Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654

Aller en bas 
+3
roxe-anne Muguet
MariedeLaRose
roxetrice
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyMar 16 Déc - 19:52

Versouilles
La chasse au Trésor
du 24   au 31 décembre 1654


Enfants ou non,  bienvenue à la chasse au trésor de Versouilles.
En cette période de fête du Remerciement, de noël et de tous les Saints, figurez-vous qu'un Trésor a été caché dans Versouilles.
Une Chasse au Trésor est donc organisée, ouverte à qui souhaite y participer, enfant ou adulte, dans la bonne humeur et le respect de chacun, sous réserve d'une inscription. Les enfants ne peuvent se présenter seuls, ils doivent être sous la responsabilité d'un adulte.

Au préalable deux étapes sont à faire avant le le 22 décembre 1654.


Votre inscription sous forme d'un formulaire à remplir  et à déposer

Citation :
Nom, prénom :
Je suis enfant ou adulte :
J'habite à :

Répondre à cette question : Quand on vous parle d'un Trésor à quoi pensez-vous ? Et de répondre soit par un texte, soit par un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyMar 16 Déc - 22:11

Hermione avait entendu parler d'une chasse aux Trésors. Elle avait écouté souvent les marins de son père parler de trésors cachés par des pirates dans des iles merveilleuses et lointaines et cela l'avait toujours amusé et fait un peu rêver.

Aussi alla-t-elle s'inscrire pour ce jeu :


Nom, prénom : Lacoudraye Hermione
Je suis enfant ou adulte : Adulte
J'habite à : Eu


Elle s'appliqua à répondre à la première question :


Citation :
Quand on vous parle d'un Trésor à quoi pensez-vous ?

Je pense un vieux coffre en bois avec une serrure toute rouillée avec dedans des pièces d'or et de fabuleux bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyMer 17 Déc - 13:25

Malgré son humeur sombre de ces derniers jours, la brunette se laissa tenter par le jeu du Trésor .
Cela lui rappelait le temps où avec ses parents et famille, tous se mettaient a chercher un panier ou une petite malle bien cachée dans les alentours  
Des cris de joie , des rires et des taquineries étaient de mise ces jours là ce qui mit du baume au coeur de la jeune femme lorsqu'elle y repensa .


Ce fut avec plaisir qu'elle remplit les papiers demandés :


Nom, prénom : De La Rose, Marie
Je suis enfant ou adulte : Adulte
J'habite à : Rouen

La question  ensuite :

des mains qui se joignent, de la chaleur transmise, des sourires offerts, amitié et amour sincère, les plus beaux trésors qui existent .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roxe-anne Muguet

roxe-anne Muguet


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2011
Ville : Le Mont Gaulefier ou Eu

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyMer 17 Déc - 19:50

Je suis drôlement occupée en ce moment, maman m'a demandé si je voulais aider à décorer Versouilles pour la préparation de la fête.
Je suis passée devant le stand d'inscription pour la chasse au Trésor.
Je sais un peu lire et écrire. J'ai tiré le bas de la robe de maman pour lui demander si je pouvais m'inscrire.

- Maman est ce que je peux aussi jouer à la chasse au Trésor ?

Elle me dit oui et m'aide à m'inscrire.

Citation :
Nom, prénom : Muguet Roxe-Anne
Je suis enfant ou adulte : Enfant et maman est là.
J'habite à : Paris

Qu'est ce que c'est qu'un Trésor ? Ben Maman me dit souvent que je suis son Trésor et elle est le mien. Alors je veux bien chercher Maman, bon je voudrais bien chercher papa aussi , mais il est à coté des anges , maman m'a dit. Alors qu'est ce que je pourrais mettre.
Mon Trésor:
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyMer 17 Déc - 22:43

Anne se devait d'être là et puis s'amuser lui ferait du bien.
Nicolas aussi.

Elle arriva avec Nicolas.
Il donna sa petite fiche rempli...du moins aider de beaucoup par maman.


Bonjour , nous voudrions participer .

Citation :
Nom, prénom :Nicolas de Léon
Je suis enfant ou adulte :Enfant
J'habite à : Paris
Quand on vous parle d'un Trésor à quoi pensez-vous ?
Pour moi ,c'est la bague de mon papa , elle sera a moi plus tard, ça c 'est mon trésor a moi tout seul.


Anne le laissa faire,c'est vrai cette bague , celle de Ada irai un jour a Nicolas, elle lui avait promis.

Puis elle même déposa sa fiche.

Citation :
Nom, prénom :Anne de Léon
Je suis enfant ou adulte :Adulte
J'habite à : Paris

Quand on vous parle d'un Trésor à quoi pensez-vous ?
Le pus beau trésor c 'est une ou plusieurs amitié sincère, Une qui reste en dépits de tout.


Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyMer 24 Déc - 12:41

- Bonjour à toutes, en tant qu'organisatrice de cette chasse au trésor je serai présente mais je ne participerai pas.
En cette journée de fête du remerciement, voilà la liste des personnes inscrites .

Adultes :
* Dame Lacoudraye Hermione de Eu
* Dame Marie de la Rose de Rouen
* Dame Anne de Léon de Paris

Enfants :

* Sieur Nicolas de Léon
* Demoiselle Roxe-Anne Muguet

S'il y a des retardataires, n'hésitez pas à venir nous rejoindre. La chasse débutera après le repas dont à compter cette nuit à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyVen 26 Déc - 21:06

25 décembre première après midi de la chasse au trésor.

Les participants se retrouvaient à l'entrée de Versouilles. Peut être que quelques retardataires viendraient les rejoindre.
Roxetrice s'était habillée en corsaire, pantalon de peau, chemises blanche, gants bottes et chapeau.

- Bonjour et bienvenue à tous, nous allons commencer. Un grand principe à ne pas oublier dans cette épreuve,
"UN POUR TOUS et TOUS POUR UN"
Le trésor ne pourra être trouvé que si vous vous entraidez et si vous faites preuve d'un bon esprit, ce que je ne doute pas.


Elle fit apporter une grande malle.

- Alors pour commencer, vous devez deviner ce qu'il y a dans cette malle.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyVen 26 Déc - 22:58

Angelique venait rejoindre Roxetrice pour l'aider en cas de besoin...Les jumeaux Ange et Gabriel n'avaient pas voulu participer a la chasse au trésor mais etaient venus accompagner Angelique leur

maman.Leur petite main dans la sienne ils la serrait tres fort.

Angelique salua les gens présents et s'approcha de Roxetrice la laissant faire
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptySam 27 Déc - 10:42

Angélique l'avait rejoint avec ses enfants.  Elle lui sourit, et passant à ses cotés elle lui serra la main, l'air de rien, juste pour dire "merci d'être là" et "je suis là".

- Ohlà ..... La malle vous laisserait-elle sans voix ? Un indice, la malle ne contient ni or ni bijoux... par contre elle contient quelque chose qui vous sera nécessaire pour aller à la chasse d'un trésor....  

explications hrp:
Revenir en haut Aller en bas
roxe-anne Muguet

roxe-anne Muguet


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2011
Ville : Le Mont Gaulefier ou Eu

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptySam 27 Déc - 10:58

Oui je sais C'est maman qui anime..... Mais juré craché elle ne m'a rien dit du Trésor et je découvre tout comme tout le monde.

Je cherchais des yeux Nicolas que j'avais vu à la décoration du sapin de Paris et la veille à Versouilles, et hop je tombais sur deux frimousses inconnues, un garçon et une fille, à que je fis un grand sourire.

Maman posait une question.
- M'dame M'dame,

Ben oui j'allais pas dire Maman non d'abord c'est une dame corsaire.

- M'dame la Corsaire, s'il n'y a pas de Trésor là-dedans, est ce qu'il y a des outils ou une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptySam 27 Déc - 16:37

Roxetrice regardait à droite puis à gauche l'ensemble des participants.

- Question intéressante. Alors les outils, à priori vous n'en aurez pas besoin. Une carte oui en effet.

Elle ouvrit le coffre discrètement afin que personne ne puisse en voir le contenu et en sortit un document

lire la seule carte disponible:

Cette carte n'avait aucune autre indication qu'un dessin et des points numérotés. Cela devait bien entendu impliquer des questions, d'autant qu'il y avait encore à découvrir le reste du contenu du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptySam 27 Déc - 19:02

Hermione se pencha sur la carte.

Cela représente-t-il un endroit bien spécifique dans le jardin de Versouilles ? Un labyrinthe ?
Et pourquoi y-a-t-il des nombres simples et des nombres suivis des lettres b, c, etc... ? et les numéros ne se suivent pas ? Comment faire pour passer par exemple de 4A à 4B.


Elle sourit cela en faisait des questions !


Et dans la malle, peut-on trouver une boussole ?
Encore faudrait-il savoir s'en servir, pensa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptySam 27 Déc - 20:37

Roxetrice sourit.

- En effet la carte représente un endroit du jardin de versouilles.
Les numéros sont importants, ils ne se suivent pas parce qu'il peut y avoir plusieurs options de trajet. Mais chaque numéro a son importance. A chaque étape vous aurez une énigme.


Elle ne pouvait pas tout dévoiler.

- Dans le coffre il n'y a pas de boussole par contre il y a une réponse à vos questions. Vous voulez des indices ?

Si je vous dis :

mon premier est une mesure pour le tissu, une largeur d'étoffe
mon second désigne les personnels de maison
mon troisième est un chiffre.
Mon tout est l'explication de cette carte.

Mon premier est une conjonction de coordination
mon second peut être rouge
rempli mon tout permet de ne rien oublier surtout accompagné de son crayon.



Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptySam 27 Déc - 23:39

Hermione avait bien réfléchi !

Pour la seconde énigme, je propose un CARNET.

Je ne trouve pas pour la première, et puis, je dois laisser les autres participer aussi !
dit-elle en riant.

Mais elle ne s'avouait pas vaincue et chercha encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyDim 28 Déc - 10:49

Anne et Nicolas était là ,Anne écoutait pour deux , Nicolas lui voulais plutôt jouer.Puis il aperçu Roxe_Anne, un petit signe de la main pour lui faire voir qu'il l 'avait vu.
Elle lui lâcha la main , elle savait qu'il n'allait point s'éloigner de trop.


Elle réfléchie.


mon premier est une mesure pour le tissu, une largeur d'étoffe
mon second désigne les personnels de maison
mon troisième est un chiffre.
Mon tout est l'explication de cette carte.
Je ne voie pas du tout.
Une largeur de tissu c 'est un "lé"
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyDim 28 Déc - 11:33

- Bravo pour le Carnet...

Elle sort du coffre un carnet pour chacun avec son crayon.
Devant la difficulté de la première enigme, elle en propose une autre.

- Alors je vous propose un autre moyen de trouver :

Gardons la largeur de tissu pour le premier
pour le second, un groupe de personne, qui peuvent être de maison, mais aussi cela peut être un prénom avec une autre orthographe
pour le troisième, cela peut être un chiffre aussi.
Le tout explique une carte
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyLun 29 Déc - 11:40

Hermione écouta Roxetrice et une idée lui vint !

Je propose : Légende ?

Elle regarda son interlocutrice, pas très sûre d'elle tout de même. Mais où étaient les autres participants ? Perdus dans les méandres du jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyLun 29 Déc - 12:54

Une missive fut envoyé a Versouilles depuis Rouen :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roxe-anne Muguet

roxe-anne Muguet


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2011
Ville : Le Mont Gaulefier ou Eu

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyMar 30 Déc - 20:35

Je me rapprochais de Nicolas. N'étions-nous pas deux enfants à jouer ? Peut être que les deux autres enfants qui venaient d'arriver viendraient les rejoindre. Plus on est de fous plus on rit.

- m'dame la Corsaire est ce qu'on peut se déguiser ?
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyMer 31 Déc - 0:07

Roxetrice sourit.

- Les indices des uns et ceux des autres vous ont aidé à trouver. Oui voici la légende de la carte.
ICI:

Vous n'avez aucune obligation d'aller dans l'ordre croissant. Vous avez par contre une entrée en numéro 1 et une sortie en numéro 18. Après à votre gré.

Vous avez en poche chacun votre carnet, votre crayon. Vous avez la carte, sa légende, et vous trouverez dans le coffre une tenue pour la chasse au trésor.

Si vous souhaitez vous changer,vous pouvez utiliser les dépendances que vous avez là.


Elle pointa les dépendance.

Je suis votre maitre du jeu. Je serais toujours là près de vous pour vous guider en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyJeu 1 Jan - 23:09

Hermione avait parcouru plusieurs fois le parchemin avec le parcours à faire.

Elle avait déjà trouvé plusieurs des énigmes et avait bien compris que l'on pouvait pas forcément suivre l'ordre croissant de celles-ci.

Par contre, il fallait trouver absolument la première pour partir tous du même point 1. L'entré du jardin ! Oui, mais voilà ! Elle était complètement collée pour la première énigme. Aussi, regarda-t-elle avec interrogation dans les yeux les autres participants. Peut-être allaient-ils trouver ?

Elle alla s'assoir sur le rebord d'un haie avec son papier toujours à la main, toujours cherchant.
Revenir en haut Aller en bas
roxe-anne Muguet

roxe-anne Muguet


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2011
Ville : Le Mont Gaulefier ou Eu

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyJeu 1 Jan - 23:22

je regarde les dames autour de moi et je me creuse la tête.

mon premier est un lieu de marché = ?
mon second borde les champs = haie ?
mon troisième est indispensable à la vie = eau ?
mon quatrième est une note= do ré mi fa sol la si do ?
mon cinquième est l'abeille en anglais = ?
mon sixième est un organe vital = rein ?
mon dernier est la 20ème lettre de l'alphabet


Je compte sur mes doigts
1 = A
2 = B
3.......
6= F

..;20 = T

Je regarde les autres pour essayer de trouver le lieu du rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyVen 2 Jan - 18:04

Hermione avait écouté la petite essayer de trouver.

Une idée lui vint :


Halle - Haie - eau - la - Bee - rein - T

Aller au labyrinthe !!! elle cria presque la phrase, presque certaine d'avoir trouver. Elle se dépêcha de s'y rendre afin d'y retrouver ses équipiers pour faire connaissance comme il était indiqué sur le parchemin.
Hermione espéra que les autres y seraient bien.





Revenir en haut Aller en bas
Roxe-Anne

Roxe-Anne


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptySam 3 Jan - 23:14

La petite sursauta presque en entendant Hermione. Puis épela du mieux qu'elle pu les différents mots qui permettraient de trouver le lieu, ses grands yeux brillèrent et emboîta aussitôt le pas d'Hermione qui avait visiblement trouver une piste.

Dur dur de suivre les grands hein avec leurs grandes jambes! Après quelques détours et bifurcations, Roxe-Anne arriva au labyrinthe à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 EmptyDim 4 Jan - 17:47

Hermione sourit à la petite Roxe-Anne. Veux-tu venir avec moi ? Les autres participants ne se pressent pas trop autour de nous. Dommage ! Mais bon.
La jeune femme serra son crayon et son carnet contre elle, releva un peu sa robe et se mit à marcher en regardant sa carte.

Je vais me diriger vers le n° 4 !

C'est une énigme !

En noir ou en couleur,
Point besoin de docteur car s'il a bonne mine,
On peut suivre sa trace.
Qui est-il ?


Hé bien, ne l'ais-je point en main : mon CRAYON !


Qu'en dis-tu Roxy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty
MessageSujet: Re: Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654   Versouilles  La chasse au Trésor  du 24   au 31 décembre 1654 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versouilles ...
» [RP] Les Jardins de Versouilles
» [RP]Le Château de Versouilles
» Messe du 21 septembre 1654: invocation a notre seigneur
» [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Les Palais Royaux + :: . Versouilles .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit