Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RP] Manoir de Anne De Lèon

Aller en bas 
+22
Luc dit Neu
Louis-Oscar
Esteban d'Eu
lillyrose
mercedes
loudivine
delarosa
Neuville
Cybelia...
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
Charles Beaumont sur Oise
Louis-Philippe.
Caleen
Giovanni
Keridwenn D'Aubignas
Mai~
Wesley
Rodrigue de Léon
Athénaïs
charles de nemours
Lorra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyJeu 15 Nov - 1:11

L'homme semblait dubitatif face aux dires de Charles. Il était vrai que lui et Anne n'était pas très proche et qu'avec les années ils s'étaient éloignés. Lui avait parcourut l'Europe pendant qu'elle faisait son bout de chemin dans le Royaume. Ils avaient veau etre de la meme famille ils ne se ressemblaient pas mais lui comptait bien se servir des nouvelles responsabilités de sa soeur pour faire son chemin également.

Rien de grave, rassurez-vous!
Voilà des années que nous ne nous sommes vus et vu que j'ai décidé de revenir m'installer à la capitale après un long périple à travers différents pays, je voulais la revoir et renouer avec elle.


Adamantes semblait quelque peu inquiet. Il est vrai qu'il arrivait comme un cheveu sur la soupe dans une maison où personne ne le connaissait ni meme avait entendu parlé. Difficile de lui faire confiance en effet. Il entra quand il le lui proposa.

Je vous remercie en effet il ne fait pas très chaud. Nous pourrons mieux discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyJeu 15 Nov - 8:18

A deux doigts, elle était à deux doigts de gifler cette petite peste de Lorra, désormais, entre elles deux, cela ne sera pas toujours rose. Se séchant du mieux qu'elle pouvait, elle enleva sa robe complètement trempée et, enfila une autre, un peu plus simple, pour être en famille avec son frère, bien qu'il manquait sa soeur et son neveu, qu'elle avait hâte de retrouver. Sortant de sa chambre, elle descendit au salon, entendant une voix, qu'elle ne reconnaissait pas. Regardant dans l'entrée, elle aperçu un bel homme, élégant et, distingué. Elle trouvait qu'il faisait, un peu bourgeois, un sourire disons trop, expressif,

Se dirigea vers son frère, elle lui sourit.

Voila, je suis enfin sèche. J’espère que la furie va se calmer.

Se tournant vers "Monsieur le nouvel arrivé", elle le salua.

Bonjour Monsieur.

C'était simple mais, elle n'avait pas la tête à échanger des politesses ce soir.


Dernière édition par Cara le Jeu 15 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyJeu 15 Nov - 10:42

Ayant pris connaissance d'une liste déposée par Charles de Beaumont sur Oise pour les élections municipales de Paris, et voyant que Anne faisait partie de ses colistiers, Marie-Jeanne décida d'adresser son courrier chez Anne et Adamantes.

Citation :
De Marie-Jeanne Le Chardonneret, Intendante d'Ile-de-France
A Charles de Beaumont sur Oise, et à l'ensemble de la liste "Pour un Paris Libre"

Paris, le XV novembre 1652

Messire,

J'ai appris par la mairie que vous aviez déposé une liste pour les élections municipales du mois de décembre, et je ne peux que m'en réjouir. Sachez que c'est avec un certain soulagement que j'accueille cette nouvelle, pour de nombreuses raisons. Je vous informe donc de mon plaisir à me retirer et à vous laisser prendre la relève. Et pour bien faire les choses, vous trouverez ci-joint les clefs du conseil municipal. Si vous souhaitez prendre connaissance des bureaux avant votre nomination, et travailler sur une animation pour Noël, comme nous l'avions envisagé pour notre part, ce sera plus évident pour vous.

Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance de la nouvelle charte des maires et à remplir en temps utile les formalités nécessaires pour que votre candidature soit légale.

Cordialement,

Marie-Jeanne Le Chardonneret.
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyVen 16 Nov - 19:26

Lorra sourit au bel homme, le frère de sa maîtresse, pas mal même.
Elle le suivait du regard quand il entra.

Lorra porta une main à son décolleté pour prendre la missive du Roy.
Elle l’a tendis à Charles et lui fit un sourire charmeur.


Tenez Monsieur cela est arriver pour vous.
Je me suis permis de la garder bien au chaud.
Et en voila une autre en plus pour vous.
Dite moi vous avez plutôt intérêt a passer souvent si vous recevez du courrier ici, ou sinon je peu m’en occuper et vous l’apporter ou vous voulez.


Puis son regarde alla vers Adamantes.

Oui je veut bien faire encore cela.
Je fait du chocolat et tisane pour ceux qui en veulent.
Pour Rodrigue cela sera une tisane de ma spécialité.

Elle repartie en cuisine tout sourire, en passant devant cara , elle lui adressa aussi un sourire.
Il était beau quand même, et s’il pouvait rester un peu ici.

Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyVen 16 Nov - 22:58

A peine entré qu'il revit la belle jeune femme qu'il avait vu lors de sa première visite au manoir et qui avait su l'accueillir très gentiment alors que l'homme qui avait suivit avait été des plus désagréables. Il lui sourit tout en ne la quittant pas des yeux quand il la vit plonger la main dans le doux décolleté qu'elle arborait aux yeux de Charles comme un trésor caché. Un trésor que Charles irait bien dévoilé par gourmandise.

Elle sortit deux lettres qu'elle lui tendit. il les pris et la remercia. Pour la première, il reconnut le cachet royal et pensa que ce devait être la réponse à sa candidature qu'il espérait être bonne pour la deuxième il était perplexe. Il verrait plus tard en la lisant.

Je vous remercie je les lirais plus tard.
Mais en effet j'apprécierais que vous m'apportiez mon courrier à l'auberge si cela ne vous dérange pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptySam 17 Nov - 22:37

Ada regarda l'échange entre Lorra et le frère de sa femme et tiqua. Il se racla la gorge après que Lorra soit revenu a la réalité, il la regarda d'abord

Merci Lorra, ah une dernière chose.. Occuper mon père pendant que monsieur et moi parlons s'il vous plaît. Ah et je prendrais une tisane s'il vous plaît, a la menthe.

Une tisane a la menthe ? Que lui prenait-il ? Ah oui, il voulait arrêter de boire du rhum. Il pensait a ce moment a son petit et a sa femme, il lui manquait tellement ... Puis il se tourna vers le frère de Anne

Bien si vous avez fini de faire les yeux doux a ma domestique.. Vous voulez donc renouer les liens avec votre soeur... Et vous croyez sincèrement qu'elle aurait une réaction positive au fait de revoir un frère disparu depuis des années ?

Il lui sourit et l'invita a s'asseoir et regarda sa soeur dans l'embrasure de la porte

Entre petite soeur, reste pas debout comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptySam 17 Nov - 22:57

Faire les yeux doux à sa domestique? c'est vrai que Charles aimait les femmes et il savait jouer de ses charmes pour les séduire et en usaient bien plus que de raisons pour obtenir leurs faveurs. Mais il n'était pas là pour cela, il lui fallait revenir à la réalité. L'homme semblait méfiant à son égard et il se demandait bien pourquoi. Il était habillé convenablement et ne ressemblait pas à un mendiant. Pourtant dans cette maison tous le monde semblait être sur ses gardes pour une raison ou une autre. A moins qu'il ne puisse lire dans les pensées ce dont il doutait.

Excusez-moi mais je dois avouer que votre domestique est un délice pour les yeux!
Pour ma soeur je ne saurais vous dire mais je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas heureuse de me revoir après toutes ces années. Je suis la seule famille qui lui reste après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyMar 20 Nov - 21:31

Ada sourit au frère d'Anne, oui elle serait surement heureuse de le revoir... Il espérait qu'elle allait revenir ... Puisque personne ne daignait lui dire où elle se trouvait... Il ne put s'empêcher de se demander pourquoi elle n'en avait jamais parler... Un oubli peut être...

Un délice ? Bah si vous le dites... A la rigueur demander a mon père, je pense qu'il pourrait mieux répondre que moi ! Et dès que Anne reviendra je vous ferait prévenir ne vous en faites pas. Mais j'aurais d'abord quelques .. Affaires a régler avec ma femme. mais vous serez prévenu rapidement, je suis sur que Lorra s'empressera de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyMar 20 Nov - 22:39

Charles n'avait pas les yeux dans sa poche loin de là surtout quand il s'agissait de jolie femme et malheureusement leur maris s'en rendait vite compte aussi et cela lui avait plus d'une fois de devoir lutter en duel. Mais il n'était pas ici pour cela et il le savaiot alors il devait revenir à la réalité.

Je vous remercie.
Je me suis installé à l'auberge de Fany en attendant de trouver une maison à moi.
Vous pourrez me contacter là-bas si le besoin est.
J'ai très hâte de la revoir je suis sûr que ce sera une bonne surprise pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 0:13

D'accord j'en prends note je vous ferais porter un message a l'auberge de Fany dès que Anne sera rentré. Ensuite vous trouvez une maison ... Je pense que Anne voudra vous avoir ici... Mais renseignez vous au cadastre près de la mairie. Je me doute que vous devez avoir hâte depuis le temps, et je suis sur qu'elle sera heureuse de vous voir.

Il se leva pour regarder a la fenêtre et revint près du frère d'Anne

Non pas que je veuille vous mettre dehors mais j'ai beaucoup de chose a faire ... Toutes mes excuses. Peut être pourrions nous a nouveau discuter lorsque j'aurais plus de temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 13:31

Charles ne quittait pas des yeux Adamantes quand il revint vers lui pour lui demander de partir. De toutes manières, il avait aussi à faire.

Nous verrons bien!
je vous remercie pour tout!
Je suis sûr que nous nous reverrons bientôt.


Il salua ses hôtes et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyVen 23 Nov - 14:49

le jour du retour....

Sa diligence s’arrêta devant le manoir…cela faisait un bout de temps qu’elle était partie…Depuis le jours ou elle partait sur Eu…pour la messe de la mort de la Reyne…
Et tant de chose s’est passé depuis…
Des amies qui avaient été rejoindre Pascale…
Trop d’amies…et personne pour la soutenir…juste des amis…Luc et Maria…

Elle avait voyager un peu partout cette fois avec son fils…cela lui avait fait le plus grand bien…il avait de bonne couleurs…
Et puis au mont, il avait aimé partir souvent avec la Mère Poulard…
Il était gâté là bas…
Mais tout avait une fin…ils devaient rentrer…

Anne descendis et pris son fils dans les bras pour l aider…
Elle le posa a terre et ouvrit la grille.
Anne avança dans le jardin…il avait pris les couleurs de fin d’automne…
Les feuilles formaient un tapis de plusieurs couleurs…

Nicolas regardait et lui aussi avança vers les feuilles, mais non pas pour en regarder la beauté, mais simplement pour marcher dans les petit tas de feuilles…
Maintenant qu’il marchait, il faudrait faire encore plus attention…

Anne fit signe a se qu’on lui descendante ses affaires…il faut dire qu’elle n’avait pas pris grand-chose…
Juste ce qu’il lui fallais pour elle et Nicolas…
Elle n’avait reçu que des nouvelles de sa sœur …Cara et de personnes d’autres…a croire que l’on ne s’inquiétait pas plus que cela…


Elle pris la main de Nicolas pour le faire rentrer.
Anne posa la main sur la porte et poussa celle-ci…elle entra dans le manoir..
Lâchant la main de Nicolas…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyVen 23 Nov - 16:54

[Départ de Charles]

Il le raccompagna a la porte et l'ouvrit

Pas besoin de me remercier, oui j'en suis sur aussi.

Il le salua et referma la porte avant de monter a l'étage ...

[Tard dans la soirée]

Il avait pris un bain, avait enfiler des vêtements propres et passer une bonne partie de la soirée dans son bureau, a réfléchir, a pensé... Que devait-il lui dire ? Comment allait-il s'excuser ? et beaucoup d'autres questions défilaient dans sa tête. Il faisait les cents pas depuis un on moment quand il entendit un bruit de porte qui s'ouvre, il regarda la sienne mais personne. Il l'ouvrit et descendit jusqu'au rez de chaussé où il vit sa femme et son fils... Il se frotta les yeux plusieurs fois puis comprit que c'était bien réel. Était-ce pour sa que personne ne lui avait dit où ils se trouvaient tout deux ? L'absence de cette .. Information plus qu'importante avait-elle été volontaire ? Il n'en savait rien mais il réglerait cela plus tard.. Pour l'instant sa femme et son fils se tenait devant lui et Nicolas avançait déjà vers lui les bras tendus et prononça un mot qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps

Papa !

Immédiatement, il le prit dans ses bras et le serra contre lui en le berçant et lui faisant des bisous sur la joue puis s'avança vers Anne..

Bonjour ... Tu ... Je ... Je voulais partir te chercher et...

Il n'arrivait même pas a trouver les mots et le regard dur et froid de Anne n'encourageait pas... Il se tourna vers la cuisine et appela fortement

Lorra !!!!!!!!!!!!!!!!

A peine arrivé, il lui mit Nicolas dans les bras et entraîna Anne jusqu'a leur chambre et ferma la porte

On sera plus tranquille ici pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyVen 23 Nov - 20:00

Préférant les laissés parler, Cara dit non à son frère pour qu'elle vienne s'installer avec eux et, remonta dans sa chambre. Ce soir, elle n'était pas d'humeur à dire quoique ce soit, Lorra l'avait énervée, elle n'était pas prête de lui pardonner. S'allongeant dans son lit, elle s'endormit mais, fut réveillée dans la soirée, par des pachydermes dans l'escalier. Qui montait donc comme cela? Sortant de sa chambre, elle vit la porte de la chambre de son frère se fermée. Y avait il des cambrioleur en bas?

Se dirigeant vers la chambre de son frère, elle y frappa.

Ada, tu pourrais faire moins de bruits quand tu monte les marches, je dormais moi.

Grognant, elle passa dans la salle de bain, afin d'y prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptySam 24 Nov - 22:29

Connaissant les liens anciens entre Anne et Jean, Luc avait envoyé directement un messager à son manoir porter une copie de l' annonce de Maria.
[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 121124055608534767
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 18:21

Le lendemain…


Ils avaient passé une bonne partie pour ne pas dire toute la nuit à parler…
Sans personne d’autre que eux deux…
Tout avait été dit, ou presque…il y avait encore des choses en suspens…
Mais cela ils les apprendraient avec le temps…
La confiance était-elle revenu…les rirent serait-il là de nouveau…

Anne avait eu mal et elle avait encore mal…
Elle l’avait dit que seul le temps lui dirait si tout redeviendrais comme avant..


Elle était parti dormir un peu dans sa chambre…oui celle quand elle attendait Nicolas…
Pour y être tranquille…
Elle était revenue sur Paris pour recommencer sa vie de couple…
Mais elle avait des projets …


Au matin, elle descendis dans la cuisine pour y prendre une collation…mais un messager frappa à la porte…elle reconnut de suite un garde de Luc et Maria…pourtant tout allait bien quand elle les avait quitter…
Elle le remercia d’un signe de tête, puis ouvrir le message…

Ses yeux se brouillaient de larmes…encore…mais pourquoi…pourquoi Pascal devait s’acharner ainsi…
Elle garda dans sa main la missive et partie en cuisine…
Elle y prit place…
Oui, elle devrait encore partir un temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 0:23

La majeure partie de la nuit voir toute la nuit a parler ensemble... Tellement de temps sans se parler que lorsque les langues s'étaient délier cela avait durer toute la nuit. Juste eux deux seuls... Ils s'étaient tout dit dans les moindres détails mais certaines choses manquaient encore. Comme son propre mois passé a Eu seul. Il n'avait pas dormi ensuite, soit tournant en rond soit écrivant des mots qui voulaient dire tellement de chose... Qu'il n'arrivait pas a dire lui. Il se demandait si la confiance était revenu ? Si les leurs rirent, leurs sourire même leur complicité reviendrait... Mais comme Anne lui avait dit seul le temps répondrait a ces questions...

Il sortit de la chambre pour déjeuner, se demandant si Anne dormait encore... Il s'avança doucement vers la chambre et écouta un instant sans entendre d'autres bruits qu'un enfant se réveillant... Anne devait déjà être descendu déjeuner... Il entra dans la chambre et vit Nicolas debout dans son lit a barreau.. Il sourit et prit son fils dans ses bras et sortit de la chambre et descendit l'escalier où il entendit une porte se fermer... De la visite a cette heure ? Il fronça les sourcils et descendit rapidement en faisant un bisou a son fils sur la joue et entra dans la cuisine.. Et vit Anne assise pleurant une lettre posé devant elle

Bon... Qu'est ce qui se passe ?!

Il se porta a ses côtés et la prit dans ses bras et lut la lettre ... et l'embrassa sur la tempe

Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 18:17

Se réveillant doucement, Cara n'avait pas beaucoup dormit cette nuit. Se levant, elle sortit de sa chambre et descendit à la cuisine. Les yeux encore fermés, elle dit bonjour à son frère et sa soeur. S'asseyant, elle mangea un toast rapidement et, se frottant les yeux, elle vit Anne pleurée et, son frère la réconfortant à ses côté. Que se passait il?

Se dirigeant vers sa famille.

Y a t-il un soucis? Je ne vous dérange pas?

Attendant une réponse, Cara regarda la lettre mais, n'arrivant pas à la lire, elle se dit qu'il y avait encore une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 19:28

Anne embrassa son fils...Ada venant la réconfortée...voila encore qui partait...Jean...pour elle...Valentin pour d'autres...

Ada...je vais devoir me rendre au Mont...pour l'accompagné ...Jean était plus qu'un ami..


Elle releva la tête quand sa sœur arrivé dans la cuisine...et bien quel accueil...Elle qui ne l 'avait pas encore vu depuis son retour...
Elle se demandait bien pourquoi Cara se comportait comme cela...

Bon tu ne dérange pas Cara...c'est oui une mauvaise nouvelle...je vais devoir aller au Mont...un ami...Jean..ou Valentin est parti rejoindre Pascal...

Nicolas restera ici avec Lorra...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 19:52

Avait elle fait une gaffe? Aurait elle mis sa soeur de mauvaise humeur? Entendant ses dires, Cara baissa la tête honteuse de ne pas lui avoir demander de suite ce qu'il y avait. Prenant sa soeur sans ses bras, lui faisant une bise sur la joue.

Oh, je suis désolée Anne. Mais, pourquoi doit tu déjà repartir? Tu viens à peine de revenir.

Essayant de se réveiller, ses yeux lui brûlaient. Ne faisant rien paraître de sa mauvaise nuit et, ses journées, elle sourit tristement à sa soeur. Une vie que prenait à nouveau Pascal. N'en avait il pas assez la haut? Cela était trop et, sa soeur en souffrait. Mais, Cara ne voulait pas voir sa soeur partir, une seconde fois, elle lui avait beaucoup manquer et, l'ambiance du manoir était, revenue à grâce à son retour.

Et Ada? que va-t-il faire? Il vient avec toi?

Attendant une réponse, elle serra sa soeur contre elle. Cara s'en voulait, de ne pas avoir pris sa soeur de suite, alors qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 22:05

Anne répondis a la bise de Cara...

Pourquoi je doit repartir...mais un ami viens de mourir...et il est normal que je l 'accompagne dans sa dernière demeure non ?
Ada...je ne sais pas ce qu’il va faire , ce n 'est pas a moi de répondre a sa place...


Elle serra Cara dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyMar 27 Nov - 15:00

Il regarda cara et l'embrassa sur le front et laissa les deux soeurs discuter un instant avant de répondre..

La réponse est pourtant simple non ? J'accompagne Anne au mont. Nicolas restera ici et .. On te confie le manoir petite soeur. Tu veux bien faire sa pour nous s'il te plaît ?

Il la regarda .. Elle avait une mine affreuse... Manque de sommeil flagrant, elle devait avoir des soucis et il n'avait aucun doute sur le coupable... Il regarda ensuite Anne et l'embrassa sur la tempe

Quand veux tu partir ?

Il était là maintenant et il allait la soutenir... Jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyMar 27 Nov - 18:10

S'en voulant, Cara trouvait que sa soeur était, froide mais, avait elle dit ou fait quelque chose qui ne fallait pas? La serrant dans ses bras, apprenant que son frère et sa soeur, allaient repartir, elle baissa la tête. Se tournant vers son frère, les yeux brillants.

Oui grand frère, je garderait le manoir en votre absence.

Se tournant vers Anne.

Grande soeur? quand vous rentrerait, on pourra faire un dîner? en famille? Il y a longtemps que le manoir à été aussi chaleureux depuis ton départ et, il va falloir fêter dignement ton retour.

Lui souriant, sautant à son cou.

Bienvenue chez toi ma grande soeur et, je suis désolée pour tout à l'heure, j'ai du paraître désagréable, ma nuit a été courte mais ce n'est pas une excuse, pardonne moi.

La regardant, elle lui sourit, espérant qu'elle ne lui en voudrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyMar 27 Nov - 22:48

Donc ada venais lui aussi...ils resteraient la bas le temps qu'il faut pour la mémoire de Jean...
Cara garderait le manoir et Lorra aurait la charge de Nicolas...

Un diner...si tu veut Cara...mais pour fêter mon retour...je ne sais pas si c 'est une bonne idée...mais juste pour être réunis oui pourquoi pas...

Tu sais je ne t'en veut pas...mais je suis comme cela depuis un bon moment...



Elle se tourne vers Adamantes...

Donc nous serons au Mont pour vendredi et nous reviendrons de suite après l 'enterrement de Jean...


Allait-il rester la bas ou revenir avec elle cette fois...
Le Mont...des souvenirs...et des pleurs...
Des soupires...
Et les rire de Nicolas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 EmptyJeu 29 Nov - 0:28

Il écoutais les deux soeurs parler et sourit. Cara était heureuse de retrouver sa soeur et vice versa. Un dîner ? Oui.. Juste pour être tous ensemble comme avant.. Il soupira... Ces rumeurs... Ce qu'il avait pensé avait vraiment tout gâcher... Il sourit a sa soeur et regarda ensuite Anne

D'accord, pas de problème, je serais avec toi pour te soutenir donc.

Le mont... Là où elle s'était retiré a la fin de son voyage... Cette endroit serait très certainement empreint des souvenirs de sa femme... Mais il serait la pour la soutenir quand elle dirait adieu a son ami. Il l'accompagnerais et reviendrais avec elle cette fois ci. Il ne la laissera pas

Tu veux que je prévois a l'avance nos bagages ? Ou tu veux attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Anne De Lèon
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Maison de Campagne d'Anne-Marie
» [RP] Demeure de Firenze et Anne-Marie
» [RP] Manoir de Cybelia et Magnus
» [RP] Manoir l'Espérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit