Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort

Aller en bas 
+5
Raphaël.Falconne
Louis-Oscar
lillyrose
Joanna.
Jérémy de Villefort
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 8:37

Citation :


[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 691448bmasonvictoria



A : Madame Mercédes de Villefort
Vicomtesse de Nivelle

DE : Mademoiselle Victoria Falcone

Eu, le 25 Mars de l'An de Grâce 1655


Chère Mère,

J'ai toujours infiniment de plaisir à recevoir de vos nouvelles ainsi que de celles de votre maisonnée. Il est vrai que je n'ai pas osé venir déranger votre belle famille qui je le sais, vous entoure avec amour. Je ne suis à Eu que pour quelques jours, un besoin de me ressourcer au grand air s'étant fait ressentir. Je pense regagner Paris sous peu.

Recevez, ma Chère Mère, mes plus vives félicitations pour cette naissance à venir. Voilà que votre maison va s’agrandir encore mais cela est une merveilleuse nouvelle. J'imagine combien Monsieur votre époux doit se réjouir de voir sa lignée perdurer à travers les âges. Transmettez-lui mon bonjour ainsi que mes amitiés et embrassez Raphaël et Lily-Rose de ma part.

Si mon séjour venait à durer encore un peu, alors je promets de vous rendre visite.

Je vous embrasse avec affection et vous supplie de vous ménager ma bien Chère Mère.



[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 940536SignatureVictoriafalcone
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.Falconne

Raphaël.Falconne


Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 21:40

Comme s'il se réveillait d'un cauchemars, Raphaël était en sueur, le cœur au bord des lèvres....
Il tenta de se lever, mais une douleur intense lui vrilla le ventre...
Il tenta alors d'appeler..
. M..Ma....
Mais sa gorge était  trop nouée par la nausée et la peur ....

Il se recroquevilla dans son lit en gémissant...
Ses larmes roulaient sur ses joues,  rendues rouges par la fièvre qui le consumait...

Priant intérieurement pour que sa Maman vienne ....
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 22:54


Mercedes blottit dans les bras de son époux dégustait à petites gorgées sa tisane quand un coursier frappa Jérémy alla ouvrir et revint avec un courrier et lui tendit Mercé l 'ouvrit reconnaissant l 'écriture de sa grande fille ,elle lu les premiers mots quand une voix intérieure la fit
frissonner avait elle entendu ou bien son coeur de maman qui entendait Raph son fils avait appelé ou pas ?

Amour il faut aller voir notre fils Elle alla vite dans la chambre et trouva son fils sous les draps recroqueviller et gémissant elle s 'approcha de lui ,le prit dans ses bras en lui parlant doucement .

Mon chevalier ,mon fils que se passe t il ? Je suis là mon chéri dis moi que se passe t il ? Tu as fait un cauchemar ?

Mercedes serrait fort contre son coeur son fils en caressant ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 12:27

Mercédes envoya les enfants à la toilette, puis au lit, il est vrai qu'il commençait à se faire tard. Une fois Lillye et Raph montés, sa merveilleuse épouse lui pris la main, plongea son regard dans le sien. Jérémy sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi aurait aimé se faire porter, mais qu'elle attendrait encore quelques temps. Puis la dame de compagnie de Mercédes apporta un plateau avec deux tisane et une chandelle, leur créant une lueur propice à une intimité bienvenue.

- Oui mon ange, quelques instants à nous sont toujours les bienvenus !

Jérémy but quelques gorgées de sa tisane, enlaçant son épouse de son bras libre. Mais comme il serait certainement dommage de profiter de cet instant paisiblement, l'on frappa à la porte. Jérémy, avec regrets, quitta un instant Mercédes et alla ouvrir, puis revint avec un courrier. Celui-ci était à l'attention de Mercédes, un large sourire illumina son doux visage en découvrant que cette missive lui était envoyée par Victoria. Jérémy savait à quel point elle manquait à Mercédes et ce courrier devait l'emplir de bonheur.

Puis alors qu'elle lisait, voir relisait cette lettre...
Citation :

Amour il faut aller voir notre fils Elle alla vite dans la chambre et trouva son fils sous les draps recroqueviller et gémissant elle s 'approcha de lui ,le prit dans ses bras en lui parlant doucement .

Jérémy suivit immédiatement Mercédes en direction de la chambre de leur fils, Mercédes prit rapidement Raphael dans ses bras et Jérémy s'approcha et s'accroupit près d'eux.

Mon chevalier ,mon fils que se passe t il ? Je suis là mon chéri dis moi que se passe t il ? Tu as fait un cauchemar ?

Jérémy observa son fils, puis porta sa main à son front.

- Mon ange, il est fiévreux ! ... Dis moi Raphael, as tu mal quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.Falconne

Raphaël.Falconne


Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 13:09

Raphaël, rendu confus par la fièvre et la douleur qui ne lui laissait aucun répit, tremblait...
Puis une voix rassurante, Sa voix... et des bras l'entourèrent ...

Il s agrippa aux bras offerts, tel un naufragé qui panique à l'idée de s'enfoncer à nouveau, aspirant l'air que ça gorge nouée lui refusait.
Le parfum de sa mère l'y aida, et il respira...

Citation :
Mon chevalier ,mon fils que se passe t il ? Je suis là mon chéri dis moi que se passe t il ? Tu as fait un cauchemar ?

Répondre.... Il lui fallait répondre...
Il tenta d'articuler, et bien que très faiblement, il dit pourtant :
Ma...Ma...man...
J'ai trop... mal...
J'ai trop... froid...
J'ai trop... peur


Comme si le simple fait de l'avoir verbalisé suffisait à le soulager, ses tremblements se calmèrent un peu,
et ses larmes épongées contre la robe maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptySam 4 Avr - 0:12


Mercedes sentait son fils contre elle ,elle aurait donné sa vie pour ses enfants et de voir son chevalier pleurer et avoir si mal qu elle versa une larme .

Mon petit homme je vais te donner quelque chose à boire et masser ton ventre tu verras ensuite ça ira mieux ,ton papa est là je reviens de suite .

Mercedes alla dans sa chambre chercher une fiole et en mit quelques gouttes dans un verre d 'eau et lui ramena

Bois ça mon chéri je reste avec toi le temps que ça aille mieux et que tu t 'endormes .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptySam 4 Avr - 15:04

Sa douce épouse câlinait leur fils, Jérémy pouvait ressentir la peine qu'elle éprouvait à voir Raph dans cet était. Ce n'était certainement rien de bien grave, mais Mercédes en bonne mère aimante, n'aimait voir ses enfants ainsi....et en versa une larme. Jérémy se rapprocha d'eux et les enlaça.
Elle se leva bien vite, pour aller chercher de quoi soulager les douleurs de leur fils. Jérémy quant à lui, resta avec Raph, pour le rassurer et le réconforter.

Mercédes revint bien vite avec une fiole et mit quelques gouttes dans un verre d 'eau,qu'elle tendit à Raphaël.

Citation :

Bois ça mon chéri je reste avec toi le temps que ça aille mieux et que tu t 'endormes .

Après un gros câlin à sa merveilleuse maman, elle monta avec lui et le câlina jusqu'à ce qu'il s'endorme. Jérémy lui attendait le retour de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptySam 4 Avr - 22:44


Mercedes berçait son fils ,il ne tremblait plus reprenait des couleurs le voyant s 'endormir elle le reposa dans son lit et le couvrit avec tendresse , l embrassa sur le front

Dors bien mon chevalier je t 'aime

Puis elle redescendit vers son époux lui souriant quand il ouvrit ses bras ,elle alla s 'y réfugier .

Il dort tranquillement et Lillye ne s 'est pas réveillée il faut dire qu 'avec les ronflements de Farouche à ses pieds ,le principal c 'est qu 'il aille mieux .Mercedes reprit la lettre de sa fille et pu la lire ,un sourire sur ses lèvres elle la reposa et pensa que sa grande fille elle la connaissait si peu et maudissait cet homme de lui avoir enlevé et surtout d 'avoir fait croire à sa mort ,elle n 'aurait pas assez de sa vie pour rattraper le temps perdu mais espérait que sa fille comprendrait un jour et qu 'elle lui tendrait les bras .

Mon cher époux allons nous pouvoir finir notre tisane ? et aussi 'discuter un peu

Après sa peur Mercé retrouvait son air taquin ,son époux était près d 'elle et il l 'aidait toujours il devinait quand elle avait besoin de lui leur vie était merveilleuse depuis leur rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Falcone

Raphaël Falcone


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2015

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 12:58

Raph se sentait mal, très mal, il faut dire que le jeune garçon n'aimait pas être malade, mais alors pas du tout. Très vite sa maman l'avait prise dans ses bras et son papa n'était pas loin lui non plus, ce qui était très réconfortant. Sa maman se leva pour aller chercher de quoi le soigner et lui resta avec son papa.

Là ce n'était plus la même chose, il n'allait pas rester dans ses bras à se faire dorloter, il fallait qu'il montre qu'il était un homme. Il serra le dents et regarda son père d'un air de dire " t'as vu j'pleure pas "...il se sentit fier, lorsqu'il vit le sourire de son père.


Sa maman revint bientôt avec le médicament, puis ils montèrent dans sa chambre, où elle le borda et attendit le câlinant avec bienveillance, qu'il s'endorme, ce qu'il fit bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 18:46

Jérémy était resté auprès de son fils, pendant que Mercédes était partie chercher de quoi soulager les douleurs de Raphaël, qui pendant ce temps, voulu su montrer brave devant lui, Jérémy lui sourit et lui dit qu'il était fier de lui. Puis Mercédes était monter recoucher leur fils, Jérémy espérait que le médicament donné le soulagerait et qu'il pourrait se rendormir paisiblement. Lorsqu'elle fut redescendu, son épouse se dirigea vers lui, pour venir se réfugier dans ses bras. Jérémy la serra dans ses bras, la câlinant et la réconfortant.

- J'espère qu'il ne se réveillera plus et surtout qu'il se sentira mieux en se levant !

Restant dans ses bras, Mercédes reprit la lecture de la lettre de sa fille, souriant en la reposant, elle lui proposa de finir leur tisanes et de discuter un peu. Jérémy sourit lorsqu'elle évoqua une discussion...ce qu'il lu dans les yeux de son épouse le rassura aussi, sur la peur passagère qu'elle avait ressenti

- intéressant programme ! ^^






Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 23:55

Louis-Oscar arriva devant la porte du manoir de ses voisins et Amis, et dû déposer son encombrant chargement au sol pour réussir à atteindre le gong de la porte qu'il cogna .
Le jeune Loup comme à son habitude  l'accompagnait .

Quand le domestique ouvrit la porte, le jeune homme se présenta :

Le bon Jour, pourriez vous annoncer, le livreur de berceau s'il vous plait..?

Nuage ne se fit point annoncer et fila à pas de loups évidemment, sachant sans doute où trouver Farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 19:33

Mercédes était au repos ce qui ne lui faisait pas de mal il fallait dire. Jérémy quant à lui avait passé sa journée dans son échoppe et n'était rentré que depuis peu, lorsque le domestique vint lui dire qu'un....livreur, attendait à la porte. Jérémy se demanda ce qu'on venait lui livrer, jusqu'à ce qu'il voit Nuage venir à la rencontre de Farouche. Ce livreur était donc leur ami Louis Oscar. Jérémy alla donc à la rencontre de Louis Oscar.

- Bonjour mon ami, vous jouez donc le livreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 20:59

Jérémy ne tarda point à se montrer, sans doute intrigué par l'annonce faite...:

Citation :

- Bonjour mon ami, vous jouez donc le livreur ?

Le jeune artisan le salua à son tour, tout en désignant du doigt l'encombrant objet qu'il  livrait:

Coucou mon ami, et oui, j'endosse ce soir le costume de livreur !
C'est que ce berceau vous sera sans doute rapidement  nécessaire, vu l'ampleur que prend votre Dame hein !

Avec l'aide du futur Papa, ils portèrent l'encombrant objet en veillant à ne pas froisser le voile.

Et comme cela, vos enfants pourront être gratifiés de leur participation active à sa création !
Lilly pour la couture et Raphaël pour la menuiserie.


[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 666134imagesberceaubb

Je ne peux hélas m'attarder Jérémy...

Saluez toute votre Famille qui va encore s'agrandir sou peu !
La belle soirée et à bientôt !


Louis-Oscar siffla Nuage qui arriva bien vite, visiblement déçu de devoir déjà quitter ce lieu...
On doit rentrer hein ..
C'est qu'on a une famille nous aussi !
Le jeune homme encouragea son loup de quelques caresses pas vraiment douces, mais qui semblaient plaire à l'animal

Allez viens !

Un dernier salut de la main fut adressé à son voisin, et de quelques enjambées rapides, il rejoint l'Iliade où l'attendait Angélique et les bambins.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 17:53

Après l'avoir saluer, Louis oscar lui désigna du doigt l'objet qu'il livrait...un magnifique berceau, celui qu'il avait fabriqué en compagnie de Lillye et Raph.

Citation :
Coucou mon ami, et oui, j'endosse ce soir le costume de livreur !
C'est que ce berceau vous sera sans doute rapidement nécessaire, vu l'ampleur que prend votre Dame hein !

- Il est tout simplement magnifique ... merci à vous ! Hum oui, je pense qu'il sera utilisé très bientôt !

Tout deux portèrent ensuite le berceau jusque dans la chambre d'enfant.

- Tout deux étaient très fière d'avoir participer à sa fabrication ! Je vous remercie d'ailleurs de leur avoir proposé !

Louis Oscar lui dit qu'il ne pouvait s'attarder, bien que Jérémy aurait bien offert un verre à son ami, celui-ci semblait réellement être pressé.
Citation :

Saluez toute votre Famille qui va encore s'agrandir sou peu !
La belle soirée et à bientôt !

- Je vous aurais bien offert un verre, mais vous paraissez fort pressé.... Je saluerais Mercédes et les enfant de votre part, je vous souhaite également une agréable soirée ! Mes amitiés à Angélique !....A bientôt mon ami.

Louis-Oscar siffla Nuage qui ne semblait pas être des plus pressé de quitter Farouche, mais qui se résigna tout de même. Puis tout deux quittèrent le manoir après un dernier salut de la main.




Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptySam 25 Avr - 18:56

( plusieurs jours plus tard oui plusieurs )


Mercedes avait eu le temps d 'élire avec le jury une nouvelle miss Normandie ,quelle joie pour son amie Hermione .

Et après tout ça ,les contractions avaient commencé ,puis ce fut mieux Jérémy au travail Mercé alla un peu en auberge pour voir des amis

ou arrivants en Normandie et c 'est là que les douleurs reprirent Marie son amie était là ;elle fit appeler Gaston ,et ils allèrent à h 'hôpital de Rouen Marianne vit que le travail était bien avancé ,elle fit venir au monde Alexandre ,oui un petit garçon de 3 kilos au regard doux de son papa à ce moment Mercé vit le bonheur et la fierté dans les yeux de son époux qui était resté auprès d 'elle .

Son amie Marianne alla prevenir Marie qui impatiente de savoir ( oui oui curieuse aussi ) ,fit une apparition pour ensuite laisser le couple et leur fils ensemble ,et au bout de quelques jours Mercé pouvait sortir ,son époux vint la chercher avec le petit .Mercé promit à Marianne de venir pour la surveillance de l 'enfant .

De Rouen a Eu ,Jérémy alla doucement et enfin arrivés dans leur maison ,une joie sur le visage des deux plus grands

Bonjour mes amours ,voici votre petit frère Alexandre ,regardez comme il est beau et 'fier ( ah il fallait que je le dise ) je vais monter le mettre dans son lit que toi Raph et Louis Oscar avait fait et toi aussi ma Lillye bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 18:52

Leur enfant avait décidé de rencontrer enfin ses parents, dont il n'avait jusqu'à présent entendu que les voix. Fort heureusement, ils étaient encore à Rouen et ils avaient eut le temps de se rendre à l'hôpital où Marianne mis au monde leur fils.

Pas qu'ils n'étaient pas bien à Rouen, mais il leur fallait rentrer. Au long du voyage, Jérémy mena leur diligence avec précaution bien entendu. Bientôt, ils rejoignirent leur demeure, où il présentèrent à leurs enfants, leur frère. Jérémy fut heureux de voir leur petites bouilles souriante et leurs yeux pétillants, en observant Alexandre.

Bien qu'ils auraient aimé le prendre dans leurs bras, Jérémy leur expliqua que la journée avait été éprouvante, pour un enfant de cet âge et qu'il lui fallait maintenant prendre du repos. Ce que Lillye et Raph comprirent bien évidemment. Ils auraient tout le temps de le voir le lendemain, en attendant, ils passaient un peu de temps avec lui au salon, où divers questions fusèrent bien sur, en attendant le retour de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyMar 5 Mai - 12:13


Après sa tétée et son rototo Alexandre s 'endormit dans les bras de sa maman .Mercedes le regardait avec tendresse et le déposa doucement dans son lit ,le couvrit un peu ,tira un peu le rideau et laissa la porte entrouverte au cas ou il pleure .

Elle retourna en bas et sourit en écoutant les deux grands posant des questions à leur papa qui leur promis qu 'ils verront leur frère plus tard sur ils vont s 'en souvenir et se mirent à jouer entre eux Lillye voulant faire sa petite chef '' comme toujours .

Mercedes s 'avança doucement derrière son époux et posa ses mains devant ses yeux essayant de changer sa voix

Beau brun ,vous êtes libre pour venir avec moi ? Il y a un beau soleil et visiter votre jardin m 'intéresse ,vous me plaisez vous et ...

Laissant ses mains sur lui elle attendit sa réponse et pas loin le balai au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyVen 8 Mai - 10:58

Une fois que les enfants eurent posés toutes les questions qui leur passaient par la tête et que Jérémy leur promis qu'ils verraient leur frère un peu plus tard, ils allèrent jouer tout deux. Lillye bien sur, voulait mener la danse comme à son habitude, sachant bien que Raph finirait encore par lui céder.

Mercédes voulu se faire la plus discrète possible en s'approchant de son dos, mais son doux parfum la trahis. Elle posa ses mains sur ses yeux, tentant de changer sa voix...


Citation :
Beau brun ,vous êtes libre pour venir avec moi ? Il y a un beau soleil et visiter votre jardin m 'intéresse ,vous me plaisez vous et ..

- Libre ? Hum....mon épouse ne devrait pas tarder à redescendre, je ne sais pas si c'est bien prudent...

Il resta un instant muet puis repris...

- Bien que vous ayez tenter de masquer votre voix, votre doux parfum vous a trahis ma douce ! Je vous savais revenu avant que vos mains ne viennent se poser sur mes yeux !

Il prit ensuite l'une de ses mains et y déposa un baiser.


- Alors ? Allons nous profiter de ce beau temps pour passer un moment au jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptySam 23 Mai - 15:28

( le même jour avant départ a SPP )

Zut encore râté ,cette fois ci c 'est le parfum qui l 'a trahi Razz Mais un jour elle y arrivera ( je l 'aurais un jour je l 'aurais ^^)


Allons faire cette promenade mon tendre époux ,notre jardin doit être beau en cette saison ,si les poules n 'ont pas picoré les salades on pourra en faire une ce soir .

Dans le jardin les enfants y étaient déjà Mercedes avait trouvé une nounou très douce ,une dame du village ,qui adorait les enfants .

Alexandre sera bien gardé avec elle et les deux grands adoraient ses histoires venus de pays de fées ,ou d 'ailleurs ,de chevaliers et Raph était à l 'écoute même s 'il préférait écouter celle de son papa qui imitait bien et le faisait rire .

Main dans la main ,les époux s 'arrêtaient pour admirer leur terrain et Mercedes adorait cet endroit ,cette rue calme et verdoyante et puis son ami Alexandre devait veiller au dessus en riant sûrement de ses gaffes .Gaffes qui a pensé ça Mercedes n 'en faisait pas SI ? Un doute
Mercedes riait fort et son époux la regardait en se posant des questions .

Pardon mon chéri ,une pensée qui me fait rire ,il faudra que je vous raconte ceci un jour dans nos discussions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 17:36

- Oui tu as raison mon ange ! Ce petit moment de détente au jardin sera des plus agréable !

Se levant, il enlaça sa merveilleuse épouse, et se dirigea vers le jardin, où les enfants se trouvaient en compagnie de leur nounou, qui leur contait des histoires plus merveilleuse les unes que les autres. Voir ses enfants ainsi faisait grand plaisir à Jérémy, qui les regardait avec tendresse.

Mercédes, qui elle aussi regardait leurs enfants, se mis tout à coup à rire, ce qui sortit Jérémy de ses pensées. Il la regarda et elle comprit qu'il se posait des questions.


Citation :
Pardon mon chéri ,une pensée qui me fait rire ,il faudra que je vous raconte ceci un jour dans nos discussions ^^

- j'espère bien !^^... D'ailleurs, j'aime tant nos discussions !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 19:19

Pour aimer les discussions ça les deux époux passaient leurs soirées à discuter ,ils avaient tellement de choses à se dire .

Les doigts entrelacés Mercedes et Jérémy avançaient dans une allée fleurie

 
Spoiler:
,dont le jardinier s 'occupait avec passion ,pas de vent ,juste une petite rivière dans le fond ,le seul bruit quoi que !!

Un bruit de Cot Cot .. se fit entendre ,hum les enfants ennuieraient ils les poules ?

Spoiler:

_ Amour pincez moi ,car j 'entends cette drôle de poule faire Cot cot ,et promis j 'ai pas abusé de cidre

Le cot cot continuait ça y est elle se savait folle mais là c 'est confirmé Razz et pas loin ,les poules en ballade papotaient tranquille sans s'en faire Oufs !! mais un autre bruit vint à ses oreilles C'est dans le poulailler

On va voir amour ,passe devant si tu veux !! tu auras tout les baisers que tu veux mais on va voir !

On va voir ,oui mais Mercedes reste derrière son époux et AHHHHHHHHH

C'est pas un poussin ça hein ? ou alors qu 'on m 'enferme de suite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 12:17

Jérémy profita de cette agréable promenade avec sa merveilleuse épouse, en attendant de passer leur soirée à discuter. Ce qu'il aimait leurs discussions passionnées. Le lieu était calme et si apaisant, juste le bruit de l'eau de la rivière qui passait au bout du jardin.

Mais un tout autre bruit se fit entendre, il semblait que les poules soient agitées, les enfants les taquineraient-ils encore ? Jérémy sourit amusé aux paroles de sa bien aimée.


- Tu n'as pas abusé du cidre ? Sur ? ^^

En arrivant près du poulailler, ils purent voir que les poules allaient bien ... mais également, que les enfants n'étaient pas là, alors qu'est-ce qui avait provoqué ce chahut ? Un autre bruit se faisait entendre à l'intérieur du poulailler. Bien sur, Mercédes envoya son époux, à l'assaut de l'ignoble créature que devait se trouver à l'intérieur.^^

- Tout les baisers ?? Eh bien allons donc trouver et occire le dangereux monstre !^^
Mercédes resta derrière Jérémy, à la limite de le pousser à l'intérieur..ils y découvrirent une petite créature, qui d'ordinaire, n'avait nullement sa place dans un poulailler.

- Eh bien...que fais tu là toi ?

Il sourit amusé et regarda sa douce épouse.

- Drôle de poule n'est pas mon ange ?^^
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 10:24


Citation :
Drôle de poule n'est pas mon ange ?^^

Mercedes pouffa de rire

Je dirais même plus ^^ drôle de mélange oui et ça m étonnerais que ce ""coq" bizarre nous réveille ,mais mon coeur il va falloir lui trouver un abri à notre invité en attendant de savoir à qui il appartient .

Les enfants arrivèrent en courant tout joyeux et bien sûr la question "" C 'est quoi et qui l 'a ramené chez nous ?

Mercedes laissa son bien cher et tendre époux leur expliquer ,quoi qu 'elle l 'aurait bien fait rôtir mais chutttt !!

Mon amour ,mes chéris nous allons préparer nos malles pour SPP et ensuite nous irons à Rouen ,je dois rencontrer des gens là bas ,donc nous pourrons rouvrir notre maison et préparer le baptême de Alexandre et le tien Raph mon chevalier ,j'aimerais que mon amie depuis longtemps soit la marraine Shamrasa et son époux Braine le parrain pour Alexandre et puis une belle occasion de faire une grande fête à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort   [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes
» (rp)Bureau de Mercedes Falcone épouse de Villefort 'secrétaire de la maison du roi
» [RP privé] Les Glycines
» [RP privé] Utopie...
» [RP Privé] Confessions d'une "servante"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com