Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [RP] Retour à Amiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan

Dragan


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Retour à Amiens Empty
MessageSujet: [RP] Retour à Amiens   [RP] Retour à Amiens EmptyMer 10 Déc - 17:00

C'est non sans une certaine émotion que Dragan passa les portes d'Amiens.
Cela faisait si longtemps, qu'il avait quitté cette ville. Soutenant sa jambe et vêtu d'un manteau long la capuche masquant son visage marqué par le temps, il se dirigea vers le seul lieu qu’il désirait voir, cet endroit qui lui avait insufflé la force de revenir.

S’efforçant de rester discret pour ne pas attirer l'attention, il découvrit le nouveau Amiens entièrement réaménagé ou il eut bien du mal à retrouver ces repaires. Il finit par ce glisser dans une rue, et bien qu'il est vécu peu de choses lui semblaient familières.

Son pas s’accélérant, l'adrénaline semblant restaurer ça jambe, il bouillait d'impatience de la revoir de voir ce qu'elle était devenue... d'être enfin devant elle. Il arriva devant ce qui jadis était le numéro 21, pour ne trouver qu'un terrain en friche. Dragan s'avança sur le terrain on pouvait y voir les traces d'un incendie probablement très ancien.

Une certaine inquiétude s’empara de lui, cela serait surement plus dur de la retrouver qu'il ne l'avait imaginé. Après quelques minutes de réflexion qu'il appréhenda comme une étape de son pèlerinage, il réajusta ça capuche dissimulant son visage avant de s'orienter vers le centre ville espérant croiser quelqu'un pour lui demander le chemin d'une auberge ou passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rainaldo

Rainaldo


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

[RP] Retour à Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour à Amiens   [RP] Retour à Amiens EmptyVen 12 Déc - 10:38

Je fais le trou de la ville pour recruté des petits mousses comme me la dit ma capitaine ,elle veux avoir des nouvelles têtes et croyez moi vos mieux pas la mettre en colère . Donc chemin fessant dans cette ville presque inconnu pour moi ,car la dernière fois qu'elle en était partis son  êta était pitoyable et même si elle ne veux pas se l'admettre c'est l’accole qui la tuera et pas son cœur elle a du le perdre ici .Mon regard se posa sur cette homme un peu bancale je me met a sourire je sais comment elle le surnommerai canard boiteux oui elle avait du cœur un grand cœur ,marche ou saute, pour pas nous faire ralentir ici il n'y a pas de place pour les manchots en pleine bataille contre les anglais elle la fait ,l’équipage après lui a donné tous le respect qu'on dois a son capitaine .

Et mon brave vous chercher pas a gagner 15 louis par semaine ?
Et sur le galion vous auriez un toit et adieux la manche ,sans conté que vous auriez la plus belle des capitaine une jolie rousse


je vais bien me gardé de lui dire qu'elle a un caractère de cochon
Revenir en haut Aller en bas
Dragan

Dragan


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Retour à Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour à Amiens   [RP] Retour à Amiens EmptySam 13 Déc - 1:52

Repartant plein de déception vers le centre ville pour y trouver une auberge ou dormir, Dragan croisa un homme qui à l'allure suspecte, il portait un uniforme apparemment militaire mais fort négligé, une tenue qui pousse à l'interrogation, peut être un corsaire du roi... sans y prêter autre forme d'intention Dragan voulu poursuivre son chemin avant que l'homme l'interpelle.

Et mon brave vous chercher pas a gagner 15 louis par semaine ?
Et sur le galion vous auriez un toit et adieux la manche ,sans conté que vous auriez la plus belle des capitaine une jolie rousse


Dragan se retourna tout en essayant de dissimuler un maximum son visage tout du moins le temps de voir de qui il s'agissait...
15 louis par semaine... un galion... apparemment un militaire de l'armée régulière... lui même ancien militaire, il ne put s’empêcher d'esquisser un sourire en répondant.


Désolé soldat, mais j'ai déjà fait mon temps dans l'armée...et de plus ma pauvre jambe ne me permettrai plus de servir dignement, à la première escarmouche je tomberai comme une mouche.
Mais si vous pouviez m'indiquer le chemin d'une auberge, je vous en serez reconnaissant.


Puis sur le point de reprendre ça route Dragan figea soudain.

UNE capitaine rousse... ce n'est pas très courant dans l'armée. Parlez moi donc de cette femme...

Les chances étaient bien minces, mais peut être que cet homme pourrait au moins lui donner des renseignements. Après tout elle avait peut être poursuivi ça carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Rainaldo

Rainaldo


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

[RP] Retour à Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour à Amiens   [RP] Retour à Amiens EmptySam 13 Déc - 17:45

C'est vraie que le boiteux a raison que ferait il sur le galion et ma capitaine m’égorgerait comme un port .Mais boiteux doit être défigurai car il cache son visage ou alors c'est un brigand impitoyable qui ne veux pas être reconnue.

Vous parlez de la capitaine je suis pas fou je tien a mon corps pour votre auberge il y en a une sur les quai et demandez germaine elle a tous se qu'il faut la ou il faut la cochonne  et avec un peux de chance vous la verrez  la capitaine je l'ai aperçu qui allait s'amusait avec un coq du village pour lui faire peur

et je ne voie pas ce que je pouvait dire de plus a cet homme plutôt a piteuse état et j'ai encore les mousses a trouver donc je pari dans les rues d’Amiens pour ne plus voir le boiteux
Revenir en haut Aller en bas
Dragan

Dragan


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Retour à Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour à Amiens   [RP] Retour à Amiens EmptyLun 15 Déc - 15:05

L'homme avait l'air hésitant, mais fini par donner l'adresse d'une auberge à Dragan et de plus ça fameuse capitaine s'y trouverait peut être. Beaucoup de choses échappait encore à ça compréhension et il aurait encore  des dizaines de questions à poser.

Mais c'est sans un mot de plus que l'homme fit volte-face et partit semblant grommeler son mécontentement.

Qui était donc ce sinistre individu, et qui est cette capitaine... dans tout les cas un officier de l'armée pourrait certainement élucider une partie de ces questions. Il pris donc sans attendre la direction des quais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Retour à Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour à Amiens   [RP] Retour à Amiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Retour à Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Forêt D'Amiens
» [rp] Le marché d'Amiens.
» HRP Election d'Amiens
» [RP] Fête d'Amiens
» [RP] Amiens en fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit