Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^

Aller en bas 
+9
Victoire Cusson..
Philippine
Alazaïs
*Victoria*
Bertrand
Cantata
Cartouche
ariès
mercedes
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyDim 13 Avr - 20:00

[RP- Animation] Faites sonner les cloches !

   Pâques approche, les cloches sont passées et ont déposé des trésors dans la forêt.
   ( le maitre du jeu) ayant fait la découverte, ameute les habitants de la ville.

   Oyé, oyé,

   Approcher, un trésor est caché dans notre jolie forêt.
   Venez m’aider à le trouver.



   Règles du jeu.
   1/ S’inscrire avant le 14 2O heures
   2/ Chaque jour le maitre du jeu lancera le dé pour chaque participant et il notera l’avancée des promeneurs sur le sentier dans la forêt
   3/ Chaque participant fera un petit rp de sa découverte.
   4/ Le premier arrivé au coffre remporte le trésor.


   Les découvertes :
   Les œufs en chocolat : Tout va bien vous pouvez continuer en dégustant vos découvertes
   Le poussin : Oh qu’il est mignon, vous l’aidé a sortir de sa coquille, vous passez un tour
   Le caneton : Il faut lui trouvé une marre, vous retournez à la case départ.
   Le lapin : Sautille, sautille, le lapinou fait de joli bon, pour le rattraper vous avancer de 2 cases
   Le coffre de pièce en chocolat : Hourra vous remportez 100 louis.
   Le coffre au trésor : Vous avez gagnez son contenu, la jolie somme de 1000 louis.

Nos jolies princesses des bois seront là chaque jour pour veiller au bon déroulement du jeu

Cantata et Augustine  flower  flower

( merci a Rosy pour l 'idée  flower )
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyDim 13 Avr - 22:25

Ariès à peine reçu l'annonce, se précipita dans le bureau des inscriptions.

Arrivé sur place, il apercevait à travers la fenêtre Mercedes, et une idée lui vint.


Il franchit la porte et ......


Hé hé, j'ai trouvé la première cloche je gagne quoi, je gagne quoi ??????? Un panier garni ??

Il éclata de rire en voyant la tête de mercedes.

Ceci dit je suis présent pour cette chasse aux oeufs.

Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyLun 14 Avr - 0:11

Une voix , des pas ,une silhouette tiens qui est ce ?  

Mais  affraid un poussin déplumé , il va finir à la broche dès qu 'il aura quelques kilos de plus  Twisted Evil 

Tiens donc , tu as trouvé une cloche je vais te les sonner , tu vas voir ,on va se retrouver à la chasse

Mercedes lui jeta son regard des nuits sans lune ( n 'importe quoi ^^)

Allez je t 'inscris

Ariès
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche

Cartouche


Messages : 820
Date d'inscription : 11/04/2013
Ville : Sancerre (IG)

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyLun 14 Avr - 9:37

Cartouche en se baladant entre les ami(e)s venus rendre ce dernier hommage à son frère entend des paroles qui annoncent la préparation d'une animation à l'occasion de la semaine pascale.
Etant toujours à Rouen pour les obsèques ; il quitte discrètement la chaumière pour visiter cette ville qu'il ne connait pas.
Ses pas le mènent jusqu'à la Place de la Halle où a été installé une tente.

Ce doit être là le départ de cette "Chasse au Trésor de Pâques" ! (songe-t-il)

Il s'approche.

Les jolies Princesses des Bois (Cantata et Augustine) reçoivent les inscriptions.

Bonjour.
Je suis Cartouche, Eudois se trouvant pour quelques jours à Rouen.
Puis-je participer à cette Chasse aux Trésor ?


Il remarque Dame Mercedes en grande discussion avec un homme qu'il n'a pas encore rencontré.

Bonjour Dame,
Je viens de m'inscrire.
J'espère que les cloches lorsque reviendront dans quelques jours ne vont pas nous tomber sur la tête.
Enfin, plutôt le ciel, grande crainte de nos ancêtres les gaulois !
Et personnellement, que je ne vais pas m'égarer dans votre grande forêt.

Bonjour Messire.
Je manque à tous mes devoirs.
Permettez que je me présente.
Je suis Cartouche, le jeune frère de feu Kallimero.
Je suis à Rouen quelques jours pour les obsèques.
Je participe à cette animation  afin de me changer quelque peu les idées.
Vous êtes vous-même inscrit ; nous aurons donc l'occasion de nous rencontrer dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyLun 14 Avr - 10:36

Ariès et Mercedes se taquinaient mutuellement. Ha....c'est deux là, lorsqu'ils se voyaient, ce n'était pas triste, y avait qu'à voir l'état de la taverne de la veille, remplie d'oeuf.
Alors qu'ils échangeaient des mots, un messire entra et s'adressa à mercedes puis ensuite à Ariès.


Bien le bonjour Messire Cartouche, je me présente Ariès, et je suis très ravi de rencontrer le frère de kalli.
J'espère que cette animation vous fera changez les idées, et qu'ainsi vous prendrez du bon temps.
Et il y a de forte chance que nous nous croiserons dans les bois, ainsi que certainement d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cantata

Cantata


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2013

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyLun 14 Avr - 11:23

Cantata , à la demande de l'Intendante de Normandie avait accepté d'être présente a l'animation de Pâques .

Elle arriva tranquillement de bon matin pour s'apercevoir que Dame Mercedes était là et prenait déjà des inscriptions .

Bien le bonjour a vous Intendante . A vous aussi Sieurs .

La jeune femme à la voix quasi chuchotée  esquissa un sourire ainsi qu'aux hommes puis prit place aux côtés de la Dame en sortant de sous sa capuche un tout petit animal pour la caresser .

Un petit sac de vers fut amené par l'un de ses suivants et la voilà qui nourrissait sa chauve souris qui avait été blessée il y a peu.

Jolie petite bête il faut avouer, douce et coquine , aimant se nicher dans la chevelure épaisse de Cantata bien au chaud sous la capuche qui ne révélait que peu de son visage .

Les prunelles d'un bleu éclatant observait les gens avec un certain détachement et ses lèvres écarlates s'étiraient de temps a autre en un sourire énigmatique .
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2014
Ville : IG : Bourges

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyLun 14 Avr - 12:22

Bertrand, après une bonne nuit, décide de visiter la grande ville.
Il parcourt les ruelles, regardant derrière les vitrines des échoppes les bijoux, les beaux tissus ...
Malheureusement, sa bourse ne lui autorise que peu de dépenses, juste sa nourriture et la chambre à l'auberge.
Il arrive sur la foire où il achète une miche de pain qui lui fera bien plusieurs jours.
Lorsqu'il remarque, sous les arcades un attroupement ...
Craignant un rassemblement interdit, il s'approche lentement.
Non, rien d'illicite, juste une animation à l'occasion de la Pâques.
Il écoute les chalands.

Une Course aux Trésors !
Pourquoi pas ?
Cela me permettra de faire d'agréables rencontres.
Mais aussi de gagner quelques louis si je trouve le coffre.
Je serais très probablement défavorisé, puisque je ne connais pas les bois.
Mais, qui ne tente rien n'a rien ... alors je vais m'inscrire.

(songe-t-il)

Il se met dans la file ...
Son tour arrive.
Une très charmante princesse lève la tête de ses vélins.
Leurs regards se croisent.
Une chaude chaleur envahit Bertrand, mais il se ressaisit très vite.

Bonjour.
Euh, Bertrand ... je viens m'inscrire.
Quand faudra-t-il que je revienne pour la première quête ?
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyLun 14 Avr - 12:32

Ce n'est pas que j'ai spécialement envie de m'amuser mais après tout, il faut bien me changer les idées et m'habituer aux coutumes de ce Royaume de France. Sans doute est-ce ainsi que l'on s'intègre dans ce monde là ? Voilà les pensées qui m'anime lorsque je franchis l'étale des inscriptions. Déjà, quelques personnes sont présentes dont le jeune homme rencontré la veille chez Madame ma Mère. Je le gratifie d'une belle inclinaison gracieuse de la tête et décide de me présenter pour que l'inscription à ce jeu, inconnu pour moi, puisse se faire. Pour la suite, je verrai bien.

Bonjour, Mademoiselle Victoria Falcone, je souhaite m'inscrire si cela est possible.

Pourquoi cela ne le serait-il pas ? Patiemment, j'attends que vienne mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyLun 14 Avr - 12:41

La belle Cantata était venue se présenter et bizarrement elle donnait des bestioles vivantes a une bestiole un peu plus grosse ,une envie de la caresser non non !!on verra plus tard Farouche à ses pieds ne montrait pas ses crocs ( farouche est ma louve )
Ariès ne perdait rien , elle le retrouvera bien dans les bois  Twisted Evil , arrive Cartouche, Bertrand et ma perle Victoria ça y est un cheveu blanc ,avec autour les garçons hum !

Bonjour , merci d 'être là je vous souhaite une bonne chasse et je vous présente ma grande fille Victoria ,attention les garçons je vous ai à l 'oeil c 'est ma Fille

Elle alla vers et l 'embrassa très fort en lui disant combien elle était belle .
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyLun 14 Avr - 13:02

J'adresse un doux sourire à ma mère que je trouve fort belle également puis me mets à rougir bien vite tout de suite après. Son intervention auprès de la gente masculine me laissant gênée au possible. Dois-je lui dire qu'en Italie j'ai laissé derrière moi une ribambelle de soupirants ? Bien sûr, non, bien trop discrète cela pourrait laisser penser que je suis une experte ce qui est loin d'être le cas mais je connais ce que les hommes italiens sont prêts à faire pour séduire une jeune fille. Quand est-il en France ? Voilà qui me reste à le découvrir entre autre chose.
Je souris légèrement à l'assemblée présente et espère que la petite phrase de ma mère, se voulant probablement anodine, ne réduira pas ma possibilité d’intégration dans ce monde totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2013
Ville : Rouen

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyLun 14 Avr - 13:31

Ces derniers jours s'étaient écoulés calmement pour la jeune Alazaïs. Assister à la veillée du corps de feu Kallimero avait quelque peu altéré son habituelle joie de vivre, aussi était-elle restait tranquillement dans sa maison à écouter les oiseaux chanter et à jouer avec le petit lapereau qu'elle avait recueilli dans la forêt. Puis elle reçu une missive de leur chère nouvelle maire. Une chasse au trésor pour Pâques était organisée par la ville. Chère belle ville toujours généreuses en activités diverses. La lecture de cette nouvelle lui remit du baume au cœur.
Ce serait une bonne occasion de se changer les idées !

Alazaïs percha le petit lapin sur son épaule et s'en alla s'inscrire.
En arrivant gaiement sur la Place de la Halle, où se tenait déjà quelques personnes, elle se rendit compte avec surprise qu'elle ne connaissait pas les visages qu'elle croisait. Eh bien était-ce de nouveaux habitants ? ce serait une bonne nouvelle !
Elle sourit et inclina la tête aux regards qu'elle croisa puis elle aperçut Mercedes qui embrassait une jolie jeune fille, ainsi qu'Ariès non loin d'elle. Ah voila des visages connus ! Elle s'en approcha :


-Bonjour Mercedes, bonjour Ariès. Vous allez bien ?

Elle remarqua la jeune fille que tenait Mercedes dans ces bras et marqua un temps d'arrêt. Elle ressemblait beaucoup à Mercedes se pouvait-il que cela puisse être sa fille disparue dont elle lui avait parlé ? elle la salua également se présentant à elle :
-Bonjour Mademoiselle, enchantée je suis Alazaïs.
Elle préféra ne rien dire de plus ne voulant pas commettre d'impairs si ces interrogations étaient infondées. Après tout si c'était bien la fille de Mercedes elle le saurait sans doute bien assez tôt.
Puis elle fit une grosse bise sur la joue de Mercedes et s'adressa à elle :

- Pardonnez moi Mercedes est-ce à vous que je dois m'adresser pour la chasse au trésors ? J'aimerai bien y participer aussi elle lui sourit en plus s'il y a du chocolat à trouver ! ses yeux de jeune fille se mirent à pétiller de gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyLun 14 Avr - 18:14

Elle avait reçu une missive l 'informant d 'un jeu et surtout de pouvoir gagner du chocolat ,gourmande comme beaucoup Philippine décida de sortir de sa menuiserie et de jouer .

Elle vit que des gens étaient venus s 'inscrire ,elle attendit sagement son tour en faisant un sourire timide ,des jeunes filles très jolies rêvant aussi de bientôt goûter des chocolats ,elle ne connaissait qu'une ou deux personnes dont l 'intendante .

Sagement elle donna son nom a dame Cantata

Bonjour , je voudrais m 'inscrire au nom de Philippine
Revenir en haut Aller en bas
Cantata

Cantata


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2013

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyLun 14 Avr - 19:19

La mystérieuse notait les noms des gens désirant participer a cet événement, tout en caressant la petite bête qui s'était nichée dans son cou à l'abri du soleil qui dardait désormais ses rayons .

Cet animation avait l'air d'être fort apprécié des habitants ce qui lui plut .

Levant ses prunelles saphirs, elle sourit a Bertrand  et continua son travail ainsi que l'Intendante lui avait demandé .

Une demoiselle Philippine se présenta a elle . Notant son nom avec application , elle leva les yeux sur la jeune fille en souriant et chuchota  .


Que la chasse vous soit favorable jeune demoiselle

Tiens, la blonde Mercedes avait une bien jolie fille , quelle âge pouvait-elle donc avoir cette demoiselle ?

16-17 ans peut-être, mais elle semblait avoir une reçu une autre éducation que son adorable et pétillante Mère .

Cantanta se leva un instant, posant la plume qu'elle tenait avec légèreté .

A petits pas, suivie par ses gens, elle s'approcha lentement de Mercedes et de sa voix grave pour une jeune femme lui glissa à l'oreille


Dame, permettez que je m'absente quelques minutes .

Une inclinaison de la tête , un demi sourire et elle s'éclipsa discrètement vers son carrosse  .  




CARTE DU JEU ^^


Spoiler:


Dernière édition par Cantata le Mar 15 Avr - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Cusson..

Victoire Cusson..


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2013

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyMar 15 Avr - 10:43

Elles avaient quittées la maison de bonne heure pour aller à la foire faire des emplettes.
La main de sa mère est lâchée quand elle remarque un attroupement curieuse la petite, ben oui.
Ca cause de chocolat, de cloche et patati et patata.
Et vous ne devinerez pas. Il est là, il est beau, il est toujours le plus beau.
Se faufilé, faire attention de ne pas marcher sur les pieds en ne regardant que lui.
Enfin, elle s’arrête net devant son fiancé.


B’jou Aiès.
Vic veux chéché chocolat avec toi.


Et le plus beau des plus beau sourire en tirant sur sa main qu’elle a attrapée.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyMar 15 Avr - 12:26

La Marie avait embarqué tout son petit monde ,  a savoir, Victoire, Daniel, Gaston , oui oui son ronchonneur de garde préféré ^^ et même un chien errant trouvé il y a quelques jours et qui faisait la joie des enfants maintenant qu'il était propre .

Approchant de la table , la brunette vit Ariès et sourit en lâchant la main de la mini brunette qui courut sans demander son reste vers le ténébreux pour lui attraper la main .

Venant a pas de loup, la Marie susurra, taquine,  dans l'oreille de son " élève " en riant :


Mais mon cher, tu as conquis ma fille ! Fais attention, elle est encore plus maligne et taquine que sa mère ! Je te la confie Ariès . Ne faites point trop de sottises hein !

Riant de bon cœur, la brune infernal se mit dans la file pour faire noter son nom et celui des enfants ainsi que celui de Gastounet .

Avisant Mercedes, elle ne put se retenir d'aller la biser , claquant ses fameuses bises sonores sur les deux joues de celle-ci .

Alors comment va la belle blonde en ce jour de fête ?

Elle lui tend un panier copieusement garni en souriant .

Juste Si vous avez un léger creux en courant de journée ^^ .

Comment résister à l'appel des belles joues de la jolie et discrète Alazaïs qui reçurent également des bises sonnantes .  

Bonjour beauté fatal, comment vous portez-vous en cette magnifique journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cantata

Cantata


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2013

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyMar 15 Avr - 12:36

La jeune femme étrange revint s'asseoir a sa place en boitant légèrement , avec toujours ce sourire énigmatique sur ses lèvres .

Elle prit note des derniers arrivés d'une écriture fine, soignée .

Sa voix n'était que murmure mais fort avenante  .

Tintant une petite cloche pour attirer l'attention des participants, qu'elle reposa sur un coussin tenu par l'un de ses suivants  , elle se leva à l'aide d'un vieux bâton noueux et murmura a qui voulait entendre une fois le silence a peu près revenu  :

Dames, Sieurs ... Voici venu le jour donné pour le départ de cette course .

Je souhaite a tous une bonne chasse  et faites de belles trouvailles !


Nombres pour chaque tour et chaque participant :

HRP  

Spoiler:


Dernière édition par Cantata le Mar 15 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyMar 15 Avr - 14:45

Du monde, plein de monde…
J’avais suivit en trainant les pieds le groupe familial auquel je m’accroche désespérément pour ne pas devenir l’ermite de Rouen.
Faut sortir, voir du monde…
Bref je suis là a une espèce de point de rendez vous pour une espèce de chasse au trésor.
Du monde, trop de monde…
Et qu’on affiche son masque de sortir, c'est-à-dire un joli sourire en avançant vers les personnes présente en inspirant profondément.


Bonjour à tous.

Plus simple que de devoir saluer chacun.
La petite file vers Aries, Marie file aussi, je reste en retrait avec le toutou de la maison nommer, ah ben tien il n’a pas encore de nom.

Tapotant contre ma jambe pour que la bête a poil me suive, j’avance dans la forêt ou parait il, il y a un trésor en longeant le sentier, pour aller me cacher plus loin et voir arriver les participant a cette course.


(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Jeu11

Les découvertes :
  Les œufs en chocolat : Tout va bien vous pouvez continuer en dégustant vos découvertes
  Le poussin : Oh qu’il est mignon, vous l’aidé a sortir de sa coquille, vous passez un tour
  Le caneton : Il faut lui trouvé une marre, vous retournez à la case départ.
  Le lapin : Sautille, sautille, le lapinou fait de joli bon, pour le rattraper vous avancer de 2 cases
  Le coffre de pièce en chocolat : Hourra vous remportez 100 louis.
  Le coffre au trésor : Vous avez gagnez son contenu, la jolie somme de 1000 louis.

[ hrp: Rosy ne participe pas, j'ai juste poster pour mettre le plateau de jeu, afin que vous puissiez ecrire vos découverte...
Bon jeu, amusez vous!]
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyMar 15 Avr - 19:05

La petite Vic s'approcha et pris la main du brun.

Hé coucou petite, on va chercher ensemble les oeufs en chocolat, j'ai pris un panier pour les stocker, à moins que nous les mangions au fur et à mesure.

La brunette, avec un sourire taquin, s'adressa à Ariès.

Ha bon......Vic.....serait aussi taquine et maline que toi ? Rhoooo me voilà bien, qu'est ce qui va m'attendre au cours de cette chasse.

Le ténébreux ainsi que la fillette partirent tout deux sur le chemin délimité pour cette activité. Ils croisèrent différents endroits où l'on pouvait apercevoir des œufs en chocolats, des canetons.
Ils arrivèrent tout deux à la destination fournie par Cantana. Ariès commença à secouer les arbres,mais rien n'y fait. Il se dirigea vers les haies, où plusieurs œufs étaient dissimulés.


Vic....veux tu manger du chocolat ? Regarde ce que j'ai trouvé ? On a le temps de les déguster en attendant les prochaines directives.

Ariès lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyMar 15 Avr - 19:21

Mercedes avec son panier tout neuf pour y mettre des 9 ? s 'en va sur le chemin ,tiens un écureuil  scratch c 'est pas noté ça

Elle jeta un oeil à droite , puis a gauche et entendit un ti tout ti cuicui ,pffffff ariès qui lui fait une blague encore ,mais non un

vrai poussin qui pointait le bout de son nezbec ,ça y est il va la prendre pour sa mère ,mais je l 'ai pas couvé hein !!

Bonjour cui cui je vais rester avec toi pour un coeur et je vais te dire qui il fait éviter .


Dernière édition par mercedes le Mar 15 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2014
Ville : IG : Bourges

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyMar 15 Avr - 19:24

Bertrand attend sur la ligne de départ l'ordre de la Bonne Fée Cantata.
A midi précise elle lève la main.
Les concurrents s'élancent dans la forêt et s'égaient sous les frondaisons à la recherche du coffre au trésor.
Certaines sont favorisées par le sort, mais malheureusement elles découvrent un joli poussin tout juste sorti de sa coquille.
Malheureusement, cela signifie passer un tour.

Mais le beau Bertrand ne s'avoue pas vaincu pour autant, il fouille sous les jeunes pousses, regarde derrière les arbres s'engageant plus en avant dans les bois.
Et ... oh agréable surprise ... un coffre rempli de pièces en chocolat.

Il ne cache pas sa joie.

Hourra, super !
Je ne suis pas bredouille.

(s'écrie-t-il)

Il regarde autour de lui, mais rien d'autre.
Pas le moindre coffre au trésor, quoique la chasse ne fait que commencer
Demain sera un autre jour ...

Il s'empresse d'aller montrer sa découverte à la Fée Cantata.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyMar 15 Avr - 20:20

La Marie avait avancé de quelques pas avec Daniel qui gazouillait dans ses bras et lui montrait une petite chose toute jaune parterre .

La brunette s'accroupit et sourit .


Tu vois petit homme, ça, c'est un bébé canard . il faut qu'on lui trouve une mare, je crois que j'en ai vue une juste avant le départ .

Prenant avec précaution le petit animal dans sa main, Marie retourna à la fameuse mare et y déposa son précieux fardeau .

Le regardant nager maladroitement , elle rit et le montra a Daniel .


Tu vois ? il fait comme toi, il apprend . Allez viens, on reprend la course et tant pis si on ne gagne rien, on se sera amusés hein !

Un bisou tendre sur la joue de son fils et la voilà qui repart .
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche

Cartouche


Messages : 820
Date d'inscription : 11/04/2013
Ville : Sancerre (IG)

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyMer 16 Avr - 8:38

Cartouche s'est endormi sous un arbre en attendant le lancement de cette animation ; il n'a pas entendu Cantata annonçant le départ.
Il s'éveille en sursaut en entendant les cris de joie émis à l'occasion de découvertes plus ou moins intéressantes.
Il s'élance dans le bois.

Pas le moindre œuf en chocolat !

Au détours d'un chemin, il bute littéralement sur une boule de poils jaune ... un joli petit caneton tout jaune complètement perdu.
Il le prend délicatement.

Bonjour petit canard.
Que fais-tu bien loin de ta maman ?
Allez, je vais te ramener.


D'un coup d’œil circulaire ; il remarque une petite mare.
Il se dirige vers le point d'eau.
En chemin, il rencontre Marie.

Bonjour Dame Marie.
Il semble que nous ayons eu la même mésaventure !
Maman Cane n'est pas très sérieuse ; car elle surveille très mal sa progéniture.
Je vais lui rendre le fils que j'ai trouvé sous un arbre.
Il doit avoir faim, ce petit.
La pénalité étant "retour à la case départ" ; si vous acceptez ma compagnie, nous pourrions y aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Cusson..

Victoire Cusson..


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2013

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyMer 16 Avr - 8:45

Elle trottine la petite en tenant bien la main du plus beau.
Emerveillée elle regarde tout autour d’elle, jusqu'à ce que son petit pied vient buter contre un petit coffret.
La main qu’elle tient est lâchée et les trésors en chocolat sont ramasser. Tenant dans ses bras son fardeau alléchant elle écoute Ariès, en apercevant rata Rosy cachée dans les fourrées.


Ze veut bien, un chocolat.

Dit-elle avant d’ouvrir grand la bouche.
L’œuf atterri entre ses lèvres et elle tente de dire.


Zai vu tata, ze vais la rezoindre.


Aussitôt dit, aussitôt fait, elle court vers la brunette et ensemble elles reprennent le chemin de la maison pour aller cacher les pièces en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyMer 16 Avr - 10:46

Timidement, je m'élance dans cette drôle de course que je découvre pour la première fois. Je pensais que ce genre de jeu pouvait mener à faire des connaissances mais il semble que chacun préfère jouer dans son coin. Je constate que la France n'est pas l'Italie : qu'ici c'est chacun pour soi et au diable les autres. Puisque je me suis inscrite pour faire plaisir à Madame ma mère, j'avance selon les directives données. Trois cases ? Oui voilà : un, deux, trois et je me retrouve à la suite de Monsieur Bertrand qui s'enfuit avec sa victoire et moi Victoria  et bien normal que je sois victorieuse de ce joli coffret tout plein de chocolats. On ne s'appelle pas Victoria pour rien. Les yeux malicieux, je pousse un discret YouPiiii ! et m'en retourne également vers la Dame Cantala pour le second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2013
Ville : Rouen

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ EmptyMer 16 Avr - 11:28

Plusieurs personnes arrivèrent après Alazaïs pour s'inscrire à la chasse au trésor. Cela devrait surement être amusant ! Arriva notamment Marie de la Rose dont la petite fille courue auprès d'Ariès. Amusée la blonde rendit ces bises à la jolie marie et rosit sous le compliment :

Marie de la Rose a écrit:
Comment résister à l'appel des belles joues de la jolie et discrète Alazaïs qui reçurent également des bises sonnantes  
-Bonjour beauté fatal, comment vous portez-vous en cette magnifique journée ?

-Bonjour Marie je vais bien et vous-même ? oh beauté fatale n'exagérez point ! elle lui sourit je crois que c'est plutôt votre jeune victoire qui en sera une bientôt ! elle se mit à rire elle a encore bien le temps cela dit. Ah mais voila la chasse qui commence !

En effet une femme à l'air mystérieux, sans doute l'une des organisatrices, annonça le début de la chasse au trésor. C'était partie pour une ballade en forêt !
Chacun s'en alla de son côté et Alazaïs en fit de même muni d'un panier où elle y plaça son petit lapin. Il faudra qu'elle prenne gaffe a ce qu'il ne mange pas le chocolat. Enfin pour cela il fallait qu'elle en trouve du chocolat.
Mais au détour d'un chemin elle tomba sur un oeuf, un vrai tout chaud, qui déjà se craquelait. Oh mais un petit poussin allait sortir alors.
La jeune blonde chercha des yeux une poule éventuelle mais elle n'aperçut au loin que des concurrents qui vadrouillaient dont certains un poussin à la main. Une poule avait du semer ces oeufs par ici. La demoiselle s'agenouilla près de l’œuf et, curieuse, attendit que celui-ci éclose. Tant pis la chasse au trésor attendra un peu.


Oh un petit poussin tout mignon !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste
» (rp)On a besoin de vous !
» [RP] Promenons nous dans les bois
» [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !
» (RP) Un retour pour un nouveau départ, Espagne nous voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit