Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Modération] Le HRP c'est moche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[Modération] Le HRP c'est moche Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Le HRP c'est moche   [Modération] Le HRP c'est moche EmptyJeu 16 Oct - 20:16

[14/10 - 20:51:07] : Shamsarana a signé un mandat blanc à votre nom, vous avez 2000 louis de plus dans votre bourse !

Bonjour dame Yolane

Permetez moi de faire un don à notre charmante principauté un don de 2000 louis car cela me fait plaisir
cela pourra aider les pauvres sachez que je peux vendre mon pain à 3 louis pour aider et vous vendre mon blé à petite prix.

je ne suis pas souvent présente dans le village mais sachez que j'aiderais de tout mon coeur notre principauté.

Bien à vous
Shamsarana






yolane répondit à la lettre


spolier:
Revenir en haut Aller en bas
shamsarana

shamsarana


Messages : 200
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Comme un chat juste derrière vous chuuuutt!/ dans le coeur de Braine

[Modération] Le HRP c'est moche Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Le HRP c'est moche   [Modération] Le HRP c'est moche EmptyJeu 16 Oct - 22:27

De répondre à son tour à une missive bien étrange de la part d'un maire


Envoyer à : yolane
Titre :

Madame,

désolé mais un merci ne coute rien même si le don vient du coeur
m'enfin bref nous n'avons pas le même sens de la politesse.

Je vous souhaite une bonne journée tout de même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[Modération] Le HRP c'est moche Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Le HRP c'est moche   [Modération] Le HRP c'est moche EmptyVen 17 Oct - 1:51

yolane répondit  non nous n'avons le meme sens de la Politesse , moi aussi je fais des dons et j'exige pas de remerciement  vu que je le fais de bon coeur .


Bonsoir  Dame

Si vous voulez faire un don faites le.....Mais ne juger pas .Je ne suis pas impolie . Vous pouviez attendre deux jours ...

Respectueusement

Baronne de St André se St Pommeraye

Maire de St Port
Revenir en haut Aller en bas
shamsarana

shamsarana


Messages : 200
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Comme un chat juste derrière vous chuuuutt!/ dans le coeur de Braine

[Modération] Le HRP c'est moche Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Le HRP c'est moche   [Modération] Le HRP c'est moche EmptyVen 17 Oct - 21:48

Sham tourna les talons ne comprenant absolument rien à ce que disait la dame entre chuchot et demi-lettre écrite elle préféra ne pas répondre à cette petite polémique. C'était marrant cette façon de s'exprimer peut être qu'ici, on parlait ainsi entre chuchotis et lettre écrite. Pourquoi lui écrire et lui redonner la même lettre ici gaspillage de papier pour rien m'enfin ya de quoi en perdre son latin.


Bonne journée madame

Saluant avec politesse, elle prit le chemin de son auberge pensant peut être avoir fait une grosse erreur de venir s'installer ici avec sa famille peut être rejoindre l'Angleterre ou la façon de faire était bien plus courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[Modération] Le HRP c'est moche Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Le HRP c'est moche   [Modération] Le HRP c'est moche EmptyVen 17 Oct - 22:16

yolane ne broncha pas regardant la Dame partir    .
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[Modération] Le HRP c'est moche Empty
MessageSujet: [Modération] Le HRP c'est moche   [Modération] Le HRP c'est moche EmptyDim 19 Oct - 18:17

Shocked

C'est quoi ça ?

LJD Yolane : le HRP n'a pas sa place sur le jeu. Si vous prenez le temps d'écrire, alors écrivez du RP. Votre personnage a reçu une lettre RP. Vous auriez mis autant de temps à répondre en RP qu'à répondre en HRP !

LJD Shamsarana : je sais que c'est tentant mais ce n'est pas possible de répondre en RP à un courrier HRP. C'est pourquoi le plus simple c'est d'envoyer un MP aux admins pour qu'on intervienne et que la situation ne dégénère pas Wink

TOUS LES JOUEURS ONT UNE VIE. Et je vais vous donner un scoop : même les admins en ont une ! Chacun fait du mieux qu'il peut. Et chacun est là pour le plaisir de jouer. Si jamais un événement de votre vie IRL vous amène à avoir une activité réduite, il existe un topic spécial pour signaler votre absence ou votre disponibilité réduite. Utilisez-le. Et si jamais un personnage reproche au vôtre de ne pas avoir répondre à sa lettre, prévenez-nous et nous réglerons le conflit.

Par ailleurs : faites bien attention au contexte : c'est d'abord un échange de lettres. Puis on ne sait comment on passe à un échange verbal. Si vous remarquez une incohérence dans un RP c'est pareil : envoyez nous un MP. Si vous pouvez la rattraper en RP on vous donnera l'idée. Si ce n'est pas possible (comme là) on interviendra pour corriger le tir.

Bref :
1. pas de HRP dans un topic RP
2. en cas de problème : contactez Mario ou moi

Je nettoie ce topic. Libre à Yolane de répondre en RP à la lettre RP de Shamsarana.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modération] Le HRP c'est moche Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Le HRP c'est moche   [Modération] Le HRP c'est moche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modération] Le HRP c'est moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP/modération] Bureau de la modération
» [HRP/modération] Bureau de la modération
» [HRP/modération] Bureau de la modération
» [Modération] Poubelle HRP
» Bureau de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com