Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Aller en bas 
+6
Emma.Roseray
fraglle
Wesley
Jace.Roseray
Cara
phillipe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 9:56

Cara rit aux dires de son doux Jace, elle était sur que cela serait très bon peut être même meilleur que sa cuisine à elle dans ces cas la, elle voudrait bien apprendre à ses côtés à faire de la bonne cuisine. Donc au menu, du lapin accompagner de ses pommes de terres ce qui était parfait. Pour le dessert hum...

Que dirais vous afin de faire passer le tout, une compote de pommes? Il en reste dans la corbeille à fruits, on peux les écrasées et en faire une délicieuse compote. Qu'en dites vous Monsieur Le chef de mon coeur?

Elle lui sourit amoureusement et avant de se mettre à table, le plat étant chaud, elle éplucha quelques pommes, les fit cuire doucement en y ajoutant un peu de sucre, puis une fois cuite elle les écrasa à l'aide d'une fourchette afin qu'il ne reste plus aucun morceau puis la laissa refroidir.

Et voila, je crois que nous pouvons nous mettre à table maintenant.

Cara pris place à côté de Jace afin de déguster ce délicieux plat qu'il avait préparer spétialement pour cette soirée.

A nous et cette merveilleuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyDim 15 Mar - 19:10

Va pour une compote de pommes en dessert alors.
J'ai monté de grade me voilà chef de ton coeur , tu m'en voyis ravi.


Jace sourit à sa belle Cara et la regarda épluchait les pommes avant de préparer une bonne compote.
Ce n'était pas trop pour lui les desserts, il n'avait d'ailleurs pas eu l'idée de la compote alors que la
voyant faire cela paraissait vraiment simple.

Jace la suivit jusqu'à la salle, où ils prirent place.

Il remplit les verres de vin blanc et leva son verre.


A nous, à notre soirée et à notre agréable séjour à Paris.

Jace trinqua avec Cara avant de boire une gorgée de son verre.

Bon appétit ma chère Cara.

Sourire de Jace envers sa douce Cara avant d'entama son assiette.

Après le repas je te prévois une petite danse comme l'on en a parlé à Paris mais je vois que tu n'as pas mis
une robe à froufrou.


Il l'a regarda avec un petit sourire.

Il va falloir que tu remèdes à cela si tu veux que je t'accorde une ou plusieurs danses.

Jace se retient de rire essayant de rester le plus sérieux du monde, il poursuivit la dégustation de son plat qui n'était pas raté.
Il était même fier de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 17:49

Cara trinqua avec son doux Jace, un verre de blanc, un plat qui sentait si bon et un dessert, tout cela maison. En sa compagnie, elle se sentait tellement bien et heureuse, le sourire toujours aux lèvres et le cœur rempli d'amour.

Oui, à ce superbe séjour lors duquel nous nous sommes dit je t'aime et je te le redit encore, je t'aime Jace.

Elle lui sourit tandis que ses joues rougissent au moment où elle prononce ses mots qu'elle pense si fort, du plus profond de son cœur et elle lui redirait.

Merci mon tendre, à toi aussi. J'ai hâte de goûter ce fameux plat de lapin accompagner de ses pommes de terre.

Cara sentit encore la fumée qui dégageait une odeur si agréable et regarda son Jace, c'est vrai qu'elle devait mettre une belle robe afin de danser comme lors d'un bal. Hum...elle réfléchit un instant essayant de voir qu'elle robe lui plairait le plus...rouge ou bien...bleue? Ou alors...elle s'excusa un moment auprès de son ange pour monter à sa chambre et de passer une robe couleur or, fit un chignon laissant pendre des restes de mèches le long de son épaule gauche et mis des chaussures à talon, c'était très rare mais ce soir était une soirée spéciale il fallait marquer le coup. Puis elle descendit à la salle manger et avança doucement.

Jace? Elle te plait?

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Or-sublime

Tournant sur elle même, elle s'approcha de Jace et se rassise à sa place pour enfin déguster son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 22:10

Jace ne se lassera jamais d'entendre Cara lui dit qu'elle l'aime.
Pour tout dire, Cara était la seule femme qui avait réussit à faire battre le coeur de Jace.
Il n'avait jamais laissé une femme l'approcher de près de lui au point de lui prendre une partie de son coeur.
Depuis son retour à Eu, il n'avait pas reculé devant la ravissante Cara, au contraire il s'était allé vers elle jusqu'à ce que sa présence lui soit indispensable.


Je t'aime aussi ma belle Cara. Je vais t'avouer quelque chose, tu es la seule femme que j'ai laissé s'emparer de mon coeur.
A croire que je t'attendais depuis longtemps.


Jace lui parlait tout en caressant délicatement sa main, avant d'y déposer un baiser et de la libérer afin qu'elle puisse diner.

Ils mangèrent le plat tout en poursuivant leur discussion puis Cara s'éclipsa suite à la remarque de Jace sur sa robe.
Sourire aux lèvres, il s'adossa à sa chaise, bras croisés puis attendit le retour de sa belle .

La voyant arrivé, il resta bouche bée devant une telle beauté.


Tu es sublime Cara.

Il la regarda de haut en bas puis se leva et tendit sa main vers elle afin qu'elle la prenne puis se relève.

Ne vas pas salir ta belle robe ou après si tu veux.

Il rit puis lorsqu'elle fut lever il l'entraina à l'écart de la table, face à la cheminée où le son des craquements du bois qui brûlait dans la chemin se faisait entendre.

Toujours une main dans la sienne, il porta son autre main dans le dos de Cara.


Tu es la plus belle femme que je connaisse Cara et je suis le plus heureux des hommes à partager ma vie avec toi.

Je sais il n'y a pas de musique, mais je voudrais juste danser avec toi au rythme d'une chanson douce mais sans le son.


Jace lui sourit puis il l'attira plus près de lui et commença à danser bougeant doucement ses pieds à un rythme lent mais pas trop.
Il la regarda droit dans les yeux, ne voulant quitter ce beau visage devant lui. Il aimait bien lorsqu'elle relevait ses cheveux d'un chignon, cela dévoilait sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyMar 17 Mar - 9:16

Cara se sentit rougir à ses mots, aucunes femmes ne l'avait approcher avant? Elle était touchée et surtout très heureuse d'être aujourd'hui la femme qui partagera sa vie car si il l'avait attendue elle était venue jusqu'à lui.

Vêtue de sa belle robe en ce début de belle soirée qu'ils avaient préparer sur Paris, voyant la réaction de Cara elle ne put s'empêcher de sourire joyeusement car son tendre avait l'air d'être ravie de la voir habillée ainsi. Elle lui donna sa main afin de se rapprocher plus près de son bel amour.

Je te remercie beaucoup mon ange.

Cara se laissa entraîner par Jace devant leur cheminée dont le bois craquait par les flammes. Cela faisait un son très beau à l'oreille. A son contact dans son dos, elle frissonna et se rapprocha d'avantage de lui.

Et moi dont Jace, tu es le plus élégant des hommes et le plus magnifique de tous, tu es beau et d'une telle gentillesse et de générosité comment pourrais je vivre sans toi désormais? Tu m'apporte du bonheur et de la joie ainsi que de l'amour je ne peux plus et ne veux plus me passer de toi. Dansons alors nous n'attendions que cela sur Paris.

Elle lui sourit grandement et suivit ses pas dans les siens, d'un mouvement lent tel un slow, seul la musique des flammes qui dansaient dans l'âtre de la cheminée faisaient office de chanson ce qui était très romantique et doux. Elle ne cessait de le regardé dans ses yeus clairs qu'ils étaient. Rouge au joues y était, rouge au joues restera tant il la regardait avec ce si beau sourire angélique qu'elle aimait tant. Une main dans la sienne et l'autre sur son épaule, sa robe dansait au même rythme et soudainement, elle tourna un peu sur elle même et revint vers son ange afin de l'avoir tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyMer 18 Mar - 12:41

Le vieux Gaston profita du beau temps rélatif pour aller porter une missive a Cara .

Il toqua et attendit de remettre le pli à la jeune femme, tout en regardant la mer un léger sourire aux lèvres .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 18:26

La soirée se passait comme il le souhaitait. Il dansait avec sa belle Cara avec seul le son des crépitements de la cheminée.
Comme toujours, Cara savait parler à Jace. Ses mots toucha le jeune homme comme à chaque fois qu'elle lui disait de si belles choses.


Ne t'inquiète pas ma belle Cara, je serais toujours avec toi, jamais je ne pourrais me séparer de toi tu m'es trop précieuse.
Tu es aussi magnifique Cara, jamais ne n'aurait pensé pouvoir partager ma vie avec une femme aussi belle que toi.


Jace caressa la joue douce de sa belle toujours sans la quitter des yeux, puis l'embrassa passionnément, sa main arrivant sur sa nuque.
Il prolongeant le baiser, jusqu'à ce que son souffle manqua.
S'il s'écoutait il l'embrasserait encore et encore, c'est d'ailleurs ce qu'il fit.
Sa main qui se trouvait sur le dos de sa douce, resserra l'étreinte pour que Cara soit d'avantage plus près de lui et de nouveau il l'embrassa
.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 9:32

Cara dansait dans les bras de Jace, tout en tournant sur elle même faisant virevolté sa robe au rythme des crépitements du bois dans l'âtre de la cheminée. Non seulement cela réchauffait la pièce mais il y régnait une ambiance romantique et calme, seule la chanson du bois craquant venait à leur oreilles pour les faire dansés. Elle le regarda dans ses yeux si clairs et beaux tout en écoutant ses belles paroles.

Son cœur battait fort en entendant cela qu'elle se rapprocha d'avantage de son tendre pour être collée à lui.

Tu m'es si précieux aussi Jace, je ne pourrais jamais me séparer de toi jamais, je ne saurais quoi faire sans toi et mon cœur s'est éprit du tien. Jace, tu es mon bien aimé et mon amour pour toi est tellement fort.

Elle se laissa aller au gré de la musique et aux caresses de son ange sur ses joues tant elles étaient agréables. L'embrassant avec tendresses puis par passion, elle voulait que ce baisé dur plus longtemps se sentant comme transportée. Ils étaient désormais collé l'un à l'autre, plus aucun millimètres ne les séparaient et Cara sentait son cœur cognait sans sa poitrine. Elle enleva ses mains des siennes pour les glissées le long de ses bras puis de ses épaules pour les mettre autour de son cou. La main dans son dos la colla d'avantage à son tendre.

Je crois que...nous n'avons jamais été aussi proches voir collés l'un contre l'autre et...je dois avouer que je sens ton cœur contre le mien et il bat fort.

Elle n'avait pas quitter son regard du sien, respirant de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 17:03

Durant toute la danse, Jace ne quitta du regard sa belle Cara.
Il aimait la regarder, son visage restait toujours graver en lui, son sourire, le son de son rire.
Tout .. il aimait tout chez sa douce. Cara passa ses bras autour de cou de Jace tout en prolongeant leur baiser avec plus de passion.

Suite aux dires de Cara, Jace prit la main droite de celle la et la posa sur son coeur.


Mon coeur bat pour la belle jeune femme qui se trouve devant mes yeux et jamais il ne s'arrêtera.


Jace caressa doucement la main de Cara toujours sans la quitter des yeux Il lui souriait ayant plus qu'apprécié ce moment
rien que tout les deux.
La soirée se passa aussi romantiquement qu'elle avait commencé. Jace ayant fini son plat avant Cara, l'observé avec un petit sourire en coin.
Il aimait bien l'observer, quand elle lisait, quand elle dormait, quand elle cuisinait.
Se sentait elle si observé ? Peut être pas.

Lorsque le repas toucha à sa fin, il aida Cara à débarasser et à tout nettoyer avant d'aller se coucher.

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 9:13

Le regard de Jace sur Cara la fit rougir et sa main dans la sienne ne la fit que frissonner d'avantage, ils s'étaient promis une belle et romantique soirée depuis Paris et la promesse avait été respectée dans les moindres détails. Le repas, la robe, la danse, être dans les bras de son ange Cara n'avait attendu que cela depuis qu'ils étaient rentrés de la Capitale et la soirée avait été vraiment magique. La main sur le coeur de Jace, le sien se mit à battre aussi fort.

Elle finit son repas en face de son bien aimé, doucement mais avec bon appétit car le dîner était une vraie réussite, du début jusqu'à la fin. Cara leva les yeux pour boire un peu d'eau et croisa le regard de Jace qui l'observait, cela ne lui déplaisait pas au contraire mais elle rosie tout de même tout en souriant. Le repas terminé bien vite malheureusement, il était temps de nettoyer et de ranger la cuisine, Cara éteignit le feu et juste avant d'aller se coucher, elle embrassa tendrement Jace et finit par aller au lit.

Un bien grand lit juste pour elle...elle regarda la place à coté d'elle qui était désespérerait vide et froide, ils ne s'étaient jamais poser la question sur le sommeil à deux et cela faisait plusieurs mois maintenant qu'ils dormaient dans une chambre séparée, or mariage elle pouvait comprendre mais il est vrai que sentir son ange ainsi que sa chaleur ne lui déplairait pas, au moins un soir ou un matin avant d'aller travailler par exemple. Mais Cara ne voulait pas gâcher cette soirée en pensant à cela, elle lui en parlerait bien un jour.

[Quelques semaines passèrent...]

Ahhhh ! Une journée un peu particulière aujourd'hui, Anne sa soeur venait leur rendre visite, elle ne savait pas si Nicolas viendrait et elle comptait dessus au contraire pour voir son filleul et lui offrir son cadeau d'anniversaire, en retard malheureusement mais lui offrir quand même, un cadeau qu'elle avait fait faire exprès, pour lui rappeler le souvenir de son père qui lui ne l'oubliera jamais de là où il est désormais...Et puis, c'était également l'occasion de lui faire rencontrer à eux deux Jace qui ne les avaient encore jamais vus.

Alors Cara se mit aux fourneaux afin de préparer un succulent repas de bienvenue, de retrouvaille et de connaissance. Un rôti cuit au feu de cheminée, accompagné de ses carottes, de ses fagots de haricots vert et de ses délicieuses pommes de terre cuites entière, il ne restera plus qu'à rajouter dessus de la crème fraîche et une noisette de beurre. Rien que d'y penser elle en avait l'eau à la bouche. Une belle nappe, celle de sa sœur brodée avec ses initiales, une verre à eau et un verre à vin, un joli service à vaisselle et un bouquet de roses au milieu de la table, Cara ne séparait plus de ses roses offertes par son ange et dont elle était heureuse.

Mais en les attendant, elle en profita qu'il faisait un magnifique soleil pour aller planter ses bulbes donner par son amie Martha dont elle n'avait plus de nouvelles depuis son accouchement...Munies de gants et d'un habit salissant, elle se dirigea dehors et commença à faire une allée dans le jardin pour planter les bulbes puis les arrosés. Elle avait hâte que cela pousse, Cara essuya ses mains puis rentra pour faire une toilette et s'habiller afin d'attendre Anne et son filleul Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Roseray

Jace Roseray


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 16:55

Jace était rentré de la chasse et avait ramener un lapin pour ce soir, il ne savait pas quoi faire à manger même si le repas de leur soirée romantique avait été un succès, sans sa soeur il ne pouvait pas faire de la cuisine il était mauvais cuisinier mais il aiderait volontiers sa douce Cara à préparer à manger. Sitôt rentré, il enleva son manteau et posa le lapin en cuisine puis chercha Cara et la trouva dans la salle à manger où une belle table était installée.

Sans un bruit, il lui cacha les yeux pour la surprendre.

Voila une magnifique jeune femme avec laquelle je vais dîner ce soir, quel est votre nom chère demoiselle?

Il adorait lui faire ce genre de plaisanterie, ils avaient commencer à se taquiner au début de leur histoire et cela lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 16:19

Habillée pour la soirée, Cara patientait...longuement mais elle patientait la venue de sa soeur et de son filleul, elle aurait grandement aimer les présentés aussi à sa belle soeur Emma partie sur Paris, elle ne savait si elle allait revenir un jour sur Eu, elle lui manquait beaucoup. Le noir se fit soudain présent dans la pièce, des mains venaient de se poser sur ses yeux, elle commençait à paniquer mais à la voix du beau jeune homme derrière elle, une voix chaude et familière elle pris ses mains pour les ôtées de ses yeux puis les caressées délicatement.

Mais je crois que je vous le connaissez cher beau et élégant jeune homme que vous êtes.

Elle l'embrassa doucement tout en lui souriant.

Te voila mon ange, on ne sera pas que tous les deux ce soir Jace, ma soeur et mon filleul Nicolas viennent nous voir, je me suis dit qu'un repas serait le bienvenue et...cela te fera une occasion de les rencontrés. Enfin...s'ils viennent, ça fait des heures que je les attend et je ne les voit toujours pas venir j'espère qu'ils n'ont pas eu de soucis en route.

Cara s’inquiétait ce qui était normal mais elle ne voulait pas inquiétait d'avantage son bien aimé alors c'est avec le sourire qu'elle entoura son cou de ses bras afin de ne pas divulguer son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Roseray

Jace Roseray


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 16:41

Jace passa les mains autour de la taille de Cara pour l'entendre dire ses douces paroles. Donc...sa sœur et son filleul venait, c'est vrai que cela fera une occasion de les rencontrés même si...dans le fond Jace aurait préférer passer la soirée avec sa belle mais il aura d'autres occasions bien entendu. Si seulement ils venaient oui car comme le disait Cara s'ils ne venaient pas alors qu'ils sont censés être présent depuis des heures c'était pas normal.

Attendons encore un peu et s'ils ne viennent pas il faudra peut être se rendre sur les routes pour savoir si tout vas bien. Si nous ne trouvons rien de nous même nous préviendront le Maire et leur conseillers afin qu'ils fassent quelque chose.

Jace n'aimait pas cela, et encore moins lorsque les personnes sont en retard mais ça devenait inquiétant. S'il s'était passer quelque chose en route il fallait le vérifier, en cheval comme en fiacre il ne fallait que quelques heures d'une ville à une autre et si sa soeur était dans l'une d'elle, il fallait le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Roseray

Jace Roseray


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 18:14

[Jour du départ pour Paris]

Tout le long du trajet du refuge jusqu'à la maison de Cara, Jace avait galoper sur sa jument qui avait fière allure mais la poussière des routes et les traces de bout sur son poil et ses sabots, lui disait qu'il était temps de la lavée une fois le chemin fait. Il avait tenu Cara durant la route, il avait sentit qu'elle n'était pas très à l'aise mais il fallait qu'elle le soit car dans quelques minutes, une fois le ravitaillement établi, elle aurait son propre cheval et devra l'apprivoisé afin d'être bien installée dessus, les chevaux sentent la peur de leur cavalier(ère) il ne devra pas sentir celle de sa bien aimée autrement...

Il descendit en premier, un pied après l'autre des étriers puis tendis les bras à Cara afin qu'elle puisse descendre elle aussi. Jace laissa bien entendu, en gentleman qu'il était, passer Cara devant pour la suivre et rentrer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 17:42

Cara...à dos de cheval...derrière Jace, cramponnée à lui comme si elle allait tomber il fallait le voir pour rigoler ! Il y avait si longtemps qu'elle avait fait du cheval qu'il fallait l'avouer, elle avait du mal à remonter en selle. Ils étaient arrivés devant la maison de Cara et la pauvre avait du mal à descendre mais après une grande respiration, et se disant que le cheval finalement n'était pas si mal, elle sauta dans les bras de Jace telle une mariée et sourit en rougissant.

Euh...hum...on ferait d'y aller hein?

Elle descendit de ses bras bien qu'elle n'en avait pas envie et se rendit dans sa maison suivit de son bien aimé. Elle pris ce qu'il y avait dans les placard, fruits qu'elle enveloppa dans un torchon, du pain, de l'eau bien fraîche, quelques vêtements et d'autres aliments pour la route. Elle savait que sa soeur habitait sur Paris et que c'était là bas qu'il fallait chercher en premier.

Jace, je me dit qu'au lieu de prévenir la Mairesse autant se rendre sur Paris tout de suite, la capitale n'est qu'à quelques heures mais je pense qu'on y sera dans la nuit, le temps de dormir dans un endroit et nous irons interroger les passants, si personne n'a rien vu, une lettre au régent sera la bienvenue, qu'en dis tu?

Il fallait également qu'ils se rendent dans la forêt afin d'y trouver l'écurie pour qu'on lui prête un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Roseray

Jace Roseray


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 17:51

Jace avait rattraper sa belle Cara dans ses bras, une main sous sa jambes et l'autre sous sa taille pour la tenir fermement à la descente de sa jument. Il rougit d’avantage lorsqu'il la tenait comme ça, il aimerait la portée plus tard lorsqu'ils franchiront la porte de leur auberge ou château lors de leur voyage de leur noces. Il n'avait jamais parler de ça d'ailleurs...ils étaient ensembles depuis plusieurs mois et n'avaient jamais dit un mot à ce sujet mais il pensait que le temps parlerait de lui même et qu'ils avaient justement du temps pour ça.

Une fois dans la maison, Cara prit plusieurs vivres pour la route et Jace monta quatre à quatre l'escalier pour aller dans sa chambre et prendre sa tante soigneusement rangée dans un de ses tiroir de sa chambre. Il descendit par la suite pour rejoindre sa douce.


C'est vrai qu'en se rendant chez la Mairesse nous perdrons du temps, autant chercher tout de suite ton cheval puis galoper vers la capitale. Je suis désoler Cara mais si tu n'a jamais fait de cheval ou très peu, il faudra apprendre sur le tas, ne t'inquiète pas je te guiderai tu n'aura juste qu'à suivre ma voix.

Il caressa du bout du pouce sa joue rosée puis pris sa tante sous le bras et le sac remplie de nourriture sur l'épaule et suivit Cara jusqu'à sa jument pour attacher le tout sur le cheval et, aider Cara à monter dessus, également lui aussi et tout deux se rendirent vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 16:45

[13 Mai]

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, depuis leur rentrée de Paris, leur grande chevauchée sur le dos de leur noble destrier, Cara était...pensive, bien sur elle avait été très heureuse et surtout soulagée d'avoir retrouvée sa soeur saine et sauve, elle l'avait même prise dans ses bras tellement elle s'était inquiéter.
Depuis quelques temps, elle allait souvent en taverne et aimait bien discuter avec son frère aujourd'hui heureux en ménage, ses amis et apprendre à connaitre les nouvelles personnes venant sur Eu.

Evidemment, rien ne clochait au niveau amical mais...c'était au niveau...sentimental...elle était heureuse avec Jace mais...elle ne savait pas, un truc s'était...un peu briser depuis leur aventure pour aller sauver Anne. Ce n'était plus pareil, et elle avait l'impression que Jace le ressentait aussi. C'est pour cela qu'ils s'étaient réunis au salon pour discuter de tout ça.

Assise à côté de lui, elle lui tenait ses mains et ne voulait en aucun cas être blessante, mais il la savait franche et honnête...

Hum...Jace, tu sais...il y a une chose que je voudrais te dire mais ce n'est pas facile, tu dois t'en douter aussi je pense. Depuis notre virée pour aller sauver ma soeur sur Paris je trouve, qu'il y a un truc qui s'est briser, casser entre nous, tu n'as rien fait de mal je t'assure, avec toi j'ai été heureuse vraiment mais...je trouve que l'on devrait en rester là et rester bon amis.

Cara était vraiment franche et n'y allait pas de main morte mais pourquoi rester avec un homme envers lequel elle ne ressentait plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Roseray

Jace Roseray


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 16:58

Cela faisait un petit moment que Cara et Jace devaient parler, que cela soit de choses sérieuses mais il fallait en parler, plus rien n'était comme avant depuis leur retour de Paris, ils s'éloignaient peu à peu et ni l'un ni l'autre n'avaient envie de communiquer...surement pour ne pas faire de mal à l'un ou à l'autre car Jace n'avait aucunement l'intention de lui briser le cœur au contraire, il voulait son bonheur, rien que son bonheur.

Tenant ses mains face à elle, il l'écoutait dire les mêmes choses qu'il pensait également...il n'avait rien contre elle mais leur amour aura durer le temps qu'il a durer, que de bons moments rien de méchant, rien de grave entre eux, c'était surement ça qui n'allait pas ou bien...leur aventure à révéler qu'ils ne devaient être qu'amis ce qui convenait à Jace.


J'ai pas mal réfléchis à cela aussi, tellement réfléchis que j'en ai fais des nuits blanches mais je suis d'accord aussi. Depuis cette virée à deux, cette aventure vraiment extraordinaire j'ai réaliser que j'avais envie de voyager, passer du temps avec mes soeurs aussi mais cela n'empêche pas que l'on peut rester amis bien entendu, je veux rester ami avec toi Cara car malgré notre séparation je tiens à toi tu as été la première femme dans ma vie et je ne regrette rien de nos moments passés ensembles. J'espère que tu trouvera un jour l'homme avec qui tu pourra fonder une famille, je te le souhaite.

Jace déposa un baiser sur ses mains et se leva.

En tout les cas, je ne vais pas m’empêcher de venir ici te rendre visite de temps à autre pour savoir comment tu vas. Pour le moment, je vais aller faire mes malles et voyager un peu, peut être même rendre visite à Emma, lui expliquer la situation en espérant qu'elle ne soit pas triste mais...la séparation est en bon terme je suis sur qu'elle comprendra, ta meilleure amie et ma sœur est intelligente elle nous comprendra forcément.

Il sourit à Cara avant d'incliner la tête, de monter faire ses malles. Il n'exprimait pas sa tristesse devant elle car malgré cela, son histoire d'amour aura été la plus magnifique il ne pouvait pas le nier mais il ne le montra pas devant elle. Il descendit une fois terminer, salua Cara sur le pas de la porte et sortit pour rejoindre sa jument, direction la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 17:07

Jace était plus que compréhensif, il ressentait la même chose qu'elle en cet instant, que leur histoire ne pourrait pas avancer plus loin et qu'il valait mieux rester amis plutôt qu'ils s'ignorent au fil des jours. Elle aussi avait besoin d'aventure, sur son cheval elle avait ressentit ce bien être de galoper à travers les chemins ce qui lui avait provoquer quelque chose en elle, le cheval, elle adorait en faire. Elle se leva en même temps que lui et lui fit une bise.

Je te souhaite également tout le bonheur qu'il faut, que tu trouve la femme de ta vie avec qui tu sera heureux dans ta maison, avoir des enfants enfin, que tu fonde aussi une famille avec laquelle tu sera bien. Nous restons bien entendu amis je tiens tout aussi bien à toi et je n'oublierai rien de ce que nous avons vécu loin de la. Je suis sur à cent pour cent qu'Emma comprendra, nous sommes adultes et c'est ma meilleure amie je peux tout lui dire.

Elle le laissa aller faire ses larmes et malgré de sages paroles et une séparation en bon terme, elle ne pouvait s'empêcher d'être triste et de soupirer mais elle ne dis rien, ne montra rien et vint à la porte pour l'ouvrir et dire au revoir un Jace. Ils se reverraient en tant qu'amis la prochaine fois et c'était mieux ainsi. La porte refermée derrière lui, elle en profita pour faire un brin de ménage, aller arroser ses plantes et s'occuper de Hondia son cheval a qui elle avait construit un box et le nourrissait tous les jours de foin, de carotte et de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 17:27

La taverne terminée, Cara avait proposer à Pierreangel de venir souper chez elle, afin d'être un peu tranquilles tous les deux et depuis le temps qu'il la raccompagnée chez elle sans entrer il était sans doutes temps de lui faire passer la porte de sa maison près de la mer. De plus, étant donner que la plage était juste à quelques secondes de sa bâtisse peut être serait il d'accord pour qu'elle lui apprenne à nager, ils en avaient assez parler mais cela attendra le lendemain...la nuit...elle n'allait pas lui faire courir le risque, ni pour lui ni pour elle, pas si c'était pour le perde...

Pierre était une personne douce et aimable, qui tenait une place trop importante dans son cœur pour ne plus le voir, leur sentiments avaient vite grandit l'un envers l'autre et Cara voulait voir s'ils grandissaient d'avantage, cela serait peut être le cas ce soir...

Elle tenait la main de Pierre en ayant la tête posée sur son épaule et marcher jusqu'à chez elle où la maison se dessinait et le bruit des vagues venant écraser les rochers se faisaient entendre. Cara adorait cette berceuse, c'était d'ailleurs elle qui la berçait le soir avant de s'endormir. Ouvrant la porte, elle laissa entrer Pierreangel en priorité puis passa la porte et la referma par la suite.

Laissez moi prendre votre veste s'il vous plait, la cuisine est juste devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
pierreangel

pierreangel


Messages : 238
Date d'inscription : 13/10/2009

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 21:10

Depuis quelques temps, pierreangel est heureux. En effet, depuis qu'il sort un peu de sa tanière et qu'il fréquente la taverne il y a rencontré une jolie et gentille personne qui est en plus très belle . Au début, il ne savait pas comment l'aborder, puis un soir, il osa et ce fut magique. Il lui a demandé de la raccompagner et elle a accepté. Ce soir là il était aux anges. Mais il la laissa à sa porte.
Les jours suivants il pris l'habitude de raccompagner et ce soir elle l'avait invité à diner.
En sortant de la taverne, Cara lui prit la main et croisa ses doigts avec les siens. Il regarde leurs deux mains enlassées et sourit ,comme il est heureux.

Sur le chemin qui mène chez Cara, celle-ci pose sa tête sur son épaule et de tant à autre il tourne la tête pour regarder ce joli visage et dans ces moments de sa main libre il caresse tendrement la joue de sa douce étoile.

En passant près de la grève, il entend la mer qui lui dit: " ne craint rien elle t'aime", il sourit à cette pensée.

Quand ils arrivent à la porte de la maison de Cara, elle l'invite à entrer en premier, il s'exécute et dès qu'il est à l'intérieur et que Cara est refermé la porte elle lui dit:


Citation :
Laissez moi prendre votre veste s'il vous plait, la cuisine est juste devant vous.

pierreangel se laisse faire et se dirige dans la direction que sa tendre et belle étoile lui a indiqué.

Vous avez une jolie maison et décorée avec soin ! Merci mon coeur de m'avoir invité

pierreangel prend dans ses bras Cara et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 17:17

La veste de Pierreangel déposée sur le porte manteau de l'entrée, elle le laissa aller vers la cuisine. Elle l'avait prévenu qu'il y aurait pas grand chose à manger mais apparemment cela lui plaisait, des pommes de terre avec de la viande, du lapin de préférence à la crème et au bouillon. Mais le jour où elle le réinvitera ou bien...si Pierre l'invite chez lui pour un deuxième rendez-vous, il faudra qu'elle fasse les courses avec lui afin de manger et préparer ce qu'ils veulent.

Cara l'embrassa tendrement avant de le suivre jusqu'à la cuisine.

Vous trouvez vraiment que j'ai une belle maison? Elle était déjà ainsi lorsque je suis arrivée je l'ai juste améliorée et de plus, le cadre de la mer fait en sorte qu'elle soit plus belle enfin...je l'espère...

Elle le regarda doucement en lui souriant.

Cela faisait longtemps que je devais vous inviter, vous restez à chaque fois sur le pas de ma porte, un repas s'imposait mais la prochaine invitation, elle sera de vous chez vous, qu'est ce que vous en dites?

Cara espérait intérieurement qu'il soit d'accord car elle aussi, aimerait voir sa maison et savoir comment il cuisinait. Elle se dirigea vers le garde manger ou des pommes de terre n'attendaient qu'à être épluchées et le lapin cuisiner. Elle commença par mettre le lapin sur un tourne broche et le mettre dans le poêle pour le faire rôtir et récupérer les graisses pour la sauce. Les pommes de terre à éplucher puis les épluchés et les mettre à sautées avec quelques épices non piquantes.

Vous voulez m'aidez?

Elle le regarda tendrement tout en lui tendant un sourire, elle était bien près de li, quand il était là elle était à l'aise et était elle même.
Revenir en haut Aller en bas
pierreangel

pierreangel


Messages : 238
Date d'inscription : 13/10/2009

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 18:49

pierreangel est heureux et sourit en la regardant:

Bien sur que la prochaine fois c'est moi qui vous invite et vous viendrez chez moi.

pierreangel regarde sa belle étoile chercher les pommes de terre et un lapin qu'elle posa sur la table et elle lui demande :

Citation :
Vous voulez m'aidez?

Oui bien sur que je veux vous aider .... mais avant je ...

pierreangel prend les deux mains de Cara afin qu'elle soit bien en face de lui. Il lâche une main de sa belle, fouille dans sa poche et en sort un écrin. Il met un genou à terre, ouvre la boite et en sort une bague en or et nacre sertie de diamants et de rubis.
Il la regarde :


Veuillez acceptez ce présent en signe de gage de mon Amour pour vous ! je vous en prie !

Sa main qui tiens encore celle de Cara approche de celle qui tiens la bague et avant de la passer au doigt de sa belle étoile il la regarde une fois encore :

Puis-je la glisser à votre doigt ?

pierreangel attend avec appréhension la réponse de sa douce et tendre Cara
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 20:09

Une invitation chez Pierre? Que pouvait elle dire d'autre à part...OUI ! Un énorme OUI ! Elle était avec Pierreangel, elle était chez elle et elle sera chez lui la prochaine fois, Cara était aux anges et cela se voyait dans ses yeux et sur son visage. Mais celui se décomposa, les yeux écarquillés lorsqu'elle vit Pierre prendre sa main et se mettre à genoux tout en sortant de sa poche une petite boîte dans laquelle il y avait...une bague mais une bague tellement magnifique, vraiment elle n'en avait jamais vu d'aussi belles.

Pierre était quelqu'un d'attentionné et de doux, un homme simple avec un grand cœur, c'était son ours à elle et elle ne saurait décrire depuis combien de temps elle l'avait attendu...mais...sur l'instant elle cru à une demande en mariage et s'évanouie...

Quelques minutes plus tard elle ouvrit une paupière puis deux, la main dans celle de Pierreangel et se releva doucement, la tête tournant ou..était ce la pièce qui tournait elle en savait pas...mais se ravisant un peu elle se dit que c'était trop tôt pour une demande en mariage alors, un bijoux offert de Pierre, son ours, son ange était la promesse d'un avenir heureux et rempli de douceur.

Pierre je...je vais vous dire ma réponse...

Et sans lui laisser le temps, elle sauta à son cou pour l'embrassé langoureusement.

J’accepte cette bague comme gage de votre amour et du mien qui est plus que beau.
Revenir en haut Aller en bas
pierreangel

pierreangel


Messages : 238
Date d'inscription : 13/10/2009

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 22:23

Dès la bague sortie de son écrin,  pierreangel, qui regarde Cara sa douce et tendre étoile, la voit palir Il se relève rapidement et retient sa douce amie et l'installe sur une chaise. Il se remet un genou à terre et regarde sa tendre étoile.
C'était-il trompé ? Non il ne le pense pas, Cara est magnifique et douce ! peut-être que c'est lui qui dans toute sa génerosité à été trop vite ! Mais faire un cadeau n'est pas promesse!
Quand Cara, sa douce et tendre aimée, reprit ses esprits, il la regarde avec admiration, et à ce moment, elle lui dit:


Citation :
Pierre je...je vais vous dire ma réponse...

Et Cara saute au cou de pierreangel et l'embrasse

Vous m'avez fait peur ma douce étoile !

Puis regardant pierreangel elle dit

Citation :
J’accepte cette bague comme gage de votre amour et du mien qui est plus que beau!

pierreangel lui sourit, passe la bague au doigt de Cara et l'embrasse avec douceur en lui tenant les mains, puis il se relève et s'installe sur une chaise et demande avec un doux sourire pour sa bien aimée :

Que dois-je faire pour vous aider ?

pierreangel est toujours souriant et penche la tête de côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur la plage d'Eu
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP] Au bord des falaises
» [RP]Atelier menuiserie de Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit