Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP Privé]Pique nique au bord de plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP Privé]Pique nique au bord de plage Empty
MessageSujet: [RP Privé]Pique nique au bord de plage   [RP Privé]Pique nique au bord de plage EmptySam 2 Aoû - 13:44

Ce jour était un grand jour pour lui. Pas de cérémonie d'aucune sorte non, mais un moment qu'il ne pourrait oublier facilement. Demander à la jeune femme de l'accompagner pour un pique nique fut une épreuve déjà bien grande et la suite serait encore plus délicate. Lui faire plaisir en ne sachant d'elle que ce qu'elle avait accepté de luis dire. Sans être difficile non plus son amie mangeait de tout.
Sortir les vielles recettes de famille fut un grand plaisir mais les préparer fut encore plus amusant. Il ne s'était pas spécialement penché sur l'activité ne composant que de petit repas destiné à lui seul. Hier devant son fourneau il s'était résolut à demander de l'aide, un aubergiste avait accepté de lui prodiguer quelque conseil qu'il s'était empressé de mettre en oeuvre et qui furent payant.
Son panier était près, des couverture plier au carré dans un baluchon et quelque douceur qu'il avait acheté dans l'auberge de son bienfaiteur dans une petite boite. Son nouvel habit revêtu il ne manquait plus que la douce jeune femme pour que la journée se montre des plus agréable, mais il devait aller la chercher. A pied ou en calèche? La question était aussi dur à résoudre qu'une stratégie de l'empire ottoman à contrer. Il la prendrait en calèche et s'arrêterait avant la plage afin de marcher. L'idée était bonne jusqu'à ce qu'il se rappel de l'emplacement qu'elle avait choisit pour sa demeure. En deux minutes ils serait sur la plage alors la calèche ne lui servirait à rien.
Sa décision prise de se rendre à pied chez son amie, le jeune Lorrain attrape les affaires dont il aura besoin et se met en route. Entre chez lui et la demoiselle il y a tout de même quelque distance mais cela n'arrête pas un homme, surtout lorsqu'il est amoureux. Il ne faut pas avoir peur de le dire mais c'est si compliqué, se le dire à soit même est bien trop facile, le dire à celle que l'on aime semble presque impossible.
Tout au long de la route Phillipe se demande s'il osera, s'il arrivera à déclarer ses sentiments bouillonnants dans son coeur. Comment un organe aussi petit pouvait contenir autant de chose à la fois? L'amour pour son père, sa mère, sa soeur, sa famille entière pardessus tout cela l'amour que l'on porte à quelqu'un? Ne devrait il pas exploser sous ce flux d'émotion?
Plongé dans ses pensées le jeune homme failli ne pas s'arrêter mais quelque chose lui intima de se reprendre juste devant l'aller menant à la porte. Il franchit la dernière distance le séparant de celle qui acceptera peu être de partager un morceau de vie ensemble. Un panneau de bois voilà ce qu'il restait encore sur son chemin, Dans quelque minute il serait seul avec elle et il n'y aura rien qui l’empêchera, sauf peu être la peur, de tout lui avouer. Phillipe frappa donc à la porte attendant que son amie vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP Privé]Pique nique au bord de plage Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé]Pique nique au bord de plage   [RP Privé]Pique nique au bord de plage EmptyDim 3 Aoû - 15:00

C'était enfin arrivé ! Le jour du pique nique avec son amie Phillipe. Depuis qu'elle l'avait rencontré, ils se voyaient très souvent, parlaient de tout et de rien, souriaient et riaient ensembles et il fallait le dire, Cara aimait beaucoup être à ses côtés. Elle ne pouvait s’empêcher de le regardé lorsqu'il quittait la taverne, elle tenait à lui même...trop. Aujourd'hui, elle s'était lever tôt pour se préparer et profiter de cette belle journée qui s'annonçait en compagnie de Phillipe qu'elle trouvait adorable et vraiment gentil. Une petite robe d'été, les cheveux détachés, elle attendit sa venue en patientant dans le salon.

Elle se demandait qu'elles sortes de plats il avait concocter? Gourmande comme elle était, elle ne ferait qu'une bouchée des délicieuses victuailles à condition qu'il mange tout aussi sinon, le pique nique resterait tel qu'il est si aucun des deux ne mangeait. Les salades de tomates elle en était sur, il y en aurait deux belles cependant celles ci avaient du mal à disparaître.

Ah...on frappa à la porte...était son adorable et tendre Phillipe? Euh...elle venait vraiment de penser ça? Bien oui, il était tendre, adorable et drôle en plus mais il la faisait souvent rougir le vilain ! Cara se dirigea vers la porte et ouvrit.

Bonjour Phillipe, comment allez vous?

Le sourire sur le visage, elle lui fit la bise, pris sa petite étoffe et referma derrière elle.

Je suis prête nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP Privé]Pique nique au bord de plage Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé]Pique nique au bord de plage   [RP Privé]Pique nique au bord de plage EmptyJeu 14 Aoû - 18:55

La porte s'ouvrit sur la ravissante jeune femme. Ses habits aussi soigné qu'à son habituel et le coeur de Phillipe failli s'emballer devant sa beauté. Il ne reprit contenance que lorsqu'elle le salua et lui fit la bise. Par réflex il en fit de même bien qu'il avait envie de la prendre dans ses bras. Cela n'aurait pas était convenable pour un homme tel que lui et aurait certainement gêné Cara. Lui proposant son bras lorsqu'elle eu prit son châle et répondit à sa question.

Je vais fort bien douce amie, et vous même?

Ne sachant que répondre d'autre il se sentait rougir alors qu'il avait à peine commencé à marcher. Masquant son émotion sous un "Allons y" le Lorrain prit la direction de la plage cherchant comment engager la conversation, des devinettes sur le repas peu être? Cela avait bien fonctionné la dernière fois mais elle trouverait certainement cela répétitif. Lui demander quelle boisson elle préféré alors il avait oublier lorsqu'il l'avait invité. Le temps passait bien vite car il avait déjà parcourut la moitié du chemin pendant ses réflexions.


Que buvez vous? J'ai apporter plusieurs vin à déguster mais également quelque boisson plus rafraîchissante et qui risque moins de nous tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP Privé]Pique nique au bord de plage Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé]Pique nique au bord de plage   [RP Privé]Pique nique au bord de plage EmptySam 16 Aoû - 15:00

Cara pris le bras de son ami qui lui proposait gentiment. Il était délicat avec elle et elle adorait. Curieuse, elle regardait le panier que Phillipe avait apporter, il était assez gros et elle était sur que ça serait un magnifique pique nique, gourmand et délicieux. Elle espérait que son doux ami mange aussi.

Je vais bien aussi merci beaucoup. Le soleil est au rendez vous aujourd'hui, autant en profiter.

Elle lui sourit et tout en crochant son bras, elle guida ses pas et les siens vers le petit chemin qui se trouvait dans son jardin, il menait directement vers le bord de la mer. Encore quelques pas et les voila sur le sable. Ensembles, ils parcoururent un bout de chemin de cette belle plage et Cara avait le sourire sur le visage, elle se sentait bien ici, près de son endroit préféré avec son ami qu'elle appréciait plus qu'elle ne l'aurait imaginer.

Eh bien je bois de tout mais si jamais ces vins nous monte trop à la tête, il y a toujours la maison à côté pour se reposer et attendre que le vin passe.

Était ce une sorte d'invitation à venir chez elle? Oui, oui c'était une façon à l'inviter à venir chez elle après ce pique nique mais elle n'osait pas lui dire, peut être qu'après ce repas il devait reprendre le travail ou faire d'autres choses. Dans la journée elle oserait lui demander. Elle s'arrêta un petit moment et regarda autour d'elle puis regarda son adorable ami.

Qu'est ce que vous en pensez ici? C'est bien non? Le soleil au dessus de nous, la marée est basse et ces merveilleuses choses que vous avez concocter sont à notre portée.

Cara sourit et retira doucement ses chaussures pour sentir le sable chaud sous ses pieds. Elle rougit d'avance en demandant quelque chose tout en regardant Phillipe.

Hum si...si bien sur vous...vous êtes d'accord on pourrait aller se baigner, pas forcément entièrement mais peut être juste les pieds enfin, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP Privé]Pique nique au bord de plage Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé]Pique nique au bord de plage   [RP Privé]Pique nique au bord de plage EmptyJeu 21 Aoû - 20:56

Les paroles de la jeune ébranla le Lorrain pendant une demi seconde,  il se reprit et masqua son trouble sous un sourire enjoué. Il n'aurait pas imaginer demander à se reposer chez son amie de peur d'être insolent et le faite qu'elle en parle l'aida à retrouver de son sang froid.

En effet mais je n'oserai abuser de votre confiance.

Phillippe posa son panier et sorti une couverture afin de ne pas être gêné par le sable de la plage. Le panier n'était couvert que par un torchon qui s'envola à demi découvrant le dessus d'un semblant de tarte gratiné. Le jeune homme n'y prit pas garde car dans quelque minutes il sortirait tout le repas.
Sortant deux verres et une bouteille opaque il observa Cara du coin de l'oeil sentant son gêne mais fit comme s'il n'avait rien vu.


Bien sûr avec une douceur telle que celle ci il serait dommage de ne pas en profiter.

Le vin servit le jeune Lorrain en donna un à son amie et leva le sien pour trinquer.

A notre rencontre et notre nouvelle amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP Privé]Pique nique au bord de plage Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé]Pique nique au bord de plage   [RP Privé]Pique nique au bord de plage EmptySam 23 Aoû - 13:16

Vous n'abusez pas de ma confiance mon humble ami, c'est moi qui vous le propose et puis, c'est tout de même mieux de se reposer dans un lit en attendant que les vapeurs se soit dissipées plutôt que sur le sable qui risquerait de nous piquer les jambes non?

Son adorable ami était très respectueux, un trait de caractère que Cara appréciait. Elle lui sourit et laissa glisser son regard sur le panier à quelques centimètres découvert...qu'est ce que c'était que cette petite tarte? Une odeur agréable s'en dégageait, c'était de la torture pour elle d'attendre de voir ces bonnes choses ! Elle la gourmande de nourriture et elle était sur que ça serait très bon. Il acceptait de se baigner, que demander de plus? Phillipe était si doux et posé, un homme qui ne la laissait pas indifférente. Elle se surprise à le regardé doucement quand il lui tendis le verre qu'elle pris en souriant.

A notre rencontre et notre nouvelle amitié !

Cara but doucement son vin et n'avait jamais bu un vin aussi fruité.

Il est délicieux vraiment, c'est la première fois que j'en bois un aussi divin et je suis sérieuse. Alors dites moi, c'est dur de résister à tout ça, qu'est ce que vous avez préparer?

L’œil pétillant, Cara regardait son ami curieuse de voir ce qu'il y avait sous ce torchon à moitié découvert. Le soleil était à son zénith et les vagues roulaient pour s'écrasées sur la plage, une endroit merveilleux aux côtés d'un homme à la rougeur de joue qui en faisait rougir Cara aussi.
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP Privé]Pique nique au bord de plage Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé]Pique nique au bord de plage   [RP Privé]Pique nique au bord de plage EmptyMar 26 Aoû - 9:53

Les mots de la jeune femme le rassurèrent bien qu'il savait que son gène ne disparaîtrait pas avant un bon moment. Dégustant avec plaisir le vin de son pays - parce qu'il en avait apporté une bonne vingtaine de bouteille et que sa mère lui ferait parvenir la moitié de la cave s'il en faisait la demande -le jeune homme savait que le goût fruité venait du raisin que l'on rajoutait avant que la vin ne soit totalement à maturation. Voyant que son amie laissait vagabonder son regard sur sa tarte, Phillipe l'attrapa et la posa sur un plateau afin qu'elle ne puisse pas entrer en contacte avec le sable et il tira un couteau pour en couper deux parts.

Je vous remercie douce Cara, ce vin est une spécialité du domaine de mes parent, et cette tarte est une spécialité de Lorraine.

Les assiettes servit le jeune soldat attendit que Cara entame sa part pour faire de même et surtout pour voir sa réaction. La salade de tomate promise arriverait après car cette tarte était autant une entrée qu'un plat de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP Privé]Pique nique au bord de plage Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé]Pique nique au bord de plage   [RP Privé]Pique nique au bord de plage EmptyMer 27 Aoû - 14:15

Cara regarda son charmant ami prendre quelque chose dans ce joli panier. Voila ce qui n'était qu'à moitié dévoila sous le torchon, une tarte qui avait l'air délicieuse. Si le vin tout comme la tarte était aussi bon, elle se demandait si vraiment elle pourrait se retenir d'être gourmande comme elle était. Non, elle avait dit qu'elle mangerait si son doux ami mangeait aussi.

La Lorraine à des spécialités vraiment goûteuses, j'aimerai y aller un jour et découvrir d'autres choses de la bas.

Elle pris doucement l'assiette en souriant et goûta un petit morceau.

C'est...nouveau je dois dire que je n'en ai jamais manger mais je trouve ça bon. Qu'est ce qu'il y a dedans ?

Cara repris une autre bouchée et plus elle mangeait, plus elle se régalait mais après sa troisième bouchée, elle regardant son adorable ami afin de voir s'il mangeait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP Privé]Pique nique au bord de plage Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé]Pique nique au bord de plage   [RP Privé]Pique nique au bord de plage EmptyJeu 4 Sep - 20:26

La voyant manger avec appétit lui donna grand faim et il se mit à l'oeuvre avec un sourire. La part de quiche ne fut plus qu'une histoire ancienne au bout du compte bien qu'il restait encore de quoi se servir plusieurs fois encore. Sentant le regarde la jeune femme sur lui le Lorrain ne savait comment réagir car elle n'avait pas terminé. Phillipe plongea donc ses yeux dans les siens attendant que son amie termine.

Il y a de la crème, des oeufs, des morceaux de lards ainsi que quelque herbe et épice.

Une fois que Cara eu terminé il sorti un plat remplit d'une salade de tomate, courgette, carotte et d'autre petit légume qu'il trouvait bien assorti. Pour être sur de ne pas en renverser partout le Lorrain avait prit des bols et servit la salade dedans. Fourchette oblige afin de ne pas se salir, et bien sur le jeune homme ressert un peu de vin.

Comme promit voici la salade, elle est bien simple et ce n'est pas une recette de Lorraine.

Lorsqu'il lui remit le bol, Phillipe fit en sorte d'effleurer doucement la main de Cara du bout des doigts mais n'osa pas lui prendre la main. Il sentait montait en lui la peur que tout homme doit ressentir lorsqu'il veut se déclarer mais il ne se sentait pas encore assez de courage afin de surpasser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP Privé]Pique nique au bord de plage Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé]Pique nique au bord de plage   [RP Privé]Pique nique au bord de plage EmptyLun 8 Sep - 21:10

Cara était ravie de voir Phillipe manger avec appétit, elle le regarda tendrement. Plus que quelques bouchées et sa part de tarte était terminée, c'était très très bon vraiment, elle avait adorer. En entendant les ingrédients, un mélange bien préparer et suffisamment doser donnait cette tarte et peut être que son charmant ami lui avait cacher ses talents de cuisinier.

C'est très bien fait en tout cas je vous remercie de cette délicieuse tarte.

Elle sourit lorsqu'elle vit son ami sortir la salade, il y avait des tomates et la veille ils avaient parler de cette fameuse salade de tomates. Sauf que celle ci était rattachée avec pleins d'autres petits légumes, ça faisait très coloré dans le bol qu'elle prit délicatement. Sentant ses doigts effleurer sa main, Cara rougit et posa sa main sur la sienne avant de l'enlevée pour prendre la fourchette.

Merci beaucoup.

Cara baissa la tête pour rougir d'avantage et goutta la salade. Il y avait une fraîcheur dans ces légumes et elle aimait bien.

Mais dites moi, vous ne m'auriez pas cacher que vous êtes cuisinier en faite? Si c'est le cas, je vous félicite vos plats sont vraiment bons je suis conquise.
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP Privé]Pique nique au bord de plage Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé]Pique nique au bord de plage   [RP Privé]Pique nique au bord de plage EmptyLun 15 Sep - 22:09

[Plus d'ordinateur mais j'essaye de faire au mieux.]

Et une nouvelle fois le jeune homme amené le rose au joue de son amie. Cela ne put que le faire sourire et le compliment de la jeune femme le rendit cramoisi sans qu'il put y faire grand chose. D'un geste solennel le Lorrain leva la main comme un témoin devant le juge.

Coupable votre honneur, mais le mérite n'est pas entier pour moi j'ai du faire appel à un aubergiste de la ville pour m'aider.

Phillippe attrapa la bouteille de vin et resservir les verres avec un sourire qui devait cacher son embarras. Le rouge au joue il ne pouvait que jouer la carte de l'humour pour ne rien laisser paraître.

Que diriez vous d'aller prendre notre bain de pied maintenant,  cela nous permettra de manger le dessert après la petite pause!
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP Privé]Pique nique au bord de plage Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé]Pique nique au bord de plage   [RP Privé]Pique nique au bord de plage EmptyJeu 18 Sep - 21:45

Cara sourit en voyant son ami rougir, elle adorait cette couleur sur ses joues et le regarda tendrement en voyant qu'il rougissait d'avantage. Son geste la fit rire, alors il était coupable d'avoir eu de l'aide mais elle avait vraiment aimer ce repas mais elle se doutait que son ami réserve encore pas mal de surprises qui se trouvaient dans son panier.

En tant que juge, je dois dire que même avec cette aide, vous êtes un merveilleux cuisiner et j'ai vraiment bien aimer ce que j'ai déjà manger la, la preuve, il n'y a plus rien dans les assiettes.

Elle but une autre gorgée de vin que son ami lui servit gentiment et le posa avant d'accepter cette trempette au pied.

Avec grand plaisir !

Cara avait déjà enlever ses chaussures pour sentir le sable sous ses pieds pendant qu'elle mangeait et attendit que Phillipe en fasse autant avant de se lever et de rejoindre la mer. Elle posa un pied dans l'eau et grimaça.

Euh...j'espère que vous aimez l'eau fraîche car je dois dire qu'elle est assez froide.

On dit que l'eau froide est bonne pour la circulation du sang enfin...même froide tant pis, ça faisait du bien et Cara décida de plonger le pied dedans. Pendant plusieurs secondes elle resta figée comme une statue le temps que le pied s’acclimate à la température. Se tournant vers son ami, elle regarda et lui sourit, elle voudrait bien que cette journée ne se termine pas car à ses côtés, elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Privé]Pique nique au bord de plage Empty
MessageSujet: Re: [RP Privé]Pique nique au bord de plage   [RP Privé]Pique nique au bord de plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privé]Pique nique au bord de plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Au bord de la plage
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara
» [RP] Au bord des falaises
» [RP] "dejeuner au bord de l´eau"
» [RP] Sur la plage d'Eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com