Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [RP] Domaine de la Villalière

Aller en bas 
+4
alceste.lapin
Milaidie
joackim
mercedes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyMar 8 Juil - 15:44

Dans la cuisine il y a des caisses partout on se croirait à un déménagement.

Tu nous a apporté tout ça wouaaaaaaaa tu as dérobé l'écosse Al. Une caisse pour moi ? qu'est qu'il y a dedans ? Oh chéri je croyais que tu allais passé la journée avec moi aujourd'hui, non la mairie se passera de moi ce jour la santé des bébés en priorité hier soir j'ai eu un rappel des douleurs dans le bas du ventre, je force trop je vais ralentir un peu.


J'ouvre la caisse et là je découvre mille merveilles, des tissus rouge écossais,du satin, de la laine de toutes les couleurs, des chaussures, une robe bleue avec son collier digne d'une reine anglaise, des parfums, du linge pour bébé et pour chacun des bébés une médaille avec un soleil.

Mon amour je t'adore tout est beau, magnifique et cette robe je n'oserai la porter tellement qu'elle est belle.

Je vais dans ses bras et je l'embrasse tendrement. je cours partout dans l'enclos des moutons, dans l'écurie un nouveau poulain avec une pancarte autour du cou pour le 2ème bébé, dans le poulailler de nouvelles poules. J'en crois pas mes yeux tout cela tenait dans un bateau mais... mais c'est immense.

Je retourne à la maison Ernestine est contente aussi elle a découvert des robes, du parfum, et un éventail. Louison ravie elle a de nouvelles casseroles et une robe. Basile et pierre chacun on eu une pipe et un habit.

C'est magnifique tout ça, tu as gâté tout le monde mais et toi, t'es tu ramené des objet de ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyMar 8 Juil - 17:48

Le plaisir d'offrir était plus important que de recevoir des cadeaux .
La pièce ressemblait à un bazar de l'Orient , il y avait de tout partout , allaient ils retrouver ce qui était à eux dans ce fouillis ?
Milaidie qui se disait fatiguée par sa grossesse et qui voulait se reposer me semblait en excellente santé , elle s'agitait et courait partout comme une enfant , Louison se regardait dans ses casseroles de cuivre étamé , mes deux loustics se promeneient fièrement la pipe au bec et notre grande fille se voyait bien se promener à proximité du bateau dans sa belle robe en espérant que le chirurgien la remarque . Je suis sur qu'une entorse juste à cet instant pouvait se produire ....

Tu veux savoir ce que je ramène pour moi ? Deux broadswords avec les gardes en argent massif, et gravées à mon nom , elles seront accrochées au dessus de mon bureau sur le navire , une tenue complète du clan des Wallace dont j'ai été intronisé membre et cousin et une dizaine de tonneaux de différents whiskeys qui ont tous plus de 20 ans d'age , un trésor et surtout le double du traité d'Alliance entre l'Ecosse et la France .
Ah , j'oubliais , un sacré mal de crane depuis Londres du surement à la nourriture ou à leur bière tiède ?


J'embrasse mon Amour avec joie.

Allez mon Amour je reste avec toi, dis moi le programme .

Le jour s'annonçait animé ...
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyMar 8 Juil - 22:43

Il a l'air fatigué, il a les yeux tirés, normal qu'il est mal à la tête, se qu'il lui faut c'est dormir un peu dans un bon lit.

Une journée avec mon mari j'en rêve depuis que tu es parti, pour commencer tu vas allé t'allonger un peu chéri le temps que je range tout ça, après je viendrai te faire un câlin. l'après midi une promenade en amoureux main dans la main et ce soir j'aimerai t'emmener diner à la taverne. A moins que tu es une meilleure idée.

va dans ses bras et lui dépose un tendre baiser. ses bras, sa chaleur, son être tout entier m'ont manqués c'est bon de le retrouver.

Je t'aime monsieur lapin c'est bon de te retrouver, la maison était vide sans toi, là elle rayonne de bonheur. Viens je te monte te coucher je vais te faire un petit massage, tu verras cela va te détendre et tu pourras mieux te reposer.


Lui prend la main et nous montons à la chambre. Je l'aide à se déshabiller, je le pousse gentiment vers notre lit et je lui commence à masser ses épaules, puis le dos. Au passage je lui dépose de tendres baisers dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyMer 9 Juil - 17:38

Que le programme me plaisait  et que mon Amour avait de bonnes idées depuis qu'elle était maire  !

Oui, j'accepte   tout ce que tu me dis , le massage ,  une heure de sommeil  et puis promenade ou musique   car  pendant mon séjour j'ai surtout entendu de la musique traditionnelle   jouée avec des cornemuses et des tambours , c'était assez   énervant comme musique à la longue .

Dans la chambre  entre les baisers et les caresses  je m'endormis  comme un ange , profondément , puis un peu plus tard ,  de l'eau fraiche sur le visage , pomponé et changé  je descends , pas de Milaidie , Louison me dit qu'elle cousait au premier et que mademoiselle  Eléonore  avait pris les  livres de comptes pour  le dépot , elle a dit  aussi  qu'elle ne rentrerait pas  à midi et reviendrait  tard ce soir.
Cette petite  aimait tellement son travail  , sa nouvelle robe et  le chirurgien de l'Onyx   qu'il fallait comprendre  que  les aventures en Ecosse  dites avec  ses mots  étaient plus préstigieuses que  racontées par moi ....

Arrivé dans l'atelier de couture   j'étais impressionné par tous  les petites chemises , toutes différentes  qui étaient suspendues , Milaidie attendait elle plus de deux enfants ?

Quel travail , ma Belle,  existe t'il des vétements  pour jeune père ??? Allez viens  nous allons sortir , ça te reposera la vue .
Je veux aller visiter  notre  ferme .


Arrivés sur place   tout me paraissait sortir d'un  rêve , les chevaux, le poulain , les moutons , la volaille, que nous manquait il ?

Milaidie , il nous faut penser à tout  et  qu'est ce que les bébés  aiment ? le lait ! Je vais faire  venir des vaches de Normandie  ! Juste 4 ou 5 et un taureau.
Avec  le potager , et le verger  que demander ?
Nous serons autonomes , tu réalises  ?


Je tenais la main de mon épouse, perdu dans mes rêves  où les enfants  courraient aprés les  moutons , les oies , une sorte de petit paradis

Tu ne me crois pas , j'ai  une faim de loup , j'ai même faim de toi ...

En faisant semblant de rien je préparais ma sieste coquine ...
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyMer 9 Juil - 21:51

regarde son mari avec des yeux pétillants d'envie

tu as faim chéri ? mais il faut assouvir ta faim, allons te restaurer, par quoi veux tu commencer ? Tu sais pour le lait de vache on a le temps au début j'allaiterai les jumeaux, tu sais rien de meilleur que le lait de leur mère. mais par contre pour nous pourquoi pas.
Tu sais il manque quelque chose dans notre ferme des lapins, des canards et un bon fermier pour tout ça.


sourit en regardant Al s'imaginant en tenu de fermier avec fourche à la main et un brin de paille coincé entre ses lèvres.

tu ferais un bon fermier oui, mais je crois que je te préfère encore plus en homme d'affaire et je crois que notre fille est en train de devenir comme son père. Tu verras tout le travail qu'elle a fait en t'en absence, elle a su assurer toute seule et elle a le caractère de son père si tu la voyais comment elle menait tes hommes et tous le monde la respectée.

lui prend la main et se dirige vers la maison, monte dans la chambre, ferme la porte et regarde son mari.


Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyJeu 10 Juil - 10:53

Quand elle était de bonne humeur Milaidie aimait bien me taquiner et je faisais mine de marcher dans son jeu d'autres fois c'était l'inverse et elle faisait de même.

Je ne doute pas qu'Eléonore soit vaillante et en plus les sentiments font des miracles pour aimer se tenir au bureau et sur les quais à vérifier les ballots de marchandises...Je vois ça d'ici , sans problèmes
Tu as l'air de plaisanter mais je sais travailler la terre , avec mes parents je n'avais pas le choix !


Arrivés dans la chambre c'est une suite de caresses douces et appliquées et des baisers brulants de désir.
Nos étreintes durent encore et encore si bien que nous descendons alors que tout le monde est prét à manger.
Nous sommes un peu honteux mais tellement biens , souriants et complices que l'opinion des autres ne nous touche plus .

Qu'allons nous avoir de bon dans nos assiettes Louison ? Pourvu que ce soit bon et qu'il y en ait beaucoup ça m'ira .

Effectivement c'était trés bon , une salade fraiche avec des bouts de jambon et des oignons , des patés en terrine, des fèves en sauce et de la volaille , poulet et canard .
Tiens il y a longtemps que l'on ne mange pas de gibier .

Demain nous irons traquer le sanglier avant qu'il sacage nos champs.

Aprés il me faudrait quand même aller chez le comte et chez Joa . Parlant de Joa , mon perroquet ne me quittait plus une minute , de temps en temps je lui donnais des bouts de pain et il me répondait
Merci Monseigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyJeu 10 Juil - 17:08

Ce soir je mange avec appétit c'était une journée magnifique de rêve, que s'était bon de retrouver celui qu'on aime.

Oh je vois Joa que tu es bien poli, ce voyage ta fait du bien on dirai.


Joa vole jusqu'à mon épaule et chante.

Joa aime maitresse, maitresse gentil à joa

Eh ben je voir que tu as fait des progrès en langage, Al tu est un bon professeur tu as du lui parler souvent durant le voyage pour qu'il enregistre tous ces mots. Je crois qu'il va falloir affuter les couteaux et sortir nos casseroles, avec toi à la chasse on va s'attendre à tout, et les chiens vont êtres content d'aller chasser aussi.


Après le repas les hommes et Ernestine jouent aux cartes, moi je me mets à la harpe et je commence à jouer des morceaux.
Pour une fois Ernestine réussit à battre les hommes, Al veut la revanche et ils refont une partie de carte. il était pas loin de minuit quand nous montions nous coucher, je commençai à bailler.

Une fois au lit, le même cirque de tous les soirs commence, les bébés gigotent dans tous les sens, on voyait mon ventre se déformer par les coupe de pieds, pose mes mains sur le ventre et caresse.

Ca suffit les enfants c'est l'heure de dormir, papa va venir vous souhaiter une bonne nuit aussi, bisous mes petits trésors. Et oui c'est comme ça tous les soir, les bébés font la fête par contre au matin quand je me lève ils dorment encore. dépêche toi chéri de venir au lit que je m'endorme dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyVen 11 Juil - 15:27

Repas succulent , ambiance agréable et amoureuse , au final je devrais partir plus souvent pour gouter les plaisirs des retrouvailles .

Par gout je serais bien allé écouter Milaidie mais je devais satisfaire tout le monde , c'était normal , de plus c'était tellement agréable ces moments sans soucis à se concentrer sur ces bouts de cartons avec des couleurs .
Revers de la médaille , je n'aimais pas me faire battre par la demoiselle Lapin qui du coup avait des regards supérieurs envers nous ... Nous nous expliquerions avec les comptes de l'entreprise .
J'avais aussi tot honte de cette pensée.
Il se faisait tard et je montais sans bruit dans notre chambre.Milaidie dormait comme un ange mais moi , comme un ours je trébuche en enlevant mes bottes et je vais heuter violement un des piliers du baldaquin . Dans un bruit de bois cassé et de tissus tout s'écroule.
Milaidie hurle et se met à hurler , en peu de temps la maisonnée est dans notre chambre, belle exposition de chemises de nuit et de chandelliers , j'en rirais si ce n'était pas si grave .

Calme toi mon Amour , tu n'as rien et c'est l'essentiel. Nous allons dormir dans une des chambre du second où étaient le comte et la comtesse.
Allez , Louison allons voir laquelle nous conviendra .
Demain je demanderai à un menuisier de passer réparer les dégats , ce sera l'occasion de refaire la chambre avant la naissance des enfants .


Déménager au millieu de la nuit , voila une nouveauté qui manquait à mon palmarés.
Retour en fanfare !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyVen 11 Juil - 18:12

Je me promener en forêt avec les chiens quand tout à coup un arbre tombe sur moi. Je hurle, je hurle et là je réalise que mon rêve se transformait en cauchemar. j'avais de tout sur moi Al me disait de me calmer, j'arrive à me libérer de tout ça et là je réalise avec effrois que le lit m'est tombé dessus, tout de suite je porte la main à mon ventre pour voir si tout allé bien.

Que se passe t il ici ? qu'est ce que tu as fabriqué ? Si tu voulais détruire notre lit tu aurais pu attendre demain que je sois levée, tu as failli me tuer et les enfants avec.

Oui allons prendre la chambre lilas en attendant que ce lit soit réparé. Et toi monsieur mon mari tu ira t'assoir pour enlever tes bottes, je ne voudrai pas que tu nous casse tout le mobilier. Ah ces hommes !!!


Dépose un baiser sur ses lèvres, s'habille d'un déshabillé et monte dans la chambre lilas. J'aide Louison à faire le lit toues les deux nous rigolons de la maladresse de Al. Je laisse la bougie allumait comme ça il va pouvoir voir ou il va mettre ses pieds il ne faudrait pas qu'il passe à travers la fenêtre maintenant.

Bon chéri le lit est fait, viens me rejoindre et attention ou tu mets les pieds aussi, faudrait pas démolir la maison quand même, les enfants on auront besoin. Rentre dans la chambre la bougie est allumée et que je profite aussi de voir mon mari se déshabiller.

Se couche dans le lit et attend l'arrivé de Al. Quand aux enfants ils font la fête maintenant qu'ils sont réveillés.

Ou ou chéri ou es tu ? je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyVen 11 Juil - 21:51

Ce n'était pas du tout mon gout cette chambre lilas mais bon ...
J'étais dans la salle d'eau , il n'y avait rien alors je me frottais avec la main et que de l'eau , à cette heure là c'était de la folie.
J'attendais d'être un peu sec avant d'aller au lit
Milaidie me cherchait , c'était amusant j'étais à trois mètres et elle me cherchait . N'ayant rien à me mettre j'arrive complétement nu dans la chambre et là encore des hurlements , la peur sans doute elle devait me croire dans l'escalier .
Pfff qu'elle était émotive !

Je m'allonge et sentant sa douce chaleur contre moi je m'endors aussi tot.

Bonne nuit mon Amour et couve bien nos petits anges. Ne fais pas de bétises pendant que je dors .

Quelle douce nuit , des rêves jolis qui laissent de belles images dans la tête : des enfants , un monde tout petit je tenais les animaux dans le creux de mes mes mains , tous les gens que je connaissais parlaient tous en même temps .
Les chants d'oiseaux me réveillent , je serre Milaidie contre moi et je pose ma main sur le ventre et ma tête sur son épaule.

Quand elle se réveille nous nous embrassons.

Maintenant il va falloir se remettre au travail , chacun de son coté . Mais je serai là à midi , je passe chez Lematou ou Braine et je file au dépot .
Si nous descendions déjeuner pour attaquer le travail le plus tot possible ?


Ah mais mes vétements sont tous en bas , je croise les doigts en espérant croiser personne nu comme un vers.
Voila pour commencer la journée . Tel un rat en longeant le mur j'arrive dans notre chambre et en enjambant les débris je trouve des vétements propres , voici mes bottes , par précaution je les mettrai en bas ...Prudence Alceste !
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyVen 11 Juil - 23:04

Je me réveille avec le sourire, c'est une bonne journée qui commence, je m'habille de la robe bleue de Al et je me regarde dans le miroir, je suis magnifique, on dirait que cette robe est faite pour moi sur mesure.

Oui descendons nous avons du travail qui nous attend, je passerai la matinée à la mairie et l'après midi 1 heure à la cathédrale et le reste à la crêperie. je voudrai essayer de faire des crêpes salées pour voir.

Bonjour tout le monde, Louison ce soir ne fait rien à manger je rapporterai des salées vous m'aiderai à les gouter pour voir si c'est mangeable. j'en ferai de toutes sorte au fromage, au canard confit, aux lardons et au cochon. Si c'est délicieux je pourai les proposer sur la carte de la crêperie.

Ma Ernestine j'aurai besoin de toi de tes talents de dessin j'aimerai faire une pancarte avec mes différentes crêpes et leur tarifs. Seras tu me faire ça ?

Bien sur maman si tu veux on voit ça dès ce soir ou demain soir. Papa si j'étais toi je ferai attention à maman aujourd'hui, elle est plus que belle dans cette robe, elle est magnifique.

Merci ma chérie, Al mon amour sera tu me faire un cadre en bois assez grand pour mettre cette affiche de tarifs au mur ?


regarde son mari en train de déjeuné avec appétit, il mange comme s'il n'avais pas mangé depuis des mois. je déjeune aussi mais d'un bol de chocolat chaud de tartines de pain beurre et confiture et me prépare pour aller au travail.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptySam 12 Juil - 21:16

Des nuits qui m'apportent autant de frayeurs  je n'en  voudrais plus d'autres .
Un déjeuner et  je vais boulverser  le monde  que je suis ambitieux des fois ...
Je riais  seul de mes bétises .

Milaidie était adorable ,  toujours pleine de  projets  et pas mal de soucis...

Tu auras ton cadre dans une petite heure , je m'y engage .

Une fois préts Ernestine et moi prenons le chemin du dépot ,  à  la sentir assise  sur le siège à coté de moi  je me dis que je peux déja  doubler mes réserves de vétiver , de musc et d'essence de rose et de vanille , elle doit  prendre des bains  dans ces parfums . Je dis  ça mais en fait je préfère  ça que celle de Pierre quand   Milaidie l'a  trouvé .

Ernestine  que penses tu de nos finances ?

Elle me regarde et  sort un carnet de son sac.

Si  je regarde  les chiffres  de  juin , et bien   à ce jour de juillet  nous en sommes déja à la  moitié soit 289 865 livres ,  un peu moins en Louis...
C'est plus que correct  et nous n'avons  pas mis   en vente les produits d'Ecosse ni de Perse .


Il y avait dans  ses yeux  le plaisir du travail  bien fait mais également la fierté de se tenir en partie à la tête de  cette entreprise.
Cette enfant m'apportait  plein de joies.
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptySam 12 Juil - 23:11

Houla quelle matinée, j'ai fait un travail dingue en plus nous avons la visite du 1er régent, je dois tout mettre en place pour l'accueillir dignement. Je suis fière moi d'accueillir une personne aussi haute et respectable, je vais tout faire pour qu'il soit bien accueilli et qu'il n'est pas de mauvaise image de notre ville.
Bon il est midi, je rentre à la maison déjeuner, mais avant je passe passer Al et Ernestine au dépôt.

Coucou vous deux, comment c'est passé votre matinée ?
Moi c'était l'enfer le premier régent va nous rendre une visite de 3 jours le 14 juillet, je vous dis pas je dois tout organiser. prévenir tout Amiens, faire une cérémonie religieuse et tout, et tout, et tout. Je voulais passer cet après midi à la crêperie, pour y faire les comptes, mais je crois que cela va attendre, j'ai trop à faire dans l'urgence là.

Ernestine Lundi tu mettra la jolie robe verte que ton père t'a ramenée d'Ecosse et toi mon amour ton bel habit jaune comme ça tu sera assortie à ma robe jaune.

Au fait chéri, pour Joa il faudra qu'il reste à la maison, je ne voudrai pas qu'il fasse un imper. Je lui expliquerai que cette journée est très importante pour moi et qu'il doit être sage.

Mais en attendant tout ça si on aller mangé ? je meurt de faim et les enfants aussi.


Prend son mari par la main et nous rentrons à la maison faire une pause déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyDim 13 Juil - 21:38

Allons bon , voila que mon pauvre Joa serait privé des festivités ?

Mais mon perroquet sait se tenir en société , il a été dans les plus beaux salons d'Edimbourg et de Londres et tout le monde le trouvait plaisant et amusant .
Bon parlons peu mais parlons vrai , tu sais , je n'aime pas trop être mélé à tes affaires et à ton travail. C'est vrai mon cousin d'un coté et toi de l'autre je n'entends parler que de choses qui coutent plus qu'elles ne rapportent !
Mes affaires ne se comptent pas en honneurs et courbettes mais en louis gagnés et placés , pas vrai Ernestine ?


Ernestine me sourit en faisant oui de sa tête.

Alors d'accord pour l'habit jaune mais mes officiers avec moi, et puis faut le dire au comte , non ?
Nous nous ne ferons que passer . Un peu l'église et un peu la réception , hein ?


Il ne faudrait pas que Milaidie se fatigue, elle pense aux petits .
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyDim 13 Juil - 22:35

Oh se sais bien que mon mari n'aime pas se mêler de mes affaires, il préfère son travail au miens, et je sais qu'il va faire un petit effort pour moi, je ne lui demanderai pas plus car je respecte son travail autant que lui le fait du mien.

Mon chéri ne t'inquiète pas on ne restera pas trop longtemps à la réception, Je veux passer le reste de la journée avec ma famille et je pense aussi aux bébés, je veux pas trop me fatiguer. Tu sais mon ventre commence a peser je me sens lourde, après cette visite je crois que je me prendrai une petite journée de vacances.


Nous arrivons à la maison juste au moment de passer à table. Louison avait fait un plat léger, du merlan aux petits légumes. Le repas terminait nous allons prendre le café sur la terrasse, assise dans le fauteuil je ferme les yeux quelques instant pour reposer mon esprit.

Chéri as tu regardé pour un autre lit ? J'aimerai bien retrouver ma chambre assez vite, j'ai l'impression de ne pas être chez moi dans une autre chambre, j'ai pas mes petite habitudes. Tiens vu comme on est en train de changer notre lit on pourra regarder pour les autres chambre aussi changer la décoration et faire la chambre des jumeaux. Tant qu'ils ne seront pas grand ils dormirons dans la même pièce après ils auront une chambre chacun à eu. Mais leur chambre ne presse pas trop pour l'instant car au début ils dormirons avec nous, je ne veux pas me séparer d'eux si petit.

Et moi je serai plus rassurée de les voir avec moi au début, on ne sait jamais se qui peut arrivé.



Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 20:52

Bon , visiblement je ne pouvais esquiver la réception , soit , ma foie avoir été présenté au Régent ça pourra aider mes affaires , c'est toujours bon d'avoir le plus haut personnage dans sa manche pour le commerce et surtout pour avoir à tous les ports du royaume.
Le cas échéant je pourrais piller quelques navires et offrir les biens au Régent ....Malin Al !

Tu as raison , je serai à la réception et tu as aussi raison pour les chambres . Tu iras choisir tous les plus beaux tissus de mon stock et nous ferons refaire toutes les chambre et pourquoi pas changer quelques meubles .
Ernestine et toi vous vous occuperez de tout ça .


Puis tout en réflechissant.

Dis moi , il serait temps de faire cet orphelinat depuis qu'on en parle ... Je vais envoyer Basile tout mettre en place demain et j'irai l'aider et surtout faire tous les papiers officiels . Belle occasion de rencontrer le Maire d'Eu .

Je ris .

Passons à table , j'ai trés faim et ça doit être bon .

Effectivement c'était excellent, à se lécher les narines comme disait le père de Joa .
En palant de mon Joa , il nous faisait la razzia dans les arbres fruitiers mais au moins il chassait les autres prédateurs comme les pies et étourneaux qui étaient effrayés par ce collègue bruyant et coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 21:22

L'orphelinat oui il serait temps de le mettre en marche, si on veut qu'un jour il puisse accueillir les enfants orphelins.

Oui chéri je te laisse faire les papiers de l'orphelinat et dès qu'on a l'autorisation il faudra commencer par débroussailler le jardin la bas, pour pouvoir y avoir accès facilement. Pourquoi ne pas envoyer Ernestine avec Basile ? comme ça elle pourra voir le maison et connaître les lieux aussi, tu crois que tu pourras la laisser partir du dépôt quelques temps ? Dans mon état et avec la mairie je ne peux pas me déplacer pour le moment.


Ernestine était ravie depuis le temps qu'elle entend parler de Eu, elle désire y aller. Mais elle hésite à laisser son père seul au dépôt, il y a tellement à faire qu'elle voudrait l'aider dans la gérance de tous ces papiers.

Oui je passerai au dépôt voir pour refaire les rideaux des chambres mais avant je voudrai trouver un lit pour la notre. as tu vu quelqu'un pour nous faire le lit ou je vais en chercher un ?

Houla il est l'heure je dois retourner au bureau avec la visite du Régent, le travail est multiplier par deux.


Je me lève et je me rend au bureau, mais avant je fais un détour par la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyMar 15 Juil - 9:59

Finallement Milaidie avait raison , pourquoi pas envoyer Basile et la petite ?

Oui Ernestine , tu feras les choses administratives pour là bas et Basile s'arrangera pour trouver les artisans capables de faire les travaux rapidement.
Pour le lit oui , j'ai demandé à Lematou, il n'est pas venu ? C'est malheureux les amis , ils croient que les amis peuvent attendre ....
Je reviens à l'hospice , Ernestine il faut une bonne cuisinière, deux femmes pour aider dans les chambres, surveiller et s'occuper des enfants plus un homme pour l'entretien et enfin un ou une responsable.
Avant l'ouverture je viendrai.


La vie continuait et on m'annonçait que les deux navires revenaient des Amériques , il me fallait voir les nouveautés.
Un baiser à mes dames de coeur , Joa sur l'épaule je prenais le chemin du port.

A ce soir Milaidie , repose toi , les enfants sont plus importants que tout le reste . Je t'aime !

Je sifflotais et Joa faisait l'écho.

Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyMar 15 Juil - 11:05

Tout était près pour la venue du Régent, je m'accordais une petite pause qu'on on vient me signaler que le cardinal Luc dit Neu est arrivé et qu'il est à la cathédrale, je me lève pour aller rejoindre le cardinal et voir avec lui la messe.
Quand tout était fini il n'était pas loin de 5h00, je décide d'arrêter là ma journée de travail et je rentre à la maison. J'en avais marre de ma journée, j'étais fatiguée.
A la maison je m'assois dans le fauteuil, et je m'accorde une pause bien mérité en fermant les yeux. Que c'est bon ce petit moment, ce silence dans la maison et personne qui vient toquer à la porte pour la voir. Ma main sur le ventre pour être au contact de mes enfants chéris et je m'assoupis quelques minutes.
Je suis réveillée par des lèchement sur ma main, Chanceux avait posé sa tête sur mes genoux et me lécher.

Eh ben mon chien tu veux une petite caresse ? Et si on allez voir le poulain tu va chercher Ficelle et on y va ?

Les chevaux était au près Perle et Eclair en me voyant arrive au galop.

Perle, ton petit à bien grandit, il est magnifique et il est aussi doux que sa mère. Regarde je vous ai apporter une carotte à chacun, régalez vous.


Je continue ma petite promenade vers les autres chevaux, quand la voiture de Al arriva.

Tien voici papa qui rentre les enfants vous voulez lui dire bonjour ?


Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyMer 16 Juil - 11:09

La joie de vivre se lisait sur mes traits , j'étais illuminé par les chiffres du livre de comptes . Ernestine me tenait les comptes avec une clarté que je souhaiterais bien à Milaidie pour la Mairie.
Je repensais à mon habit jaune , c'est un peu gai pour une réception officielle , non ? On va me prendre pour un canari ou le cousin de mon oiseau de compagnie et pire encore ...certaines personnes pourraient penser que je porte fièrement l'infidélité de mon épouse ? Ah non ! pas d'habit jaune ! j'en ai de trés belles.

Bonjour ma Chérie tu es rentrée de bonne heure, tu as bien fait , les jours qui viennent devraient être agités entre tout .
Si j'ai bien compris Mercédés va venir te remplacer quelques jours à la mairie ? Elle habitera ici ?


Puis regardant les chiens

Vous deux commencez à apprendre votre métier de gardiens pour que personne ne touche les bébés ! Sinon , plus à manger !!!!

Tu n'as pas idée comme l'or rentre dans les caisses de la compagnie.
L'Hérmés m'a rapporté des ballots de tabac de Nouvelle France, les feuilles hachées trés fin sont réspirées à la Cour , ils appellent ça priser le tabac. Je vais en offrir avec une petite boite pour mettre la poudre dedans au Régent .

Tu es trés belle dans ton état , je ne savais pâs que c'était une cure de jouvence pour les femmes d'attendre des enfants .
Enfin , je ne sais pas pour les autres , je parle pour toi .


Je saisis Milaidie par les épaules et dépose un baiser sur sa bouche puis sur ses joues,son front et son cou.

Ernestine et Basile partent demain pour Eu, apres le souper je vais faire tous les papiers pour qu'ils ne soient pas bloqués dans les démarches là bas . Je vais aussi m'y rendre deux ou trois jours pour tout surveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyMer 16 Juil - 15:23

Je fond de plaisir dans ses bras et ses compliments me font toujours rosir, j'aime mon mari comme au premier jour si c'est pas plus.

Oui je suis rentrée tôt aujourd'hui pour pouvoir me reposer un peu, et oui Mercedes va venir m'aider à la mairie, je fatigue trop en ce moment, je ressens des douleurs dans le bas du ventre alors je me met au repos pendant une semaine les bébés passent en priorités je veux qu'ils arrivent en bonne santé.

Dépose un tendre baiser dans le coup de son mari, ceci est un petit échantillon de ce qui se passera plus tard.

Mon coeur la semaine ou je serai à la maison si toi tu rentrais un peu plus tôt du travail, pour être avec moi et les enfants ? Pour les chiens ils prennent bien soins de moi et je suppose qu'ils le feront avec les bébés, je m'étais assoupi un peu dans le fauteuil avant notre sortie, ils étaient tous les deux à mes pieds et Chanceux la tête posait sur mes genoux.

Chéri Ernestine est rentrée avec toi du dépôt ? Je voudrai passer ma soirée avec elle, demain elle va partir pour Eu. Louison lui a préparé sa malle. J'y pense aussi pour la maison de Eu faudrait employer une intendante, pour faire le ménage, les repas et garder la maison quand personne est la bas.


Prend son mari par la taille, appelle les chiens et nous prenons le chemin de la maison.

Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyMer 16 Juil - 22:01

Hummm mon épouse serait elle toujours aussi amoureuse comme à Eu ?

Mais tu sais Ernestine ne part pas en Jamaique, Eu ! allons tu pourras même aller voir si tout te convient. De toutes façons je tiens à ce que tout le monde soit présent à l'inauguration .
Tu as des nouvelles d'Eléonore ?
Ces chiens sont des merveilles de fidélité, c'est une qualité que j'aime bien ...


Une semaine ? Je peux même la passer carrément à la maison , je vais le matin au dépot et je donne les ordres pour la journée sans aucun problème.

Oui , je resterai là , auprés de toi, il ne manquerait plus que les bébés naissent dès que j'aurais le dos tourné !

Je ris et embrasse Milaidie .

Ce serait bien que tu joues de la musique ce soir , Ernestine adore jouer avec toi . Elle appéciera ce moment .

Une agréable odeur de viandes grillées me taquinaient les narines , l'excellent parfum de mon épouse me semblait dérisoire à coté d'une ou deux cotes de sanglier à la braise ....
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyMer 16 Juil - 22:26

Le rêve je vais avoir mon mari pour moi une semaine je crois que je vais apprécier mes moment avec lui.

Tu vas rester la semaine avec moi ? Hummm je crois que cette semaine sera pas de tout repos pour moi. Oui j'y pensais aussi faire une soirée musique avec elle, je me mettrai à la harpe pour qu'elle puisse jouer au clavecin avec moi, elle n'est pas très à l'aise avec la harpe elle mélange encore les cordes.

Eléonore, oui elle va bien elle pense partir à partir à Paris après la visite du Régent, elle espère être la pour la naissance des bébé dans 3 mois. Et si on la mettait marraine du 2ème bébé ? pour contre pour le parrain du 2ème j'ai pas d'idée.

Hummm ça sent bon j'ai faim et les enfants aussi allons déguster ce repas, Louison nous a préparée des grillades ce soir, Ernestine va se régaler comme à chaque fois. Louison a du préparer le repas pour lui faire plaisir avant le départ.


On s'éternisa plus longtemps que prévu à table, chacun voulait apprécier ce moment avant le départ de Basile et Ernestine prévu le lendemain matin. Pour finir cette soirée les hommes jouent aux cartes, tandis que Ernestine et moi jouons de la musique.


Dernière édition par Milaidie le Jeu 17 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyJeu 17 Juil - 8:13

Les soirées de cartes étaient assez épiques et heureusement que je ne jouais pas de l'argent car j'en serai à vendre mes navires face à mes deux loustics.
Le fond de musique des dames et Pierre qui trichait comme un malade, Basile qui n'y voyait rien et qui ne m'aidait pas , tout contribuait à ce que je perde avec application !!!
Quelques verres aprés il se faisait sommeil et donc Pierre nous faisait un festival d'as et de rois, il en sortait 5 ou 6 par partie , un magicien notre gaillard ...

Je passais au salon
Mes Amours , je monte dormir . A demain , je me léverai Ernestine pour que nous vérifions que vous ayez tout pour Eu , pensez surtout à prendre les clefs de notre demeure !

Je t'attends Milaidie...


Nu, lavé , étant donné la chaleur je m'allongeais sur le lit en attendant mon épouse. Quelque minutes aprés elle arrive et je la regarde se déshabiller , visiblement son ventre commence à la géner pour oter ses bas .
Elle passe à la salle d'eau et revient les cheveux tirés avec une chemise pleine de dentelles et de broderies.
Une fois allongée je la prends et je l'embrasse lui faisant comprendre que j'avais envie d'elle .
Milaidie ne se fait pas prier et elle prend même les initiatives . Sa grossesse ne gène en rien nos ébats bien au contraire elle augmente les sensations .
Inondés de plaisir nous nous endormons l'un contre l'autre.
A la pointe du jour je me lève et déja en bas on s'agite : Louison est triste de voir partir son époux, Pierre s'affaire avec les bagages , déja notre coche est prét , attelé et chargé en partie . Basile sera le cocher et Ernestine la seule passagère .

Je déjeune et regardant , les papiers , mes procurations, mes lettres de crédit, mon argent liquide , tout y est .

Tachez de faire pour le mieux et que l'orphelinat soit pret pour l'arrivée des jours froids , il faudra ouvrir mi octobre , début novembre au plus tard . Tenez vous à ces dates .

A la limite avec mon navire je pourrai aller les rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 EmptyJeu 17 Juil - 15:21

M'étant levée en même temps que Al, je voulais être présente pour voir partir ma fille. dans ma boite à trésor il y a 2 louis, ces pièces ont une valeur unique à mes yeux, elles sont mes portes bonheurs. Je prends une pièce et je la garde au creux de ma main le temps que Al explique ses consignes à Ernestine et à Basile.
Je m'approche de ma fille et je la prends dans mes bras.

Ma chérie tu vas me manquer, Mais tu sais à quel point cet orphelinat compte pour moi, je serai bien y allée si je n'étais pas Maire et si le Régent n'était pas en ville. L'orphelinat est le début de ma vie et je veux donner un foyer aux orphelins, ma chérie je sais que tu mèneras à bien cette tache, j'ai une grande confiance en toi Tu auras Basile avec toi et à vous deux je le miracle sera accompli.

Il y a maintenant un an par une journée de pluie à Cherbourg j'ai rencontré ton père, je n'étais une pauvre fille sans foyer dans la rue, comme toi le jour ou on ta rencontrée. Je grelottais de froid j'étais trempée jusqu'au os par la pluie, un homme c'est approché de moi, il m'a donné des pièces et il m'a mit sur mon dos sa veste. De ces pièces j'en ai gardée que 2 qui se sont transformées en porte bonheur pour moi, tien ma fille chérie je t'en fait cadeau d'une.


Je lui mets au creux de sa main le louis, Ernestine était en larme elle se jette dans mes bras.

Maman cette pièce je la garderai bien précieusement et quand l'orphelinat ouvrira ses portes je te la rendrai, car elle est à toi c'est ton porte bonheur c'est ton lien avec papa.
Maman, papa je vous aime.


Dans les bras de Al nous regardons partir la voiture, je me retourne vers Louison elle était triste de voir partir son mari, je lui prend la main pour la réconforter et le coeur gros nous rentrons tous les trois à la maison pour nous afférer à nos taches habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Domaine de la Villalière
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Domaine Massenet
» [RP] Domaine de Nérine Blanche
» [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)
» [RP]Domaine de la Rivière Bordet-Manoir de la famille Delarosa
» [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit