Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Aller en bas 
+6
Emma.Roseray
fraglle
Wesley
Jace.Roseray
Cara
phillipe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 20:17

L'on regard autour de soit les mains dans les poches en attendant que sa soeur ou Cara lui ouvre.
un clique et hop voici une Emma toute souriante qui ouvre à son grand frère.
Il entra, puis la bisa à son tour.


Bonjour petite soeur, c'est un plaisir de te voir aussi.
Suite à ta lettre, je n'ai pas hésité à venir te voir ici, étant donné que maintenant je n'ai plus à prendre le bateau pour venir te voir.


Jace l'a suivit dans la cuisine, regardant, comme précédemment, autour de lui, admirant la décoration fort féminine de la demeure.
Son regard s'arrêta sur la table, ou alors ce qu'il reste d'une table.


Hum ... Emma ... quand on prépare un gâteau les ingrédients se mettent dans le saladier et non sur la table ...

Il la regarda d'un air taquin. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait eu le plaisir de la taquiner.

Oui oui, mon voyage c'est bien passé.

Il allait poursuivre mais le son d'un voix féminine l'arrêta dans son récit.
Il regarda la jeune femme qui arrivait, la reconnaissant.
Tout d'abord il fut surpris qu'elle lui fasse la bise, n'ayant pas l'habitude qu'une autre personne, autres que sa famille lui fasse la bise.
Prit au dépourvu il l'a regarda surpris puis, lui prit doucement la main et lui fit un baise main avant de relacher aussi délicatement celle ci.


Dame Cara, ravi de vous revoir.

Jace ne comprit pas pourquoi Cara se mit à rougir en le saluant. Sa façon de lui parler, avec ses hésitations, comme si elle cherchait ses mots, l'amusé légèrement. Jace lui sourit.

En effet je constate que vous êtes plus que surprise de me voir dans votre magnifique demeure.
Je ne devais pas venir sur Eu, mais ma petite soeur,
il aimait bien ajouter cet adjectif devant " soeur", sachant que sa soeur n'aimait pas trop cela, m'a informé qu'elle logeait chez vous ces temps ci. Ne l'ayant pas vu depuis un bon moment, je me suis permis de venir jusqu'ici. J'espère que mon arrivée ne vous posera pas de soucis. Je n'aime venir à l'improviste chez quelqu'un.

Jace rit doucement en la voyant hésiter entre le vouvoiement et le tutoiement.

Le "tu" convient très bien Dame Cara. Mais pour ma part je resterai sur le "vous", trouvant que c'est plus une marque de respect que le "tu". Mais cela ne me dérange en rien que vous me tutoyer, au contraire.

Je vous remercie pour votre accueil.


Il prit place suite à l'invitation de s'installer après avoir jeter un coup d'yeux vers les deux jeunes femmes,se demandant ce qu'il se passait d'un coup.

Je viens tout juste d'arriver. J'étais en train d'expliquer à ma petite soeur, que les ingrédients se mettent dans le saladier et non sur la table. Vu l'état de votre table, elle n'a pas l'air d'être au courant ... Il se mit à rire.

Vous êtiez à la mairie ? Vous y travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:14

A chaque fois qu'Emma entendait " petite soeur" sortir de la bouche de son frère elle levait les yeux au ciel, sachant qu'il savait qu'elle n'aimait pas qu'il l'appelle ainsi, mais il s'en amusait.

Elle reprit la préparation de son gâteau, amusée par sa taquinerie.


Oui je sais rooooo, mais le sac de farine s'est un peu renversé sur la table .... et les oeufs ont glissés ... enfin tu vois ... la totale !

Elle rit à sa réponse légèrement amplifiée sur ce qui s'était vraiment passé.
En fait Emma était tout simplement maladroite. L'état de cette pauvre table ne venait en rien à cause des aliments mais des mains d'Emma.

Cara arriva peut de temps après l'arrivée de Jace. Elle la bisa et ne pu s'empêcher d'être amusée face à la réaction de Cara
devant l'arrivée inattendu de Jace.


Oui oui je vais bien et toi ? Tu es sur que ça va ? Dit elle toujours aussi amusée, d'un air innocent.
Elle la laissa dans son embarras, se retenant de rire, surtout voyant son frère qui ne semblait pas comprendre pourquoi Cara rougissait et bégayait à moitié en lui parlant. Mais Emma savait ! Pour cela que cette situation l'amusait.

Cara la regarda d'un air qu'Emma comprit aussitôt. Elle lui répondit du regard, du genre " Moi pas comprendre ... pas ma faute"
Elle la regarda avec un petit sourire en coin toujours très amusée.

Emma réfléchit puis les regarda, essayant de rester la plus sérieuse du monde.

Oh j'ai oublié quelque chose .. hum ... dehors pour mon gâteau ...
Je vous laisse quelques instants.


Au passage elle regarda Cara, " Oui j'ai besoin de rien, mais vu que tu l'apprécie ...", Elle lui sourit en grand puis quitta la cuisine, pour se rendre dans le jardin se demandant ce qu'elle allait ramener ...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 9:40

Le baiser sur sa main était toujours délicat, ce jeune homme n'avait donc pas changer et Cara était vraiment ravie de le revoir. Bon...entre tu et vous qu'allait elle choisir? Cela étant difficile si lui la vouvoyait et pas elle pourrait n'être pas poli mais si cela ne le dérangeait pas elle continuerait donc à le tutoyer mais elle serait surement gênée à un moment donner et surtout, pourquoi se posait elle trop de question en sa présence? Elle secoua la tête et lui sourit doucement.

Cela ne pose aucun soucis rassure toi, au contraire cela te permet de voir ta soeur depuis le temps, ce qui se fête quelques retrouvailles et puis, vu qu'Emma loge ici je ne vais certainement pas laisser son frère dormir à l'auberge il y a assez de chambres ici pour...que...tu restes aussi? Si bien sur ça te convient je ne te force en rien.

Est-ce qu'elle était en train de demander à Jace de dormir ici? Sous son toit?! Ben oui, il était adorable et gentil avec elle et cela permettrait à sa soeur de le revoir un peu. Elle regarda la table sous les dires de Jace et regarda Emma en rigolant.

Elle a du...disons...pas voir qu'il y avait le saladier près d'elle.

Cara se mit encore à rire et lui tira la langue, en faite c'est les aliments qui voulait aller tout seul dans le saladier mais ils ont pas du y aller correctement c'était ça en faite mais si son amie avait besoin d'un coup de main Cara pouvait l'aidée...à ranger surtout et nettoyer. Elle fronça les sourcils en la voyant sortir dehors en se demandant ce qu'elle avait bien oublier pour son gâteau à part de l'herbe ou du sable ce qui serait horrible pour un gâteau, elle ne voyait pas. Elle écarquilla les yeux à son murmure, bouche bai qu'elle les laisse seuls.

Embarrassée, elle se retourna vers Jace le sourire un peu crispé.

Euh...pour répondre à ta question non je ne travaille pas à la mairie mais j'y reviens car j'avais un projet en tête qui me tenait à coeur, aider les personnes pauvres ou sans abris, les veuves de guerre ou les blessés en construisant un bâtiment dans le centre ville pour les accueillir, les soignées leur donner des vêtements chaud et de la nourriture et qu'ils aient un toit, pas que pour l'hiver mais pour tous les jours qui le veulent. Et si je peux, les aidés à trouver un travail et vivre sous leur propre toit ensuite. La mairesse à accepter et du coup, je vais devoir aller voir le cadastre pour avoir le terrain.

Cara sourit à Jace, c'était un projet qu'elle avait en tête depuis pas mal de temps et maintenant qu'il était en cours elle ferait tout pour le réaliser. Laissant son regard vers Jace, elle lui sourit et se sentait plus à l'aise que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:14

C'est fou comme sa soeur pouvait trouver des excuses à sa maladresse ...
Heureusement que lui n'avait pas hérité de cela de sa famille .. il y avait échappé belle.
Que donc allait chercher sa soeur dehors pour son gâteau ?
Il la regarda s'éloigner jetant un coup d'oeil interrogateur à Cara, qui semblait elle aussi, ne pas comprendre son départ pour le jardin.
Ou alors s'en doutait un peu mais ne voulait rien dire...
Enfin bref, les voilà tout deux dans la cuisine et c'est avec intérêt qu'il écouta Cara.


Je vous remercie de votre hospitalité, c'est très aimable de votre part.
J'ai laissé mon bagage avec ma jument à l'entrée de votre demeure, j'irai le chercher après.
D'ailleurs auriez vous un endroit ou je pourrais l'attacher autre que devant votre demeure ?


Il ne voulait pas trop laisser sa jument devant, n'importe qui pourrait lui prendre.

Je vous assure que vous ne vous rendrez même pas compte que je suis ici.
Je suis souvent dehors à la chasse.


Jace rit à la réponse de Cara pour le saladier. Cette jeune femme avait aussi de l'humeur et c'était une qualité chez une femme.
Pour Jace biensur, tous ne pensent pas pareil . Pour certains hommes, la femme doit se taire et obéir à l'homme.
Tsss, pauvres femmes qui vivent ainsi ... Peut être que ça ne les dérange pas tous ..
Enfin bref, l'on s'égare un peu du sujet là .


Cara avait un sujet ambitieux, encore une qualité ...
Il l'écoute très attentivement, trouvant son idée plus que bonne.


Votre idée est excellente. Vous êtes une personne forte généreuse Dame Cara.
Il lui sourit, pensant chacun de ses mots.
Mais où pensez vous trouver tout ce qu'il vous faudra ? A par si vous possédez déjà tout cela?
Vous allez faire appel aux dons des habitants d'Eu ?
Si vous avez besoin d'aide pour votre projet, dites le moi, je me ferais un plaisir de vous aider.
Cela me changera d'aller à la chasse.

La Mairesse doit être ravie d'avoir une habitante qui se soucis de la santé des soldats et des sans abris.


Jace l'a regarda avec admiration, trouvant cette femme vraiment généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:08

Ta jument ? La pauvre je ne savais pas que tu étais venu avec ta jument je ne l'ai pas vu dehors mais tu peux la mettre dans le jardin, il y a une petite cabane dans celui de derrière j'espère juste qu'elle aura chaud mais je dois avoir de la nourriture à lui donner si tu veux.

Elle lui sourit doucement et regarda dans le garde manger.

Oui il me reste quelques carottes. Je t'assure que tu ne me dérange pas du tout au contraire on...parlait de toi avec ta sœur l'autre jour je me demandais ce que tu était devenu.

Elle devait l'avouer, elle aimait bien Jace il était très sympathique et puis sa façon de parler était douce. Concernant son idée, elle lui sourit qu'il l'adopte aussi tout comme la mairesse et son conseiller ce dont elle était contente d'ailleurs et elle rougit à son compliment. Le remerciant d'un sourire, elle le laissa continuer sur sa lancée et fut ravie qu'il lui propose son aide, selon lui elle était généreuse mais elle lui retournait le compliment avec plaisir.

Eh bien, tout d'abord je te retourne le compliment que tu es généreux aussi de vouloir m'aider à aider les pauvres et je pensais à tout d'abord construire le bâtiment et peut être trouver des bénévoles oui. En tout cas, je te remercie pour ton aide et j'en serait ravie de l'acceptée avec un...grand plaisir même.

Elle lui sourit doucement, avoir Jace pour l'aidée serait l'idéal c'était très gentil à lui de lui proposer et peut être, pourrait elle apprendre à le connaître d'avantage. Cara le regarda dans les yeux, restant un instant comme ça.

Elle est contente car l'hiver arrive mais peut être que d'autres personnes y auraient penser.

Cara lui sourit encore et regarda par la fenêtre ou en était son amie qui cherchait toujours rien. Elle revint à Jace.

Je peux t'offrir quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:47

Sa jument était si petite que cela ? Ce n'est pas un poney pourtant ...
Cara devait avoir la tête ailleurs lorsqu'elle est rentrée chez elle sans apercevoir une jument au milieu du passage.


Moi qui pensait qu'elle était voyante ... Il la regarda en riant.
Je vous remercie, lorsque j'irais prendre mes affaires, j'irais attacher ma jument dans votre cabane.
Pour la nourriture, je vais lui trouver de quoi manger sur le marché. Cela est déjà gentille de m'accueillir chez vous, ce serait trop de ma part d'accepter que vous nourrissiez aussi ma jument.


Il dit " aussi ", mais il sait que lorsqu'il se rendra au marché, il raménera quelques petites choses pour la cuisine de Cara.
Il n'aimait pas ne rien offrir en échange, lorsqu'on lui offre l'hospitalité, c'est la moindre des choses.
Il ne lui dit pas, cela elle le découvrira lorsqu'elle ouvrira les placards de sa cuisine lorsqu'il sera revenu du marché demain.

Jace, pencha la tête sur le côté, scruta la jeune femme.


Vous étiez en train de parler de moi avec ma soeur ? Oui il était surpris.
Comme vous le voyez je suis toujours vivant et en pleine santé.
Mais si vous voulez savoir ce que je suis devenu ...
Il la regarda avec un petit sourire avant de se lancer dans son récit ... cours récit.

Je suis resté à Amiens pendant que ma soeur se promenait de villes en villes.
Mon passe temps favori étant la chasse, j'y passais le plus grand de mes journées.
Je restais des journées entières dans la forêt puisque rien ni personnes ne me retenait chez moi.
Et l'ennui n'est pas trop ma tasse de thé. Je ne peux rester sans ne rien faire trop longtemps sinon je deviens fou.
J'aimerais me renseigner sur les postes à pourvoir pour protéger la ville. Mais je verrais cela plus tard.


Il rit lorsqu'il se décrivit avec cet adjectif.

Je viens de vous avouer que je pouvais être fou parfois .. Acceptez vous toujours que je séjourne sous votre toit quelques jours, sans avoir peur que vos meubles se retrouvent en tout sens ?

Jace la regarda amusée. Biensur que non qu'il ne fera pas voler les affaires de Cara, mais cette question l'amusait.

Vouloir vous aider n'est pour moi, pas un acte de générosité, cela me fait juste plaisir de vous aider trouvant votre cause honorable.

Il porta à ses lèvres, sa main tapotant son index contre ses lèvres, suite à ses dires sur la construction du bâtiment.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, puis il la regarda de haut en bas. Il gratta son menton, toujours en la regardant.


Vous ? Vous n'allez pas me dire que vous songez à construire seule un bâtiment ?
Je ne veux pas dire que vous n'êtes pas forte, en tant que menuisière vous devez l'être un minimum ... quoi que ...


Il s'approcha de Cara et toucha son bras gauche au niveau du muscle.

Hum ... vous n'avez pas la force d'un homme mais vous ne semblez pas être une faible.

Jace lui sourit puis reprit sa place.

Ne pensez vous pas que vous devriez d'abord trouver les bénévoles pour vous aider à construire le bâtiment en question?
Je peux vous aider, établir les plans etc... mais nous aurons besoin de plus de mains pour le reste.


Cara le regarda quelques instants dans les yeux. Il la regarda sans comprendre pourquoi un tel regard d'un coup.
Aurait il quelque chose sur le visage ? Quelques grains de farine se seraient ils échoués sur son visage ?
Non ça ne devait pas être cela .. mais quoi donc ?


Peut être que d'autres personnes y ont pensé mais vous avez eu le cran d'aller faire part de votre projet à la Mairesse.
Les autres personnes auraient du se réveiller avant .


Jace suivit son regard vers la fenêtre.

Qui a t-il de s'y intérressant dans votre jardin pour que ma soeur y reste aussi longtemps ?
Ou alors est il si grand que l'on pourrait s'y perdre ?


Il se leva de sa chaise, mit ses mains dans ses poches puis s'approcha de la fenêtre afin de scruter le jardin.
Pas d'Emma à l'horizon ... où était donc t-elle  passé ?


Il se retourna vers Cara, s'adossa au plan de travail.

Oui volontier, si vous avez quelques choses de chaud, ou du cognac.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 10:28

Voyante oui mais quand Cara rentre chez elle après une matinée bien remplie ou une soirée cela dépend, elle ne pense qu'à une chose manger en priorité car c'est une gourmande et se reposer devant un bon feu de cheminée, aujourd'hui sa meilleure amie était la alors elle voulait surtout s'amuser avec elle, rire et discuter et même avec son frère aussi qui était là maintenant.

Ahhh...les hommes pourquoi n'acceptaient ils jamais quelque chose qui viennent des femmes  ? Surtout si c'était avec le cœur et c'était justement avec le cœur que Cara offrait cette nourriture pour sa jument, elle leva les yeux au ciel en soupirant.

Jace, Jace, Jace...c'est avec plaisir que je donne de la nourriture à ta jument je le fais parce que j'en ai envie je ne me sens pas obligée du tout et si je t'accueille chez moi c'est avec un immense plaisir aussi.

Elle lui sourit doucement, Cara ne recevait pas beaucoup de monde alors lorsqu'elle en avait elle était heureuse et pis, plus on est de fou plus on rit. Parler de lui  ? Elle a dit ça  ? Il était sur au moins...  ? Ah oui c'était possible...et en bien surtout mais lui souriant, elle écouta son récit avec attention. Oui depuis le début il lui parle de chasse c'est vrai remarque, il a de la nourriture pour chez lui et peut être qu'il pourrait ramener un autre lapin pour sa sœur, pour Emmy qui est veuve maintenant à moins qu'en chemin il ne décide d'en faire un civet, pauvre lapin...Elle lui sourit pour ses derniers mots.

Oui ça serait pas mal, l'armée était de retour mais plus maintenant mais devenir garde ou protecteur des innocents ne serait pas une mauvaise idée comme ça si ta sœur ou...moi sort un jour, on aura un garde du corps.

Cara se mit à rire mais ce n'était pas une mauvaise idée ou alors ramener Emma quand elle est trop saoule aussi quand Frag n'est pas là. Il était donc fou heinnn...un grain de folie n'a jamais fait de mal à personne au contraire.

Fou tu dis  ? Non tu ne sera pas assez fou pour retourner mes meubles mais fou peut être pour nous contaminer et que tu reste plus longtemps chez moi afin de faire soigner ça.

Elle éclata de rire, c'était une façon de lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il reste plus longtemps que quelques jours, Jace était gentil elle voulait apprendre à le connaître d'avantage. Cara le remercia d'un signe de tête pour son compliment et cette aide surtout qu'elle sera précieuse, elle ne savait pas combien de personnes dormaient dans les rues ou étaient pauvres de nos jours et s'il y en avait beaucoup le frère de sa meilleure amie ne serait pas de trop pour l'épaulée.

Euh...mais pourquoi son regard était il viré de haut en bas  ? Elle s'était mal habillée ou quoi  ? Elle se regarda puis regarda à nouveau Jace. Pourquoi elle ne pourrait pas construire un bâtiment toute seule  ? Bien sur elle comptait faire appel à des ouvriers pour cela mais que voulait dire Jace  ? Qu'elle n'était pas assez forte et robuste pour le faire seule  ? Ouhhhh mais quel macho, le méchant  ! Et voilà qu'il palpait ses muscles maintenant  ! Bon...ça ne la gênait pas mais quand même, elle lui sourit en coin.

Pour votre gouverne Môsieur et oui je vous vouvoie juste pour cette fois, je comptais faire appel à des ouvriers pour m'aider avant que vous n'en parliez il ne me reste plus qu'à les trouvés mais votre aide est la bienvenue, pas de chichis pour les plans un bâtiment simple qui soit fonctionnel afin que chaque personne y trouve sa place.

Elle lui sourit taquine, il la taquinait aussi c'était du donnant donnant. Enfin...peut être surtout que personne n'a oser aller voir la mairesse pour ça ou alors que personne ne se soucie de ces pauvres gens, Cara pourrait être à leur place elle aimerait bien qu'on pense à elle et qu'on l'aide à trouver un endroit chaud pour l'hiver et les autres saisons. Elle regarda en même temps que Jace mais non pourtant le jardin était de proportion tout à fait correct mais elle savait pourquoi elle était partie dehors.

Ohhh...tu sais, ta sœur veux peut être décorer son gâteau avec des coquillage pour ça qu'elle est sans doute partie vers la mer.

Bien sur ce n'était pas la raison mais elle devait bien en dire une à Jace. Bon...euh...quelque chose de chaud ou du cognac, en pleine journée  ?!

Euh...tu ne préfère pas un bon chocolat chaud ou une tisane  ? Non  ? Je me doute qu'un homme n'aime peut être pas ces choses mais du cognac je n'ai pas mais j'ai du vin je peux te le faire chauffer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:51

L'on ne va pas fâchée Cara, alors on acquiesce ses dire pour la nourriture de sa jument.
Il ne voudrait pas qu'elle soit véxée s'il persistait à refuser son aide.
Jace trouvait Cara de plus en plus généreuse.


Il n'y a plus d'armée ? Qui protégent le Régent ?

C'est un Jace très surpris qui regardait Cara, se demandant comment le Régent pouvait être protégé s'il n'y avait d'armée.

Vous me voyez donc comme un garde du corps ? Il se mit à rire à cette idée.

Je devrais donc vous suivre à chacun de vos déplacements? Si c'est le cas, évitaient de faire des dizaines de boutique dans la même journée ... quelques unes pourquoi pas mais pas trop car sinon vous allez retrouver un Jace qui finira assis sur le trottoir désespéré par toutes ces boutiques.

Jace posa un regard intéressé sur Cara. Rester plus longtemps ? Vous aimerez donc que je reste plus longtemps que prévu ?
Il sourit à cette idée. Il trouvait Cara forte sympathique alors l'idée de rester plus longtemps chez Cara le réjouissait.
Il est certain qu'il passera de bons moments en sa compagnie  ainsi que celle de sa soeur, sauf si elle s'éclipse à chaque fois ...

Voilà que Cara se mit à le vouvoyer tout en lui répondant d'un air taquin.


Je me doute bien que vous songiez à chercher des ouvriers, je voulais juste vous taquiner suite à votre phrase, ne l'ayant pas précisé.
J'ai saisi la perche au vol ...


Jace lui sourit, aimant ces moments de taquineries.

Pour les plans de votre bâtiment, oui simple serait plus ... simple ... mais une chose que je trouverais logique, après biensur ce n'est que mon point de vue, et vous y avez surement déjà pensé, c'est de ne pas mettre au même étage les blessées avec les sans abris, veuves et pauvres. Les blessés seront mieux au rez de chaussée car je vois mal les volontaires porter les blessés jusqu'à l'étage .. Voir même séparer le bâtiment en deux afin que les enfants ne soient pas traumatisés par les blessures de guerre, je ne sais pas si je m'explique bien ...

Enfin bon nous aurons le temps d'y reparler plus tard étant donné que vous ne voulez pas que je reparte de ci tôt .


Décorer un gâteau avec des coquillages ? Il va surement pas gouter au gateau de sa soeur .... Rien que l'idée d'avoir des coquillages qui lui craquent sous les dents le fit grimacer.

Si elle fait cela je sens que son gâteau elle le mangera toute seule.

Il rit puis écouta ses propositions.

Un verre de vin froid serait parfait.

Pendant qu'elle lui servit son verre de vin il lui posa une question.

Votre compagnon ne va peut être pas apprécier qu'un homme qu'il ne connait pas séjourne chez vous?
Je ne voudrais qu'il vous fasse une crise de jalousie s'il apprend ma présence chez vous.


Etait ce une façon de savoir si la jeune femme était célibataire ? Peut être .... mais au moins il serait fixé comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:18

Lorsqu'elle disait plus d'armée, disons qu'elle voulait dire qu'elle a été active pendant quelques semaines et qu'aujourd'hui c'est redevenu à plat, il n'y a plus rien alors, peut être est elle ailleurs ou en mission.

Enfin...quand je dis plus d'armée elle est un peu inactive pour le moment on ne la voit plus beaucoup.

Elle rit aussi à l'idée que Jace soit un garde du corps mais pourquoi pas, il avait l'air bien robuste alors si quelqu'un l'attaquait un jour, elle ou sa sœur, il pourrait défendre les deux jeunes femmes si il y a des malfaiteurs il les sauveraient du danger et il serait leur héros  ! Oula elle s'emballait là pauvre Cara. Aller, il faut qu'elle arrête de rêver. Elle rit à ses dires.

Ahhh non, je fais les boutiques certes mais c'est rare alors si vraiment tu dois me suivre dans chacun de mes déplacements ça sera vers la taverne, vers le bâtiment pour mon projet et chez moi, rien de bien méchant alors tu ne finira pas sur le trottoir désespéré.

Elle rit encore, et puis les boutiques c'était à faire entre femmes, tiens...ça serait une idée à proposer à son amie de faire les boutiques de vêtements ça pourrait être sympa. Lorsqu'elle entendit Jace, elle rougit et essaya de faire disparaître ce rouge aux joues.

Bien...oui j'aimerai bien que tu reste plus longtemps, je te trouve vraiment sympa et parler avec toi me faire découvrir ta personnalité et tu as l'air d'avoir de l'humour en plus alors oui, j'aimerai que tu reste plus longtemps chez moi et puis ça te permettrait de voir ta sœur enfin...ta «  petite  » sœur.

Cara lui sourit taquine, mais oui elle appréciait Jace il était gentil, souriant et plaisantait souvent, elle l'avait rencontré chez sa sœur sur Amiens une première fois et déjà, malgré une froideur au début, il avait su percer cette froideur et montrer sa gentillesse et aujourd'hui, il montrait une autre facette, il avait du cœur. Passer des moments avec lui lui plairait et aussi avec son amie qui n'était toujours pas rentrée du jardin. Et voilà qu'il la taquinait encore, vilain va  !

Elle l'écouta au sujet du bâtiment en étant attentive car ce projet lui tenait à cœur de le faire, depuis le temps qu'elle y pensait et ce que disait Jace était vrai, il faudrait qu'elle sépare les différentes personnes, les pauvres d'un côté, les malades de l'autre ou bien les invalides de guerre au cas ou que si des enfants sont dans la rue, elle les recueilles mais qu'ils ne soient pas choqués il avait raison.

Non mais je comprends tout à fait et tu as raison la dessus, je dois avouer que je n'y avait pas penser . Je pense que pour les plans je vais te laisser faire et si j'ai mes points à apporter on pourra en parler ensembles cela te convient ?

Jace avait vraiment de bonnes idées, ensembles ils pourront faire un très beau projet et ça permettait à Jace de rester plus longtemps et Cara pourrait passer du temps avec lui hors projet aussi. Elle se mit à rire, oui c'est vrai si les coquillages étaient remplis de sable autant ne pas avoir du sable sous la dent quand ils prendront une bouchée du gâteau. Elle sortit un verre et une bouteille de vin, puis elle servit un verre au frère de son ami. Quant à elle, Cara se servit un chocolat chaud histoire qu'elle se réchauffe, la cheminée avait beau être allumée avec plusieurs bûches crépitant dans le feu mais entre la cuisine et le salon, l'air passait et il était assez frais. Elle regarda Jace en souriant doucement.

Je n'ai pas de compagnon Jace je suis seule dans cette grande maison personne ne m'attend le soir quand je rentre sauf ta sœur maintenant mais en général non. Et toi ? Ta compagne ne t'attend pas chez toi ?

Cara lui sourit tout en buvant une gorgée de son chocolat et regarda à la fenêtre ne trouvant toujours pas son amie.

Ta sœur met plus de temps que prévu à moins qu'elle ai trouver ta jument et lui donne à manger en cachette. Mais si ses aliments reste sur la table de cette façon ça va coller sur la table.

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 19:07

Cara rassura Jace pour l'armée. Il manquait plus que le Régent n'est personne pour le protéger .... le Royaume serait alors
en danger.
Enfin bon ce n'est pas le cas alors tout va bien !

L'idée de ne pas à avoir faire pleins de boutiques le réjouissait, ou alors elle aurait finit par y aller toute seule ...


Si c'est à la taverne que vous allez ce serait avec plaisir que je vous suivrais.
Il rit, se disant qu'elle va s'imaginer que c'est un pochtron qui pense à aller en taverne juste pour cela.
Mais non ... l'on peut croiser de drôles de personne en taverne, et cela peut être risqué pour une femme seule d'y aller.
Pas que Cara ne saurait pas se défendre mais l'on ne sait jamais. Nous ne sommes pas à l'abris de tout danger.

Et voilà que les joies de Cara s'empourprent de nouveau. Jace devrait faire attention à ce qu'il dit, car cela doit bien faire la troisième fois qu'elle rougit depuis qu'elle est rentrée dans la pièce. Elle était ravissante quand elle rougissait mais il garda cela pour lui, elle pourrait mal le prendre.


Je resterai plus longtemps si c'est ce que vous voulez Dame Cara.
Cela ressemble à un " à vos ordres Dame Cara !" non ? Non pas quand même ! Il aimait être en sa présence et au moins il n'était pas dans une auberge avec d'autres personnes qu'il ne connaissait pas.

De plus de séjourner ici, nous nous verrons pour votre projet, cela nous donnerons l'occasion de faire d'avantage connaissance.
Oui j'ai de l'humour même si des fois je peux paraitre froid.
Je ne suis pas un monstre Dame Cara.
Il la regarda en riant puis il continua sur le projet et approuva son idée.

Cela me convient parfaitement. C'est votre projet donc si le plan que je monterai ne vous plait pas, il est normal que vous demandiez des modifications.
Combien de temps me donnez vous pour le faire ?


Il la remercia d'un sourire pour le verre de vin et en but une gorgée. Il était frais, mais même si le temps y était aussi, cela ne le déranger pas. Ne dit on pas que lorsqu'il faut froid il faut boire froid et quand il faut chaud il faut boire chaud ? Bah c'est ce que fais Jace.

Votre vin est délicieux. Je resterai plus longtemps rien que pour votre vin !

Il la regarda en riant puis but une nouvelle gorgée de son verre.
Jace hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait de compagnon. Il fronça les sourcils, se demandant comment une belle jeune femme, charmante et généreuse pouvait être seule ?


Hum ... Nouveau froncement de sourcils avant de finir son verre.
Hum ... bizarre ...
Cela ne me regarde pas mais je suis surpris de vous savoir seul.


Il se mit à rire lorsqu'elle parla d'une compagne, puis s'arrêta lorsqu'il voyait qu'elle ne plaisantait pas.

Vous êtes sérieuse ? Désolé je pensais que vous continuez de me taquiner.
Non non je n'ai pas de compagne, sinon je ne serai pas partie à Eu, et encore moins sans elle.
Nous avons cette chose en commun.


Jace se redressa et posa son verre sur la table, loin des aliments éparpillés.

Je vais aller voir ce que fais Emma. Puis j'irais mettre ma jument à l'abris avant de la nourrir.

Il attrapa une carotte au passage puis se tourne vers Cara.

A toute suite, je vous ramène votre femme de ménage.

Il rit puis alla se rendre dans le jardin. Il regarda au loin pour voir s'il voyait Emma ... mais pas de traces de sa soeur.
Que faisait elle donc ...
Coup d'oeil à droite, et il l'a vis assise sur la terrasse qui semblait attendre.
Qu'avais donc manigancer sa soeur pour la voir ainsi installer, à attendre seule dans le froid ?
A moins qu'elle n'allait pas bien mais il espérait qu'elle lui en aurait parlé, même s'il sait qu'elle ne lui raconte pas tout.

Il passa derrière elle, puis prit place à ses côtés, regard devant lui.


Quelle est donc ton excuse Emma pour ce départ précipité qui ne semble en rien urgente ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 19:25

Cela fait un petit moment qu'Emma était dans le jardin.
Elle avait fait le tour au moins trois fois, voulant laisser seule Cara avec son frère suite à ce qu'elle avait dit à son sujet à la taverne.
Peut être que Cara lui en voudra de l'avoir laissé ainsi, sans prévenir face à son frère qu'elle n'avait vu depuis bien longtemps.
Mais elle était certaine qu'ils discutaient tranquillement ensemble. Elle aimerait bien d'ailleurs être une petite souris pour voir ce qu'il se passait. Mais que pouvait il bien se passer ?
Emma ne serais tu pas en train de t'imaginer des choses ? tssss chasses ces idées de ta tête petite !

Au bout d'un moment de marches elle prit place sur la terrasse puis attendit encore un peu.
Elle n'entendit pas Jace qui s'était approché d'elle. Elle se rendit compte de sa présence que lorsqu'il prit place à ses côtés.

Son excuse ? Oula qu'allait elle dire surtout qu'elle n'avait rien dans les mains pour servir d'alibi.


Hum ... je mettais dis que peut être vous aimeriez discuter ... seuls ...

Difficile de s'expliquer sans dire ce que Cara lui avait dit ?

Faire connaissance ... et tout et tout ... tu vois ?

Elle le regarda grelottant légèrement ayant froid.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 9:58

Cara lui sourit, ravie qu'il accepte de l'accompagnée un jour en taverne ça pourrait être sympa mais le pauvre risquerait de se prendre des boules de neiges car elle et sa sœur en faisaient pas mal aussi, et les chopes de bières défilaient sur le comptoir bien qu'en faite Cara n'était jamais saoule sauf une fois mais elle n'en buvait pas autant que sa meilleure amie enfin...c'était normal Frag était la pour la ramenée dans ses bras. Et pis Jace pourrait boire quelques chopes en même temps, bien sur, elle se doutait bien qu'il n'y allait pas juste pour ça.

Elle lui sourit à nouveau en entendant ses mots, c'était ce qu'elle voulait oui.

Tout à fait, je suis d'accord avec toi mais si vraiment nous passons plus de temps ensembles, ce qui va être le cas avec mon projet et hors projet...j'espère aussi...

Cara se gratta la tête en disant ça l'air de dire «  je viens de dire que je voulais passer plus du temps avec lui hors ce projet ?» eh oui, elle l'avait dit !

...j'aimerai que tu me tutoie, je commence à me sentir vielle à chaque fois que tu me vouvoie.

Elle se mit à rire mais c'est vrai ! Madame ou Dame plus le vouvoiement non cela faisait trop d'un coup, elle n'avait pas l'âge qu'on l'appelle Madame, quand elle sera plus âgée ou...mariée à la rigueur mais pas avant si c'était possible autrement elle appellerait Jace Monsieur Jace, non ! mieux , Monsieur Roseray.

Ou sinon tu préfère que je t'appelle Monsieur Roseray ? C'est plus convenable pour un homme de ton âge non  ?

Elle le regarda l'air taquine, eh oui encore une taquinerie elle ne pouvait s'en empêcher. Froid disait il  ? Au début elle aurait pu le croire mais petit à petit cette froideur s'était réchauffée et c'était tant mieux car Jace était vraiment quelqu'un d'adorable. Elle finit son chocolat et posa la tasse dans l'évier.

Euh... eh bien, le temps qu'il te faudra en faite mais que ce soit assez rapide si cela ne t'ennuie pas je ne sais pas ce que la mairie va me dire à propos du bâtiment que j'aimerai bâtir moi même plutôt qu'ils m'en donnent un déjà fait, d'ailleurs il va falloir que j'y retourne après, mais d'abord je dois manger, j'ai faim.

Cara se mit à rire, l'éternelle gourmande que c'était mais là elle mangerait qu'un peu de pain avec du jambon et cela suffirait, elle mangera mieux ce soir. Elle lui sourit pour le compliment et se dit que s'il reste plus longtemps va falloir qu'elle en rachète vite pour le gardé alors. Tout en l'écoutant, elle prépara son petit repas et lui sourit.

Cela surprend beaucoup de monde mais c'est ainsi, je n'ai pas encore trouver la perle rare mais je ne désespère pas enfin...j'essaye et ta sœur me rassure quand je me pose des questions sur mon avenir amoureux.

Pas de compagne non plus ? Hum...curieux...un jeune homme de sa prestance qui était beau, gentil et d'une agréable compagnie, sans parler qu'il avait du cœur était seul  ? Lui donc non plus n'avait pas trouver la perle rare mais il aurait pu la laissée seule sur Amiens sait on jamais enfin non...il l'aurait présentée à sa sœur quand on y réfléchis.

Oui tu as raison un point commun enfin non deux, nous sommes tous les deux généreux.

Elle lui sourit, et finit son pain tout en regarda l'heure.

Hum oui, bien sur ta sœur qui doit toujours chercher ses ingrédients pour finir son gateau, du sable surtout vu la plage qui est tout prêt, mais du coup je te laisse aller la rejoindre et mettre oui ta jument dans le cabanon pour ma part je dois filer à la mairie, je dois encore voir deux ou trois points avec la mairesse, on en reparle à mon retour ?

Cara sourit à Jace le regardant sortir avec une carotte à la main, elle regarda à la fenêtre ne voyant toujours pas d'Emma mais elle la remercia en pensée de l'avoir laissée avec son frère par contre, avant de partir, elle remis quelques bûches dans le feu pour qu'elle puisse se réchauffer à son retour. Il faudrait même qu'elle la remercie correctement quand elle reviendra avec euh...un bon repas et une grosse bise sur sa joue. Cara pris sa cape et sortie dehors, brrrr ! Il faisait trop froid !
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 18:42

Jace hocha la tête aux dires de Cara.
Passer plus de temps ensemble autre que pour le projet  .... voilà une autre bonne idée.


Si vous voulez que l'on passe plus de temps ensemble en dehors de votre projet, vous pourriez m'accompagner à la chasse un jour
si vous voulez.

Hum ... savez vous chasser au moins ?
Il lui sourit, mais c'est mieux de demander avant, sinon il lui apprendrait.

Vous insistez vraiment pour que je vous tutoie ?
Si cela vous dérange vraiment, je vous tutoierai même si le vouvoiement reviendra au galop avec l'habitude.


Un homme de son âge ? Semble t-il si vieux ?

Quel age me donnez vous dont ? Il rit. Vous pouvez m'appeler Jace, cela ira très bien.

Pour un début de tutoiement cela était plus mal parti ...

Pour le bâtiment vous verrez bien. Si l'on vous en propose un mais trop petit vous pourrez toujours les loger dedans en attendant que celui que vous aimerez vraiment soit près.
Je vous fournirai le plan dès que possible.


Et lorsqu'il promet quelque chose, il tient toujours sa parole. Ca doit être de famille ...

Ma soeur te donnes donc des conseils amoureux ... serait elle aussi amoureuse ?

Ayé on est arrivé au tutoiement ! Essayerait il d'avoir des informations sur la vie amoureuse de sa soeur puisque celle ci ne lui a jamais parlé de ses amours ? Il a vu passer un Ceylan a une épisode mais il ne l'avait pas apprécié ...
Il espérait qu'il ne soit plus dans les parages celui la ..


Oui l'on en reparlera à vo ... ton retour.

Jace lui sourit puis alla rejoindre sa soeur.

Ils étaient tout deux assis sur la terrasse et sa soeur lui expliqua son absence précipitée.

Que l'on discute ensemble ? Seul à seul ? Pourquoi ?

Je venais juste de te revoir depuis quelques semaines d'absence et toi ... tu pars ...


Jace regarda sa soeur espérant qu'elle lui donne plus d'explications. Il ne va pas lui dire que discuter avec Cara lui avait plu, il voulait juste la faire un peu culpabiliser, même si au fond de lui il ne lui en voulait pas.
Mais ça elle ne le savait pas !


L'on a bien discuté. Elle m'a parlé de son projet de monter un bâtiment pour les sans abris, veuves, blessés de guerre et autres personnes.
Je lui ai proposé mon aide pour les plans.
Tu as une amie forte généreuse petite soeur, et je suis ravi de travailler avec elle et l'aider.


Il lui sourit puis passer un bras au dessus de ses épaules.

Tu as froid, rentres avant que tu tombes malade et tu as tout ton bazar que tu as laissé sur la table de la cuisine à nettoyer.

Jace se leva, aida sa soeur à faire de même.

Je te rejoins tout à l'heure je vais mettre ma jument dans l'endroit indiqué et lui donner à manger.
Je reviens.


Sur ces mots il s'éloigna, laissant sa soeur rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:08

Jace voulait des explications plus claires que ce qu'elle lui avait donné, normal ... mais que dire.
Alors la seule chose qu'elle eu trouvé est cela


Je l'ai fais pour Cara.

Elle lui sourit, puis se leva avec son aide.

Oui je vais rentrer maintenant que vous avez finit de discuter.
En tout cas elle a un très beau projet. En effet c'est une amie très généreuse, sympathique ... je suis contente que tu l'aides, je verrais
en quoi je pourrais l'aider aussi.
C'est ma meilleure amie alors il est normal que je l'aide aussi pour la soutenir dans son projet.


Elle le laissa retrouver sa jument pendant qu'elle alla retourner dans la cuisine, afin de nettoyer tout son bazar et de mettre son gâteau à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:48

Jace se posait des questions sur la réponse de sa soeur. " Pour Cara" ? Qu'entendez t-elle par là ?
Est ce Cara qui lui avait demandé ? Il haussa les épaules, se disant qu'il n'allait pas se poser trop de questions.
Jace alla défaire les rênes de sa jument et alla l'installer dans la cabane, il l'attacha puis lui donna la carotte.


Voilà pour toi, reposes toi bien.

Il caressa la tête de sa jument avant de sortir après avoir fermé la porte derrière lui.
Bagage en main il retourna dans la maison et le posa dans la salle à manger ne sachant où il dormirait.
Jace n'allait pas s'aventurer dans les chambres ne sachant où la maitresse des lieux avait prévu de l'installer.

Il entre dans la cuisine où sa soeur était en train de tout nettoyer.


Je vais m'installer dans le salon, pour commencer les plans du bâtiment de Cara.

Il lui sourit puis s'éclipsa dans le salon. Il prit de coin écrire puis commença le plan.
Passant de temps en temps sa main dans ses cheveux, une manie qu'il avait lorsqu'il était en pleine réflexion.
Installé dans un coin du salon sur un fauteuil bien confortable, il réfléchissait à la manière d'installer le bâtiment.
Il devait avoir un aspect pratique mais aussi agréable.
Il ne savait combien d'étage comportera le bâtiment alors il s'arrêta sur un étage.
Il ne l'indiqua pas sur son plan mais chaque chambre sera équipé du nécessaire de toilette afin que tous ne se rue pas dans la salle d'eau.
Biensur il en mi une dans chaque côté du bâtiment au cas ou.

Afin avoir chiffonné plusieurs feuilles après avoir changé plusieurs fois d'avis, il finit par arriver à quelque chose de concret.
Un tas de boules de feuilles s'empilaient sur la table de salon, en équilibre.
Penché sur sa feuille, il fit quelques modification.
Lorsqu'il y a une guerre, les gens sont rapidement mis en lieu de soin donc souvent tous éparpillé dans la même pièce, alors il ne voyait pas l'intérêt de mettre des cloisons entre chaque lit, cela serait une perte de place. Seuls quelques chambres seraient fermé pour ceux qui sont en voix de guérison.

Il ne sait pas si ces deux plans , celui du rez de chaussée et du l'étage plairont à Cara mais il est prêt à le modifier si elle le veut.
Après tout c'est elle la chef du projet !

Cara étant toujours à la mairie, Jace profita donc de ce temps pour mettre au propre le tout, toujours penché au dessus de la table, un coude sur un genou et la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 10:38

Franchissement de la porte avec le sourire ! Cara était contente d'avoir enfin le bâtiment pour le projet cependant, il restait encore beaucoup de travaux à faire mais en quelques temps cela serait fait du moins, elle l'espérait...Les heures avaient défilées depuis qu'elle était partie tout à l'heure mais elle retrouva sa meilleure amie toujours aux fourneaux et la serra dans ses bras toute surexcitée.

Emma Emma Emma ! J'ai le bâtiment je suis trop contente ! Il est...bien délabrer mais avec toute l'aide que je vais demander en espérant que les gens répondent présents, il sera de nouveau comme neuf en un rien de temps ! Je suis si contente, tu voudra venir nous aider aussi? Cela pourrait être sympa et si tu veux aussi, venir faire du bénévolat avec nous pour aider les personnes !

On va se calmer Cara ! Elle était vraiment heureuse cela se voyait depuis le temps qu'elle pensait à ce projet et qu'il était sur le point d'aboutir ses yeux pétillèrent de joie. Elle fit également une grosse bise à son amie mais cela, ce n'était pas pour son refuge, c'était pour la remerciée de l'avoir laissée seule avec Jace qu'elle avait découvert en bien.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup, de m'avoir laisser seule avec ton frère il est vraiment adorable et généreux, je me demande comment un homme aussi drôle et charmant peut être encore célibataire ?

Elle lui sourit et enleva son manteau pour le crocher dans l'entrée. Elle devait se mettre à l'ouvrage en écrivant plusieurs courriers, à la Mairesse et son conseillé, aux ouvriers qu'elle allait engager et refaire une seconde liste de travaux pour Jace qu'elle ne voyait plus.

Je vais me mettre dans la salle à manger pour écrire mes différentes missives, tu me rejoint ensuite ? Et au faite, je me doute que tu as du attrapé froid tout à l'heure et je m'en excuse vraiment, si tu veux je peux faire chauffer de l'eau et toi tu va te détendre et te réchauffer dans un bon bain, j'ai même des sels.

Cara sourit à Emma, oui la c'était bien le cas elle débordait de joie et d'énergie ce n'était pas plus mal mais il fallait qu'elle se calme un peu. Elle se dirigea donc vers la salle à manger et écrit une première missive à différents ouvriers puis la fit envoyée. Ensuite, c'était celle pour la mairie.

Citation :
A

Mercedes Falcon, Mairesse de Eu

et

Louis-Oscar de la tour de Pin
Conseiller à la Mairie

de

Cara de Léon

Madame la Mairesse, Monsieur le Conseiller,
Je vous avait dit que j'aurai le bâtiment qui servira de refuse pour les personnes dans le besoin, je l'ai eu et j'ai été le visité. Bien qu'il soit délabrer et qu'il y est beaucoup de travaux à faire (je vous transmet en même temps la liste), il sera prêt dans quelques jours si tout le monde s'y met. J’attends une réponse des ouvriers qui pourront nous aider aussi et il faut également que je vois les plans de mon ami, il les conçut exprès pour ce projet, je vous en reparlerait lorsque je les aurait vu.
Si Louis-Oscar veux aller voir le bâtiment, c'est au 7 dans le centre ville.

Merci encore d'avoir accepter ce projet qui me tiens à cœur, merci beaucoup à vous.

Cordialement

Cara de Léon

Voila, ceci étant fait, elle la fit envoyée également et passa par le salon où elle vit Jace et lui sourit doucement. Plein de papiers étaient autour de lui elle faillit en rire mais elle se dit qu'il avait du pas mal réfléchir avant de faire des plans qui pourraient convenir, d'ou tout ce tas de papiers mais elle était ravie qu'il l'aide et en était touchée.

Te revoilà en plein travail ?

Cara vit qu'il dessinait les plans et cela avait l'air vraiment bien. S'il n'avait pas fini, elle le laissa travailler tranquillement sans vouloir le dérangé plus longtemps.

Si...si tu es occupé je peux te laisser ? Je vais me faire une tisane tu en veux une ou, un café ou un verre de vin ?

Elle lui sourit et attendit sa réponse avant d'aller préparer le necéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:55

Emma n'avait vu le temps passé. Elle regarda par la fenêtre et le soleil avait déjà quitté le ciel laissant
le noir prendre possession des rues.
Elle était en pleine préparation du repas de ce soir, afin de préparer un petit quelque chose pour l'arrivée de son frère.

Des sons de pas arrivèrent jusqu'à la porte de la cuisine, et c'est une Cara heureuse qui entra.

Je suis contente pour toi ! Jace m'a parlé de ton projet, et c'est vraiment une excellente idée. C'est avec plaisir que je t'aiderai.
Par contre si tu penses à moi pour porter les planches ou autres tu peux mettre ton idée de côté car je suis loin d'avoir assez de muscles pour les porter !


Elle se mit à rire, s'imaginant restant bloquée devant les planches ne pouvant les porter.

Faire du bénévolat ? oui biensur, je pourrais faire la cuisinière ! Car je ne suis pas sur que je serais à l'aise avec les blessés .. le sang qui gicle partout ... Elle grimaça rien qu'à cette idée.

Ou je pourrais faire autre chose c'est toi qui vois.

Cara lui fit une grosse bise ... mais pourquoi? Ces dires expliquèrent tout ! Bah oui Jace ! Au moins elle ne lui en voulait pas c'était une très bonne chose.

Je me demandais comment tu le prendrais .. mais je vois que j'ai eu raison en faite.
Mon frère est donc célibataire ... je comprend mieux ta bonne humeur du coup .
Elle lui sourit taquine.

En plus s'il t'aide pour ton projet aussi tu ne seras pas quitte de le croiser. Elle lui fit un clin d'oeil.

D'ailleurs si tu le cherches .. il est dans le salon ...

Elle laissa son amie repartie de la cuisine puis retourna à la préparation de son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:47

Voilà un bon moment qu'il flanché sur les plans du bâtiment, lorsqu'il entendit quelqu'un rentrer dans le salon.
Il releva la tête de ses feuilles, puis croisa le regard de Cara. Il lui sourit à son tour.


En effet et j'aimerais avoir votre avis.
Je prendrais bien un café s'il vous plait, et après j'aimerais que vous restiez avec moi.


Jace attendit qu'elle revienne afin de lui laisser une place à côté de lui.
Il enleva les feuilles qui ne servaient plus pour avancer les deux plans qu'il avait fait.


Voici les deux plans que j'ai préparé. Mais je ne sais comment sera le bâtiment que l'on vous donnera. Je ne sais combien d'étages il aura, de pièces, de surfaces ....

Plan:

Suite à notre dernière conversation, je vous avez suggéré de séparer le bâtiment en deux.
Voila pourquoi les plans sont coupé. Après vous pouvez faire rejoindre les pièces par une porte, c'est vous qui voyez.

Je n'ai pas séparé les chambres du côtés des blessés de guerre car lorsqu'il y a une guerre, les blessées arrivent tous en même temps, enfin souvent, du coup si l'on sépare cela sera une perte de place.
Autant garder beaucoup de place en bas pour cela et mettre des chambres à l'étage pour ceux qui sont en voix de guérison.
Comme tout "hopital" si je puis dire ainsi, il pourrait y avoir un endroit pour stocker tout ce qui est compresses, pommades, médicaments et autres, et aussi une pièce si jamais une personne doit être opéré. A par si vous voulez faire cela au milieu de la pièce ?


Jace la regarda avec un sourire taquin.

C'est vous qui voyait.

J'ai mis des lits pour que l'on visualise mieux mais vous pourrez en mettre plus.

J'ai mis une salle d'eau mais je pense que vous prévoyez de mettre le nécessaire à toilettes dans chaque chambre pour que ce soit plus pratique.
Ne sachant aussi le nombre de chambres que vous disposerez j'ai approvisé mais cela donne un aperçu de l'idée que je vous avais proposé.
Par la suite vous pourrez ajouter une pièce à vivre plus grande selon le nombre de personnes que vous aurez.

Jace posa de nouveau ses yeux sur  Cara pour savoir ce qu'elle pensait et ce qu'il devait modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 9:47

[Avant d'aller au salon]

Ohhh merci pour ton aide elle vous nous être précieuse crois moi car nous avons besoin de toute l'aide possible pour ce projet.

Cara se mit à rire, rooohh mais si sa meilleure amie avait des muscles...bien cachés mais elle en avait alors autant s'en servir pour porter les planches...non ? Elle lui sourit mais non elle ne lui ferait pas porter les planches mais Emma pourrait très bien comme elle le dit faire la cuisine pour tout le monde c'est une très bonne idée et Cara l'aiderai aussi avec son fameux lapin et ses pommes de terres vu qu'elle ne savait faire que ça, quoi que...elle avait appris avec sa mère comment faire un fondant au chocolat, cela pourrait être pas mal aussi.

Ahhh oui je me doute bien cela reste mon domaine de les soignés et que tu fasse la cuisine est très bien. Après, si tu veux être mon apprentie infirmière je ne dis pas non.

Elle lui tira la langue, elles aimaient bien se taquiner entre elles. Comment elle le prendrait pour Jace ? Est ce que sa meilleure amie a cru qu'elle allait lui en vouloir ? Non, pas du tout au contraire.

Gna gna gna ! Je suis heureuse pour mon projet et oui heureuse que ton frère soit seul en quelque sorte car il est vraiment adorable mais par contre, plutôt que d'aller dehors tu aurait pu je ne sais pas, monter là haut ou aller au salon en prétextant qu'il n'y avait plus de bois dans le feu.

Cara se mit à rire, ohhh encore une taquinerie ? Oui et elle sourit à Emma.

Oui c'est vrai et j'en suis ravie, il m'a proposer de faire les plans mais il a le temps pour ça bien sur.

Elle regarda vers le salon ettttttt...son frère y était bien.

D'accord merci mais avant, les missives à faire.

Cara lui sourit et se dirigea donc vers la salle à manger.

[Après le salon]

Que je reste avec lui ? Hein ? Ah oui pour les plans...Cara avait cru autre chose sur le moment, elle repartit donc en cuisine recroisant son amie, elle servit un café dans une tasse et une tisane à la menthe pour elle en souriant à Emma et la voilà repartie vers le salon. Elle posa les deux tasses sur la table basse du salon et s'assit près de Jace.

Eh bien, j'ai le bâtiment ça y est, j'en reviens justement vu que je suis passée par le cadastre j'ai eu le bâtiment de suite et tant mieux car ces pauvres gens ne vont pas tenir tout l'hiver dehors.

Cara regarda les plans et en écarquilla les yeux, ce n'était pas possible, c'était exactement ce qu'elle voulait ! Les chambres séparées, une infirmerie pour soigner les blessés, la salle à manger et la cuisine côte à côte ma parole il avait vu juste, c'était ce dont Cara avait imaginer aussi ! Si elle ne se retenait pas elle serrait Jace dans ses bras mais restons concentrés. Elle le regarde, un immense sourire sur le visage.

Jace...je dois dire que je suis...époustouflée, c'est le mot oui époustouflée car c'est exactement ce que j'avais imaginer pour le bâtiment, dans les moindres détails et je suis sérieuse je n’exagère pas, je n'ai rien à changer ni à rajouter tu a fait les plans qui conviennent ! Que dire d'autre ? J'adore ces plans et nous allons les utilisés pour le bâtiment.

Euh...faire les opérations au milieu ?

Et la salle d'opération est parfaitement placée mais non, si je la fait au milieu et que ta sœur rentre pour apporter de la nourriture vu qu'elle s'est porter volontaire pour faire la cuisine, elle va s'évanouir en voyant les organes qui seront sûrement à vue.

Cara rit, pauvre Emma elle la taquinait trop.

Non, tout est impeccable et je te remercie beaucoup, vraiment du fond du cœur merci pour ces plans, je me doute que tu as du y mettre toute ton énergie voir toute la journée mais quand je vois le résultat je ne peux que te féliciter et te remercier encore et encore d'avoir fait ces plans, ils sont extra merci. Je t'ai déjà remercier au faite ?


Elle lui sourit, elle était vraiment heureuse et surtout touchée qu'il s'est donner tant de mal pour réaliser ses plans et pour le remercié, elle lui fit une bise étant vraiment très contente. Elle bu une gorgée de sa tisane puis regarda à nouveau Jace.

Avoir fait tout ça a du te fatigué non ? Je vais te montrer ta chambre afin que tu t'installe et te reposer si tu veux et je pourrais te montrer le bâtiment, il a besoin de pas mal de travaux par contre. J'attend la réponse des ouvriers qui devrait arrivée dans la matinée demain, aussitôt leur réponse et si elle est positive, je leur demanderai de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 15:37

Emma regarda son amie pour son idée d'être son apprentie. Elle plaisantait n'est ce pas ?

Euh ... moi apprentie ? J'aurais du mal à regarder les gens gravement blessés, alors comment je pourrais t'aider sans regarder ?

Tu te moques de moi ! Méchante va !


Emma rit à la plaisanterie de son amie,ayant peur sur le coup qu'elle soit sérieuse.

J'ai appris la cuisine donc je pourrais leur préparer des plats variés, avec des desserts et tout et tout !

Pour elle c'était presque comme un amusement de cuisiner pour d'autres personnes. Pourquoi elle n'avait pas ouvert un restaurant ?

Elle regarda Cara avec un petit sourire un coin.


Tiens tiens .. tu es ravie qu'il soit seul ... hum hum ...
Bah saute lui au cou temps qu'il l'est toujours, avant qu'une autre le fasse .
Elle la regarda en riant.

Tu m'avais dis cela pour Frag il me semble ... de lui sauter au cou ! Alors je te donne le même conseil ...

Elle rit. Oui ... ce n'est pas faux ce que tu dis, c'est juste que sur le moment je n'y ai pas pensé, mais promis la prochaine fois j'y penserais !

Héhé, Cara n'était pas quitte à ce que Emma la laisse souvent seule avec Jace.

Avant ? Donc tu vas aller le rejoindre ... hum hum ...

Elle adorait taquiner son amie, surtout au sujet de son frère.

Allé va draguer mon frère pendant que je finis de préparer le repas.

Cara s'éclipsa revint quelques minutes plus tard pour préparer un thé et un café.

Tu veux une chandelle ? Elle se retint de rire mais pas longtemps car le fou rire ne tarda pas à pointer le bout de son nez.

Elle lui fit un clin d'oeil puis mis les pommes de terre dans l'eau, dans peu de temps le repas sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 16:11

Jace prit la tasse de café que venait de lui préparer Cara, et but une gorgée. Le breuvage le réchauffa même s'il ne faisait pas froid dans le salon, mais ça faisait de bien de boire quelque chose après un bon moment de travail sur les plans.

Oh c'est formidable ! Jace était aussi réjouit de la nouvelle que Cara. Ce projet lui tenait aussi à coeur, car c'était un grand geste pour les personnes dans le besoin, surtout en cette période.

Oui vous avez entièrement raison, il faudra faire connaitre votre bâtiment ensuite.
Je ne sais pas comment vous envisagez de le faire connaitre. Vous allez aller chercher les personnes dans les rues ?


La réaction de Cara suite à ses plans ne pouvait que faire plaisir à Jace. Il était vraiment ravi qu'ils lui plaisent, ayant peur d'avoir oublier certaines choses. Mais non, Cara approuva ses plans.

Ca vous plait vraiment ?
Je suis vraiment content qu'ils vous plaisent, j'avais peur d'avoir oublier des petites choses, des pièces ou je ne sais quoi.
Vous m'en voyez vraiment ravi, sincèrement !


Il rit au sujet de sa soeur mais ne fut en rien surpris.

Oui évitez d'opérer les blessés devant elle, elle a légèrement du mal avec la vue du sang.
Une fois lorsqu'elle était petite, elle était tombée sur les genoux du coup avait saigné.
Lorsqu'elle avait vu le sang couler, j'ai cru qu'elle allait tomber dans les pommes, mais au lieu de ça elle ... a eu des nausées ..


C'est mieux de dire ainsi, que " elle a vomi sur ses habits" non ?

Au jour d'aujourd'hui je pense qu'elle ne doit toujours pas apprécier la vue du sang même si elle ne réagit plus aussi .. nauséeusement.
Mon mot n'est pas français mais vous m'avez comprise.


Jace lui sourit avant de porter une nouvelle fois sa tasse à ses lèvres.

Cette histoire date de très longtemps, elle avait à peine cinq ans, c'était avant que l'on nous sépare.

Il reposa la tasse sur la table puis joint les deux feuilles qu'il tendit à Cara afin qu'elle les garde.

Ne les perdez pas surtout.

Jace regarda Cara amusé par le nombre de merci qu'elle lui disait.
Le tout accompagné par une bise inattendu.


Oh ... euh ... de rien .... je vous l'avais promis.

Il lui sourit, cela se voyait qu'il était troublé d'un coup ?
Jace se leva.


Je ne suis pas spécialement fatigué mais je vous suis.
Je viendrai voir votre bâtiment demain donc. Il me faudrait juste votre adresse, cela serait plus pratique pour trouver le bâtiment, sinon je risque d'attendre devant le mauvais.


Il rit puis suivit Cara jusqu'à la chambre.



Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:43

Après avoir fort longtemps cherché l'adresse du destinataire, une personne du village qui connaissait Mademoiselle Roseray, renseigna le messager venu directement de Paris pour lui apporter un pli de la part de Monsieur De Lhavilland.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:32

C'est exact, j'irai moi même les cherchés dans les rues de Eu le temps de une ou deux journée et peut être aussi, envoyer quelqu'un en éclaireur dans les autres villes du royaume pour partir à la recherche venir d'autres personnes qui sont dans le besoin et les faire venir jusqu'ici en fiacre, je ne veux pas qu'elles viennent à pied dans ce froid et surtout sans rien dans l'estomac, je veux prendre soin de ces personnes dés le début.

Cara était sincère avec Jace, ses plans lui plaisaient vraiment, ils étaient fabuleux et bien conçus que dire de plus ? Il n'y avait rien à rajouter sur les plans, les chambres étaient là, la salle d'opérations et celle de soins, la cuisine et salle de bain et dans une des chambres, elle ferait un espace jeu pour les enfants afin qu'ils puissent jouer et s'amuser. Elle but sa tisane tout en écoutant le récit sur sa meilleure amie fait par son frère, elle comprenait à présent pourquoi la vue du sang lui faisait horreur car si cela lui donnait des nausées autant qu'elle ne soit pas son apprentie et encore moi qu'elle voit ça.

J'ai bien compris ne t'en fait pas, alors il ne faudrait pas qu'elle vide un poulet ou qu'elle nettoie des poissons si elle ne supporte pas la vue du sang, honnêtement, la vue du sang ne me dérange pas mais au sujet de vide les abats des animaux je ne pourrait pas en faite.

Elle se mit à rire, oui c'était étonnant pour une ancienne infirmière de supporter la vue du sang des humains mais pas ceux des animaux, eh oui c'était ainsi mais peut être que plus tard elle sera habituée. Cara pris les plans, elle les rangea soigneusement dans le tiroir de son meuble de salle à manger afin qu'ils ne soient ni chiffonnés ni pliés. Mais...sa bise l'aurait il surprise ou même troublé à ce point pour qu'il bégaie ?

Tu es troublé par une bise Monsieur Roseray ?

Cara rit encore, juste une petite taquinerie. Elle accompagna Jace jusqu'à sa chambre à l'étage, elle était désoler du lit qu'il y avait un lit un peu, molletonné plutôt confortable et les tapisseries étaient claires et lorsque le soleil était au rendez vous il éclairait la pièce.

Pardonne moi du lit mais c'est ce qu'il y a dans chaque chambre, j'aime bien que les lits soient confortables. Si tu as froid je peux te rajouter une couverture et la salle d'eau est juste au bout du couloir.

Elle griffonna l'adresse du refuse sur un bout de papier et lui tendis.

Spoiler:

On va peut être redescendre et voir ta sœur, comme ça on pourra manger tout ensembles ce soir ça sera sympa, je ne sais pas ce que nous allons faire à manger mais on va bien trouver.

Cara lui sourit et le laissa s'installer.

Ah et au faite, essaie de me tutoyer s'il te plait.

Elle lui tira la langue et fila à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:38

Il écoutait Cara poursuivre sur sa manière d'informer les personnes de son bâtiment et découvrir en elle une grande générosité, gentillesse, le montrant d'avantage. Cara est une personne d'une grande bonté, et il appréciait vraiment cela chez une femme.
Il ne faut pas croire que Jace fasse partit des hommes qui prennent leur femme pour leur bonne et qui ne leur permette de faire ce qu'il leur veulent. Il était tout le contraire, car pour lui, l'on ne vit qu'une fois, alors il faut en profiter, et faire ce qu'on aime.
Et c'est ce que Cara faisait, elle aidait les pauvres du mieux qu'elle le pouvait.

C'est lorsqu'elle se tût qu'il se rendit compte qu'il était en train de la fixer.
Il était parti dans ses pensées qu'il n'avait fait attention que ses yeux étaient rivés dans les siens.

Vous êtes une femme remarquable Dame Cara. Il lui sourit puis quitta ses yeux pour reprendre sa tasse et finir sa tasse de café afin qu'elle ne refroidisse pas.

Je doute pour le sang animal, lorsqu'il faut les cuisiner soit aussi gênant car celui des humains car elle est cuisinière donc n'a pas le choix ...sinon je ne pense pas qu'elle aurait prit cette voix.

Jace sourit timidement suite aux dires de Cara sur son trouble face à sa bise.
Et oui, Jace pouvait aussi être timide même s'il s'efforçait à ne pas le montrer.


Vous êtes la seule femme, en dehors d'Emma qui me fasse autant de bises ...
Serais ce une habitude chez vous ?
Dois je m'y habituer ?


Il l'a regarda de nouveau dans les yeux pour voir si cette fois ci c'était lui qui l'avait troublé.

Bagage sur l'épaule il a suivit dans la chambre qu'il occupera quelques jours, ou semaines ... si Cara lui permet de partir, quoi qu'il était bien ici avec sa présence à ses côtés.

Ne vous inquiétez pas, c'est parfait !

Il posa son bagage sur le lit puis prit l'adresse qu'elle lui tendit.

Merci. Oui allons retrouvé Emma avant qu'elle ne brûle le repas, à par si vous aimez manger grillé ?

Il rit puis la regarda qui lui tira la langue. D'un geste rapide il l'attrapa par le bras puis la fit reculer pour qu'elle lui fasse face.

Je n'ai pas rêvé ... vous venez de me tirer la langue comme le ferait une enfant ?

Il continua de la regarda, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

Excusez moi le vouvoiement à reprit le dessus.

Je le ferais à une condition ! Que vous ne changiez pas ...


Il laissa sa phrase ainsi, sans ajouter autre chose. Nouveau sourire de Jace envers la jolie demoiselle avant de retourner dans la cuisine où Emma avait finit de préparer le repas.

Il prit place à la table.

Alors que nous as tu concocté de bon ? J'espère que ton plat ne nous rendra pas malade !
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:50

Emma venait de terminer le repas lorsque Jace et Cara rentrèrent dans la cuisine.
Sans surprise son frère la taquina sur son repas.


Biensur que non ! Ce soir j'ai préparé une poule au blanc. C'est un plat normand mais tu verras c'est succulent !
Et je ne dis pas cela parce que c'est moi qui l'est fait.
Alors maintenant au lieu de dire des bêtises, assis toi et manges !


Elle lui sourit puis remplit trois assiettes comportant, un morceau de poule, des légumes et de la crème avec du vin blanc dedans.
Emma n'avait pas trop abusé avec le vin dans le plat, il ne faudrait pas qu'ils ressortent tous saoulent après avoir mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara   [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur la plage d'Eu
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP] Au bord des falaises
» [RP]Atelier menuiserie de Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit