Là tu cliques sur "Gérer les mots de passe enregistrés". Ca va t'ouvrir une pop up. Il faut que tu cherches dans cette pop up "droits-divins.com". Il y aura écrit Cybelia en face. Tu cliques dessus et à côté des gros points va apparaître "afficher". Tu cliques dessus.

Si tu as un mot de passe pour allumer ton ordinateur il va te le demander. Dans ce cas tu le renseignes. Si non ben non ! Et là ça t'affiche le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 22:27

Ben je viens de faire la manip.. Je tape mon mots de passe que j'ai pu voir et cela marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 23:07

En attendant que Mario intervienne et trouve une solution j'ai demandé à LJD Marie-Jeanne de te mettre en prison 3 jours. On verra dans ce temps là si on trouve une solution ou si on prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 23:16

D'accord merci à toi  Very Happy 

J'espère que cela va s'arranger tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 16:51

Bonjour,
depuis ce matin je n arrive plus a me connecter a l IG de droits divins et j ai ceci comme message:

Code:
La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

    La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

est ce que c est un bug general ou est ce que je suis le seul pauvre dans ce cas ?  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 18:06

Cybelia... : j’ai peur que ton compte soit coincé dans les abimes du net...donc :

refais un compte que je mettrai ensuite au niveau du 1er. donnes lui le nom que tu veux je changerai ensuite en Cybelia une fois l’ancien supprimé.




Cylouan : quoi qu’il arrive ne redemandes pas un mot de passe sur l’interface de départ.

as tu essayé avec un autre navigateur?

moi j’arrive à me connecter donc c’est pas général
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 18:14

arf Sad
oui j ai essayer avec google chrome aussi et avec mon smartphone, j ai aussi essayer avec un autre ordinateur.

mais ca ne change rien

est ce qu il peux y avoir un lien avec le fait que j était en voyage en diligence pour rouen ?

Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 18:17

Heu Cylouan ne serait pas en prison IG.......... pour agression IG ?..
Probleme pour se connecter - Page 9 140422062412546314
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 18:28

oui mais je ne vois meme plus rien je ne verrais pas au moin une page ig ^^ ?

(j espère que si c est bien cela ca va lancer un rp :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 21:39

Mario... Oh Saint Mario... Voilà j'ai refais un compte.. Et je te le donne dans le mille... cybelia1..

Je vais tout récupérer ? Mon inventaire et tout ça? Car j'avais pas maleuhhhh  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 23:02

Ah ben Cylouan ,là je te vois en taverne a Amiens

Et si t 'es en prison ben ,même pas d 'oranges  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 23:07

en taverne a amiens !!!!

ou lalala c est bizarre ça ...

j arrive pas a me connecter et je peux mal d être a amiens

(ben si cyl ta ataquer c est pour en arriver a un rp)
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 23:11




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 23:49

oui l’inventaire n’est pas un souci. les champs, des fois oui des fois non..on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 0:14

et donc mario c est bien parce que cylouan a eter arreter ig que je ne peux plus me connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 1:00

Bonsoir Lj cylouan !


Pour  t'apporter une réponse, voici les évènements enregistrés IG...

Voici les agresseurs qui ont été vus par les gardes de la ville :
Probleme pour se connecter - Page 9 Cyloua10

Probleme pour se connecter - Page 9 Cyloua11

Donc je pense qu'il est tout à fait normal que tu ne puisses œuvrer depuis ce matin.

De plus pour information :

Citation :
Normandes, Normands,

Fait le 22 avril de l 'an 1654,
A ma demande et à dater de ce jour, Monsieur Cylouan est interdit en Normandie pour attaque sur les routes.

Il est demandé aux maires d’avertir la sécurité, ou moi-même, s'il achète ou vend sur les foires.

Cordialement,

Mercedes intendante générale de Normandie.

Ludiquement... Ljd Esteban !
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 7:47

Oui ca j ai bien compris que cyl c est fait attraper la nuit dernière.
Mais ma question est de savoir si c est normal de ne même pas voir une interface en ig genre « vous êtes en prison vilain garçon» et pas un message d erreurs comme quand le jeux bug.

( et d autres pas est ce que ca intéresserait quelqu'un de faire un rôle la dessus parce que c était quand même mon but de faire cette agression pour que un rp s en suive genre rp d arrestation, ou procès, ... parce que prendre une décision juste comme ca je ne vois pas l intérêt dans un jeu ou le rp peu prendre une belle place.
Donc si ca intéresse quelqu'un c est avec plaisir !»
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 8:03

Merci Mario... Ce sera fait quand hein  bounce  bounce 

Euh... Mercedes.. J'étais en rien avec Cylouan à l'auberge  Shocked  J'étais avec Ceylan oui mais pas Cylouan....
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 11:46

Merci Cybélia ,jd Ceylan m 'a écrit ,encore un poisson ^^non mais c 'est tout moi de venir les yeux a demi ouvert

Mes excuses a jd Cylouan auquel j 'ai écrit pour rp s 'il veut



voilà le lieu n 'est pour ça je  Probleme pour se connecter - Page 9 535356
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 17:59

Cybelia, d’ici dimanche , en attendant fais vivre le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyMer 23 Avr - 20:50

Ok Marioooooo  Very Happy  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 20:22

LJD Cybelia, je voudrais savoir... ça donne quoi pour la mairie ? Vous candidatez ou pas ? Parce que je dois faire réagir MJ en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 8:44

Bonjour,

Bien oui mais apparemment on ne me rend pas mes accès et je ne sais comment faire en fait là... J'ai payer de plus la participation.. Et on devait me faire cela ce week end et je me rend compte que je suis encore au même point ce matin Sad

Mais oui Cybelia a bien poser sa candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 20:24

Au pire, je te ferai un mandat pour les 150 louis dépensés Wink

Mario je voudrais savoir : elle va reprendre son compte Cybelia ou ce sera Cybelia1 ?

Parce que je peux très bien créer la liste avec Cybelia/1 et Le.notre.A, et une fois les élections achevées, je passe par mon bureau d'intendante pour mettre Cybelia maire. Mais faut que je sache le nom final, entre Cybelia et Cybelia1...
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 21:05

c’est le compte Cybelia 1 qui sera celui qui candidate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour se connecter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour se connecter   Probleme pour se connecter - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour se connecter
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (rp) Des cadeaux pour la Saint Valentin pour tous du royaume
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu
» Ne te demande pas ce que l'Eglise peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour Le Seigneur!
» Problème de forum
» Jugement excessif et bug (problème) toujours là !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Bugs et erreurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit