Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Manoir de Anne De Lèon

Aller en bas 
+22
Luc dit Neu
Louis-Oscar
Esteban d'Eu
lillyrose
mercedes
loudivine
delarosa
Neuville
Cybelia...
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
Charles Beaumont sur Oise
Louis-Philippe.
Caleen
Giovanni
Keridwenn D'Aubignas
Mai~
Wesley
Rodrigue de Léon
Athénaïs
charles de nemours
Lorra
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyVen 19 Aoû - 23:46

Anne avait suivit Ada….puis devant la grille qu’il ouvrit , elle ouvrit de grand yeux…

Mon cœur c’est magnifique….Tout cela est a nous maintenant, notre chez nous….
Non, je veux que cela soi nous deux ensemble….
Je veux tout partager avec toi, même cet instant de bonheur….

Anne regardait le jardin qui était devant le manoir, il était splendide et grand ….
Elle avait hâte de voir le reste….
Savoir qu’ils allaient vivre ici tout  les trois , car elle savait que Cara prendrais une place ici et Anne en était ravie…
Anne pris la main de Ada et l’entraina vers le manoir ….
La porte se trouvait devant eux….


Allez , ouvre la porte de notre nid d’amour….


Dernière édition par Anne le Lun 2 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyMar 23 Aoû - 22:53

Il la regarda et sourit

Magnifique n'est-ce pas ? Et ce jardin est a nous, rien qu'a nous...

Il l'embrassa tendrement et regarda la porte

Bien je vais l'ouvrir...

Il glissa la clé dans la porte et l'ouvrit puis se tourna vers Anne

Après toi mon ange, entre la première...

Son sourire affichait son bonheur et celui était immense mais son sourire ne pouvait aller plus loin lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyMar 23 Aoû - 23:15

Anne entra , elle regardait de tout coté…
Elle regardait des grands draps qui cachait les meubles….

La curiosité l’emporta….Elle lâcha la main de Adamantes et partie voir les autres pièces; elle voulais tout voir, Elle était comme une enfants devant plein de merveilles….

Elle se trouva devant une immense cuisine….Anne savait que cela serait son domaine…bien sur avec les serviteurs…
Elle en ressortie et alla voir les autres pièces….

Anne n’avait pas su dénombrées les chambres….
Mais elle savait qu’elle allait se plaire ici …elle en trouveras surement une qui lui plaira plus que les autres….pour elle et Ada….

Elle redescendis en examinant l’escalier….Il était grand lui aussi ;mais une fois remis a neuf et cirer, quel merveille…

Anne retourna voir Ada….

Tu sais c’est très grand , j’ai pu voir les chambres , a par quelque retouches a faire tout et bien….
J’ai aussi vu la cuisine ….Waouuu elle est grande….je vais me sentir bien …


Anne embrassa Ada ….



Je suis heureuse mon ange ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyMer 24 Aoû - 23:43

Ada laissa Anne faire le tour du manoir. Il entreprit d'enlever les draps sur les fauteuils et canapé et retourna dans le vestibule pour voir Anne descendant l'escalier des étoiles pleins les yeux. Elle semblait aux anges et il sourit et lui répondit

Oui c'est vraiment grand. Rien que le salon l'est. Je l'espère de tout mon coeur mon amour. C'est notre maison a Nous.

Réponds tendrement a son baiser et sourit

Mais je ferais tout pour que tu le sois mon ange, que dirais tu de chercher pour commencer notre chambre ?

Il prit sa main et s'avança vers l'escalier

Sauf si tu as autre chose en tête ?

Il lui sourit et l'embrassa avant d'attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyJeu 25 Aoû - 21:06

Anne lui repris le baiser ….puis sourit….

Oui chercher celle qui nous conviens, mais il y en as beaucoup la haut….
J’en veux une qui donne sur le jardin !
Pour le moment , visitons !



Anne réfléchissait comment serait sa chambre….grande, spacieuse, une belle vue sur le jardin, elle voulait voir le soleil se lever chaque matin, voir les fleurs a la rosée….

Elle était heureuse, elle trouverait bien un bureau dans le coin….pour y déposer ses dossiers….

Anne lui pris a main et entraina Ada dans l’escalier…Puis se retourna vers lui…

Une autre idée….attendons déjà de trouver la merveille et puis nous verrons bien ….


Elle lui fit un sourire coquin…oui se retrouver dans ses bras , avoir un moment de tendresse, de complicité….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyVen 26 Aoû - 23:03

Il monta l'escalier et ne put s'empêcher de rire. C'est qu'elle étais exigeante en plus ! Mais il voulait qu'elle soit heureuse alors soit. Ensuite il se chercherais un bureau pour travailler sur ses uniformes... Arriver au milieu de l'escalier son sourire coquin lui fit comprendre qu'elle voulait un moment intime... Soit... Il lui répondit avec un clin d'oeil expressif et lui prit la main et finit de gravir l'escalier et s'avanças dans le couloir et ouvrit une porte au hasard et ... Magnifique chambre ! Grande et spacieuse, la fenêtre donnait sur le jardin. Magnifique... Il se tourna vers son aimée et lui sourit

Elle te plait ? J'ai ouvert au hasard. Qu'en pense tu ? Tu veux tester le lit aussi ?

Sourire et clin d'oeil coquin accompagnèrent sa phrase. Un moment intime, rien que tout les deux lui faisait bien envie...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyDim 28 Aoû - 22:58

Elle le suivait et il ouvrit une porte….quand elle entra, elle en eu le souffle couper…
Une grande chambre…
Les murs étaient dans les ton bleu mauve…les rideaux d’un blanc pur….donnait une clarté avec tout le soleil qui inondait la chambre…
Le lit a baldaquin prônait en bonne place…Il avait un double voilage, le premier fait d’un voile très léger et l’autre d’un tissu plus lourd…
Le voilage léger devait être pour les beaux jours était d’un blanc immaculée….l’air pouvait y entrer sans avoir le désagrément des bestioles…
Celui fait d’un tissu doux mais plus opaque pour les hivers froid avait des teintes d’un beau bleu…
Chacun était attacher de ruban de même couleur au montant du lit…
Un gros édredon tout blanc l’en recouvrait…
Des coussins de différant bleus était poser sur le lit….comme une invitation….

Un coffre était sur le devant du lit…le bois en était ouvrager…de quoi ranger moult choses…
L’armoire dans le même style que le coffre…Très bien pour y mettre toute ses robes et ses jupons…

Une grande fenêtre donnait sur le jardin, comme elle le voulait…

Anne s’y précipita pour en admirer la vus…Un petit balcon donnait sur celui-ci…juste de quoi admirer le jardin en toute saison…se relaxer tranquillement…

Anne se retourna vers Ada…

Mon cœur ! Elle est superbe celle-ci….maintenant c’est la notre…l’essayer ?...


Anne lui pris la main, non sans avoir fermer derrière eux…Puis l’entraîna vers le lit…oui elle voulais un moment complice entre eux…pour celer leurs amour dans leurs maison…
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyLun 29 Aoû - 22:25

Après une heure de marche, Cara trouva enfin le manoir d'Adamantes et d'Anne.

Comme il était beau, une pure merveille. Comparée a la caserne ou l'auberge, il n'y avait pas photo. La porte était ouverte alors elle clancha. Après tout c'était chez elle.

Ses yeux s'écarquillèrent....elle en eu le souffle coupé tellement elle n'avait jamais vu une maison aussi jolie. Elle regarda partout comme une enfant, les yeux remplis de merveilles et d'étoiles qui brillent. Cara n'en revenait pas elle allait habitée ici avec son frère et sa belle sœur.

Elle fouilla chaque recoin de la maison vu qu'elle avait du temps aujourd'hui avant de retourner à la caserne.

Certains draps se trouvaient encore sur les meubles mais en même temps, cette maison n'avait pas été habitée depuis longtemps, selon son avis.

Soudain elle se souvint que Anne lui avait di de trouver une chambre mais où se trouvaient-elles? n'y avait-il pas de plans dans l'entrée pour indiquer ou se trouvait ce qu'elle cherchait?

Elle ne savais même pas comment elle la voulait sa chambre. Peut-être....suffisamment grande pour contenir ses affaires et ses différentes et celles de l'armée.
Alors elle monta à l'étage et ouvrit les differentes salles.

Hum...non trop petite

Puis celle d'à côté...

Ah pouah ! qu'elle odeur, on voit que ça n'a pas été ouvert depuis longtemps !


Puis la troisième porte....

Oh ! Un lit a deux places comme elle les aimes, les murs peints en noir et blancs, une immense fenêtre donnant sur la Seine. Cela lui rappelée un peu son père dans un sens. C'était parfait pour Cara.

Comme une gamine trouvant enfin son bonheur, elle courra vers le lit et sauta dessus. Elle n'avais pas perdu son âme d'enfant en tout cas. Elle déballa ses affaires, du moins le peu qu'elle avait et essaya de trouver Anne et Ada.

En marchant dans le couloir pour redescendre, Cara s'arrêta devant une porte et entendit....ce qu'elle cru comprendre. Elle pouffa de rire, assez fort, mais mis sa main devant sa bouche et descendit sans faire de bruits. Arrivée dehors, elle explosa de rire.

Elle ferma la porte d'entrée et les laissa dans leur intimité. Ils n'avaient pas perdu de temps pour inaugurer leur nouvelle maison.

Puis elle se dirigea vers la caserne.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyJeu 1 Sep - 23:25

Entrainer vers le lit, porte fermée, il comprit vite la suite des événements ... Il défit la robe d'Anne qui se retrouva a moitié nu devant lui puis le reste de ses vêtements et après s'être déshabillé... Ce qui devait arriver arriva... Les seuls bruits dans la maison venait d'eux, même si il entendit marcher plusieurs fois dans le couloir... Certainement Cara ou un de leurs nouveaux serviteurs qui les cherchaient mais pour l'instant ils étaient occupés. Il entendit rire légèrement dans le couloir et comprit. C'était Cara. Il regarda Anne quelques minutes plus tard, allongé a coté d'elle et l'embrassa tendrement

On devrait peut être se lever mon amour... On a encore beaucoup de choses a faire... Sauf si tu veux rester au lit

Souriant, il passa sa main sur son ventre et l'embrassa une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyLun 5 Sep - 21:13

Ils avaient passé un moment de tendresse dans les bras l’un de l’autre…Un moment intense de bonheur…

Oui nous avons encore beaucoup à faire ici….nettoyer et ranger tout….
Anne se leva et passa sa robe qui traînait sur le sol…

Aller, toi aussi debout !

Anne passa sa main pour remettre ses cheveux en place…Et ouvrit en grand la fenêtre…
Le soleil baissait déjà dans le ciel….la journée était passé bien vite…
Mais, elle avait tant de chose à faire avant de retrouver son lit….
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyMar 6 Sep - 0:10

Cara n'avais pas mis les pied au manoir depuis sa mission. Son grand frère lui manquait tellement, ainsi que Anne.

Quand elle aperçue sa maison, elle en était heureuse et avec un grand sourire passa le seuil de l'entrée avec ses affaires, monta à sa chambre et s'effondra sur son lit.

Qu'il est bon de retrouver son lit et sa maison après trois jours d'absence

Elle n'y resta pas longtemps, défit ses affaires et s'installa pour de bon dans sa chambre. Après quelques heures de rangement, les tiroirs des commodes se trouvant vides étaient désormais remplis de vêtements et de babioles en tout genre.

Elle n'avais pas vu Adamantes ni Anne depuis son retour, surement étaient-ils occupés à ranger par-ci par-la, il y avait beaucoup à faire dans ce manoir c'est vrai.

Cara les chercha dans tous les recoins et les vit soudain en train de nettoyés chaque pièces de la maison. N'ayant rien à faire, elle pris un chiffon et astiqua de fond en comble.

Apres tout c'était aussi son habitat alors pourquoi ne pas aider.


Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyJeu 8 Sep - 15:30

Les jours passant.....

Anne commençait par se faire au manoir…
Elle s’était trouver un bureau pour pourvoir y travailler le soir …
La fenêtre donnait sur la rue…mais cela était bien mieux…elle ne serait pas distrait par la beauté du jardin…
Des fauteuils simple….de grand rideaux d’un vert très pale laissait passer un peu les rayon de soleil...
Juste de quoi travailler correctement…avec plumes et vélin…

Mais cette fois ci, elle avait décider de faire quelque pas dans le jardin…il prenait forme…
L’herbes folles avaient disparut…et a la place elle y avait planter en plein soleil son pied de vigne…il est vrai que cela ne donnerait pas de vin…mais un bon raison…
Des fleurs parsemaient certain endroit…mais elle ne voulait pas y toucher…

Un banc se trouvait a l’abri sous l’ombre d’un chêne….Anne y alla tranquillement…oui profiter encore un peu de ce beau temps…
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyDim 11 Sep - 13:42

Elle était partie tôt le matin pour le Louvres….mais cette fois, elle rentra le soir tard, déçu et fatiguée…
Etait-elle faite pour ce poste de ministre….elle ne savait plus trop…
A quoi bon essayer d’arrondir les angles quand certain n’avait que la méchanceté en eux…
Oui elle était comme ça avec ses défauts…
Mais les autres se regardait-il un peu…non bien sur ils étaient tout parfait…sans commettre la moindre erreur…
Mais au moindre problème, ils jouaient les martyrs…

Anne avança vers le jardin….elle avait besoin de réfléchir…Une main poser sur son ventre…
Elle se mit à soupirer….
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyDim 11 Sep - 17:48

Cara venait de se laver de sa sieste, le dimanche elle n'avait que ça à faire de toute façon. A la fenêtre elle aperçue Anne se balader et....se tenir le ventre? oula pas bon ça.

Elle descendit en courant et alla la voir. Pour elle c'était sa sœur, sa confidente, elle devait absolument savoir quelque chose.

Elle la regardait marcher et penser, penser et marcher...en se tenant le ventre, mais qu'avait-elle à la fin?

Anne? tout va bien?

Celle ci continuait à marcher, elle n'avait surement pas entendu alors Cara alla la voir.

Elle pose sa main sur son épaule...

Tout va bien? pourquoi te tiens-tu le ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyDim 11 Sep - 18:15

Elle n'avait pas entendue Cara arrivée....trop de penser...Puis une main sur son épaule le fit sursauté...

Je vais bien...juste un peu fatiguée et déçu de certain....tu sais je ne suis pas sur d'être a la hauteur de mon travaille la bas...Les coup bas, les non dit...les mensonge ou les manipulation sont le lot de certain dans le royaume...
Enfin , cela va passé...
Mon ventre...c'est rien...j'ai pas manger aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyDim 11 Sep - 19:33

Cara l'écoutait et savait que son travail au Louvre était à la hauteur de sa réputation mais que certains dans ce milieu n'étaient pas honnêtes et qu'ils ne méritaient pas du tout ce travail.

Elle aurait bien voulu l'aidée mais comment? elle n'y connaissait rien en impôts ou paperasse mais essaierait de trouver quand même. Elle ne pouvait pas la laissée dans cet état.

Pour son ventre, elle était sceptique...il lui semblait avoir vu Anne sur l'heure du déjeuner manger quelque chose, son ventre ne pouvait donc pas la tiraillée comme ça.

Elle pensait a certaines hypothèses mais ne pouvant pas les confirmées, elle parla avec elle.

Tu sais, je t'ai vu manger quelque chose ce midi même si ce n'était qu'un petit peu, tu ne tiendrais pas ton ventre comme cela si tu avait faim, a moins que ce ne soit le stresse mais je m'égare...

Elle le regarda droit dans les yeux...

Anne, tu es ma soeur et ma confidente, tu nous cacherai pas quelque chose par hasard? ne serait tu pas enceinte?



Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyDim 11 Sep - 20:19

C'est peu être le stress oui...Ou peu être pas....A vrai dire j'en sais rien tu sais....mais avant ,je voulais voir soi Héléna ou son époux...malgré que je pense qu'il est bien trop occuper ailleurs pour s'occuper de ma petite personne...
Mais ne dit rien pour le moment....s'il te plait...

Anne la regarda ,les yeux suppliant de rien dire...elle ne voulais ni donner de fausse joie ou tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyDim 11 Sep - 21:13

Cara s'inquiétait et en voyant les yeux d'Anne compris tout de suite la situation.

Ce n'était pas une cafteuse.

D'accord sœurette je ne dirais rien mais c'est bien pour toi.

Elle la serra dans ses bras comme pour lui dire qu'elle pouvait compter sur elle.

Tu ferai mieux d'aller te reposer maintenant au lieu de trainer dans le jardin, vu le temps il risque de ne faire pas très beau.

Cara s'inquiétait vraiment pour sa sœur et peut-être, l'enfant qu'elle portait en elle. Elle voulait s'en réjouir mais comme ce n'était point sur, elle ne dit rien et préférait raccompagner Anne au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyDim 11 Sep - 23:01

Oui rentrons....

Elle serras Cara contre elle....elle avait tellement été déçu par certains.....

Oui , demain sera un autre jour...et j'espère que le soleil sera encore là...
Je vais me reposer....et boire un verre de lait avant de dormir....je ne voudrais pas reveiller Ada...
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyJeu 3 Nov - 11:53

Elle arriva tranquillement, puis poussa la grille.
Lorra regarda autour d’elle, le jardin avait besoin d’être entretenue.
Mais bon, elle s’en occuperait plus tard.
Quelques marche, qu’elle gravi pour atteindre la porte d’entrer.
Chercher les clés, ils devaient bien être quelque part.
Fouillant et un sourire lui vint.
Les clefs en mains, elle entra.

Posant ses mains sur ses hanches, lorra soupira…
Cela faisait un bon moment que cela n’avait pas été ouvert.
Et bien au moins, elle n’allait pas s’ennuyer ici.
Il y avait pas mal de chose à faire.
Direction cuisine, Déjà il fallait qu’elle l’a trouve.

Lorra visita en même temps le manoir, mais ne monta pas, car elle se doutait bien que les chambres étaient en haut.
Il sera temps plus tard d’y aller.
Déjà, pour en trouver une pour elle, a moins qu’il y est des dépendances.

Arriver dans la cuisine, constatant qu’il y avait rien, elle ouvrit les fenêtres en grand.

Il sera bien temps le lendemain d’aller faire un tour au marché et remplir tout cela avant que tout le monde revienne de leurs voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyMer 9 Nov - 23:10

Le retour avait été long.. Il n'avait qu'une envie après Rouen, rentré chez lui. Avec celle qu'il aimais plus que tout au monde et sa soeur. Arrivé devant la grille, il remarqua une chose étrange... Cette grille était fermé a leur départ... ET là... Elle était ouverte ! Par quel miracle ? Des voleurs certainement. Il avança sur le chemin posant tranquillement une main sur sa dague. Il n'utilisais plus sa rapière, sa dague étant nettement plus efficace selon lui... Chacun ses goûts après... Arrivé devant la porte autre surprise... Celle ci était ouverte ! Alors la c'est vraiment bizarre, elle était verrouiller cette porte ! Il entra sans faire de bruit et senti et courant d'air froid provenant d'une pièce... Il se dirigea vers le courant d'air froid et se retrouva dans la cuisine et constata qu'on avait ouvert les fenêtres... La c'était vraiment intriguant. Retournant dans le vestibule il gravit les étages et fouilla les chambres vérifiant au passage si rien n'avait été volé mais rien n'avait bougé. Les serviteurs non plus n'était pas là. Sa chambre et celle de Cara était tel que laisser en partant.. Il redescendit dans le vestibule et s'installa dan un fauteuil du salon... L'inconnu reviendrait peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyMer 9 Nov - 23:21

Lorra avait traîné un peu, sachant que personne ne devait arriver.
Mais elle s’arrêta devant la porte. Elle n’avait pas oublié des chandelles quand même, puisque qu’elle était partie toute la journée.
Elle décida de pousser la porte et entra.
Passant la tête pour voir s’il y avait quelqu’un.
Juste des ombres qui dansait. Lorra haussa les épaules et entra, non sans avoir pris son petit poignard qui était dans son panier.
On ne sait jamais sur Paris.
Doucement elle avança.
Direction la cuisine, car elle avait laissé la fenêtre ouverte, pas très prudent que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyMer 9 Nov - 23:34

Ada entendit entrer.. Il commençais a s'ennuyer assis là ! Il se leva et s'approcha discrètement du vestibule... et vit une jeune femme se diriger vers la cuisine. Il s'avança toujours aussi discrètement derrière elle et lui empoigna l'épaule

Je ne vous conseille pas de faire un pas de plus qui que vous soyez et de me dire qui vous êtes et ce que vous faites chez moi, je vous prie

Un peu de politesse ne faisait pas de mal mais pas trop non plus. Il s'imposait déjà comme potentiel leader de la discussion qui allait suivre et cela n'allait pas être de la tarte pour la personne face a lui... Qui pourrait vite rencontrer sa dague si elle était armé, aussi préféra t-il la prévenir

Autre chose... Je suis armé alors ne tentez rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyMer 9 Nov - 23:55

Lorra senti une main sur son épaule et se mis a hurler.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Puis lâcha son panier, le premier geste qu’elle eu c’est d’entailler la main qui c’était poser sur elle. Tremblant un peu de peur de tomber sur un malfrat.
Puis, elle entendis sa vois.
Et bien la, pour ne pas bouger c’était trop tard.

Lorra se retourna et dit :

Et qui êtes vous ? Que faite vous ici ?


Elle le regarda de haut en bas. Cela était peu être la description qu’on lui avait fait du maître de maison.
Mais après tout, elle en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon EmptyJeu 10 Nov - 0:19

Raaaaah !

Fut le seul son qui sortit de sa bouche quand un couteau lui entailla la main ... Il la retira et serra le poing prêt a frapper quand.. Une femme ! Alors c'est vraiment une énorme surprise que voila !

C'est plutôt a moi de vous demandez sa ! Qui êtes vous et que faites vous chez moi !?

Il la regardait droit dans les yeux, le regard noir de chez noir, un vrai regarde de Pirate quoi... Il était aussi prêt a la maitriser en cas de nouvelles agressions... Et rajouta

Et j'espère que vous avez une excuse valable pour entrer ainsi chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Anne De Lèon
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Demeure de Firenze et Anne-Marie
» [RP] Maison de Campagne d'Anne-Marie
» [RP] Manoir de Cybelia et Magnus
» [RP] Manoir l'Espérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com