Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:34

Jace n'avait pas tord, se faire réveiller le matin par un coq même Cara ne supporterait pas ça et serait prête à envoyer paître le coq pour qu'il arrête son vacarme ! Ah non il ne fallait pas la reveillée elle savait très bien le faire toute seule. Le lapin cuit en sauce c'est bon aussi, mais c'est tellement plus mignon de les voir avec leur pelage. Les petits curieux se demandaient comment étaient le clapier alors hein? Avant de découvrir ça, elle se tourna vers Emma en lui souriant.

Oui c'est vrai, je suis d'accord avec vous.

Elle rit à ce qu'elle venait de dire, c'est qu'Emma serait aussi gourmande qu'elle en matière de nourriture? Possible...mais dans ce cas, Cara lui en laissera sinon elle mange tout. Cara rit encore, une mini Emmy ou un mini Ceylan? Fuiyard comme était l'homme, si un mini Ceylan était comme ça elle ne retrouverait pas la lapin donc...merci mais non merci. Par contre, une mini Emmy d'accord mais elle ne sait pas comment elle l'appellerait.

Un pour l'instant suffira ne vous inquiétez pas, c'est la première fois que j'adopte un animal.

Souriant, le suspend était à son comble, trop impatiente de voir comment était le clapier Emma s'approchant doucement et...tada ! Ça lui plaisait c'est ce que Cara voulait mais trop de compliments lui fit baisser la tête en souriant.

Arrêtez vous allez me gêner, merci c'est gentil de me dire ça c'est la première fois que je faisait un clapier et... compliments me pousse à continuer dans cette voix.

Elle rit aussi.

Par contre, si des lapins ou la pluie arrive à l’abîmer avec un bois poli je peux vous dire que...c'est des sacré costauds.

Cara rit encore et continua.

Non ne vous en faites pas, le bois est assez étanche pour ne pas retenir l'eau et si ces lapins veulent s'amuser à se faire les dents qu'ils le fassent sur des carottes.

Quand Cara était partie à rire, elle riait et c'était de bon coeur. Cependant, elle fit non de la main pour une somme ou le prix rien du tout non non non ! Cara ne faisait pas ça pour l'argent au contraire, son amie avait le sourire et ça lui plaisait que demander de plus? De donner l'ecuelle avec peut être.

Ah et...tenez...j'ai oublier de vous donner l'écuelle.

Spoiler:

Souriant, il ne restait plus qu'a Jace de remonter ses manches et de porter le clapier enfin...si ses petits bras l'aident.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 18:56

Jace regarda sa soeur, le clapet, Cara et le clapet.

Je vois que je n'ai pas le choix ... seul contre deux femmes ... Il sourit en coin puis ajouta amusé.

Par contre ne m'en voulait pas mais je laisse à une des deux le soin de porter l'écuelle .. je vous rassure ce n'est pas lourd.

Il les regarda en riant puis alla porter le clapet. Jace continua de les taquiner en ajoutant.

Et vous avez trouvé cela lourd ?
Je veux peut être prendre l'écuelle aussi .. l'on ne sait jamais ..
Il rit de plus belle.

Allé en avant mesdemoiselles ! Il sortit dans le jardin jusqu'à l'endroit où il devait mettre le clapet.

En avançant il entendit un bruit dans l'herbe derrière lui, en se retournant il découvrit le lapin de sa soeur Ceylan qui le suivait.

Curieux de découvrir la maison ?

Quelques pas plus tard, Jace posa le clapet sur l'herbe.

Et voilà Ceylan, ta maison où tu vivras avec Emmy !

Il se baissa et caressa la tête du lapin. Il se redressa et regarda les deux jeunes femmes.

Je le laisse ainsi ?
Il faudrait mettre du grillage autour afin que tes lapins ne prennent pas la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 18:23

Emma hocha la tête suite à la réponse de Cara pour l'argent genre " d'accord je ne  vous donnerai rien " mais il n'en était rien ! Elle laissa passer Cara devant elle lorsque Jace sortit dans le jardin pour mettre de l'argent dans le sac de Cara ni vu ni connu ! Elle aura la surprise quand elle sera reparti et il sera trop tard pour refusée na !
Emma n'aimait pas ne rien donner en retour lorsqu'on lui rendait un service, c'était la moindre des choses.

Elle était ravie que Cara ai utilisé du bois très étanche car c'est vrai que le fait qu'il soit dehors, il sera souvent mouillée à cause de la pluie et il ne faudrait pas
qu'au bout de deux mois, le clapet tombe en lambeau . Mais elle faisait confiance à Cara.

Emma prit l'écuelle suite aux dires de son frère.

Je sais que nous sommes des femmes mais nous avons de la force et encore plus si l'envie nous prend de te frapper là tu t'en rendra vraiment compte !

Elle rit et regarda Cara . Je suis certaine qu'il rigolera moins d'un coup ! Elle sourit puis regarda l'endroit où son frère avait déposé le clapet.

Oui c'est parfait ici.

Emma sourit en le voyant avec son lapin.

Je vois que tu t'ai fais un nouvel ami. Emma posa Emmy par terre près du clapet et de Ceylan. Elle caressa à son tour Ceylan et dit tout doucement.

Et dire que tonton Jace voulait te manger ! Maintenant il te caresse ... à rien à y comprendre ... Elle rit puis se redressa.

J'avoue qu'un grillage autour ne serait pas mal car il ne faudrait pas que Ceylan et Emmy fuguent ...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 19:41

Pas le choix non, vous êtes seul contre votre soeur et son amie, disons que vous êtes en minorité.

Cara se mis à rire et laissa Jace porter le clapier jusqu'à l'emplacement dit. Ah parce qu'en plud il fallait porter l'ecuelle? A non c'était trop lourd non non...aux hommes de tout porter aller ! Elle rit en entendant son amie.
[b]
Je confirme, on a assez de muscles dans les bras pour vous mettre au sol.

Riant, elle fit oui de la tête à Emma, le petit Jace la il fera moins le fier. Tiens ! Un petit curieux faisait don apparition derrière Jace, Ceylan voulait voir sa nouvelle maison avec Emmy, ces deux petits allaient bien ensembles...les lapins hein ! Quoique...si Emma et Ceylan se mettaient ensembles ils iraient aussi bien mais vu la fuite qu'il avait pris, Emma ne pourrait peut être pas supporter.

Hey ! Mais c'est que le frère changeait vite de comportement, un coup il veut manger le lapin et de l'autre il le caresse, mouais...c'était une ruse pour mieux l'amadouer et partir avec pour le manger. Vilain va ! Cependant il n'avait pas tord pour le grillage bien qu'il y en avait déjà un, un de plus autour serait mieux.

Oui je suis d'accord ils pourront profiter du jardin en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 12:26

Jace regarda les deux femmes suite à sa remarque sur leur force.

Bon .... je vais éviter de me retrouver seul contre deux femmes ... il ne faudrait que pas mes beaux habits soient salis ..

Il sourit en coin pour emmena le clapet qu'il posa sur l'herbe.

Il regarda sa soeur pour être sur d'avoir bien entendit.

C'est moi ou tu viens de m'appeler tonton Jace devant un lapin ?

Jace arqua un sourcil mais ajouta amusé.

Tu sais petite soeur c'est un lapin. Il s'avança doucement vers elle et le lapin montrant ce dernier du doigt.

Il ne comprend pas ce que tu lui dis. C'est un lapin ... un petit lapin .. et je ne suis pas son tonton Jace ! Je n'ai pas de neveu à ce que je sache ..
pas encore ..
Il ajouta sa dernière phrase avec son petit sourire en coin habituel.

Un jour peut être je le serais ... mais j'espère que tu me présenterai ton jules avant d'apprendre que je serais tonton, histoire que je donne mon avis à ce sujet.
Et une personne qui ne part pas .. Ce que je veux dire par là c'est ... tu as dis apprécié le chasseur qui était là tout à l'heure mais s'il t'appréciais à son tour ne penses tu pas qu'il serait rester ?


Il lui sourit, ne voulant pas qu'elle tombe sur le premier venu qu'il lui ferait un beau sourire juste pour avoir ce qu'il veut.
Il ne connaissait pas le chasseur, pas énormément, mais s'il tenait à sa soeur il ne serait pas partit aussi rapidement.


Sur ce ! Mesdemoiselles je vous laisse, il faut que je trouve de quoi cerclé le clapet.

Il fit un baise main à Cara. A bientôt Dame Cara.

Il ébouriffa les cheveux de sa soeur. A toute à l'heure soeurette !

Sur ces mots, Jace partit en directement du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 13:41

Cara envoya un pigeon à son amie pour prendre de ses nouvelles

Citation :
Ma chère Emma

Comment vous portez vous? Je viens à vos nouvelles je ne sais si vous êtes rentrer mais je préfère vous envoyer cette missive chez vous. Je viens de rentrer sur Eu et je voudrais savoir si vous voulez venir chez moi, maintenant que j'en ai un nous pourrons papoter et boire un verre ensemble si ça vous dit. Ça nous permettra de nous voir.

Je vous dis donc à très bientôt

Prenez soin de vous

Votre amie
Cara
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 20:17

Deux jours après le chargement des meubles

[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 304439Anthonysiranthonyhopkins326345981280696

C'est devant une demeure vide que le pauvre Arthur se retrouva.
Elle était là au moins ? Au cas ou il glissa tout de même la lettre sous la porte avec une petite note afin qu'elle comprenne.

C'est en ronchonnant que Arthur repartit à ses occupations.



Citation :
Dame Roseray,

Voici une lettre qui vous attendez à votre demeure à Saint Pierre Port.
Il me semblait bon de vous la faire parvenir.
Je suis passé à la capitainerie avant de repartir de sur l'île.

Arthur.

PS : Non je ne suis pas facteur
!


Citation :
Maison vide destiner à une habitante de St Port !

yolane

Maire de St PORT


___________________________

Emma passa chez elle afin de nettoyer avant de partir, une lettre était sur le sol elle s'en empara puis la lu.

Elle rangea la lettre puis finit de tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray   [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"
» [RP] Chez Ceylan au 15 , Quartier Saint-Archeul
» [RP] 12, quartier Saint-Archeul, chez Cassie.
» [RP]23, Quartier Saint-Honoré
» [RP] Chez Neuville, au 4 Quartier Saint-Leu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux