Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!

Aller en bas 
+14
loudivine
Neuville
Maria D'Anjou
Augusto
Cartouche
Alazaïs
Perceval
Doe
Luc dit Neu
Milaidie
MariedeLaRose
Mai_lee
Le_Notre.A
Joanna.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 11:50

La jeune fille fit une révérence souriant ,et lui présenta sa main.


Je suis enchantée ,je me nomme Loudivine .
Et je vous suis en toute conduite monsieur.



Enfin elle dansait avec des hommes qui n'était de l'âge de son père ,ou simplement professeur de danse.
Cette journée était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 13:28

Elle vida son verre et lui fit un large sourire
si il y a soucis que je ne peux réglé moi même je vous en ferai pars et je ne vais pas vous encore de choses peux importent.
Quatre yeux c'est mieux que deux et on n'a pas que des amis
a cette fameuse histoire de jambe en l'aire entre qui elle savais et la reine et en plus elle ne pouvait rien dire c’était son ordres
je veux bien vous croire mais ce n’était pas plus facile de l'annonçai a l'autre femme que je connaître très bien maintenant je serrai mieux c'est situation
et ce mi a sourire
oscar était une femme redoutable et l'amirale avait beaucoup de difficulté cela dit a force de couche avec toutes les femmes de la marine il n'avait que ce qu'il mérité
elle l’écoutait attentivement le 10 janvier au Mont voir cette flotte
je serrai a l'aube le 10 au Mont
et voilà le nom de mon nouveau cavalier doe ,luc j'ai était enchanté de faire enfin votre connaissance
ventre bleu je lui ai pas demandé l'heur pensa t elle  
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche

Cartouche


Messages : 820
Date d'inscription : 11/04/2013
Ville : Sancerre (IG)

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 15:38

Cartouche a été "abandonné" par la Dame Lacoudraye au bord de la piste pour une raison inconnue.
Il est donc resté au bord de la piste pendant la durée de cette première danse.
Il en a profité pour admirer les couples de danseurs dont certains sont très doués.

Lorsque la Dame Joanna revient avec la liste des couples désignés pour la seconde danse.
Il est associé à la Demoiselle Milaidie lapin.
Il connait cette jeune personne pour l'avoir déjà croisé à l'occasion d'une réunion des élus municipaux.

Il cherche la jeune femme qu'il aperçoit près du buffet à siroter une boisson.

Il s'approche d'elle alors que les premières notes de musique sont lancées par les musiciens perchés sur le balcon.

Bonjour Demoiselle Milaidie.
Il semble que nous ayons été désignés pour cette nouvelle danse.
Lorsque vous aurez terminé votre boisson ; nous pourrons nous diriger vers la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 16:52

J'étais en train de siroter mon verre quand Sieur Cartouche vient à m'a rencontre, le voyant s'approcher lui sourit.

Bonjour Messire Cartouche ravie de vous revoir, et oui je crois bien que vous êtes mon cavalier.

sourit au seul mot danse pose son verre et lui tends sa main.

Je suis toujours prête pour une danse, est ce que les cavaliers de Normandie sont il aussi bon que ceux de la Picardie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 22:02

La danse avait été très courte avec Messire Cartouche. Il lui avait répondu qu'il connaissait bien EU, mais quoi lui dire d'autre ? Heureusement, le temps du changement des danseurs était arrivé.
Hermione se jura de faire plus amples connaissances avec son prochain cavalier qui serait apparemment Messire Neuville.

Lequel était-ce ? Comme c'était invalidant de ne connaître personne. Etait-il présent lorsqu'elle était arrivée, l'avait-il lui remarqué ?

Elle s'écarta pour aller se rafraîchir et demanda une boisson qui lui sembla délicieuse avec ses petites bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Neuville

Neuville


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2014

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 22:01

Dame Joanna revint alors que nous parlions Milaidie et moi-même de choses diverses. Nous l'écoutions avec attention, puis je baisais la main de Milaidie pour la remercier pour ce moment agréable passé avec elle et je cherchais du regard celle qui devait être ma nouvelle cavalière.

Un regard rapide vers dame Joanna qui vit bien mon désarroi et m'indiqua d'un geste de la tête ma nouvelle cavalière vers qui je me dirigeais aussitôt. Ainsi c'était la belle dame à la robe superbe qui allait avoir le privilège de me supporter un moment.

J'allais vers elle, ne la quittant pas des yeux comme pour lui envoyer un message qui annonçait ma venue. La voir boire me donna une idée. Me dirigeant vers elle, à à peine trois pas d'elle, je lançais au serviteur


Jeune homme, Neuville a soif, donnez moi de quoi épancher ce besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 22:14

Un sourire a sa cavalière.
- Nous parlerons mieux de tout cela au Mont.
Évitant le sujet des conquêtes de l' Amiral, hors de celles maritimes, que il cherchait dans sa mémoire...
- Heu... alors là vous avez bien raison.
Un rire en vidant un autre verre. Elle lui disait que elle serait le 10 à l' aube au Mont.
- Présentez vous ici ( https://droits-divins.forumgratuit.org/t4624-les-portes-de-la-cite-passage-obligatoire )
Je serais rapidement informé de votre arrivé.

Puis saluant cette heureuse rencontre, et vu le changement de cavalier et de cavalière, un regard dans la salle pour méditer car il ne se voyait pas d' autre cavalière libre.... optant de suite pour un nouveau verre pour ne pas faire tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 22:25

Hermione sursauta ! Une voix grave d'homme avait lancé, impétueux, aux valets qui servaient :

Citation :
Jeune homme, Neuville a soif, donnez moi de quoi épancher ce besoin!

Elle pivota sur elle-même pour découvrir ce Neuville. Ouf ! Plus besoin de le chercher. La providence à coup sûr, lui servait sur un plateau d'argent.

Son nouveau cavalier ! Elle lui sourit et se présenta, d'une petite révérence, d'un coup de talon bien appliqué pour faire voler la traine de sa robe. Son précepteur aurait été fier de son élève.


Bonsoir Messire Neuville. Je suis Hermione Lacoudraye de la ville d'Eu. Vous me voyez ravie d'avoir un cavalier aussi énergique ! Elle rit montrant deux rangées de petites dents très blanches.
La jeune femme leva son verre vers lui, l'invitant à faire de même. Elle était bien décidée à connaitre un peu mieux ce second cavalier.
Il était grand et brun. Un bien bel homme ma foi, mais, serait-il bon danseur ? Qu'importe, elle voulait danser et s'amuser.


Comment trouvez-vous ce vin qu'on m'a dit être de Champagne ? Je le goûte pour la première fois ! Je crois que c'est parfait pour danser !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 23:58

L'italienne serre les dents après une prompte observation des invités. Ils sont pratiquement tous fermés à cette ouverture sociale que la blondinette espère instaurer. Même l'insolite répartition des couples, n'a aucun effet positif sur eux, pourtant une telle confusion aurait dû engendrer quelques brefs échanges entre eux, mais non. Tous veulent avoir le privilège d'être abordés sans avoir à s'ouvrir aux autres. Un soupir, la jeune femme s'excuse auprès de son oncle et de messire Winchester, puis va rejoindre son éminence Neu.

Hé bien votre éminence, avez-vous quelques difficultés à associer un visage à votre épouse? Il me semble qu'en cette danse, elle est votre cavalière. Souhaitez-vous que je vous assiste pour cette recherche qui s'annonce troublante au vu de l'identité de votre cavalière?

Petit rictus qui ponctue avec une douce malice son amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Doe

Doe


Messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2010
Ville : Paris

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 18:58

Il est vrai que le temps manque lorsque nos occupations nous retiennent.

Doe sourit à la charmante femme. Ils se dirigèrent sur la piste de danse, la musique guidait leurs pas et aucun d’eux ne fît d’erreur.

Il est vrai que cela a un certain charme que je n’ai vu nulle part ailleurs. Cela permet de rencontrer quelques personnes en peu de temps, et puis si un cavalier, ou une cavalière ne nous plait point, quelques minutes suffiront pour changer de partenaire.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Doe. La musique arriva à son terme et Joanna quitta la pièce quelques instant pour former les prochains couples. Elle revint très rapidement et les deux danseurs durent se quitter sur le moment pour aller retrouver leur prochain rendez-vous.

Je vous remercie pour cette danse Eminence, je vous attendrai pour clôturer ensemble cette soirée.


Doe laissa donc Maria pour trouver sa nouvelle partenaire.

Bonsoir dame Mai-Lee, je pense être votre prochain fardeau pour la danse qui va suivre. Je suis enchanté de vous rencontrer. Comment se passe cette soirée pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2013

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 19:04

Perceval avait osé confier l’un de ses plus grands secrets à son amie Marie. Celle-ci lui avait répondu sur un ton des plus doux et des plus amicaux avant de quitter son compagnon pour raison professionnelle. Perceval se retrouva alors seul.
Il regarda les autres couples danser, ils s’amusaient et cela lui plut de participer à cette soirée fort conviviale. Joanna laissa alors ses invités quelques instants pour former les prochains couples, laissant le cardinal seul. Perceval en profita pour aller le saluer, mais peu de temps après Joanna revint avec les nouveaux couples. Il fût heureux d’apprendre qu’il allait partager sa prochaine danse avec la plus charmante femme qu’il lui ai été donné de rencontrer. Il déposa son verre puis se rendit auprès de la dite jeune femme. Il lui dit doucement en s'approchant d'elle :
Bonsoir damoiselle Alazaïs, puis-je vous avouer à quelle point je vous trouve resplendissante ce soir ? Lorsque je vous ai vu entrer j’ai bien cru que vous n’étiez qu’un songe, une illusion qui ne pouvait exister. Et maintenant que je me trouve à vos côtés, je dois admettre que je suis heureux de m’être trompé en vous croyant sortie de mon imagination.

Le jeune homme lui sourit et lui tendit sa main pour l’inviter à danser.

J’espère que votre précédent compagnon n’était point trop adroit sur la piste de danse, que je ne me retrouve point ridiculisé par mon manque de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 17:32

Et voilà le changement de cavalier doit s’effectuer... et le hasard fait parfois bien les choses.... les cardinaux sont mis ensembles... au moins elle aura droit à une danse avec son époux.

Elle regarde voir où se trouve Luc... ah il est là!!! Verre à la main... La demoiselle Joanna discutait avec lui.

Maria s'avança vers son époux.

Alors mon coeur tu reprend ton souffle?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 19:37

Une douce risette destinée au charmant couple, la jeune femme s'éclipse après quelques mots.

Ah enfin votre éminence, j'ai bien cru ne point vous retrouver dans cette foule. Je vous laisse en charmante compagnie en la personne de votre époux.

Un radieux sourire, puis l'italienne exécute une gracieuse révérence avant de se rendre au buffet pour savourer quelques macarons. De plus en plus satisfaite de la tournure de la soirée, joanna porte une coupe de cristal aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 12:30

Luc rendait son sourire à l' organisatrice du bal.
- Je connais parfaitement mon épouse, centimètre par centimètre si je puis dire.

Mais la voila qui arrivait vers eux.
- Peut être que nous aurons l' occasion de parler plus tard dans la soirée, si vous voulez bien m' excuser..
Se fendant d' une révérence pour Joanna.

Puis à sa femme.
- Reprendre mon souffle.... en te voyant je le perds plutôt.
Il l' embrassa avant de l' entrainer sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 14:30

Mai_lee avait laissait son cavalier Monsieur luc mangea vite fait encore un petit gâteau faut dire que sa changé vraiment de la viande séché et du poisson trop salé qu'elle avait mangeait depuis des mois . Quand tout a coup elle entendit
bonsoir messire doe, mon prochain fardeau je ne pense pas mais si vous ne voulez points dansé je ne vais pas vous torturez on peux très bien marché un peu autour de la pisté et faire plus ample connaissance quand dites vous ?
Elle le regardait avec un sourire pour le mettre plus qu'alaise
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2013
Ville : Rouen

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 17:02

La jeune fille cherchait des yeux son prochain cavalier lorsqu'elle reconnu sa voix, proche d'elle. Elle se tourna et un sourire illumina son visage.
Elle salua également le jeune homme.

-Bonsoir Messire Perceval !

Il poursuivit plus doucement en la complimentant. Un fort joli compliment auquel elle ne s'attendait pas et qui lui fit baisser les yeux et monter le rouge aux joues. Elle releva ensuite les yeux et le salua également sur le même ton :

-Oh...c'est... c'est très aimable de votre part, je vous remercie. euh... vous n'êtes pas mal non plus.

Voila que la blondinette se mettait à l'euphémisme. Mais jamais elle n'oserait avouer ce qu'elle pensait réellement. Son trouble devait suffisement la trahir comme cela. Elle décida de se ressaisir de crainte que son jeune ami ne finisse par mal la considérer si elle continuait de passer son temps à bafouiller de la sorte lorsqu'ils échangeaient ensemble.
Perceval lui proposa alors sa main pour aller danser et s'enquit sur son précédent partenaire. Alazaïs posa sa main sur la sienne et le suivit tout en lui répondant.


-Rassurez-vous, quel que fut le niveau de mon précédent compagnon, chaque partenaire diffère l'un de l'autre même parmi les plus grands danseurs. Au delà de la pratique ce qui importe surtout c'est le ressenti de la danse. Enfin moi c'est comme cela que je vois les choses
ajouta-t-elle en souriant. Et puis je vous ai vu tournoyé avec Marie, et vous m'aviez l'air de plutôt bien vous en sortir  fit-elle avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyMar 13 Jan - 22:17

Hermione posa sa coupe.

Messire Neuville nous sommes là pour danser. Ne voulez-vous pas faire quelques pas de danse ?


Elle se permit de lui prendre une main pour l'entraîner. Mon Tout-Puissant ! Si son Père l'avait vu, il se serait étranglé ! Mais quoi ! Il était son cavalier désigné, s'était approché visiblement pour participer au bal. Elle ose ? Oui, allez, tant pis ! Au diable, les convenances.


J'ai très envie de danser, Messire. Je vous fais peur ? Je ne suis point à votre goût ? ou.... vous pensez que vous allez m'écraser les pieds ?
Mais non ! Je vous assure, je sais les placer là où il faut et au besoin, suivez moi ! J'ai eu un très bon professeur de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Neuville

Neuville


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2014

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 22:36

La dame tout en blanc que j'avais remarqué s'approcha de moi et au moment où je prenais la coupe servie par le jeune serviteur, elle se présenta

Citation :
Bonsoir Messire Neuville. Je suis Hermione Lacoudraye de la ville d'Eu. Vous me voyez ravie d'avoir un cavalier aussi énergique !

Je la détaillais de la tête aux pieds, sans doute une déformation de ma charge de conseiller à la sécurité, et c'est en lui souriant que prenant sa main libre, j'effleurais de ma bouche le dos de celle-ci

Et moi dame Hermione Lacoudraye, très ravi d'avoir si jolie cavalière à mon bras et au bruit que j'ai pu entendre à droite à gauche, j'ai l'honneur d'avoir la plus belle à mon bras.

Je levais mon verre en sa direction pour trinquer et trempais mes lèvres dedans, appréciant cette boisson des Dieux.

Je dois dire dame Hermione Lacoudraye que c'est un breuvage que je prends plaisir à gouter quand je le peux, mais n'en abuser pas trop sinon vous aller dansé la danse des îles.

Citation :
Messire Neuville nous sommes là pour danser. Ne voulez-vous pas faire quelques pas de danse ?

Je souriais et allais lui prendre son bras quand elle me devança, rompant tout le protocole ce qui m'amusa d'autant plus que j'avais horreur des protocoles.

Je l'accompagnais donc au milieu de la piste, ne répondant pas à sa dernière phrase par courtoisie. Prenant sa main gauche dans ma main droite et plaçant ma gauche autour de sa taille sans trop la rapprocher de moi, je l'entrainais dans un tourbillon accompagné par une belle musique entrainante.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyJeu 15 Jan - 0:41

Messire Neuville l'entraina sur la piste de danse en tournoyant. Hermione sourit. Il savait parfaitement danser et .... elle devait se l'avouer, ayant eu souvent des cavaliers, leurs pas s'accordaient impeccablement.

Que faites-vous à Amiens ? J'ai entendu dire que vous aviez un poste au Conseil Municipal ?

Elle ne pouvait s'empêcher de poser des questions, cette curiosité toujours. Mais, on ne se refait pas n'est-ce pas ?

La musique continuait et il l'entraînait toujours plus loin dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 5:26

Aux paroles de Luc elle sourit..bien heureuse de troubler encore son époux....

Tu sais nous avons quelques danses à rattraper mon cœur... perdons pas de temps avant que Joanna nous jumelle à d'autre partenaires...

Se laissant guider par son partenaire de vie, appréciant chaque pas de danse.

Nous ne sommes pas si rouillés que ça pour des vieux!!!

rire

Ils étaient l'un des plus vieux couples dans bien des occasions, en juin ils fêteraient leur quatrième anniversaire de mariage. Le temps passait vraiment vite. Tellement que la maisonnée était désormais pleine de rire d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptySam 17 Jan - 22:06

- Ho ça les danses loupées entre nous, nos carnets de bal en sont remplis...
Un sourire, entre leurs fonctions multiples ils se croisaient de moins en moins, mais ils restaient un des deux, ou trois, couples les anciens sur ces terres. Guidant donc son épouse aux pas imposés par la musique ils évoluaient en parfaite harmonie.
- Rouillé nous, tu rigoles.. il me semble que je t' épousais hier. Toi boulangère et moi menuisier, avec les foudres de ton oncle de Pape nous imposant une grande cérémonie.
Un rire,
- Grande cérémonie réclamée par ton oncle, mais il a fallu que je le coinces ici même à Paris pour avoir mon certificat de Baptême.
A l' époque ni Maria ni lui ne servaient Pascal.

Oui Juin et ses beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Neuville

Neuville


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2014

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptySam 17 Jan - 22:46

La danse était agréable tout comme la musique et surtout comme sa cavalière qui comblait à merveille cette soirée qui me permettait de côtoyer toutes genres de dames, de milieu si différents.

Tout en dansant, attentionné à ne pas mettre mes grands pieds sur ceux de celle qui me tenait, je répondais à ses questions avec joie, tout souriant et attentionné


En effet l'on vous a bien renseigné, je suis modestement le conseiller à la sécurité d'Amiens et je dois dire que c'est pas le travail qui manque, mais et vous charmante Hermione, comment occupez vous vos journées dans votre ville qui est....je dois dire que je suis pas aussi bien renseigné que vous!


Je riais tout en dansant, rire qui fut un peu fort et me fit remarquer par certains gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 19:48

Elle ne put s'empêcher de rire aussi, mais plus discrètement car le rire un peu tonitruant de Messire Neuville avaient fait se retourner sur eux quelques couples.
Hé puis, quoi ? On n'avait pas le droit de rire ici ?
Il dansait bien, il la faisait rire, il était grand et l'on se sentait en sécurité dans ses bras. Cela lui changeait les idées.


Citation :
comment occupez vous vos journées dans votre ville qui est....je dois dire que je suis pas aussi bien renseigné que vous!

Elle lui sourit. Vous ne pouvez connaitre les habitants de toutes les villes ! c'est normal. Cela ne le serait pas si j'étais d'Amiens ! J'habite à Eu, près de la plage. Une petite ville bien agréable, avec des habitants bien sympathiques et un Conseil Municipal formidable ! Sinon, pour ma part, je viens de finir mes études et je viens d'ouvrir une boucherie ! Je suis donc bien occupée, car je vais chasser de temps à autre également !

On tournoyait toujours, elle adorait danser et ce cavalier lui convenait bien. Continuons, continuons !
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 11:03

Mai_lee parlait de chose et d'autre avec son nouveau cavalier une discutions très courtoise bonsoir ,et passez vous une bonne soirée, vous venez de qu'elle ville qu'elle et votre métier …...
Quand tout a coup bien qu'elle ne l’aperçut de dos elle reconnue son rire ,elle secoua la tête décidément un vrais coq de basse cour ce neuville et si elle haussait mais comme elle était de charmante compagnie elle ne pouvait pas lui faire encore un coup de passe passe au chef de la sécurité d’Amiens pas de soucis la soirée n’était pas fini qui a rire au temps bien le faire......
Revenir en haut Aller en bas
Doe

Doe


Messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2010
Ville : Paris

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 18:45

Spoiler:

Comme pour répondre à la charmante dame, Doe lui sourit et lui présenta sa main.

Je ne veux absolument point vous retirer la joie de danser. M'accompagnez-vous ?

L'homme l'invita a se rendre sur la piste pour danser.

Nous pouvons très bien faire connaissance en dansant. J'aimerais bien en connaitre d'avantage sur votre personne. Si vous me l'autorisez bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Modération] Violette/Adélaïde : il va falloir faire des choix
» [HRP] Tirage au sort pour le grand bal Argenté
» [rp] Panneau d'affichage public.
» [RP-Public] La Place Royale
» [RP lieu] Hôpital Public Guernessiais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit