Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptyMer 2 Juil - 23:03


[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique 780092DevanturedeBoutiques01Angelique
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptySam 12 Juil - 22:07

Angelique avait passé des jours a redessiner les plans pour sa boutique de lingerie qu'elle consacrait entierement a la femme.Elle avait allié dentelle, satin,soie,
a ses fines broderies pour creer de vaporeux modeles de jupons ,corset et tout ce que comportait les dessous d'une femme
Nul vulgarité dans ses modeles.....
De grands rayonnages avaient été installés contre les murs de la boutique.Ils supportaient d'enormes piles de rouleaux de tissu ,d'une finesse telle que l'on osait a peine toucher.Sur les comptoirs ,les corsets et jupons qu'Angelique avait crée et brodés attendaient les regards des clientes.Les fils ,rubans ,boutons,etaient bien rangés dans un meuble a tiroirs
Des petites tables recouvertes de nappes et serviettes brodées avaient été disposées deci dela,pres d'un buffet qu'elle avait dressé au fond de la boutique.Dessus des viennoiseries,des petits pains
dorés,des biscuits et autres douceurs qu'Angelique offrait a ses clientes
Angelique prit un carnet et commença a repertorier les rouleaux de tissu . Elle prit un escabeau , monta quelques marches et  detailla ses tissus
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptyDim 20 Juil - 21:41


Angelique n'avait pas vu le temps passer...Trier ,repertorier ,et installer. Chaque piece de tissus avait été verifier et avait trouvé sa place parmi les rayonnages..Elle regarda l'ensemble d'un œil

satisfait puis s'accorda une pause et se servit un verre de jus de fruits ...

Un immense brouhaha s'eleva au dehors et elle vit la foule en liesse et un carousse .Mais elle eu beau regarder dehors d'où elle était elle ne voyait pas grand chose

Elle rentra de nouveau dans le magasin...Au moins elle était a l'ombre

Angelique apres un instant de repos ,prit les rouleaux de soie et aller les ranger sur les etageres au murs..
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptyMer 23 Juil - 20:51

Une fois la maison visitée, Cara avait proposer à Emma de venir faire quelques emplettes au Dessous d'Aphrodite, un joli nom pour une boutique soit dit en passant. C'est alors que les deux demoiselles se rendirent la bas. Rien que de dehors, le magasin était très beau mais en rentrant, c'était encore mieux. Cara fit un petit toc toc sur la porte tout de même.

Coucou...il y a quelqu'un?

Elles espérait qu'Angelique soit la...Plusieurs tenues se dressaient devant elles, plus belles les unes que les autres. Cara n'était encore jamais venue ici et il y a longtemps qu'elle devait y venir et enfin, elle tiens parole.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptyVen 25 Juil - 17:13

La jeune Emma avait suivit Cara dans les rues d'Eu jusqu'à une petite boutique tenue par une certaine Angélique qu'Emma ne connaissait pas.
L'on ne peut pas connaitre tout le monde ..

Elle entra à la suite de Cara puis regarda les diverses vêtements présentées, en attendant que la propriétaire montre le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptyVen 25 Juil - 22:16



Angelique reposa ses rouleaux de tissus et se dirigea vers l'entree ayant entendu du bruit.Elle vit Cara et une demoiselle qu'elle ne connaissait pas...elle it la bise a Cara et salua la demoiselle qui l'accompagnait

Bonjour mesdemoiselles.C'est gentil d'etre passée me voir..comme tu peux le constater Cara les travaux d'agrandissement viennent de se terminer.Je commence a peine a installer.

je l'ai dis a Maria je cree une nouvelle ligne de vêtements pour enfants a coté de celle pour femme et j'enverrai des invitations quand tout sera prêt........

Angelique leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptySam 26 Juil - 15:13

Cara sourit à Angelique qui venait d'arriver, en plein rangement peut être? Ou de créer des nouvelles tenues...elle lui fit la bise.

Bonjour Angelique, oui je vois que ça avance bien et tant mieux, ta boutique est resplendissante. Oui j'avais entendue un bout de cette phrase l'autre jour et comme de plus en plus de bébés naissent, ça sera une occasion pour toi et les mères ou futures mères de venir faire leur achats ici.

Elle lui sourit et se tourna vers Emma puis vers Angelique.

Je te présente mon amie Emma, Emma je te présente mon amie Angelique.

Elle laissa les deux jeunes femmes se présenter.

On vient depenser nos sousous !

Cara rit à ses dires, mais c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptySam 26 Juil - 18:00

Angelique sourit a l'amie de Cara

Je suis enchantée de faire votre connaissance. j'espère que mes modeles vous plairont.Pour le moment il n'y a que deux modeles anciens que j'avais laissé  ,toute ma collection est prete a etre installée

 Mais je ne vous la montre pas..Cela sera la surprise..Comme je vous l'ai dit vous allez recevoir un carton d'invitation..Aussi pour m'excuser de ne pas vous servir aujourd'hui je vais vous offrir

quelque chose qui vous fera patienter

Angelique les laissa quelques minutes et revint avec deux paquets.Elle en tendit un a chacune

 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptyLun 28 Juil - 10:18

Emma inclina la tête vers la jeune femme. Elle n'eu besoin de se présenter, Cara le fit pour elle.

C'est un plaisir de vous rencontrée Angélique.
Elle rit à la remarque de Cara. Oui elles étaient ici dans ce but ! Ralala les femmes et les magasins , ca n'est jamais bon pour le porte monnaie.
Angélique s'éclipsa quelques instant avant de revenir avec deux paquets.
Emma, curieuse de nature ne mit pas longtemps à ouvrir le paquet.

Je suis curieuse de connaitre votre nouvelle collection, trouvant ce produit ravissant
Et des habits pour enfants en effet serait bienvenu car je n'ai pour l'heure entendu parlé de magasins qui en faisait.
Je pense que d'ici peut de temps vous aurez encore plus de monde dans votre boutique.


Votre boutique doit plaire aux hommes non ? Elle lui sourit, s'imaginant déjà des hommes déambuler devant la boutique pour admirer les créations d'Angélique, s'imaginant  des femmes vêtues ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptyMar 29 Juil - 19:26

Oh? Pas de ventes aujourd'hui? Bon...ce n'était pas grave elles reviendraient avec encore plus d'argent pour dépenser plus et avoir plus de vêtements de lingerie. Curieuse de savoir ou elle allait, Cara jeta un regard dans la direction d'Angelique et la vit revenir avec deux paquets. Hum? Elle gâtait déjà ses amies? Ça c'était gentil de sa part. Elle ouvrit la boite et fit de grands yeux tout ronds.

Wahhh Angelique ! C'est juste magnifique et ces dentelles c'est...vraiment beau merci beaucoup.

Elle lui fit une grosse bise et en écoutant Emma, elle était d'accord avec elle.

Oui tu sera la seule vendeuse de prêt à porter pour enfants et femmes, il ne te manque plus qu'à faire des vêtements pour hommes et la, ce n'est plus quelques personnes qui viendront mais le royaume entier.

Cara se mit à rire, oui comme d'habitude elle exagérait mais sait on jamais. Une boutique de prêt à porter mixte et pour enfants, la seule sur Eu et une dans chaque ville, c'était une idée. Elle rit encore suite aux dires de son amie.

Oui c'est  vrai ça, avec des dessous aussi affriolants je suis sur que la gente masculine ne perd pas une miette de tes jolis habits.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptyDim 17 Aoû - 21:01

(desolée pour ce retard)

Angeline sourit en les entendant mais fut ravie de voir que ses modeles plaisaient...Elle y avait passé tellement d'heures afin que le resultat fut parfait

mes demoiselles je vous remercie pour les compliments mais....habiller l'homme? je ne saurai jamais.....la boutique est faite pour les femmes

Avec un sourire elle les laissa partir puis prit entre se mains de ravissants modeles les installant sur des mannequins de bois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chesnay-Taillandier

Paul Chesnay-Taillandier


Messages : 361
Date d'inscription : 28/05/2014

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptySam 30 Aoû - 22:16

Le dernier jour de sa première visite à Eu, Paul avait choisi de découvrir la ville.

Seul ? Jamais. Il ne sort jamais sans ses gardes.

Et exceptionnellement, aujourd'hui, alors qu'elle s'est montrée discrète jusque là, Kunegunde !

Des boulangeries, des boucheries, des poissonniers. Des commerces florissants, typiques de ceux que l'on trouve habituellement dans une ville côtière.

Jusqu'à ce que...


« Oh ! Regarde Kune ! Comme c'est intéressant ! Les dessous d'Aphrodite... »


Rien que le nom avait suffit à piquer la curiosité de Paul qui passa la porte sans plus tarder pour découvrir la boutique plus en détail.

Quand il vit les dessous, un grand sourire mi-amusé mi-intrigué s'afficha sur son visage aux yeux pétillants. Cette boutique va beaucoup plaire à Kune !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptySam 30 Aoû - 23:39

Angelique piqua une épingle dans le tissu du bustier qu'elle venait d'installer sur un mannequin en bois.

Attentive a ce qu'elle faisait , elle n'avait pas entendu le bruit de sa porte s'ouvrir

Elle contemplait son travail: un magnifique corset lacé au dos par un ruban de satin

Le corset blanc était brodé de fil d'or et de vaporeux volants de dentelle et de tulle le mettait en valeur

Angelique se retourna et soudain elle vit....un homme entrer et regarder ses modeles

Elle le suivit des yeux puis s'approcha de lui un ravissant sourire aux levres

Ne l'ayant jamais vu elle ne pouvait pas le savoir qui il était

Grand, bel homme les yeux pétillants il ne c'était pas rendu compte de sa presence et regardait tranquillement ses modeles

Bonjour messire je suis Angelique d'Eu et je vous souhaites la bienvenue dans ma boutique....en quoi puis je vous aider?


Angelique le regarda et une envie de rire monta dans sa gorge

d'habitude je demande si l'on veux essayer un modele mais je crains de ne pas avoir votre taille
Revenir en haut Aller en bas
Louis.

Louis.


Messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2014

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptyLun 8 Sep - 17:13

Citation :
Pour le couard, et son ami gougeât le félon.

Vos Crime de lèse majesté,
Le couard et le félon,
vous ferons passer sous le couperet,
et nous en danserons

Vos cadavres seront brûler,
Votre famille embrochée
Ainsi le monde,
Sera débarrassé de vos mauvaises ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chesnay-Taillandier

Paul Chesnay-Taillandier


Messages : 361
Date d'inscription : 28/05/2014

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptyDim 28 Déc - 16:33

Une femme approche. Il devine que c'est la propriétaire de cette boutique.

Une propriétaire non dépourvue d'humour !



« D'habitude je demande si l'on veut essayer un modèle mais je crains de ne pas avoir votre taille... »


Paul éclate de rire.

La jeune femme ne doit pas savoir à qui elle s'adresse. Et c'est tant mieux ainsi : pas de masque ni de faux-semblant.

« Me voila on ne peut plus déçu ! » répond-il sur le ton de la plaisanterie, les yeux taquins. « Mais je suppose que vous faites du sur-mesure, n'est-ce pas ? »

Le jeune vice-prince remarque l'absence de Kunegunde en la cherchant des yeux. Sa vieille préceptrice n'a même pas osé entrer.

Paul se rapproche du corset vert émeraude qui vient de lui attirer l'oeil.

La couture de la dentelle est un art difficile. Aussi Paul est admiratif du travail accompli.

« Ces corsets sont votre oeuvre ? C'est admirable. Et qu'en disent les femmes du village ? »

Car il faut reconnaître que c'est plutôt osé comme tenue pour l'époque ! Sa clientèle serait-elle en fait uniquement constituée de filles de joie travaillant dans quelques maisons closes ?

Il est des plaisirs qui ne sont pas avouables. Et ces sous-vêtements affriolants en font sans conteste partie. A moins que la jeune femme n'ait fait évoluer quelques mentalités. Il lui aurait alors fallu faire montre d'une grande respectabilité pour que personne n'ose la remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptyDim 28 Déc - 18:06

Angelique reposa sur un comptoir le corset qu'elle tenait dans les mains...une pure merveille de soie et de dentelles et regarda l'homme eclater de rire

Oui je travaille sur mesure uniquement ,les modeles exposés n'etant la que pour vous guider dans le choix

Elle eut un petit sourire le voyant s'approcher du corset emeraude

Effectivement c'est moi qui les faits ...et qui les portent c'est ce qui a d'ailleurd conquit les femmes du village.Mais ma clientele est surtout constituée de dames nobles qui occupent de hautes

fonctions...mes modeles sont realisés dans les plus nobles tissus et apporte le raffinement dans la toilette .Il n'y a aucune vulgarité dans mes modeles

Angelique le regarda avec un sourire malicieux

Mais je vois que vous avez déjà fais un premier choix...excellent choix cette couleur irait a merveille ..... a un teint tel que le votre

Elle se tourna vers la desserte ou attendait une collation pour les clients se mordant la lèvre inférieure pour ne pas eclater de rire

Puis je vous offrir quelque chose ,monsieur......?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chesnay-Taillandier

Paul Chesnay-Taillandier


Messages : 361
Date d'inscription : 28/05/2014

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptyLun 19 Jan - 0:13

« Mais ma clientele est surtout constituée de dames nobles qui occupent de hautes fonctions... »


Un sourire amusé s'affiche sur le visage de Paul.

Voilà qui promet d'être intéressant.

Tout autant que l'obstination de cette jeune femme à vouloir lui faire porter un corset !

« Pensez-vous que cela soit raisonnable ? Quelle femme pourrait bien vouloir de moi si je porte un corset ? Souhaiteriez-vous que je finisse mes vieux jours seul, sans femme ni enfants ? »

Aucune femme sensée ne voudrait le voir porter de tels vêtements. Sauf peut-être pour se moquer de lui.

Ce que fait d'ailleurs la propriétaire alors qu'elle s'éloigne !

Paul sourit alors, amusé. Comme pour Marie et Mercedes : rira bien qui rira le dernier quand la jeune demoiselle saura à qui elle a parlé comme ça.

Angélique revient avec quelques gourmandises à lui proposer.

« Serait-ce donc la maison de toutes les tentations ? Je me dois de résister. Comprenez... Si je prends du poids, j'ai peur de ne plus pouvoir rêver de rentrer dans ce corset ! », répond-il en riant pour décliner poliment.

Un vice-prince ne mange jamais rien qui n'ait été goûté d'abord. Et aujourd'hui il n'a que ses gardes et Kune.

« Ma préceptrice m'accompagnait jusque là. Mais je pense qu'elle n'a pas osé entrer. Elle est un peu... timide dirons nous ! Dites-moi, auriez-vous quelque chose pour elle ? Je pense à une élégante robe de nuit. En soie ? Rien d'affriolant. Une robe simple, sobre et élégante. »

Il fait alors quelques pas de plus dans la boutique en espérant que la jeune femme aura de quoi le satisfaire.

Il est persuadé que Kunegunde pourrait aimer. Même si elle mourrait plutôt que de l'avouer !

Et si elle n'a pas ce qui lui plairait, alors il commandera et fera livrer la robe au Louvre...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptyLun 19 Jan - 3:24

Angelique reposa l'assiette sur la desserte un sourire aux levres. l'homme dont elle ne connaissait pas le nom semblait tout comme elle s'amuser de la situation

Raisonnable ? non Rien est raisonnable dans ma boutique et j'avoue que sur vous le corset ne rendrait pas le meme effet

Angelique le regarda faisant mine de reflechir

Quoique que...en serrant un peu....puis eclata de rire incapable de resister a l'envie de le taquiner

Loin de moi l'idée de vous souhaiter de finir votre vie seul et sans enfants  et je m'en voudrait  qu'un de mes corsets vous gache ainsi la vie

Angelique  le regarda d'un air innocent

La maison des tentations ?cela aurait été un joli nom pour ma boutique...mais oui vous avez raison c'est la maison des tentations ,n'etes vous pas chez Aphrodite?

La deesse de la beauté ,de la seduction et de l'amour...tout en restant correct et de bon gout

En l'ecoutant parler elle regarda dehors pour essayer d'apercevoir la personne qui l'accompagnait...mais ne vit personne.

Elle se dirigea vers les rayonnages ou etaient installées les robes de nuit,eliminant d'emblée les plus affriolantes et revint avec ce qui semblait convenir

Angelique deposa devant lui une tres joli robe de nuit   en soie blanche .Le decolleté  tres sage était encadré d'une superbe dentelle que l'on retrouvait au bord des manches..

La decoupe fluide ne collait pas au corps c'était simple , sobre et elegant

Que pensez vous de celle ci ? Pour votre preceptrice bien sur

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique 743482Capturerobenuitkune
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chesnay-Taillandier

Paul Chesnay-Taillandier


Messages : 361
Date d'inscription : 28/05/2014

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptyDim 12 Avr - 17:29

« Que pensez vous de celle ci ? Pour votre preceptrice bien sur »


La petite précision derrière la question le fait rire de bon coeur.

« Je pense à vous dénoncer à l'inquisition. Vous lisez dans les pensées ! »

Son visage est souriant. Il n'est pas crédible dans la fausse menace qu'il vient d'annoncer.

« Mais finalement je me dis que ce serait dommage de priver toute une population de vos talents. »

Il prend la robe de nuit entre ses doigts. La soie est douce et fine. Elle coule comme de l'eau pure. C'est un délice au toucher et à la vue.

« Elle est parfaite. Il me faudra un paquet. Dites moi votre prix. Ce sera le mien. »
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique EmptyJeu 23 Avr - 17:02

Angelique le regarda rire ...Elle le trouvait de plus en plus sympathique

Soudain il eut ces terribles paroles

Citation :
« Je pense à vous dénoncer à l'inquisition. Vous lisez dans les pensées ! »

Angelique se composa un visage effrayé et noua ses mains en signe de prière

Messire messire je vous en prie ,s'il vous plait pas l'inquisition !!!

Angelique le vit sourire et ne pu contenir son fou rire plus longtemps

je suis désolée mais c'était si tentant

Elle l'observa tandis qu'il admirait le tissu et la coupe parfaite de la robe de nuit

Elle alla derriere le comptoir , emballa la robe dans du papier de soie et fit un tres joli paquet cadeau

Elle s'approche de nouveau de l'homme dont elle ne connaissait pas le nom et lui tendit le paquet

Pour me faire pardonner de vous taquiner  je me permets de vous offrir ce cadeau

Angelique  lui fit un charmant sourire et regarda le corset puis a nouveau l'homme et adopta un air le plus innocent possible

Vous devriez essayer ce corset, je suis persuadé qu'il vous irait a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique   [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite   boutique de lingerie d'Angelique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit