Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP]Refuge pour personnes dans le besoin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Lun 5 Jan - 21:47

Pauline était resté calmement assise en attendant son Prince et la jolie Dame.
C'est d'ailleurs la jolie Dame qui arriva en premier. Elle lui fit un bisou sur la joue et fit un large sourire lorsqu'elle parla du gros monsieur barbu avec ses habits rouge.
Chouette il avait pensé à elle ! Elle qui pensait qu'il l'oublierait encore cette année. Bah non !

La jolie apporta plein de bonnes choses à manger. Le repas semblait bien partit pour être succulent.

Peut de temps après son Prince arriva et le sourire de la fillette s'éclipsa vite lorsqu'elle le vit faire un bisou à Cara.
Ce n'est pas juste ! Pourtant Cara sait que c'est son Prince et elle lui a volé!

Pauline sauta de sa chaise puis couru jusqu'à sa chambre les yeux pleins de larmes.
Elle s'effondra sur son lit et se mit à pleurer. Triste d'avoir déjà perdu son Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Lun 5 Jan - 21:59

Sur le coup il pensait à Cara pour sa " Princesse" puis il tourna son regard vers Pauline et lui sourit puis la vit partir en courant.

Euh ... je crois que j'ai fais peur à ma princesse ... Je reviens.

Il l'embrassa avant de s'éclipsa et de la suivre dans sa chambre.

Pauline était avachit sur son lit en train de pleurer. Il s'approcha d'elle puis prit place à ses côtés se demandant ce qui chagrinait tant la fillette.

Pauline ? Il passa une main sur ses cheveux essayant d'apaiser ses larmes.

Dis moi ce qu'il y a ? Il n'aimait pas la voir ainsi et surtout lorsqu'il ne sait pas la raison de ses larmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Lun 5 Jan - 22:19

Pauline était allongée sur son lit, ventre contre la couverture et les bras devant les yeux.
Elle entendit quelqu'un rentrer et sentit que le lit bougea sous le poids de la personne. Mais au son de sa voix elle reconnu son ancien Prince, celui qu'on lui avait prit.

Comme première réponse, elle secoua la tête de droite à gauche en guise de réponse négative.

Puis elle se redressa doucement, chassa ses larmes du revers de sa manche gauche. Après quelques reniflements, elle trouva le courage de lui répondre.

Moi ... moi j'pensais qu't'étais mon Prince ... mais ... nouveau reniflement et enlevage de larme, mais ... Dame Cara elle t'a prise à moi, l'est méchante Dame Cara ... elle savait poutant  !

Maintenant j'suis tout'seule. Y'a pu personne pour s'occuper de moi, comme tu l'faisais.

Elle leva ses yeux pleins de larmes devant son Prince.

Qui qui va s'occupait d'moi ?
Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Jeu 8 Jan - 22:25

Jace écouta Pauline tout en continuant de lui caresser doucement les cheveux.
Il ne pu s'empêcher de sourire en écoutant les dires de la fillette.
C'est vrai qu'elle avait évoqué le fait qu'il était son Prince, mais il ne pensait pas que cela était très important pour Pauline.
Du coup il ne fut pas surpris lorsqu'elle dit que Cara était méchante. C'est sur que désormais aux yeux de la petite Pauline, Cara était devenu une méchante Dame qui lui avait prit son Prince.

Il fût touché par les paroles de la fillette. Cela l'attristait de la voir ainsi. Se demandant qui s'occupera d'elle.
Mais Jace n'allait pas partir, il sera là pour Pauline.

Pauline, je serais toujours là pour toi tu sais. Ce n'est pas parce que je suis proche de Cara car tu n'ai plus ma petite princesse !

Jace sourit à Pauline essuyant de la rassurer.

Tu ne seras pas seule Pauline ne t'inquiéte pas pour cela. Et puis je suis sur que je ne suis pas le seul qui saurait m'occuper de toi n'est ce pas ?
Cara s'occupe très bien de toi aussi n'est ce pas ?

Ce n'est peut être pas le moment de parler de Cara non ?

Il chassa de sa main les dernières larmes qui coulèrent le long des joues de Pauline.

Arrêtes de pleurer, tu es toujours ma petite Princesse préférée !

Jace la porta et la prit sur ses genoux et déposa un bisous sur sa joue l'entourant de ses bras.

Je te promets d'être toujours là pour toi. Jace se leva la tenant toujours dans ses bras.

Et si nous retournons en bas, un bon repas nous attend et surtout les cadeaux !
Je suis sur que le papa noël t'as gâté.

Jace lui sourit puis redescendit avec Pauline dans les bras, rejoignant les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Ven 9 Jan - 22:00

Beaucoup de choses pouvaient se passer dans la tête d'une enfant surtout lorsqu'elle s'attachait à une personne.
Et s'était le cas pour Jace. Alors lorsqu'elle l'avait vu si proche de Cara, aussitôt elle avait pensé qu'il l'avait abandonné.
Que plus jamais il ne serait proche d'elle comme il l'a été . Qu'il ne prendrait plus soin d'elle comme la première fois qu'elle l'a rencontré au marché de noël.
Elle n'oubliera jamais ce jour d'ailleurs, ainsi que la présence de la jeune femme qui s'appelait Hermione mais qu'elle n'avait eu le plaisir de revoir.

Les paroles de Jace calmèrent les sanglots de la fillette. Il promit d'être toujours là pour elle, alors il était sur que Pauline ne le laissera pas s'éclipser loin d'elle.

Voui ... Dame Cara s'occupe bien de moi... Elle est gentille même si elle t'as volé !

Ca la fillette n'était pas prête de l'oublier.

Un grand sourire s'afficha sur le visage de la fillette.

C'est vrai ? J'serais toujours ta princesse préférée ?

Pauline lui fit un bisou sur sa joue lorsqu'elle fut sur ses genoux.

Pouquoi t'habites pas là ? Comme ça on s'verra tout l'temps !

C'est vrai ça ? Il pourrait vivre là après tout comme cela Pauline le verrait tout les jours !

Elle resta dans les bras de Jace pendant qu'il se leva et resta ainsi jusqu'à ce qu'ils retournent à l'endroit des jouets .
Cara

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Sam 10 Jan - 11:29

Cara s’inquiétait pour Pauline, la petite puce s'était enfuie en courant dans sa chambre les yeux larmoyants, elle espérait que tout aille pour elle et que Jace sache ce qu'elle avait car elle n'aimait pas la voir triste elle qui avait tout le temps le sourire depuis qu'elle était ici. Après quelques instants et le temps que Cara donne les paquets destinés à tout le monde, les voilà qui redescendait, la petite princesse les yeux rougis dans les bras de Jace.

Cara s'approcha d'eux et caressa les cheveux de la petite en lui faisant une bise sur la joue.

Eh bien ma puce ça va ? Je me suis inquiéter à te voir partir comme ça en pleurant ça va mieux ? Je suis sur que ton Prince à pris soin de toi comme il le fait depuis le début si tu veux, après ce gros chagrin et du fait que tu la pas vu depuis quelques temps tu peux manger à côté de lui d'accord ? Ça te ferait plaisir ma puce ? Mais avant il y a les cadeaux à ouvrir.

Elle lui sourit d'avantage et regarda son tendre en faisant un roulement des mains voulant dire « tu pourra m'expliquer s'il te plaît ce qui s'est passer, je m'inquiète pour la petite ».

Allez venez on attendait plus que vous pour ouvrir les paquets.

Cara donna les siens à Pauline tandis que Louise à côté s'impatientait pour ouvrir les siens mais en voyant Pauline toute triste, elle passa un bras autour de son épaule pour la réconfortée.

T'intiète pas Pauline, quand t'aura ouvert tous les jouets à toi on pourra jouer toutes les deux tu veux ? Pace que...t'es ma copine à moi hihi.

Louise lui lança un grand sourire.

Allez tout le monde vous pouvez les ouvrir.

Il ne fallait pas qu'on leur dise deux fois de suite, chacun ouvrit son paquet qu'il y en ai qu'un ou deux, Cara avait pris pour les sens abris des boites de chocolat, chacunes différentes mais contenant le même nombre afin de s'y retrouver mais elle espérait que cela leur fasse plaisir. Pour les petites princesse, elle avait pris des poupées et des jouets pour qu'elle ne s'ennuient pas ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Dim 11 Jan - 12:14

Pauline n'avait quitté les bras de son Prince et ne comptait pas en partir de ci-tôt.
Dame Cara vint à leur rencontre lorsqu'ils retournèrent dans la pièce principale.

Oui ca va .

Elle secoue la tête de gauche à droite lorsque Cara lui dit qu'elle pourra manger à côté de son Prince.

Non ... j'mangerais sur ses g'noux.

Et comme cela elle restera prêt de son Prince.
Pauline passa ses bras autour du cou de Jace montrant qu'elle n'était pas prête de le quitter.

Jace la conduisit jusqu'aux cadeaux et elle prit celui que lui tendit Cara.

M'ci Dame Cara. Depuis son retour, c'était le premier sourire que Pauline fit à Cara.

Pauline attendit que Jace l'a repose pour s'asseoir parterre et ouvrir son cadeau.
Louis s'approcha d'elle.

Oui d'accord. Pauline aimait bien Louise, et puis c'était la seule fillette qui vivait ici donc sa seule amie de son age.

Pauline ouvrit son premier paquet et découvrit une jolie poupée avec une jolie robe.

Ooooo elle est belllee !! Comme moi ! Elle montra sa poupée à Jace, un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

R'garde D'Jace ! C'est ma poupée !

Toujours en souriant elle ouvrit le deuxième et un jouet était caché sous les papiers.

C'est pou ma poupée qu'elle joue avec ? Ses yeux étaient rivés vers Jace.

Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Dim 11 Jan - 12:26

Jace sourit amusée en écoutant les réponses de Pauline.
Cela sera compliquer de manger en ayant Pauline sur ses genoux mais il n'allait pas refusé surtout après l'avoir vu
pleurer toutes les larmes qu'elle pouvait dans sa chambre.
Il ne voulait pas la décevoir alors Pauline mangera sur ses genoux.

Jace fit un clin d'oeil à Cara pour lui montrer qu'il lui expliquera plus tard la raison du départ soudain de la fillette.

Il conduisit Pauline jusqu'au sapin où se trouvait tout les cadeaux et laissa Pauline déballer ses cadeaux la relâchant.

Elle lui montra sa jolie poupée, et rien qu'à voir son visage, le cadeau le plaisait.
Elle ouvrit le second et il rit à la question de la sa petite princesse.

Mais non, c'est pour que tu joues avec, ce n'est pas pour ta poupée.

Jace la regarda en riant, puis alla lui chercher le cadeau qu'il lui avait trouvé.
En fait le cadeau prenait quand même pas mal de place, d'un sens dedans se trouvait un cheval en bois, à bascule.
Il déposa un cadeau devant Louise, où se trouvait un ours en peluche.

Il laissa les fillettes découvrit leurs autres cadeaux puis se tourna vers Cara.

Ta poupée a eu du succès. Il profita que Pauline soit concentré dans l'ouverture de ses cadeaux pour embrasser sa belle Cara.
Il ne voudrait revoir sa petite Princesse repartir en courant.

Il tourna son regard vers sa soeur qui était resté à l'écart.

Ne reste pas à l'écart soeurette, les enfants ne mordent pas.

Jace la regarda en riant, l'invitant à se joindre à eux.

Emma.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Dim 11 Jan - 12:43

Emma n'avait pas loupé la scène du départ de la fillette.
Que c'était donc passé pour que la fillette quitte soudainement la pièce ?
Emma prit place et peut de temps plus tard Jace redescendit avec la fillette, les yeux rouge, dans ses bras.

Cara alla aussitôt à leur rencontre, discutant avec la fillette.
Emma questionnera Cara et Jace plus tard, curieuse, voulant savoir ce qu'il était arrivé.

Les fillettes allèrent ouvrir les cadeaux. Emma resta en retrait avant de donner ses cadeaux aux fillettes.
Son frère la fit rire. Biensur qu'elles ne mordent pas.
En passant près de son frère elle lui donna une tape sur le bras en lui souriant avant de prendre les paquets qu'elle avait emmener et d'en déposer un devant Pauline puis Louise.

Dans chaque paquet se trouver une jolie robe de princesse.
L'idée lui était venue lorsqu'elle avait entendu l'histoire du Prince et Pauline.
Alors si Pauline voulait être la Princesse de Jace il lui fallait la robe qui va avec non ?
Et pour ne pas faire de jalouse, les deux fillettes en avaient une.

Cara

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Dim 11 Jan - 17:17

Sur ses genoux, d'accord, la petite Pauline était directe et franche avec Cara mais elle le comprenait, c'était son Prince donc c'est normal qu'elle veuille passer du temps avec lui. Un gentil sourire venant de sa part ce qui fit sourire Cara également et chacun ouvrit ses cadeaux. La famille qui était arrivée il y a peu était contente de ses cadeaux même les deux enfants qui avaient eux aussi reçus des jouets de la part de Cara et pour les parents des chocolats. C'était peu et elle aurait aimer bien faire plus pour eux, mais cela se fera sur le temps.

La poupée plaisait à la petite puce et même Louise avait des yeux grands ouverts en ouvrant les siens.

Oh ! Regarde Cara, regarde Jolie Dame, oui parce que Louise avait donner ce surnom à Emma, c'est jolie et c'est ma poupée et elle est belle aussi comme moi hihi maci Cara maci Jolie Dame, maci Jace.

Louise serra sa poupée contre elle toute heureuse et se dit qu'elle aussi elle avait une boite de chocolat qu'elle mangerait entièrement tout comme Pauline en avait une. Louise ouvrit celui de Jace et découvrit un nounours qu'elle serra aussi contre son cœur.

Y sont trop beau les cadeaux maci !

Elle fit un bisous à la Jolie Dame, à Jace et pour finir Cara. Cara se tourna vers Jace, se rapprochant un peu de lui le temps que tout le monde soit occupé et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Oui il faut croire mais ton cadeau à l'air plus gros, je suis sur qu'elle va l'adorer.

Cara se retourna et fit un geste de la tête à Emma qui était punie dans son coin. Pauline ouvrit doucement ses cadeaux quant à Louise c'était autre chose, elle n'avait pas probablement jamais eu de fête comme celle la sitôt les paquets de la Jolie Dame déposés elle les ouvrit aussitôt et ses yeux étincelèrent comme deux étoiles, elle laissa tomber le papier et pris sa robe.

C'est une robe de princesse Jolie Dame ?! Je peux aller l'essayée ?! Elle est trop zolie !!!

Elle se mit à sautiller sur place attendant une réponse positive de la Jolie Dame qui lui avait offert cette robe somptueuse. Cara regarda sa meilleure amie un sourire en coin.

Elle est juste sublime vraiment, et je suis sur que Louise sera superbe dedans. Merci pour elle et...merci Jace pour les filles aussi vous les avaient vraiment bien gâtées je vous en remercie beaucoup.

Cara fit une grosse bise à sa belle sœur et embrassa à nouveau son tendre Jace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Mar 13 Jan - 21:25

Pauline sourit timidement à la réponse de Jace. Biensur que le jouet est pour elle, et non sa poupée !
Pourquoi avoir posé cette question ..tssss ...

Elle défit sans plus attendre le cadeau de son Prince et découvrit le cheval en bois.
Elle appuya sur la tête doucement, et le cheval fit un léger mouvement d'avant en arrière.

Oooooohh!!!
R'garde Louise, j'ai eu un ch'val !

Sans plus attendre, la fillette, monta sur le cheval avec sa poupée dans les mains.
Elle cala sa poupée devant elle, puis prit les poignées et fit basculer son cheval d'avant en arrière.

Pauline tourna son regard vers Jace.

D'Jace j'fais du ch'val toute seule !!

La soeur de son Prince s'approcha à son tour et lui tendit un paquet.

Elle lui sourit timidement, descendit de son cheval puis prit le paquet et l'ouvrit.

Oooohh!! R'garde Louise on va être de vraie Princesse !!

Pauline voulait aller faire un bisou sur la joue de la Dame mais trop timide, elle n'osa pas, mais à la place elle lui sourit puis s'approcha de Cara et lui fit un bisou sur la joue et un gros sur celle de son Prince.

Mici.

Elle leur sourit puis voulu essayer sa robe mais ne savait pas trop comment s'y prendre ....
Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Mer 14 Jan - 18:27

Jace regarda les fillettes déballer leurs cadeaux tout en souriant.
C'était le moment qu'il préférait à cette période de l'année.
Le sourire sur le visage des enfants à la vue de leur cadeau,ainsi que sur celui des adultes, car Cara avait aussi offert des présents aux autres personnes qui vivaient ici.

Son regard alla vers chacun avant de nouveau se poser sur les fillettes.
Il s'accroupit afin de faire aussi un bisou sur la joue de Louise qui semblait ravie pour son nounours.
Il ne savait pas quoi prendre aux enfants car c'était bien la première fois qu'il achetait des cadeaux pour des enfants.
Mais il était ravi de voir que ces choix plaisaient.

Il sourit à Pauline qui n'avait pas mi longtemps à monter sur son cheval en bois à bascule.

Oui tu es une grande fille. Comme cela tu pourras t'entrainer avant de monter sur un vrai cheval.

Le cadeau de sa soeur plu aussi aux fillettes et rien que l'idée de s'habiller en princesse, les réjouissait.
Il fit aussi à bisou sur la joue de sa petite Princesse.

Il regarda Cara qui le remerciait
.

Tu n'as pas à me remercier, c'est normal d'offrir des cadeaux aux fillettes et comme cela tu auras deux princesses ici.

Jace répondit aussi tendrement à son baiser.

Et si nous mangions ?

Emma a préparé un bon repas il sera dommage de le laisser sur la table.

Il sourit à sa soeur, puis reprit place à table, Pauline sur les genoux.
Cara

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Mer 14 Jan - 20:51

Un seval? Oh la chance ! Bah moi j'ai eu un gros nounours, il est tout doux hihi

Les cadeaux des fillettes avient l'air de plaire, qu'ils soient de Jace ou d'Emma et cela faisait plaisir à Cara de voir les deux princesses sourirent et qu'elles soient heureuses. Pauline s'amusait comme une vraie cavalière sur son cheval à bascule, il ne manquait plus qu'elle mette la robe de princesse. Louise avait hate de la mettre aussi.

Cara fit une bise sur la joue de Pauline et sur celle de Louise.

Vous etes des adorables princesses toutes les deux et je suis heureuse que tous les cadeaux vous plaisent vraiment. J'ai une idée, votre robe vous pourrez l'essayée après manger, comme ça si jamais vous vous tachez ça ne tombera pas sur votre belle robe qu'est ce que vous en pensez?

Elle leur sourit à toutes les eux et se tourna vers Jace en lui souriant tendrement.

Oui j'ai deux princesses et elles sont vraiment gentilles. Mais il manque un prince ici, celui de Pauline mais surtout le mien.

Cara effleura la main de Jace et son baiser était doux sur sa bouche.

Oui tu as raison, Emma a fait ce bon repas pour nous autan le mangé. Vous venez tout le monde? On va faire honneur au festin d'Emma c'est elle qui vous préparer à manger.

Elle sourit à sa meilleure amie car elle la savait douée en cuisine et chacun repris sa place à table pour manger. Le plat passait de mains en mains et le voila vide. Tout le monde avait son assiette bien garnie ce qui fit sourire Cara.

Bon appétit tout le monde !  
MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Jeu 15 Jan - 12:50

Le pigeon de Marie avait tourné en rond sur la ville avant de venir se poser sur une des fenêtres du refuge et de toquer avec le bec pour attirer l'attention sur lui .

A sa patte, il y avait un message :

Citation :

Fait a Rouen le 15ème jour de Janvier de l'an de grâce 1655

Ma jolie Cara,

Ton message m'a fait chaud a cœur .
Les fêtes ont été calmes, très calmes même je dirais mais cela ne me dérange point .
Ici les choses sont bien mornes on penserait habiter une ville fantôme a certains moments , mais il me faut tenir la mairie encore au moins jusqu'à la fin de ce mois ...

Après je pense venir effectivement a EU me reposer et reprendre des forces avec les enfants qui grandissent a vue d'oeil .
Tu seras étonnée en les voyant !

Victoire est une pétillante petite fille qui court de partout et pose moult questions ^^ et Daniel, bien qu'un peu plus calme, aime a faire le soldat avec ce pauvre vieux Gaston, qui , je dois avouer adore se laisser faire par le petit .

Je suis fière que tu aies suivi ce que te dicte ton cœur et que tu aides les moins nantis de nos habitants .
Lors de ma venue, je préparerais avec plaisir quelques onguents , gourmandises et autres afin d'adoucir un peu la detresse de tes pensionnaires .

Reçois mille bises ma fille, que le Très-Haut veille sur toi .

Marie .

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Dim 18 Jan - 15:53

Le regard d'Emma alla de Cara, aux fillettes puis à Jace.
Elle sourit en regarda le jeune couple qui s'entendait bien et elle était vraiment ravie pour eux deux.

Il était l'heure de déguster le repas d'Emma. Alors chacun prit leur place.Emma les servit et le repas commença.

Bon appétit !

Chacun dégusta leur assiette, quelques uns en silence et d'autres en discutant, les discussions se mélangèrent.

Au moins le repas plaisait à tout le monde. Elle regarda Pauline sur les genoux de son Prince et d'un coup elle l'imaginait père.
C'est sur qu'en le voyant avec Pauline, il ferait un bon père mais il était encore tôt pour parler de cela.

Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Dim 18 Jan - 17:23

Les fillettes suivirent le conseil de Cara et allait attendre pour mettre leur jolie robe.

Il manque un prince ? Je suis le prince d'une jeune femme et d'une petite fille l'aurais tu oublié ?
Mais tu as raison, il manque celui de Louise.

Jace sourit amusé tout en regardant Cara. C'est vrai qu'il était aussi le Prince de Pauline, même s'il savait que ça ne durerait qu'un temps car la jolie fillette, tout comme Louise, finira par trouver son Prince , comme Cara avait trouvé Jace.

Pauline sur les genoux, il coupa la viande en morceaux ainsi que les légumes pour que ça soit plus simple pour Pauline de manger.

Il regarda Cara.

Sais tu comment tu procéderas pour que ces adorables fillettes trouvent une bonne famille ?

Les fillettes voudraient peut être rester vivre là, mais ne serait ce pas mieux pour elle qu'elle trouve une adorable petite famille qui prendrait soin d'elle ?
Cara

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Lun 19 Jan - 18:55

(Je répondrais à ton message Marie une fois que le repas de fête sera fini;) )

Chaque personne attablée mangeait tranquillement et les discussions allaient bon train, chaque habitants du refuge avaient l'air de s'entendre, mais les enfants des parents avaient l'air bien timides, plus que Pauline à son arrivée ici mais à force de voir tout le monde tous les jours Cara espérait que ces petits se sentent chez eux et puis Louise et Pauline pourraient également s'amuser avec les bouts de chou aussi.

Elle sourit à son tendre, oui Jace était le Prince d'une petite puce et d'une jeune femme, Cara, mais c'est vrai qu'en regardant Louise n'avait pas de Prince à elle, si cela se trouvait, elle en avait un et ne voulait pas le dire la petite chipie. En voyant Jace s'occuper si bien de Pauline, elle sourit doucement se disant que cette scène était très belle. Cara se tourna vers Jace.

Eh bien, j'y est penser aussi et je me suis dis que je vais mettre des affiches en ville afin de proposer à certains parents ne pouvant pas avoir d'enfant de venir au refuge pour pouvoir adopter un petit bout de chou, ils pourront passer du temps avec l'enfant et si celui ci s'attache ils pourront l'adopté. Louise je pense ne sera pas contre, mais...Pauline aura sans doutes plus de mal à partir d'ici si...si elle sait qu'elle sera éloignée de toi, elle t'aime beaucoup et je m'en voudrais de la laissée partir avec une famille dans laquelle elle sera malheureuse. Pas parce que les parents ne l'aimeront pas mais parce qu'elle ne te verrait plus donc...pour Pauline elle a le temps. Pour les autres enfants, ils ont leur parent qui sont ici mais il va falloir leur trouver un travail afin qu'ils recommencent une nouvelle vie, c'est ce que je leur souhaite, qu'ils soient heureux.

Cara sourit à Jace et piqua le nez de Pauline au passage sans qu'elle s'en rendre compte pour la faire rire. Elle voulait que toutes les personnes ici puissent être heureuses et retrouver une maison, un travail et qu'ils vivent comme toute personnes, avec l'aide de Jace et d'Emma et tous les bénévoles qui voudront aider, à eux tous ils y arriveraient mais en attendant, ils étaient au chaud et ils pouvaient rester ici aussi longtemps qu'ils le voulaient, c'était aussi leur maison.

La journée se passa sans soucis, le plat était désormais fini il ne restait plus que le dessert que Cara alla chercher et déposa sur la table. Elle en servit un morceau à tout le monde avec le sourire. La fin de la journée arriva et de temps en temps, Cara fit des grimaces aux enfants y compris Pauline et Louisa pour les faire rire et...pour ne rien oublier de la première fois où elle l'avait fait, juste pour le taquiné, elle tira la langue à Jace en rigolant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Mar 20 Jan - 18:42

Assise sur les genoux de son Prince, la petite Pauline attendait, sa fourchette au dessus de l'assiette que Jace coupe les morceaux, puis de les piquer avant de les manger.
Elle fit ce geste plusieurs fois jusqu'à être rassasiée.

Pauline écouta la conversation des adultes et n'aima pas le sujet.
Comment ça partir dans une famille ? Pauline voulait rester là avec Jace, il était hors de question qu'elle parte !

Cara précisa que ce ne serait pas pour toute suite mais même si c'est pas demain, pour la fillette ça ne sera pas non plus pour l'année prochaine.
Les grands vont ils comprendre que la fillette ne voudrait pas partir ? Oui ils pensaient à son bien mais elle est bien ici.
Mais le serait elle longtemps ? Après tout une famille se serait bien mais elle ne voulait pas être loin de son Prince.
Tout cela semblait bien mal partit.

Pauline leva ses yeux noisette vers Jace.

Moi veux pas partir ....
Moi veux rester là avec toi.
Pouquoi tu veux que j'parte ? Veux pas moi ...
T'as dis qu'tu resterai avec moi ! Tu m'as promis !

Et pour la deuxième fois de la journée, les larmes de la fillette commencèrent à défiler sur ses joues.
Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Mar 20 Jan - 19:41

Cara avait raison, Louise ne semblait pas trop attaché aux personnes d'ici sauf à Cara, car c'était elle qui l'avait recueillit.
Mais par contre pour Pauline s'était tout autre chose.
Et puis si elle devait partir il veillerait à ce que la famille qui l'adoptera soit une bonne famille, qu'ils prendront soin d'elle et qu'elle soit heureuse. Jace ne voulait pas voir Pauline sans son beau sourire.

Oui tu as raison Cara, je ne pense pas que Pauline soit prête à partir de ton refuge.
Elle s'y est trop attaché.
Elle a le temps pour cela, elle est encore jeune.
Pour les adultes, oui il faudrait leur trouver un travail mais je ne pense pas qu'ils soient dans l'incapacité de le faire aussi.

En disant ces mots il avait parlé un peu plus bas afin que ces dires soient entendu que de Cara afin qu'ils ne soient pas mal prit.
Après tout c'est vrai ... ils peuvent essayer de trouver du travail tout seuls.

Tu as déjà beaucoup de choses à faire et ce sont des adultes, ils ne sont pas comme Louise ou Pauline.

Il rit en la voyant lui tirer la langue. Par contre le geste de Cara vers Pauline n'a rien fait à la fillette surement trop occupé à écouter leur conversation.

Ce n'est pas très poli de tirer la langue, tu donnes un mauvais exemple aux enfants ...

Il la regarda d'un air taquin mais son sourire s'effaça en écoutant les tristes paroles de sa petite princesse.
Jace l'a serra dans ses bras pour essayer de la calmer, se disant qu'il aurait du éviter ce sujet devant les fillettes ... mais il était trop tard maintenant.

Je ne veux pas forcément que tu partes mais un jour une gentille famille prendra bien soin de toi comme je le fais.
Mais ce n'est pas pour cela que l'on ne se verra plus.
Tu es ma petite princesse ne l'oublie pas.

Jace déposa un bisou sur le front de la fillette pour calmer ses larmes.

Cara

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Mer 21 Jan - 16:09

Tout de suite non cela est sur, il y a encore du temps pour ces gens de se remettre et de toute manière, ce refuge est leur chez eux, c'est leur maison et ils peuvent y rester autant qu'ils le veulent. Cependant, tu as raison ils peuvent chercher mais s'ils ont besoin d'aide ils peuvent venir nous voir pour demander conseil.

Jace avait raison, en tant qu'adultes ils pouvaient très bien aller voir à la mairie ou pour commencer dans les champs pour avoir un travail, cela rapportait et rendais service à la ville. Pauline et Louise avaient besoin de plus d'attention, pour le moment les deux fillettes resteraient ici le temps de leur trouver une famille qui les acceptent mais adorables comme elles étaient, si des familles ne les adoptaient pas elles faisaient une erreur. Par contre, pour Pauline cela prendrait plus de temps, Jace disait vrai elle tenait à ce refuge à et son Prince.

Elle se mit à rire après sa grimace elle donnait mauvais exemple oui mais elle voulait faire rire, cela avait fonctionner pour Louise mais pas pour Pauline qui pleurait encore. Pauvre petite puce...décidément elle avait beaucoup de chagrin aujourd'hui. Voir son tendre et la façon dont il s'occupait de Pauline, elle ne cessa de les regarder le sourire aux lèvres se disant qu'ils étaient attendrissant tous les deux.

Vous êtes mignon vous savez ? Et c'est vrai Pauline, Jace tu pourra le voir autant que tu veux, pour l'instant tu peux rester ici et le voir aussi souvent que le tu le souhaite ne t'en fais pas, il est ton Prince et le restera cela ne changera jamais. Je vois que tu es attaché à Jace et cet endroit, si tu n'est pas prête à partir et Louise non plus vous ne partirez pas d'accord ? Tu es ici chez toi ma puce.

Lui souriant, elle lui fit une bise sur la joue, essayant de la faire sourire après toutes ces larmes versées. Cara finit son dessert qui était très bon, pas aussi bon que celui de sa meilleure amie par contre. D'ailleurs, Emma ne parlait pas beaucoup.

Emma ? Tu boude ?

Cara la regarda et lui sourit.

Tu es mieux avec le sourire hein.

Rooohh...elle l’embête encore, Cara se mise à rire puis regarda la famille qui mangeait leur dessert tout comme Louise.

Peut pu manger moi, a trop manger d'abord, merci Jolie Dame c'était très bon hihi.

Au moins, en voilà une qui était rassasiée mais tout le monde avait l'air de l'être.
Emma.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Sam 24 Jan - 15:11

Emma mangea tout en écoutant l'échange entre Jace, Cara et Pauline.
C'est sur que les adultes étaient assez grand pour trouver un travail seuls mais un coup de pouce, lorsque l'on ne sait pas comment procéder ne fait pas de mal.
Jace aborder le sujet des fillettes. C'est vrai qu'un jour ou l'autre elles devront partir afin d'être recueillit dans une adorable famille.
Mais en voyant la jolie Pauline pleurer elle se dit que cette petiote n'était pas prête de quitter les bras de Jace.
En parlant de bras elle aurait bien aimer la prendre dans les siens pour la consoler n'aimant pas voir les enfants pleurer mais son frère s'en chargea.

Emma se tourna vers Cara qui l'a coupa dans ses pensées.

Non non je ne boude pas, je vous écoutais en faite ...

Avec le sourire ? Ce n'est pas pratique de sourire tout en mangeant tu sais ...

Emma la regarda en riant puis regarda la petite Louise.

Merci c'est gentil. Mais c'est pas fini car il reste du gâteau, tu en veux ?

Voyant que les assiettes étaient vide, Emma se leva débarrassa la table afin de laisser place au dessert.
Elle coupa plusieurs parts des gâteaux et les laissa prendre la part qu'ils voulaient.

Tout comme le repas, le dessert se passa bien .
Les gâteaux n'étaient pas mauvais, alors elle se promit mentalement qu'elle retournera dans cette pâtisserie prochainement.

Le repas prenait fin et il était temps pour Emma de rentrer chez elle.

Je suis désolée mais je vais y aller. L'on remet cela l'année prochaine ?

Emma se leva tout en leur souriant. Elle alla faire la bise à Cara.

Je repasserai ne t'inquiète pas t'ayant promis de faire de bons plats !

Et quand Emma fait une promesse elle s'y tient.

Elle alla fait un bisous aux deux petits princesses puis fit une bise à Jace.

Soit sage avec tes princesses grand frère !

Elle lui sourit taquine , salua les autres personnes présentes, puis après un petit geste de la main, elle retourna dans sa diligence et prit la direction de sa demeure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Sam 24 Jan - 15:23

Les larmes de Pauline cessa de couler le long de ses joues. Son Prince et Cara l'a rassura et elle espérait que le jour de son départ n'arrivera pas trop tôt car elle ne voulait pas être loin de son Prince . Ah non !
Il bougea la tête de haut en bas aux paroles de Cara.

Vi il vindra mais si j'reste là, il aura pas à aller m'voir ailleurs ... hein ? C'est vrai ?

Avec ses paroles elle espérait qu'elle lui dise qu'elle ne partira pas, qu'au contraire qu'elle restera ici avec Jace.

J'partirai pas alors ... j'vais rester là avec Louise et D'Jace.

A cette pensée, la fillette se mit à sourire.

Dame Emma se leva et servit le dessert. Pauline était dans les bras de son Prince mais elle voulait quand même goûter à une part de tarte, alors à contre coeur elle quitta les bras de son Prince et prit un morceau de tarte qu'elle mangea entièrement.
La tarte de Dame Emma était vraiment bonne.
Voila une autre raison de rester ici .. car si elle partait, elle ne pourra plus mangea de si bonnes tartes !

Elle rendit le bisou à Dame Emma, elle qui avait eu peur d'aller vers elle lorsqu'elle lui avait offert son cadeau de noël, mais voyant qu'elle faisait partie de la famille de son Prince elle ne voyait pas pourquoi elle serait méchante.

Pauline regarda son Prince.

J'vais aller mettre ma jolie robe, tu pars pas hein !

Pauline passa ses bras autour du cou de Jace et lui fit un bisou sur la joue le remerciant ainsi de ses paroles.

Tu m'attend hein ? !

Elle ne voulait pas que lorsqu'elle reviendra son Prince ne soit plus là.

Pauline descendit de ses genoux, prit sa robe et alla voir Louise.

Tu viens on va mettre notre jolie robe.

Pauline attendit Louise, puis elles allèrent ensemble dans leur chambre mettre leur robe, espérant y arriver toutes seules ...
Mais ça ne n'était pas dit ...
Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Sam 24 Jan - 16:48

Cara était plus à même de guider les adultes vers une profession ne sachant ce dont la ville à besoin ...
D'un sens il ne s'en préoccupe pas trop. Il préfère garder son temps pour la chasse et aider Cara, il laisse le soin à Emma d'aider la ville.

Il sourit à la remarque de Cara au sujet de Pauline et de lui.

Nous savons que nous sommes mignons voyons ! Il sourit en coin à Cara puis l'écouta rassurer Pauline à son tour.
Pauline sembla aller mieux mais jusqu'à quand ? Cara savait aussi trouver les mots qu'il fallait pour sa petite princesse.

Les mots de Pauline semblait présager qu'elle ne comptait pas partir d'ici en tout cas pas tant que Jace y passerait.

Oui tu resteras là, et je passerai autant de fois que je le pourrais.

La fillette passa ses bras autour de son cou pour lui faire un bisou sur la joue. Il lui rendit avant de la laisser descendre.

Oui je t'attend promis ! Je veux voir ma petite princesse dans sa jolie robe !

Jace lui sourit puis la laissa partir avec Louise pour se changer. Mais arriveront elles seules à se changer ?

Jace salua sa soeur.

Tu me connais ? Je suis toujours sage petite soeur ! Il rit puis lui rendit son signe de la main avant qu'elle s'éclipse.

Il se leva afin de prendre la place qu'occuper auparavant Louise à côté de Cara.
Il posa son bras sur le dossier de sa chaise.

Je pense que les filles vont avoir besoin d'aide pour se changer mais étant un homme je ne sais pas si ma présence serait bienvenue ...

Jace se mit à rire. Même si les fillettes étaient encore petites, il laissait Cara les changer.

Mais avant de la laisser partir, il s'approcha de sa douce Cara et l'embrasse passionnément et lui murmura
" Comme toujours j'ai passé un agréable moment quand tu es prêt de moi et je ne compte pas que ces moments s'arrêtent au contraire". Jace caressa la joue de Cara, lui souriant avant de déposer une seconde fois ses lèvres contre les siennes, se moquer que les autres personnes présentes les regardaient.
Cara

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Sam 24 Jan - 23:45

Rooohh Emma, si sourire en mangeant est possible si ce que tu manges est bon, comme le dessert mais je me permet de préciser que tes gâteaux sont quand même meilleurs, oui je n'ai pas oublier ton gâteau au chocolat d'hier soir qui d'ailleurs à été complètement manger, j'en voulais une autre part je suis déçue.

Cara fit semblant de faire la tête puis se mis à rire mais c'est vrai, rien n'égalait la cuisine de sa meilleure amie, surtout pas la sienne...ça non ! Elle l'aide à débarrasser la table puis revint s'asseoir. Chacun avait eu son cadeau, son repas et tout s'était bien passer, elle était contente de ce repas de Noël et que ce soit la famille arrivée récemment ou les deux petites princesses ou bien le blessé, tout le monde avait bien manger et avait le sourire. La journée était passée si vite...Cara ne l'avait pas vue passée et voyant Emma se lever, elle lui fit la bise en lui souriant.

Bien évidement, merci encore pour le repas je crois qu'il a fait fureur pour tout le monde toutes les assiettes étaient vides, merci beaucoup pour eux tu es vraiment adorable.

Et une autre grosse bise sur sa joue avant de la laissée rentrer chez elle. Chacune des personnes présentes lui font un coucou de la main pour lui dire au revoir. Pauline la fit sourire, c'est qu'elle y tenait vraiment à son Prince tout comme Cara tenait énormément à lui mais de toute façon il n'était pas question pour elle de quitter le refuge si c'était pour être triste dans sa famille. Et puis Jace pouvait venir ici autant qu'il voulait pour voir Pauline et vice versa.

Tu restera avec elle et Jace bien sur. Je serais la également pour te donner des nouvelles de lui, s'il va bien et tu sais Pauline, Jace quand il promet des choses il tiens parole alors tu peux lui faire confiance.

A voir Jace et Pauline vraiment, elle craquait sur ce magnifique tableau d'elle et son tendre. Cela ressemblait à un grand frère et sa petite sœur ou...un père et sa fille ? Oui, c'était plus le deuxième choix. Louise jouait avec sa poupée et se leva de sa chaise pour suivre son amie Pauline.

V'oui viens on va la mettre, comme ça on pourra dire qu'on est des vraies princesses avec nos zolies robes hihi !

Et les deux demoiselles étaient déjà grimpées dans leur chambres pour essayer leur tenue de princesse. En attendant qu'elles s'habillent, Cara regarda Jace et se rapprocha de lui tandis qu'il faisait la même chose. Elle pris délicatement sa main et la serra.

Alors comme ça tu sais que vous êtes mignons tous les deux ? Hum...et tu as bien raison, vous êtes à croquer tous les deux, Pauline t'adore et elle a l'air de s'être habituer au refuge mais elle ne voudra jamais partir et si elle ne veux pas elle restera ici jusqu'à qu'elle soit prête à quitter sa maison on va dire. Oui je vais aller les aidées je reviens vite.

Avant de quitter à contre cœur les bras de son tendre, elle écouta son murmure en souriant, ses mots lui allant droit au cœur. Elle l'embrassa passionnément et fit durer encore ce long baiser puis se recula.

Avec toi je suis sur un petit nuage, je passe de merveilleux moments à tes côtés aussi et je ne veux pas qu'ils s'arrêtent loin de là, je veux qu'ils durent toujours. Il faut que tu saches que...lorsque tu n'est pas près de moi tu me manque énormément et dés que je te vois, c'est mon cœur qui se réchauffe car tu es près de moi.

Cara l'embrassa de nouveau laissant son cœur parler puis fila aider les fillettes à s'habiller. Elle frappa d'abord à leur porte de chambre.

Est ce que vous y arriver ?

Non c'est dur !

Ça c'était Louisa. Cara entra dans la chambre et vit les petites se débattre avec leur robe.

Attendez les princesses, cela se met comme ça.

Elle enfila la première robe à Louisa et la deuxième à Pauline puis recula. Elles était très belles dans leur robes, de véritables princesses, il ne manquait plus que la couronne. Ah ? Voilà un achat qu'elle devrait noter dans le coin de sa tête pour le faire plus tard. Prenant la main des deux demoiselles, elle descendit dans la grande salle.

Voila, Pauline et Louise dans leur robe de princesse. Elles sont magnifiques non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   Dim 25 Jan - 11:56

Avec Louise, Pauline essayer de mettre sa robe de princesse. Elles la tournait dans tout les sens mais elles n'arrivaient pas à la mettre correctement. Mais heureusement Cara arriva et les aida à s'habiller.

Pauline tourna sur elle même.

Ouaaa j'suis beeelle!!! Elle sourit à Cara et refit un petit tour.

Vais montrer à D'Jace ma jolie robe.

Pauline parti en courant jusqu'à la salle à manger et se dirigea vers Jace.

R'garde D'Jace, j'suis belle !!! Comme précédemment la fillette fit un tour sur elle même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]Refuge pour personnes dans le besoin   

[RP]Refuge pour personnes dans le besoin
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant