Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes

Aller en bas 
+2
lillyrose
Jérémy de Villefort
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 23:26

( quelques heures plus tard )

La colombe blanche arriva de Paris avec une missive demandant à Mercedes de se rendre à son bureau pour y rencontrer un homme

auquel elle avait donné rendez vous pour le poste de gouverneur Mercé alla se changer et en embrassant son Jérémy lui demanda

Mon coeur je vous confie mon fils Raphaël le temps d 'aller au bureau je reviens très vite .

Elle bisa fort son fils en lui faisant promettre d 'être sage et un dernier baiser et la voilà partie .

Je vous aime vous êtes chez vous mon coeur à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:06

Mercé avait tout préparé, il n'y avait plus qu'à s'installer et profiter de cet instant à deux. Ils trinquèrent...

A nous mon ange ! Une clé ?

Jérémy la prit et lui sourit.

Bien sur que je veux rester auprès de vous ! Il n'y a rien que je souhaite plus au monde !

Comme à son habitude elle lui fit son sourire le plus charmeur, voici une arme contre laquelle il ne pouvait rien, mais cela, il ne fallait pas lui dire elle en abuserait la chipie. Une fois qu'ils eurent terminé leurs verres, sa tendre Mercédes servit le repas. Alors qu'ils dînaient, l'odeur de la tarte vint lui chatouiller les narines. La porte s'ouvrit, les sortant de leurs pensées, c'était Raphaël qui entrait, il vint lui faire une bise qui laissa Jérémy quelque peu surpris. Enfin, agréablement surpris puisqu'il semblait plutôt bien accepté par les enfants de sa merveilleuse compagne. Raphaël réclama ensuite sa soeur, Lillye devait lui lire une histoire...Jérémy se demanda où pouvait bien être passé la petite Lillye...certainement avec Augusto, à le faire tourner en bourrique.

( quelques heures plus tard )

Une missive arriva....Mercédes devait devait se rendre en son bureau pour un entretien, au sujet d'un poste de gouverneur. Mercé l'embrassa et lui confia son fils.

Ne vous en faites pas mon ange, nous trouverons bien à nous occuper, je vais faire une pause dans mes études, prenez votre temps ! A très vite mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:53


Après leur voyage a S PP ,le couple de Villefort et leurs enfants étaient revenus a Rouen dans leur première demeure ,là ou s 'est construit leur amour ,leur avenir repartiront ils vers Eu ? l'avenir le dira mais Mercedes voulait repeupler Rouen (""non pas à elle seule hein ! )trois enfants pour le moment ça va aller il y avait son adorable Victoria qui faisait sa vie ,certains jours sa grande fille lui manquait depuis qu 'elle sait ce qui s 'est passé il y a longtemps ,elle a tant pleuré durant des années Victoria savait que ses bras seront toujours ouverts pour elle .

Mercedes avait demandé à Augusto le roi du plumeau ^^et elle vit que tout était propre la cuisine ,la salle à manger ,salon et les cinq chambres ,celle des enfants ,celle pour les amis et enfin la plus grande la leur ,et en bas une grande pièce aussi pour les enfants jouer ou lire .

Même la véranda était comme neuve et un bouquet était posé sur la table ,ce brave Augusto devenait indispensable .

Jérémy devait arriver avec les malles et les deux enfants Mercé avait avec elle Alexandre et sa nourrice


Comme mon fils s 'est endormie ,nous allons boire un thé ,j ai aussi des biscuits .

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:45

Leur séjour à SPP s'était achevé, ce que Jérémy regrettait un peu. Ces îles étaient fort belles et il aurait aimer les découvrir un peu plus. Il s'était promis d'y retourner, tout comme il l'avait sous entendu à la Duchesse Madalena de Saint-Samson. Mais pour l'heure, la petite famille était de retour à Rouen, dans cette demeure chargée de souvenirs.

Mercédes souhaitait apporter son aide à Rouen et bien sur, Jérémy avait le même projet, même s'ils le feraient chacun à leur manière. Augusto les avait devancé et tout serait prêt pour leur arrivée, ce brave homme leur était dévoué et faisait toujours des merveilles en un rien de temps. Son épouse ne tenant jamais en place, en arrivant à Rouen, avait filer directement chez eux, afin de s'assurer que tout était prêt. Jérémy s'occupa des malles, avec Lillye et Raph, qui avait tenus à l'aider.

Lorsqu'ils arrivèrent, Jérémy envoya les enfants retrouver leur mère, alors qu'avec Augusto, il s'occupait des malles. Puis lorsque ce fut fait, il alla retrouver sa douce épouse, qui était confortablement installer, à boire le thé avec la nourrice, le tout accompagné bien sur de petits biscuits.


- Puis-je me joindre à vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:14


Un bon thé malgré le temps chaud faisait du bien et les biscuits aux amandes hum !Alexandre dormait à côté suçant son pouce un petit sourire sur ses lèvres ,allez savoir ce que pense un bébé ,quand il était encore seul avec sa maman surtout si elle mangeait que des bonnes gourmandises ^^

Mercedes reposa sa tasse tout en discutant avec la nourrice qui déjà adorait les enfants même si Lillye en faisait qu 'a sa tête ,elle en souriant une perle cette nourrice .

Une voix et les yeux de Mercé se mirent à briller

Tiens qui voilà mon cher époux qui veut un thé !d accord je vous fait ça de suite ,jetez un oeil sur notre fils et je vous présente la nourrice de notre fils et des deux autres mais principalement d 'Alexandre qui va être baptisé bientôt ,dès que Luc ou Maria nous donneront une date .

Mercé avait promis une grande fête avec ses amis et devait voir Alazaîs pour le faire dans son restaurant .

Le thé est servi mon coeur Mercedes profita d 'être debout pour embrasser son époux et lui dire bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:49

C'est qu'elles étaient bien installées ces dames, en pleines discussion, quant à leur fils, il dormait paisiblement la douce chaleur qui régnait l'avait endormi. Jérémy était venu rejoindre son épouse et lorsqu'elle se tourna vers lui en l'entendant, il peut apprécier ce regard amoureux qu'elle portait toujours sur lui.

Mercédes allait lui servir un thé, lui présentant au passage la nouvelle nourrice, Jérémy la salua puis observait son fils qui n'avait pas attendu bien longtemps pour prendre un repos bien mérité. Il comptait bien se détendre un peu après ce long voyage.

- Oh bien, vous avez donc eu des nouvelles pour son baptême !

Il ne restait plus qu'à s'occuper donc, du lieu où se déroulera la fête, à la suite du baptême, bien que Jérémy ne doutait que cela ne soit qu'une formalité, si l'on pouvait dire.

- Il ne reste qu'à...convaincre Alazaïs ? sourit-il

Sa douce épouse lui servit le thé, profitant d'être à ses côtés pour l'embrasser, Jérémy répondit tendrement à son doux baiser, puis prit place à ses côtés. Il était bon de revenir en cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:35

Francesca buvait son thé et ensuite remercia le couple et elle se leva pour s 'occuper du petit qui se réveillait .

Mercedes heureuse d 'avoir trouvé cette perle et en plus elle savait repasser les chemises ^^

[color=#ff3366]Mon chéri si on allait défaire nos malles ,on discutera en même temps et mon chéri pour le baptême j 'attends la réponse de Luc et ma douce amie Sham a dit oui pour être la marraine ,je sais que je peux compter sur elle . [/color

Mercé prit la main de son époux et ensemble ils partirent ranger les malles et .. . discuter .
Revenir en haut Aller en bas
lespnj1

lespnj1


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2014

(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 10:57

Francesca était assise entrain de bavarder chiffons et poupons avec Madame de Villefort quand l'époux de celle-ci les rejoignit .

La jeune femme avait le dos tourné à la porte et Monsieur ne vit son visage qu'une fois celle ci levée pour aller prendre Alexandre

Elle lança un sourire naturellement ravageur  a Jérémy juste avant de se baisser vers le couffin et prendre délicatement l'enfant dans ses bras tout en défaisant un petit peu son corsage pour que Alexandre soit en contact avec sa peau, elle avait remarqué dans son étourderie légendaire que ça calmait beaucoup les petits enfants et parfois même les plus grands ( ^^ ) .


B'jour M'sire , le voyage a été ?

Alexandre réclamait toute l'attention de Franny et celle ci , une fois ses patrons sortis pour " défaire les malles" , se mit a marcher en direction du jardin tout en chantant ... très faux .
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:47

Lillye se plaisait partout du moment qu 'elle était entourée d 'amour des siens ,bien sûr Loudivine lui manquait beaucoup ,elle espérait une nouvelle escapade avec elle .

Lillye revenue dans le salon mais personne ,sauf un bruit en haut Rhoo il faut que je dise à mon papa qu 'il y a des souris dans la maison Ralphhhhhhhhhh t'es ou ?

Lillye alla dehors et vit une dame qui tenait son ti frère dans ses bras et chantait ,bou ! les oreilles ^^ et pis c est qui elle ?

La môme s 'approcha ,tirant sur le bras de cette voleuse de bébé .

Dit donc ,c 'est pas à toi le bébé c est mon frère rends le ou je crie naméoh

Et Lillye qui crie ça va faire du bruit .Oh oui !!ou bien la faire croquer par Farouche Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lespnj1

lespnj1


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2014

(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 12:04

Franny déambulait avec Alexandre dans les bras, le tenant contre elle et chantant une berceuse .. faux .

Tout à coup une voix enfantine et son bras s'alourdit méchamment .

Elle se retourna pour se retrouver face à la miniature blonde de M'dame Mercé!


Eh toi, tu dois être Lilliye non ? J'suis Francesca, la nounou .

Elle tapota gentiment la tête de la jeune fille et lui sourit avec ce fameux sourire charmeur .

Dis, tu sais où ils cachent les bonnes choses a manger dans cette maison, faut que je reprenne des forces, parce que ton frère m'adore !

Oh là là, mais quelle vantarde ^^ . Mais elle le faisait exprès  ... quoique !

Elle tendit la main a Lillye en souriant

Alors tu as un amoureux dis? Jolie comme tu es j'en suis sure !On va bavarder avec un bon gâteau et un jus de fruits d'accord ?
Et ta robe est bien jolie, j'aime bien. Mais la coiffure ... on va changer ça tiens, tu veux ?

Et demi-tour avec Lillye, direction le salon pour papoter entre filles .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:14

Il était à peine installé à leurs côtés, que sa douce épouse lui proposait de défaire leurs malles et surtout de discuter ^^. Voici une proposition qui ne se refusait pas, il faudrait qu'il soit fous. L'amie de son épouse, avait acceptée d'être la marraine d'Alexandre, il en était ravie, Mercédes semblait tant y tenir. Restait encore la réponse de Luc, mais il ne doutait pas qu'ils auraient bientôt des ses nouvelles.

A son arrivée Francesca s'était levée, se tournant et lui offrant un splendide sourire, auquel il répondit en inclinant la tête pour la saluer. Elle se dirigea ensuite vers le couffin d'Alexandre, pour le prendre et lui offrir une petite promenade...contre sa peau. Il en regarda son épouse avec un petit sourire évocateur.


Citation :
B'jour M'sire , le voyage a été ?

- Bonjour Francesca ! Le voyage fut agréable, bien que je sois ravi d'être arrivée !

Mercé lui prit ensuite la main et ensemble ils partirent discuter !!! ...Ah et accessoirement ranger les malles aussi.

Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:03

(lillye dehors avec Frany )

Hein quoi ,elle veut faire quoi avec mes cheveux ? bon une nouvelle coiffure oui mais on coupe pas ! pour les gourmandises là ,elle est d 'accord lillye .

Oui je sais ou sont cachés toutes les bonnes choses dans la cuisine et maman est marrante ,elle pense que je vois rien ç ça me fait rire Razz et pis après je pourrais te coiffer aussi ? Raph tu l 'as déjà vu ,il doit se cacher a côté de notre maison ,les gens ont une petite fille et il la regarde en se cachant si c 'est vrai hein !

Lillye garda sa main dans celle de Frany et un clin d 'oeil ,rien à droite ,rien à gauche on y va en cuisine ^^

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:20


Mercedes ayant eu vent de mauvaises nouvelles demanda à Frany de préparer les affaires de son fils ,et aux enfants d 'en faire autant

Mes enfants nous partons pour un très long voyage ,je fais une annonce la dernière et nous partirons ailleurs vers des pays très lointains
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:09

Un garde arriva de Paris.Il remis en main propre un pli.

A tous les Nobles de France et de Navarre.

Nous vous demandons de rejoindre au plus vite le convoie qui partira du Louvre.
Prenez vos diligence pour mettre a disposition .
Nous devons fuir la Capitale.

Je demande aux noble de rejoindre la Capital au plus vite.
Mercedes , comme tu le sais ,nous devons fuir les villes.
J'ai la responsabilité de conduire les Nobles dans une ville plus sur.
Peu tu faire une annonce pour demander a ceux du conseil d'état et noble résidents en Normandie de venir sur Paris au plus vite.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:36

Mercedes et Jérémy avaient déjà préparer beaucoup de choses ,de souvenirs à emmener quand un courrier arriva de son amie Anne

une fois celui ci lu ,elle alla le montrer a son époux .

Mon chéri les nobles doivent rejoindre Paris à la demande de notre cher régent nous irons chez Anne en attendant , j 'envoie de suite un coursier prévenir les deux villes et ensuite un bon repas en famille avec Frany qui vient avec nous .

Etant noble Mercedes garder aussi son travail de secrètaire de la maison du roi et nouveau gouverneur ou pas les ordres seront ceux du régent .

Mercedes prit sa plume pour un courrier à sa grande fille .
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 23:34

Citation :


(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 691448bmasonvictoria



A : Madame Mercedes de Villefort
Vicomtesse de Nivelle

DE : Mademoiselle Victoria Falcone

Eu, le 18 Juin de l'An de Grâce 1655


Chère Mère,

Je reçois votre missive au moment où je quitte EU pour regagner Paris afin de me tenir à la disposition du Régent pour faire face à cette situation de crise.
Veillez bien, ma Chère Mère à ne pas tarder et à gagner la région du Berry où je vous retrouverai dès que possible. Il n'est pas question que je sois éloignée du Régent, vous le comprendrez, je le sais. Demandez à Jérémy de prendre soin de vous, je le nomme responsable de votre bonne santé à tous en mon nom.

Je vous embrasse tous avec affection.




(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 940536SignatureVictoriafalcone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    (rp) *  P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''
» (rp) Atelier de peinture , galerie ,et cours et demeure de Mercedes
» Sieur ou Monsieur ( HRP)
» [rp ]chez Alazaïs
» [RP] Un ptit jeu pour bien commencer l'année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit