Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

(rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22   (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 EmptySam 21 Fév - 0:56

Philippine regardait les enfants avec affection et rit quand ils dirent oui pour les crêpes

Tu verras ma puce ce sera meilleur que ton pouce ,et Lou est un peu malade tu le verras plus tard ,on dirait que toi aussi

tu es sous son charme et je te comprends .Oui c 'est un très bon ami et le meilleur que l 'on puisse avoir .


Phill sourit a Angélique et emmena ses invités en cuisine et prépara le nécessaire pour la pâte Qui veut m 'aider à casser les oeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

(rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22   (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 EmptySam 21 Fév - 16:16



Angelique sourit a Philippine mais son regard s'assombrit a l'evocation de la maladie de Lou. Ange fronça ses sourcils regarda tour a tour Philippine puis sa maman

Lou va revenir tres bientôt mon Ange,il avait juste besoin de repos

Angelique déposa un tendre baiser sur le front de sa fille

Mon Ange va reoindre Philippine , elle t'attend pour casser les oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

(rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22   (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:17

Philippine avec les enfants avait fait des crêpes et les enfants riaient et adoraient mettre de la confiture dessus et c 'est avec plaisir qu 'ensemble ils les ont mangé La soirée se termina bien ,des chambres étaient prêtes pour eux .

( quelques jours plus tard )

Philippine attendait le retour d'Angélique partie en taverne avec les enfants Phill en profita pour faire du rangement et achetait des jouets de bois pour les jumeaux si gentils .

Angélique rentra avec les enfants qui vinrent lui faire un bisou et Angélique était d 'une pâleur que Phill approcha une chaise

Asseyez vous et dîtes moi ce qui se passe vous êtes si blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

(rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22   (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 12:47



Angelique apres quelques jours passés au manoir ,revenait avec les enfants qui sautèrent au cou de Philippine en arrivant

Angelique regarda Philppine

Je ne me sent pas tres bien et de plus la soirée a été passablement desagreable

Angelique du s'assoir tant la piece tourna
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

(rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22   (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 23:53

Phillipine eu juste le temps de voir Angelique s 'asseoir qu 'elle devint encore plus pâle ,elle lui demanda de venir s 'allonger un peu ,qu elle allait s 'occuper des enfants .

Angélique reposez vous s 'il vous plaît ,je vais faire manger les petits et vous préparer un repas aussi ,car je pense que vous n 'avez rien mangé et vous me raconterez cette soirée si désagréable .

Phill emmena les enfants par la main

Mes chéris on va manger un peu votre maman se repose et après je vous raconterais une histoire que Louis Oscar m ' a dite
elle est très jolie ou encore mieux je vais envoyer un pigeon pour lui demander de venir vous la dire lui même d 'accord .


Les enfants étaient si gentils et après un baiser à leur maman ils suivaient Philippine avec entrain .
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

(rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22   (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 14:35

La nuit tombait, et les nuages sombres et menaçant qui avaient assombri le ciel Normand n'auguraient rien de bon pour le lendemain...
Le jeune homme rentrait à L'Iliade heureux que son ouvrage fut Finit.
Il attisa son feu, mit de l'eau à chauffer pour se préparer une infusion et se décrasser un peu, quand il entendit le cliquetis maintenant bien familier, du bec d'un messager ailé contre la fenêtre.

Tiens donc à cette heure ?
Il se dirigea vers la fenêtre et invita le volatil à entrer, qui fut gratifier d'une caresse et de quelques grains.

La missive délicatement détachée de sa patte, Louis-Oscar parcouru le vélin et reconnu la belle écriture soignée de son adorable Voisine et Amie Phil.
Il fut cependant un peu intrigué quand à travers les lignes il était question de ses talents de conteur...


Un peu tôt pour une histoire avant dodo non ?

Il passa sa main dans ses cheveux, puis pensa : pour éclaircir ce mystère, il me suffit de quelques longues enjambés pour être fixé.

Un sourire fut adressé à Nuage curieux, qui déjà comprenait que quelque chose se tramait.
Le jeune homme couvrit le feu et retira la bouilloire du feu.
Il sortit, traversant l'allée centrale qui menait à la petite maison de ses parents, frappa la porte puis entra.

Coucou du soir !
Des sourires furent échangés quand sa vieille nourrice annonça que le diner n'était pas encore prêt.

Oui, je me doute bien  !
Je dois passer chez Phil, et pas sur d’être là pour partager ton repas, donc ne m'attends pas !
Voilà !


Il sourit à nouveau, et souhaita une belle soirée à sa tendre Camille, puis fila.
Le jeune loup l'attendait déjà devant la jolie maison de Philippine, et il frappa la lourde porte.

Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

(rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22   (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 EmptySam 28 Fév - 20:59


Le repas cuisait doucement ,les enfants étaient heureux et aidaient Phill à mettre la table Angélique se reposait Phill jetait un oeil de temps en temps pour voir si elle reprenait des couleurs .

Quand on entendit des coups à la porte Phill avec le chat qui courrait dans ses jambes y alla et oh surprise

Louis Oscar entrez et merci d 'être venu si vite ,notre amie Angélique ne va pas bien elle est rentrée bien pâle je ne sais pas le pourquoi exactement !

Philippine emmena son ami LO auprès de Angélique .
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

(rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22   (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 EmptySam 28 Fév - 23:13

Philippine l'invita à entrer, puis lui confia ses inquiétudes concernant leur Amie commune.
Il commença par s'accroupir pour recevoir les bisous des adorables bambins de Dame Angélique .

Coucou du soir !
Comme je suis content de vous voir !
Et puis...ça sent rudement bon ici !
Et je remarque que vous avez aidé à mettre la table, je vous félicite !

Il n'y avait guère de doute sur leur participation, vu la disposition des couverts.
Puis il installa les enfants à la table, invitant Phil à les servir et à commencer le repas.

Je vous rejoins de suite les enfants, je vais voir votre Maman, qu'elle m'aide à choisir l'histoire que je vous raconterai ce soir !

Un sourire fut échangé avec Phil, puis il se dirigea vers la chambre où se reposait Angélique.
Il donna deux coups brefs contre la porte déjà ouverte, avant de s'approcher du lit.

Le peu d'éclairage dispensé par le seul bougeoir ne permettait guère de juger des couleurs de son Amie.
Il s'assit sur le bord du lui et prit délicatement sa main dans les siennes.

Coucou ma douce Amie !
Et bien, que vous arrive t'il..?
Votre main est glacée...


Il parlait d'une voix douce, qui se voulait apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

(rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22   (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 8:16

Une semaine plus tard Angélique allait mieux les enfants heureux de retrouver leur maman pleine de joie Louis Oscar les emmena avec lui à Paris et Phill se retrouva seule ,elle rangea et mit sur le côté un jouet d 'enfant oublié mais pas perdu .

Après une nuit paisible un petit déjeuner rapide elle s 'habilla pour aller au bureau en espérant voir des nouveaux arrivants et ayant en tête des pensées pour Adrien ,avant de sortir un regard tendre sur la bougie qui le soir lui réchauffait le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

(rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22   (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 18:44


Philippine avait changé de métier pour travailler le bois elle avait plusieurs commandes et travaillait du matin au soir ,l 'odeur du bois était bien agréable et puis aider les habitants à construite leur maison lui plaisait beaucoup .

Après une journée elle aimait retrouver sa demeure pour cuisiner un repas simple et ensuite prendre un livre et se relaxer en rêvassant à un avenir tranquille et voir des enfants courir dans le jardin qui commençait à fleurir ,le soir un hérisson faisait sa promenade elle adorait cette petite bête ,promis elle allait chercher à adopter un chat et écouter son ronronnement qui apaise .

Le repas cuisait dans son chaudron ,elle se servit un verre de cidre doux et s 'assieds avec son livre .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

(rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22   (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 1:34



Angelique fit envoyer ce pli au domicile de Philippine .Un jeune garçon deposa le pli bien en evidence


(rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 710604fairepartbis1
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

(rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22   (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 12:42


Philippine avait passé une soirée merveilleuse avec son amour Adrien ,il lui avait réservé surprise sur surprise et jamais elle n 'avait connu

un aussi grand bonheur et ses baisers avaient brûlés ses lèvres de désir ,elle resta un instant dans les nuages quand son Adrien la

raccompagna devant chez elle ,ils se promirent de se revoir bientôt .

Une fois la porte de sa demeure fermée ,il lui manquait déjà et après une toilette elle se mise au lit ,en rêvant à leur prochaine sortie et

espérait qu 'il pense à elle ,comme elle pensait à lui a leurs étreintes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22   (rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp) Cocon de Philippine rue Alexandre le Fier au 22
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rp Le Nid d'Adrien 20 rue Alexandre le Fier
» [RP] Bureau d'inscription à l'université d'Alexandre-le-Fier et Léonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit